Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

just you and i (( skye ))

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
just you and i (( skye ))
Mar 26 Fév - 19:36

just you and i
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il avait accepté sa demande. sa sœur, femme au cœur généreux. peut-être avait-elle tout pris pour ne lui laisser que des miettes. toujours était-il qu'il avait souri, avait promis qu'il s'occuperait bien de ce garçon duquel elle s'était entichée. skye. rien que son prénom lui arrachait un sourire. si grand, si fort. les lèvres pulpeuses, les yeux qui avaient fui les siens. alec n'avait pas lâché sa proie, il l'avait fixé. dévisagé si fort que le trouble semblait s'être installé. il voulait s'amuser avec lui. l'évidence lui était venue alors que le garçon s'était mis à sourire à sa sœur. cette femme aux gestes si tendres qui était là à passer sa main dans ses cheveux pour les lui ébouriffer. à esquisser sourire après sourire continuellement, à vouloir l'élever au plus haut.

et peut-être était-ce par jalousie mais alec le voulait. lui, un nouveau jouet. quelqu'un qui semblait être facile à atteindre, il le sentait. il avait envie de se l'approprier, d'avoir l'inaccessible garçon. celui qu'il ne devrait jamais vouloir ainsi. sauf qu'alec n'avait pas de limites. le jeu était le jeu. il préférait prendre que donner, prendre sans attendre. la politesse n'était pas sienne. vêtu d'une chemise blanche parfaitement ajustée, l'élégance était indéniable. et il se tenait là, assis contre le bureau - attendant patiemment l'arrivée du garçon. la porte s'ouvrit alors que ses yeux survolaient sa montre. d'un sourire poli, il l'invita à s'asseoir. « j'avais hâte de te revoir. » bien sûr pas pour des raisons qu'il est libre d'évoquer, alec doit les taire. il laisse skye se mettre à l'aise avant de le retrouver. sa main vient glisser sur l'épaule du garçon alors que toujours debout, il se penche pour observer les livres. « je vois que tu as ramené tous les manuels. » remarque qu'il aurait pu dire avec plus de distance entre eux. pas besoin d'être si proche mais alec ne joue pas fair play. il laisse lentement sa main glisser dans le haut du dos de skye avant de la retirer. « prêt à commencer le cours ? » demande t-il, ses yeux cherchant à rencontrer ceux de skye. (( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ))




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
just you and i (( skye ))
Mer 27 Fév - 11:10

just you and i
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Inconfort. C’était la seule chose à laquelle il pensait, le seul sentiment qui se glissait le long de son échine, laissant derrière lui bien trop de frissons désagréables. Du premier regard forcé, la façon qu’avait eu l’homme de ne jamais baisser les yeux, de le faire se sentir si petit, un atome parmi tant d’autres, lui dont la haute silhouette lui a toujours épargné ce genre de sensation. Alec. Son prénom résonne encore, il lui coupe le souffle, il fait naitre une peur étrange en lui. C’est le petit frère de son amante, et un homme qui l’aidera pour quelques temps avec ses cours pour qu’il intègre enfin cette université où il ne pensait un jour étudier que dans ses rêves. C’était quelque chose qu’il n’aurait pu se permettre sans elle, elle avait toujours été douceur et générosité envers lui, surement pour cela qu’il avait fini par s’attacher à elle. Il n’était pas amoureux, mais une réellement affection le liait à elle, il désirait la voir heureux. Alors il accepta chacun des cours, chassant difficilement cet inconfort qu’il ne cessait de ressentir.

Mais ce soir, il se sentait presque trembler. Elle ne sera pas là. Ses doigts s’accrochèrent à la poignée, l’envie pressante de rebrousser chemin, mais il avait promis de venir. Il lui suffit d’ouvrir la porte pour que Alec lui apparaisse, majestueux comme à son habitude, élégant dans sa chemise blanche et le sourire conquérant. « Pardon de te déranger encore. » Murmure poli et il prit place dans l’une des chaises. Son corps entier se tendit quand il sentit le souffle du brun derrière lui, bien trop proche, sa main lui brûlant l’épaule. « Oui j-je…j’ai noté les chapitres que je n’ai pas compris. » Pour fuir le plus rapidement possible l’antre du loup. Il serrait les jambes, se pinçait les lèvres alors que la main d’Alec descendait plus bas, sa respiration ne lui revient qu’au moment où le contact s’arrête. Il fit l’erreur de relever les yeux vers lui, il détestait ça. Il avait l’impression d’être pris au piège, ce n’était surement que son imagination, seulement cela suffisait à éveiller des pensées multiples en lui. (( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ))




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
just you and i (( skye ))
Ven 15 Mar - 8:38

just you and i
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il aime son allure de proie. une proie qui sent le piège se refermer sur elle, sait qu'elle s'expose à un danger mais ignore lequel. alec cache beaucoup derrière ce sourire qu'il offre à skye. peut-être lui-même ignore t-il encore ce qu'il veut de lui. est-ce son corps, est-ce son esprit ? peut-être les deux. alec aime tout prendre, tout avoir sans aucune distinction. son murmure est presque trop bas, comme une brise d'air pour lui. alec dont la voix est assurée, dont les mots sont clairement distincts. skye s'exécute à son invitation et tout n'est que prétexte pour s'approcher un peu plus de lui. un pas après l'autre, le chaud puis le froid. alec veut le trouble, qu'il puisse le sentir - le percevoir dans chaque geste du garçon. il le voit qui se raidit à leur proximité. c'est presque trop naïf pour lui, il aimerait rire mais les réactions de skye lui plaisent quand même. « parfait. on ira peut-être plus vite comme ça. » et malgré ses mots, alec avait envie de prendre tout son temps. de savourer chaque minute qui leur serait donnée. il retire sa main brusquement après qu'elle ait lentement glissé sur skye. il préfère croiser les orbes du garçon. il lit en elles, voit ses incertitudes et ne peut qu'en sourire. « commence par les exercices de ce chapitre, je vais feuilleter les manuels. » il lui indique ce qu'il doit faire. lui fera mine de s'intéresser au livre alors que ses yeux se porteront sur skye. alec décide de mettre une distance entre eux pour mieux la combler après. il s'assoit en face de lui, fait glisser sur son nez les specs qui trônaient sur le bureau. et il lit, lit ce livre qui lui paraît trop facile. et les minutes défilent, sa voix s'élève mais plus que ça, sa main vient se poser sur celle de skye qui tient le stylo. « tu as fini ? » il veut son attention, lui sourit encore. il sait pertinemment que son esquisse n'a rien d'innocent, quoique ses mots soient semblables à des banalités. « montre-moi, c'est juste pour voir ton niveau. » il repose sa main sur le bureau, s'amuse de ses petits gestes. il le veut.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
just you and i (( skye ))
Ven 29 Mar - 19:50

just you and i
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il aurait dû refuser, toujours la même pensée qui s’enlisait dans son esprit quand ces cours prenaient place, encore plus aujourd’hui où ils sont en tête à tête. Mais il ne pouvait dire non à sa petite-amie alors qu’elle lui payait ses années d’études dès qu’il réussira son concours d’accès, c’était la chance, inespéré depuis tant de temps, de réellement changer son avenir. Quatre ans et il pourrait aspirer à vivre autrement, ne plus dépendre de l’argent de qui que ce soit afin de subvenir à ses propres besoins et ceux de sa famille. Mais Alec était loin de l’aider, il ne lui rendait la tâche que plus difficile. Quelque chose dans sa présence, la manière dont il posait les yeux sur lui le faisait se sentir insignifiant et faible. Comme s’il était à sa merci. A plusieurs reprises, Skye se persuada que ce n’était que son imagination mais la main d’Alec qui le frôle n’avait rien d’une hallucination, ni les sueurs froides qui glissaient le long de son échine en sentant son souffle proche. Bien trop proche. Il était incapable de se concentrer correctement et s’y forçait péniblement, car le plus tôt tout sera fini, il pourra enfin fuir. Skye ne s’était jamais penché vers ses exercices avec une telle ferveur et rapidité, impatient de ne plus sentir le regard de l’ainé sur lui. Ou du moins l’ignorer. Les minutes passèrent et il sursauta quand la main d’Alec recouvrit la sienne, causant une rayure sur le papier blanc. « Oui, presque. » Bégaiement timide tandis qu’il s’évade de la prise de l’homme, faisant mine de pousser vers lui son cahier. « J’ai essayé de réviser un peu tout ça hier, mais j’suis vraiment nul. » Petit rire gêné, ses mains qui descendent avec précaution sur ses genoux pour éviter le moindre contact. Et le regard toujours distant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ))




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
just you and i (( skye ))
Mer 24 Avr - 11:06

just you and i
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il aime ce jeu. Il en est le maître, c'est évident. Il joue avec Skye, avec cette fragilité qu'il dégage face à lui. Alec n'aurait pas pu rêver mieux. Etre seul avec lui, porte ouverte à tout et n'importe quoi. Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire de lui, ni même ce qu'il veut entendre d'entre ses lèvres. Le regarder est déjà assez divertissant, il paraît craintif lorsque Alec s'approche. Sa main sur la sienne, Skye qui ne devait pas s'y attendre. Le cahier lui est donné, Alec pose les yeux dessus. Il sent toutefois la timidité de Skye, voix peu assurée à ses oreilles. S'il ne le regarde pas, il est presque certain que le rouge est prêt à monter aux joues du garçon. « Avec du travail, on arrive à tout. » Devise qui lui allait plutôt bien. Il avait tout de même étudié pour avoir ce qu'il avait aujourd'hui, reprendre l'entreprise familiale. Alec avait respecté les règles, chose rare dans sa vie. Il préférait généralement passer outre. C'était plus amusant. « Si tu es prêt à y mettre du tien, je t'apprendrai beaucoup de choses. » Ses yeux cherchent les siens. Le sous-entendu se lit dans le sourire qui fleurit sur les lippes d'Alec. Il a envie de lui faire découvrir beaucoup de choses mais la plupart ne se trouvent pas dans des manuels. Reposant les yeux sur les écrits de Skye, Alec se lève. Ses pas se font entendre dans la pièce alors qu'il réfléchit à ce qu'il peut lire. Médiocre, c'est le mot qui résonne dans sa tête. Pourtant, il a comme espoir pour Skye. Il est prêt à tout donner pour l'élever, qu'il s'améliore. Mais tout a un prix. Il s'approche du garçon, repose contre son bas du dos contre le bureau. Ils sont proches, assez pour que son regard revienne automatiquement sur le brun. « Il y a pas mal de problèmes. J'ai l'impression que tu ne regardes pas les exercices dans leur ensemble. » Il sourit de nouveau, relève le menton de Skye. « Regarde-moi. » Pensée sadique qui naît, Alec exécute. « Je n'ai pas que des yeux, j'ai aussi des lèvres et un visage tout entier. » Il s'amuse à forcer leurs regards, à parler de ses lèvres car il se demande ce que Skye en pense. « Pour réussir cet exercice, tu dois tout observer. Comme avec le visage de quelqu'un, tu vois ? Sinon tout est faussé à la fin. » C'est ce que lui avait fait lorsqu'il avait décidé de le prendre à sa sœur. Il avait pensé à son statut de favorite et puis il avait vu Skye. Tout s'était décidé très vite car Alec n'avait rien ignoré. « Je propose qu'on reprenne le cours ensemble et puis tu feras les exercices quand tu auras tout compris. » Alec retourne s'asseoir mais choisit cette fois-ci le siège à côté de Skye. Il veut voir son écriture indécise se dessiner sur le papier, pouvoir l'enivrer comme il le faut. Il prend un manuel et commence des explications. Il sait que ses manœuvres nécessitent encore un peu de temps, que Skye doit penser pouvoir lui échapper - juste quelques temps.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
just you and i (( skye ))
Ven 26 Avr - 12:10

just you and i
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Inconfort qui ne fait que grandir à mesure que les minutes passent, Skye aimerait ne penser qu’aux équations, aux paragraphes de formules qui lui font face mais la présence d’Alec à ses côtés rend tout tellement plus dur. Il ne sait pas comment il arrive à garder le crayon bien niché entre ses doigts tant ses mains tremblent parfois. Nervosité apparente, il essaye de la dissimuler mais il s’en devine incapable. Ce n’est pas la première fois qu’il est en compagnie d’une personne plus âgée, il n’est pas aussi intimidable d’habitude, sa petite-amie est plus vieille qu’Alec, tout comme la majorité de ses conquêtes. Toute son assurance semble prendre la poussière à la seule voix de l’homme. Un regard et c’est toute sa concentration qui vacille. Il veut se dérober à son contact, la main contre la sienne – interdits, mais il ne veut pas sembler impoli. Si tu es prêt à y mettre du tien, je t'apprendrai beaucoup de choses. Son regard cherche le sien et Skye se sent incapable de s’en détourner, toute sa confusion se dessine sur ses traits, l’impression entêtante qu’Alec ne parlait pas simplement de ses cours. Il souffle enfin quand l’homme s’éloigne de lui, il espère la trêve assez longue pour lui faire recouvrir un battement de cœur plus serein. Les pas d’Alec résonnent, il est majestueux, magnétique, et ses yeux sont naturellement aimantés vers lui. Skye peine à se détourner brusquement quand Alec revient vers lui, encore. Alec parle, domine leurs conversations et son être tout entier. Le contact est à nouveau initié, cette fois les longs doigts trouvent refuge contre son menton. Il obéit et ancre timidement ses yeux dans ceux de son aîné. « Je…ne suis pas certain, de comprendre. » Il balbutie, il est confus. De cette proximité, du parfum musqué d’Alec. Comment fait-il ? Ses yeux suivent la ligne du visage du brun, de son nez jusqu’à ses lèvres qu’il se surprendre fixer trop longtemps. Ses lippes, il est curieux de leur goût, est-ce qu’il ressentira la même chose que quand il embrasse sa sœur ? Gênes identiques, même sang qui fait vriller le battant. Skye se rend compte de ses pensées, ses joues sont en feu. Il baisse la tête – fuyard. Il hoche malgré tout, de haut en bas, quand l’homme propose qu’ils relisent le cours. Sa main se glisse dans son sac à dos posé nonchalamment à terre pour en sortir le manuel de cours et le reposer sur le bureau. Alec vient s’assoir à ses côtés, bien trop proche. Leurs épaules s’effleurent, et il sait qu’il n’a besoin que de bouger légèrement la jambe pour toucher la sienne. Il devient fou. Les explications fusent et ses doigts s’appliquent au mieux à retranscrire les idées sur papier, les lignes au crayon sont floues et désordonnées, un peu tremblante. Putain, faites que ça se finisse au plus vite, c’est tout ce que son cœur lui crie. « Je suis désolé de te faire perdre autant ton temps. Tu dois être occupé en plus. » Commence-t-il d’une petite voix, sans jamais le regarder, continuant à remplir les pages blanches du cahier. Sa main libre vient s’appuyer sur son genou et essaye de stopper les mouvements erratiques de sa jambe. « Je pourrais – peut-être, essayer de tout reprendre chez moi…J’voudrais pas être un poids. » Il tente de fuir.

(( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ))




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
just you and i (( skye ))
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+