heart brother | deanilah

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
heart brother | deanilah
Mar 27 Nov - 13:59
Aujourd’hui, il rendait visite à Dean dans son prestigieux hôtel où il résidait. Le frère qu’il avait toujours voulu. Sa famille et la sienne étaient des amis de longues dates, venant du même milieu sociale. Depuis petits, ils étaient collés ensemble. En même temps, ils étaient fils unique et entretenaient une relation conflictuelle avec leur père. C’était presque logique qu’ils se soient rapprochés en somme. Quoi que le père de Dean était bien différent dans le fond de celui de Elijah, ce dernier aimant tout bonnement son fils. Il n’avait juste pas eu le temps de le dire et de le montrer. Elijah était un habitué du lieu, tout le monde le connaissait. Dans le milieu du business, il avait une certaine notoriété de toute manière. Et puis les canapés de luxe Chesterfield faisaient partis intégrant de l’hôtel. Comme presque dans tout les hôtels de luxe au quatre coins du monde. Elijah était en train de pianoter sur son portable, envoyant des mails à des futurs clients pendant qu’il se dirigeait vers l’ascenseur. Il avait le badge qui permettait de monter à l’étage privatisé où résidait Dean. Rien que ça. Enfin bon, si Elijah dirigeait un hôtel comme celui-là, il aurait fait la même chose. Le personnel lui dit bonjour et en gentleman qu’il était, Elijah fit de même. La bienséance se reflétait dans son comportement. Très loin de cette image de l’adolescent perturbateur qui vomissait dans la rue à la vue de tout le monde - surtout devant les paparazzis - après avoir bu un coup en trop juste pour faire rager son paternel. Il avait bien changé depuis. Et puis il avait une réputation à tenir, en l’honneur de son feu père. Il prit l’ascenseur et se servit de son badge, montant jusqu’à ce que les portes s’ouvrent à l’entrée même de la suite de Dean. Elijah était toujours sur son téléphone tandis qu’il pénétra dans son antre, entendant la voix de son frère de cœur dans le salon. Il releva la tête et le vit au téléphone. Il devait être débordé lui aussi. En même temps, il avait un empire à diriger comme lui. « Et bien, ça travail dur dis donc ! » lui dit-il en souriant, s’approchant du canapé du salon pour s’y asseoir. Il allait attendre qu’il finisse sa conversation au téléphone pour le saluer comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
heart brother | deanilah
Mar 27 Nov - 14:50
Gérer un hôtel n'était pas aussi compliqué que ce que les gens pourraient croire. Bien évidemment c'était loin d'être une promenade de santé, loin d'être un boulot qui permettait de passer les trois quarts de son temps les pieds en éventail au bord de la piscine. Non, certainement pas. Mais il suffit de bien savoir déléguer pour se rendre compte que ce n'est pas si compliqué. Bien évidemment il faut savoir être diplomate pour parler avec les investisseurs, les fournisseurs, et surtout les gros clients fortunés, les célébrités, les diplomates... En vérité, le plus gros du travail de Dean c'était la communication. Une chance que c'est ce qu'il ai choisi comme majeure à l'université... Une chance qu'il ai eu son diplôme d'ailleurs. Entre toutes les fiestas et tous les scandales ça relève du miracle. Il n'est pas impossible que Aguilar le père soit passé par là. Qu'importe, Dean a toujours eu du charisme, une aisance naturelle avec les gens... Le reste du boulot consistait plus ou moins à lire les rapports des différents managers et tenter de régler les problèmes soumis. Communication et paperasse.

Dean était au téléphone avec le manager d'une quelconque star de passage qui voulait s'assurer des prestations, de si toutes les mesures de sécurité avaient été prises etc. C'était véritablement le genre de problème qui l'ennuyait. C'était pas à lui de calmer angoisses des managers hystériques ! Le type au bout du fil était en train de faire un monologue depuis près de trois minutes quand le ding de l'ascenseur retentit. Il n'était pas nécessaire de se retourner pour savoir que Elijah l'avait rejoint, il était le seul qui pouvait entrer ici, mis à part le personnel mais ils ne venaient que lorsque Dean passait commande. Ce qui n'était présentement pas le cas. D'ailleurs il était rare qu'il passe commande. La plupart du temps il mangeait au restaurant en bas, ou au bar de la piscine, ou dans des restaurants à l'extérieur, rendez-vous d'affaires. D'ailleurs sa suite ne possédait pas de cuisine, ni de salle à manger. Il y avait une chambre et une sorte de living-room qui avait été aménagé en bureau.

A la réflexion de son ami, Dean leva les yeux au ciel en esquissant un sourire, pour montrer son agacement face à cette conversation interminable et pour le moins inutile. "Je vais vous poser une question très simple: vous vous souvenez de la fois où Lady Gaga a séjourné au Dynasty ? Non, bien sur que non puisqu'il n'y a eu aucune médiatisation, aucune information n'a fuité dans la presse ou les réseaux sociaux et quand bien même ça aurait été le cas nos agents de sécurité étaient prêts à intervenir à tout moment. Maintenant, si vous le voulez bien, je suis un homme très occupé et je n'ai pas le temps de calmer les angoisses de tous les managers du coin ! Donc que vous souhaitiez des informations ou un changement de réservation, à l'avenir vous êtes priés de vous contacter l'accueil. Bonne journée." répliqua le directeur d'un ton ferme avant de raccrocher d'un coup. Il posa le téléphone sur son bureau et soupira. Pas le temps de souffler que cette fois c'était le fixe qui sonnait. "Quoi encore ?" s'énerva t-il alors que la réceptionniste au bout du fil avait l'air d'hésiter à continuer. "Excusez-moi Bonnie, je vous en prie, vous disiez ?" "Monsieur Mantell vient d'appeler pour confirmer la réservation. Je contacte l'entreprise de sécurité ?" "Je m'en occupe, merci Bonnie." Il raccrocha, de nouveau, et juste avant d'enfin se diriger vers son ami, tapa sur la touche dièse puis 1 afin de contacter son assistante. "Contacter l'agence de sécurité pour la semaine du 17 et redirigez mes appels, je suis indisponible jusqu'à nouvel ordre." Pas bonjour, ni merde. Elle était habituée de toute façon. Le plus important c'était que Dean était enfin libre ! "Bon sang, j'ai cru que ça n'en finirait jamais !" s'exclama Dean en rejoignant Elijah pour aller, enfin, le saluer comme il se doit. "Je devrais peut-être venir avec toi à Chesterfield, espèce de petit glandeur va! On est venu se dorer la pilule au Dynasty ?" plaisanta t-il, grand sourire à l'appui. S'il y avait bien une personne avec qui il était lui même, sur qui il pouvait compter, en qui il avait une totale confiance, c'était bien Elijah. Et dans ce monde de requins, avoir un "allié" n'était pas de trop. "Merde me dit pas que t'es là pour un rendez-vous ? Si c'est le cas va falloir que je vire mon assistante et ce serait vraiment dommage parce que je crois que j'ai enfin retenu le prénom de celle là, ce serait con de recommencer à zéro..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
heart brother | deanilah
Dim 9 Déc - 17:22
Elijah le regarda en train de cracher tout son venin sur ce pauvre manager au bout du téléphone. qui quémandait juste des informations sur l'hôtel. Il fallait dire que Dean n'y allait pas de main morte dans ses mots. En même temps, Elijah comprenait combien les client.e.s pouvaient être de vrai.e.s plaies. Donnant cette envie de les brusquer dans leur demande parfois très inutile comme ce qu'il comprenait en écoutant la réponse de son ami qu'il considérait comme un frère depuis fort longtemps. Ah bah enfin il avait fini par raccrocher. Chesterfield voyait là l'opportunité de se faire entendre mais la sonnerie du téléphone du bureau de Dean l'interrompit dans son avancée. Ses lèvres s'étirèrent légèrement dans un sourire en coin. Ce n'était pas encore maintenant qu'il allait avoir toute son attention. Son regard se hasarda sur la pièce en croisant ses jambes, le temps que Dean finisse de parler avec sa secrétaire et dire les directive sur cette réservation. Son visage se tourna en sa direction lorsqu'enfin l'homme d'affaire eut son moment de répit. Elijah s'esclaffa à l'entente de son commentaire sur le fait qu'il était un vrai glandeur, se levant du canapé pour le saluer. « Pff tu dis n'importe quoi, je gère peut-être mieux mes rendez-vous et quant au fait de déléguer les petites tâches au personnel. » lança-t-il, taquin. Il rit à nouveau. Il avait dit à Estelle qu'aujourd'hui ce n'était même pas la peine de l'appeler. Ou en tout cas, cet après-midi vu qu'il était avec Dean. Il plaça ses mains sur son épaule « Laisse Bonnie tranquille un peu, calme toi, je suis là de mon plein gré ! » il plaça une main dans une de ses poches et se dirigea vers la table où il y avait de l'alcool de bon cru. « Sans avoir eu à réserver un rendez-vous. Juste parce que j'avais envie de venir te voir. » il lui sourit avant de se hâter à se servir un verre. Il faisait un peu comme chez lui lorsqu'il était chez Dean. « Tu devrais apprendre à te détendre un peu tu sais. Je te sens bien gonflé à bloc aujourd'hui ! » rétorqua-t-il après avoir bu une gorgée de son verre cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
heart brother | deanilah
Sam 15 Déc - 0:26
Dean et Elijah se connaissaient depuis une éternité, ils étaient comme des frères, ils avaient fait les quatre cent coups, alors forcément ils avaient tendance à se taquiner sans arrêt. Ces petits tacles étaient en quelque sorte une forme d'affection. « C'est ça ! J'aimerais t'y voir toi. Tu tiendrais pas 5 minutes à la tête du Dynasty, Monsieur Canapé ! » répliqua Dean avant d'embrayer sur la possibilité qu'il ai oublié leur rendez-vous et l'éventualité qu'il doive virer son assistante. Mais comme Elijah le lui fit savoir, il n'y avait pas de rendez-vous, il était venu sans y être annoncé. Dean se demandait vraiment comment il faisait pour diriger son entreprise, comment il pouvait avoir des après-midis entières de libres, sans rendez-vous. Certes ce n'était pas le même genre d'entreprise, gérer un complexe hôtelier aussi grand que le Dynasty qui incluait un restaurant, un bar lounge, un centre de remise en forme et évidemment des chambres... Il y avait des clients sans arrêt et forcément toujours du mouvement. Ce n'était pas une vie facile tous les jours. Mais au fond Elijah avait raison. « Merde, je déteste vraiment quand tu as raison, tu sais ça ? » lança Dean en levant les yeux au ciel. C'est vrai qu'au fond il n'y avait pas la peine d'avoir tout ces rendez-vous financiers et d'agrément. Le Dynasty marchait déjà très bien comme ça. Il pouvait se contenter de... maintenir le cap. « Je veux bien essayer d'être moins... perfectionniste. » Dean ne put réprimer un petit sourire. « De toute façon, comme tu as pu le voir, j'ai pris ma journée alors... c'est parti pour se détendre. Tu as des suggestions ? » Après tout s'ils devaient passer du temps ensemble et se détendre, c'était probablement mieux qu'ils le fassent loin du Dynasty, vu que c'était le lieu de travail - enfin de travail et d'habitation d'ailleurs - de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
heart brother | deanilah
Dim 20 Jan - 13:38
L'expression sur le visage de Elijah se mue légèrement, prenant une forme choquée lorsque Dean avait prononcé 'Mr. Canapé'. Ce n'est pas vraiment le surnom qu'il adorait le plus mais il savait que Dean est friand de ce genre de taquinerie. Car il sait très bien qu'Elijah exécrait cette appellation. Il finit son verre et le pose avant de répliquer « Et bien Monsieur Canapé te défie aussi de faire tourner l'empire Chesterfield aux quatre coins du monde ! » il a ce sourire sur les lèvres qui s'affiche à chaque fois qu'il voulait le piquer aussi. Cependant, les deux hommes savent très bien que c'est leur façon de montrer leur amour fraternel l'un envers l'autre. Et puis, oui, ils se connaissent depuis tellement longtemps que c'est naturel de faire du ping-pong avec leurs mots à chaque fois qu'ils se voyaient. « Quoi que non, tu risquerais d'envoyer paître tout tes clients avec ton impulsivité ! » il s'avance de nouveau vers lui jusqu'à atteindre le canapé pour s'y asseoir à nouveau « Non merci, l'empire Chesterfield connaîtrait un désastre si tu étais à sa tête ! Tu es bien mieux à gérer ton hôtel ! » il lui sourit encore. Toujours cette espièglerie accrochée à son faciès. Cependant, il était venu là pour que Dean puisse lever un peu le pied. Il le trouve trop stressé par son boulot. Évidemment, il comprend très bien cette pression qu'il peut endurer vu les responsabilités d'être à la tête d'une entreprise. Elijah aussi connaît ce genre de sentiment d'être débordé. Il avait pris son après-midi parce qu'il avait fait en sorte en amont de l'avoir. Ce n'était pas tout le temps comme ça non plus ! Mais lorsqu'il ressentait le besoin de se détendre, il ne se fait pas prier. Sinon, c'était sûr qu'il allait aussi péter un boulon à force. Ou devenir comme son feu père, trop absorbé par le boulot que son cerveau ne pensait qu'à ça. Il veut le rendre fier, certes, mais il ne commettra pas les mêmes erreurs que lui. Et enfin Dean lui dit qu'il avait raison.  « Bien sûr que j'ai raison ! Regarde toi te es tendu comme un arc ! » il inspire et soupire puis décide de se lever, posant une main sur son épaule en la tapotant avec légèreté. « Être perfectionniste, c'est bien, je suis tout à fait d'accord mais faut savoir souffler quand même. » Il l'observe, ses pupilles allant sur sa chevelure « Sinon, tu vas vite avoir les cheveux blancs à trente trois ans ! » il rit puis se dirige vers l'ascenseur. « Allez viens, on va profiter du soleil dehors. J'ai bien envie de boire un cocktail. » et il va l'emmener bien sûr dans un bar à cocktail huppé à Hollywood Boulevard.

Arrivés à l'endroit, un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] réputé dans la cité des anges pour ses cocktails délicieux - d'ailleurs il n'y a que ceux qui font partis de la haute société qui pouvaient se permettre de boire un verre dans ce genre d'endroit, vu le prix du verre en question - et après avoir commandé leur boisson, les deux hommes prirent place aux côtés des baies vitrées qui les protégeaient du vide. « Alors raconte moi un peu ce qui se passe dans ta vie en ce moment. Hors de questions que tu me parles de boulots ! » s'il l'a emmené ici, c'était pour qu'il puisse penser autre chose qu'à son travail. Alors oui, Elijah émet ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
heart brother | deanilah
Ven 25 Jan - 13:34
Dean travaillait beaucoup, énormément même. Mais il aimait ça. Il aimait son hôtel, il aimait ce qu'il avait réussi à en faire. Il préférait de loin passer ses journées au bureau à faire en sorte que tout roule plutôt que d'aller jouer la comédie dans les hautes sphères. C'était un milieu qu'il avait fuit quand il était plus jeune, et des années plus tard il en restait aussi éloigné que possible. Même s'il devait bien reconnaître, qu'il jouissait de nombreux privilèges aujourd'hui dont il aurait bien du mal à se passer. Il devait également reconnaître que la vie lui semblait parfois bien monotone. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il se sentait seul, parce que ce n'était pas le cas. Il vivait et travaillait à l'hôtel, autant dire que seul il ne l'était jamais vraiment. Mais parfois, il ressentait un vide, il repensait aux dernières années, à son ex-femme, à son amour de jeunesse, à cet enfant qui avait poussé son dernier souffle avant qu'il n'ai pu le connaître. Et Dean se mettait à réfléchir et à se poser des questions sur le sens de la vie. Quel était le but de sa vie ? Certainement pas de faire du Dynasty le plus grand complexe de la côte ouest - même si c'était ce vers quoi il se dirigeait ces derniers temps à travailler comme un forcené. Des questions lui traversaient l'esprit puis il se remettait au boulot et il oubliait tout ça. Enfin, jusqu'à récemment...

Dean avait bien droit à une pause après tout. Alors il suivit Elijah sans broncher jusqu'à arriver dans un bar rooftop sur Hollywood Boulevard. Son scotch en main, il suivit son ami et ils s'installèrent à une table près du bord. Il n'était jamais venu dans ce bar. Dean tourna la tête et admira la vue qui, il l'admettait sans peine, valait le détour. Ce n'est qu'une fois qu'Elijah eut reprit la parole, que Dean se détourna de sa contemplation. « Okay, hum... » dit-il, faisant mine de réfléchir. Mais à vrai dire, en oubliant le travail, il n'y avait qu'une nouvelle dans sa vie. « J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps. J'aime ma vie, j'aime ce que je fais, mais j'ai réalisé qu'il manquait quelque chose. » commença t-il, amorçant le choc des déclarations à venir. Il n'avait jamais parlé de ce genre de trucs avec Elijah. Disons que les discussions à coeur ouvert c'était plutôt rare. « Je veux un enfant. » lâcha t-il finalement de but en blanc. Tourner autour du pot n'avait jamais été son genre. « Du coup j'ai passé une annonce sur Craigslist pour trouver une mère porteuse. » reprit-il finalement, lâchant sa deuxième bombe. Au moins il était sûr qu'Elijah aurait de quoi être satisfait. Il voulait pas parler boulot ? Il était servi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
heart brother | deanilah
Lun 18 Mar - 19:52
Tenant son verre dans la main, il écoute attentivement son ami de longue date lui dire qu'il a réalisé qu'il lui manquait quelque chose dans sa vie. Il porte son verre à ses lèvres, le regard rivé sur Dean, attendant la suite. Il ne sait pas trop ce qu'il va lui dire. Faut dire que ce n'est pas tout le temps qu'ils parlent de ce qu'ils ressentaient au fond d'eux. Peut-être qu'ils étaient pudiques sur leur ressentis ? En tout cas, Elijah est un peu comme ça. Et sûrement Dean l'est tout autant que lui. Enfin vient l'aveux. Il hausse les sourcils en le regardant, finissant d'avaler ce qu'il avait en bouche. Dean veut un enfant. Bah ça, Elijah ne s'y attendait pas du tout. Enfin il sait qu'il a eu un passé assez douloureux avec l'histoire de son feu fils, du coup Elijah ne pensait pas du tout qu'un jour il aurait envie à nouveau d'être père. Mais Dean en a pas fini avec les aveux. Sa dernière phrase le laisse sans voix. « Ah oui d'accord. » il hoche un peu la tête, assimilant la nouvelle et s'adosse un peu sur sa chaise en le regardant. C'est vrai que depuis son ex femme il ne l'a pas vu accompagné. Se doutant fortement que l'homme qu'il considère comme son frère ne voulait pas du tout construire une relation avec une femme. Hm, c'est peut-être pour ça qu'il a passé son annonce ! « Ça c'est une sacrée nouvelle ! Je ne pensais pas du tout que tu aurais autant envie d'avoir un enfant. » en même temps ils ne parlent pas de ces choses là. « Et du coup tu as trouvé une mère porteuse ? » il sourit en secouant légèrement la tête. « Et est-ce que c'est sûr comme site au moins ? » il ne connait pas du tout ce genre plateforme. Il ne juge pas. Loin de là. Lui, il a bien un fils, Ugo, qu'il a fait avec Mia, son amie d'enfance. Sans vraiment le vouloir sur le moment. Il est loin d'être une figure paternelle "normale". La mère, le père, l'enfant, la famille. Ce n'est pas ça du tout. Son fils est son trésor et Mia l'est aussi mais elle n'est pas sa femme. Enfin, ils sont biens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
heart brother | deanilah
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+