-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

I need a drink... and some ice [Zach]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I need a drink... and some ice [Zach]
Dim 17 Mar - 21:33
Des fois Joland se demandait pourquoi elle s'imposait ça. Enfin... bien sûr qu'elle savait ! Mais parfois c'était tellement difficile à supporter... elle n'était plus très certaines dans ces moments là que ça en valait la peine. Car oui, ils s'étaient encore disputés. Et c'était partit d'une broutille en plus ! Mais le ton était monté, Joland en avait rajouté une couche et elle s'en était encore prit une, un revers de la main violent qui l'avait laissé sonné et marqué par ses phalanges et ses bagues. Après quoi s'en était suivit cette même averse d'excuses, ces presque pleurs de la part de l'homme qui partageait son quotidien, lui disant qu'il ne voulait pas, qu'il l'aimait tellement et toutes ces choses qui ne touchaient plus vraiment Joland. Et ça finissait généralement en baisers, en caresses puis en réconciliation dans le lit car même Joland était faible dans ce genre de cas même si ça ne suffisait plus vraiment à faire taire son envie de mettre les voiles le plus rapidement possible. Alors quand son compagnon avait fini par s'endormir comme une masse elle s'était simplement levé, s'habillant pour ensuite sortir, sortir car là elle avait cruellement besoin de prendre l'air et surtout de boire un verre.

C'est ainsi qu'elle avait prit la direction de ce bar où travaillait Zach. Zach, ce garçon qu'elle avait rencontré par son homme mais qui n'en était pas moins une belle rencontre. Car oui, Joland pouvait dire ce qu'elle voulait de son compagnon, il n'était pas non plus le diable en personne ! Après tout elle aussi l'avait aimé un jour, ça avait été sincère. Seulement voilà... quelque chose avait fini par aller de travers pour rendre tout bien plus compliqué, mais tout ce qui touchait à son mec n'était pas synonyme de poison. Il s'était donc approché du bar, s'installant à ce dernier et lâchant un « Hey ! » à l'attention de son camarade « T'aurais pas un coktail à me proposer ? J'ai besoin d'un truc pour décompresser. » et Zach n'aurait aucun mal à comprendre pourquoi, sa joue éraflés à cause de la gifle et son visage ayant prit une teinte bleuté et même violacée sur la zone d'impact. Joland aurait pu faire un effort, camoufler tout ça avec un peu de maquillage, mais franchement tout ce qu'elle avait eut envie de faire c'était de quitter l'appartement et au plus vite, tant pis le regard des gens. Sans compter que Zach savait très bien ce qui se passait dans leur ménage, ce n'était pas comme ci c'était d'une réelle utilité de cacher quoi que ce soit. Et d'ailleurs, quitte à ne rien avoir à caché, elle demanda également « Et un peu de glace aussi ? Si possible dans un torchon, tu serais vraiment un ange. Et bien sûr met les conso sur le compte de l'autre ! » Il le frappait, il pouvait bien lui payer ses verres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I need a drink... and some ice [Zach]
Mar 14 Mai - 11:32
C’était une journée comme les autres, habituelle. Les individus défilaient au bar, commandaient des shoots et des pintes de bière, finissaient ivres bien trop tôt dans la journée. Les esprits s’échauffaient rapidement, les voix ne tardaient pas à s’élever et les poings à s’abattre sur la première mâchoire qui passait à proximité. Si cela avait constitué un évènement lors de son début de contrat, Zach s’était rapidement habitué à cette ambiance de western. Parfois, cela lui rappelait la prison, lui faisait grincer des dents. Mais généralement, cela se manifestait surtout par un réel manque d’intérêt et la manifestation d’un ennui profond. Il n’hésitait alors pas à lever les yeux au ciel pour témoigner de son agencement, sachant pertinemment que cela ne lui serait jamais réellement reproché. Les hématomes ne l’impressionnaient plus et la vue du sang le laissait indifférent. A une exception près. « Hey ! » La voix de Joland lui fit rapidement tourner la tête. Un large sourire venait prendre place sur le visage de Zach, mais ne tardait pas à faner sur ses lèvres. Un visage enflé lui faisait face. Par endroit, il était même parsemé d’égratignures, desquelles perlaient encore des gouttes de sang. « T'aurais pas un cocktail à me proposer ? J'ai besoin d'un truc pour décompresser. » Le Harrington hochait doucement la tête. Il comprenait. Et il allait faire de son mieux pour servir le meilleur cocktail possible, afin de panser un peu les plaies de Joland, à sa manière. « Et un peu de glace aussi ? Si possible dans un torchon, tu serais vraiment un ange. Et bien sûr met les conso sur le compte de l'autre ! » Zach lui adressait un sourire, se voulant réconfortant. Ça, il était en mesure de le faire. « Je vais te chercher ça de suite. Mets-toi à l’aise en attendant ! J’vais bien m’occuper de toi, c’est promis. » Il lui faisait un clin d’œil avant de disparaître par la porte de service. Ainsi, il laissait le bar seul, mais il ne craignait pas trop que quelqu’un cherche à passer derrière le comptoir. Ce n’était jamais arrivé. Il récupérait rapidement un sac de glace ainsi qu’un torchon, s’empressait de rejoindre Joland afin que son acolyte puisse l’appliquer sur son visage. « Voilà, de la bonne glace bien fraîche ! J’ai hésité à t’amener le sac de petits pois surgelés, mais j’ai eu pitié de toi. » Il taquinait Joland alors qu’il lui tendait le torchon précédemment réclamé. « Je te fais le même cocktail que la dernière fois. Tu m’expliques ce qui s’est passé pendant que je te prépare ça ? » Zach n’était pas certain d’avoir envie d’entendre l’histoire. Mais il avait besoin de prendre conscience, de faire de son mieux, pour intervenir si jamais les choses finissaient par aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I need a drink... and some ice [Zach]
Mar 2 Juil - 23:18
C'était clairement pas sa soirée à Joland. En même temps... depuis qu'entre lui et son mec ça n'allait plus chaque soirée était une mauvaise soirée. Mais disons que parfois ils parvenaient à s'en sortir sans se battre, sans finir par en venir au main. Parfois ils finissaient par juste coucher ensembles, utilisant toute leur rage et leur frustration dans quelque chose qui était au moins un minimum agréable avant de passer à autre chose jusqu'à la prochaine dispute. Mais parfois ça n'était pas suffisant, parfois il y avait trop de rancoeur pour réussir à se rabaisser à ça et ça finissait comme ce soit, en coups... et malheureusement pour Joland il était clairement le plus chétif des deux, ce qui faisait que généralement c'était lui qui morflait le plus. Et cette fois ci n'avait pas fait exception ! Son visage marqué par le coup qu'il avait reçu et même éraflé car ce con avait rien trouvé de mieux que de le frapper en ayant encore ses bagues... du coup Joland s'était barré, barré pour la soirée en tout cas histoire d'aller boire un coup, de le fuir et de l'oublier avec beaucoup d'alcool.

Et du coup il était allé voir Zach ! Déjà car Zach était un ami et un confident, mais aussi car ce dernier savait déjà bien ce qui se passait chez lui pour pas le questionner en mode police avant de les appeler justement. Enfin... il allait très certainement le questionner oui ! Mais plus en mode ami inquiet à qui il pourrait se confier et avec qui il pourrait bitcher sur son homme sans qu'il fasse un truc con genre appeler les flics donc disons que ça allait. Et du coup à peine installé à table il n'avait pas attendu pour demandé à boire... et de la glace aussi car bordel, ça lançait ! Pourquoi fallait-il que Joland ne craque que sur des clichés de mec deux à trois fois plus large que lui, hein ? Quoi que... il l'avait aussi choisit pour son argent donc coïncidence ! Il avait alors sourit aux mots de Zach d'un air rêveur « D'accord. De toute manière tu t'occupe toujours bien de moi. » car c'était le cas, Zach avait toujours été tout doux avec lui, c'était agréable de venir chercher du réconfort dans ses bras. Enfin ses bras... façon de parler ! Mais clairement il était un mec bien. Il l'avait alors remercié quand il était revenu avec un sac de glace, la posant contre son visage à l'endroit où il avait le plus mangé et regardant son camarade avec un petit sourire « T'es un ange ! Sinon j'aurais tiré la gueule à avoir l'air ridicule avec ton vieux sac de petit pois. » avait-il répondu avant de rire. Déjà l'ambiance était meilleure ici, il n'y avait clairement pas photo et il avait suffit d'un rien pour qu'il retrouve le sourire malgré les circonstances, même si ce sourire était un sourire de façade mais ça... toute sa vie n'était qu'une façade de toute manière « ça marche ! Et... bah un peu la même chose que toutes les autres fois en fait. Genre tu le connais... tu me connais aussi ! Le ton est monté, on s'est embrouillé pour de la merder sauf que au lieu de réussir à désamorcer la situation en s'envoyant en l'air c'est sa main qu'il m'a envoyé à la gueule... et avec toute la bijouterie en plus, charmant ! » Il avait alors soupiré, retirant le sac et sortant son téléphone pour tenter de voir quelle gueule il avait avec la caméra de selfie « Putain il m'a vraiment pas raté ce con... Et tu sais pourquoi en plus on en a fini là ? Juste car je l'ai ignoré en rentrant car j'étais au téléphone... bah oui, j'étais au téléphone putain ! Il aurait pu attendre. Mais non sois disant je l'ignore, je fais genre il existe plus, qu'il a plus d'importance... en même temps c'est pas totalement faux mais si il arrêtait de me traiter comme une sous merde, comme sa chose, je serais peut être pas gavé de le voir... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I need a drink... and some ice [Zach]
Sam 20 Juil - 0:16
Il avait fait de son mieux pour apporter rapidement un sac de glace à Joland. Il avait pris l’habitude de toujours en laisser dans le congélateur, au cas-où quelques piliers de comptoir se mettaient à sortir les poings. Mais la plupart du temps, c’était Joland qui en bénéficiait. Comme une habitude pour Zach, quand bien même il aurait préféré qu’il en soit autrement. « T'es un ange ! Sinon j'aurais tiré la gueule à avoir l'air ridicule avec ton vieux sac de petit pois. » avait répondu Joland après avoir appliqué le sac de glace contre son visage. Zach laissait son rire venir se mêler au sien. « J’avoue que ça m’aurait fait rire de te voir comme ça. Une prochaine fois peut-être ? » Mais il avait bien trop mal au cœur pour Joland. Jamais il n’irait lui imposer ce genre de choses. Pas besoin de ridiculiser des personnes qui étaient déjà victimes. Et la place de bourreau ne convenait pas réellement au Harrington. « Ça marche ! Et... bah un peu la même chose que toutes les autres fois en fait. Genre tu le connais... tu me connais aussi ! Le ton est monté, on s'est embrouillé pour de la merder sauf que au lieu de réussir à désamorcer la situation en s'envoyant en l'air c'est sa main qu'il m'a envoyé à la gueule... et avec toute la bijouterie en plus, charmant ! » avait commencé à raconter Joland alors que Zach lui préparait sa boisson. Le barman pinçait les lèvres. La situation était difficile à gérer, surtout que Joland semblait également dépassé.e par les évènements. Un soupir s’extrayait d’ailleurs d’entre ses lèvres, alors que Zach revenait lui donner sa boisson. Il observait Joland qui faisait le tour de ses blessures. C’était toujours un déchirement d’assister à ce genre de scène. Joland ne méritait pas ça. « Putain il m'a vraiment pas raté ce con... Et tu sais pourquoi en plus on en a fini là ? Juste car je l'ai ignoré en rentrant car j'étais au téléphone... bah oui, j'étais au téléphone putain ! Il aurait pu attendre. Mais non sois disant je l'ignore, je fais genre il existe plus, qu'il a plus d'importance... en même temps c'est pas totalement faux mais si il arrêtait de me traiter comme une sous merde, comme sa chose, je serais peut être pas gavé de le voir... » Zach poussait la boisson dans sa direction, comme pour l’extraire de ses pensées. « Et il ne te fera aucune excuse j’imagine ? » A ce stade, il s’agissait d’une question rhétorique. Le Harrington savait que Joland ne recevait jamais aucune excuse de la part de son compagnon. Et même si cela n’arrangerait rien à la situation, cela aurait pu prouver que son bourreau avait un semblant de conscience. « Je te forcerai pas la main pour appeler les flics ou je ne sais quoi, mais… Tu sais que si t’as besoin, mon canapé est toujours aussi confortable. Et même si t’as besoin de passer une semaine à l’appart, voire plus, bah… Ouais, la porte t’es grande ouverte. » Lui donner la possibilité de s’éloigner de son bourreau, c’était le mieux que Zachary pouvait faire. « Mais si tu veux voir le côté positif… J’ai l’impression que ton hématome ressemble à un petit pikachu. Pour une fois, il aura au moins fait les choses de façon esthétique. » Les mots n’étaient pas réellement bien choisis. Il n’y avait rien de beau là-dedans. Mais Zach faisait de son mieux pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
I need a drink... and some ice [Zach]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+