Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Need help ? feat. Chulhei Yun

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Need help ? feat. Chulhei Yun
Dim 3 Mar - 18:48

Need help ?
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flashback - First meeting

Je vagabondais dans la rue, errant ainsi depuis au moins une heure, je m’étais offert une après-midi en ma seule compagnie. Les boutiques avaient fini par me lasser, j’avais besoin de quelque chose de nouveau. À force, on avait très vite fait le tour, et je me rendais compte que ce qui changeait votre vie n’était pas les biens matériels, ce que l’on peut toucher et possédait rien qu’avec l’argent, tout ceci ce ne faisait pas le bonheur, du moins le véritable bonheur. Des vies changeaient d’autres vies, c’est ce qui me manquait le plus. Mia ne m’avait jamais interdit quoi que ce soit, elle avait toujours été ouverte d’esprit, à l’écoute, et je sais que cela ne l’aurait pas dérangé, mais je devais tout de même faire attention à ce que je faisais, car tout compte fait, nous étions surveillés. La moindre erreur nous pouvait être fatale, et je m’en voudrais horriblement s’il arrivait quelque chose à Mia et son fils. Parfois il m’arrivait d’y songer, me demander s’il ne valait pas mieux que je retourne chez moi, dans mon pays, afin qu’elle puisse vivre sa vie comme elle l’enchante. Après tout je lui étais un frein.
Finissant par m’asseoir sur un banc dû à la douleur qui émanait  de cette nouvelle paire d’escarpin que je m’étais offerte il y a une semaine, et que je n’avais cependant pas encore mis une seule fois, je dois dire qu’il avait été plutôt une mauvaise idée de venir ici en talon et surtout avec cette paire neuve. Je donnais l’impression d’être une pauvre fille à tout le temps se plaindre, parfois je me désespérais.

Au bout d’une quinzaine de minutes, je décidais de trouver une paire de chaussures plus confortables, car il était clair que je n’allais pas terminer la journée avec des pieds enflés et couverts d’égratignures. Reprenant ma route, je titubais un peu dû à la douleur et fis uniquement quelques pas avant de tomber misérablement à la renverse, glissant sur du papier journal. Une petite plainte s’était échappée d’entre mes lèvres tout en même temps que je glissais avant que des bras me rattrapent.  
Codage made by. M
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Need help ? feat. Chulhei Yun
Lun 11 Mar - 20:24
Need help ? ft. Tamara Ilieva
Le soleil ayant pointé le bout de son nez, Chulhei avait décidé de prendre son sac-à-dos pour s'aventurer dans Los Angeles. Quoi de mieux que de découvrir une ville en se perdant dedans ? Sauf qu'il n'avait pas prévu de se perdre au point de même plus savoir où il était sur sa carte. Alors, il esquivait les passants, le visage quasiment collé au plan qu'il avait déniché quelques semaines plutôt. Il aurait pu appeler Kang ou même Ohana pour qu'ils l'aident à se repérer par téléphone. Voire même, venir le chercher comme le petit idiot tête en l'air qu'il était. Mais sa fierté était trop grande, alors il préférait airer dans les rues, plutôt que d'avoir une nouvelle fois la honte.

Il s'arrêta dans une boulangerie, achetant un sandwich hors de prix pour se consoler. Puis il se mit en quête d'un affichage lui indiquant sa localisation. C'était une ville touristique, il devait donc y avoir des panneaux informatifs quelque part. Mais avec la chance qu'il possédait, Chul allait sans doute encore plus se perdre en voulant retourner à son appartement. Westwood était le quartier universitaire et en plus, possédait une popularité qui lui échappait. Donc, en toute logique, ce garçon devrait retrouver son chemin.

Tout en mangeant, il slaloma sur les trottoirs, évitant les passants, les yeux en l'air, admirant les bâtiments. A Séoul, il y avait énormément de gratte-ciel. Sa famille vivait dans un petit appartement pour trois, dans la banlieue de la capitale. Il se souvenait qu'avec sa petite sœur, ils s'amusaient à compter le nombre de personne en jaune qui passait sous eux, assis sur le petit balcon, les vêtements humides séchant sur l'étendoir au-dessus d'eux. Et lorsqu'il pleuvait, ils mettaient la musique à fond et danser comme des fous dans le salon. Ils avaient dû être insupportables. Surtout que Chul, le plus grand, était toujours celui qui proposait ce genre de bêtises.

Il finit son sandwich, jeta le papier dans une poubelle et continua sa progression, les mains dans les poches. Un jour, peut-être, il arrêtera de se perdre et pourra tranquillement vivre sa vie dans cette ville. Il se dit aussi qu'il devrait aussi arrêter de s'aventurer comme ça, sans personne pour l'aider. L'un de ses surnoms lui collait bien au visage : Suprem Idiot. Mais il était aussi le Sunshine boy, alors, tout allait bien se passer. Jusqu'à ce que cette demoiselle tombe malencontreusement devant lui, par la faute d'une feuille de journal. Par réflexe, il la rattrapa, passant un bras sur sa hanche, l'autre autour de son épaule. Les yeux grands ouverts sur le visage de la blonde, il demanda, un peu paniqué :

« Tout va bien ?! »

Son accent transperça sa voix. Pour une fois, il ne manqua pas de vocabulaire. Au moins, il pourrait ressortir, de toute cette histoire et de ses mésaventures, que l'anglais commençait à l'imprégner. Enfin, il était encore à démontrer qu'il pouvait suivre une conversation sans se déconnecter ou sortir son dictionnaire. Mais sa concentration se focalisa sur la jeune femme dans ses bras.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+