-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

J'ai déjà vu ta tronche quelque part (FT. Mehdi)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
J'ai déjà vu ta tronche quelque part (FT. Mehdi)
Dim 10 Mar - 9:33
Le travail au Dynasty Hotel n'était pas un chemin pavé d'or, mais Joshua savait qu'il aurait pu tomber sur une autre atmosphère, où les conflits personnels et les rancoeurs auraient pris le pas sur la bonne humeur et l'entente. Il avait de la chance de plutôt bien s'entendre avec ses autres collègues, même s'il n'était pas du genre à papoter pendant des heures avec eux ou à participer à un afterwork. Il n'y avait pas d'incompatibilité de caractère, et de façon générale, le côté serviable dont il faisait preuve, aidait beaucoupet contrebalançait son air renfermé. Quant aux clients, ils s'avéraient exigeants, mais ils l'étaient plus avec le personnel de chambre qu'avec le coach sportif. Josh se contentait de les accompagner pour appliquer leur programmer de remise ou de maintien en forme. Chaque personne était unique, il fallait donc qu'il s'adapte et qu'il trouve le bon rythme pour elle comme pour lui. Parfois, les séances donnaient des situations cocasses. C'était le cas aujourd'hui. Il avait géré un groupe de dames approchant la soixantaine et présentes dans l'hôtel à l'occasion d'un voyage. King leur proposa une séance d'aérobic adaptée à leur niveau. Il commença par donner les explications nécessaires, puis il fit une démonstration. Bien vite, il s'avéra que les trois dames ne comprenaient pas tout. Enfin, elles faisaient semblant de ne pas comprendre pour qu'il prenne plus de temps à expliquer et à faire bouger ses muscles. Après tout, autant joindre l'utile à l'agréable. Pourquoi s'en priver ? Parce que le coach serait un peu gêné d'être ainsi observé ? C'était un risque à prendre. Il n'empêche que quand la séance se termina, le jeune homme poussa un soupir de soulagement.

C'était l'heure de sa pause. Il ne l'avait pas volée. Franchement, le plus fatigant, ça restait de donner des conseils. Il fallait analyser chaque besoin, chaque objectif, chaque situation, pour taper juste et ne pas commettre d'impair. Heureusement, il gérait comme un pro ! Joshua se dirigea vers les vestiaires destinés au personnel. Il avait bien mérité une bonne douche ! Il se déshabilla, en laissant ses affaires roulées en boule à même le sol. Bordélique un jour, bordélique toujours. Il prit sa serviette et un caleçon propre. Il se dirigea vers les douches, en retrait, et commença à faire couler l'eau pour qu'elle soit chaude. Pas question pour Joshua de se laver à l'eau froide, ça jamais. Si la nature lui avait donné du sang chaud, ça n'était clairement pas pour le congeler ! Très vite de la buée dense s'éleva. La température devait avoisiner les 45 degrès, comme il l'aimait. Josh prit son temps, histoire de bien se détendre. L'eau chaude possédait tout un tas de vertus qu'il comptait bien exploiter. Il arrêta le robinet après une bonne vingtaine de minutes. Il commençait à se sécher lorsqu'il entendit la porte du vestiaire s'ouvrir. C'était étonnant à cet étage. D'habitude, il n'y avait que les coachs qui venaient là et il était le seul à bosser aujourd'hui. Bon, ça n'était pas un problème de croiser de nouvelles têtes. Josh enfila son caleçon et passa la serviette autour de sa taille avant de sortir de la douche. Il avança dans le vestiaire, alors que "l'intrus" lui tournait le dos. Il semblait avoir son casier pas loin du sien. C'était sympa de découvrir une nouvelle personne. Josh le salua :

- Bonjour.

Et c'est quand l'homme se retourna qu'il reconnut son visage. Josh possédait un talent, il était physionomiste, c'est à dire capable de reconnaitre quelqu'un dans une foule, même s'il n'avait vu sa tête qu'une fois. Le type face à lui n'était autre que celui qui l'avait contacté via The Chart, pour le provoquer et lui poser un lapin ensuite. Il avait quitté la conversation quand King l'avait allumé sur le fait qu'il se débine. Donc cet individu travaillait ici ? Intéressant. Mais Josh avait la franchise dans le sang. Alors forcément, il laissa de côté la politesse pour faire une remarque des plus acides :

- Tiens, tiens... Comme le monde est petit. J'ignorais que tu travaillais ici. Tu as passé le contrôle d'identité sans subir de discrimination ? Bravo ! C'est vrai qu'ils sont très ouverts au Dynasty. Tu as un prénom, autre que Dégonflé ?

Avoir Joshua en face, c'était une autre histoire que l'avoir derrière un écran. Avec sa grande taille et son corps baraqué, il en imposait clairement. On sentait qu'il pouvait claquer le baigner à n'importe qui d'un seul geste. Et franchement, là, il n'affichait pas vraiment un air sympathique, plutôt brut de décoffrage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
J'ai déjà vu ta tronche quelque part (FT. Mehdi)
Jeu 14 Mar - 18:50
❝ J'ai déjà vu ta tronche quelque part ❞
Mehdi & Joshua

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Récemment embauché en tant que masseur à l'espace bien-être du Dynasty Hôtel, l'un des établissements les plus prestigieux de tout Los Angeles, Mehdi se délectait de pouvoir exercer un métier qu'il jugeait mélioratif et ô combien enrichissant.... Certes la paye n'était pas mirobolante mais au moins il se levait le matin pour quelque chose qui lui plaisait... Adieu la boite d'Intérim et la conseillère qui ne prenait pas en compte ses souhaits, au diable les boulots rabaissant avec les horaires bien pourris... Néanmoins, l'algérien était fière de ne jamais avoir profité du système préférant nettoyer les chiottes et mettre des burgers en boite plutôt que de rester sur son canapé à ne rien faire...

Cette place de choix au sein du palace, Mehdi la devait à Jezabel, cette demoiselle qu'il avait défendu face à un client aux mœurs on ne peut plus douteuses il y a de ça quelques semaines en arrière.. Embauché pour laver les sols via Job-en-Stock, cette jeune femme qui aujourd'hui était sa collègue avait tout fait pour que le Big Boss du Dynasty le prenne à l'essai en vu d'un contrat à durée indéterminé.... Messaoudi lui devait donc beaucoup....

Caméléon, volontaire et souhaitant dans un futur aussi proche que lointain devenir ostéopathe, Messaoudi maitrisait déjà plusieurs techniques de ''soins.'' Certes ce n'était pas tout à fait pareil mais il y avait quand même tout un tas de points communs entre ses deux professions..... Et si Messaoudi n'avait pas la chance d'exercer le métier de ses rêves c'est tout simplement parce qu'il lui manquait l'argent pour suivre le cursus et accéder au diplôme...

Après trois premiers jours assez intenses, le jeune homme se sentait aujourd'hui à l'aise dans ses baskets. Il s'était rapidement fait au lieu ainsi qu'aux clients... Son jeune âge en étonnait plus d'un mais pour autant personne ne s'était plaint de quoi que ce soit bien qu'il ait encore deux trois petits trucs à apprendre...

La première partie de ce ''J-4'' se termina vers 11h30 ! Quittant le spa pour se diriger vers les vestiaires collectif du personnel afin de quitter sa blouse pour retrouver ses habits ''civils'', Mehdi ne tarda pas à être interpellé par un autre homme sortant tout droit des douches... Plutôt gaulé d'ailleurs..... ''Bonjour.'' répondit-il sans reconnaître celui qui endossait le rôle de son ''voisin de casier'' qui au final n'était pas n'importe qui.... Ce sont les remarques de ce dernier qui le poussèrent à le regarder avec un peu plus d'insistance et à faire le rapprochement avec ce garçon dont il s'était un peu moqué sur la dernière application à la mode. ''Merde le latino.'' Ce n'est pas comme ça qu'il allait rattrapé le coup.... ''Je vois que t'as rien perdu de ta répartie... C'est plutôt cool.... Les muscles aussi sont vrais... Bon point pour toi.. Trop de fakes sur les applications, j'ai tendance à me méfier.'' C'était plus fort que lui... De base Mehdi ne cherchait pas la merde mais là plutôt que de se la fermer et de se montrer tel qu'il était vraiment la fierté le poussait à continuer à se comporter comme un merdeux...

Troquant sa blouse blanche pour un t-shirt de la marque à trois bandes il continua ''Mehdi... J'ai attaqué lundi c'est surement pour ça qu'on ne s'est jamais croisé.'' Mais peut-être était-il temps de faire preuve d'intelligence d'autant plus s'ils étaient amenés à se fréquenter dans le cadre professionnel... ''Pour l'autre jour, je sais pas ce qui m'a pris... Je devais être un peu mal luné....'' On ne savait pas vraiment où il voulait en venir mais ça sonnait comme des excuses.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
J'ai déjà vu ta tronche quelque part (FT. Mehdi)
Dim 17 Mar - 23:17
- Ouais, le latino. Attends, j'ai pas encore enfilé mon poncho et sorti mes maracas ! Je vais te danser la macarena en faisant la danse du ventre à la Shakira, tu vas voir que ça aussi c'est du vrai.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Joshua ne le ménageait pas. Il parlait avec un ton piquant, ironique. Ca n'était pas son genre de chercher la merde, en général, mais bon, il restait sur la première impression qui n'était pas du tout bonne en fait. Mehdi l'avait attaqué, de façon gratuite en prétextant l'humour. Et en prime, il lui avait posé un lapin... et ça, ben forcément, ça avait du mal à passer chez King. Encore plus quand il sentait qu'on se foutait de sa gueule et qu'on s'en prenait à sa personne. Il n'aimait pas qu'on le prenne de haut ou qu'on le critique sur ce qu'il était au final. On ne pouvait pas changer un homme. A la rigueur, on pouvait discuter de ses actes, mais pas de sa nature. Il ouvrit son casier pour sortir ses vêtements propres. Ainsi donc, ce gars s'appelait Mehdi. Intéressant comme prénom. Pas très américain. Il venait de commencer à travailler ici. Dans le fond, il était content pour lui. Trouver du boulot s'avérait hélas bien difficile pour des gens comme eux. Il fallait tomber sur des gens biens et tolérants. Encore que Joshua avait plus de chance de s'en sortir. Les latinos avaient vécu leur période de rejet, désormais ils étaient intégrés. Par contre, Mehdi, il devait s'en recevoir des remarques de merde, des allusions sur des avions, des terroristes... bref, la totale. Et peut-être que c'était à cause de ce genre de remarques qu'il s'en était pris à lui ? Josh ne lui cherchait aucune excuse. Celle que lui fournit Mehdi ne semblait pas hyper recherchée. Au moins passait-elle pour sincère.

- Oh vraiment ? Moi qui pensais que tu avais simplement tes règles, Princesse Jasmine !

Rude... Mais on sentait que ça lui pesait sur le coeur et qu'il fallait qu'il extériorise. Et il regretta instantanément ce qu'il venait de dire. Il claqua fermement la porte de son casier puis il secoua négativement la tête. Il s'empressa d'ajouter :

- Désolé... je n'aurais pas du dire ça, d'accord ? Ecoute... disons que j'ai pas aimé... que tu me poses un lapin et que tu quittes la conversation sans rien dire... surtout après m'avoir cherché des poux... alors, ok... j'imagine qu'on a tous nos moments de tension...

Il lui adressa un regard franc, avant de se mettre du déo. Josh était brut de décoffrage, il ressemblait à un ours mal lêché, mais il n'avait pas un mauvais fond. Tout prenait une proportion différente lorsque l'on l'attaquait et qu'on le faisait sur sa personnalité, ses origines ou sa famille. Il était un homme d'honneur et par conséquent, il détestait que l'on use de méthodes déloyale. Et pour lui, clairement, c'était ce que Mehdi avait fait. Il était pourtant temps d'étouffer cette colère soude et de tourner la page. Après tout, maintenant, ils allaient probablement se croiser tous les jours. Ca ne servait à rien de cultiver de la haine et ou de la méchanceté. Il reprit la parole, sur un ton plus cordial et plus ouvert :

- Ben du coup... bienvenue au Dynasty Hotel ! J'espère que ton intégration se passe bien ! C'est chouette ici, il y a une bonne ambiance, les gens sont sympas. Je suppose qu'on ne t'a pas trop fait visiter ? C'est rare qu'ils aient le temps. Si tu veux, je peux te servir de guide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
J'ai déjà vu ta tronche quelque part (FT. Mehdi)
Ven 22 Mar - 6:37
❝ J'ai déjà vu ta tronche quelque part ❞
Mehdi & Joshua

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tentant tant bien que mal de redorrer son blason face à cet homme qu'il avait plus ou moins insulté sur The Chart même si ça n'avait pas été fait méchamment Mehdi savait qu'il allait devoir sortir les rames mais tant pis il assumait pleinement le fait d'avoir utilisé de nombreux clichés à l'encontre de son voisin de vestiaire... Lui même étant victime de racisme, il ne fallait donc pas prendre ses interventions comme des provocations mais plutôt comme une sorte de test afin de savoir comment la personne visée allait réagir mais encore fallait-il savoir que l'apprenti masseur fonctionnait ainsi....

Chez les Messaoudi du moins avec sa mère et sa sœur mais surtout avec sa mère on se moquait de tout et de tout le monde : des blancs, des asiatiques, des latinos, des noirs, des gros, des petits, des moches et ainsi de suite tout ça dans le but de dédramatiser certaines situations.... Le racisme faisait tellement de mal qu'il fallait apprendre à en rire....

''Choisis Waka, Waka si tu veux me faire plaisir c'est celle que je préfère.'' Espérons que son interlocuteur comprenne enfin qu'il n'y avait pas la moindre animosité dans chacune de ses interventions... Mais peut-être faudrait il que Mehdi calme le jeu le temps que son collègue comprenne le façon dont il fonctionnait.... Point appréciable, l'homme en serviette de bain avait du répondant et ne se laissait pas marcher sur les pieds, ca leur faisait un premier point commun. Savoir rire de sa différence est important mais se défendre l'est encore plus surtout à notre époque...

Réajustant son pantalon, il esquissa un sourire lorsque Joshua chercha à le provoquer avant de s'excuser quelques secondes plus tard.... Ce dernier était tout pardonné....

''Détends-toi.... Je t'en veux pas.... On part du principe que tu viens de me rendre la monnaie de ma pièce comme dirait l'autre.... Nos ardoises sont effacées alors redémarrons sur de bonnes bases si tu veux bien...'' dit-il en tendant sa main comme pour sceller un pacte...

Poignée de main terminée, le ton des voix commença à se radoucir.... ''Merci.... Non pas vraiment... De base j'étais là pour faire le ménage alors à part les chiottes je connais pas grand chose... Pas encore... Et ma collègue du spa est aveugle alors difficile pour elle de tout me montrer sans mauvais jeux de mots...'' Il continuait encore et encore mais ne disait que la vérité. Sa remarque envers Jezebel, celle qui lui avait permis d'être embauché était encore un bel exemple du fait qu'il fallait savoir plaisanter de tout même des sujets qui semblent graves. ''Du coup tu donnes des cours c'est ça ? J'imagine que la clientèle à cette heure si n'est pas celle que tu préfères... Laisse moi deviner ? Mamie et Tatie Danielle en body fluo c'est ça ?''.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
J'ai déjà vu ta tronche quelque part (FT. Mehdi)
Mar 30 Avr - 20:56
Dans le vestiaire, l’ambiance s’était radoucie. Il y avait beaucoup moins de tensions. C’était agréable. Joshua ne s’en plaignait pas. Bien au contraire. Mehdi n’était pas déplaisant à regarder. Il possédait même un charme typique que possèdent les rebeus. Pour King, l’origine n’était jamais un problème. Il s’adaptait à ce que la vie lui offrait. Il détestait le racisme et toute forme de xénophobie. Jamais de sa vie il ne se serait permis de détester quelqu’un sur sa couleur de peau. Franchement ça aurait été un sacré comble ! Vu le faciès de latino qu’il se payait. Il avait vécu la haine et c’était suffisamment déplaisant pour qu’il ne l’impose pas à autrui. En définitive, Josh n’en voulait jamais à personne très longtemps. Sauf si cela allait viscéralement contre ses principes. Mehdi n’entrait pas dans cette catégorie. Ça sauvait leur relation en devenir.

- Ouais c’est ça. Je donne des cours de fitness. Ça dépend des moments et des jours. Le week-end, tu as plus de jeunes que le reste de la semaine. Là aujourd’hui, c’était effectivement des dames âgées. Je doute qu’elles aient vraiment retenu mes conseils, elles se rinçaient plutôt l’oeil. Ma foi, si je peux rendre service et être payé pour ça, je serais con de refuser ou de m’en plaindre pas vrai ?

L’idée que des mamies bavent sur lui ne paraissait pas déplaisant. On se laissait facilement regarder quand on ressentait de l’indifférence et qu’on était à l’aise comme lui avec son corps. Et le simple fait de savoir que l’on attirait plus âgé, ça flattait ! Il s’habilla, en tournant le dos à son interlocuteur. Être à l’aise avec son corps ne voulait pas forcément dire qu’il fallait étaler sa nudité partout. Il enfila un t-shirt qui épousait ses muscles, un jean qui suivait bien ses courbes sans être trop près du corps et il mit ses baskets. Il passa sa ceinture autour de sa taille, puis il rangea ses affaires dans son casier. Il sortit une barre de céréales et en proposa une à Mehdi.

- Bon... je te fais visiter !

Il l’invita à le suivre, et ils parcoururent les lieux. King tâchait d’expliquer à quoi correspondait chaque service, sans trop rentrer dans les détails. Il doutait fortement que le jeune homme soit intéressé de savoir que les cuisines étaient ouvertes la nuit, par exemple. Ne pas trop donner d’informations et aller à l’essentiel, voilà ce qu’il voulait. Il réussit assez bien à présenter les lieux. Cela dura dix minutes au total. Et ce ne fut pas du temps perdu. Ils se trouvaient dans le hall. Joshua sortir pour allumer une cigarette.

- Tu sais, si tu es libre ce soir, on peut peut-être aller dans un bar ? Boire un coup et manger quelque chose ? Je t’invite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
J'ai déjà vu ta tronche quelque part (FT. Mehdi)
Dim 5 Mai - 20:11
❝ J'ai déjà vu ta tronche quelque part ❞
Mehdi & Joshua

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui la plaisanterie faisait partit intégrante de sa personnalité mais la plupart du temps pour cacher d'autres choses beaucoup plus ''graves''. Alors peut être qu'avec Joshua il poussait le bouchon un peu trop loin mais c'était comme ça.... Et puis dans le fond, Mehdi n'était pas un mauvais garçon, il avait certes du caractère mais ce n'était pas non plus un ''con.'' De plus, si l'Algérien sentait que ses remarques commençaient à devenir blessantes quand il cherchait à se moquer de quelqu'un il savait également s'excuser auprès de ladite personne.

''On est d'accord ! C'est la mode du moment c'est vrai.... Tout le monde cherche à avoir un corps de rêve ça me fait penser qu'il faudrait que je m'y remette un peu.... J'ai un peu perdu depuis que je ne vais plus nager...'' Oui coach sportif était probablement un métier d'avenir depuis quelques années quand on voyait toutes ses personnes qui rejoignaient les salles de sport dans le but d'avoir un corps parfait pour ensuite le partager sur les réseaux sociaux.... Alors certes il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac mais à notre époque l'image jouait un rôle tellement important que les gens faisaient absolument tout pour être beaux.... Mehdi aussi devait bien avoué que c'était plutôt plaisant d'exposer un ''six-pack'' sur Instagram plutôt qu'une ''cabine avancée'' mais de là à passer toutes ses soirées à soulever de la fonte non merci.... Comme toujours l'important était de trouver un juste milieu et de se fixer ses propres objectif et non vouloir ressembler à Monsieur Muscle.

''Non merci je n'ai pas faim.... Je te suis... C'est partit...'' Les tensions s'étaient maintenant toutes envolées ! A croire que les deux garçons avaient finit de s'apprivoiser laissant les quelques griefs nés sur l'application de coté... Et c'était bien plus agréable comme ça... Bien qu'ils ne se connaissaient pas vraiment Joshua n'avait pas l'air d'être un mauvais garçon... Généralement, Mehdi sent ces choses là assez rapidement et son radar à con ne s'était pour l'instant pas mit à sonner..

Suivant le coach qui connaissait l'établissement comme sa poche Messaoudi retenait les informations qui pouvaient lui être utiles comme les horaires du restaurant, information utile pour ses futurs cambriolages où encore l'heure où s'absentait l'hôtesse d'accueil si jamais il voulait fouiller sur le PC des réservations afin d'obtenir des informations qu'il n'aurait pas eu sur ses prochaines victimes....

''Manger ouai pourquoi pas.... Boire par contre je passe mon tour...'' dit-il en souriant légèrement. Sa religion l’empêchait de consommer de l'alcool et si certains rebeus se fichait de cette règle lui pas du tout.... Il se souvenait encore de cette claque que son père lui avait donné en découvrant un pack de bière dans sa chambre.... Ca l'avait vacciné... ''L'alcool et les rebeus tu sais ça ne fait pas bon ménage.'' Il se sentait un poil gêné car la plupart du temps on ne comprenait pas ce choix de ne pas ''s'amuser'' en se bourrant la gueule mais c'était comme ça et il nécessaire de respecter ses convictions. ''Je te laisse mon numéro... Ce sera plus simple pour me donner l'endroit où on se retrouve.''

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
J'ai déjà vu ta tronche quelque part (FT. Mehdi)
Ven 17 Mai - 22:55
- Pas de problème. Je t’ai invité à boire, mais je n’ai pas dit que ça serait de l’alcool. Parce que c’est possible de s’amuser autrement qu’en picolant. En tout cas, ça ne me pose aucun souci.

Josh était un chantre de la tolérance. Il voulait que l’on respecte ses idées et son caractère. Pour que cela soit possible, il fallait qu’il montre lui aussi qu’il était intimement respectueux des autres. Question de principe et de logique. Aussi, il ne viendrait jamais faire une remarque à Mehdi sur ses croyances ou ses origines. Ca l’amusait quand même de voir que le brun avait directement pensé à ça. C’était très révélateur de leur époque et des comportements que l’on pouvait observer. Joshua n’était pas un suiveur. Il n’aimait pas qu’on lui dicte ce qu’il devait faire. La seule autorité qu’il respectait, c’était celle de ses deux pères. Personne d’autre ne lui donnait d’ordre. De toute façon il n’en avait pas besoin. La débrouillardise, c’était une seconde nature chez lui. Du coup, dans les soirées, les rares auquel il assistait, il se plaisait à n’en faire qu’à sa tête. Cela fonctionnait suffisamment bien pour que personne ne lui cherche des poux et qu’on le respecte. Au final peu lui importait que Mehdi se contente d’un jus de fruit ou d’une tisane. Il ne se moquerait pas, ça serait débile. Alors qu’il enregistrait le numéro de téléphone de son collègue, il posa fermement sa main sur son épaule. De façon à la fois cordiale mais ferme, il lui dit :

- On se retrouve là-bas. Par contre, je te préviens que si tu me poses un lapin sans prévenir, n’imagine même pas me parler ensuite. Y’a peut-être marqué « Shakira » sur ma gueule mais pas « gros con ».

Non, Joshua n’oubliait rien. Il avait même une excellente mémoire. Mehdi était averti. Ils se séparèrent, le temps de vaquer à leurs occupations respectives. Pour Josh, pas de sport. Il avait sa dose. A la place, il fit quelques courses, histoire de remplir son frigo. Pas mal de légumes, de la semoule aussi parce qu’avec tout ça, il avait une furieuse envie de couscous. Quand il eut refait ses stocks, il rentra chez lui pour tout ranger. Il donna ensuite rendez-vous à Mehdi. 20 heures, dans un bar du centre. Ce n’était guère loin du Dynasty Hotel. Il se prépara ensuite, en troquant son accoutrement pour un jean, plus classe, et une chemise qu’il gardait toujours ouverte sur deux boutons. Il détestait l’idee d’être oppressé même pas un vêtement. Un reliquat de l’époque où son père tentait de l’étrangler. Il savait soigner son allure. Il se rendit donc au bar et comme il arriva plus tôt, il s’alluma une cigarette, le temps de patienter. Quand Mehdi pointa le bout de son nez, il esquissa un sourire taquin :

- L’idée de plus pouvoir me parler t’était insupportable pas vrai ? Je le savais !

Il ne fallait pas le prendre au sérieux. Il se jetait des fleurs pour déconner. Il montra le bar derrière eux.

- C’est là. L’ambiance est cool. Ils servent de tout, on peut se prendre quelque chose ici et si tu as faim, il y a un resto japonais juste en bas de la rue.

Ils entrèrent et se placèrent à une table. Josh laissa Mehdi regarder la carte des boissons. Il y avait des choses alcoolisées, d’autres non. La particularité, c’est qu’ils préparaient autant de jus de fruits que de smoothies. Quand le serveur vint à eux, Josh en commanda un à la mangue, avec papaye et citron. Très rafraîchissant. Une fois leurs choix notés, le serveur s’éloigna.

- Tu traînes pas trop dans les bars, j’imagine ? Sans vouloir être trop curieux, tu fais quoi en général de ton temps libre ?

Il existait plus adroit mais ca témoignait aussi du fait que Josh n’était pas un pro du social et que son air d’ours sauvage, finalement, ca n’était pas qu’un air...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
J'ai déjà vu ta tronche quelque part (FT. Mehdi)
Ven 24 Mai - 18:38
❝ J'ai déjà vu ta tronche quelque part ❞
Mehdi & Joshua

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par rapport à sa religion et aux conséquences liées à cette dernière, Mehdi restait un garçon on ne peut plus discret.... Ce n'était pas dans ses habitudes de crier haut et fort qu'il était musulman, c'était un détail parmi tant d'autres ! Oui il était musulman mais il était aussi fan de Game Of Thrones, allergique aux fruits de mer alors pourquoi en faire tout un plat ? Si on lui posait la question bien évidemment qu'il en parlerait et quand il était confronté à quelque chose qui lui était interdit en l’occurrence l'alcool, le jeune homme abordait le sujet mais le reste du temps Messaoudi ne trouvait pas ça nécessaire...

Joshua semblait avoir compris où il voulait en venir lorsque le Musulman avait précisé qu'il acceptait l'invitation mais qu'il opterait pour un cocktail de fruit plutôt que pour une bière ou un shooter de vodka. Le fait que le coach sportif insiste aussi sur le fait qu'il n'y avait pas besoin de se péter la cruche pour s'amuser faisait aussi plaisir à entendre.... De nos jours c'était tellement rare d'entendre un tel discours qu'il méritait d'être souligné.... Habituellement, ce refus systématique de toucher à l'alcool engendrait tous un tas de moqueries y comprit de la part de ceux et celles qui partageaient les mêmes croyances que lui.....

''Ok c'est cool. Aucun problème... A toute à l'heure.''

Mehdi n'allait en effet pas lui faire faux bond une deuxième fois ! Et quand bien même ils seraient encore au bar à l'heure où il était censé prier, le jeune homme mettrait genoux à terre ça une fois rentré chez lui. Sympathisé avec son nouveau collègue lui paraissait très important. Il avait beaucoup de chance de pouvoir bosser au Dynasty alors autant faire en sorte de bien s'entourer et d'être apprécié...

Il en profita pour rendre visite à sa mère avant de repasser par chez lui et comme d'habitude la ''Mama'' le laissa repartir avec plusieurs pâtisseries et autres plats mijotés maisons dans des tupperwares. ''Mehdi, la prochaine fois que tu viens présente nous ta copine''. ''Maman je t'ai déjà dit que j'avais personne en ce moment et avec tout ce que tu me donnes à manger, je vais finir par être aussi gras qu'un loukoum.... C'est pas comme ca que je trouverai quelqu'un'' dit-il avant de l'embrasser. Sa mère, Rose, avait toujours été aussi généreuse que curieuse.

Son choix vestimentaire se porta sur un pantalon et une chemise noir, un look un peu plus ''classe'' que celui dans lequel on avait l'habitude de le voir quand il quittait l'hôtel.... A croire qu'il avait envie de se faire beau beau pour cette soirée ou peut-être était-ce juste une forme de respect envers lui même et l'homme qui l'avait invité.... Son père lui avait toujours dit que ''bien présenter'' était très important en société...

''T'as le droit d'y croire mec.... Je connais pas mais ouai ca a l'air cool....'' dit-il simplement. ''Pour l'instant ca va.... Au pire on trouvera toujours un arabe pour nous faire un kebab.'' Et oui, Mehdi se moquait aussi de ses semblables. Personne n'était épargné et encore une fois ça n'avait rien de méchant.

L'endroit était en effet plutôt charmant, une décoration sobre, de la bonne musique, une clientèle de tout âge pour quelqu'un qui comme ne lui ne venait pas souvent dans les bars préférant les cafés ou les soirées à domicile il se sentait plutôt à l'aise.... De son coté, Messaoudi opta pour un smoothies concombre, citron vert et pomme.

''Disons que de base c'est pas ce que je préfère... Qui dit bar dit alcool et quand tu bois pas on te met un peu de coté... Mais là c'est cool t'inquiètes.... C'est juste que de base j'aime pas devoir me justifier chaque fois que je commande un Perrier Citron..'' dit-il sans la moindre colère mais avec un brin de déception dans la voix. Que faisait-il ? Et bien il passait pas mal de temps sur son ordinateur à surveiller les caméras de télésurveillance que son pote avait piraté dans le but de cambrioler les propriétaires mais ça il n'allait évidemment pas lui raconter.

''Du coup, je m'intéresse à des trucs que je peux faire en solo.... J'écris des textes mais juste comme ça... C'est du rap généralement.... Ca m'amuse.... Après je suis persuadé que le paranormal existe et du coup j'aime bien passer du temps dans la boutique de ''magie'' du quartier Est..'' Et oui les centres d’intérêts du garçon était peu commun ce qui lui permettait d'entretenir son coté mystérieux.

''Et toi du coup ? C'est sport, sport, sport où tu fais autre chose a coté ?'' Contrairement à leurs précédentes conversations, Mehdi se montrait beaucoup plus sérieux, beaucoup plus adulte aussi... Il aimait jouer sur plusieurs tableaux.
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
J'ai déjà vu ta tronche quelque part (FT. Mehdi)
Jeu 30 Mai - 2:16
- Ouais, enfin, en même temps... un Perrier Citron ! Mec, quoi ! Tu peux pas boire une limonade comme tout le monde ? C'est quoi ce cocktail à la con ?

Joshua éclata de rire. Il le taquinait clairement. Il n'y avait pas de méchanceté dans son propos, bien qu'il trouve étrange de demander à mélanger du citron et de l'eau gazeuse... autant demander une limonade direct, dans ce cas là. Mais bon, chacun ses goûts ! Il voulait un peu le mettre à l'aise. Si Mehdi ne trainait pas souvent dans les bars, il n'avait pas tous les codes adéquats et encore moins l'aisance que l'on affichait habituellement dans ce lieu. C'était assez intéressant de voir que le beau basané face à lui, s'adaptait vite. King en tira deux conclusions : il était débrouillard et surtout il savait pratiquer de nouvelles choses sans forcément être fermé d'esprit. Il n'allait pas jusqu'à penser que ça restait rare chez un musulman, mais bon, il connaissait la position de la religion de Messaoudi sur l'homosexualité par exemple, ou sur la place des femmes. Des positions rétrogrades à ses yeux et il ne pouvait s'empêcher d'avoir quand même un petit cliché en tête. Il écouta la suite avec attention. Quand il évoqua l'écriture et le rap, Joshua eut un regard pétillant. Il avait l'air intéressé par la musique ! Voilà une bonne nouvelle ! Par contre, quand il évoqua le paranormal, là, le latino pensa à une blague. Il comprit vite qu'il n'en était rien. C'était spécial mais pourquoi pas ? Josh souhaita d'abord réagir là-dessus :

- Tu crois dans les esprits, les marabouts et tout ça ? C'est... étonnant... je veux dire, c'est autorisé par ta religion ? C'est pas un blasphème ?

Il ne s'y connaissait pas beaucoup en religion, encore moins sur l'islam. Il savait juste qu'ils pratiquaient le ramadan, qu'ils ne mangeaient pas de porc, ne fumaient pas et ne buvaient aucun alcool. Ce n'était pas plus mal qu'ils soient repartis sur de nouvelles bases, parce qu'en dépit de son ignorance, Joshua aspirait à la connaissance et était curieux. Puis, plus le temps passait, plus il appréciait le jeune homme. Sa personnalité s'avérait beaucoup plus riche qu'au premier abord. Comment c'était à son tour de parler de ses hobbies, King reprit la parole, en gonflant légèrement ses muscles sous sa chemise :

- Hé, comment tu crois que ça s'entretient ça ? Pas en faisant la sieste sous un sombrero, mon gars ! Mais ouais, le sport occupe beaucoup de mon temps, pas la totalité. J'aime beaucoup la musique et c'est marrant, tu écris des textes, moi je compose et je joue de la musique. Bon du coup, c'est con, la guitare sur du rap, j'ai un gros doute sur le résultat final, mais ça aurait pu faire un beau duo ! Il va falloir que tu me montres un peu ce que tu écris !

On leur apporta leurs boissons. King trinqua et ajouta :

- Après, je sors, je m'amuse un peu. Je bois, je fume, je rencontre des nanas... des gars... bref, le quotidien de Monsieur Tout-le-monde quoi ! Et ça fait longtemps que tu es sur LA ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
J'ai déjà vu ta tronche quelque part (FT. Mehdi)
Dim 2 Juin - 18:35
❝ J'ai déjà vu ta tronche quelque part ❞
Mehdi & Joshua

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
''Ouai enfin c'est une image le Perrier Citron'' dit-il en rigolant aussi. ''Ce que je voulais dire c'est dès que tu commandes un truc sans alcool tu passes pour l'abruti du coin du coup c'est pénible. Même les serveurs te regardent d'un drôle d'air alors à force ça m'a gavé... '' En soit tout ça n'était pas grave mais c'était quand même terrible de voir à quel point la société était attaché à l'image qu'on pouvait donner de soit dans le sens ou si tu ne commandes pas ça, si tu n’achètes pas ce téléphone, si tu n'as pas cette paire de chaussures et bien tu n'es pas normal..... Oui Mehdi et sans vouloir passer pour un vieux con avait un peu de mal avec certains codes du monde d'aujourd'hui... Peut etre aussi parce qu'on ne l'avait pas élevé comme ça.... Mais quand on voyait tout ce à quoi être prêt à faire quelqu'un pour récolter des likes sur sa page Instagram honnêtement ça le déprimait alors oui il emmerdait ceux et celles qui critiquaient ses choix de vie... Toujours est-il que passer pour le ''mec bizarre'' n'est jamais bien agréable et c'est ce qui expliquait pourquoi il ne venait que très rarement dans les bars du centre ville....

''Non... Pas les marabouts.... Je sais bien que les sorcières et les fantômes n'existent pas même si quand j'étais gosse avec ma sœur on adorait se dire qu'un jour on aurait des pouvoirs surnaturels enfin ça c'est une autre histoire....'' Il était un peu gêné voir intimidé à l'évocation de ce souvenir parce qu'il lui rappelait sans doute des bons comme des mauvais moments. ''… mais je suis persuadé qu'il y à quelque chose d'autre autour de nous.... Des forces qu'on ne peut pas voir et qui sont quand même là pour nous aider....'' disait-il très sérieusement non sans une certaine pudeur.... Oui, Mehdi n'était pas seulement ce garçon qui prenait un malin plaisir à se moquer des gens sur les applications de rencontre.... Non le garçon s'intéressait à des millions de choses mais encore fallait-il percer sa carapace et faire l'effort d'apprendre à le connaître pour qu'il commence à se dévoiler.... En soit avec Joshua tout s'était fait très rapidement mais Mehdi avait beaucoup apprécié que son collègue ne l’envoi pas chier suite à ce qui s'était passé sur The Charts. ''Et puis je suis Musulman certes mais je cautionne pas tout non plus... Faut savoir faire la part des choses et prendre certaines choses avec un peu plus de légèreté.'' dit-il simplement. Oui certaines ''valeurs'', certaines ''pensées'' étaient vielles comme le monde et Mehdi partait du principe que ce n'était pas non plus la peine de tout suivre de A à Z.

La conversation s'avérait vraiment plaisante pour Mehdi qui n'avait pour le coup aucun soucis à aborder le sujet de sa religion sans avoir l'impression d'être jugé et à sa manière Joshua semblait être intéressé par ce qu'il pouvait ou ne pas faire par rapport à ses croyances....

La curiosité de l'Algérien fût une nouvelle fois sollicitée lorsque le coach sportif aborda à son tour sa passion pour la musique. Entre le rap et la guitare il y avait certes une sacrée différence de style mais la musique restait de la musique.... Mehdi s'intéressait à divers styles, il n'y avait qu'à voir les artistes présents sur son compte Itunes pour comprendre que les gouts du jeune homme étaient dès plus éclectiques.

''Oh tu sais maintenant quand le travail est bien fait tous les styles peuvent se mélanger... Christine And The Queens fait des duos avec des rapeurs... Lady Gaga a fait un album de jazz.... Rien est impossible en soit...'' dit-il simplement ''Je te ferrai voir tout ça si tu veux à condition que tu me joues Baila Baila la Bamba'' ajouta t'il histoire de se moquer à nouveau de son interlocuteur. Mine de rien les deux garçons avaient beaucoup plus de points en commun que prévu comme quoi ils avaient bien fait de prendre ce verre. ''Monsieur tout le monde ça dépend pour qui...'' dit-il en riant un peu jaune. ''Mais ok je juge pas.... T'as bien raison de t'amuser.... Si j'étais à place j'en profiterai surement aussi...'' Qu'il s'amuse avec des hommes ou des femmes, qu'il boive ou qu'il fume ne gênait absolument pas Mehdi.... Encore une fois ce n'est pas parce que lui n'avait pas le droit d'en faire autant qu'il ne respectait pas tout ça chez les autres..... Suffisait juste d'être suffisamment ouvert d'esprit.... A l'inverse son père c'était tout le contraire.... Papa Messaoudi serait incapable de fréquenter un mec comme Joshua.

Le réveil de son téléphone se mit soudain à sonner lui rappelant '''rappel de prière'' au cas où il oublierait. C'est aussi à ce moment là que le serveur (un rebeu) leur apporta la commande. ''Voila les gars.... Rappel de prière ? J'ai jamais pensé à mettre ça sur mon téléphone.... Bonne idée et bonne soirée à tous les deux.'' De nouveau gêné, Mehdi se contenta de sourir sans rien répondre. ''T'inquiètes, je peux faire ça plus tard... C'est juste comme ça pour pas oublier... Le soir je fais tellement de trucs.... Enfin bref...'' dit-il en portant le verre à sa bouche. ''J'imagine qu'avec ton métier ca doit pas être très compliqué de ramener des filles dans ton lit.... Déjà au Spa quand tu vois comment sont habillées certaines clientes ça veut tout dire.'' Il essayait de changer de sujet et d'une façon on ne peut plus maladroite.
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
J'ai déjà vu ta tronche quelque part (FT. Mehdi)
Lun 10 Juin - 23:31
Les esprits, très clairement, ça n'était pas du tout la came de Joshua. Lui était plutôt cartésien, il ne croyait pas en Dieu, ni en rien de mystique. Et à l'égard des religions, il portait un regard assez critique, plutôt dur, même s'il les respectait. Il faisait le compte. En quatre mille ans d'histoire, les cultes avaient servi à tuer la moitié de l'humanité, si l'on additionnait toutes les guerres de religion, les persécutions. Pas franchement le genre de message d'amour et de tolérance que le tout-puissant transmettait. Pour autant, King se garda bien d'émettre une critique. Tant qu'on ne lui imposait rien, il se taisait sur le véritable fond de sa pensée. Tout de même, les croyances ésotériques de Mehdi le surprenaient. Il n'avait pas du tout la tête à croire à ce genre de choses. Et c'était encore plus drôle quand on savait qu'il était musulman. Apparamment pas fanatique, tant mieux. Josh n'ignorait pas les à-prioris de la religion sur l'homosexualité, sur la bisexualité. Il n'aurait pas franchement appécié d'avoir en face de lui un type qui se fait un malin plaisir à dénigrer et à exprimer de la haine. En fait Messaoudi était bien dans sa peau et dans ses baskets. Il parlait de ses convictions sans honte et ça lui faisait plaisir. En général, quand on abordait ce genre de sujet, ça créait toujours comme un malaise, à moins de bien connaitre la personne. Josh savait écouter sans juger. C'était rafraichissant. Ils dérivèrent sur la musique. Evoquer Christine and the Queens ainsi que Lady Gaga en une phrase, voilà qui permettait à Mehdi de marquer beaucoup de points !

- Je suis d'accord ! La musique peut marier tous les styles ! Et ma foi, ça pourrait être original, si un jour tu as besoin d'un accompagnement à la guitare pour t'essayer à quelque chose, alors je suis ton homme !

Quand Messaoudi l'invita à jouer la Bamba, Joshua éclata de rire. Il attrapa un sucrier sur la table voisine, qui n'avait pas été débarassée et l'agita comme un maracas. Puis il entonna, d'une voix plutôt mélodieuse :

- Para bailar La Bamba ! Para bailar La Bamba ! Se necessita una poca de gracia. Una poca de gracia para mi, para ti, ay arriba, ay arriba ! Ay, arriba arriba por ti sere, por ti sere, por ti sere... Yo no soy marinero
Yo no soy marinero, soy capitan, soy capitan, soy capitan. Bamba, bamba. Bamba, bamba. Bamba, bamba, bam...


Il reposa le sucrier alors que les gens s'étaient retournés vers lui. Il les ignora, King n'accordait que peu d'importe au regard des autres.

- Ouais, je sais jouer des maracas aussi. Et des claquettes !


Il et un rire franc. Le serveur arriva alors avec leur commande et c'est à ce moment là que le réveil de Mehdi sonna. Apparemment pour le rappel de prière. Voilà un truc qu'il ne connaissait pas et qu'il ne pratiquait pas. Mais après, comme il aimait le dire, tant qu'on ne lui imposait pas une façon de penser et une façon de faire, le coach n'éprouvait pas le besoin de se mettre sur la défensive. Il ne fit aucun commentaire, parce qu'il sentait que Mehdi était gêné. Pour le coup, il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Ici, il ne serait pas jugé, absolument pas. La conversation revint sur son métier et sur les avantages qu'il pouvait en tirer. Josh but une gorgée de son verre et il répondit, avec amusement :

- Alors c'est rare quand je ramène des clientes dans mon lit, tu sais. En général, ma clientèle féminine est assez âgée et même si je n'ai rien contre les cougars, ça n'est pas trop mon style, tu vois ? Non, en fait, le coaching, ça me fait surtout ramener des mecs dans mon pieu. Si je veux varier les plaisirs et ramener une nana, je vais plutôt faire du running ou me balader, mais sur mon temps libre. Comme ça, je peux rencontrer des femmes de mon âge. Après toi, techniquement, au spa, les gens ne sont pas hyper habillés de base. Faut donc t'attendre à pouvoir te rincer l'oeil régulièrement, mon petit gars !

Il lui donna une légère tape sur l'épaule. Mehdi ne semblait pas hyper à l'aise sur ce sujet. Josh ajouta :

- J'ai l'impression que tu es en recherche de la fibre romantique, je me trompe ? Tu sais, tu es plutôt beau gosse, je ne doute pas que tu vas finir par trouver quelqu'un, un jour ou l'autre. A moins que tu n'aies peut-être une personne dans le viseur ? Femme ou homme ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
J'ai déjà vu ta tronche quelque part (FT. Mehdi)
Ven 14 Juin - 20:16
❝ J'ai déjà vu ta tronche quelque part ❞
Mehdi & Joshua

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mehdi avait toujours été très intéressé par le fantastique, par les sorcières, l'idée d'avoir des pouvoirs surnaturels et ainsi de suite, une passion qu'il avait en commun avec sa grande sœur mais pour autant le jeune Algérien savait très bien que tout ca n'existait pas et qu'il n'y avait qu'au cinéma ou à la télévision qu'on pouvait voir des êtres humains capables de voler ou d'invoquer les démons...... Toujours est-il que ça l'amusait de croire que posséder telle pierre ou telle amulette pouvait avoir des vertus protectrices au quotidien d'où son intérêt pour la boutique de magie du centre ville.... Pour lui tout ça n'avait absolument rien a voir avec sa religion c'était plus une passion, un obbie... Rien n’empêchait de croire en Allah et de posséder un ''gri-gri'' confectionné par telle ou telle tribu.... Il suffisait tout simplement de faire preuve d'ouverture d'esprit.... Malheureusement tout le monde n'était pas comme Mehdi et il lui arrivait très souvent de se prendre la tête avec des gens de ''sa communauté''. Selon lui certaines valeurs et obligation de la religion avaient besoin d'être dépoussiérées.

Messaoudi explosa alors de rire en voyant son compagnon de soirée se lancer dans un remix de la Bamba à l'aide du sucrier.... Clairement le jeune Algérien passait un très bon moment.... Ca le changeait de ses fréquentations habituelles à savoir sa famille où les amis de sa famille.... Et oui même avec les ''siens'', il lui arrivait de se sentir isolé.

''Je suis impressionné face à autant de talents...'' dit-il non sans vouloir se moquer à nouveau. ''Pour notre duo, on verra.... Il n'y a que ma sœur qui a eu la chance ou la malchance de m'entendre chanter mais pourquoi pas.... Je suis toujours partant pour tester de nouveaux trucs.'' Ce n'était pas de la gêne ou de la timidité mais comme pour chacune de ses passions, Messaoudi partait du principe que cela lui appartenait, que c'était comme son jardin secret et qu'il n'avait pas forcément besoin de le partager avec les autres.... Mais après tout pourquoi pas....

Messaoudi fût aussi agréablement étonné et dans le bon sens du terme que le coach sportif ne fasse aucune allusion quant à cette histoire de réveil sur son téléphone portable ! Ce dernier enchaîna rapidement sur ce que pouvait lui apporter son job en terme de relation charnelles... D'après les dires du jeune homme, Joshua était donc bisexuel. C'est en tout cas l'information principale que Mehdi retenait... Reste à savoir pourquoi... ''J'avoue que parfois c'est agréable de masser certaines clientes mais on se doit de rester ultra professionnel en ayant des gestes qui ne laisseraient rien penser à autre chose qu'à un soin.... Avec tout ce qu'on voit et tout ce qu'on entend on se doit d'être très vigilent.... Dans un sens comme dans un autre...'' Ce qu'il cherchait à dire c'est que le ou la cliente ne devait pas ressentir ça comme des caresses voir des attouchements mais bien comme un massage et rien d'autres... Et a coté de ça il fallait aussi faire attention à ne pas procurer trop de plaisir sous peine d'exciter les plus tordus comme ce fût le cas avec Jezabel il y a de ça un mois en arrière...

''De quoi ? Non... La fibre romantique ? C'est quoi ce machin ?'' ajouta t'il en rigolant. Oui il était gêné ! Sa vie sentimentale Mehdi la vivait avec une intense pudeur pas parce qu'il était coincé du derrière ou quoi que ce soit dans ce gout là mais c'est un sujet sur lequel il avait beaucoup de mal à échanger sans trop savoir pourquoi... ''On dirait ma mère sérieux.... J'ai personne en vue non... J'ai pas le temps ni le besoin d'être avec quelqu'un en ce moment.... Et j'ai rien contre les homos, les bi, les lesbiennes contrairement à ce que tu pourrais penser mais je ne m'intéresse qu'aux femmes.... Mais encore une fois chacun fait ce qu'il veut de son cul '' Faut dire que depuis qu'il était en âge de porter des couche-culottes son père lui avait fait un topo sur les danger des l'homosexualité et ça l'avait vacciné sur le sujet...  Ce n'était pas pour lui, il n'avait pas le droit d'aimer ou de désirer un autre homme...  ''Bon, j'ai envie de bouger...  Je vais t'emmener dans ma boutique du magie... Je suis certain de pouvoir te faire craquer pour un truc... Tu verras que ce n'est pas que de la connerie de croire en tout ça..''.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
J'ai déjà vu ta tronche quelque part (FT. Mehdi)
Lun 8 Juil - 0:10
- Hé, moi, tu sais, je ne pense rien. Je ne fais juste que te demander, je n'ai pas vraiment de préjugé sur le type d'attirance que tu pourrais avoir ou que ta religion voudrait que tu aies. Je pense que le plus important, c'est de vivre les plaisirs dont tu as envie.

Là-dessus, Josh n'avait aucun problème pour dire ce qu'il pensait. Cette franchise et cette liberté de ton, il ne les avait jamais rangées au placard. Pour quelle raison l'aurait-il fait ? Il avait vécu dans une famille ouverte, ses deux pères étaient homos et les avaient éduqués avec beaucoup de talent et de respect. Il n'était pas sûr que Joshua ait pu devenir quelqu'un en dehors de cette famille. Il revenait de loin, et dans le fond, le petit garçon sauvage et fracassé qu'il était, existait toujours au fond de lui. Sa famille, c'était sa thérapie, son modèle et son phare. Il y revenait toujours quand les choses n'allaient pas. Et que ça soit ses pères ou sa fratrie, il y trouvait toujours de quoi se ressourcer et se relever. C'était comme ça, chez les King. Il y régnait un lien inaltérable, qui consolidait fortement les relations. Et on pouvait tout s'y dire. Josh en avait gardé ça pour le projeter dans la vie de tous les jours, avec tout le monde. Il le faisait là, avec son interlocuteur. Tant pis si ça bousculait les croyances des gens ou que ça les braquait. Il partait du principe que chacun était libre de faire ce qu'il voulait. Mehdi lui indiquait qu'il était hétéro, en même temps, vu ce qu'il avait confié quelques instants plus tôt sur ses clientes au spa, ça n'avait rien d'étonnant. Il semblait attiré par la gente féminine et King n'allait pas trouver ça, malheureux. Il fallait de tout pour faire un monde, des gays, des lesbiennes, des transgenres, des bisexuels et puis des hétérosexuels aussi ! L'essentiel était que chacun trouve son bonheur et puisse le vivre comme il l'entendait sans que des moralisateurs ne viennent les rejeter sans cesse. Légèrement amusé par ce que le jeune masseur venait de lui dire, il apporta tout de même une précision :

- Ah... et pour info, le sexe entre deux mecs, ça n'est pas forcément obligé de se terminer par une sodomie. Y'en a même pas mal qui n'aiment pas forcément ça. Tu peux très bien atteindre l'extase en faisant une fellation ou en te faisant tripoter !

Pourquoi il parlait si cash ? Il ne savait pas l'expliquer. Mehdi était quelqu'un avec qui la conversation s'avérait agréable. Et il n'avait pas l'air d'avoir froid aux yeux. Alors autant appeler les choses par leur nom. Ca ne couterait pas plus cher ! Josh ne fit pas vraiment attention s'il touchait un point sensible ou si ça provoquait une gêne quelconque. Il acquiesça quand le jeune homme lui proposa de bouger et d'aller dans sa boutique de magie. Pourquoi pas ? Après tout, il restait ouvert à tous types de choses. Il acquiesça et se leva pour régler l'addition. C'était sa tournée. Il rejoignit Messaoudi à l'extérieur et ils marchèrent en direction de l'arrêt de bus. Il le suivait. En attendant qu'un véhicule n'arrive, il s'alluma une cigarette. Il était sportif, mais il s'en grillait une de temps en temps. Il s'agissait plus d'un plaisir que d'une addiction. Entre deux lattes, il engagea une nouvelle conversation :

- Je ne sais pas ce que tu t'imagines que je vais acheter, mais il y a peu de probabilités que ça arrive, sauf si ton gri-gri a un rapport avec le sport ou la guitare, peut-être... Et encore, ça a intérêt à valoir le coup !

Il aperçut le bus et écrasa son mégot avant de le mettre dans le cendrier, près de la poubelle. Il restait la moitié de sa clope, mais pour lui, ça n'était pas grave. Ils montèrent dans le bus et avancèrent. Josh remarqua direct une jeune femme qui regardait Mehdi. Elle lui adressa un regard noir et rapprocha ses enfants d'elle, comme s'il allait leur arriver quelque chose. Le jeune rebeu n'avait sans doute rien remarqué ou à force de voir ce genre de comportements, il s'y était habitué. Mais il n'en fallait pas plus à King pour le faire sortir de ses gonds. Il se tourna vers la passagère et sans se démonter, il lui balança :

- Il n'a pas de ceinture d'explosifs et il n'est pas cannibale. D'ailleurs, il ne mange pas les enfants, encore moins ceux qui sont gardés par une sombre connasse. C'est pas très halal.

Silence parmi les passagers, alors que le bus redémarrait. La concernée baissa les yeux et tourna la tête de l'autre côté pour fixer un point invisible. Elle était rouge tomate. Du fond du bus, un groupe d'ado lâcha un "bien envoyé, Ricky Martin" qui fit sourire d'autres personnes. Josh se cala juste en face de la jeune femme et resta plusieurs minutes à la fusiller du regard. Jusqu'à ce qu'elle descende au prochain arrêt, en fait. Malgré le fait qu'elle soit dehors, Josh n'en restait pas moins sur les nerfs. On le sentait bouillir. Oui, il avait le sang chaud, très chaud, même. Il s'était contenu pour ne pas faire d'esclandre mais on sentait que ça lui coûtait beaucoup.

- Je vais peut-être acheter un gri-gri qui rende les gens moins con... ça sera pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
J'ai déjà vu ta tronche quelque part (FT. Mehdi)
Sam 13 Juil - 7:50
❝ J'ai déjà vu ta tronche quelque part ❞
Mehdi & Joshua

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le chemin en direction de la boutique de magie, Messaoudi décida de reprendre là où ils s'étaient arrêtés avant de trouver comment poursuivre cet agréable début de soirée.''Je pense pas me priver de quoi que ce soit.... Ni dans mes relations avec les autres ni dans la vie de tous les jours avec ce que je peux ou ne pas manger et ainsi de suite..... Et d'un côté, je ne sais pas ce que je perds vu que je n'ai pas le droit d'y toucher...'' annonça t'il légèrement gêné. Oui comment peut on dire que se passer de quelque chose qu'on ne connait pas peut être embêtant ? Peut-être que le fameux ''jambon-beurre'' était délicieux tout comme un verre de get27 et peut-être aussi que le corps et les baisers d'un homme étaient aussi appréciables que ceux d'une femme.... En soit, Messaoudi ne s'était jamais posé toutes ces questions.... Pourquoi ? Parce que son père avait toujours été très autoritaire face aux interdits liés à sa religion....

''Hein ? Non mais je sais..... Je suis au courant de ce que peuvent faire deux hommes ou deux femmes.... Je n'ai jamais essayé, je n'ai jamais vu de mes propres yeux mais je connais..... '' Oui ca le gênait un peu de parler de sexe aussi librement.... Messaoudi n'était pas un garçon coincé pour autant mais la sexualité était plutôt tabou pour quelqu'un comme lui.... Son père (encore lui) n'avait cessé de lui rabattre les oreilles lorsqu'il était plus jeune comme quoi plus tard s'il souhaitait faire honneur aux siens qu'il n'aurait pas d'autres choix que de se trouver une épouse de préférence musulmane et de fonder une nouvelle famille aussi grande que celle dans laquelle il avait grandit...... Mehdi n'oubliait pas non plus cette terrible journée où lorsqu'il s'était déguisé en fille pour jouer avec sa sœur son père l'avait jeté littéralement parlant dans la poubelle dans laquelle il avait passé une bonne parti de la soirée par – 3 degrés avant de lui faire un long et terrifiant sur ces hommes qui se déguisent en femmes, ces hommes qui sont homosexuels, ces hommes qui ont crées une maladie, ces hommes qui mourraient les uns après les autres après avoir couché ensemble.... Pour lui il n'avait donc droit que de s’intéresser aux femmes s'il souhaitait rester envie et faire plaisir à ses parents.... Toujours est-il qu'à aujourd'hui le jeune masseur n'avait encore pas trouvé chaussures à son pied.... Quant au plaisir de la chaire ce dernier passait très souvent au second plan..

Au final à part la sorcellerie et jouer les cambrioleurs nocturnes qu'est-ce qui intéressait vraiment le garçon ? Difficile à dire...

Encore une fois le jeune Algérien montrait une facette totalement différente de celle qu'on avait pu voir sur The Charts ou dans les vestiaires du Dynasty Hotel.... Peu-être aussi que cette image de petit con qu'il aimait parfois se donner était un moyen pour lui de se protéger de ce que pouvait penser les autres lorsqu'il dévoilait qui il était vraiment....

''On peut trouver plein de trucs je te dis.... T'as même des herbes à faire bruler pour la concentration alors il y a surement un truc pour la récupération musculaire ou je ne sais quoi... Fais moi confiance.'' Imaginant déjà ce qu'il pourrait trouver pour lui même, Mehdi n'avait pas du tout remarqué cette femme à qui Joshua s'adressait....

''C'est bon laisse tomber.... Des gens comme elle j'en croise tous les jours.... Même au boulot.... T'as des vielles qui demandent à ce que je ne m'occupe pas d'elle d'autres au contraire qui trouvent ça exotique.... Faut apprendre à passer au dessus mais merci....'' Oui Mehdi avait appris à s'en foutre totalement même si cette discrimination n'en demeurait pas moins blessante.


''Ca par contre ca n'existe pas.'' dit-il en rigolant. Il n'y avait plus aucun doute à avoir, Joshua était officiellement un mec cool et sur qui visiblement on pouvait compter. Les deux garçons ne tardèrent pas à arriver sur le point de chute. A cette heure si, il n'y avait pas grand monde dans la petite boutique. ''Salut Maya.''Etant un habitué, il avait sympathisé avec la gérante. L'endroit ressemblait à une bibliothèque quant à la propriétaire cette dernière était de tout ce qu'il y avait de plus classique.... Les gens s'attendaient très souvent à tomber sur une bohémienne ou quelque chose du genre alors que pas du tout.... Tout était rangé par types de produits : les livres, les gris-gris, les poudres, les tisanes et les choses moins communes comme les yeux de rats, les pattes de lapins et ainsi de suite. ''Tiens, matte, t'as ce bracelet avec des éclats de quartz rutile.... ou celui là avec de la Rhyolite... C'est plutôt discret.... T'as aussi ceux pour la fertilité mais j'imagine qu'à ce niveau là tout fonctionne.''Mehdi en connaissait un rayon ce n'est pas peu dire....


De son côté, il avait déjà prit deux paquets d'encens pour la concentration et le repos . ''Vas-y, je te les offres, si ça marche tant mieux si non ben ça te donnera une bonne occasion de te foutre de moi.'' Les ''bijoux'' n'étaient pas spécialement donnés mais ça lui faisait plaisir.
.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
J'ai déjà vu ta tronche quelque part (FT. Mehdi)
Sam 14 Sep - 13:32
- Passer au dessus ? T'es sérieux, mec ? Compte pas sur moi pour fermer ma gueule sur ce genre de choses. J'ai grandi avec deux pères. Ils m'ont adopté, mais ce sont mes pères. Eux aussi, on les regardait toujours bizarrement quand ils m'accompagnaient à l'école ou quand on sortait en famille. Je ne supporte pas ça... rien que d'en parler, la connasse là, j'ai envie de la frapper... Alors ne me dis pas de passer au-dessus, ok ? C'est parce que personne ne bouge ou ne réagit que ça continue !

On sentait que le sujet lui tenait à coeur à la façon dont il venait de parler. Il avait tempêté comme un orage gronde. Le type sympa et cool était devenu un vrai réservoir bouillant. Cette colère, très saine, King l'évacuait par des coups de gueule, toujours justifiés. Ca dévoilait une facette un peu sombre de sa personnalité, mais quand on connaissait son passé, on ne pouvait que comprendre et faire avec. Et puis, il avait bien d'autres qualités qui permettaient de rattraper ce genre de réactions. Les sujets qui le mettaient à fleu de peau n'était plus si nombreux. Avec le temps, il avait réussi à canaliser tout ça, pas sur tout mais presque. Le seul truc avec lequel il n'y arrivait pas, mais alors vraiment pas, ça restait l'intolérance, la haine de son prochain. Il était capable de se battre et d'y mettre toute son énergie, en guise de réaction. Il suivit Mehdi jusqu'à la fameuse boutique ésotérique qui n'était pas beaucoup fréquentée. A priori, l'algérien y avait ses marques. Ce n'était pas surprenant s'il venait ici régulièrement. Josh dut faire beaucoup d'efforts pour ne pas ressortir direct. Il ne croyait pas en ce genre de choses, ça, c'était son côté cartésien qui parlait. Pour autant, il fit un effort, pour ne pas paraitre désobligeant et pour appliquer ses principes à lui-même. Au final, c'était assez marrant de voir le nom de certains articles. Joshua espérait simplement que la patte de lapin n'avait pas été arrachée à l'animal et qu'il s'agissait d'un gadget factice. Il s'attarda à un moment devant de la poudre d'amour. Il prit le sachet pour regarder de plus près. Sur l'étiquette, on lui promettait d'envouter n'importe qui. En y regardant de plus près, pas étonnant, ce machin était un concentré d'aphrodisiaques ! Il le reposa, tout en suivant Mehdi à travers les rayons. Quand il lui montra le bracelet et qu'il lui expliqua leur composition, Joshua fronça les sourcils et s'exclama :

- Rotule-quoi ??? Mec ! T'as pas des termes accessibles au commun des mortels  ? J'y connais rien en pierres, moi... C'est quoi comme truc ? C'est mystique ?

Et alors que son interlocuteur expliquait les vertus de chaque pierre et qu'il plaisantait sur celle de fertilité, Josh bomba légèrement le torse :


- Non, en effet... pas besoin d'aide là-dessus ! Encore que niveau fertilité, j'ai jamais tenté d'avoir un gosse en fait... donc je n'en sais trop rien, finalement... Je me base sur ce que je produis.

Un détail crousitillant donné comme ça, le plus naturellement du monde. Josh ne s'en était même pas aperçu. Il regarda les bracelets et jeta un coup d'oeil à Mehdi qui tenait ses sacs d'encens. Ca, à la rigueur, il comprenait. Bruler cette substance était connu pour apaiser l'esprit et aider à la concentration. Pour le bracelet, Josh finit par s'orienter vers la rhyolite.

- Ok, donc celle-là, c'est pour améliorer la santé et la concentration, tu dis... je vais en avoir besoin pour le travail et pour la gratte. Je verrais si ça fait effet et je te dirais ! Te sens pas obligé de m'acheter quelque chose, hein, vu le prix, c'est pas donné...

Alors qu'ils avançaient dans le rayon dédié au "plaisir", Josh s'arrêta devant une huile de massage qui vantait sa contenance en piment. Il pouffa de rire et s'expliqua :

- Putain, ça, t'as pas intérêt à t'en servir de lubrifiant en fait !

Il enchaina, en revenant sur leur conversation de tout à l'heure :

- D'ailleurs, par rapport à ce que tu disais, j'imagine que tu as raison. On ne peut pas vraiment savoir ce que l'on perd quand on ne l'a jamais eu. Et tu ne pouvais pas non plus savoir pour la sodomie... c'est juste que j'entends tellement des gens en parler comme si c'était le Saint Graal des homos... ça a tendance à m'agacer. Bref, tu sais, j'ai remarqué que t'étais pas très à l'aise sur le sujet. Je ne juge pas. Si tu veux en causer, demander des choses, ce genre de truc, je n'y vois pas d'inconvénient. J'aurais peut-être pas les meilleurs conseils, mais je pense que ça te ferait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler de tout ça. En tout bien tout honneur, hein !

Il lui tendit un sachet d'herbes à faire brûler pour "décupler" l'orgasme. Et taquin, il ajouta :

- Tiens, je vais te l'offrir, ça sera ma façon à moi de te faire plaisir. A mon avis, faut que tu commences par là, un vrai putain d'orgasme à t'en faire péter le palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
J'ai déjà vu ta tronche quelque part (FT. Mehdi)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+