Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pissing around | sidjah #2

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pissing around | sidjah #2
Dim 21 Oct - 21:03
Depuis la dernière discussion qu’il avait eu avec Sidney, Elijah avait l’impression qu’il avait encore plus enfoncé le clou dans le trou. Comme si l’entente entre eux n’était pas facile, alors il avait fait fort ce soir là. Ce qui l’amena à se torturer l’esprit encore plus qu’il ne le faisait déjà. Ça lui avait fait du bien d’en parler à Romy et Mia mais en même ça ne s’était pas arrangé plus que ça vu l’attitude qu’il avait envers le fils de son comateux de mari. Ce soir, il était dans la baraque, il n’était pas allé au boulot parce que sa visite dans la maison de santé pour voir sa mère avait tout de même pris de l’ampleur. Sa mémoire dégringolait au fur et à mesure que les jours passaient. Aujourd’hui, elle n’avait pas réussi à se souvenir de lui. Son cœur était en pleur. Il était complètement dans une mauvaise période et bien sûr, lorsqu’il était dans cet état, il ne valait mieux pas qu’il aille dans son entreprise. Il risquerait d’être irritant à souhait. Du coup, il avait préféré rester dans son bureau chez lui pour travailler. Il n’avait pas arrêté et c’était juste quand Espérance toqua à la porte qu’il fut sorti enfin de sa bulle. « Oui. » dit-il, légèrement cinglant. Non, aujourd’hui décidément il n’était pas d’humeur. Espérance rentra, marchant sur les œufs, lui disant qu’elle ne voulait pas le déranger mais que son repas était prêt et qu’il était vingt heure. Son iris se releva sur l’horloge vintage qui ornait le mur juste en face de lui. « Merci Espérance. » la bonne sourit quelque peu et lui dit qu’il n’avait pas mangé de la journée alors peut-être qu’une pause lui ferait du bien. Elijah souffla. Espérance était vraiment au petit soin avec lui, ça faisait longtemps qu’elle travaillait pour lui en même temps, elle le connaissait par cœur. Elijah se leva de son fauteuil de bureau. Il abdiqua à la requête de sa bonne et sortit de son bureau. Il entendit des voix dont une qui lui était familière vu que c’était celle de Sidney et une autre qu’il ne connaissait pas du tout. Il passa dans le salon où il vit effectivement Sidney à côté d’un autre garçon. « Bonsoir. » dit-il d'un ton froid, furtif, regardant Sidney puis l’autre. C’était qui lui ? Mais il continua son chemin pour se rendre dans la cuisine ouverte donnant au salon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pissing around | sidjah #2
Ven 1 Fév - 3:13
J'ai besoin de me changer les idées, de penser à autre chose. Parce que son regard m'obsède, jour et nuit. Parce qu'il me hante. Parce que ça devient de plus en plus compliqué tout ça. Un an à peu près. Un an que je l'ai rencontré. Un an qu'il me perturbe. Quel abruti je suis. Alors je tente de contrer ça, voir d'autres personnes. Depuis que j'ai commencé la fac, c'est plus simple. Je suis moins souvent à la maison et j'ai toujours une bonne raison pour m'éclipser. Ou comme aujourd'hui, je ramène quelqu'un avec moi. Un pote de la fac pour bosser. Louis. Il est gentil Louis. Un peu naïf mais pas franchement chiant. C'est tout ce que je demande. Quelqu'un qui me change les idées. Pour ça il est doué, très doué même. Comme partout, à la fac c'est délicat de savoir qui est gay, hétéro ou bi. Mais lui je l'ai vite cramé avec son regard sur moi lorsqu'on est dans les vestiaires. C'était pas compliqué et puis il n'a pas trop résisté. S'il est là aujourd'hui, ce n'est pas forcément pour qu'on s'envoie en l'air même si ce n'est pas exclu. Pour le moment on travaille juste sur l'exam' de la semaine prochaine. Je sais qu'il est là, mais ce n'est pas grave. C'est aussi un peu calculé. D'ailleurs j'entends du mouvement, avant de le voir arriver. " Bonsoir. " Je lui souris, me rapproche quelque peu de Louis. " Salut. " Quoi dire d'autre. Même s'il s'échappe vers la cuisine assez rapidement. Au moins il ne reste pas. Mais est ce que ça me plait ça ? J'sais pas trop. Louis me demande si c'est mon père ou mon frère et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. " Alors ni l'un ni l'autre. C'est... juste Elijah. " Comment lui expliquer que c'est le mari de mon géniteur que je ne connais pas parce qu'il est dans le coma depuis un an ? Sans rentrer dans les détails ce serait sordide. " Je vis chez lui quoi. " En haussant les épaules, je sais pas quoi dire d'autre. " On te dérange ? " Je parle un peu plus fort pour qu'il m'entende. Que je sache si Louis doit partir ou non. Faut dire que Elijah passera toujours avant, même si ça me fait mal de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pissing around | sidjah #2
Jeu 7 Mar - 13:11
Il a besoin de se coller à lui comme ça ? Elijah serre les dents. Il bouillonne à l'intérieur. Il ne peut pas contrôler ça et ça l'énerve d'autant plus. Et puis aujourd'hui, ce n'est vraiment pas le jour quoi. Son regard passe parfois vers les garçons alors qu'il se sert à boire puis son iris glisse sur le repas que Espérance a préparé. Elle a pensé à tout le monde. Il n'y a pas que pour lui seul. En même temps, Elijah n'habite plus seul depuis un moment. Enfin, même l'autre garçon peut manger. " On te dérange ? " ah bah enfin il daigne lui adresser la parole ! Oui, Elijah ne sait vraiment pas ce qu'il veut au fond. Il met de la distance, de la froideur mais en même temps il est content lorsque Sidney fait attention à lui. Parce qu'il aurait pu faire ses affaires avec l'autre là. Mais non, il lui adresse la parole. Il relève sa tête vers eux. « Tant que vous ne faites pas de grabuges, ça va pour l'instant. » il aurait préféré dire que oui, son copain dérange là parce qu'il ne peut pas se le piffer pour on ne sait quelle raison ! Mais non, il continue à jouer le mec qui n'en a rien à foutre s'il est accompagné d'un autre gars. C'est épuisant mais c'est plus fort que lui. Il regarde Sidney puis l'autre. Non, ouais, ça l'énerve. « Espérance a fait à manger, est-ce que vous avez faim ? » pourquoi il leur a proposé ça à tout les deux ? Elijah ne sait même pas. Il ne s'est pas posé la question à vrai dire. Même si son ton est toujours légèrement froid, il leur propose de partager le repas avec lui. Non mais des fois, il ne sait pas du tout ce qui peut bien se passer dans sa tête ! Là, c'est bien le cas. Il sait très bien que l'autre gars va l'énerver mais non. C'est sorti tout seul. Pour l'instant il ne voit pas la jalousie l'animer. Parce que cette proposition n'est pas anodine. Il veut connaître la nature de leur relation à tout les deux là dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pissing around | sidjah #2
Sam 30 Mar - 2:41
je pourrai lui expliquer. je pourrai prendre le temps; mais en fait j'ai la flemme. puis j'ai pas forcément envie qu'à la fac on parle de tout ça. le mec qui vit chez le mari de son père qui n'est pas là. un peu glauque. parce que c'est le cas. alors elijah reste elijah et ça ira très bien ainsi. je préfère quand même demander au propriétaire des lieux si on le dérange. je ne sais pas vraiment ce qu'il doit faire ce soir, s'il a prévu quelque chose, peut être un diner entre amis. j'en sais foutrement rien en fait. ce n'est pas comme si on se parlait tous les deux. on s'évite cordialement. voilà, c'est le moment. parce qu'il n'y a pas d'animosité vu qu'il n'y a pas vraiment de contact. " tant que vous ne faites pas de grabuges, ça va pour l'instant. " je ne sais pas vraiment ce qu'il entend par là. c'est pas comme si on allait se foutre à poil et sauter sur le canapé en chantant du mickael jackson. m'enfin... " okay alors. " je tente de me concentrer sur les cours mais avec elijah dans les parages la mission devient plus périlleuse. " espérance a fait à manger, est-ce que vous avez faim ? " ça m'étonne qu'il demande ça à louis aussi. c'est la première fois, je crois, qu'il invite un de mes potes à passer la soirée à la maison. c'est compliqué. puis vu l'air détaché et ses yeux quelque peu incendiaire, je pense qu'il n'est pas vraiment d'accord avec ça au fond. ça fait plus l'invitation pour la forme. on dirait que elijah est... perturbé par louis. je ne sais pas dans quel sens mais il a l'air déboussolé. j'aime bien ça. et j'aurai bien eu envie qu'il reste pour le diner. sauf que ce n'est pas ce qu'il a prévu. il s'excuse et décline poliment l'invitation avant de récupérer ses affaires. il doit rentrer chez lui, ce que je comprends. mais avant ça, avant qu'il ne passe la porte d'entrée et vérifiant qu'elijah est toujours dans le coin, j'attrape louis et l'embrasse avec une passion qu'il ne doit pas vraiment me connaître. après j'aime bien l'embrasser, c'est pas le soucis. mais j'abuse un peu en sachant qu'il est là. " à demain. " voix suave fortement surexagérée et je retourne vers la cuisine. " elle a préparé quoi espérance ? j'ai faim ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pissing around | sidjah #2
Mar 9 Avr - 18:51
Non, franchement, il n'a pas du tout envie qu'ils fassent du boucan. Même si ce n'était vraiment pas la peine de le préciser. En vrai, il devrait s'en fichtre royalement. Mais cette remarque est sortie automatiquement. Déjà que ça l'énerve pas mal de les voir comme ça sans qu'il accepte ce nouveau ressenti qui vient de naître en lui, en voyant Sidney avec un autre homme. Il a le regard observateur, certes, mais assassin en les voyant bosser leur cours. Elijah leur propose même à dîner. Juste pour savoir réellement ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Oui, franchement, il ne peut pas s'en empêcher. D'être énervé. Cependant, l'invité a autre chose à faire. Elijah hoche la tête et ne dit rien de plus. La froideur apparaît même sur son attitude. Il n'allait pas non plus insister. Il suit la silhouette de Sidney qui raccompagne son camarade et la scène qui suit fait serrer sa mâchoire. Il fait quoi avec sa bouche sur la sienne là ?! Elijah bouillonne sans qu'il ne puisse contrôler cette montée de colère qui a pris possession de son cœur. Et en plus il en rajoute à lui parler avec une voix qui laisse présager un certain désir charnel !!! Sa main serre le pied de son verre de vin alors qu'il regarde Sidney revenir vers lui, comme si de rien n'était. " Elle a préparé quoi espérance ? J'ai faim ! " Elijah le regarde un instant puis essaye tant bien que mal de ne pas être abrupte sur le ton de sa voix mais franchement, ça se voyait très bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. « Tu n'as qu'à regarder dans le frigo. » il aurait pu éviter d'avoir ce genre de remarque aussi. Mais là, pour le coup, il n'a pas envie d'être sympa. Du moins, il n'a pas du tout envie d'être cordial avec lui. Cette jalousie qui s'est imprégnée de son être le rend gamin. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pissing around | sidjah #2
Mer 24 Avr - 15:18
j'aime bien le faire rager elijah. c'est facile et puis je crois que ça me fait du bien aussi. ouais parce que ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un est jaloux ou bien est un brin possessif. je crois que c'est ça. ou alors il n'aime vraiment, vraiment, vraiment pas louis. mais ça m'étonnerait parce que louis est pas chiant comme mec. ou alors il s'est passé quelque chose que je ne sais pas. mais j'en aurai entendu parler donc on va se dire que c'est pas ça et que elijah l'a juste mauvaise que louis ait été là ce soir. je reviens vers lui et me retrouve face à un visage plutôt fermé. " tu n'as qu'à regarder dans le frigo. " oula, il est vraiment énervé. je secoue la tête et laisse un sourire prendre place sur mon visage. je me dirige vers le frigo et l'ouvre pour découvrir un plat de lasagne. ni une ni deux j'ouvre le four et place le plat pour le faire réchauffer. une fois que la température est mise, je me retourne vers monsieur grognon. " tu comptes manger avec moi ou tu vas faire la gueule toute la soirée ? " histoire que je sache. j'attrape deux assiettes dans le doute et les place sur la table. direction les couverts, les verres et bref. tout ce qui fait que la table va être mise quoi. normal. je remplis même la bouteille d'eau, toujours avec ce silence un peu trop pesant. je ne comprends vraiment pas ce qui lui arrive. ça fait un an que je vis ici et ça n'a jamais autant été le bordel. je croyais que ça allait mieux mais non y'a toujours des moments comme là ou ... ça va pas. " c'est quoi le problème ? " juste savoir ce qu'il se passe. je le taquine parfois, je suis peut être con avec lui ou j'en sais rien mais je l'aime bien tout de même. sans lui je ne sais pas où j'en serai. c'est juste que... bah c'est juste que je sais pas trop ce que je ressens exactement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
pissing around | sidjah #2
Sam 15 Juin - 14:53
Il n'arrive même plus à contrôler sa façon d'être avec Sidney. Son visage reste fermé. Dans sa tête, cette scène où Sidney pose ses lèvres contre celles de l'autre passe en boucle. Et ça ne fait que monter la sauce à vrai dire. " Tu comptes manger avec moi ou tu vas faire la gueule toute la soirée ? " Elijah pose ses pupilles d'un bleu océan, butant contre les siennes tout autant magnifiques sans rien dire. Il se demande même comment il va réagir là face à Sidney qui lui demande c'était le quoi le problème. Son corps bouge tout seul à Elijah. Il se rapproche de Sidney. « C'est quoi mon problème ? » ça y est il ose enfin dire quelque chose même si son visage a toujours l'air énervé. Son iris bute contre les lèvres de l'étudiant puis remonte à nouveau pour le plonger dans son regard. « C'est toi mon putain de problème. » souffle-t-il alors que sa main vient se hisser sur sa nuque, l'empoignant légèrement afin de pouvoir le rapprocher encore plus de son corps. Son cœur bat si vite alors qu'il sent la silhouette de Sidney rencontrer son buste et Elijah finit par l'embrasser. Sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait. Non, là, il a laissé son corps agir comme il l'entendait. Il est toujours énervé par l'autre là, c'est sûr et pourtant à cet instant précis, il voulait que Sidney sache qu'il ne voulait plus revoir ce genre de choses chez lui ni même autre part. Il voulait qu'il sache que ça l'a touché même s'il n'a pas encore mit de mots sur la relation qu'ils ont ou ce qu'il ressent vraiment pour Sidney. Il voulait qu'il sache qu'effectivement, il y a bien un truc entre eux depuis ce baiser du nouvel an. Même si Elijah est quelqu'un qui ne montre rien. Pour une fois son corps à parler pour lui. Dans ce nouveau baiser qui a une tout autre saveur. Cette fois-ci il n'est pas alcoolisé et totalement conscient de ce qu'il faisait même s'il ne l'a pas vraiment contrôlé. Et pourtant, pour une fois, il est en accord avec ce qu'il faisait. Il retire ses lèvres avant que ça monte encore plus d'un cran et puis s'éloigne de son corps, le regard ancré dans le sien. « Tu fais chier. » dit-il d'un souffle tandis qu'il se recule totalement pour finir par le laisser là dans la cuisine tout seul. Il fallait lui aussi qu'il réfléchisse à tout ça.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
pissing around | sidjah #2
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+