-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
black out/sam
Lun 27 Mai - 16:21
T'es pas du genre à faire dans la modération. D'ailleurs, ce mot ne fait pas du tout partie de ton vocabulaire. Toi, tu préfères abuser, de tout, tout le temps. L'alcool, c'est le truc indispensable en soirée. « Sans alcool, la fête est plus folle » qu'ils disent. T'es pas du tout d'accord avec ça. Pour avoir déjà été à des soirées où il y avait pas d'alcool, t'es bien au courant que dans ce genre de truc, on se fait chier comme des rats crevés. Y a aucune ambiance et tout le monde tire la tronche alors que quand y a à boire, des vrais trucs à boire, les gens sont heureux, moins timide, moins coincés du cul. C'est pour ça que tu choisis bien les endroits où tu passes tes soirées. Tu fais en sorte de connaître les gens qui seront présents pour voir si c'est des personnes qui sont du genre à s'éclater ou alors à passer la soirée à jouer au Scrabble. Quand tu sors, c'est pour t'éclater et tu le fais jamais à moitié.

Aujourd'hui, lendemain de soirée, t'es réveillée par cette envie de pisser monumentale. T'as même pas encore les yeux bien ouverts quand tu sors de ton pieu pour aller aux toilettes, t'allumes même pas les lumières de peur que ça te défonce la rétine. Tu fais ce que t'as à faire, tu pousses même un soupir de soulagement tellement t'avais trop envie, t'attrapes le papier et tu termines, les yeux toujours fermés. C'est quand t'arrives dans la salle de bain pour te laver les mains et que t'allumes la lumière que tu te rends compte que t'as vraiment abusé hier soir. Les rayons lumineux agressent tes yeux que tu refermes aussitôt en fronçant les sourcils et en soupirant. Tu te laves les mains et passes de l'eau tiède sur ton visage en gémissant à cause de l'énorme mal de tête que tu te tapes. Tu te sèches vite fait avec une serviette et une fois les yeux plus ou moins ouverts, tu te regardes dans le miroir pendant quelques secondes. Tu ressembles à rien. T'as les cheveux en bataille, le contour des yeux noir à cause du maquillage qui a coulé et t'es en sous-vêtements, ceux d'hier parce qu'en rentrant t'as pas dû prendre le temps de te changer ni rien du tout, t'as juste sauté dans ton lit. Cette pensée te fait tilt d'ailleurs, tu te souviens pas de la fin de la soirée, de comment t'es rentrée chez toi. C'est le trou noir, ça t'arrive pas souvent, mais tu te dis que ça reviendra bien plus tard quand tu seras mieux réveillée. Il s'est passé au moins deux minutes pendant que tu t'admirais avant que tes yeux se posent, à travers le miroir, sur la baignoire et... Sam ? Tu te retournes presque dans un sursaut, alors ça tu l'avais pas vu venir. Qu'est-ce qu'il fout là lui ? Il est vraiment en train de pioncer dans ta baignoire ? Tu t'approches de lui et lui tapotes l'épaule. Sam ? Hey ! Sam ! que tu dis, à moitié en chuchotant pour pas lui faire trop peur non plus. En même temps qu'il émerge, tu te mets à rire de la situation. Tu te souviens de rien, tu sais pas pourquoi le Pierce a fini dans ta baignoire ni comment vous êtes arrivés jusqu'ici. Tu te tapes un méga fou-rire en le voyant là, sûrement à cause des restes de vapeur de l'alcool. Putain faut que je trouve mon téléphone et que j'te prenne en photo, faut immortaliser ce moment sérieux. Tu dis ça entre deux éclats de rire, en t'asseyant sur le rebord de la baignoire parce que t'arrives plus à tenir sur tes jambes. /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
black out/sam
Dim 9 Juin - 15:07
Black out
Sam & Lyanna

Sam avait toujours ce besoin viscéral de sortir. De s'amuser. Avec des connaissances, des inconnu(e)s, à s'enfiler des verres jusqu'à pas d'heure. Y'avait pas de limites. Pour ainsi dire, il détestait ça, les limites. Se contraindre alors qu'on ne reste pas jeunes éternellement et qu'un jour, la mort nous emportera. Heureusement, il n'était pas tout seul à penser de cette manière. En fait, tout ceux qui venaient à ces soirées étaient à la recherche de liberté. La liberté de boire ce qu'on veut. De finir la nuit avec qui on veut. Jouer à des jeux de charmes était l'une de ses activités favorites. Davantage depuis que lui et Shelley avaient rompus. Il s'était senti mal et surtout seul après son départ, ne trouvant pas d'autre solution que de chercher du réconfort ailleurs. D'autant plus que son actuelle coloc' le pousse plus à rester dehors qu'à lui donner envie de rentrer. C'est pour dire à quel point il n'en pouvait plus.

La veille, il avait participé à une autre de ces soirées où ça promettait d'être le feu avec de la bonne musique. Il se souvenait s'y être rendue avec une amie - ou peut-être deux. Sam n'en savait trop rien. Parce que quand ce dernier se fit réveiller par une voix plus que familière, il s'était retrouvé dans une baignoire. En sous-vêtements. La tête lourde, les yeux gonflés. Bref, une bonne gueule de bois quoi. Et alors qu'il parvint finalement à les ouvrir péniblement en grommelant gênés par cette foutu lumière de merde, le brun se retrouva nez à nez avec une Lyanna morte de rire. « Putain faut que je trouve mon téléphone et que j'te prenne en photo, faut immortaliser ce moment sérieux. » D'habitude, le Pierce aurait réagi au quart de tour en tentant de l'en empêcher. Mais là...Même pas. Il était tellement dans les vapes que ça ne lui était même pas venu à l'idée. « Qu'est-ce que je fous là... ? » Se questionna-t-il, en se frottant les yeux après avoir bailler à s'en décrocher la mâchoire. Puis d'un seul coup, Sam eut comme une illumination. Il se redressa subitement, les mirettes grandes ouvertes, comme choqué. « Attends, qu'est-ce QU'ON fout dans la salle de bain ?! » Qui n'était même pas la sienne en plus. M'enfin, ce n'était qu'un détail. Il se leva à toute vitesse et sorti de la baignoire en frôlant Lyanna assise sur le rebord, puis vint mater son visage dans le miroir. Il avait les yeux rouges, marqués par des cernes proéminentes en dessous. Encore heureux que sa séance shooting ne soit pas pour aujourd'hui, sinon on l'aurait direct viré vu dans l'état où il était. Le pire, c'est que Sam ne se rappelait quasiment plus de rien. Juste d'être allé à cette fête avec Lyanna mais c'est tout. Il avait dû bien abuser la veille. Un peu trop même. Des tonnes de questions commencèrent à fourmiller dans son esprit embrumé. Peut-être qu'elle en savait plus que lui sur ce qu'ils avaient foutu. Parce que là...C'était le néant. Clairement. « La gueule que j'ai putain...Je me souviens de rien en plus. T'as une idée toi ? » Fit-il à sa comparse en tournant la tête vers cette dernière. A en croire son apparence, elle devait pas être plus avancée que lui en fait. Génial.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
black out/sam
Ven 5 Juil - 1:04
Tu peux pas t'empêcher d'éclater de rire tellement cette situation est drôle. Bon ça serait peut-être pas si drôle pour quelqu'un de sobre mais là, ça l'est pour toi tellement t'as d'alcool dans le sang. Et la méga gueule de bois qui va avec. T'es juste allée pisser et te laver les mains, tu comptais retourner t'enfouir dans ton lit mais, surprise, le Pierce qui pionce dans ta baignoire en sous-vêtements. Quand t'arrives enfin à t'arrêter de rire, même si sa gueule te donne envie de repartir pour un tour, bien que la tienne est pas mieux, tu te relèves du bord de la baignoire. Tu hausses les épaules quand il demande ce qu'il fout là. Il en sait visiblement pas plus que toi alors vous allez pas beaucoup avancer dans cette histoire. Et quelle histoire. Alors toi je sais pas. Moi j'venais juste me laver les mains hein. Tu te regardes dans le miroir pendant quelques secondes. T'as vraiment une sale gueule ma pauvre fille. Vous avez vraiment dû abuser sur ce coup-là. Par contre y avait une chambre libre tu sais, t'aurais pu éviter la baignoire. que tu dis en rigolant. Tellement torché qu'il a même pas dû se rendre compte qu'il était dans la baignoire. Pourtant ça a pas l'air hyper confortable comme endroit pour dormir. T'es même pas sûre qu'il sache comment il est arrivé jusque là. En tout cas toi, t'en sais rien. Le trou noir, tu te rappelles de rien du tout. Faut voir le point positif, au moins vous avez pas à réfléchir à si vous avez couché ensemble ou non. Il s'est pas réveillé dans ton lit à côté de toi donc déjà, ça, c'est une certitude. Ou pas, en fait. Tu te lèves du rebord de la baignoire pour le rejoindre devant le miroir. Tu poses ton bras sur son épaules et tu le regardes dans le reflet en secouant la tête à sa question. Aucune idée. J'suis un peu déçue de me souvenir de rien, vu la gueule qu'on a, ça devait être une sacrée soirée. Après ça, tu tournes la tête vers lui aussi en fronçant les sourcils. Tu crois qu'on a... Merde, on a pas baisé quand même ? Tu te mets à rire avant de lui taper l'épaule. Relax, j'déconne. Tu t'en souviendrais crois-moi. Bon, viens. Un bon café bien serré et une aspirine et ça reviendra sûrement. T'attrapes son bras pour l'attirer hors de la salle de bain vers la cuisine ou tu sors bouteille d'eau, verres et aspirine pour commencer. A moins que tu préfères soigner le mal par le mal, avec une petite tequila. A moitié sérieuse, tu remplis les verres d'eau et jette un cachet dans chaque verre. Après ça vous aurez sûrement les idées un peu plus claires pour réfléchir. /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
black out/sam
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+