Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Under my skin - You - Logan & Lanister

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - You - Logan & Lanister
Mer 27 Mai - 16:58

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Under my skin – You -


Chez Logan
Plus tôt dans l’après-midi, Lane a reçu un message de Jeffrey qui lui demande de le remplacer au pied levé pour pouvoir accompagner sa femme à la maternité. Le bébé a décidé de pointer le bout de son nez avec de l’avance. Lane a promis à son binôme qu’il prendrait sa place au bar afin qu’il puisse être au côté de celle-ci dans ce moment particulier. Il a quand même pris le temps de piquer une tête dans la piscine. Nu. Un luxe assez rare pour qu’il se le permette sans arrière-pensée. Les longueurs ont quelques peu délassés ses membres endoloris.
Avant de quitter la maison de Logan, il s'est permis de changer les draps et de refaire le lit. Il a tout mis dans la machine à laver et s’est occupé de tout ranger et nettoyer après son passage.
Il n’a jamais fait vraiment attention au décor mais, aujourd’hui, seul à déambuler dans la demeure, il prend conscience de ce qui l’entoure et se rend compte de la différence entre lui et son amant. Même en cumulant plusieurs jobs, il n’arrivera jamais à se payer une telle maison. Il n’éprouve aucune envie, ni jalousie. Logan lui plairait même sans argent. Il a cet homme dans la peau et devoir abréger ses projets l’agace mais, il a donné sa parole et ne se voit pas revenir dessus juste pour son plaisir personnel.
Avant de quitter la propriété, il envoie un sms à son amant afin de le prévenir. Il ne voudrait pas que Logan trouve la maison vide. Il soupire car il lui manque déjà. Lane ramasse rapidement ses affaires, appelle un uber et referme l’imposante porte derrière lui.

Chez lui
Il a rejoint son petit appartement, et un sourire étire ses lèvres. Il se demande si la chambre de Logan n’est pas aussi grande que son logis. D’une main distraite, il caresse le t-shirt du brun qu’il a gardé sur le dos. Il remonte le col vers son visage, ferme les yeux et aspire l’odeur accrochée au tissu. C’est comme s’il avait emporté un peu de Logan avec lui.
Lane a prévenu Jeffrey qu’il prendra sa place au bar, qu’il n’a aucun souci à se faire. Il a aussi échangé quelques messages avec Logan. Plusieurs fois, il a eut envie d’écrire qu’il lui manquait. Qu’il aimerait le rejoindre ce soir et toutes les autres nuits. Passer plus de temps avec lui. Il aimerait bien travailler moins mais financièrement, il ne peut pas. S’il veut garder son train de vie, il doit garder ses deux emplois. Il ne veut pas retourner d’où il vient. Pas question. Il préfère s’échiner au boulot et garder son indépendance. Sa main a quitté le tissu du vêtement pour passer dans sa chevelure. Ses épaules se voûtent légèrement avant qu’un sourire ne vienne enfin éclairer son visage. Il entre-ouvre la fenêtre et vient se poser dans son canapé. Son paquet de cigarettes dans la main, il en extrait une, la coince entre ses lèvres, grimace et l’allume. Chaque mouvement, chaque geste lui rappellent sa relation avec Logan. Tandis qu’il souffle négligemment la fumée vers le plafond, il ne peut s’empêcher de penser à Logan et à ses ‘conseils’. Il a parfois l’impression que son ami le traite comme un enfant et à cette idée, ses sourcils se froncent tandis  que son thorax se soulève et s’abaisse sous le poids d’un soupir. Il tire un peu plus fortement sur sa clope, comme une petite vengeance personnelle avant de se mettre à rire. Il se trouve puéril dans sa réaction, c’est peut-être à cause de ça qu’il a parfois l’impression que son amant l’infantilise.
Sans s’en rendre compte, la première cigarette a fini écrasée au fond du cendrier tandis que la seconde a déjà rejoint ses lèvres. Fumer l’aide à penser, c’est ce qu’il aime se dire tout en sachant qu’il n’y a aucune interaction entre ces deux faits.
Un air rêveur caresse ses traits au souvenir de Logan. Il se rend bien compte qu’il est de plus en plus attaché à lui. Que s’éloigner pour reprendre sa vie lui coûte énormément. Qu’il aimerait le voir plus souvent. Alors que la troisième cigarette rejoint les deux autres, il décide qu’il a assez bousillé ses poumons pour aujourd’hui.
Un regard sur son portable et il s’extirpe du canapé non sans quelques grimaces. Il va vraiment falloir qu’ils échangent leur place pendant leurs petits jeux …
C’est à moto qu’il ira travailler ce soir. Il n’a pas envie de passer trop de temps dans les transports. Il loue un box avec un gars de son immeuble. Il partage le loyer et l’emplacement et cela est amplement suffisant pour leurs deux bécanes. Moins de frais et sa moto est à l’abri.

Au bar
La soirée bat son plein. L’arrivée du bébé fait son effet et chacun veut trinquer en l’honneur du petit garçon. Lane a affiché le prénom – Noah -, le poids et la taille du nouveau-né sur le tableau des bières en espérant que cela n’est aucune influence sur ses penchants.
Andy et son groupe sont venus. Tout le monde a signé pendant un long moment avant que chacun revienne à son mode de communication habituel.
Les heures ont défilé sans qu’il s’en rende compte comme à chaque fois et c’est un peu surpris qu’il s’est retrouvé à fermer l’établissement. Il a fait le tour de l’arrière-cour en espérant n’y trouver personne comme cela avait été le cas quelques semaines auparavant. Il lui arrive parfois de songer à cet étrange bonhomme, un peu perdu qu’il a ‘secouru’. Il ne peut s’empêcher de songer à Logan et à très envie de foncer chez lui mais, il se dit qu’il ne peut pas arriver sans prévenir. Il enfonce son casque sur sa tête et traverse la ville, accompagné par les lumières des éclairages publics.

Chez lui
Le barman a rejoint son appartement assez rapidement. L’avantage de se déplacer à moto. L’engin se faufile partout. Il s’est déshabillé. A souri en voyant le caleçon de Logan finir à ses pieds. Il n’arrive pas encore à se défaire du tshirt. Il l’a simplement posé sur son lit. L’eau tiède de la douche lui a rappelé des souvenirs plaisants et lui a aussi fait prendre conscience qu’il est seul. D’un autre côté, ses horaires ne favorisent pas vraiment la vie de couple, ni la vie amoureuse avec un engagement.
Avant de se glisser entre les draps, il vérifie que l’alarme de son portable est bien mise, puis, envoie un message à Logan.
« Comme promis, je prends soin de moi »
Il regarde son paquet de cigarettes, se souvient qu’il n’a rien mangé. Hésite une fraction de seconde avant de hausser les épaules. Un instant après, nu et vautré dans son canapé, la cigarette coincée entre les lèvres, il se dit que c’est la dernière de la journée.




:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - You - Logan & Lanister
Mer 27 Mai - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin - you.
☾☾ -- (loganister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



L’inquiétude avait immédiatement envahit l’échine du pilote lorsqu’en revenant dans les vestiaires il avait pu entrevoir sur son téléphone portable la notification d’un message de Lanister. Il n’est pas dans les habitudes du barman de le contacter par SMS alors, il ne lui a pas été difficile d’imaginer que les plans prévus pour leur soirée allaient tomber à l’eau. Son intuition fut la bonne. Malgré sa compréhension naturelle de la situation, il lui est regrettable de ne pas avoir son amant à ses côtés pour la fin de cette soirée. Pourtant, il se doit de l’accepter et il le fait avec une dignité propre qui lui colle à la peau. Il met de côté sa frustration et se concentre uniquement sur les conséquences que cette situation va avoir sur la santé de son amant. Il connait Lanister. Il sait que cet homme travaille comme un forcené pour pouvoir vivre dignement. Il y a une forme d’injustice dans le modèle économique qui contrôle le monde. Logan fait partie des privilégiés, de ceux dont l’utilité sociale rend acceptable qu’il soit payé des millions de dollars, pendant que dans un autre temps, des hommes aussi dignes que lui tels que Lanister se retrouvent à enchainer deux boulots et s’épuiser à la tache pour vivre dignement. Logan n’est pas dupe sur la nature de cette frustration qui le grignote à chaque fois que cette pensée effleure son esprit. Il aimerait profondément que Lanister n’ait pas à enchainer deux emplois pour pouvoir vivre dignement. Sa nature protectrice voudrait lui faire profiter de sa richesse pour alléger son quotidien, lui permettre de profiter du plaisir de travailler sans avoir à se plier en quatre pour enchainer les heures afin de vivre convenablement. Seulement, il sait que Lanister n’est pas prêt à accepter de partager ce genre de choses avec lui. La seule chose qu’il peut être en mesure de faire est de l’alerter sur son état de santé, de s’assurer qu’il prendra soin de lui. Son amant se veut rassurant, mais il commence à trop bien le connaitre. Il va sauter des repas, accumulé de la fatigue et lorsqu’il le retrouvera, son partenaire se sera sustenter que de café et de cigarettes pour tenir en ayant manger un bout par ci et par là. Les provocations du brun titillent sa nature dominante avec la même aisance que lors de leur jeu. Son impertinence à le don de lui plaire comme de l’agacer. Un effet qui s’échappe de son contrôle, mais qu’il doit à la profonde affection qu’il a développé pour cet homme au fil des années et qui s’est accentuée depuis qu’ils se sont retrouvés. Leurs échanges l’amusent comme viennent titiller ses nerfs. Lanister promet de prendre soin de lui. Du moins, il lui promet d’essayer. Malheureusement malgré une bonne volonté de croire en son partenaire, il le connait assez pour savoir qu’il va se plonger corps et âme dans son travail et perdre notion du temps. « Têtu comme une mule. » Il peste dans un petit sourire en coin alors qu’il s’applique à ranger son téléphone dans son sac avant de rejoindre les douches. Sous l’eau tiède, il envisage les perspectives qui s’offrent à lui. Son plan se formalise rapidement dans son esprit et il sait ce qu’il lui reste à faire pour la soirée qui s’offre à lui.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Il est près d’une heure du matin lorsqu’il gare sa voiture dans une rue adjacente de son amant. Sur le siège repose un sac rempli de Tupperware des différents mets qu’il a préparé au cours de la soirée, qu’ils auraient dû savourer chez lui. Il ne se fait pas d’illusion sur le fait que Lanister n’a pas encore pris de repas. Il compte bien remédier à ça, même s’il se fait tard et qu’une longue journée d’essais l’attend demain, mais son boy avant tout. Il quitte son véhicule, emportant avec lui son sac de provision et referme derrière lui. Il attrape son portable sur lequel il relit le message envoyé par Lanister durant son trajet jusqu’ici. Arrivé devant la porte de l’immeuble du barman, il lui envoie à son tour : « Très bien. Laisse-moi vérifier ça. Je suis en bas. Peux-tu m’ouvrir s’il te plait ? » L’ordre est sous-entendu dans la formulation de son SMS. Il entend le bruit reconnaissant d’une porte débloquée alors il s’immisce dans l’immeuble modeste. Il monte les escaliers avec cette aisance de sportif pour rejoindre le palier de son amant. Il vient toquer contre le bois de la porte et attend que son homme lui offre, ce qui ne manque pas de se produire rapidement. La vision du corps dénudé de Lanister attire inévitablement son regard. La beauté de ses traits l’hypnotise, notamment ses tatouages qui ornent son épiderme et qu’il prend plaisir à baiser durant leurs jeux érotiques. L’envie s’immisce naturellement dans ses veines, mais il n’est pas là pour ça ce soir. Je suis là pour m’occuper de mon boy. « Bonsoir, Lane. » Il lui indique dans une voix douce alors qu’il vient lui voler un baiser sur le coin de ses lèvres. « Je vois que j’avais raison : tu as préféré te sustenter de cigarettes que de nourriture. » Il lui indique dans un ton ferme alors qu’il pénètre dans l’appartement et avance jusqu’à la cuisine américaine pour déballer l’ensemble des plats qu’il a concocté. « Je me suis dis qu’un diner tardif ne serait pas désagréable en bonne compagnie. » Il déclare en venant se tourner vers lui, un sourire tendre ourlant ses lippes. « Mon boxer te va à ravir. Tu peux le garder et le porter à chaque fois qu’on se voit. » Il conclut dans un clin d’œil alors qu’il vient prendre ses aises dans l’appartement de son amant en ouvrant les placards pour trouver les assiettes et les couverts. Il prend le contrôle comme à ses habitudes, ne donnant pas d’autres choix à son amant que de s’asseoir avec lui et manger en sa compagnie. Il y a assez pour qu’il puisse en manger demain midi. Il compte bien prendre soin de lui s’il s’entête à ne pas voir qu’il maltraite son corps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - You - Logan & Lanister
Ven 29 Mai - 7:16

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Under my skin – You -


Lorsque son portable vibre, Lane sourit en songeant que Logan doit lui souhaiter une bonne nuit. La cigarette coincée entre ses lèvres, il s’empare de son téléphone mais en voyant le message, il bondit du canapé, tourne en rond, un peu déboussolé, appuie sur le bouton d’ouverture, baisse le visage sur sa nudité avant de courir dans la salle de bain où il remet en vitesse le caleçon de son amant, passe rapidement sa cigarette sous le jet du robinet sans en avoir avant, tirer une dernière bouffée. Il revient en courant dans le salon, ouvre grand la fenêtre, gesticule pour faire aérer la pièce, jette le mégot dans le cendrier et met celui-ci sur le rebord de la fenêtre. Il a juste le temps de faire une rapide inspection du salon que Logan frappe à la porte. Il se précipite pour lui ouvrir avec ce maudit sentiment d’être un gamin pris en faute.
Il se doute bien que son appartement doit sentir le tabac mentholé et que Logan ne va pas forcément apprécier. Malgré tout, il est heureux que celui-ci soit là.
Il l’accueille avec un grand sourire comme si cela faisait des jours qu’il  ne l’avait pas vu. Au ton de Logan et sa façon de faire, Lane comprend tout de suite qu’il est venu s’assurer de son hygiène de vie mais cette idée est vite chassée par l’évocation des cigarettes. Lane fronce légèrement les sourcils et murmure pour se disculper « Je n’ai pas beaucoup fumé aujourd’hui » sous-entendant un 'par rapport à d’habitude' mais cela doit encore être trop pour son amant. Sa présence suffit à lui faire oublier ce côté un peu trop paternel à son goût. Si viril et si prévenant. Logan le surprend toujours.
En ce qui le concerne, Lane ne s’approche que rarement des fourneaux, et lorsqu’il le fait, c’est souvent parce qu’il n’a plus de gaz dans son briquet pour allumer ses clopes.
Il n’a aucune envie de s’asseoir et encore moins de manger à cette heure-ci. Avant d’obtempérer, il vient se coller contre le dos du brun, dépose un baiser sur sa nuque tandis que ses bras encerclent la taille de Logan.
« C’est très gentil d’avoir cuisiné pour moi… nous » et sa bouche revient sur la nuque puissante qu’il mordille doucement.  
« Je suppose que je n’ai pas d’autre choix que celui de manger... » il a vu ce matin comment cela c’est passé pour le petit-déjeuner et il suppose que les règles pour le dîner n’ont sûrement pas changés. Logan est tellement strict sur certains aspects qui ne sont que secondaires, voire, inexistants pour Lane.
« Tu ne trouves pas qu’il est trop tard pour dîner ? … On pourrait manger ça demain matin... » Malheureusement, cette idée lui donne encore moins faim.
Toutes ces pensées engendrent une envie de fumer fort mal venue. Sagement, il se décolle du corps du brun et va s’installer, un brin obéissant sur une chaise autour de la table.
Voir Logan s’activer dans sa cuisine lui arrache un sourire et il ne peut empêcher son esprit de vagabonder. Avant que celui-ci ne remplisse son assiette, il lève une main et s’exclame « Juste un peu, s’il te plaît. Pour te faire plaisir » et un grand sourire ponctue ses paroles « Je n’ai pas l’habitude de manger le soir » il fixe Logan avant de rajouter « en fait, j’oublie et ensuite, je n’ai plus envie. »
Il oublie parce qu’en enchaînant deux boulots, il n’a pas forcément le temps, et que lorsque la faim se manifeste, il ne peut pas toujours manger, et qu’une fois chez lui, il n’a plus envie de cuisiner. C’est son mode de vie. Une sorte de cercle vicieux. Pas le meilleur, mais, il fait avec. Du moins, il faisait avec, avant que Logan n’arrive.
« Mais merci d’avoir pris du temps pour tout cela et d’avoir attendu pour dîner avec moi »
Il apprécie tous ces gestes de la part de cet homme.
Même sa génitrice n’a jamais pris autant de temps pour préparer quoique ce soit pour lui et sa famille. Le souvenir de cette femme lui donne la nausée et il chasse bien vite cette pourriture de son esprit.
Il s’empare de sa fourchette et la plonge dans les légumes fondants et la viande moelleuse. L’odeur est délicieuse et cela lui donne faim malgré tout ce qu’il dit. Le met est délicieux et c’est avec des yeux étonnés qu’il regarde son amant.
« C’est excellent » il en reprend une bouchée qu’il savoure tout autant que la première « ce n’est pas que je mettais en doute tes qualités de cuisinier » et il lui adresse un sourire taquin « mais, je suis juste étonné » et il sait de quoi il parle puisqu’il prend ses repas au restaurant 5* où il travaille. Il a de quoi comparer. Son sourire s’agrandit « Lorsque tu te décideras à devenir mon repas – je te laisse choisir lequel – je pense que je pourrais dire que tu as presque toutes les qualités » Un rire sincère s’élève dans la pièce tandis que la lueur joueuse qui s’est allumée dans ses  yeux s’amuse à cette idée.
Il a posé les coudes sur la table et sa tête repose dans ses mains, un sourire accroché aux lèvres « Le souci après un bon repas, c’est que cela me donne toujours envie de fumer » et il se remet à rire car c’est la vérité. Il ne dit même pas cela pour agacer son amant.
Un coup d’œil rapide à l’horloge qui trône sur une des étagères de la grande bibliothèque murale et Lane sait qu’il est temps qu’il aille se coucher même si l’idée de se retrouver avec Logan lui donne envie d’autre chose. Il se lève pour débarrasser mais avant, prend le temps de déposer un baiser sur la bouche du brun, s’arrête soudain alors qu’il s’apprête à débarrasser, plonge son regard dans les iris turquoise de Logan et demande « Tu n’es pas venu ici pour me surveiller ? ... » il hausse un sourcil interrogateur car un doute vient de s’immiscer dans son esprit fatigué.
« Je suis un grand garçon, tu sais, Logan » et parce qu’il aime le défier, il va chercher son paquet de cigarettes sur la table basse du salon et sans quitter le brun des yeux murmure « C’est ton repas qui m’a donné envie de finir sur une clope … ça te dérange ?... »

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - You - Logan & Lanister
Ven 29 Mai - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin - you.
☾☾ -- (loganister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Le sourire enchanté qui ourle les lippes de son amant est une raison suffisante pour justifier sa présence au sein de l’appartement de ce dernier. Ce dernier l’accueille avec une satisfaction qu’il ne masque pas. Pourtant, cela n’écarte pas le pilote de sa volonté de s’assurer qu’il s’est sustenté convenablement, tout en sachant que ce n’est pas le cas. Lanister a tellement pris l’habitude de courir après le temps qu’il ne perçoit pas à quel point il maltraite son corps en n’ayant pas une hygiène de vie saine. La caféine et la nicotine ne nourrissent pas l’organisme et malgré le froncement de sourcil perceptible sur les traits de son ami, il ne changera pas d’avis. Il a besoin de se nourrir pour reprendre des forces et ne prendre aucun risque au sujet de sa santé. Un sourire en coin vient soulever ses lèvres à sa remarque soufflée comme un enfant qui chercherait à se justifier. Un sentiment grisant vient envelopper sa poitrine alors qu’il lui lance un regard en coin en plongeant ses iris claires dans les siennes. Cela ne veut pas dire pour autant que c’est une bonne chose. Il s’abstient de tout commentaire alors qu’il se dirige vers la cuisine de son amant pour déballer les différents plats qu’il a amené avec lui. Il savoure la pression de ce corps contre son dos dans cette étreinte emplie d’affection. Cette intimité qui se créée entre eux est délicieuse et enchante son âme. Cela ne fait que lui faire entrevoir que Lanister pourrait être la personne qu’il lui faut, malgré sa nature revêche, mais qui fond à son contact pour devenir plus docile. Il savoure la caresse humide de cette bouche contre sa nuque qui vient doucement titiller ses sens, mais il domine cette brûlure que ce contact engendre dans le creux de ses reins. « Tu deviens de plus en plus perspicace, Lane. Je t’en félicite. » Il le provoque dans un sourire en coin sans perdre de sa posture ferme. Il ne se laisse pas duper par les stimulations de son amant. « Il n’est jamais trop tard pour manger, Lane. C’est plus malsain de sauter les repas. C’est la première règle qu’on apprend à un sportif. Un esprit sain et fort dans un corps sain. Cela passe par une bonne hygiène de vie. » Il lui indique dans un ton léger, mais intransigeant. Il s’applique à attraper assiettes et couverts qu’il dispose sur le plan de travail de cette cuisine américaine. Il fait réchauffer au micro-onde son plat avant de venir déposer le contenu dans les assiettes. Il ne se laisse pas diriger par son amant, déposant une quantité plus conséquente dans son assiette. « C’est l’occasion parfaite pour changer cette habitude. » Il lui indique dans une injection dissimulée. Il ne lui laisse pas le choix alors qu’il vient prendre à ses côtés. « Je peux cuisiner pour nous deux. » Il indique dans un ton qu’il veut rendre aérien, sous-entendant qu’il serait capable de venir tous les soirs pour s’assurer qu’il avalera quelque chose avant d’aller se reposer et attaquer une nouvelle journée. « Je t’avais promis un diner. Je tiens toujours mes promesses, Lane. » Il lui indique alors qu’il vient glisser sa fourchette dans le plat composé de légumes et d’un bon morceau de poulet qu’il a fait griller dans son four. L’exclamation qu’il perçoit dans la voix de son amant lui arrache un sourire vaniteux qu’il ne camoufle pas. « Un petit peu vu ton étonnement. » Il le taquine dans un rire léger. « J’ai appris à cuisiner grâce à ma mère adoptive. Elle m’a appris à bien me nourrir pour être au top de ma forme pour remporter mes courses. » Il indique avant d’ajouter. « Ma femme avait un peu pris le relais, mais je trouvais ça inéquitable qu’elle soit la seule à cuisiner, alors dès que mon emploi du temps me le permettait, je lui faisais la surprise. » Il poursuit en venant prendre une nouvelle bouchée. « Depuis notre séparation, j’ai repris les vieilles habitudes. » Il conclut en venant plonger ses iris claires dans celles de son amant. « J’ai déjà toutes les qualités que tu attendes d’un homme. » Il lui indique sans aucune vanité. Il constate juste une réalité qui se fait clairvoyante pour le pilote. L’affection que lui porte le barman est aussi limpide que du cristal. Il ne se soumettrait pas naturellement à sa domination si ce n’était pas le cas et le pilote est honoré d’être parvenu à faire sa place dans le cœur de son ami. Il grogne lorsque son amant évoque son envie de fumer. Il va vraiment falloir que je lui fasse perdre cette habitude. Il ne dit mot, mais son regard évoque clairement le fond de sa pensée alors qu’il finit son plat. Son hôte se lève pour débarrasser les assiettes et profite de son passage pour lui voler un baiser léger sur ses lippes. Il ne peut nier ses propos, mais il ne peut pas non plus le laisser limiter son geste à ça. « Je suis venu par que je m’inquiète pour toi, Lane. » Sa voix est tranchante alors qu’il observe ce paquet de cigarette que son amant tient entre ses phalanges graveleuses. « Je sais que tu es un grand garçon, même si tu aimes jouer au garçon impertinent avec moi. On sait que tu adores ça comme il semblerait que j’adore que tu me provoques. » Il indique en venant se redresser pour s’approcher de lui et glisser sa main contre la sienne pour s’emparer de son paquet. « La vérité est que je veux prendre soin de toi, parce que tu es tellement préoccupé à courir après le temps que tu t’en oublies. Alors laisse-moi faire, car je tiens à toi. D’accord ? » Il déclare sans sourciller, ses prunelles claires plongées dans celles de son amant. « Je te laisse les restes, alors fais-moi plaisir et nourris-toi correctement, ok ? » Il ajoute en venant doucement lui caresser la mâchoire en glissant ses phalanges dans sa nuque. « Cigarette ou mon corps chaud durant toute la nuit. » Il lui propose, le chantage clair dans sa voix. Puisqu’il est un grand garçon, sans doute qu’il prendra la bonne décision qui s’impose en fonction de ce qu’il préfère à cet instant : sa cloppe ou lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - You - Logan & Lanister
Dim 31 Mai - 19:35

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Under my skin – You -


Il regarde cet homme qui lui plaît énormément, auquel il est de plus en plus attaché. Pour lequel il fait des efforts. Des efforts incroyables. Avec qui il joue. Des jeux dans lesquels il dépasse aussi ses limites. Pour cet homme. Lorsque Logan évoque le fait qu’il doit changer ses habitudes, Lane est un peu perdu. Il n’a aucune envie d’arrêter de fumer. Il ne s’en sent pas forcément le courage. Pas tout de suite. Il a besoin de temps. Comme pour le reste. Il trouve même cela injuste. Cette impression de devoir en faire toujours plus pour correspondre à un modèle. Entrer dans une sorte de standard qu’il n’a aucune envie d’atteindre. Auquel il n’est même pas certain de correspondre un jour. Il suffit déjà de regarder les tatouages qui ornent sa peau sur quasiment la totalité de son corps pour comprendre que Lane agit à sa guise. Que cela fait bien longtemps qu’il ne se soucie plus de l’avis des autres. Mais avec Logan dans sa vie, tout est remis en cause. Trop de choses s’entrechoquent dans sa tête et la fatigue n’arrange rien.
Chaque contact de Logan anesthésie ses récriminations. Les repoussant dans un coin de son esprit.
Il songe à l’ex-femme de son ami et se dit qu’elle était chanceuse d’avoir un homme tel que lui à ses côtés, ce qui ne les a pas empêché de divorcer. Lane n’a pas posé de questions à ce sujet. C’est délicat et personnel. Cela ne le concerne pas. Il prend Logan comme il est, même s’il a un peu de mal à l’imaginer avec une femme. Lui-même couche avec des femmes mais il doit bien avouer qu’il adore et préfère être de loin avec le brun. Logan est sa faiblesse. Le paradoxe de son amant est d’être protecteur et surprotecteur. Lane a la sensation qu’il n’y a pas de juste milieu. Que Logan est un bloc. Un tout. Et ce tout l’agace autant qu’il l’aime.
Il n’ose pas regarder l’heure affichée par l’horloge mais ne peut s’empêcher de rire à la remarque de Logan
« J’ai dit que tu as presque toutes les qualités » et il insiste bien sur ‘presque’ tout en restant proche du corps du pilote.
Lane aimerait que son amant soit un peu plus conciliant. Qu’il se laisse parfois faire. Qu’il ne l’oblige, ni à manger, ni à arrêter de fumer.
« Tu peux les garder si cela te fait plaisir, j’en ai d’autres mais c’est toi que je choisis...» un sourire espiègle se dessine sur ses lèvres avant qu’il ne rajoute tout contre son oreille « pour ce soir, ton corps est beaucoup plus tentant même si je peux affirmer que tu n’atteindras jamais la température de ma cigarette lorsque je tire dessus...» et il se met à rire, content de sa bêtise.
Lane s’est un peu plus rapproché et ses bras sont venus enlacer le corps musclé de Logan. Il adore le sentir tout contre lui. La force tranquille qu’il dégage. Il n’a jamais ressenti cela auparavant.
« Dis-moi, puisque tu parles de changement, serait-il possible que tu en envisages aussi pour toi… » Lane fait mine de réfléchir et continue « tu sais, tu pourrais par exemple te laisser faire. C’est un bon compromis, je trouve. Moi je veux bien réduire ma consommation de cigarettes, voire, ne plus fumer en ta présence, faire des repas ‘réguliers’ en fonction de mes horaires, bien sûr, et toi, tu pourrais me laisser ton corps lorsque j’en ai envie » il dépose un baiser sur ses lèvres «  Si je fais des efforts, tu peux sûrement en faire toi aussi, homme presque parfait » un sourire un brin moqueur accompagne ses paroles. « Comme tu peux le constater, j’ai beaucoup plus d’efforts à faire que toi, ça mérite une petite récompense, non ? » et soudain, une main s’abat sur le fessier musclé de Logan en une tape retentissante qui arrache un rire au barman  « J’adore ton postérieur, il est sublime » une expression amusée illumine le visage de Lane. « Je finis de débarrasser et de ranger, si tu veux passer à la salle de bain, ta brosse à dent est dans le placard, au-dessus du lavabo. Les serviettes toujours au même endroit.  »
Sa salle de bain est minuscule et il est impossible de passer à deux sous la douche, ni même dans la pièce. Lane est y habitué et surtout il vit seul donc, il n’y a jamais d’embouteillage le matin à attendre que l’autre termine pour avoir accès à cette pièce.
Tout en finissant de débarrasser et d’attaquer la vaisselle, il ne peut s’empêcher de songer à la présence de Logan chez lui et un petit sourire heureux vient étirer ses lèvres même si cela consiste à faire des concessions. Beaucoup de concessions.
Une fois ces tâches acquittées, il file se brosser les dents. Il se demande comment pourrait être la vie avec Logan. Il se doute qu’il prendrait soin de lui comme il le lui répète à chaque fois mais Lane ne sait pas s’il arriverait à s’en remettre totalement à une tierce personne pour gérer sa vie. Il a dû sacrifier trop de choses pour en arriver là où il est. Il aurait l’impression d’abdiquer. De rendre les armes. Il ne veut plus être dépendant de qui que ce soit. Pas même de Logan.
Un petit rire s’échappe de ses lèvres car il est toujours avec le caleçon de Logan. Il devrait dormir à l’heure qu’il est. D’où sa tenue minimaliste. Il lui tarde soudain de rejoindre son lit et la promesse d’un corps chaud qui l’attend.
Il se glisse nu entre les draps avec le sentiment que sa vie pourrait peut-être ressembler à ça. Le corps de Logan comme récompense après ces journées de boulot. Un grand sourire arrive sur son visage à cette agréable perspective mais il n'oublie pas les attentes de son amant et ses exigences.


:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - You - Logan & Lanister
Mar 2 Juin - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin - you.
☾☾ -- (loganister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



« Je sais très bien ce que tu veux induire par ton "presque" Lane. » Il lui indique sans préciser plus sa pensée, car ils savent tous les deux de quoi il en retourne et sa réponse à ce sujet. Il ne compte pas donner son corps à Lane. Ce n’est en tout cas pas un désir qui s’enlise dans ses veines pour le moment. Il ne met pas la possibilité de côté, car l’avenir peut lui donner tort, mais il craint que se donner à son amant ne soit pas naturel pour lui. Cela ne le sera jamais, mais il n’est pas contre l’idée de lui offrir cette expérience pour une occasion en particulière. Dans le futur, pas maintenant alors que cet homme se montre aussi impertinent à longueur de journée même s’il adore ce côté taquin chez lui. Lane ne manque pas de le provoquer de nouveau en venant s’emparer de son paquet de cigarette avec la formelle intention de fumer. Ce que Logan aimerait éviter. En conséquence, il se redresse de sa place pour se diriger vers lui, use de son pouvoir magnétique pour intercepter les pensées de son amant qu’il sait sensible à ses charmes. Il s’applique même à faire preuve de chantage pour s’assurer sa soumission, mais même dans son abdication Lanister est plein de ressources. Il agit comme un enfant et cette attitude candide le rend encore plus attachant et attirant. Satané Lane. Il est résolument sensible à son attitude, presque disposé à rire avec bonhommie de sa connerie, mais il se contente d’ourler le coin de ses lippes en simple réponse à ses provocations. Sans surprise le barman vient réduire la distance entre leurs deux échines pour profiter de sa chaleur. Logan le laisse faire et se contente de grogner dans un signe d’avertissement face aux paroles osées de son amant. « Navré Lane, mais les choses ne fonctionnement pas comme ça avec moi. Mon cul ne sera pas pour une petite récompense. Il pourrait l’être si tu m’écoutais sagement et faisait ce que je te dis de faire. » Il lui indique dans ce ton ferme et tranchant. Ses prunelles océanes se plongent dans celle de son amant. « Mais effectivement, tu as beaucoup d’efforts à fournir, car c’est loin d’être gagné. » Il conclut dans un petit sourire amusé alors qu’il sent la main de Lanister s’abattre sur son postérieur. « Il n’est pas aussi magnifique que ton cul possédé jusqu’à la garde par ma queue. » Il provoque à son tour en venant enserrer fermement son fessier de ses mains larges avant de le relâcher. « J’emporte ça avec moi pour m’assurer que tu ne fasses pas ton sale garnement. » Il indique en brandissant le paquet alors qu’il se dirige vers la salle de bain de son amant pour s’y dévêtir et se laver les dents. Il tronque ses vêtements pour son boxer et finit par rejoindre la chambre de son amant pour y défaire les draps et s’immiscer à l’intérieur. Il connait l’appartement de son amant, car il leur est arrivé de passer la nuit ici, même s’il a plutôt tendance à l’amener chez lui pour ne pas gêné les voisins lorsqu’il le fait crier de plaisir. Un sourire satisfait ourle ses lèvres à cette pensée alors qu’il entend sagement Lanister s’agiter dans les autres pièces. Il finit par le rejoindre et son regard clisse sur ce corps ombragé par ces tatouages saisissants. Il retire son caleçon, laissant apparaitre sa virilité qui attire définitivement son regard pénétrant sur son corps qu’il juge parfait pour lui. Lanister finit par rejoindre les draps qu’il a réchauffé de sa chaleur corporelle. D’une poigne ferme, il l’invite à se retourner sur sa hanche pour venir glisser son bras autour de son torse. Du coup de ces phalanges il caresse sa chair offerte alors qu’il vient embrasser son omoplate et remonte vers sa nuque, son oreille. « Bonne nuit, Lanister. » Il lui murmure avec tendresse en venant nicher son nez dans sa nuque et s’enivrer de son odeur. Après une journée aussi intense, Lanister ne manquera pas de trouver rapidement le sommeil et par la pression délicate de ses phalanges sur son épiderme, il s’efforce de détendre ses muscles jusqu’à sentir sa respiration s’appesantir, synonyme de son sommeil. Cela pourrait devenir notre quotidien s’il m’accepte tel que je suis.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - You - Logan & Lanister
Dim 7 Juin - 21:05

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Under my skin – You -



Les paupières closes, il repose contre le corps de Logan. Il sent le souffle de son amant contre sa nuque. C’est apaisant. Relaxant. Il se sent étrangement bien et en sécurité ainsi blotti. Un sourire étire ses lèvres. Petit. Heureux. Il songe aux paquets de cigarettes qui sont nichées un peu partout dans les tiroirs de son salon. Une sorte de jeu de piste duquel il sort souvent gagnant. Lane sait que son amant a raison sur certains points.  
« Bonne nuit chéri » malgré la fatigue et le sommeil qui arrive, il ne peut s’empêcher de jouer. Un dernier air taquin sur le visage. Chaque partie de son corps s’enfonce dans le matelas, s’écrase doucement avant que le sommeil ne l’enferme dans un monde particulier où il errera entouré de visages inconnus ou déformés par son esprit. La main de Logan contre son torse comme un bouclier. Il s’accroche encore à quelques minutes d’éveil. Force son esprit à réfléchir. À tenter d’analyser. La fatigue l’embrouille. La chaleur de Logan s’infiltre en lui. Le berce.
Lane a bien remarqué le caractère absolu de son amant. Son besoin de contrôle qu’il exerce durant leurs jeux. La conscience reflue doucement sans qu’il puisse arrêter cette fuite immuable. Dans cet état second où le sommeil ne l’a pas encore gagné et que l’éveil n’est pas encore tout à fait parti, les questions l’assaillent. Celles dont demain il ne restera rien. Juste un brouillard de mots et de sensations qu’il ne pourra plus attraper ou qui reviendront soudainement sans rien faire. Des questions pour Logan ou pour lui. Pour les deux sûrement.

Il erre dans un endroit qu’il déteste. Il aimerait se lever et partir mais son corps est lourd. Immobile. Prisonnier. Son cœur s’affole. Lane voudrait courir mais il ne peut pas. Il aimerait crier mais il ne le peut pas. Il se dégage. Fébrile. Moite. Sa peau recouverte de frissons. Il ouvre enfin les yeux. Perdu entre deux mondes. Une main tremblante passe dans sa chevelure. Il tente de calmer sa respiration mais n’y arrive pas. L’angoisse au bord des lèvres pire que la nausée. Les cauchemars s’invitent parfois dans son sommeil. Pénètrent ses nuits tranquilles. Distillent leurs venins dans son épiderme. Lui rappellent ce qui fut. Il a besoin de se lever. De marcher. De reprendre possession de ses mouvements. Fumer aussi. Besoin de s’occuper l’esprit et les mains. Calmer son cœur qui bat toujours à tout rompre. Renvoyer les battements dans sa poitrine. Les chasser de  sa tête.

Debout dans l’obscurité de son salon, il tourne en rond. Le visage encore ruisselant de l’eau fraîche dont il s’est aspergé pour laver ces images perturbantes et malsaines. Son paquet de clopes est dans une main tandis que l’autre fait tourner inlassablement le briquet qu’elle tient fermement. Le visage rivé vers le sol, il tente toujours de se calmer. Cela fait longtemps que ses angoisses n’étaient pas venues lui rendre visite. Il pensait en avoir définitivement fini avec tout ça. Depuis le temps, pourquoi ces souvenirs ne se sont pas dissous dans l’oubli.
Fébrile, il arrache le film transparent et ouvre rapidement le paquet. Immédiatement l’odeur arrive. Réconfortante. Un moment après, le crépitement du tabac empli l’espace, suivi de l’odeur mentholée. Ses mains tremblent encore et il lui faudra sûrement un moment supplémentaire avant qu’il arrive à chasser tout cela de son esprit et de son corps.
Il n’ose pas regarder l’heure. Sûrement trop tard ou trop tôt. Dans un cas comme dans l’autre, il est perdant.

Logan. À cette évocation, il ferme les paupières. Il ira le rejoindre, après avoir fumé. Après s’être calmé. Lorsqu’il aura retrouvé son self-control. Son sourire joueur et la lueur taquine qui brille souvent dans ses prunelles. Il ne veut pas que son amant le voit ainsi. Perdu et tremblant. Enveloppé d’une ombre qui lui colle à la peau. D’un passé qui transpire parfois jusqu’à la surface pour le renvoyer vers les années sombres. Celles qu’il veut oublier mais qui s’accrochent à lui.

Le crépitement de la cigarette. Sa lueur dans l’obscurité. L’odeur familière. Des éléments qui tendent à l’apaiser. La première cigarette est finie et il a déjà la seconde entre les doigts, prêt à la porter à ses lèvres. Le tremblement est moindre. Ou du moins, plus maîtrisé.  Seul, il se serait assis dans son canapé. Les genoux repliés vers le torse. Recroquevillé sur lui-même. Il aurait fumé en attendant le matin. Aurait tenté d’oublier. En vain. La fatigue l’aurait cueilli et alors, son esprit aurait rendu les armes. Les pensées auraient disparues et un sourire de circonstances serait venu prendre place sur son visage durant la journée faisant de lui l’homme souriant et toujours de bonne humeur qu’il est aux yeux de tous.

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - You - Logan & Lanister
Lun 15 Juin - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin - you.
☾☾ -- (loganister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



A cet instant, il se sent heureux. La satisfaction de tenir l’échine du barman dans ses bras est profonde alors que le sommeil l’emporte vers des songes détendus. Cela fait bien des années que Logan a fait la paix avec ses démons et a trouvé à travers le contrôle la capacité de le faire. Cela n’a pas été aisé, mais prendre du recul sur son passé, la situation qu’il vivait et faire basculer les évènements dans le sens qui le convenait lui a permis de tenir bon et de devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. Il est désormais un roc auquel on peut s’accrocher, prêt à tenir contre vents et marées et à ce jour, il désire plus que tout apporter sa protection à cet homme, son ami et amant dont il partage la couche. Il veut prendre soin de lui, être celui qui lui permettra de lâcher prise, de lui offrir ce sentiment de sécurité dont il a tant manqué par le passé. Lanister a toujours surmonté les choses, seul, avec personne pour veiller sur lui et il considère qu’il mérite l’attention qu’il lui donne. Il le désire dans toutes ses facettes, admirant l’homme fort qu’il prétend être, est résolument, mais qui a besoin tout de même de se reposer sur quelqu’un d’autre. Logan se considère comme étant cette personne, si son ami est disposé à l’accepter totalement. Il est prêt à faire des concessions, mais n’ira jamais à l’encontre de qui il est réellement. Il ne veut plus jamais vivre ce sentiment de perdition de prétendre être un homme qu’il n’est pas. Ce pouvoir, il en a besoin. Cette adrénaline est nécessaire à son organisme comme l’air pour ses poumons. Il ne peut que s’accrocher à l’espoir que ses desseins coïncident avec ceux de Lanister. Son chéri lâché dans le ton de l’humour, lui arrache un sourire contre sa nuque qu’il effleure du bout de ses lèvres avant de le serrer plus fermement contre lui tandis que Morphée les emporte loin de la réalité.

Il s’endort profondément, se sentant en sécurité aux côtés du brun qui contrairement à lui s’agite. Sa respiration rapide titille son esprit, mais il lui faut quelques minutes pour prendre conscience de ce qu’il se passe. Lorsque ses prunelles trouvent la force de se relever, la place à côté de lui est désert, encore tiède du corps qui s’était logé au sein de ces draps. Une inquiétude vient naturellement envahir sa poitrine alors qu’il se redresse et quitte promptement le lit à la recherche de Lanister. Il ne se précipite pas, ses gestes demeurent maitrisés malgré l’incertitude grandissante. Il quitte la chambre et suit l’odeur nauséabonde de la cigarette. Il retrouve Lanister, agité, perdu dans ses pensées réalisant les cent pas dans son salon plongé dans la pénombre. Logan reste là sans rien dire, l’observe de ses prunelles intenses en cherchant à suivre les réactions de son visage qui lui échappent du fait de l’obscurité. Pourtant, les faits externes ne camouflent en aucun cas le mal qui ronge son amant : une crise d’angoisse. Cette respiration forte qui a du mal à se canaliser au point de devenir légèrement sifflante, accentuée par l’embrasement de cette cigarette qui pend entre ses phalanges agitées. « Lane. » Il indique doucement sa présence dans une voix ferme, mais prévenante. Une tentative de l’accrocher à l’instant alors qu’il se rapproche et réduit la distance entre leurs deux corps nus. Sa main vient se lover dans la nuque dans une poigne déterminée, mais douce. Il l’incite à coller son front moite contre le sien. « Tout va bien, je suis là, Lane. Rien ne peut plus t’atteindre. » Il lâche dans un murmure en venant chercher ses prunelles luisantes. « Je suis là. Regarde-moi, Lane. » Il lui ordonne de sa voix stable, mais autoritaire. « Je suis là. Tu n'est pas seul. » Il ajoute en venant déposer quelques baisers légers sur ses lippes et sa mâchoire dans une dévotion qui puise sa sincérité dans l’affection qu’il lui porte. Il espère que ses actions et frôlements sauront ancrer Lanister dans l’instant présent et l’extirper de ses démons. En tout cas, il s’applique à le récupérer, désireux de l’apaiser, bien qu’il souhaite ardemment en connaître la cause. Il a toujours cerné une certaine fragilité en son ami, mais à quoi est-elle due ? Il voudrait plus que tout l’identifier pour pouvoir l’aider, l’éloigner de cette gangrène qui empoisonne son existence.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - You - Logan & Lanister
Mar 16 Juin - 18:38

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Under my skin – You -


Au contact de Logan il tressaille légèrement avant d’expirer. D’exprimer son soulagement. Dans sa main, sa cigarette et son briquet auxquels il se raccroche vainement. Il sent sa cigarette se gondoler et se déformer sous l’effet de l’humidité de sa peau. S’il la garde encore prisonnière, elle va finir par se désagréger, tout comme lui lorsque les cauchemars le rattrapent. Mêlant dans son esprit le vrai et le faux. Le passé et le présent. Il tend le bras et dépose le tout sur la table. Agite un peu les doigts afin que la cigarette se décolle de sa peau. Le briquet tombe dans un bruit mat tandis que le cylindre de tabac s’échoue tel un fantôme.
La voix de Logan entre en lui. Elle lui rappelle où il se trouve. Elle lui rappelle ce qu’il est ou ce qu’il n’est plus. Il frotte ses doigts à l’intérieur de ses paumes. Inlassablement. Dans sa tête tourne encore quelques images qu’il aimerait chasser mais qui ont ce pouvoir de le contraindre à replonger dans son vécu.
Il aimerait sourire et dire quelque chose mais ses lèvres sont figées en une expression lointaine. Tout comme son regard. Il sent le coin externe de sa bouche de relever, un semblant de sourire s’ébaucher mais drapé dans l’obscurité, les artifices n’ont pas de raison d’être.
Ses mains se posent enfin sur les hanches de son amant et il relève la tête à la demande de Logan.
« Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller »
Il sent encore l’angoisse nichée dans sa gorge. Ses mots sortent mais pas aussi vite qu’en temps normal. Il a l’impression d’être encore empêtré dans la toile de ses mauvaises nuits.
« Un cauchemar »
Il penche à peine la tête sur le côté. 'Cauchemar’ est le mot exact pour qualifier la situation qu’il vivait mais pas forcément vrai pour qualifier les souvenirs qui le hantent parfois.
Il se redresse et son regard clair vient accrocher celui de Logan. Ces deux points brillants et rassurants. Cela faisait longtemps que ses angoisses ne l’avaient pas étreints de leurs caresses corrompues. Sa main remonte vers le haut de la pommette du brun et son index effleure la cicatrice qui décore l’angle externe de son œil.
« Mes cicatrices sont moins visibles mais elles sont présentes »
Sa main retombe et revient agripper le corps de Logan, comme un naufragé sa bouée.
« Lorsque je suis parti de chez moi, j’ai laissé toutes ces personnes qu’on appelle famille mais qui n’en ont jamais été une. Jamais »
Sa respiration s’accélère malgré lui à l’évocation de cette maison dans laquelle il a grandi. Il aimerait sourire pour minimiser ces paroles. En faire quelque chose de léger. D’oublié. Sans aucune importance.
« J’ai voulu changer de nom aussi » mais il n’en avait rien fait. Lane accompagne cet aveu d’un simple haussement d’épaules comme pour signifier que cela n’était pas une bonne idée. Il avait préféré couper les liens. Les considérer tous comme morts. Après tout, un nom n’est qu’un nom. Seule la personne qui le porte a de l’importance. C’est ainsi qu’il considère la chose. Il ne s’est pas créé de nouvelles racines. Il a effacé les siennes. Les évoquer n’est pas facile.
« Enfant, j’ai toujours vu mon père et ma mère boire plus que de raison » il secoue la tête à ces images. Le souvenir des cris. Des coups. De l’odeur de vinasse ou de mauvais alcool qui les enveloppait. « C’était la loi du plus fort à la maison. Obligé de se battre pour tout »
Sa voix est devenue un murmure. Parler trop fort ravive des souvenirs qu’il ne veut plus revivre. Il avait appris très tôt à être autonome. Aucun sentiment fraternel n’était venu s’immiscer dans ses relations avec les autres membres de cette famille. Il ne les aimait pas. Pas plus eux que ses géniteurs qu’il détestait.
« Dans ce quartier, on n’était ni les mieux loti, ni les plus mal servi, il y avait pire que nous... » Lane avait découvert qu’il pouvait trouver plus malheureux. Plus maltraités. Il avait compris qu’il y avait toujours quelqu’un de ‘plus mal’ que lui.
« Dès que j’ai grandi, je ne me suis plus laissé faire. Dès que j’ai pu me défendre, j’ai cogné moi aussi. Sur mon père. Et le seul regret que j’ai, c’est de ne pas l’avoir fait plus tôt. Ma vie est devenue presque vivable à partir de ce moment. Il y avait la bande de potes... » un sourire apparaît enfin sur ses lèvres et ses mains se sont décrispées. Il sent à nouveau la peau ferme et chaude de Logan. Le présent l’enveloppe, refoulant loin de lui le passé et son atmosphère malsaine juste avant que d’autres souvenirs reviennent. Ses cauchemars. Il inspire profondément avant de continuer et ses sourcils se froncent sans qu’il ne puisse rien y faire. Le dégoût aussi le submerge.
« Mes vieux me laissaient enfin tranquille. Peureux les alcoolos » il crache ça sur un ton sarcastique avant d’enchaîner « peureux mais toujours aussi dérangés. À croire qu’ils avaient ça dans le sang. Surtout elle... »
Il sent le duvet sur son corps se hérisser rien qu’à l’évocation qui va suivre.
« Je ne sais pas ce qui lui a pris mais...mais elle est devenue pire qu’une chienne en chaleur...ça ne m’aurait pas dérangé si elle s’était frottée contre son ivrogne de mari...sauf qu’elle a commencé à venir dans mon lit... »
Il a toujours l’impression de sentir ses mains sur son corps. Son souffle contre sa peau. Cette odeur de rance et d’alcool. De sueur et de crasse.
Il ferme les paupières, les serre fortement pour que l’obscurité gagne sa tête. Efface tout. Définitivement. Que plus jamais les images ne reviennent le hanter. Il ne peut s’empêcher de frisonner.
« La première fois, j’ai cru que je rêvais. Cette salope me caressait » sa voix se casse « je ne sais pas ce qui m’a réveillé mais je l’ai repoussé, j’étais déboussolé. J’ai mis un moment à réaliser que je ne dormais plus. Que le cauchemar se déroulait dans ma chambre...» son torse se soulève rapidement et il ouvre la bouche pour avaler de l’air tant il a l’impression de se noyer sous ses souvenirs incestueux.
« Elle a recommencé, encore et encore. Mes nuits sont devenues de vrais calvaires. Je n’osais plus fermer les yeux de peur de m’endormir. De la retrouver sur moi. J’en suis même venu à préférer les coups à ça...elle n’a jamais réussi à obtenir ce qu’elle voulait...» son front vient se poser contre le torse de Logan.
« Je me suis longtemps demandé ce qui clochait chez moi. Ce que j’avais bien pu dire ou faire pour qu’elle vienne dans mon lit. Pour qu’elle vienne me toucher de ses mains dégueulasses » il relève la tête et conclut par un inaudible « Je n’y étais pour rien mais il m’a fallu du temps pour l’admettre et aujourd'hui encore, elle arrive à me tourmenter durant mes nuits... »

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - You - Logan & Lanister
Sam 20 Juin - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin - you.
☾☾ -- (loganister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



Il se doit d’agir. Logan ne peut rester immobile alors que son ami et amant s’enlise dans des sombres pensées ou souvenirs. Son attitude protectrice souffre de cette situation dont les éléments lui échappent, mais il a la capacité d’agir, de s’imposer et d’être présent pour lui, alors il agit en conséquence. Il s’efforce de le ramener à l’instant présent. De sa voix ferme, mais bienveillante, il s’exprime pour permettre à son amant de reprendre ses esprits et s’ancrer au présent. Ce dernier finit par relever la tête et plonger ses iris luisantes dans les siennes. « Pas de soucis. » Il le rassure avec ce timbre égal qui ne s’altère que rarement, même si à cet instant, il est résolument troublé par le mal qui ronge l’échine de son amant. Lanister a encore du mal à s’extirper de ses images qui le retiennent prisonnier malgré lui. La présence du pilote, proche de lui au point de pouvoir sentir sa chaleur envahir son épiderme, semble ramener le barman à la réalité. Logan caresse doucement sa nuque et sa chevelure du bout de ses doigts sans lâcher le contact visuel. Il observe avec attention ses traits, chaque mouvement de ses muscles qui semblent reprendre vie. L’aveu du barman est déstabilisant, mais Logan en avait conscience. Il sait pertinemment que son amant a vécu des évènements qui l’ont mené à être l’homme qu’il est aujourd’hui. Une histoire qui lui est encore inconnue, mais qu’il est prêt à entendre lorsque son amant se sentira en mesure de lui narrer. Il se contente d’ancrer plus fermement sa menotte contre sa peau encore moite de sueurs froides. Une manière de lui faire comprendre qu’il est là et qu’il ne bougera pas. Je suis là pour toi, Boy. Au cours des dix dernières années, il a formé tant de soumis avec des passifs aussi chaotiques les uns que les autres. Des histoires qu’il a découvert sans qu’elles ne l’ébranlent réellement, car il n’était pas intimement lié à eux. Seulement, il prend conscience qu’il ne pourra résolument pas rester insensibles à celle de son ami, mais surtout de ses souffrances. Il sent déjà le besoin maladif qui l’enserre de les expier hors du corps de son amant pour qu’il ne soit plus jamais hantées par elles. Un désir résolument utopique, mais qui s’installe douloureusement dans sa poitrine et ses tripes. Une preuve de plus pour lui faire comprendre qu’il désire que cet homme devienne son partenaire dans sa vie personnelle, comme dans sa vie intime. Il ne dit mot, écoute religieusement d’une oreille attentive le récit sombre d’une enfance teintée de rejet à peine masqué de la part de ces géniteurs. Sa respiration reste stable quand bien même les révélations l’atteignent profondément même s’il n’en montre rien. Sa poigne reste stable dans sa nuque. Il devient ce roc auquel cet homme peut s’accrocher pour ne pas sombrer dans ses fantômes du passé. Il se rend compte que c’est un passé dont il aurait pu avoir conscience plus tôt si à l’époque sa propre situation ne l’avait pas empêché de s’intéressée à celles de ses potes dont Lanister a fait partie. A l’époque, il n’y avait que lui et celle qui est devenue sa femme qu’avait de l’importance pour lui. Lanister était un pote, un ami avec qui il passait du bon temps. Il n’aurait jamais envisagé que son histoire pouvait être celle qu’il découvre ce soir au cœur de son appartement, vingt ans plus tard. Il ne peut masquer un froncement de sourcil lorsque Lanister aborde le sujet de sa mère. Surtout lorsqu’il sent la chair de poule envahir les membres du corps de son amant. La révélation qui lui est faite le rend malade et rend sa poigne plus douloureuse dans la nuque de son amant. L’envie de retrouver cette femme et la mettre hors état de nuire vient s’enliser dans son ventre, mais il ne peut rien contre cela. Il devient l’ancre de son amant, offrant son torse et la chaleur de ses bras qu’il glisse autour de son buste pour le serrer fermement contre lui dans une étreinte réparatrice. « Oui, tu n’y étais pour rien. » Il indique dans une voix ferme pour que son amant ne remette jamais ce fait en question. C’est sa mère qui avait une problématique psychologique et qui a reportée ses frustrations sexuelles sur son enfant, en faisant un objet de fantasme. Il y a tant de frustration dans la voix de son amant que cette situation l’atteint assurément. Un traumatisme qui continue a hanté ses nuits et chambouler sa vie qu’il travaille d’arrachepied à se bâtir, loin de cet enfer qu’il a connu. « Tu n’es plus cet enfant terrifié. Tu es devenu un homme bien plus fort et déterminé que je le pensais déjà. » Il lui murmure dans une voix ferme, mais empreinte de tendresse. Sa menotte glisse sur sa mâchoire, sa joue pour l’intimer à le regarder droit dans les yeux. « Un homme qui me rend fou. Autant te dire que c’est un exploit, Lane. Elle devra me passer sur le corps pour t’atteindre de nouveau. » Il lui indique dans un ton plus autoritaire. Une manière de lui faire comprendre qu’il ne compte pas le lâcher et qu’il désire le protéger s’il lui laisse la possibilité de le faire. « N’affronte plus ça tout seul. Tu n’es plus seul. » Un message pour lui faire comprendre que leur relation glisse naturellement vers un autre aspect plus intime. Il est lié à lui, par cette affection qui ne cesse de s’accroitre au fil des rencontres. « Tu m’appartiens. » Il lui indique dans une voix intransigeante avec cette notion de possessivité qui l’habite à cet instant alors qu’il vient s’emparer de ses lippes dans un baiser lent et profond comme pour neutraliser ses pensées furibondes et le faire lâcher prise, s’abandonner dans ses bras et oublier ses fantômes à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - You - Logan & Lanister
Lun 22 Juin - 16:00

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Under my skin – You -


Parler est un exercice difficile. Il ose à peine écouter les mots qui sortent de sa bouche. Tous ces aveux terribles qui ont marqués sa vie. Ces horreurs qu’il tente de garder ensevelies. Mais là, il ne peut pas. Il se dit qu’il doit en parler afin que si cela se reproduit, Logan comprenne. Logan sache que ce ne sont que des cauchemars. Que cela n’a rien à voir avec ce qu’ils vivent. Ce qu’ils font. Qu’il essaie d’y faire face et que la plupart du temps, il y arrive. Il ne veut pas impliquer son amant dans ses descentes aux enfers. Logan est sa bouffée d’oxygène. Celui avec qui il peut se laisser aller.
Cela lui prend toujours un peu de temps le retour à la réalité. Cadenasser les images et les souvenirs au fond de lui afin qu’ils y restent et n’en sortent plus jamais. Il essaie à chaque fois de les enfoncer loin dans son esprit. De les effacer. Il croit toujours y parvenir mais certaines nuits lui prouvent le contraire. Ces retours involontaires au point de départ l’épuisent. Le rendent vulnérable même s’il ne l’avouera jamais.
Les battements de son cœur commencent à se calmer. La voix de Logan comme une barrière contre son malaise. Un réconfort qu’il n’a pas l’habitude d’avoir. Il reste là, immobile. Rassuré. Il n’arrive pas vraiment à réfléchir mais un « merci » s’élève entre eux. Il le remercie d’être là pour lui comme jamais personne ne l’a été auparavant. Mis à part sa bienfaitrice. Celle qui a payé sa formation de barman dans une école prestigieuse contre des attentions qu’il lui dispensait dans l’intimité. Ce n’est plus qu’un souvenir flou dans son esprit. Un souvenir qui n’a aucune importance. Ses mains sur les hanches de Logan enserrent un peu plus ce corps qu’il aime. Un jour, il devra lui raconter qu’il a quasiment fait la pute pour s’en sortir. C’est ainsi qu’il qualifie cette relation. Elle était unique mais monnayée. Ses lèvres s’entrouvrent puis se referment sur un silence. Sa bouche préfère baiser l’épaule musclée tandis que ses paupières s’abaissent, les cils ombrant la pâleur de ses joues.
Ne plus être seul, il ne sait pas ce que cela signifie. Il a toujours vécu ainsi. Des amants de passage pour partager sa couche. Rien de sentimental. Rien de définitif. Des visages et des corps qui restent une nuit ou quelques fois plus avant que les chemins ne se séparent. Sans heurt. Sans promesse. Avec Logan, c’est différent. C’est comme écrire une nouvelle page. C’est excitant et effrayant.
Un autre « merci » s’élève. Il n’arrive pas à dire autre chose que ce simple petit mot alors que ses sentiments vont au-delà de ça. Ses lèvres s’entrouvrent encore une fois sans qu’il sache vraiment ce qui va s’en échapper mais c’est Logan qui cueille son souffle en l’embrassant. Les propos de son amant tourbillonnent dans sa tête. Il n’a plus envie d’être seul et de s’être ouvert à Logan est un pas énorme pour lui. Se dévoiler. Oser affronter son vécu et le partager. Laisser quelqu’un s’infiltrer dans ses cauchemars. Ne pas avoir honte d’être aider. Épauler.
Emprisonné dans les bras de Logan, il se sent à l’abri. Se laisse aller. Soupire doucement et un sourire vient ourler ses lèvres.
« Je t’appartiens … » un baiser vient sceller l’aveu fait d’une voix un peu rauque avec tout ce que cela implique pour lui. Un consentement tacite. Malgré tout, il ne peut s’empêcher de rajouter « cela me convient parfaitement si toi aussi, tu m’appartiens » ses mains sont descendues des hanches pour venir se poser sur les fesses du brun. Ramener son bassin vers le sien. Lane ne peut empêcher une lueur taquine de venir égayer ses prunelles. Fugace mais présente. Il hésite une fraction de seconde sur ce qu’il doit faire. Il a encore tant de choses à lui raconter. À avouer. Il n’est pas certain que cela soit encore le moment des confidences. Lane s’abandonne un peu plus contre le corps de Logan. « J’apprécie ton aide. Ta présence » il a évité de le remercier encore une fois « cela me fait du bien » Alors qu’il s’apprête à se mordiller légèrement la lèvre sous l’effet de l’hésitation, il fronce les sourcils sous la douleur. Sa bouche est encore endolorie avec le traitement qu’il lui a fait subir la nuit d’avant durant leurs jeux. Encore quelque chose qu’il aime partager avec cet homme. Une raison de plus de déballer tout ce qui le ronge. De se montrer tel qu’il est. « Je ne veux pas te décevoir » et il secoue doucement la tête de droite à gauche en signe de négation. Cela serait insupportable pour lui. Il ne veut pas non plus être un fardeau. Il se sent soudain mal à l’aise. Pas à la hauteur. Pas assez bien pour cet homme. Trop tatoué. Trop impertinent. Pas assez comme Logan aimerait qu’il soit. La ronde des défauts  qui tourne dans sa tête lui donne le tournis. Réminiscence de son enfance. De ces brimades incessantes. Ce sentiment de n’être rien revient parfois le plonger dans l’incertitude. Il tente de se rassurer en se disant que Logan l’apprécie. Logan le veut. Il ferme les yeux. La peur au ventre. Le cœur qui s’affole sans autre raison que ses doutes qui l’assaillent. Ça bourdonne dans ses oreilles, cette maudite peur qui lui colle à la peau malgré les paroles rassurantes de son amant. Lâcher  prise. Faire confiance. Lane le lui dit souvent durant leurs jeux et il le pense. Il lui fait confiance pour lui laisser son corps. Il devrait lui faire confiance pour le reste. Lâcher prise. Se calmer. S’en remettre à Logan le temps que la tempête qui s’agite sous son crâne passe.
« Je ne vais pas y arriver ce soir. Aides-moi s’il te plaît. Aides-moi à les faire partir de ma tête. » Lane est toujours collé contre le corps rassurant de Logan, gêné d’avoir perturbé le sommeil du brun. Ses mains sont sagement remontées pour revenir enserrer les hanches du pilote. Il attend.

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - You - Logan & Lanister
Dim 28 Juin - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin - you.
☾☾ -- (loganister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



La fébrilité du barman est évidente et bouleverse le pilote qui n’a pas l’habitude de le voir dans cet état. Lanister lui donne l’opportunité de découvrir une facette insoupçonnée de sa personnalité. Il avait déjà une haute estime de son ami. Peut-il encore l’appeler ainsi alors que son affection croit au fil de leur rencontre et que ses projets dessinent une voie bien loin de l’amitié ? Certainement pas. En tant qu’ami, il s’est efforcé d’être présent à une époque qui s’est révélée bien plus cruelle pour son ami. Ses priorités étaient éloignées de celles de cet homme qui a réapparu dans sa vie au moment où il s’y attendait le moins. Peut-être est-ce un signe du destin ? Qui sait. Logan ne se concentre pas sur ce genre de détail. Il sait juste que cet ami et amant s’est logé une place au sein de sa poitrine et que ses ambitions à son sujet sont bien plus sérieuses qu’avec ces autres partenaires. Il ressent un besoin maladif de se l’approprier, de le protéger et il agit en conséquence, quitte à se brûler les ailes. Ce n’est pas ce qui va l’arrêter. Logan est toujours prudent, mais il ne laisse rien l’arrêter lorsqu’il a une idée en tête. Sa détermination est inébranlable au grand damne de ces proches, dont Lanister. Sa soumission l’enchante tout comme la confiance qu’il lui octroie en lui révélant des brides de son passif qui ne peut que révolter. Il ne ressent aucune pitié, ni compassion. Lanister n’a absolument pas de cela. Il admire son courage, la manière dont il a affronté ces épreuves sans se perdre. Son amant est fort psychologiquement même s’il s’est un peu perdu en cours de route en tenant les gens à bonne distance. Sa solitude l’a empêché de se rapprocher réellement intimement des autres, de se reposer sur une personne digne de confiance. A-t-il eu seulement confiance aveuglement en quelqu’un d’autre que lui ? Il craint malheureusement que non. Ce qui le rend d’autant plus fier d’être parvenu à insuffler une confiance en son amant, petit ami (?). Oui, petit ami. C’est résolument le terme qui convient selon lui, car c’est ainsi que son âme semble le percevoir. Son petit ami et potentiel soumis. L’idée s’implante dans son esprit au fil des secondes qui s’égrènent en compagnie de cet homme à chacune de leur rencontre. Le toucher voluptueux de ses lippes contre son épaule qui l’embrassent avec dévotion viennent troubler les battements sereins de son cœur. L’emprise de ses phalanges sur sa chair s’accentue comme pour lui prouver qu’il ne le lâchera pas. Je suis là, boy. Je ne bougerai pour rien au monde. Ses prunelles lui témoignent avec dévotion alors que Lanister s’efforce de reprendre ses esprits. L’embrasser à cet instant est une évidence, tout comme sa marque de possessivité. Tu es mon boy. Celui que je désire ardemment. Une certitude qui s’ancre à sa poitrine, d’autant plus lorsque le barman répond à son aveu. Tu m’appartiens. C’est doux à entendre, terriblement grisant. « J’ai été clair ce matin. » Il répond simplement dans un ton intransigeant alors que ses prunelles ne lâchent pas du contact leurs comparses. Je t’ai pris à cru, Lane. Je t’ai marqué de mon essence. T’es celui que j’ai choisi. Je ne pénétrerai plus personne tant que tu seras à mes côtés. A partir du moment où il l’acceptera totalement. Ce qui devient une inquiétude plus présente, mais ce n’est absolument pas le bon moment pour en parler. Un jour, lorsque la discussion s’imposera en dehors du cadre des jeux érotiques. « Je t’appartiens à ma manière. » Logan le laisse arpenter son corps sans le restreindre alors qu’il n’a jamais pris plaisir à être touché sauf lorsqu’il l’ordonne. C’est un privilège qui lui octroie, que son épouse a pu expérimentée, malgré lui, mais qu’il n’avait jamais apprécié jusqu’à sa première nuit avec le barman. La proximité entre leurs deux échines est naturelle. Elle est juste et plaisante. Il s’abreuve de sa chaleur tout en lui communiquant la sienne. Il est si pâle que ses phalanges continuent leurs caresses sur cette chair accessible dans ces gestes intimes qu’on ne prête qu’à des amants amoureux. Il lui prête naturellement son poids lorsqu’il sent que son amant a besoin de se soutenir à lui. « Tu n’es pas parfait. Je ne le suis pas non plus. Forcément qu’on sera déçu par l’autre, un jour, mais tant qu’on se bat pour garder ce qu’on a, ensemble, il n’y a aucune inquiétude à avoir. » Il annonce dans ce même ton tranchant, mais sincère. Il ne le lâchera pas tant que Lanister n’en fera pas de même. C’est une certitude qui l’habite. Seulement, son amant l’entend-t-il alors qu’il le sent se plonger de nouveau dans des abysses qui semblent le happer. Son cœur s’emballe dans sa poitrine alors qu’il rend la poigne de ses phalanges plus fermes sur son épiderme. Assez pour la marquer légèrement d’une empreinte rosée qu’il s’efforce de rendre légère. L’idée n’est pas de lui faire mal, mais bel et bien de l’ancrer à l’instant présent. Et puis cet appel au secours qui vient le remuer au plus profond de ses tripes et fait écho à son âme dominatrice. Le besoin d’un soumis qu’on aide à déconnecter de la réalité, à lâcher prise et laisser tout pouvoir de décision à son maître. Une certaine allégresse vient s’immiscer dans ses veines alors que l’incertitude du barman penche dans la balance. Il sait exactement quoi faire, mais hésite, ne sachant pas trop comment sa posture autoritaire et dominatrice pourrait être perçue à cet instant. Pourtant, il lui laisse le champ libre pour agir et il se doit de saisir l’opportunité au risque de ne pas répondre à la demande muette de cette âme. En conséquence, l’une de ses menottes vient se perdre autour de la hanche de son partenaire alors qu’il s’empare de ses lippes. Il l’embrasse langoureusement, comme s’il faisait l’amour à sa bouche sans lui laisser une seconde pour réfléchir. Sa langue se lie à sa comparse alors que d’un pas sûr, il l’entraine à sa suite. Les baisers s’enchainent, plus profonds que les précédents alors qu’il sent des gémissements à la fois de plaisir et de douleur s’extirper de la gorge de son partenaire. La sensibilité de son corps est amplifiée par la scène improvisée de la matinée. Il comptait lui offrir un instant de répit, mais ce corps et cet esprit troublé ont besoin qu’il l’ancre à l’instant présent. Lanister a besoin qu’il l’enchaine à son être et fasse comprendre à son esprit quelque peu malmené qu’il lui appartient. En conséquence, il le ramène dans la chambre, ses reins solidement ancrés contre les siens pour que sa chaleur empreigne l’épiderme de son amant. Il le sent réceptif à son contact alors qu’il vient l’allonger sur le lit en accompagnant son geste. Ses lippes dévorent leurs comparses alors que Logan se niche entre ses cuisses tout en l’écrasant de tout son poids. « Fais le vide, ne pense qu’à moi et au bien que je te fais. Je suis là. Je serai là aussi vite que je le peux quand tu auras besoin de moi. » Il lui promet dans une voix rauque et chaude, empreinte de l’affection qu’il lui porte alors que l’une de ses menottes vient caresser sa nuque. « Tu es à moi maintenant. » Il souffle contre ses lippes alors qu’elles viennent baiser sa mâchoire, se perdre sur sa gorge, sa nuque. Il suçote cette chair accessible afin de la faire rougir et la marquer de son empreinte. Il répète l’opération de nombreuses fois, soignant des points stratégiques et érogènes de son épiderme. « Pense à moi maintenant. Rappelle-toi de cette nuit à chaque fois que ses fantômes veulent revenir. Tu n’es plus ce garçon. Tu es un homme courageux, qui s’est toujours battu pour avancer, ne pas suivre le même chemin. Tu peux être fier de toi. Je suis fier de toi. » Il affirme en venant titiller un de ces boutons de chair du bout de sa langue. Ces gestes sont aériens, se renforcent que lorsqu’il s’emploie à marquer sa chair. Son bassin se mouve légèrement contre le sien au rythme de ses actions. Il multiplie ses marques de possessivité alors qu’il descend vers son bas ventre qu’il dévore de baisers pour accentuer les gémissements de plaisir avant de la glisser entre ses lippes dans des gestes de succions qui le rendront dingues. Aucun ordre ce soir. Il peut le toucher et le caresser autant qu’il le désire, voir même finir sa course entre ses lippes avant qu’il n’enchaine son bassin au sien. Il compte bien le prendre de nouveau, l’inonder de son essence pour lui faire comprendre qu’il n’est plus seul et qu’il est là : certes dominant, mais aimant. Parce qu’il ne peut nier cette réalité : je suis en train de tomber amoureux de toi, Lane.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - You - Logan & Lanister
Dim 5 Juil - 10:55

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Under my skin – You -


Réconforté par cette présence, Lane commence à se calmer, lentement, car les spectres familiaux et familiers lui collent encore à la peau. À l’évocation de la discussion qu’ils ont eu ce matin, il ne peut empêcher un petit sourire de prendre place sur ses lèvres, les étirant à peine. Sa poigne s’affermit. Il n’a pas oublié ce que Logan lui a dit concernant leur rôle respectif dans cette relation et même si Lane espère qu’un jour, il le fera changer d’avis, pour le moment, il ne songe pas à cela. Il évoquait plus son âme, ce qu’il est, plus que son corps. Bizarrement, il sait qu’il pourra s’en faire une raison. C’est aussi pour cela qu’il aime Logan. Pour cette détermination qu’il essaye de faire flancher avec toute la désobéissance dont il peut faire preuve. Cela représente plus un jeu pour lui qu’un challenge. Il n’a jamais vu Logan comme un défi. Plutôt comme une bénédiction dans sa vie. Une chance inouïe d’avoir un tel homme rien que pour lui. Sa poitrine se soulève dans une sorte de hoquet. Un spasme. Comme un souffle profond qui vient des abysses de son être et qui sort pour le soulager d’un poids. Le libérer. Évacuer son humeur noire. C’est sûrement dû aux paroles de son amant. Rassurantes. C’est ce dont il a toujours eu envie, besoin, sans jamais se l’avouer de peur de se trouver faible. De peur de ne plus pouvoir avancer s’il le formulait. Il lui sait gré de ces mots. De cette confiance dont il fait preuve envers lui. Logan ne le juge pas faible et cela lui enlève une partie de ce sentiment d’infériorité dont il n’arrive pas à se défaire, surtout dans ce genre de situation. Il se laisse faire. Ému par Logan. Toujours un peu perdu aussi car ne sachant pas vraiment qu’elle doit être sa réaction. Un autre « merci » franchit ses lèvres. Finalement, son corps prend le relais, effaçant ses pensées de son esprit. Cela ne le libère pas comme il le voudrait. Libération d’un côté. Enchaîner par ses sens de l’autre. Cette dualité le laisse perplexe. Il se rend compte qu’il a accepté la place que lui a attribué Logan dans leur couple et que les remises en question ne sont qu’un jeu de sa part, que cela le… il cherche le mot exact qui pourrait résumer ce qu’il ressent et c’est le mot ‘rassure’ qui s’impose. Aussi étrange que cela puisse paraître, cela le rassure. Lane sait qu’il peut s’en remettre à son amant et même s’il argumente souvent, il capitule à chaque fois.
Les mots de Logan tournent en boucle dans son esprit, comme un leitmotiv. Un nouveau mantra. S’y accrocher pour ne pas sombrer.
Son corps s’enfonce. Sous sa peau, le tissu. Sur son corps, la chaleur de son homme. La sensation de se fondre avec lui. Il a envie de lâcher prise mais, il y a toujours ce ‘mais’ qui lui gâche la vie. Il tente d’oublier tout ce qui germe dans sa tête comme objections, suggestions pour écouter Logan.
S’en remettre à lui puisque c’est ce qu’il lui a demandé. Se laisser guider. Il sent ses lèvres sur son corps dessiner une cartographie du plaisir et ses soupirs exhalés sont la preuve que cet homme sait attiser ses sens. Les frissons hérissent son épiderme de minuscules montagnes sensorielles. Les ombres du passé s’éloignent avec tous les sentiments douloureux qu’elles véhiculent dans leurs sillages pour ne laisser place qu’à ce moment. Ce présent qu’il partage avec Logan. Qui le rattache à l’homme qu’il est devenu. Comme le lui a rappelé Logan, il n’est plus, ni l’enfant, ni l’ado obligé de supporter. Il s’est défait de ces liens obscènes. Il espère qu’un jour, tout cela sera à jamais effacé et que même dans ses souvenirs, ils n’auront plus de place.
«  LJ  » Ces deux consommes lâchées dans un râle sonnent le retour à la réalité. Comme si enfin la vie revenait dans ses veines. Que tout reprenait un sens. Les sentiments derrière les actes se dévoilent. Les siens, timides mais présents. Son appel à l’aide tout comme son abandon en sont la preuve. Il réitère un peu plus fort cette fois « LJ »  et ses mains qui se sont perdues dans la chevelure du brun viennent sur ses épaules. Il sent son corps s’emballer. Remuer sans qu’il n’arrive plus à exercer le moindre contrôle. Il adore ce que Logan lui fait mais, il ne veut pas se laisser aller. Une sorte de pudeur le retient. Comme souvent lorsqu’il est en présence de Logan,  il y a ce besoin de lâcher prise, libérateur, mais aussi, cet autre besoin de garder un minimum d’emprise sur sa vie. Comme il a toujours fait jusqu’à maintenant. Il trouve son comportement anarchique. Les vieux réflexes ont la peau dure. Finalement, Logan est le seul à canaliser ses émotions qui lui embrouillent l’esprit et malgré cela, malgré cette constatation qui explose dans sa tête, il voudrait qu’il arrête juste pour garder le contrôle. Pour ne pas se répandre comme ça. De cette façon.
« LJ … si tu continues, je ne vais pas pouvoir me retenir très longtemps » puis, il rajoute plus bas « Je ne voudrais pas… » puis il se tait. Se cramponne aux draps tout en espérant que Logan va comprendre son embarras sans qu’il ait besoin de parler. Il sent ses joues s’empourprer sous l’effet de la gêne et se trouve idiot, surtout à son âge. Il sait très bien que lui ne serait pas embarrassé que son amant se laisse aller, alors pourquoi faut-il qu’il se torture avec mille questionnements...
Quiconque le croise n’imagine pas que cet homme puisse être timide, légèrement introverti. Que les dessins qu’il arbore sur tout le corps servent autant à le camoufler qu’à le dévoiler. Ses mouvements ne sont plus qu’une esquisse. Une ondulation imperceptible mais toujours présente car le désir n’a pas reflué. Au contraire.  
Lorsque ses paupières se ferment et que sa tête bascule doucement en arrière, il sait qu’il a encore donné les pleins pouvoirs à Logan même s’il attend son assentiment pour vraiment lâcher prise. Il n'a plus envie de se battre. Il a besoin de paix. De capituler. D'oubli. Juste Logan et lui.

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - You - Logan & Lanister
Sam 18 Juil - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin - you.
☾☾ -- (loganister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Under my skin - You -  Logan & Lanister 111402504



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - You - Logan & Lanister
Mar 21 Juil - 14:37

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Under my skin – You -


Under my skin - You -  Logan & Lanister 111402504

Les paroles de Logan, taquines, mutines. Une invitation à se laisser aller. Sans retenu. Sans arrière-pensée. À ne faire qu’un, mais d’une façon différente. Lane s’abandonne.
Un souffle s’échappe soudain de sa bouche tandis qu’il replonge dans les méandres du plaisir. Logan comme seul but. Logan et le plaisir qu’il lui donne. Ce plaisir qu’il accepte sans plus aucune restriction. Il l’aime et a juste envie de partager ces moments avec cet homme qui sait mieux que personne lui faire perdre pied et le noyer sous le désir. L’envie de s’abandonner qu’il ressent avec lui va au-delà de l’entendement. Son bassin se remet à onduler sous la pression exercée. Il en veut soudain davantage et il est décidé à écouter et accepter ce que lui fait Logan. À prendre ce que son homme lui offre. Il n’est plus que sensations. Ses râles s’intensifient. Ses mouvements aussi. Grâce aux caresses de son amant, il ressent chaque partie de son corps avec une intensité qui lui coupe le souffle. Lui donne l’impression que sa tête va éclater tant il a envie de jouir.  Ses mains se perdent dans la chevelure brune. Sur le cou et les épaules. S’accrochent. Caressent. Ses soupirs de plaisir sont ponctués de murmures et les initiales de Logan se perdent dans l’atmosphère lourde de la chambre.  Dans les draps qui se froissent. Les corps qui s’échauffent. Il jouit sans retenue. Se vide sans complexe. Obéit sans réfléchir. C’est sa façon de lui prouver qu’il l’aime. Qu’il est le seul homme à qui il se donne de la sorte. Son épiderme moite est recouvert de frissons. Le plaisir à fleur de peau. Entre deux rives. Un besoin assouvi d’un côté et son corps toujours offert de l’autre. Logan qui le rend fou. Le rend servile et docile. Lui offre de nouveaux horizons à explorer. À exploiter. À l’infini.
Ses bras s’enroulent autour de son cou lorsqu’il vient l’embrasser tandis que son corps toujours offert le reçoit. Se cambre sous les assauts. Il sent chaque passage. Chaque poussée de Logan en lui. Ses doigts enserrent ceux de son amant. Ses râles ont repris et il ne peut plus les retenir. Il n’a d’autre choix que de laisser Logan s’enfoncer en lui. Encore et encore. De se laisser guider. Happer par cet homme qui le dirige dans leurs jeux. Mais en ce moment, Logan est aux commandes et ils ne jouent pas. Pourtant, la situation est la même. Lane l’accueille en lui. Se laisse faire. Aime ça.  Jouit encore une fois avec autant d’intensité avant de s’affaler, le corps fourbu dans le moelleux du matelas. Son torse se soulève au rythme de sa respiration. Des frissons parsèment sa peau sensible. Sa bouche toujours meurtrie par leurs étreintes se rappelle à son bon souvenir. Il se sent moite et collant mais ne bouge pas. Il n’a aucune envie de libérer Logan. Ses mains sont venues se poser sur le dos puissant et sont descendues se plaquer sur les fesses musclées.  
Lane revient doucement et un demi-sourire apparaît sur ses lèvres.
« Merci »
Il dépose un baiser à peine effleuré sur les lèvres du brun.
« Tu devrais savoir que mes pensées ne partent jamais bien loin de toi » et son sourire s’agrandit tandis que sa bouche revient écraser celle de Logan. Le baiser est dur. Comme ceux que Logan lui a prodigué. Dévorant. Possessif. Ses mains se referment sur le postérieur du brun. L’emprisonnent avant de relâcher leur pression pour redevenir caresses tandis que le baiser devient langoureux. Amoureux.
Le bien-être qu’il ressent n’ôte en rien les courbatures de son corps. Il se sent apaisé. Vidé de toutes ces mauvaises choses qui le rongeaient et obscurcissaient ses pensées.
Il devine chaque muscle qui se détend et l’entraîne vers un autre abandon. Le calme l’envahit. Enfin.
« Je me sens bien grâce à toi » mais il ne peut s’empêcher de rajouter avec un regard joueur « je devrais faire des cauchemars plus souvent » même s’il n’est pas certain que son corps puisse suive la cadence. Encore un « merci », sérieux cette fois, conclut sa plaisanterie. Il a l’habitude d’affronter seul ses démons mais la présence de Logan est plus qu’un réconfort. Elle devient un besoin au fil de leurs rencontres.
« Je vais filer sous la douche et ... » il plante son regard clair dans le turquoise de son amant « … toi, tu vas venir me frotter le dos. Je l’ai mérité je pense » Lane sait très bien que son ordre est irréalisable vu les dimensions de la cabine de douche mais cela l'amuse d'être directif sachant que Logan déteste ça. Il se libère de l’emprise du brun, à regret, malgré ses airs bravaches. Il baisse le regard sur la morsure qui vient en surimpression de son tatouage et se rend compte que d’autres marques ornent son corps. Incrédule, il passe son index sur les empreintes laissées par le brun sur sa peau. «Tu m’as mordu » sa voix est un murmure. Le plaisir était tel que la morsure est passée inaperçue, comme les autres traces.  Mais maintenant, il sent son tiraillement dans sa chair.
« Je t’aime Logan» et ses dents viennent se planter dans l’épaule du brun pour y laisser leurs marques «Tu es à moi, ne l’oublie pas » et il l’abandonne pour se diriger vers la salle de bain.
Dans la chambre, il entend la sonnerie de son portable. La nuit aura été courte.
Une nouvelle journée commence.

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Under my skin - You - Logan & Lanister
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+