-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

My dad is a jerk ! [Gina]

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
My dad is a jerk ! [Gina]
Lun 28 Jan - 0:31
Tim était particulièrement excité aujourd'hui. En effet, pour le temps d'un week end, son père serait en ville, un week end qu'il lui avait promis de passer ensembles. C'était sans doute idiot mais le jeune garçon tenait son paternel vraiment en très haute estime, il l'idéalisait en quelque sorte, ce géniteur qu'il voyait si rarement mais qui lui offrait toujours tant d'amour et de belles histoires à chaque fois qu'ils pouvaient se retrouver face à face, lui qui lui manquait toujours tant. Donc forcément c'était tout un événement, tout une célébration pour le petit artiste en herbe qu'il était, ayant l'impression chaque fois d'aller fêter son anniversaire. Alors ouai il était quelque peu impatient, tellement qu'il n'avait même pas pu dormir de la nuit mais franchement... ça servait à quoi de dormir dans ces moments là ? Dormir c'était pour les faibles ! Et il aurait tout à fait le temps de récupérer quand son corps tomberait de fatigue après ce moment passé avec son père.

Il s'était donc préparé toute la matinée, pouponné, ne tenant vraiment pas en place. Il devait le retrouver pour le repas et Tim voulait vraiment en mettre plein la vu à son paternel, lui montrer comme son fils avait bien grandit et était devenu un beau jeune homme, le rendre fier rien qu'à la vue avant de pouvoir lui parler de tous ses projets, de tous ses progrès dans sa vie. Ça allait être génial... et pour se calmer il avait été forcé de gérer ses émotions en envoyant tout une série de sms à sa sœur Gina, parlant avec elle de tout et de rien, de son père aussi, surtout même, bref faisant la conversation pour ne pas juste craquer et se rendre au restaurant avec trois heures d'avance ou ce genre de connerie. Non vraiment, si ses sœurs pouvaient le voir elles se foutraient sans doute de sa gueule ! Quoi que... elles avaient déjà eut l'occasion de voir en face plus d'une fois l'effet que cela lui faisait de revoir son père et elles avaient en effet déjà eut l'occasion de se moquer mais au pire... ce n'était pas si grave au final, non ? Autant profiter de la vie, autant profiter de ses rares moment pour passer du temps avec ce parent qui malheureusement avait toujours été très absent de sa vie.

Et c'était d'ailleurs tant d'éléments qui auraient dû lui mettre la puce à l'oreille, le préparer à ce qui allait venir. Car l'heure de le retrouver approchait et du coup il avait dit à sa sœur qu'il la laissait pour le retrouver, quittant ce petit appartement avec hâte. Mais son père... son père n'avait jamais été quelqu'un de fiable ni de responsable. A dire vrai il était même parfois pire que Tim, dans le sens où c'était un vrai gamin qui ne pensait qu'à voyager et à vivre de grandes choses sans jamais s'arrêter. Et surtout... c'était quelqu'un de très égoïste et qui n'avait d'esprit paternel que l'amour qu'il portait à son fils quand il le voyait mais nullement le sens des priorités et des choses à respecter avec un enfant. Il avait notamment l'habitude de régulièrement... annuler leurs projets, le faisant passer après le reste mais surtout après les femmes qu'il avait pu impressionner avec quelques histoires de grand voyageur et cette fois ci ne fit nullement exception. Car alors que Tim était en chemin, marchand gaiement, il avait reçu ce sms, un sms absolument fuyant où son père lui expliquait qu'il était vraiment désolé, qu'ils ne pourraient se voir mais que promis la prochaine fois il lui consacrerait tout son temps... le problème c'était que la prochaine fois c'était déjà maintenant... et si il n'avait pas donné ses raisons il savait très bien de quoi il s'agissait, après tout son père l'avait déjà laissé en plan à la cafeteria de l'aéroport pour une demoiselle en lui donnant cinq cent dollars... comme ci ça allait compenser... alors son visage s'était fermé, sa main serrée sur le téléphone, ayant une terrible envie de jeter ce dernier le plus loin possible mais s'en prendre au téléphone ne servirait à rien. Alors il répondit un simple ok avant de rentrer chez lui, de rentrer et, sitôt la porte fermée, se mettre à frapper celle ci de toute ses forces de rage en lâchant quelques larmes au passage. Il ne voulait pas pleurer... pas pleurer pour ce connard qu'il adulait tant pourtant. Il envoya alors un sms à Gina disant « Bon bah faut croire que mes projets ont été annulés ! Tu voudrais pas venir à la maison te faire une pizza ? » un message simple car il refusait d'admettre qu'il avait besoin de réconfort même si avec le temps sa sœur saurait sûrement déchiffrer le message. Car là ouai il allait avoir besoin de sa famille, de celle qui se souciait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
My dad is a jerk ! [Gina]
Ven 1 Fév - 1:34
La tête plongée dans les contrats, je suis à deux doigts de m'arracher les cheveux. Il y a des choses que je peux comprendre mais d'autres totalement aberrantes. C'est compliqué mais pas impossible. Je suis là, à traquer les failles, les écritures en tout petit caractère en bas. Je ne laisserai rien passer. Les gens que je représente ont besoin d'être en confiance. Et si on me considère comme un véritable dragon dans le métier, ce n'est pas pour rien. Je dois rendre justice à ma réputation. Alors armée d'un café, le troisième depuis que je suis levée, je continue d'observer à la loupe toutes les pages qui passent devant mes yeux. Tout en ponctuant mes recherches de messages que j'envoie à mon petit frère. Il est tout excité, comme à chaque fois qu'il voit son père. Je souris mais c'est vrai que j'ai de la peine pour lui. Moi au moins, mon père est parti, il a quitté la maison, il a pris ses responsabilités et même si je le vois de temps en temps, je n'attends plus rien de lui. Mais Tim c'est différent. Et son père est quelque peu... détestable. C'est moche à dire mais c'est le cas. Je n'ai pourtant pas eu à le croiser souvent mais ça m'a suffit pour me faire une idée. Sauf que je soutiens mon frangin quoiqu'il arrive. Donc je suis contente pour lui, voilà tout. Il finit par me dire que c'est l'heure et je le laisse vaquer à ses occupations, repartant à la chasse de mes incohérences. Mais c'était sans compter le sms que je reçois peu après. De Tim. Avant même de l'ouvrir, je soupire. Il est censé être avec lui alors si j'ai un message, c'est que ce n'est pas le cas. Et vu que ce n'est pas Tim qui aurait annulé, je n'ai pas besoin d'être Einstein pour comprendre le problème. J'ouvre le sms et en effet, il ne viendra pas le paternel. J'ai de la peine pour Tim, vraiment. Mais il me propose de venir et je sais que même si ce n'est pas dit de manière à ce que je ne puisse pas refuser, c'est le cas. Il a besoin de moi et puis c'est toujours agréable de passer du temps avec lui. " Je suis là dans vingt minutes, j'ai faim alors une grande pizza hein ! " Sms envoyé, je range mes affaires, prête à partir du bureau. Oui, même le week end. Mais moins je passe de temps chez moi en ce moment mieux je me porte. Mes dossiers dans mon cartable, je rejoins mon chauffeur qui m'attend. Toujours là pour moi, je ne sais pas ce que je deviendrai sans lui. Il connait l'adresse de mon frère et m'y dépose assez rapidement. Devant la porte, je me passe la main dans les cheveux, réflexe que j'ai depuis longtemps et sonne. " Salut microbe. " Sourire et étreinte qui va bien, ça fait plaisir de se retrouver en famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
My dad is a jerk ! [Gina]
Dim 10 Fév - 2:43
Qu'est-ce que Tim croyait franchement ? Il avait été idiot... mais il n'y pouvait rien, il se raccrochait toujours à cet espoir, cet espoir que son père tiendrait sa parole cette fois ! Après tout... ça lui arrivait quand même de temps en temps... mais clairement pas assez souvent. Bordel il avait tout mis de côté ces quelques jours où il devait être là pour lui et au final ? Au final rien et il se sentait vraiment comme la dernière des sous merde... Le pire étant que tout le monde l'avait prévenu mais lui n'avait rien voulu savoir et il savait que les prochaines fois ce serait la même. Mais maintenant ? Qu'allait-il se passer maintenant ? Tim avait fini par juste rentrer chez lui, tentant de ne pas se laisser submerger par les émotions et surtout la colère et la douleur de ne rien être de plus que le second choix. Il aurait dû passer en premier merde ! Mais bon... c'était trop tard, il avait dit ok à son père et même pas de problème vis à vis de cette annulation, il ne pouvait pas revenir à la charge et l'incendier comme ci de rien était, il ne comprendrait pas et cela se retournerait contre lui.

Du coup il avait fait la seule chose qui lui paraissait raisonnable pour le moment : Il avait appelé sa sœur ! Enfin une de ses sœurs, Gina, avec qui il discutait peu avant son rendez vous avorté avec le paternel. Bien sûr il ne lui avait pas clairement dit qu'il était en détresse, la fierté l'en empêchant, même si il ne doutait pas qu'elle comprendrait, elle avait toujours su et clairement là il n'avait pas envie d'être seul. Et en effet elle avait répondu présent, comme toujours contrairement à son géniteur, et rien que ce fait avait suffit à faire naître un petit sourire sur ses lèvres. Mais du coup il s'était exécuté, commandant des pizzas format kingsize histoire de passer une bonne après midi ensembles et il avait patiemment attendu, tentant de ne plus penser à un certain individu. Et quand on sonna enfin à la porte il alla ouvrir, affichant un immense sourire en voyant sa sœur au pas de sa porte, prenant un petit air espiègle en entendant sa réplique « Salut la vieille ! Allez entre ! » qu'il lui avait répondu, la serrant dans ses bras avant de la laisser passer et de fermer la porte « T'as réussit à arriver avant les pizza ! J'espère que ton estomac saura attendre même si je pense que ça ne prendra pas longtemps encore. » avait-il dit d'un petit ton moqueur avant de reprendre un air plus... fragile « Merci. » avait-il alors simplement lâché, la regardant avec ce petit sourire à la fois triste et doux avant de s'éclaircir la voix « Bon bon bon ! J'espère que je ne t'ai pas arraché à quoi que ce soit de crucial ! » il essayait de cacher ce petit tremblement dans sa voix, tentant d'éviter le sujet qui lui brûlait pourtant la langue, celui de son père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
My dad is a jerk ! [Gina]
Jeu 7 Mar - 2:48
s'il y a bien quelqu'un pour qui je suis prête à traverser la ville alors que je suis en train de bosser, c'est définitivement mon frère. c'est le petit bébé de la famille, malgré nathan. ça reste mon petit frère. lorsque j'arrive, je ne peux m'empêcher de l'affubler de ce surnom ridicule. sachant qu'il n'a pas la taille d'un microbe loin de là. " salut la vieille ! allez entre ! " bien retourné. je lève les yeux au ciel avant de rentrer dans l'appartement. tim contre moi, je réponds à son étreinte. ça fait du bien un câlin. je suis loin d'être tactile mais là c'est différent. " t'as réussit à arriver avant les pizza ! j'espère que ton estomac saura attendre même si je pense que ça ne prendra pas longtemps encore. " l'air ébahi je fais mine d'être outrée. " pardon ? " je pose ma main sur ma poitrine, exagérant les traits. mais ça ne fait rien. il l'a commandé, c'est le principal. mon estomac pourra attendre quelque peu. " merci. " il n'a très certainement pas envie d'en parler comme ça, sur le palier, debout. je ne sais même pas s'il a envie d'en parler tout court. " c'est normal. " un sourire, un mouvement de la main. comme si tout ça était balayé. " bon bon bon ! j'espère que je ne t'ai pas arraché à quoi que ce soit de crucial ! " alors là pour le coup je rigole. je retire ma veste, mon sac et dépose le tout sur le canapé avant de me poser à côté. " oh la si tu savais... j'étais en train de me battre avec un monstre cyborg qui voulait me manger les entrailles... ah non pardon je crois que je me mélange les pinceaux. " je fais mine de réfléchir faussement. " juste des tonnes de paperasses mais dans l'idée, je crois que ça revient au même. " ça bouffe tout autant ma joie de vivre. " bon alors, qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ? me kidnapper et me forcer à engloutir de la pizza jusqu'à ce que j'explose ? je te préviens tout de suite, j'ai une tolérance élevée. " je tente l'humour mais je suis définitivement pas douée. mais si ça peut lui permettre de se changer les idées, je peux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
My dad is a jerk ! [Gina]
Mer 13 Mar - 17:32
Clairement on ne pouvait pas dire qu'il avait imaginé sa journée ainsi. Oh bien sûr il était toujours ravi de passer un peu de temps avec l'une ou l'autre de ses sœurs si ce n'est les deux. Mais pouvait-il pour autant dire qu'il était heureux là ? Pas vraiment... le fait que son père l'ait encore laissé en plan lui avait donné un sacré coup et si il tenait bon, parvenant à créer un sourire et à donner l'impression d'être de bonne humeur, la vérité était qu'il n'était vraiment pas bien, le cœur serré de se rendre compte à chaque fois qu'il n'était... pas grand chose aux yeux d'une des personnes les plus importantes de sa vie, moins important qu'une fille à draguer en tout cas et franchement ça faisait mal. Mais il refusait de le montrer, de se laisser submerger par ses émotions, c'était juste hors de question. Alors oui il souriait, souriait autant qu'il pouvait tout en faisant le con avec Gina comme il en avait l'habitude et comme elle en avait l'habitude elle même, lui glissant tout de même un discret merci pour le simple fait d'être là étant donné la situation.

Il l'avait donc invité à entrer, espérant qu'il ne l'avait pas interrompu dans quoi que ce soit d'important, il ne manquerait plus que ça après tout ! Mais elle tenta de le rassurer, avec humour, même si il était difficile de savoir si elle disait vrai ou pas mais à ce stade Tim préférait la croire sur parole, c'était bien mieux pour son moral, histoire de ne pas se rajouter une couche de culpabilité par dessus le reste. Oui, il y avait des fois il était bien mieux de faire l'autruche. « Tu t'es emmêlées les pinceaux ? Houla, je me demande bien avec quoi tu as pu t'emmêler pour parler de cyborg voulant manger tes entrailles ! » avait-il dit en riant avant de rajouter « Mais si je t'ai juste arracher à des tonnes de paperasses peut être bien qu'au fond je suis ton sauveur, non ? » le tout dit avec un immense sourire. Après tout, qui n'aimerait pas être sauvé de tonnes de paperasses ? Même si cela revenait généralement juste à reporter le travail, ce qui était donc un faux sauvetage, mais passons ! « Je ne sais pas, mais j'avoue que ça me parait être un bon plan ! Cela dit on peut vraiment parler de kidnapping ? C'est moi l'enfant après tout ! Ce serait donc plutôt un oldnapping. » s'était-il amusé à dire, la charriant de nouveau sur son âge « Mais le gavage à la pizza c'est mort ! Pour réussir à te faire exploser faudrait que je dépense toutes mes économies et puis surtout moi aussi je veux en manger de la pizza, oh ! » Et en parlant de pizza, on ne tarda pas à sonner. Tim était donc aller ouvrir pour cette fois bien tomber devant le livreur, payant et ramenant les boites à l'intérieur « Tadaaaaaaaa ! Bon ça c'est fait au moins. Mais tu veux faire quoi du coup ? Regarder un truc sur netflix en mangeant, se mettre devant un machin de téléralité bien con pour se moquer ou alors se plaindre des gens et plus particulièrement de tes collègues et de ta danseuse qui te rend dingue. Dis oui à la dernière solution please ! » avait-il dit avant de rire, posant les pizza sur la table sur laquelle il s'installa car il n'était pas trop d'humeur télé là, il avait envie de papoter pour se vider plus efficacement l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
My dad is a jerk ! [Gina]
Lun 1 Avr - 0:01
" tu t'es emmêlées les pinceaux ? houla, je me demande bien avec quoi tu as pu t'emmêler pour parler de cyborg voulant manger tes entrailles ! mais si je t'ai juste arracher à des tonnes de paperasses peut être bien qu'au fond je suis ton sauveur, non ? " je souris, je sais qu'il ne va pas me faire interner tout de suite. il me connait. " oh oui, mon héro. " franchement je devrai penser à me reconvertir en actrice. je suis certaine que je déchirerai tout. l'air outré, reconnaissant, je les gère. " je ne sais pas, mais j'avoue que ça me parait être un bon plan ! cela dit on peut vraiment parler de kidnapping ? c'est moi l'enfant après tout ! ce serait donc plutôt un oldnapping. " à jouer sur les mots il me fait éclater de rire. je crois que c'est le seul de la famille a être doté d'un sens de l'humour d'ailleurs. peut être son géniteur pour le coup. même si ce qu'il lui a fait aujourd'hui n'a rien de drôle. " mais le gavage à la pizza c'est mort ! pour réussir à te faire exploser faudrait que je dépense toutes mes économies et puis surtout moi aussi je veux en manger de la pizza, oh ! " j'aime tim. c'est pas parce que c'est mon petit frère, c'est plus que ça. je ne comprends toujours pas comment son abruti de géniteur peut lui poser autant de lapins. il est parfait ce gosse. il ne sait pas ce qu'il rate c'est une certitude. " je t'en laisserai un peu promis. " je souris et comme une réponse à l'appel de nos estomacs, on vient sonner à la porte. signe que les pizzas arrivent. le temps qu'il paye et récupère le repas, je passe par la cuisiner pour prendre des serviettes en papier, une boisson dans le frigo et deux verres. je reviens dans le canapé quasiment en même temps que tim. " tadaaaaaaaa ! bon ça c'est fait au moins. mais tu veux faire quoi du coup ? regarder un truc sur netflix en mangeant, se mettre devant un machin de téléralité bien con pour se moquer ou alors se plaindre des gens et plus particulièrement de tes collègues et de ta danseuse qui te rend dingue. dis oui à la dernière solution please ! " il sait ce qui peut me faire plaisir c'est fou ! " allez ! je suis sure que y'a du replay. " même si qu'on soit plutôt sincères... chelsea danse super bien et elle est loin d'être ridicule dans dancing with the stars. " j'te laisse brancher ça, j'ai faim. " je lui donne la télécommande et prends une première part de pizza en laissant échapper un soupir de contentement. " putain qu eça fait du bien. " rien de mieux pour satisfaire une nana.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
My dad is a jerk ! [Gina]
Lun 15 Avr - 21:24
Au moins la présence de sa sœur avait eut le mérite de tout de suite l'aider à faire retomber un peu la pression. Bien sûr Tim ne pouvait pas pour autant dire que c'était la joie mais... disons simplement que ça l'aidait à penser un peu à autre chose, à décompresser en se disant qu'au moins une partie de sa famille semblait heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Puis surtout elle le connaissait assez pour savoir comment l'aider, c'est à dire sans le forcer à parler ni rien, juste en faisant des blagues à la con, en riant, en faisant comme ci de rien était car là dans l'immédiat c'était exactement ce dont il avait besoin. Oh il finirait bien par parler, il le savait, mais une fois que cette boule de déception qu'il avait dans le ventre aurait commencé à se décomposer et qu'il serait capable d'en parler sans pleurer ni hurler. Non pas qu'il était du genre hyper sensible mais... avoir l'impression de n'être pas grand chose aux yeux de son père ça foutait un coup assez fort dans ses sentiments pour parvenir parfois à lui faire perdre le contrôle, surtout quand il devait en parler à chaud, d'où le fait qu'il ne le faisait jamais.

Du coup là il voulait juste se détendre pour l'instant, ils avaient de la pizza, ils pouvaient se mettre devant des émissions à la con, surtout où on pouvait voir la danseuse dont devait se charger Gina et ils pourraient bitcher gentiment, juste histoire de passer leurs nerfs. « Hahaha ! Je m'en charge ! » Tim avait donc attrapé la télécommande avant de commencer à fouiller pour trouver une redifusion quelconque qui servirait à réveiller la mémoire de sa sœur. Il avait besoin de l'entendre envoyer des crasses sur la jeune femme avant de se sentir la force de pouvoir en faire de même avec son père. Une fois lancé il s'était installé à côté de sa sœur, non sans avoir ramené de la boisson avant, prenant une part qu'il commença à manger « Bon alors dis moi... elle t'a fait des beaux coups ces derniers temps ? Encore à tout faire pour te rendre chauve ? Non que je sache si il faut que je t'achète un foulard à ton anniversaire pour cacher ton crâne brillant. » avait-il dit en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
My dad is a jerk ! [Gina]
Jeu 2 Mai - 9:39
je serai toujours là pour lui. même s'il faut arrêter de bosser, le rejoindre à l'autre bout de la ville sur un coup de tête. j'aime pas son père, je l'ai jamais aimé. je l'ai toléré pour lui mais franchement c'est un con. et j'en veux à ma mère de s'être faite avoir par lui. enfin la seule chose positive qui en est ressortie bien sur, c'est tim. c'est peut être pour ça que je le tolère encore un pu. même si dans ce genre de moment, quand je vois mon frère malheureux comme ça, je lui en veux énormément. tim ne mérite pas ça. vraiment pas. puis il me comprend aussi. il sait à quel point chelsea peut me gonfler et ça ne le dérange pas qu'on en parle ensemble. et surtout que je vide mon sac. alors c'est ce qu'il me propose. " hahaha ! je m'en charge ! " en attendant moi je me charge de goûter la pizza. au cas où elle ne serait pas bonne je ne voudrai pas que mon frère s'empoisonne. enfin c'est surtout que j'ai faim... ouais c'est plutôt ça, j'ai faim. et cette pizza est sacrément bonne. le générique de dancing with the stars s'en donne à coeur joie à la télévision. c'est parti... déjà forcément, on la voit ça. dans une de ces tenues moulantes ultra moulantes, pleines de paillettes qui la mettent quand même sacrément en valeur. " bon alors dis moi... elle t'a fait des beaux coups ces derniers temps ? encore à tout faire pour te rendre chauve ? non que je sache si il faut que je t'achète un foulard à ton anniversaire pour cacher ton crâne brillant. " j'avale ma bouchée avant d'éclater de rire. je dois vraiment râler souvent pour que mon petit petit frère vienne à en avoir peur pour mes cheveux. vraiment trop en fait. " t'en fais pas, j'aime trop mes cheveux pour les arracher. mais je retiens l'idée du foulard par contre. j'ai jamais testé mais ça peut bien m'aller. " je fais mine de réfléchir avant de retourner à ma pizza. " mais rien de ... enfin... comme d'hab quoi. on devait parler pour tenter d'apaiser les tensions et trouver des compromis. j'avais préparé à manger et bah ... elle est pas venue. le pire on avait décidé de ça parce qu'elle est rentrée un soir avec un mec et que sa gamine l'a vu. donc on devait s'organiser tu vois ? j'l'empêche pas de vivre non plus. bah elle est pas venue, surement a se faire sauter par je sais pas quel danseur là. tiens peut être lui. " je montre un mec à la télé en l'ayant un peu mauvaise. et puis surtout vu la suite de la soirée. " j'ai fini par boire le vin toute seule. un peu trop... elle est rentrée j'étais déchirée et je me suis réveillée j'étais dans mon lit, douchée, en pyjama. j'ai des bribes de la soirée et c'était franchement pas glorieux... " surtout le moment où j'étais à poil et que chelsea a du m'aider à me doucher...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
My dad is a jerk ! [Gina]
Dim 26 Mai - 2:16
Tim n'avait pas envie de parler de ce qui s'était passé avec son père... enfin si, il en mourrait d'envie ! Mais pas tout de suite, pas comme ça, il avait besoin de... de se changer les idées un peu. De relativiser même peut être ? Dans tous les cas il avait besoin que Gina lui parle. De quoi ? Ce n'était pas vraiment important. De la famille, de ses amis, de son boulot, de la météo, qu'importe ! Cela dit il devait bien reconnaître que quand le dit sujet était la petite danseuse dont sa sœur devait se charger c'était généralement toujours très fun, de quoi bien se défouler et oublier un peu ses problèmes en riant des conneries d'une autre. Quoi ? Il n'y avait rien de choquant à ça ! Tout le monde avait un côté un peu bitch au fond, c'était le seul moyen de faire ressortir la pression sans exploser et se montrer réellement méchant avec les gens. En tout cas, fort heureusement, Gina avait toujours beaucoup à dire sur la demoiselle ! En même temps Tim n'osait pas s'imaginer si il avait été à sa place, lui aussi péterait des câbles. Sauf qu'il n'était pas à sa place et forcément ça le faisait beaucoup marrer du coup ! Et du coup à peine l'émission lancée que déjà Tim avait commencé à faire des remarques pour les faire rire tous les deux, la réaction de sa sœur ayant été presque immédiate « Zut, moi qui espérait pouvoir me simplifier la tâcher pour les anniversaires ! Cela dit ouai... peut être que ça fera de l'affaire même avec tes cheveux. » avait-il dit avec ce même ton moqueur qu'il avait eut à la base. Du reste il avait écouté attentivement, mangeant sa pizza tout en l'observant « Oh, elle t'a posé un lapin à votre rendez vous galant ? » avait-il dit avec un petit sourire sournois même si presque immédiatement il avait regretté car déjà lui aussi on lui avait posé un lapin et le sous entendu gay lui avait rappeler ses propres doutes... enfin bon c'était déjà lâché maintenant donc autant maintenir le sourire et continuer en espérant que ça passera ! Il avait ensuite regardé le danseur avant de rajouter « On dirait presque que t'es jalouse tiens. » Ouai bon ok il regrettait pas ses sous entendu, il s'amusait comme un fou ! Il n'y pouvait rien ! Surtout quand il ajouta encore « Mais de qui... là est la question... » avant de pouffer de rire, n'imaginant pas une seconde que sa sœur pourrait réellement avoir un crush sur la jeune fille. « Mais je vois, la classe quoi ! Surtout que de ce que je comprend, hormis vos soucis de tension, à pas venir c'est elle qu'elle fout dans la merde, c'est ça ? Enfin je veux dire si vous deviez vous organiser pour sa gamine... car vous deviez gérer quoi vis à vis d'elle en fait ? Hormis lui dire que s'envoyer en l'air devant elle c'est mal ? » Autant avoir tous les détails de l'histoire. Mais il lui était impossible de ne pas continuer à sourire en entendant la suite « Et je rêve ou ton démon » sa danseuse il voulait dire « A été aux petits soins avec toi au point de te changer, laver et border ? Je trouve ça mignon pour quelqu'un que t'es sensée détester et qui est sensée te manquer de respect. » Il n'y pouvait rien, il adorait ce genre de situations ! Tant que ça lui arrivait pas à lui du moins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
My dad is a jerk ! [Gina]
Mar 28 Mai - 4:24
” zut, moi qui espérait pouvoir me simplifier la tâche pour les anniversaires ! cela dit ouai... peut être que ça fera de l'affaire même avec tes cheveux. “ j’ai l’impression que cette histoire de foulard lui tient vraiment à coeur. mais quoiqu’il m’offre de toute façon je serai ravie. même s’il ne m’offre rien. je ne suis pas du genre matérialiste. un simple message, juste le fait qu’il ait pensé à moi ça me suffit. on ne dirait pas comme ça mais je suis plutôt du genre simple. j’aime les belles choses bien sur mais pas au point d’y être attachée. ” oh, elle t'a posé un lapin à votre rendez vous galant ? “ je souffle et lève les yeux au ciel face à cette réflexion. je ne m’y attendai pas vraiment parce que je sais que ce n’est pas vrai. ce n’était pas un rendez vous galant, loin de là. ” n’importe quoi toi. “ c’était juste une soirée de discussion. c’est tout. voilà. ” on dirait presque que t'es jalouse tiens. “ mais de quoi il me parle lui ? grignotant ma part de pizza je m’arrête pour le fixer d’un regard étonné. ” mais de qui... là est la question... “ je lui donne un coup d’épaule et ma voix part un peu dans les aiguës. ” mais t’as fini oui ?! “ de dire des conneries là. je ne suis pas jalouse moi. puis certainement pas de chelsea. ou du danseur. ou de peu importe qui. ” mais je vois, la classe quoi ! surtout que de ce que je comprend, hormis vos soucis de tension, à pas venir c'est elle qu'elle fout dans la merde, c'est ça ? enfin je veux dire si vous deviez vous organiser pour sa gamine... car vous deviez gérer quoi vis à vis d'elle en fait ? hormis lui dire que s'envoyer en l'air devant elle c'est mal ? et je rêve ou ton démon a été aux petits soins avec toi au point de te changer, laver et border ? je trouve ça mignon pour quelqu'un que t'es sensée détester et qui est sensée te manquer de respect. “ c’est quoi son but à tim en fait ? il est pas censé être de mon côté ? genre la famille avant tout ou je ne sais quelle autre connerie ? parce que là vraiment j’ai du mal à me sentir soutenue. ” oui bah vu comment j’étais énervée valait mieux qu’elle m’aide c’est tout. “ j’ai beau avoir passé la trentaine, je réagis encore parfois comme une ado je le reconnais. mais là j’ai raison point. ” et on a pu parler un peu mais voilà c’était juste bizarre. elle m’énerve c’est tout. “ fin de la discussion parce que… parce que ça me met mal à l’aise. ” et toi alors ta petite vie là ? tu me racontes plus rien c’est quoi cette histoire ? “ je le taquine parce que je suis curieuse et inquiète pour lui surtout. tendance surprotectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
My dad is a jerk ! [Gina]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+