-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Fausse Alerte feat. Nala Jones

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Fausse Alerte feat. Nala Jones
Dim 24 Fév - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fausse Alerte
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La lune est pleine et la lumière balaye ta chambre au travers de tes rideaux blanc si fins. Un voile à peine. Sur le matelas à même le sol et roulée dans tes draps, ton corps se tourne et se retourne. Tu as le sommeil agité. Tes nuits ne sont jamais paisibles. Tu as du mal à t'échapper de tes cauchemars à répétition. D’ailleurs, ils peuvent des fois se faire plus que remuants voire violents. Tu n’avais jamais été atteinte de telles frayeurs nocturnes mais depuis ton incarcération, et surtout ta sortie, tes démons semblaient vouloir ne se déchainer que la nuit. Tu te réveillais souvent en sursaut, le coeur battant et la sueur perlant sur ton front ou dans le dos.
Cette nuit ne fait pas exception. A vrai dire, c’est pire. Tu te retrouves enfermée à nouveau. Là-bas. Tu revis les horreurs, les bizutages, la peur, le bruit. Tout est intensifié, plus atroce encore. Tu te débats, en vain. Tu hurles mais rien n’y fait. 



En fait, tu ne te rends pas compte que, dans ton sommeil, tu t’es levée. Toujours endormie. Ton ombre virevoltant sur les murs de ta chambre. Tu te débats contre le vent, tu cries. Tu appelles à l’aide, tu t’entortilles dans tes rideaux. Le réel alimente tes rêves. Tu as l’impression d’étouffer. On t’étrangle surement. Tes mains se posent sur ton propre cou dans l’espoir de le délivrer de cette emprise malsaine. Tu batailles pour enfin - sans savoir comment - te défaire des voiles. Mais dans ton geste brusque, ton corps vient heurter l’un des seuls meubles de ton appartement. Tu te cognes violemment et trébuches. Tu chutes. Tu te retrouves là, allongée sur ce sol froid. Toujours inconsciente. Et cette fois immobile. Tu restes là plusieurs minutes à gémir.



Ce sont des poings tambourinant à ta porte qui finissent par enfin réveiller ton esprit et te sortir, plus ou moins, du brouillard. Tu ouvres les yeux soudainement. La surprise de te retrouver là, à même le plancher, est entière. Ta tête te fait mal et tes idées sont encore embuées. Tu te sens sonnée, perdues. En fond sonore, toujours ces coups sur ta porte d’entrée. Ton ventre se serre, ta respiration s’accélère. Tu arrives finalement à te redresser, non sans mal, et te diriges vers l’origine du bruit. Tu ne devrais surement pas ouvrir la porte en pleine nuit. Sans savoir qui se trouve de l’autre côté. En débardeur et en shorty. Mais c’est probablement car tu étais encore un peu dans les vapes, que tu finis par ôter la chainette de sécurité de ta porte et ouvrir. Une belle imprudence … ! Heureusement pour toi, aucun danger apparent. Juste une frêle silhouette blonde, le regard à l’affut. Tu restes muettes, la mine interloquée : la connaissais-tu ? “Oui ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Fausse Alerte feat. Nala Jones
Jeu 10 Oct - 22:42
Aaah quelle soirée. Je ne pensais pas la finir avec Bethany d’ailleurs. Il me semblait pourtant qu’elle n’était pas du tout branchée filles ou même penser à expérimenter avec une femme. Bah ma foi, comme quoi on ne connaît pas vraiment les gens avec qui on travaille tout les jours. Je soupire alors que je suis encore au pas de sa porte. Je regarde l’heure. Il est déjà une heure du matin. En ce moment je retarde de plus en plus mon arrivée à l’appartement. Depuis que tout le monde sait maintenant que Elyon et moi on s’envoyait en l’air. J’appréhende, j’avoue. Et puis en plus l’ambiance à la maison n’est plus au beau fixe… Linoa ne me parle plus depuis ça. Je peux comprendre en même temps, j’ai bien merdé comme il faut ! Je le sais très bien que ce n’était pas bien, surtout que Linoa a des sentiments pour Elyon... Mais je l’ai fait quand même. J’en ai marre parfois de me comporter comme si ça n’allait gêner personne ! Et comme d’habitude, c’est quand ça fait mal que je me rends compte des choses… A coté de ça par contre, je suis une vraie lâche. Je ne me suis pas encore confrontée à elle. Ni à Imelda aussi que je ne vois presque plus. D’ailleurs Elyon non plus. Enfin bon, cette bombe a quand même fait pas mal de dégâts… Du coup je me plonge dans mon travail et reste des heures et des heures à l’hôpital. Je suis même là à vouloir prendre les heures en plus des autres internes. Quand je rentre chez moi, c’est juste pour me laver, me changer et repartir. Et en plus aux heures où je sais que les filles ne risquent pas d’être présentes. Ou bien comme ce soir où je sais que le pallier de notre étage ronfle dans les bras de Morphée. Pff. Je suis pathétique, vraiment. Ah ça quand il faut merder, je mets les deux pieds dedans bien comme il faut mais alors pour réparer… je recule la queue entre les jambes. Cette situation va vite éteindre ma joie de vivre… Je sais qu’il faut faire quelque chose… Mais je ne sais pas trop comment aborder tout ça. Faut que j’aille voir ma mère et qu’elle me fasse ses cocktails réconfortants pour m’éclaircir les idées ! Je soupire encore, je traîne la patte pour partir d’ici. Quand je décide enfin de m’avancer vers l’ascenseur, mes pupilles glissées vers la baies vitrée du couloir remarquent à la fenêtre de l’immeuble d’en face une silhouette qui se débat dans la pénombre. Dans ce genre de situations je ne réfléchis plus et je fonce. Comme je sais bien faire. Je n’ai pas du tout analyser ce que ma réaction pourraient avoir comme conséquence. Ça se trouve je vais me faire éclater la tête par l’individu qui est en train de tabasser une femme – je suppose vu la silhouette – et puis voilà. J’aurais rien pu faire. Mais ce n’est pas bien grave, il est hors de question de rester là à ne rien faire !! Alors je cours le plus vite possible pour arriver à son bâtiment, la porte d’entrée est ouverte comme la plupart dans le quartier de toute façon, et arrive vite à la porte. Malgré l’heure tardive je tambourine avec force contre celle-ci, histoire de réveiller un peu tout le monde là !! J’espère juste que je ne suis pas arrivée trop tard… La porte s’ouvre et devant moi, une femme en shorty et débardeur pas du tout réveillée me fait face. “ Oui ? ” Alors ça… je ne m’y attendais pas. Attend est-ce que je suis bien à la même porte ?! Non j’ai bien compté c’est bien ici… « Euh… salut. » j’aurais halluciné ou quoi ? « Désolée de te réveiller.. je pensais que tu te faisais attaquer ! » dis-je en me passant une main sur la tête et souriant un peu bêtement. Bon, elle est canon quand même. On dirait une séquence d’un film où l’héroïne tombe soudain sur une femme sublime par pur hasard. Juste parce que j’ai halluciné… « Franchement tu te battais vraiment comme une lionne alors j’ai cru que.. - je rigole un peu, c’est bien la première fois que ce genre de choses m’arrive tiens – enfin voilà j’ai voulu te sauver la mise alors qu'en fait je t’ai juste réveillée ! » ah ouais franchement, c’est comique quand même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Fausse Alerte feat. Nala Jones
Jeu 14 Nov - 17:00
Ton esprit est encore embué. Tu as du mal à t’extirper du monde des rêves. Tu sembles comme flotter entre deux eaux. Ou plutôt : deux mondes. Tu peux sentir tes yeux brûler, comme lorsqu’ils sont rougis et gonflés d’avoir trop pleuré. Tu as la gorge sèche et les pensées en coton. Tout autour de toi semble t’atteindre comme au travers d’un filtre invisible. Et, peut-être contradictoirement, tu te sens particulièrement à fleur de peau. Quel étrange sentiment …

Heu, Salut … Désolée de te réveiller. Je pensais que tu te faisais attaquer” La voix face à toi résonne comme un songe. Une apparition divine. Un sauvetage imprévu. Tu n’arrives pas à t’exprimer de suite. Comme toujours paralysée par une force indéterminée. La jeune femme, en profite alors pour continuer. S’expliquer surement. “Franchement tu te battais vraiment comme une lionne alors j’ai cru que …"Elle sourit. Rigole doucement. Cette jolie vision se mêle aux images encore vives de ton horrible cauchemar. Tu peux toujours sentir la peur au creux de tes tripes. "… enfin voilà j’ai voulu te sauver la mise alors qu'en fait je t’ai juste réveillée !” Sa voix t’apaise. Comme un besoin de l’instant que tu ne désires lâcher. Une ancre qui semble vouloir te ramener sur terre en douceur. Son visage, sa blondeur ...

Tu te racles la gorges avant de lui répondre à ton tour. Tu ne réfléchis pas trop. Tu n’es pas en état pour. Tu laisses simplement le flots des mots désireux de s’exprimer, sortir de ta bouche. “En quelque sorte, je pense que tu m’as bel et bien sauvée” Une de tes mains passe doucement et machinalement sur ton cou. Cou suffoquant encore dans les rideaux, quelques instants plus tôt. Tu te retournes une seconde, jettes un oeil à ton intérieur et ressens aussitôt une vague d’angoisse t’envahir. Tu reprends alors le contact visuel avec ton invitée nocturne et, sans même estimer la légitimité ou la bizarrerie de ta requête, tu demandes : “Je … heu … serais-tu d’accord de rester quelques minutes ?” Une conscience encore trop endormie pour faire surface, te susurre pourtant à l’oreille de t’expliquer. De te montrer plus loquace, de rassurer la jeune femme ou du moins de lui promettre que tu n’es pas une folle à lier. Au fond, tu sais que tu devrais ponctuer ta demande de plus de mots. Mais rien d’autre ne sort. Seul un regard profond que tu lui offres, indiquant à quel point tu avais besoin de cette étrangère en cette instant T. Drôle de vie n’est-ce pas … ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Fausse Alerte feat. Nala Jones
Dim 24 Nov - 21:14
Je pense en plus que je viens de la réveiller. On dirait qu’elle émerge encore alors qu’elle me fait face. Je me sens vraiment bête. J’ai de l’imagination mais je ne savais pas à quel point ! Alors je rigole doucement, essayant de rendre la situation, je ne sais pas moi, un peu moins bizarre ? Et en même temps j’essaye aussi de ne pas trop la mater. C’est dur comme exercice à une heure pareille. “En quelque sorte, je pense que tu m’as bel et bien sauvée” ah ? Je la fixe, ça y est je crois qu’elle est bien réveillée cette fois-ci. J’aurai pu m’excuser et partir mais non je reste plantée devant elle. Mais je sens bien qu’elle n’est pas si bien que ça.  “Je … heu … serais-tu d’accord de rester quelques minutes ?” je sourcille légèrement. Je ne pensais pas du tout que j’allais atterrir chez une autre femme ce soir. Je prends quelques secondes pour répondre, histoire de me dire que je ne rêve pas et qu’elle me propose bien de rentrer chez elle. Je hoche la tête, vu le regard qu'elle me fait « Euh oui bien sûr. Pas de problème de toute façon personne ne m’attend ! » lancé-je en riant légèrement. Même si au fond, ça me pince le cœur de me dire ça. Avant Linoa m’aurait envoyée pleins de messages pour savoir où j’étais à une heure pareille. Alors bon autant rester avec une personne qui veut de ma présence. Je rentre dans son antre toute penaude. Pas beaucoup de décos, elle doit être nouvelle dans la cité des anges. Je m’avance jusqu’à son salon, regarde un peu le lieu vite fait. Je me demande vraiment comment j’ai pu faire pour être dans ce genre de situation. Ça arrive pas à tout le monde d’halluciner comme ça et de tomber sur une bombe qui te propose en plus de rester un peu chez elle. Enfin bon, je suis plutôt contente que ça soit une bombe d’ailleurs ! Je me retourne vers elle tout en m’installant sur son canapé. Je suis du genre à me mettre à l’aise rapidement. « Moi c'est Nala. » je me présente maintenant que je suis chez elle « Est-ce que tout va bien ? » parce que franchement pour inviter une inconnue chez elle comme ça, il faut le vouloir quand même. Je la laisse prendre place sur le canapé à mes côtés et remarque qu'elle masse encore son cou « Tu veux que je te soulage un peu ? » me voilà en train de lui proposer de la masser, c’est plus fort que moi, je sais. Mais bon pendant qu'elle me racontera ses déboires je peux très bien la soulager un peu, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Fausse Alerte feat. Nala Jones
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+