-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

dire à la vie d'aller se faire foutre. (lennon)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dire à la vie d'aller se faire foutre. (lennon)
Mar 9 Juil - 23:08
il y a des jours où le besoin de se défouler devient plus fort. j’ai toujours su contrôler mes émotions mais depuis mes retrouvailles avec cora c’est compliqué. quand un fantôme du passé revient c’est toujours compliqué mais quand il s’agit de son seul et unique amour c’est clairement la merde. et ça l’est. j’ai toujours cette impression qu’elle joue avec moi et pourtant, je n’arrive pas à m’en éloigner. c’est pathétique. je suis pathétique de tomber encore dans ce panneau. je n’aurai pas du accepter de la revoir. simplement tourner le dos et ne plus être sur son chemin. ça aurait été compliqué au boulot mais bon y’avait moyen quand même. malgré ça… en dehors j’aurai pu éviter. oui j’aurai pu. mais non. alors j’ai besoin d’évacuer tout ça. on m’a parlé d’une salle de boxe, éloignée du centre ville, des endroits que mes connaissances fréquentent, donc un endroit où je serai tranquille. je ne sais pas à quoi m’attendre mais la curiosité prend le dessus. alors vêtue d’une tenue appropriée pour l’occasion, un jogging avec un tee shirt ample sur une brassière, des baskets et les cheveux remontés en une queue de cheval, je pousse la porte de la salle. je regarde autour de moi, remarque les rings présents. y’en a un d’occupé et le match a l’air assez violent. je me doute qu’il ne s’agit que d’un entraînement mais tout de même, les coups pleuvent à la pelle. un poil impressionnée, je ne me démonte pas pour autant. après une profonde inspiration je continue mon avancée à la recherche d’une personne pouvant me renseigner. une brune un peu plus loin à qui on semble montrer un certain respect fait son apparition. une femme, ça ça m’plait. enfin dans le sens où… bref peu importe. sac de sport sous le bras je m’approche d’elle avec ma confiance habituelle. ” bonjour. pouvez-vous me renseigner ? je cherche à … m’inscrire je crois. “ okay la confiance n’est peut être pas totale mais c’est la première fois que je fais ce genre de démarche dans ce pays. je ne dis pas qu’en italie c’était plus facile mais au moins mon accent n’était pas un problème. et puis la boxe c’est nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dire à la vie d'aller se faire foutre. (lennon)
Mar 6 Aoû - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est encore tôt. T’as voulu te délecter du calme des premières heures du jour. Avant même que le club n’ouvre officiellement ses portes. Te vider la tête, frapper le sac comme jamais. Ça tombe bien, tu as les clés, et vous êtes peu à les avoir. Renée t’as conduite avant d’aller au bureau, alors t’en as profité pour lui faire faire un petit tour du propriétaire bien qu’elle le connaisse déjà. Vous étiez seules. Toi, d’humeur joueuse, taquine. Tu sais qu’il n’y a que très peu de chance que vous soyez dérangées. Personne n’a l’idée de venir si tôt. Ou presque. Alors tu te laisses aller à la charmer, la charrier. Tes avances sont claires. Tu as envie de t’amuser un peu. Il faut dire que lorsqu’elle se transforme en avocate tirée à quatre épingles, il t’arrive plus d’une fois de trouver ça extrêmement sexy, et du coup, de vouloir la “chiffoner” un peu … Ce qui fini d’ailleurs par arriver ce matin même, à l’arrière des rings d’entrainement.

Le bruit de la lourde porte d’entrée métallique, t’indique automatiquement l’arrivée des premiers lutteurs. Ça et leurs voix résonnant dans les lieux encore vides. Si ta tenue de sport est remise en deux deux, il est un peu moins aisé pour Renée de réajuster le tout. Tu pouffes, amusée par la situation alors qu’elle te frappe le bras en grognant. Bien que le geste soit là, son visage est détendu de plaisir, et toi, pleinement satisfaite de ce petit cadeau offert. “Ben quoi ? C’est pas une bonne manière de commencer la journée ?” Tu rigoles et te redresses, lui indiquant de prendre son temps pour se rhabiller pendant que tu allais distraire les arrivants. 
Les habitués, les même têtes. Vous vous saluez, échangez quelques banalités avant que les premiers ne passent au vestiaire.
Renée fini par ressortir de son petit coin, tout aussi parfaite qu’à son entrée. Elle pouvait t’épater quelques fois … ! Elle qui aimait son côté décallé, avait l'art de jouer des masques comme personne ! Enfin bref … Vous vous dites au revoir discrètement et tu as bien évidemment droit à des regards moqueurs de certains collègues ayant parfaitement compris que tu ne portais pas la queue de cheval de travers pour rien !

L’une sort et l’une rentre. Tu ne la vois pas de suite car tu es déjà partie préparer tes gants, talquer tes mains et t’apprêtes à les bander correctement. Assise à califourchon sur un banc de la salle, tu entends une voix rauque embrayer sur la plaisanterie : “Round 2 pour toi Len’ !!” Tu ne te retournes pas de suite mais imagines que Renée est de retour ayant oublié Dieu sait quoi. En mouvement de rotation, tu élèves simplement le ton : “Martin, ta gueu-…” Oups. Et là, face à toi, ce n’est pas Renée. Ni Martin (qui lui se marre comme un con en filant au vestiaire). Sous tes yeux, une jeune femme élancée qui - malgré l’assurance feinte et la tenue sportive - ne semble pas vraiment à sa place. Comme perdue ou téléportée dans le mauvais film. “Bonjour. pouvez-vous me renseigner ? Je cherche à … m’inscrire je crois.” Tu te redresses alors, laisse tes bandages de côtés et frottes tes mains l’une contre l’autre afin d’en faire tomber le surplus de talc. Tu tends la droite vers l’inconnue : “Lennon enchantée. Et désolée pour la poudre du coup.” Tu ne peux t’empêcher de passer un rapide regard sur l’entière silhouette de la jeune femme avant de reprendre : “Dis moi, que cherches-tu exactement ? On a plutôt l’habitude de travailler avec des habitués mais tu as de la chance, je me charge depuis un moment maintenant de quelques cours particuliers pour les novices. Que connais-tu du milieu ?” Tu avais envie et besoin d’en savoir plus. Qu’elle t’explique sa motivation, qu’elle se livre un peu. Histoire de voir si ton timing déjà overbooké pouvait s’éteindre un peu ou non. Et puis honnêtement, quelque chose chez cette jeune femme t’intriguait …

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
dire à la vie d'aller se faire foutre. (lennon)
Lun 16 Sep - 2:54
j'en suis toujours à me demander si j'ai bien fait de venir. parce que pour le coup, lorsque je vois ce qu'il se passe dans cette salle, je me dis que c'est dangereux. enfin non, je suppose que tout ça est calculé. mais bon dans le genre de métier que j'exerce, l'apparence est quand même assez importante. je me retrouve face à une nana de dos. oui face à une nana de dos, c'est tout à fait logique. elle finit par se retourner dans une phrase avortée qui ne m'était visiblement pas destinée. je lui balance ma requête, tente d'être... à l'aise ou du moins pas trop gauche. j'inspire, expire, soupire et reprends contenance. déjà j'ai à faire à une femme et ça me met un peu moins dans le mal. je ne doute pas qu'elle puisse me foutre une raclée mais j'ose espérer surtout qu'elle ne se moque pas de moi dans les quinze premières secondes après notre rencontre. je la vois se taper les mains l'une contre l'autre et observe cette fine pellicule blanche s'en échapper. j'attrape celle qu'elle tend vers moi et la serre. " lennon enchantée. et désolée pour la poudre du coup. " plutôt sympa le premier contact. " y'a pas de mal. " après tout c'est logique dans ce genre d'endroit. je la surprends quand même à m'observer de haut en bas. je ne sais pas trop ce qu'elle cherche à trouver en me regardant de la sorte mais bon, je n'ai jamais été pudique ou quoi. j'aime bien mon corps comme il l'est. j'suis pas taillée comme un mannequin mais c'est ce qui me plait. j'ai des formes. voilà. " dis moi, que cherches-tu exactement ? on a plutôt l’habitude de travailler avec des habitués mais tu as de la chance, je me charge depuis un moment maintenant de quelques cours particuliers pour les novices. que connais-tu du milieu ? " je suis ravie du peu de formalité qu'elle utilise, j'aime les gens qui ne se prennent pas trop au sérieux. puis les madames et autres formules à la con, ça va j'en bouffe tous les jours. " alors... entre rien et rien mon coeur balance. " je laisse échapper un rire et replace une mèche folle derrière mon oreille. " plus sérieusement, je n'ai jamais fait de boxe. on m'a parlé de cet endroit il y a quelques temps et je suis curieuse. je crois que j'ai besoin de me vider la tête et d'avoir un endroit qui me fasse oublier mon quotidien pendant quelques heures. " je hausse les épaules consciente que je pourrai aller au spa ou en randonnée pour ça. pourquoi la boxe en particulier peut être... " et extérioriser mes emmerdes aussi. parait que c'est pas mal pour ça non ? " j'espère juste ne pas passer pour la meuf trop superficielle ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
dire à la vie d'aller se faire foutre. (lennon)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+