-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II
Ven 12 Avr - 22:46

For a moment, I can forget what happens in my head
MALLEN II
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Allongé sur mon lit, je souris comme un con face à la réponse de mon ancien élève. La probabilité de le retrouver sur ce site était infime. Et pourtant, le voilà devant mes yeux. Dire qu’il ne m’a pas fait d’effet serait un long et doux mensonge. Car, quand j’ai dû déléguer mes cours à un collègue par obligation professionnel, toutes mes pensées étaient tournées vers lui. Pourquoi donc ? En dix ans, il est le premier à m’avoir marqué de la sorte. Son charme si particulier, son côté taquin, son regard… Je lâche un soupire en posant mon téléphone dans mon lit, juste à côté de la tête de Peanuts. J’en profite pour lui caresser le haut du crâne en fixant mon plafond, mon sourire con toujours collé à mes lèvres.

☾☾☾☾☾☾☾☾

J’ai passé la journée à tourner en rond. Et le temps s’écoulait lentement, si lentement que j’ai eu l’impression qu’il jouait avec moi, qu’il testait mes nerfs. J’en ai profité pour remplir la paperasse administrative. Faire des rapports, quoi de mieux pour s’ennuyer ? Je suis pire qu’un enfant qui fait un caprice. Et là mon caprice est que le temps passe plus vite. Que je le retrouve, pour assouvir ce désir mal placé qu’il m’inspire. Je veux plonger à nouveau dans ses iris, me perdre dans ses petits piques. Et finir cette partie. Je veux que le temps passe, et il refuse de m’écouter.
Quand le temps arrive enfin à l’heure de mon départ, je file comme une balle, si rapidement que même Peanuts ne comprend pas ce qu’il m’arrive. Moi de naturel si calme, me voilà comme une pile électrique. En arrivant au campus, j’ai presque courus jusqu’à ma salle de cours. Ces quatre murs que j’ai tant détestés, à cet instant, je les aime. Je l’ai adore, les vénères. Je pose mon sac sur le bureau et prend place sur ce dernier en attendant l’étudiant. Comme prévu, je suis en avance, j’en profite pour faire un tour sur les réseaux sociaux, et je me demande si, par le plus grand des hasards, il en a…
Pas le temps de commencer ma recherche que des pas dans le couloir attirent mon attention. Je souris bêtement en sautant du bureau. Au moment où mes pieds touchent le sol, mon esprit lui, s’envole. Je le regarde, dans l’encadrement de la porte, et son charme me frappe encore une fois, telle une pelle sur mon crâne. Bordel, pourquoi je ne me souvenais pas de lui comme ça…Il est.. Matt reprend toi bordel.

- Un miracle… Tu es à l’heure. Je souris doucement en m’approchant de lui, tel un chat face à une souris. Je veux le capturer, et le dévorer. Tu as le droit à une récompense pour voir tenu ta promesse…

Un sourire carnassier s’empare de mes lèvres alors que la malice et le désir voile mon regard. Je suis faible, seigneur pardon mais je ne peux plus résister. D’un geste sans tendresse, mais rempli de désir, je le plaque contre la porte que j’ai refermé au passage. Tout est calculé, il peut fuir si l’envie lui prend, mais je sens qu’il ne va pas poser de résistance. J’attrape son visage en coupe entre mes mains avant de m’emparer avec une certaine animosité ses lèvres tentatrices. Un gémissement m’échappe. Combien de temps n’ai-je pas ressenti ça ? Combien de temps ? Trop longtemps, et je compte bien profiter ce soir pour assouvir ma soif.  


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II
Sam 13 Avr - 22:23
For a moment, I can forget what happens in my head
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien que le simple fait d'y repenser tu souriais comme un con. Quand tu avais aperçu le début de son message sur The Chart tu t'étais dit qu'un énième gars tentait cette approche foireuse, puis en voyant sa photo de profil tu t'étais mis à sourire comme un gars qui venait de recevoir un message de son crush. Toi qui pensais ne pas le revoir de si tôt en voyant que tu t'étais retrouvé avec quelqu'un d'autre comme prof, voilà que vous alliez vous retrouver ce soir. Dire que tu n'avais pas pensé à lui depuis que tu étais sortie de la salle de cours serait mentir. Tu n'arrivais pas à te le sortir de la tête. En fermant les yeux tu le revoyais proche de ton visage. Tu essayais de t'imaginer le goût de ses lèvres, d'imaginer tes doigts parcourir son corps. Tu aurais voulu que ça aille plus loin. Vraiment. Et avec ce nouveau "cours particulier" tu espérais que les choses allaient tourner comme tu en aurais envie. Ouais, c'était fou de dire ça. Mais il s'était passé quelque chose d'inexplicable ce jour là qui te poussait à foncer tête baissée maintenant. Il avait quelque chose de différent. Quelque chose de plus par rapport aux autres gars avec qui ça avait dérivé.

Malheureusement avant de retrouver ton ancien professeur de criminologie tu allais devoir attendre jusqu'à 23h et Dieu sait à quel point ça allait doucement te torturer. Déjà que tu n'étais pas des plus patient à l'origine, là tu allais être impatient comme tu l'as rarement été. Et le pire dans tout ça était que tu avais des horaires de merde au boulot. Chez toi le matin et boulot jusqu'à pas d'heure le soir. Si la matinée était relativement passé rapidement parce que tu avais traîné au lit à mater une série, ça n'avait pas été le cas de l'après-midi et du debut de soirée. En un simple mot : rien. Il n'y avait rien eu à faire. Tu avais donc passé une trop longue partie de temps à regarder l'horloge et les secondes qui défilaient lentement. Tout semblait être au ralenti. Et finalement le moment était venu. Tu étais directement parti en direction du vestiaire sans prendre le temps de dire au revoir à tes collègues et tu avais claqué tellement fortement la porte de ton casier en le refermant que tu avais manqué faire tomber le ventilateur qui trônait au dessus. Pressé? Oui. Tu avais dis que tu serais à l'heure et tu comptais bien tenir parole. Ça allait bien être la première fois que tu allais être présent quand il faut dans un établissement scolaire d'ailleurs.

Une fois devant les portes tu avais soufflé un coup avant d'avancer d'un pas pressé dans le couloir et une fois dans l'encadrement de la salle de classe tu t'étais automatiquement mis à sourire. Il été encore plus sexy que dans tes souvenirs. Et quand il avait affiché ce sourire tu avais senti un frisson de parcourir. Bordel comment il pouvait te faire tant d'effet avec un simple sourire?

- Tu doutais de moi? Je pourrais presque en être dé-... çu...

Ton souffle s'était coupé en le sentant te plaquer contre la porte. Par réflexe tu avais posé ta main sur la poignet, n'aimant pas être coincé dans une pièce. Mais une fois ses mains sur tes joues et ses lèvres contre les tiennes, ton angoisse s'était envolée. Et sans attendre longtemps tu avais répondu à ce baiser avec tout autant de désir. Tes mains étaient parties le découvrir sans hésiter, glissant doucement sur son torse avant que l'une vienne se glisser doucement sous son haut, laissant tes doigts brûlant frôler sa peau. Il avait fait le premier pas... Tu n'allais pas le lâcher jusqu'à être rassasié. Ce n'est que quand le souffle t'avait manqué que tu avais rompu ce premier baiser, lui mordillant légèrement la lèvre avant de reculer, voulant le chercher à nouveau.

- C'est une habitude de récompenser tes élèves de cette façon où je suis privilégié?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II
Mer 17 Avr - 9:36

For a moment, I can forget what happens in my head
MALLEN II
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Tu doutais de moi? Je pourrais presque en être dé-... çu...

Un sourire carnassier a pris place sur mes lèvres avant qu’elles ne capturent les siennes. Vu notre dernier échange, je me suis attendu à le voir arriver en retard, juste pour tester mon calme, ma patience. Mais à la place, pour une fois, il est venu à l’heure. Surement attiré par l’appât du gain, attiré par ce magnétisme qui nous attire l’un vers l’autre depuis notre premier cours. Ce magnétisme que je n’ai jamais réellement ressenti avec personne d’autre.

Les sensations se multiplient, s’intensifient au fur et à mesure du baiser. Ce baiser totalement dépourvu de tendre ou d’amour. C’est juste du plaisir à l’état pur, une pulsion primaire, une délicieuse pulsion. Mon corps réagit instinctivement en sentant ses mains parcourir mon torse, je l’ai laissé faire mais je suis en alerte, en espérant qu’il ne glisse pas dans mon dos… Ce dos qui me complexe tant depuis cette enquête.

L’air vient à nous manquer, et je grogne de mécontentement en sentant ses lèvres me fuir, j’en veux plus, tellement plus. Je veux goûter sa peau, sentir son corps contre le mien, l’entendre soupirer à mon oreille, voir son visage se déformer suite à mes assauts. Je veux voir chaque palette de ses expressions. Bordel, je suis déjà accro.

- C'est une habitude de récompenser tes élèves de cette façon où je suis privilégié?
- Hm... On peut dire que tu es un privilégié. Car mes élèves ne sont pas aussi indisciplinés que toi…

Je ne peux m’empêcher de sourire tout en l’attirant à ma suite. Je m’assois sur la chaise de bureau avant de faire en sorte qu’il se mette à califourchon sur mes cuisses. Mes mains se glissent dans son dos puis ses fesses alors que mon regard le dévore littéralement. Je n’ai jamais eu autant envie d’une personne qu’à cet instant.

- Tu sais que tu es magnifique… ? Je dis rarement ça, alors retiens le bien…

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres avant qu’elles n’aillent capturer celle du jeune homme sur mes cuisses avec une envie non dissimulé. Mon corps trahit cette envie de lui, de plus, de tout. J'en veux plus, mais j'ai comme une douce impression que ce ne sera jamais assez, que je ne serais jamais rassasié de lui, que nous aurons beau nous donner l’un à l’autre, notre faim ne sera jamais assouvie, qu’elle perdurera dans le temps, et qu’il faudra plus d’une fois pour nous sentir comblé lui et moi.


Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II
Jeu 18 Avr - 20:54
For a moment, I can forget what happens in my head
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Généralement dans ce genre de situation tu allais toujours droit au but. Tu étais impatient. Tu voulais toujours plus et tout de suite. Laisser ton désir se consumer en l'espace de quelques minutes avant de laisser ta proie. Mais là il y avait quelque chose de différent. Tu avais envie de le chercher. De doucement le torturer pour le faire craquer complètement avant de te perdre dans les étoiles. Tu voulais le découvrir. Retenir chacune des parcelles de son corps. Retenir ses soupirs et grognement comme s'ils étaient la plus belle des mélodies. Tu voulais le marquer pour qu'il se souvienne de ce moment. Profiter de cet instant en ne pensant à rien d'autre qu'à lui. Oui c'était fou. Complément fou. Cette soirée venait à peine de commencer et tu voulais déjà qu'elle ne s'arrête jamais.

- Si je suis récompensé comme ça à chaque fois alors que je suis indiscipliné, je vais voir à faire plus de miracles...

Tu t'étais laissé entraîné, gardant ton sourire en coin en t'installant sur ses cuisses. Et en sentant ses mains tu en avais frissonné, riant un peu de la suite. Tes mains à toi, elles s'étaient montrées moins aventureuses pour le moment, te contentant de les glisser à l'arrière de sa nuque pour le caresser doucement. Un geste un peu plus doux oui, mais il constrastait avec tes mouvements de bassin qui eux étaient beaucoup moins innocent. Tu te frottais doucement contre lui, pressant parfois un peu plus ton bassin pour faire grimper d'autant plus son envie. Néanmoins en l'entendant tu avais réellement affiché un sourire un peu plus tendre. Tu avais l'habitude des compliments, le souci n'était pas là. Mais tu ne sais pas. Venant de lui ça sonnait différemment et ça te mettait étonnamment d'encore meilleure humeur.

- Magnifique, rien que ça...

Tu avais répondu à ce nouveau baiser, soupirant d'aise contre ses lèvres en cherchant à te rapprocher un peu plus de lui. Supprimer le peu d'espace qu'il restait entre vous. Tu sentais la chaleur monter de plus en plus dans ton corps. Et cette fois ci quand le souffle avait manqué tu avais pris à peine une seconde pour le récupérer avant de retourner dévorer ses lèvres. Mais tu en voulais plus. Tu avais ainsi quémandé l'accès à sa bouche en caressant ses croissants de chair avec ta langue avant de retrouver sa jumelle pour une danse sensuelle. Puis tes mains étaient finalement retournées caresser son torse, cherchant à lui retirer son haut.

- J'ai vraiment envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II
Lun 22 Avr - 22:55

For a moment, I can forget what happens in my head
MALLEN II
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II 111402504
La tension monte d’un cran entre nous, et nous sommes tous les deux sur le point de craquer. De nous laisser bercer par cette folle envie, toucher un bout de ciel ensemble, comme jamais ça nous est arrivé avant, dans nos vies respectives. Si j’ai bien compris une chose en posant mes lèvres pour la première fois sur les sienne, c’est qu’il existe un truc entre nous, une alchimie qui fait des étincelles, un brasier en veille qui ne demande qu’à être ravivé.

Un doux frisson traverse mon corps en sentant notre baiser s’intensifier, devenir à la fois brutal, désespéré mais aussi d’une certaine façon tendre, une tendresse que je n’avais plus depuis bien longtemps. Mais que je retrouve avec joie entre les bras du jeune homme. Nos langues se retrouvent à nouveau pour une dance sensuelle, faisant de nouveau grimper la température être nous. Mais très vite, je me détache de lui en sentant ses mains sous mon t-shirt… Je ne suis pas encore prêt à laisser quelqu’un me voir torse nu…

- J'ai vraiment envie de toi...

- Moi aussi Allen… Mais il faut que tu saches que…Je ne suis pas encore prêt à retirer mon tshirt… Ne le prend pas mal.

Tout en reprenant mon souffle, je caresse doucement sa joue du dos de la main, puis sa mâchoire du bout des doigts avant de finir ma course à la naissance de ses pectoraux. Et je n’ai qu’une envie, c’est de gouter à cette peau qui cri mon nom. J’ai envie d’entendre ses soupires, ses gémissements et enfin le voir partir dans un autre univers, un univers de plaisir brute et intense. D’un geste vif, je me relève tout en agrippant les cuisses d’Allen pour le porter, et je le pose doucement sur le bureau, placer entre ses jambes qui sont de part et autre de ma taille. Et je souris avec une malice non dissimulé.

- Mais je sais comment me faire pardonner…

Avec une certaine dextérité, je lui retire son t-shirt, ce bout de tissus est vraiment en trop. C’est une barrière à ces douces terres que je veux parcourir dans les moindres détails. Je prends un instant pour l’admirer, découvrant son corps marqué à l’encre tout comme le tien. Sauf que le sien ne cherche pas à cacher une blessure… Et je l’envie. Car même si après l’épisode de l’acide, j’ai continué à me faire tatouer, mon tout premier est juste un « pansement » pour couvrir une cicatrice.

- Je confirme ce que j’ai dit…Tu es magnifique.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II
Mar 23 Avr - 22:52
For a moment, I can forget what happens in my head
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II 111402504
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un murmure. Un aveu contre ses lèvres que tu avais dit d'une voix basse comme s'il s'agissait d'un secret. Avec ses simples mots tu avais solidifié cette bulle qui s'était créé autour de vous quand vos lèvres s'étaient touchées. Cette bulle où seul le désir et le plaisir à l'état brut avaient leur place. Et tu ne voulais pas le lâcher. Tu ne voulais plus le lâcher. Tu voulais profiter de lui jusqu'à ce que la fatigue te prenne. Tu étais déjà accro au goût de ses lèvres. À ses sensations nouvelles qui faisaient bouillir ton envie de l'intérieur. Ce n'était pourtant pas la première fois que tu le faisais. À vrai dire, malgré ton jeune âge tu avais déjà eu l'occasion de goûter à de nombreux plaisirs dans ce domaine. Et pourtant, avec Matthew tout semblait différents. Tu avais l'impression de redécouvrir toutes ses merveilleuses sensations. Chaque caresse. Chaque baiser. Chaque frisson que tu ressentais. Ils étaient tous plus intenses. Et c'était bien pour ça que tu te montrais si patient alors que ce n'était pas dans tes habitudes. Un instant pareil ça se savourait comme un mets délicat. Si seulement tu en avais eu le pouvoir, tu aurais fait en sorte que les secondes se transforme en heure.

Et alors que tu avais commencé à lui retirer doucement son haut, tu l'avais senti se détacher un peu de toi et à sa réponse tu étais resté mué. Tu étais surpris. Tu ne comprenais pas pourquoi il t'empêchait de retenir cette barrière qui te bloquait la vue. Tu en étais déçu. Tu l'avouais et ça devait se lire dans son regard. Néanmoins tu te disais qu'il devait avoir une bonne raison à ça. Tu t'étais donc contenté de te pincer les lèvres avant de te retrouver sur le bureau. Et à son sourire tu avais craqué un peu plus. Comment résister à ça?

Une de tes mains s'était alors glissée à l'arrière de sa nuque tendis que tu t'étais légèrement rapproché du bord. Et dans un geste quelque peu égoïste, ta main libre était retourné sous le t-shirt du brun, caressant doucement son ventre.

- Hm... Je peux au moins te caresser? Ça servira de pardon aussi si tu le veux bien...

Et à la place c'était ton haut qui avait volé. Tu t'étais simplement mis à sourire en coin, le laissant profiter de la vue. Ce que tu t'appretais à sortir comme réflexion d'ailleurs. Mais il avait été plus rapide que toi et à nouveau c'était un sourire plus tendre qui s'était dessiné sur ton visage.

- Toi aussi tu l'es...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II
Jeu 25 Avr - 11:08

For a moment, I can forget what happens in my head
MALLEN II
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II 111402504
Je pouvais lire la déception dans son regard, la même que tous les autres. Cette douce déception de ne pas pouvoir profiter de mon corps comme je profite du leur. Mon corps entier frissonne sous ses doigts. Ce doux frisson d’excitation qui grippe lentement en flèche, qui fait perdre la tête.

- Hm... Je peux au moins te caresser? Ça servira de pardon aussi si tu le veux bien...

Je ne sais pas ce qu’il me prend, mais avec lui, j’ai envie de tout abandonné, d’oublier mes craintes et ma honte, juste une nuit. Juste pour lui…Alors, pour être égal à égal, je retire mon t-shirt qui retrouve celui d’Allen au sol, dévoilant lentement mon torse. Heureusement que mon tatouage dorsal recouvre un peu mon épaule gauche de fleurs de cerisier. Elle aussi a été touchée par ce malade…

- Une condition… Je ne veux pas que tu regardes mon dos… Tout le reste est en libre-service. Disais-je un peu autoritaire, mais je suis encore touché par ce que ce malade m’a fait subir.

La vue du corps pratiquement nu d’Allen me fait oublier ces douloureux souvenirs. Et je ne m'arrête pas de lui exprimer à quel point, il est beau. J’en ai vu des hommes et des femmes, mais lui a un plus. Un petit truc qui fait que, je n’arrive plus à m’arrêter de lui dire à quel point il est beau, magnifique. C’est dingue ce qu’il se passe entre nous ce soir, une douce folie, contagieuse qui nous fait lentement perdre la tête. Et putain que c’est bon.

- Toi aussi tu l'es...

Un petit sourire m’échappe, car je ne suis pas aussi beau que lui. J’ai une certaine confiance en moi, j’aime mon corps malgré ses blessures, j’aime ce que je suis. Mais face à lui, je perds mes moyens. C’est complètement con… C’est moi le plus âgé de nous deux et pourtant, je me sens jeune face à cette beauté presque irréelle.

Je suis vite partie à la découverte de ce corps. Le parcourant de baiser, laissant mes mains le torturer avec douceur et une lenteur monstrueuse pour un humain. Une douce torture qu’il finit par me rendre.

- Tu vas me rendre complètement dingue...




Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II
Mar 30 Avr - 22:24
For a moment, I can forget what happens in my head
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II 111402504
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était beaucoup plus fort que toi. Même si tu te doutais qu'il y avait une raison. Même si tu acceptais son choix. Même si les à côtés te permettait d'oublier ce détail,... Tu ne pouvais pas t'empêcher de vouloir détourner la règle. Tu voulais pouvoir le caresser là ou tu en avais envie. Profiter de son torse tout comme il profitait du tien. Laisser tes doigts le parcourir et retenir chaque tracé de ses muscles. Le marquer à des endroits qui seraient visible exclusivement par lui pour que ce moment reste à vous. Rien qu'à vous. C'était une douce folie. Tu avais déjà la sensation d'être accro, de vouloir que ça se reproduise dans un futur proche alors que les choses sérieuses n'avaient pas réellement commencé. Mais ça parce que tu te disais que ça allait peut être être la seule et unique fois. Même si tu allais tout faire pour ne pas le laisser filer tu ne pouvais t'empêcher de te dire que peut être tu n'allais pas recroiser sa route. Cette idée te bouffait presque de l'intérieur. Mais c'est pour ça que tu voulais profiter sans retenue. Sans barrière. Et malheureusement son t-shirt en était une en quelque sorte. Et puis l'inattendu. Ce que tu attendais était arrivé. Tu t'étais mis à sourire beaucoup plus tendrement. Tu étais heureux de ce geste. Même si tu ne savais pas ce qu'il cachait tu ne pouvais t'empêcher d'être touché par ça. Tu avais donc simplement hoché la tête.

- Tout ce que tu voudras...

Tu avais donc admiré ce spectacle, laissant tes doigts partir du son bas ventre pour remonter doucement jusqu'au haut de son torse en te mordillant un peu la lèvre. Il avait réussi à te rendre encore plus fou de lui. Ton regard c'était perdu un instant sur son tatouage que tu apercevais sur son épaule avant que tes iris ne replongent dans les siennes.

- Et dire que j'ai failli ne pas profiter de ça...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II
Sam 4 Mai - 23:13

For a moment, I can forget what happens in my head
MALLEN II
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II 111402504
Je me lâche, je me laisse tout simplement aller. Presque serein dans le semi pénombre de cette salle de classe. Je me sens simplement bien, confiant. Ironiquement, il est le premier homme depuis mon accident à me donner cette confiance de monter mon corps meurtris. Du moins, après Jake, mon meilleur ami, mais lui, c’est comme mon ombre, il connait tout de moi, comme je connais tout de lui. Mais dans cette situation, il est le premier étranger qui me pousse à me dévoiler comme je le fais avec mes amis très proche. Ce qui en fait un homme à part. Une personne qui va surement m’en faire voir de toutes les couleurs. Mais qui risque aussi d’apporter un peu plus de lumière dans ma vie assombri par les horreurs de mon travail. Seul l’avenir me le dira.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II
Mar 14 Mai - 18:22
For a moment, I can forget what happens in my head
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II 111402504
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus tu y réfléchissais plus tu te disais que ce qui se passait entre vous était complètement fou. Au delà de ce que vous étiez en train de faire... Combien il y avait il de possibilités pour que tu craques complètement sur ton prof particulier en un simple regard? Combien il y avait il de chance pour que ce soit réciproque avec votre petite différence d'âge? Combien il y avait il de chance qu'il trouve ton profil sur The Chart et qu'il t'envoie un message pour te revoir? Le destin peut être? Tu ne croyais pas vraiment en ce genre de chose, pas avec l'enfance catastrophique que tu avais vécu. Et pourtant, te voilà dans ses bras, t'y sentais tellement bien, comme si cela faisait des années que vous étiez ensemble. Comme si vos corps étaient fait l'un pour l'autre, s'épousant à merveille. De quoi te rendre encore plus dingue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II
Ven 17 Mai - 17:36

For a moment, I can forget what happens in my head
MALLEN II
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II 111402504
J’en veux plus, toujours plus. Les secondes passent et plus je me sens partir vers cette galaxie tant rêvé. J’oublie tout entre ses bras, contre ses lèvres, en explorant son corps, et lui faisant perdre la tête, comme il me fait perdre la mienne. Je veux faire fuir ces démons qui me hantent, je veux oublier qui je suis, ou je vis. Je veux profiter de chaque micro seconde avec lui. Imprimé dans mon esprit ce regard qui me fait chavirer un peu plus vers l’extase.

Cette douce folie qui s’empare de nous et beaucoup trop forte pour qu’elle soit unique. Non, j’ai bien l’intention de garder contact avec lui, pour remettre ça encore et encore. Jusqu’à en avoir marre de son corps. Et sans mentir, c’est peine perdu. Depuis bien des années, c’est la première fois de toute ma vie que je ressens une telle alchimie. C’est comme si nos corps étaient fait pour ne faire qu’un. C’est comme si nous étions destiné l’un à l’autre. Du moins, sur le plan physique. Car sentimentalement parlant, pour l’instant, c’est vague, juste une grosse pointe de désir qui nous lie. Et je ne suis pas encore prêt pour une relation, surtout avec mon travail. De toute façon, c’est encore trop tôt pour concevoir quoi que ce soit ensemble. On profite juste de l’un et de l’autre. On se rend fou, on se cherche et on se trouve. C’est tout ce qui compte pour le moment.





Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II
Ven 24 Mai - 19:06
For a moment, I can forget what happens in my head
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II 111402504
EXORDIUM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jamais tu n'avais ressenti ça. Jamais tu n'avais ressenti autant de désir pour quelqu'un que tu connaissais à peine. Pourtant malgré ton jeune âge tu avais déjà eu l'occasion de tester beaucoup de choses, bien trop curieux dans ce domaine. Mais là tu avais à faire à des sensations et de sentiments complètement inédit. S'en était complètement dingue et pourtant ce n'était pas ça qui était le plus surprenant. Quand il était question de ce désir tu étais un peu égoïste. Même si tu faisais attention à ton partenaire au bout d'un moment c'étaient tes propres envies qui prenaient le dessus sans te soucier du reste. C'était l'un de tes gros défauts, tu voulais bien l'avouer. Mais là c'était différent. Cette alchimie entre vous te poussait à changer. Tu voulais le voir rejoindre cette galaxie si précieuse. Qu'il passe l'un de ses plus beaux coups. Qu'il devienne accro tout comme tu le devenais. Tu pensais à son plaisir exactement au même niveau que le tien et c'était ça qui rendait ce moment d'autant plus parfait, même s'il n'était que charnel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II
Dim 23 Juin - 15:23

For a moment, I can forget what happens in my head
MALLEN II
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II 111402504
Le retour à la réalité est abrupte, brutal, aussi violant qu’une gifle en pleine face. Il me rappelle que ce moment de douce folle n’est purement éphémère. Mais pendant ce bref moment, j’ai pu oublier mes démons. J’ai pu oublier ce qui hante mes pensées et ça m’a soulagé d’un poids.  Je vais garder à tout jamais le visage d’Allen gravé dans mes rétines, surtout au moment crucial. Ce moment d’apothéose ou il s’est perdu entre mes bras pour une donne de plaisir à l’état brut.

- Je crois que je n'ai jamais entendu un si beau son...

Un petit rire m’échappe alors qu’il se replace sur moi, ce libérant de mon emprise. Je câline doucement son dos, insistant sur le creux de ses reins, puis remontant en suivant le tracé de sa colonne vertébrale. Je suis rarement aussi calin avec mes coups d’un soir, mais pas avec Allen. Lui c’est spécial, mon corps ce laisse guider par mon instinct. Et ce dernier cri qu’il ne veut pas le quitter, qui va tout faire pour le retenir, pour le garder contre moi. C’est totalement dingue, mais tellement enivrant. Je me sens de nouveau vivant, et rien que pour ça, je veux le revoir, profiter de chaque petit moment avec lui, avant de repartir en mission.

- Tu veux remettre ça maintenant ou attendre une autre fois?
- Hm… On va en garder un peu pour une prochaine fois.

Un sourire m’échappe, heureux de savoir qu’il souhaite me revoir. Je suis comme un enfant le jour de noel. Cette douce folie ne sera donc pas la dernière, mais bien la première d’une longue série. Du moins, je l’espère. Oh oui, j’espère pourvoir encore me perdre avec lui dans les étoiles. Je pose un baiser sur son épaule tout en resserrant son corps contre le mien, totalement épuisé. Mais tellement heureux.

- Reposons nous un peu, puis je te ramènerais chez toi.

Je clos mes yeux tout en calant mon visage au creux de son cou, pour profiter de ce moment avec lui. Puis je me laisse porter dans les bras de Morphée, comblé. Rêvant de notre prochain rendez-vous, de ce que ce moment va déclenchera pour l’avenir, si il se passera quelques choses entre lui et moi, ou si nous seront amené à nous quitter un jour … Oui, je me laisse rêver d’un futur ou je ne serais enfin plus seul, et qu’il y aurait enfin quelqu’un d’autre que ma boule de poils sur pattes pour m’accueillir à la maison.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
For a moment, I can forget what happens in my head ☾☾ Mallen II
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+