-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

sit and watch my heart burn. (eliot)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
sit and watch my heart burn. (eliot)
Lun 4 Mar - 2:55
je ne vois pas où je peux l'avoir oublié ailleurs que chez ellen. c'est con, c'est une brosse à cheveux. rien d'important mais j'ai mes petites habitudes. ce genre de choses desquelles je ne peux absolument pas me passer. et ma brosse, celle que je garde dans mon sac, en fait partie. même si je ne l'utilise pas tous les jours, même si je ne la sors pas dès que j'ai une mèche qui part en vrille, je sais qu'elle est là et ça me rassure. la psychologie humaine c'est vraiment un truc de merde y'a pas à dire. je ne l'ai pas prévenue que je passerai, je verrai bien si elle est là où non. ça ne me coûte rien de faire un détour vu que de toute façon ce n'est pas moi qui conduit. il faudrait peut être que je pense à faire renouveler mon permis. j'aime me faire conduire, avoir mon chauffeur mais niveau autonomie ce n'est pas génial. il se gare devant le portail et me laisse finir les derniers mètres à pied. je n'ai pas besoin non plus d'être déposée juste devant la porte, je suis loin d'être handicapée quand même. malgré la cinquantaine qui approche j'estime être encore plutôt en forme. arrivée sur le palier, je remonte mes lunettes de soleil dans mes cheveux - décoiffés forcément vu que je n'ai pas ma brosse rappelons le - et appuie sur la sonnette. je suis prête à voir la rouquine m'ouvrir mais lorsque la porte s'ouvre, c'est une silhouette plus petite qui se présente. inconnue. du moins lorsque je l'aperçois durant les premières secondes. " bonjour. " j'ai l'impression d'être une étrangère dans cette maison que je connais pour le coup plus que ma propre maison. vu qu'elle est nouvelle, forcément je n'ai pas encore tous mes repères. " je suis venue récupérer un objet que j'ai oublié. " laissant encore planer quelque peu le suspens sur mon identité. " ella harrington, une amie d'ellen. " l'une du trio infernal de los angeles. j'suis sure qu'on peut nous qualifier de la sorte. tout en repensant à nos années folles, je ne peux m'empêcher de dévisager la brune face à moi. elle me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Donovan
Eliot Donovan
Eliot Donovan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1473-eliot-o-beautiful-trauma
sit and watch my heart burn. (eliot)  261608d9026ab92f18960543128b0b212c84924a

• âge : 34
• pronom : she/her
• côté ♥ : ellen a fini par prendre toute la place, et c'est encore bizarre...
• orientation : gay af
• occupation : nouvellement gérante du bar lesbien LE PLANET
• avatar : kristen stewart
• crédits : alcaline (ava)
• messages : 286
• date de naissance : 10/02/1990
Eliot Donovan
sit and watch my heart burn. (eliot)
Mar 19 Mar - 15:18
Une journée de repos, c’était inespéré. J’ai l’impression de faire que ça ces derniers temps, et comme en plus je bosse dans le musée où travaille aussi mon ex, autant dire que la situation est émotionnellement compliquée. Alors je prends beaucoup sur moi, et aujourd’hui, je profite d’un peu de temps juste pour moi. Ellen est à l’université, elle doit finir tôt, c’est ce qu’elle a dit ce matin en partant. Je dormais encore à moitié, à moins qu’elle ait dit ‘pas si tôt’ ? J’en sais rien. Je pensais qu’avec la nuit passée l’autre jour, ça changerait quelque chose entre nous. J’ai eu peur un peu, au réveil, et le lendemain surtout, une fois l’effet du joint qu’on a fumé ensemble dissipé. Mais on se prend pas la tête, ça vient comme ça veut, elle a rien promis, moi non plus. On s’apprivoise, on apprend à se connaître, et au fond, je crois que c’est ce qui me plait le plus là dedans. J’entends la sonnette de la maison et fronce les sourcils. Ça m’étonnerait pas qu’elle ait oublié ses clés, c’est tout à fait le genre. Je me lève, plus amusée qu’autre chose à cette idée, mais sans oublier qu’il pourrait s’agir de n’importe qui. J’ouvre à la volée et mon regard accroche une femme, même tranche d’âge qu’Ellen. Elle m’adresse un bonjour, j’en fais de même. « je suis venue récupérer un objet que j'ai oublié. ella harrington, une amie d’ellen. » J’arque un sourcil, sourire étirant légèrement mes lèvres. « Quand elle parlait d’Ella, elle a jamais mentionné que c’était la femme du maire ! cachottière. » Je me décale pour la laisser entrer. « J’vous en prie, Ellen est encore à la fac, elle devrait pas tarder à finir ses cours. » Je referme la porte derrière elle et reboutonne mon jean que j’ai l’habitude de laisser déboutonné pour être à l’aise à la maison. « J’vous offre un truc à boire ? Enfin… j’fais comme chez moi mais vous connaissez certainement mieux la maison que moi. » Pas de la même manière on va dire. Je sais même pas si Ellen a parlé de moi à ses meilleures amies, je sais juste que j’ai répondu au téléphone lorsque Loan à appelé le soir où on a passé la nuit ensemble avec Ellen. J’ai pas demandé si elle avait parlé de moi, c’est pas vraiment mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
sit and watch my heart burn. (eliot)
Ven 29 Mar - 0:55
je déteste quand un visage ne me revient pas. je sais que je l'ai déjà vu mais c'est le contexte qui coince. comme s'il manquait une info pour que ça tilte dans ma tête. " quand elle parlait d’ella, elle a jamais mentionné que c’était la femme du maire ! cachottière. " puis visiblement elle elle ne me connaissait pas. enfin à part par ellen et ça... non mais c'est qui cette fille je ne comprends pas. " j’vous en prie, ellen est encore à la fac, elle devrait pas tarder à finir ses cours. " définitivement ce n'est pas juste la femme de ménage ou une employée de maison qui m'a ouvert par politesse. non, c'est ... qui ? je déteste ça. les choses qui m'échappent. " ex. ec-femme du maire. " petite précision qui a son importance. " merci. " je ne me fais pas prier pour entrer après lui avoir sourit. après tout elle n'est pas responsable de ma mémoire en gruyère. " j’vous offre un truc à boire ? enfin… j’fais comme chez moi mais vous connaissez certainement mieux la maison que moi. " truc à boire. alcool. fête. ce serait la fille dont ellen nous a parlé au spa ? mais qu'est ce qu'elle fait encore ici ? et surtout pourquoi sa tête me dit quelque chose... " oh j'veux bien me faire servir pour une fois. je prendrai bien du jus s'il vous plait. " s'il vous plait qui, je ne sais pas. elle ne m'a pas décliné son identité. j'attends qu'elle revienne de la cuisine et cherche dans le salon l'objet que je suis venue chercher en attendant. lorsqu'elle revient, je récupère tout d'abord mon verre. " merci. " avant de m'attaquer au sujet brûlant. " je ne veux pas paraître trop curieuse mais vous êtes qui ? " parce que demander "vous êtes la nana avec qui mon amie a fumé et s'est foutue à poil ?" ça ne passe pas des masses, surtout si finalement ce n'est pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Donovan
Eliot Donovan
Eliot Donovan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1473-eliot-o-beautiful-trauma
sit and watch my heart burn. (eliot)  261608d9026ab92f18960543128b0b212c84924a

• âge : 34
• pronom : she/her
• côté ♥ : ellen a fini par prendre toute la place, et c'est encore bizarre...
• orientation : gay af
• occupation : nouvellement gérante du bar lesbien LE PLANET
• avatar : kristen stewart
• crédits : alcaline (ava)
• messages : 286
• date de naissance : 10/02/1990
Eliot Donovan
sit and watch my heart burn. (eliot)
Jeu 4 Avr - 11:11
Je m’amuse d’apprendre à connaître les amies d’Ellen, je n’ai pas encore rencontré la fameuse Loan, Ellen dit toujours que je lui aurai plu, dans une autre dimension sans doute, ou à une autre période, peut-être. Mais je m’en fous un peu, enfin pour le coup, c’est surtout Ellen qui m’intéresse, même si je ne me l’avoue pas pleinement. « ex. ex-femme du maire. » Je me contente de lui offrir un sourire, et un hochement de tête, parce que je ne vois pas quoi répondre à ça, mais je note dans un coin de ma tête, tout en la laissant entrer. Sans attendre je lui propose un verre, même si je ne suis pas vraiment chez moi et qu’elle connaît sans doute mieux la maison d’Ellen que moi. « oh j'veux bien me faire servir pour une fois. je prendrai bien du jus s'il vous plait. » Le vouvoiement m’irrite un peu, j’ai pas l’habitude qu’on me vouvoie, j’ai l’impression d’être vieille. Mais je ne dis rien, peut-être juste parce que je suis un peu impressionnée, merde, elle a vécu avec le maire quand même, elle doit avoir un certain standing. J’en sais rien. Elle est classe, elle est jolie, et si Ellen est sa meilleure amie, c’est qu’elle doit être gentille aussi. Je reviens dans le salon avec le verre de jus de fruits qu’elle m’a demandé un peu plus tôt, et pas le temps de lui demander si elle a trouvé ce qu’elle cherchait qu’elle reprend l’avantage en me posant une question. Que dis-je. LA question. « je ne veux pas paraître trop curieuse mais vous êtes qui ? »  Je lâche un petit rire idiot. Ça se sent que je suis un peu mal à l’aise là ? Je passe une main nerveuse dans mes cheveux, cherchant mes mots. Je suis qui. « Euh… fff…. j’suis une amie d’Ellen, enfin c’est assez récent. On s’est rencontrées à un cours du soir d’italien, on a discuté, et puis comme j’avais pas d’appart’, elle a voulu m’aider, et depuis je squatte la chambre d’amis. » Et pas que. Mais ça je le garde pour moi, je sais pas du tout ce qu’elle a pu raconter à ses meilleures amies. « Eliot. Enchantée ! » Je sais pas pourquoi, je lui tends la main pour faire bonne figure, mais je crois que son visage se décompose un peu. Merde. Ellen en a peut-être dit plus que ce que je crois finalement…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
sit and watch my heart burn. (eliot)
Ven 19 Avr - 2:53
on est presque à un an de divorce mais même moi des fois j'oublie ce côté "ex". parce que quand on reste mariée aussi longtemps c'est compliqué de passer à autre chose. mais je m'y fais de plus en plus. je suis donc divorcée. et je compte bien le faire comprendre au plus grand nombre. et cette brune en fait les frais aussi. mais elle est gentille, elle me propose même à boire. du jus de fruit que je lui demande donc, pour faire simple. trop tôt pour de l'alcool. puis je ne la connais pas encore. lorsqu'elle revient je récupère le verre et lui pose cette question qui me brûle les lèvres. qui est-elle. elle se met à rire et semble un peu gênée. elle me rappelle quelqu'un mais non, toujours pas. peut être que j'aurai un éclair de génie. " euh… fff…. j’suis une amie d’Ellen, enfin c’est assez récent. on s’est rencontrées à un cours du soir d’italien, on a discuté, et puis comme j’avais pas d’appart’, elle a voulu m’aider, et depuis je squatte la chambre d’amis. " c'est surement la nana dont elle nous a parlé, plus de doute. " d'accord. " sourire et prête à lui serrer la main qu'elle me tend, je reste figée à mi chemin à ses paroles suivantes. " eliot. enchantée ! " c'est comme ci entendre ce prénom m'avait foutu un électrochoc. et violent parce que le verre que j'ai dans la main s'écrase sur le sol dans un bruit sourd. parce que ça résonne dans ma tête. eliot. ellen nous en avait parlé, elle avait dit son prénom. je crois. mais sans ce visage, ça n'avait pas été probant. je n'avais pas encore compris. mais maintenant ça fait sens. ce visage, je sais pourquoi il m'est familier. ce prénom aussi. ça a fait vingt neuf ans le mois dernier. vingt neuf ans la dernière fois où j'ai pu la toucher, la prendre dans mes bras. et voir son visage d'aussi près. visage qui d'ailleurs ne semble pas comprendre ce qu'il se passe. " je... " verre, pieds mouillés, jus sur le sol, oui non ça ne va pas. " désolée j'suis maladroite. " voilà on va dire ça. je m'agenouille et me retrouve totalement paumée face à tout ça. " désolée. " je sais pas pourquoi je m'excuse. mais je commence à ramasser les morceaux de verre, totalement déboussolée. petite pique sur le bout du doigt qui me rappelle que le verre, ça coupe. " aie. " doigt dans la bouche pour stopper le saignement presque insignifiant, je reste fixée sur ses chaussures. " y'a la pelle sous le valabo. le lavabo. enfin non l'évier... là bas. " juste qu'elle me laisse quelques secondes pour que je reprenne mon souffle parce que ça ne va pas forcément très bien. et ça n'a rien à voir les quelques gouttes de sang que j'ai aperçu, dieu merci ça ne me fait rien ça. non, c'est bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Donovan
Eliot Donovan
Eliot Donovan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1473-eliot-o-beautiful-trauma
sit and watch my heart burn. (eliot)  261608d9026ab92f18960543128b0b212c84924a

• âge : 34
• pronom : she/her
• côté ♥ : ellen a fini par prendre toute la place, et c'est encore bizarre...
• orientation : gay af
• occupation : nouvellement gérante du bar lesbien LE PLANET
• avatar : kristen stewart
• crédits : alcaline (ava)
• messages : 286
• date de naissance : 10/02/1990
Eliot Donovan
sit and watch my heart burn. (eliot)
Lun 13 Mai - 9:56
Main tendue pour terminer d’officialiser ma présentation, l’ex-femme du maire et meilleure amie d’Ellen s’apprête à tendre sa main pour serrer la mienne, mais lorsque je prononce mon prénom, tout a l’air de se figer dans son regard. Son verre lui échappe des mains et j’ai un geste de recul, de protection naturelle pour éviter que ça me tombe sur les pieds. Je regarde le sol, le verre explosé, et Ella qui s’empresse de s’accroupir pour ramasser. Elle s’excuse. Une fois. Deux fois. « C’est rien c’est juste un verre ! T’en fais pas. » Cette sale manie de tutoyer tout le monde trop rapidement. Je m’en rends même pas compte. « y'a la pelle sous le valabo. le lavabo. enfin non l'évier... là bas. » Je me dépêche d’aller chercher ce qu’il faut, et aussi de l’essuie-tout, avant de revenir. « Ttt touche pas, tu vas te couper ! » Je lui fais signe que je m’en occupe et récupère le tout avec la petite pelle et la balayette, avant d’éponger avec l’essuie-tout. « Je passerai un coup de serpillère tout à l’heure, pour pas que ça colle. » Je sais qu’Ellen ne m’en tiendra pas rigueur si ça colle, mais j’ai pas envie que ce soit elle qui passe la serpillère pour un truc comme ça. « Tu veux un autre verre, du coup ? » Je sens bien qu’il y a un malaise, mais j’arrive pas à comprendre pourquoi. Est-ce que j’ose poser la question ? En même temps, je suis pas du genre à tourner autour du pot, ça n’a jamais été le cas. « Ellen vous a parlé de moi, à toi et Loan hein ? » Ça peut être que ça, qu’est-ce que ça pourrait être d’autre après tout. Pour moi, il n’y a pas vraiment de doute. Si elle est si mal à l’aise face à moi, c’est seulement parce qu’Ellen a dû leur raconter ce qui nous lie depuis la soirée à la piscine. C’est particulier c’est vrai, je suis jeune, et c’est sans doute pas ce qu’elle espérait pour son amie, j’en doute pas. « Je sais, que c’est bizarre, parce que j’suis pas son genre et tout, mais bon j’ai le sentiment qu’elle est plutôt heureuse en ce moment. Et puis… j’ai pas l’intention de lui faire du mal. Si c’est ce dont tu as peur… » Je plonge mes mains dans les poches de mon jean, espérant que ma sincérité ne me portera pas préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
sit and watch my heart burn. (eliot)
Mar 28 Mai - 4:20
” c’est rien c’est juste un verre ! t’en fais pas. “ non non c’est pas juste un verre. donc évidemment que je m’en fais. enfin je me fous du verre qu’on se le dise. ça me fait chier pour ellen mais au pire je lui rachèterai un set complet c’est pas bien grave. non le soucis ça reste la brune en face de moi. ” ttt touche pas, tu vas te couper ! “ trop tard c’est fait et je dois bien avouer que ça m’est égal. je m’en fiche un peu de m’être coupée oui. c’est rien ça. ” je passerai un coup de serpillère tout à l’heure, pour pas que ça colle. “ je l’écoute parler mais franchement je suis totalement à l’ouest. puis alors l’état du sol là tout de suite… je m’en fiche. en fait y’a pas grand chose qui a de l’importance hein on va faire ça plus simplement. ” tu veux un autre verre, du coup ? “ et perdue dans mes pensées, je n’entends même plus la question qu’elle me pose. juste sa voix au loin tandis que je me refais le film dans ma tête. ces choses que je sais sur elle grace au détective. ces informations données par ellen sans que je ne comprenne sur le coup. tout ça se mélange, se goupille et ça fait sens. mais putain que c’est le bordel. ” ellen vous a parlé de moi, à toi et loan hein ? “ toujours à la recherche du détail qui pourrait me dire que tout ceci n’est pas vrai, j’ai en tête cette fois ci sa question. ” hmhm… “ je dois avoir l’air totalement folle ou perdue ou les deux je sais pas trop. oui perdue ça c’est certain, folle elle va vite le comprendre. ” je sais, que c’est bizarre, parce que j’suis pas son genre et tout, mais bon j’ai le sentiment qu’elle est plutôt heureuse en ce moment. et puis… j’ai pas l’intention de lui faire du mal. si c’est ce dont tu as peur… “ à nouveau cette voix. j’ai l’impression qu’elle fait la conversation un peu toute seule. ” hmhm… “ ignorant quelque peu ses paroles d’ailleurs. ” et non je m’en fiche. enfin c’est cool tout ça. mais t’es née quand ? “ on se souvient donc du moment où elle va comprendre que je suis folle. je crois que c’est pour maintenant. j’ai besoin de savoir. d’être certaine. même si je ne sais pas trop ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça si c’est réellement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Donovan
Eliot Donovan
Eliot Donovan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1473-eliot-o-beautiful-trauma
sit and watch my heart burn. (eliot)  261608d9026ab92f18960543128b0b212c84924a

• âge : 34
• pronom : she/her
• côté ♥ : ellen a fini par prendre toute la place, et c'est encore bizarre...
• orientation : gay af
• occupation : nouvellement gérante du bar lesbien LE PLANET
• avatar : kristen stewart
• crédits : alcaline (ava)
• messages : 286
• date de naissance : 10/02/1990
Eliot Donovan
sit and watch my heart burn. (eliot)
Mar 4 Juin - 14:37
J’ai comme l’étrange sensation que je parle dans le vide. Je sais pas bien ce qui peut se passer dans sa tête à cet instant, mais ça a l’air d’être un sacré foutoir. Je ramasse le verre brisé, lui en propose un autre mais pas de réponse. Elle a le regard vide, comme si elle était sur une autre planète, je sais pas si je dois flipper ou trouver ça drôle. Elle a l’air hors de son corps, c’est chaud. Je continue de parler, cherche à comprendre. Peut-être qu’elle n’accepte juste pas que sa meilleure amie s’envoie en l’air avec une gamine de mon âge, j’en sais rien, mais j’essaie de lui faire comprendre que je suis pas là pour faire du mal à Ellen, clairement pas. J’ai même plutôt l’impression que ma présence est bénéfique, enfin j’ose le croire en tout cas. A nouveau elle me sort son onomatopée qui n’a aucun sens, prouvant qu’elle ne m’a pas écoutée. « et non je m’en fiche. enfin c’est cool tout ça. mais t’es née quand ? » Je fronce cette fois les sourcils. Ok. Elle est pas nette. C’est super chelou cette manière qu’elle a de s’exprimer, de poser ses questions. Elle est peut-être sous l’emprise d’une drogue quelconque, ouais bah faudrait que je sache que c’est si c’est le cas, parce que j’en prendrai pas, ça fait flipper. « Je suis née quand ? » Je lâche un rire un peu crispé. « Je… j’vois pas en quoi c’est important. J’suis majeure, j’gagne ma vie, j’compte pas profiter d’elle donc… » Je lève les mains l’air de dire ‘qu’est-ce que ça peut faire ?’. « J’ai presque trente ans. J’suis pas une gamine, et puis maintenant la différence d’âge ça compte plus en plus nan ? » Elle me fait tellement flipper avec ses questions que j’en viens à dire des trucs que je devrais pas, et je m’embrouille. « Enfin on s’en fout, en plus j’compte pas me marier avec elle, et puis merde, c’est quoi ces questions ? » Depuis qu’elle est arrivée elle est bizarre, j’arrive pas à comprendre. Est-ce que c’est vraiment la Ella, la meilleure amie d’Ellen dont elle me parle souvent, en même temps qu’elle me parle de Loan ? Je commence sérieusement à en douter, parce que ça devient de plus en plus chelou la manière dont elle me regarde. « Tu veux bien me dire c’qui s’passe ? » Oui parce que là j’aimerai comprendre quand même…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
sit and watch my heart burn. (eliot)
Jeu 13 Juin - 3:22
j'ai un mal de tête assez impressionnant qui pointe le bout de son nez. je ne sais pas si c'est l'adrénaline, la peur, l'appréhension, l'angoisse. j'en sais rien. peut être un mélange de tout ça. ce serait bien possible maintenant que les informations semblent se croiser. comme un puzzle qui s'assemble. et je ne suis pas certaine que cette finalité me plaise vraiment. " je suis née quand ?je… j’vois pas en quoi c’est important. j’suis majeure, j’gagne ma vie, j’compte pas profiter d’elle donc… j’ai presque trente ans. j’suis pas une gamine, et puis maintenant la différence d’âge ça compte plus en plus nan ? enfin on s’en fout, en plus j’compte pas me marier avec elle, et puis merde, c’est quoi ces questions ? " presque trente ans. j'ai pas besoin de faire trop de calculs pour savoir que ça peut coller. même si c'est quand même assez large comme fourchette ça. elle peut avoir 28 ans comme 32. c'est pas clair clair mais je ne sais pas. je suis certaine que c'est elle. un espoir. oui c'est ça. un espoir. l'espoir de retrouver cette fille que j'ai abandonné. et si c'est elle... parce que c'est elle. ou peut être pas. mais si c'est le cas je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire de cette information. " tu veux bien me dire c’qui s’passe ? " parce qu'elle ne comprend vraiment pas ce qui semble bien normal. " non mais c'est pas pour ellen le soucis enfin si peut être. enfin non. j'veux dire on s'en fout de l'écart d'âge. " qu'est ce que je pourrai bien dire moi avec avalon. si tenté qu'il y ait encore quelque chose après cette soirée de saint valentin misérable. mais bon dans l'idée, y'a eu quelque chose. et elle est bien plus jeune que eliot. " je suis désolée mais j'ai besoin de confirmer juste un détail... est ce que tu es née le 10 février 1990 ? " j'sais pas à quoi je joue. enfin je joue pas. je veux juste être certaine que je ne me fais pas des films ou quoi. que tout ça ce n'est pas que dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Donovan
Eliot Donovan
Eliot Donovan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1473-eliot-o-beautiful-trauma
sit and watch my heart burn. (eliot)  261608d9026ab92f18960543128b0b212c84924a

• âge : 34
• pronom : she/her
• côté ♥ : ellen a fini par prendre toute la place, et c'est encore bizarre...
• orientation : gay af
• occupation : nouvellement gérante du bar lesbien LE PLANET
• avatar : kristen stewart
• crédits : alcaline (ava)
• messages : 286
• date de naissance : 10/02/1990
Eliot Donovan
sit and watch my heart burn. (eliot)
Mar 18 Juin - 14:32
Elle est vraiment bizarre, et je sais pas trop bien comment me comporter face à son comportement, je sais pas si c’est moi qui dit ou fait quelque chose qui ne va pas. Je me justifie comme je peux, je crois pas faire quelque chose de mal avec Ellen, mais il y a peut-être des choses que je ne sais pas ? Peut-être qu’Ellen a dit des choses dont je ne suis pas au courant ? Je ne veux pas la faire souffrir, je l’aime beaucoup, et je ne veux surtout pas que ses amies pensent que je profite d’elle ou une connerie dans ce genre. Alors je continue de trouver des justifications à la con, et ça en devient presque ridicule, ça m’énerve même un peu. Je finis par la confronter en lui demandant ce qui peut bien se passer. « non mais c'est pas pour ellen le soucis enfin si peut être. enfin non. j'veux dire on s'en fout de l'écart d’âge. » Ça me rassure un peu, mais vraiment juste un peu. Le souci c’est pas Ellen, mais alors c’est quoi le souci ? Finalement, la brunette se décide à parler, et je crois que j’aurai préféré qu’elle se taise. « je suis désolée mais j'ai besoin de confirmer juste un détail... est ce que tu es née le 10 février 1990 ? » Mon coeur fait un bond dans ma poitrine. C’est quoi cette histoire. Je reste interdite, bloquée, les yeux grands ouverts posés sur elle, presque choquée en fait. Carrément choquée même. « Je… » Je mens parce qu’elle me fait peur ou je dis la vérité ? Fronçant les sourcils, je cherche quand même à comprendre. « Tu t’es renseignée sur moi c’est ça ? Comment tu peux savoir ça ? Eh j’ai rien fait de mal okay ? C’est quoi le problème ? » Oui, je me sens un peu persécutée là tout de suite. Mais Ella n’a pas l’air énervée, juste… choquée elle aussi. Elle est blanche un peu là non ? « Ella ? » Elle est vraiment super chelou. Je suis en train de devenir folle en fait je crois. Nerveusement je passe mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux. « Ok dis moi c’qu’il s’passe ou j’vais pêter un plomb là. » Ça se sent que je perds patience ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
sit and watch my heart burn. (eliot)
Jeu 18 Juil - 0:54
avec cette question je sais que forcément je vais devoir lui dire. enfin si la réponse est positive. mais franchement je doute vraiment fortement qu'il ne s'agisse pas d'elle. ce serait bien trop gros. même si la coïncidence de la retrouver dans la maison de l'une de mes meilleures amies est quand même sacrément saugrenue. surtout au vu de ce que ellen nous a raconté au spa... enfin ça je m'en fiche un peu je pense, c'est pas comme si j'avais un droit de regard sur la vie d'eliot. c'est plus que psychologiquement me dire qu'elle couche avec ma ... fille, c'est compliqué. mais bon encore une fois je n'ai pas mon mot à dire la dessus. c'est déjà bien trop le bordel que de devoir lui parler du passé, je ne vais pas rajouter ça à l'équation. peut être plus tard. enfin si jamais elle me parle encore après ça. ou même ellen. putain dans quoi je me suis encore fourrée moi. j'attends donc cette réponse, pensant qu'il s'est écoulé au moins trente minutes alors que non. même pas cinq secondes avant qu'elle n'ait cet air étonné plaqué sur le visage. donc en fait, la réponse est là. " je... " hésitation et stupeur. la suite risque d'être moins drôle. " tu t’es renseignée sur moi c’est ça ? comment tu peux savoir ça ? eh j’ai rien fait de mal okay ? c’est quoi le problème ? " je me mords la lèvre inférieur. je ne vois pas comment lui annoncer ça de manière délicate. y'a pas de bonne manière pour ça en fait. parce que oui, là il n'y a plus de doutes. " ella ? " mon prénom prononcé comme pour me faire réagir. réagir oui parce que pour le moment je tente d'appréhender la chose. " ok dis moi c’qu’il s’passe ou j’vais pêter un plomb là. " je le lui dois. au moins ça. je me pose sur l'accoudoir du canapé avant de souffler un bon coup. " je crois que je suis... ta mère. " bien donc en fait le tact on repassera. j'hésite entre partir sur le champ ou partir sur le champ en fait. je ne sais pas comment elle va réagir, je ne sais même pas si elle va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Donovan
Eliot Donovan
Eliot Donovan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1473-eliot-o-beautiful-trauma
sit and watch my heart burn. (eliot)  261608d9026ab92f18960543128b0b212c84924a

• âge : 34
• pronom : she/her
• côté ♥ : ellen a fini par prendre toute la place, et c'est encore bizarre...
• orientation : gay af
• occupation : nouvellement gérante du bar lesbien LE PLANET
• avatar : kristen stewart
• crédits : alcaline (ava)
• messages : 286
• date de naissance : 10/02/1990
Eliot Donovan
sit and watch my heart burn. (eliot)
Lun 12 Aoû - 12:06
Tout va vite, trop vite, et en même temps je suis pas sûre que j’aurai préféré que ça se fasse plus lentement. Finalement, un pansement qu’on arrache d’un coup c’est mieux non ? Ça dépend des gens je crois. Mais là, elle est super bizarre. C’est la première fois que je la vois, et elle connaît ma date de naissance. Y’a des connexion qui se font pas dans mon cerveau, je pense directement au fait que je vive chez sa meilleure amie, peut-être juste qu’elle a peur pour cette dernière et qu’elle s’est renseignée sur moi pour être sûre que je suis pas une mauvaise influence ? J’en sais rien, toujours est-il que commencer par ma date de naissance, c’est super chelou. Et j’en peux plus de la voir jouer avec mes nerfs, je commence à m’énerver, et lui demande ce qu’elle me veut. Ça suffit. « je crois que je suis... ta mère. » Je lâche un rire nerveux, comme si elle se foutait de ma gueule. Mais j’arrête bien vite de rire quand je vois qu’elle est très sérieuse. « Arrête tes conneries. » Elle reste stoïque, plantée devant moi, se retenant à l’accoudoir du canapé comme pour être sûre de ne pas flancher, j’imagine. « Juste parce que je suis née le 10 février 90 ? Tu demandes ça à toutes les filles qui sont nées ce jour là c’est ça ? » Sur le moment, je suis un peu sur la défensive, j’ai du mal à comprendre comment elle peut être au courant que j’ai été abandonnée à la naissance. Soit elle dit vrai, soit elle s’est renseignée sur moi, et ça, ça fait flipper. Je laisse un temps de latence avant de reprendre la parole. « Ecoute, j’sais pas si tu te fais des films ou si c’est vrai, si c’est une coincidence ou… enfin j’en sais rien, mais j’crois que j’ai besoin d’un peu d’air là. J’sais pas ce que t’étais venue chercher à la base, mais vas y fais comme chez toi. » Voilà, fuir, j’crois que c’est mieux. Je passe à côté d’elle sans m’enquérir de son état, et récupère mon casque sur la commode, mes clés, et je claque la porte pour aller chercher mon scooter, et prendre l’air pour me vider un peu le cerveau de toutes ces informations en vrac, qui risqueraient bien de changer totalement le cours de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
sit and watch my heart burn. (eliot)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+