Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Let me know | Ft. Ren Yamazaki

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Let me know | Ft. Ren Yamazaki
Dim 12 Mai - 1:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let me know | Ft. Ren Yamazaki
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Qui est-ce qui vient de se faire virer de son boulot ? Exactement. C'est Jae Won Seok. Pourquoi ? Tout simplement parce que son patron en a eu marre de le voir péter des câbles quand il ne va pas bien, son côté impulsif qui reprend le dessus n'est pas bon pour l'image du bar. Puis.. Il a récemment eu le droit à la visite de la police qui est venu embarquer Jae pour une histoire. Bref. La clientèle n'a pas spécialement aimé ça, et le patron du bar a pris la sage décision de foutre le coréen à la porte. Ce dernier n'a pas eu le temps de dire ouf qu'il s'est retrouvé dans la rue, sans petit boulot. C'était bien sa vaine. Il a bien évidemment rien dit de tout ça à ses parents adoptifs, sinon.. Non. En faite, ils ont été mis rapidement au jus bien avant qu'il est décidé de ne pas le leur dire. Alors encore une fois, il a passé un sale quart d'heure avec eux, avant d'aller s'enfermer dans son appartement à lui en claquant la porte. Ce jour-là, il s'est excusé mentalement envers Ren, il avait sûrement dû frôler la crise cardiaque en entendant ce boucan. Enfin. Toujours est-il que maintenant, Jae recherche un nouveau petit boulot. Car il ne compte pas se reposer sur les épaules de ses parents adoptifs, préférant se débrouiller seul en se ramenant une petite paie à chaque fin de mois. En tout cas, c'est toujours mieux que de ne rien faire et de broyer du noir dans son lit.

Jae a cherché sans cesse, postulant dans plusieurs bars, cafés, restaurants, … Bref, un peu partout dans la ville quoi. Et un petit café a accepté de le prendre, suite à un désistement de dernière minute. Si ce n'est pas un coup de chance, alors c'est un miracle ! C'est donc pour cela qu'aujourd'hui, il met du temps à se préparer. Il faut qu'il soit quand même bien habillé pour le premier jour dans son nouveau lieu de travail, qu'il fasse une bonne impression. Il se promet aussi mentalement de ne plus partir en live durant ses heures de travail. Cela risque d'être compliqué, mais il faudra faire avec et prendre sur soi. Après avoir prit sa douche, Jae Won se regarde dans son miroir, remettant correctement ses cheveux en place. Rapidement il attrape ses habits, et sa tenue qu'il portera une fois là-bas. Puis sans attendre plus longtemps, le voilà qui sort en trombe de l'immeuble, ne voulant pas être en retard non plus. Pressant le pas, il bouscule quelques personnes avant de s'excuser, jetant un œil sur son portable. Au final, il risque même d'arriver pile à l'heure. Concentré sur son écran, il manque de se faire percuter par une voiture lorsque qu'il traverse la rue pendant que le bonhomme est rouge. Ladite voiture le klaxonne avant de reprendre sa route. Génial. Jae et comment vivre dangereusement. Oubliant rapidement ce petit contre temps, le coréen finit par se retrouver devant le café en question. Il fait le tour, cherchant la porte de service. Et il trouve facilement, une personne l'attend devant. Sûrement le patron. Il s'incline devant lui pour le saluer avant de le suivre, direction les vestiaires. Jae se sent tout de même un peu stressé. Il a peur de faire une boulette dès le premier jour. Mais son supérieur le rassure en lui souriant et en lui disant de s'habiller plus correctement. Le danseur hoche rapidement la tête et s'exécute.

Une fois complètement seul dans les vestiaires, il peut se permettre de troquer ses vêtements pour une tenue plutôt classe. Pas trop non plus. Assez pour que ça ressemble à une tenue de serveur, quoi. Il sort son petit miroir de poche se trouvant dans son sac, jetant un œil à sa tête. Mis à part le pansement qui orne son front, suite à sa blessure de la dernière fois, tout est parfait. Avant de venir ici, il a réussit à cacher ses bleus et ses égratignures au visage grâce à un peu de maquillage. Par contre on en parle de son cou toujours rouge ? Ce mec ne l'a pas raté. Mais heureusement que le maquillage a un peu estompé ces marques. Le jeune homme range le petit miroir dans son sac, et met ses affaires dans son casier avant de venir claquer ses joues pour se donner du courage. Il se retourne vers la porte qu'il doit passer pour enfin commencer son service. Passant une main dans ses cheveux, il ouvre ladite porte. Et il n'attend pas longtemps en entendant des murmures s'élever dans un petit coin isolé du café. Un groupe de filles se trouvant ici à siroter leur boisson, le regarde tout en se disant des choses dans l'oreille. Jae le remarque rapidement, et il ne fait que leur sourire. Ce qui a pour effet de faire chavirer le cœur de ses demoiselles qui commence à s'agiter. Jae ne le montre pas, mais ça le blase. Qu'est-ce qu'il s'en fiche de ces filles.. Pour lui, il n'a qu'une seule personne en tête. Kang-dae. Il a prévu de passer à l'improviste chez lui, ce soir. Enfin. Pour le moment, il doit se contenter d'attendre qu'on lui donne les premiers ordres. Et que l'après-midi se passe rapidement.

Aussitôt dit aussitôt fait, le patron interpelle l'un des serveurs qui se trouve non loin de lui. Ce nom.. Ren Yamazaki. Ça ne passe pas inaperçu aux oreilles du coréen. Ce dernier tourne vivement la tête vers ledit serveur. Oui. C'est bien Ren, son voisin. Celui qui a tenté de l'empoisonner aux épices lors de leur première rencontre. Depuis, ils se sont souvent croisés dans l'immeuble, ou bien à l'école. Mais là.. Le voir travailler ici, c'est une grande surprise. Arborant un grand sourire, Jae lui fait un petit signe de la main. « Ren ! Salut ! » lance-t-il en sa direction, alors que le japonais se rapproche de lui tout autant étonné. Jae l'observe de haut en bas. Ren sera donc celui qui s'occupera de lui durant le premier jour. Quelle coïncidence. Il glisse un bras autour des épaules de son voisin. « Woah ! Je ne pensais pas te retrouver ici. Je compte sur toi pour bien prendre soin de moi. Ren oppa~ » dit-il doucement, alors qu'il attire toute l'attention. Il fait mine d'avoir mal en sentant Ren lui donner un coup de coude dans sa côte. Décidément, Jae n'arrivera jamais à passer inaperçu.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Let me know | Ft. Ren Yamazaki
Dim 12 Mai - 7:54
Let me know | Ft. Jae Won Seok
 

La journée avait plutôt bien commencée. Aucun verre de cassé dans l’heure pour le moment et la jauge de patience pas encore épuisée.  Le japonais servait depuis déjà plus d’une heure, est était souvent de service pour l’heure d’ouverture.Son uniforme sur le dos, il parcourait la salle des yeux pour noter les tables à servir en priorité. Il avait entendu comme quoi un nouvel employé allait arriver aujourd’hui par ses collègues, mais il n’y s’y intéressa pas tellement.  Certaines clientes se retournaient sur son passage, sûrement dû à son apparence peu habituelle, et à sa peau blanchâtre associée à ses cheveux noirs. Mais ça aussi il n’y faisait pas attention. Il avait souvent la tâche de préparer les boissons au comptoir, mais devait également prendre les commandes des clients. Les allez-retours entre les clients n’en finissaient pas. En apportant les boissons à une table, il entendit son nom résonner dans la salle. Son patron l’avait appelé, et lui montra un grand jeune homme. Il le reconnaissait, Jae Won Seok, son voisin de palier qui possédait une petite boule de poils adorable. Il ne comprit pas très bien ce qu’il faisait là, mais sa journée allait définitivement devenir plus intéressante. Devoir aider le coréen lors de son premier jour ne semblait pas si difficile en apparence.

“Bonjour…” lui répondit-il surpris de le voir.

Il eut à peine le temps de faire un pas que le coréen passa un bras autour de ses épaules. Cela commençait bien. Il esquissa un léger sourire, tout en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes. Il allait devoir gérer cet ami plutôt enthousiaste. Ren lui présenta les différentes tables et leur numéros, et lui fit faire un petit tour du café, en lui montrant la cuisine, le comptoir, les toilettes, et les commodités. Jae semblait écouter attentivement, et cela l’étonnait, il l’aurait crû plus agité. Malgré cette façade, le coréen parvenait à placer des blagues ici et là, faisant rire un peu le japonais. Il lui donna un bloc note, et lui confia sa première table.

“Prend ça, et dirige toi vers la table 3, ils ont l’air prêt à commander. Reviens me voir après”

Le japonais n’était pas du genre à le lâcher dans la nature, comme ça, il l’observa donc du coin de l'oeil. Jae était vraiment charismatique, et réussissait à tirer des sourires à toutes les personnes avec qui il parlait. Tout le contraire de Ren, lui était plutôt du genre à n’afficher aucune émotion, sous le regard fasciné des clients. Ce petit côté froid avait presque réussi à lui créer une sorte de réputation auprès de ses collègues et des gens. A part le gêner, il ne comprit pas trop le pourquoi du comment. Jae s’approcha du comptoir souriant, tendant à Ren le petit calepin. Bien. Une chose de faite. Autant l’habituer tout de suite à la carte et lui faire reprendre l’habitude de servir des personnes. A présent, il fallait lui montrer comment préparer la plupart des boissons. Ren l’invita derrière le bar, et se mit à relire la commande. Un café latte, un cocktail à la pastèque et un macchiato. Le japonais commença à lui montrer où se trouvait la poudre de graine de café moulue, pour préparer les deux cafés, puis lui montra l’utilisation de la machine pour le premier. Le second, il le laissa se débrouiller. Un peu de café étalé sur l’établit, mais la tasse en elle même ne semblait pas si terrible. Le nuage de lait avait pris une belle apparence esthétique au dessus du liquide brun. Il prendrait vite l’habitude de faire lui même les commandes. Si ça se trouve, Ren le couvait même un peu trop, pour un simple café. Les cocktail étaient une autre histoire. Il lui montra comment le réaliser, comment extraire le jus de pastèque le plus facilement possible et sans s’en mettre partout. Puis, il lui laissa ajouter quelques centilitres de Rhum, et une tranche de citron bien jaune. Le verre était fin prêt. Ce n’était pas la boisson la plus difficile, mais la préparation d’un cocktail requérait toujours un minimum d’organisation. Jae semblait vraiment à l'écoute. Mais où était le problème ? Il lui fit une légère tape dans le dos, et l’envoya apporter les boissons aux clients. Et maintenant ? Il le laissa l’occasion de se débrouiller un peu seul, et de commencer réellement le travail.

“Si tu as le moindre problème, n’hésite pas.”

Il gardait malgré cela un œil sur lui, parce qu'après tout, il l’intriguait. Il s'en sortait très bien et était toujours rayonnant. Le coréen discutait avec les clients, et paraissait très à l'aise. La journée semblait effectivement bien partie, surtout que de nombreux clients entraient. Une table entière d’adolescents, puis d’hommes un peu plus âgés vers la droite de la salle. A gauche, un  jeune couple et un groupe d’amies. Le café était un peu bruyant face à tout ce monde. Le coréen semblait bien se débrouiller, ce qui rassurait Ren. Après tout, il lui semblait qu’il avait déjà travaillé dans un café. Il avait sans doute dû lui en parler en cours de route vers l’école. Mais que faisait-il là du coup ? Ren ne cessait de l’observer discrètement, perdu dans ses pensées. Le coréen faillit faire tomber un plateau mais retrouva rapidement son équilibre. Il était habile, pensa Ren. Le japonais réfléchissait de plus en plus, la journée ne faisait que commencer et pourtant un mauvais pressentiment l’envahit.  Que pourrait-il bien arriver aujourd’hui ?


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Let me know | Ft. Ren Yamazaki
Mer 15 Mai - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let me know | Ft. Ren Yamazaki
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Enfin prêt pour commencer cette première journée dans ce nouveau café, Jae attend en restant proche du patron, ce dernier appelant ce cher Ren Yamazaki. Il n' y a pas si longtemps que ça, le coréen avait apprit qu'il était son voisin. Ils se sont rapidement entendus et liés d'amitié. Alors, s'il récapitule bien : il est le voisin de Ren, son ami, et maintenant son collègue. Et puis après, qu'est-ce que ce sera ? Il apprendra qu'au final, Ren est en vérité son frère caché ? Non. C'est 99,99 % impossible. Ils ne se ressemblent pas, puis les parents de Jae n'avaient que ce dernier en enfant. A moins que ce soit encore un mensonge.. Oui mais non, le coréen secoue la tête pour éviter de penser à des scénarios totalement improbables et idiots. Au lieu de ça, il suit le japonais du regard, ce dernier le rejoignant rapidement. Il semble autant surpris que lui, ça c'est sûr. Après tout, c'est pas tous les jours qu'on croise des gens qui sont nos voisins et qui travaillent au même endroit que nous. Dans tout les cas, c'est un point positif pour Jae Won. Car au moins, il connaît une tête parmi l'équipe de ce service de restauration. Ça l'aidera plus facilement à se faire à ce nouveau petit job.

Gardant son bras autour des épaules du jeune homme, il esquisse un sourire qui veut tout dire. "Nos chemins se croisent à nouveau ! Je vais finir par croire que tu m'aimes trop. Mais désolé, j'aime déjà quelqu'un !" dit-il pour blaguer un peu. Il fait ensuite semblant d'avoir mal au coup de coude qu'il reçoit de la part de Ren suite à cette boutade, avant de reprendre rapidement son sérieux quand il doit recevoir les différentes explications de Ren. Le japonais lui fait le tour du café, après lui avoir présenté les différents numéros et tables. Durant cette mini visite, Jae garde son plus grand sérieux et sa plus grande concentration. Il est vrai que quand on le connaît en tant qu'ami, on le voit souvent déconner en faisant des blagues. Ou tout simplement faire le con. Mais dès qu'il travaille, c'est un autre Jae qui apparaît. Il a toujours eu cette facilité à se concentrer rapidement. Et heureusement. Sinon il n'aurait pas pu s'en sortir au niveau de ses études. Alors après quelques blagues lancés au japonais pour le voir un peu rire et sourire, voilà qu'il a enfin sa première mission du jour. Il suit le regard de Ren vers ladite table numéro 3, prenant doucement le calepin dans ses mains. "D'accord chef." lance-t-il en hochant la tête.

Se déplaçant entre les différentes tables, il finit par atterrir devant la numéro 3. Et comme à son habitude, il ne fait que sourire gentiment en écoutant la commande des clients. Depuis qu'il travaille en tant que serveur pour arrondir ses fins de mois, c'est bien l'un des grands atouts du coréen de sourire de la sorte. Il a toujours été à l'aise avec tous les clients, il sait comment les détendre et aussi comment leur faire décrocher quelques sourires. Mais malheureusement ça n'a pas suffit à son ex patron de le garder chez lui. Enfin. Quoiqu'il en soit c'est du passé. Plus il est loin de lui, mieux Jae se porte. Après avoir noté la commande sans erreurs de sa part, il retourne auprès de Ren qui se trouve derrière le comptoir. "Voilà." Dit-il en lui passant le bloc notes. Il l'écoute ensuite en passant derrière le comptoir, à ses côtés. Maintenant il devait préparer la commande. Normalement Jae n'aura pas de problèmes non plus pour ça, ce n'est pas non plus le plus doué mais il se débrouille. Café latte fait avec la présence de Ren au début, le remerciant du regard, il s'attaque maintenant au cocktail. Son ami lui indique encore comment faire et lui donne quelques conseils. Cela fait sourire Jae Won, trouvant ce côté de Ren adorable. Évidemment que pour le premier jour, il fallait être derrière Jae pour vérifier qu'il ne fasse pas de conneries, mais là.. Il se sent carrément couvé par Ren. Non pas que ça le dérange au contraire. C'est plutôt amusant de découvrir une petite facette de lui. Alors une fois que toutes les boissons sont prêtes, et en sentant la petite tape dans son dos, Jae jette un œil vers le jeune homme. "D'accord, je n'hésiterais pas à t'appeler si j'ai besoin de quoi que ce soit. Merci Ren !" Dit-il en gardant son sourire.

Remontant au niveau de la table, il s'aperçoit rapidement que le café commence à se remplir doucement mais sûrement. Il se demande encore comment il a fait pour passer à côté de cet établissement ? Ce dernier a l'air d'être apprécié par les habitants de la ville. En même temps c'est compréhensible. Les serveurs sont sympathiques, dont Ren, et l'ambiance est apaisante et conviviale. Il ne fait pas attention à ce que le japonais le surveille du coin de l'œil, s'occupant comme il peut d'autres commandes. Jusqu'à ce qu'il finisse par éviter la catastrophe, son plateau manquant de tomber à la renverse. Il le retient de justesse en reprenant son équilibre, soufflant un coup. Puis, doucement, il revient vers le comptoir pour cette fois-ci préparer une nouvelle commande de la table des jeunes filles dans le coin. Passant aux côtés de Ren, Jae remarque qu'il a l'air dans ses pensées. Revenant sur ses pas, il place sa tête devant la sienne. "C'est pas l'heure de rêvasser Ren. Tout va bien ?" lui demande-t-il. Peut-être que Jae est complètement à côté de la plaque, mais il aimerait bien savoir ce qu'il se passe dans la petite tête du japonais. Bien que ce ne soit pas le moment opportun, étant en plein service.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Let me know | Ft. Ren Yamazaki
Mer 15 Mai - 21:07
Let me know | Ft. Jae Won Seok
 

Les yeux rivés sur le plan de travail, il n’avait pas vu le coréen se déplacer vers lui. Il fut surpris de voir sa tête dans son champ de vision, et releva les yeux. La question de Jae l’interpella, il avait l'air si inquiet que ça ? Sa question le déstabilisa un peu, cela ne servait à rien de le faire paniquer avec des pensées tirées par les cheveux. Il tenta un léger sourire avant de lui répondre.

“Oui, ça va. Tu t’en sors à ce que je vois !”

Le japonais savait qu’il n’avait pas à s'inquiéter de ses performances. Après tout il lui faisait entièrement confiance. Il le laissa donc s'occuper tout seul de prendre les commandes et de servir les gens, tandis qu’il revenait vers Ren pour certaines boissons extravagantes. Clients après clients, un groupe se dénota quelque peu par leur agitation. Ren les redirigea vers une table libre. Il avait l’habitude de recevoir ce genre de personnes. Des idiots comme eux, ils y en avaient pleins dans leur école, qui venaient juste pour l'énerver. Mais ceux-là, ils ne les reconnaissaient pas. Il prit calmement leur commande, tandis que les quatre hommes le regardait comme une bête de foire. Ren retourna au comptoir, et s’affaira à préparer les boissons. Cela fut de courte durée. Deux de ces hommes se levèrent pour aller déranger la table voisine, sous les regards amusées des deux autres restés assis. Les jeunes filles de cette table ne leur avaient rien demandé, on pouvait juste remarquer qu’elles insistaient pour leur dire de les laisser tranquilles, et ce, plus de quatre fois. Le japonais serrait de plus en plus le plateau qu’il s’apprêtait à amener à cette table. Déranger les serveurs, pourquoi pas, mais déranger les autres clients, c’était juste inacceptable. L’un d’entre eux commença à se rapprocher doucement d’une des jeunes filles. Ren posa le plateau violemment sur la table des quatre perturbateurs. Le choc avait fait valser deux des verres, les laissant tomber sur la plaque de fer et éclaboussant son uniforme. Plus aucun bruit ne se fit entendre dans la salle. Les regards étaient vissées sur eux. Le japonais se rapprocha de la table, et comme pour s’en persuader, il leur demanda une première fois gentiment de retourner à leur place. L’homme à sa droite se mit à lui rire au nez. Chose que le japonais ne supportait pas. Une deuxième fois, le ton haussé. Il ferma les yeux et soupira. Les jeunes filles avaient décidées de partir payer à ce moment précis. Ren s’excusa pour le dérangement, et les pria de revenir quand elles le souhaitaient. Il fit d’ailleurs comprendre à la caisse qu’il fallait leur faire un petit geste sur la note. Le japonais se retourna vers les hommes, le regard noir de haine.

“Soit vous vous rasseyez, soit vous partez d’ici. Je ne me répéterai pas une nouvelle fois.”


Le plus petit des deux hommes s’approcha de lui, passant sa main répugnante sur son visage couleur porcelaine. Il aurait juré l’entendre parler, et le menacer par moment.

“T’es plutôt pas mal pour un mec, ça te dit de traîner avec nous après ? On s’amusera bien tu verras.”

Le japonais afficha un rictus provoquant. Lui, s’amuser avec des abrutis comme eux ? Il réservait ça à Chul seulement. Il était le seul à mériter toute son attention. Ren perdit le moindre sens de raisonnement possible. Il saisit le bras de l’homme, avant de le retourner et de le plaquer dans son dos, avec une technique qu’il avait apprise au fil de ses expériences. Un léger cri aigu pu se faire entendre de la bouche de l’homme. Tu veux t’amuser ? Et bien on va s’amuser pensa le japonais. Personne ne les interrompit. Ses collègues savait que Ren gérerait facilement la situation, ou du moins ils en étaient persuadés. Ce n’était pas la première fois. Et puis il devait s’occuper de leurs clients. Les trois autres américains se rapprochèrent de lui lorsque lâcha le bras de leur soit disant ami, apeuré. L’un d’entre eux l’attrapa par le col de sa chemise, le soulevant un peu du sol. Ren était petit, et ce n’était pas nouveau. Il n’avait pas peur de leur jeu d’intimidation, et n’en avait que faire de leurs menaces ridicules.

“Si vous voulez jouer à ça, autant continuer dehors.” proposa le japonais.

Sa proposition passa inaperçue, il prit un coup dans le ventre avant de finir à terre. La situation ne pouvait pas déraper plus. Il se releva, soupirant une nouvelle fois avant de voir Jae balancer le verre d’eau qu’il avait à la main à la tête de ces types. Le japonais se retourna, surpris par le visage en colère du coréen. Il ne l’avait pratiquement jamais vu dans cet état, bien qu’il connaissait un peu de ses problèmes. Il ne voulait pas l’impliquer dans une autre histoire, mais c’était trop tard. Il se jeta sur eux comme une furie, les menaçant de tout s’ils ne déguerpissaient pas plus vite. Les voyant résister et commencer à devenir violent, il ne put sans doute plus résister à l’envie de les frapper, pensa Ren. Ils commencèrent alors à se battre avec le coréen. Ren s’interposa pour lui éviter de pires ennuis, saisissant les bras de certains des hommes, les empêchant ainsi d’atteindre leur cible. Il n’allait quand même pas le laisser gérer ça seul alors que c'était entièrement de sa faute. Voyant la situation empirer, d’autres serveurs les menacèrent d’appeler la police, ce qui les refroidit aussitôt. Ils s’en allèrent bien amochés, dans un vacarme incroyable. Ren saisit le bras de Jae pour l’emmener dans les vestiaires, et le faire s’asseoir. Ils avaient tous les deux pris des coups, mais Jae avait l’air le plus mal en point. Ren s’en alla chercher une petite trousse de soin d’urgence avant de se rasseoir à ses côtés.

“Tiens, soigne toi.”

Il ne savait pas comment réagir. Il voulait avant tout le remercier pour être intervenu. Mais d’un côté, il aurait voulu l’engueuler d’être venu prendre des coups à sa place. Après tout, le coréen était devenu son ami. Et il ne voulait en aucun cas voir ses amis souffrir. Mais il ne fit rien. Les mots frappant à l’intérieur de sa gorge. Il baissa le regard.

“Merci et désolé pour ce qui vient de se passer.”


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Let me know | Ft. Ren Yamazaki
Jeu 16 Mai - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let me know | Ft. Ren Yamazaki
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Fronçant les sourcils, et sondant le regard de Ren au passage, Jae Won n'apprend rien du tout avec sa réponse. Il lui dit qu'il va bien. Alors il ne compte pas le forcer en quoi que ce soit, même si ça le dérange un peu de ne pas tout savoir. Après tout, le coréen est quelqu'un de très, voire beaucoup curieux. Ce qui est un peu idiot de sa part. Car quand il s'agit de lui-même, il ne dit rien. Il est muet comme une tombe. Tout ce qui concerne sa vie ne regarde que lui. Ses parents adoptifs ne comptent pas dans le lot. Enfin. Il hoche vaguement la tête avant de sourire légèrement à la suite de cette petite remarque. "Bien. Et oui, je fais de mon mieux ! C'est grâce à toi quand même, tu m'a aidé à me familiariser à ce nouvel environnement."

De plus, voir que le japonais lui fait confianfe, ça lui donne encore plus de motivation pour réussir cette belle journée. Jae continue alors à servir les différents clients qui ont finis de prendre leur commande, faisant attention à son équilibre. Certes il est agile, mais il reste quand même un peu maladroit. Surtout quand il lui arrive d'être distrait plus qu'autre chose. Heureusement pour lui, ça n'arrive pas souvent. Enfin au travail. Car chez lui, c'est une autre affaire. Mais passons. Alors qu'il vient de poser un cocktail bien fait, après un petit coup de main de la part de Ren, Jae Won aperçoit un groupe d'homme qui entre dans le café, et qui ne passe pas inaperçu aux yeux et oreilles de tout le monde. Ce sont ce genre de clients agités qui peuvent agacer rapidement Jae. Pour le moment, le coréen reste calme, du moment que rien ne se passe. Enfin presque. Car il ne faut pas longtemps pour que deux de ces hommes décident de faire les cons. Ils commencent à s'approcher d'un groupe de filles, les dérangeant dans leur consommation. Jae Won n'est pas aveugle, il a bien remarqué que ces jeunes filles n'arrêtent pas d'insister pour que ces hommes leurs fichent la paix. Mais rien n'y fait, ils continuent de jouer leur petit numéro. Serrant le verre qu'il tient dans ses mains, il se retient de justesse quand l'un des deux hommes tentent de s'approcher un peu plus d'elles. Mais Ren réagit plus vite que lui. Ce dernier dépose violemment le plateau sur la table, faisant sursauter le coréen et quelques clients. A partir de là, tout le monde devient spectateur. Quant à Jae, il veille à ce que ça ne parte pas trop loin. Malheureusement, la demande du japonais fait simplement rire l'un des hommes. De l'autre côté, les filles ont décidé de s'en aller après avoir payé à la caisse. Puis quand le japonais se retourne vers les hommes, Jae Won remarque le regard noir qu'il leur porte.

Encore une fois, même avec un haussement de ton, Ren n'arrive pas à faire partir ces hommes. Ces hommes qui commencent à venir l'emmerder. A ce moment précis, Jae Won bouillonne de l'intérieur. Il ne sait pas ce qui le retient de les dégager d'ici par la force. Quoique si. Ce qui le retient, c'est que le japonais ne se laisse pas faire. Surpris, le coréen regarde la scène qui se déroule sous les yeux désabusés de la clientèle. Les autres serveurs ne bougent pas d'un cil, comme s'ils avaient l'habitude. Enfin, ils devaient aussi gérer les autres clients qui semblent gênés de cette situation plus qu'inconfortable. C'est ce qu'allait faire Jae Won après un long moment d'hésitation, en voyant que Ren semblait gérer ça de lui-même. Cependant il n'a même pas eu le temps de tourner les talons qu'il voit l'un des hommes attraper Ren par le col et le soulever du sol. Puis tout se passe rapidement. L'un des hommes donne un coup dans le ventre du japonais, ce dernier finissant au sol. Là, Jae voit rouge. Il ne peut pas laisser passer ça. S'approchant rapidement de ces gros cons, il se place devant Ren avant de balancer le verre d'eau sur la tête d'un de ceux-là. "Vous avez pas autre chose à faire, plutôt que de faire fuir les clients et de frapper mon ami ? Maintenant dégagez tout de suite !" crache-t-il en serrant ses poings. Quand Jae Won rentre dans une colère noir, rien ne peut l'arrêter. Alors en voyant que les hommes le prennent de haut, il se jette sur eux pour leur coller une bonne dérouillée.

S'en suit plusieurs coups. Jae n'épargne pas ces hommes, et lui non plus ne se fait pas épargner. La violence de ces mecs réussit presque à faire reculer Jae. Mais même avec le visage amoché, il n'abandonnera pas. Pas tant qu'il n'aura pas eu le dernier mot. Malgré tout Ren ne semble pas être de cet avis, il s'interpose entre eux afin de calmer le jeu. Et éviter à Jae Won de recevoir des coups encore plus violents. Ce n'est que quand les autres serveurs décident de les menacer d'appeler la police, que le coréen finit par calmer ses ardeurs, la respiration saccadée. Passant une main sur sa joue égratignée, il fusille les hommes du regard alors qu'ils sont en train de s'en aller une bonne fois pour toute. Jae se sent ensuite tirer loin de là. Il se laisse faire, suivant Ren sans broncher dans les vestiaires. Silencieusement. Il ne sait pas quoi dire à présent. A part s'asseoir, la tête baissée, fixant le sol, il reste encore un instant silencieux.

Il relève les yeux lorsque Ren lui tend la trousse de soin. Il secoue la tête de gauche à droite, se massant l'épaule en sentant une vive douleur. Serrant les dents, Jae soupire légèrement. "Soigne toi déjà. Ils n'y ont pas été de mains mortes avec toi." dit-il, alors qu'il se décale pour le laisser s'asseoir à ses côtés. "J'ai l'habitude d'encaisser les coups, t'a pas à t'en faire." Il rit nerveusement avant de frotter sa nuque, le regardant ensuite en penchant la tête. "Tu n'a pas à t'excuser, ce n'est pas de ta faute tout ça. Ce sont ces gros cons qui ont fait de la merde." qu'il lâche sans pression. Pour être vulgaire, il l'est. Sa colère n'est pas totalement redescendu, alors il soupire un coup avant d'ouvrir la trousse de soin. "Je vais m'occuper de toi, ce sera plus simple. Et pas de mais !" Sans demander, il relève le haut du japonais et observe le bleu qui s'est formé sur son ventre. Il se pince la lèvre, et force un peu quand Ren gigote. Il n'attend pas plus longtemps, venant appliquer de la crème sur sa peau, essayant d'être le plus délicat possible. "Dis-moi si je te fais mal." À partir de là, Jae se promet une chose. Retrouver ces mecs et leur montrer de quoi il est capable, quand on fait du mal à ses amis. Tout à l'heure, il n'a fait que s'échauffer.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Let me know | Ft. Ren Yamazaki
Ven 17 Mai - 21:56
Let me know | Ft. Jae Won Seok
 

Le coréen secoua la tête vivement de droite à gauche. Ren voyait très bien qu’il souffrait, qu’il avait mal lorsqu’il faisait un mouvement. Son dos avait prit cher. Il n’était pas aveugle. Il lui proposa de se soigner en premier, chose que le japonais ne voulait pas.

“Je l’ai amené pour toi. Alors toi en d’abord.”

L’entendre dire qu’il en avait l’habitude ne lui plaisait pas. Bien au contraire, cela l’énervait plus que tout. Personne ne devrait dire ce genre de chose, même si lui même comprenait ce que cela faisait.Se faire frapper, il connaissait. Il s’était assis à ses côtés, sur un banc en bois brun. Le coréen semblait tenter d’apaiser sa colère. Il prit par ailleurs la trousse de soin des mains de Ren, avant de lui dire des paroles insensées. Il allait le soigner ? Alors qu’il était venu pour faire le contraire ? Il soupira. Il n’eut même pas le temps de refuser que le coréen lui avait retiré son haut. Étrangement, cela ne le dérangeait pas devant lui. C’était une autre histoire devant Chul. Il ne voulait pas forcément que Jae aperçoive ses cicatrices, mais à quoi bon tenter de les dissimuler à présent. Maintenant qu’il était face à lui. Jae ne lui laissa pas le choix, et commença à lui appliquer la pommade directement. Il n’avait pas mal, en tout cas, il voulait juste que Jae se soigne. C’est tout.

“Tu n’es pas obligé tu sais.”


C’était son premier jour, et Ren était sûr que Jae allait s’en souvenir. Il avait par ailleurs finit de lui appliquer la crème. Le japonais se rhabilla rapidement, détournant le regard, avant de lui proposer également son aide. Le coréen n’avait pas l’air très emballé par l’idée, mais Ren insista encore et encore. Il ne s’attarda pas sur ses cicatrices sur sa peau, sachant que cela ne lui rapporterai rien d’autre que de la colère. De plus, il ne voulait pas le gené et le forcer á lui en parler. Ses gestes étaient doux, faisant attention aux moindres blessures, prenant garde à ne pas lui faire mal. Il le soigna vite, rapidement, mais bien pour ne pas l’embêter plus longtemps.

“Au fait, tu n’as rien à craindre pour le boulot. Le patron ne dira rien au vu des circonstances.”


Il se sentait obligé de le rassurer. C’était en partie de sa faute après tout s’ils avaient atterri là. Il s’en voulait de lui avoir causé des problèmes dès son premier jour. Et puis, il était content de pouvoir travailler avec lui. Il aurait l’occasion de le voir autrement que lorsqu’ils sortaient de leurs appartements ou sur le trajet des cours. Le japonais se releva du banc, et se tourna vers Jae.

“Tu peux te reposer, après tout tu es blessé alors ménages toi.”

Il lui fit un léger sourire, lui tapota doucement l’épaule avant de retourner en salle. Il se reconcentra sur ses clients, même si l’idée de laisser Jae seul ne lui plaisait pas. Il commença à préparer un boisson plutôt sucrée pour l’apporter à Jae. Leurs collègues comprenaient, et leur souriaient à chaque qu’ils les croisaient. Les clients furent moins nombreux dans l’après-midi. Les deux amis avaient repris le travail, s'interrompant pour bavarder ou grignoter. Ren veillait à ce que Jae ne se force pas trop, lui évitant de porter trop ou alors de déplacer des choses, Il lui était redevable. La chaleur avait envahit le café, obligeant les serveurs à ouvrir les fenêtres pour créer des courants d'air. Le silence avait laissé place aux rires des clients et aux bruits du tintements des verres. Ren n'aimait pas la chaleur, cela lui donnait souvent mal à la tête. Le coréen semblait gérer parfaitement les clients. Il était doué, et cela soulageait Ren pour une raison inconnue. Il était content. Content d'avoir trouvé des gens avec qui il pouvait rester, et qui semblaient réussir à le supporter.

La fin de la journée approchait. Ren devait rester jusqu'à la fermeture aujourd'hui. C'était rare de faire l'ouverture et la fermeture à la fois, mais il s'était proposé pour aider un de ses collègues. La journée avait été longue, il ne voulut pas retenir Jae plus longtemps alors qu'il aurait pu finir beaucoup plus tôt, comme les autres. Le patron était venu le voir dans l'après midi. Il l'avait félicité pour on travail et son aide, malgré le petit incident.

"Tu peux rentrer, il faut que je ferme le café. Je ne voudrais pas que tu rentres trop tard."

Le coréen n'avait pas l'air de vouloir s'en aller. Il avait même réussit à faire rire le japonais par ses remarques. Ren s'affaira à mettre les chaises sur les tables, de balayer rapidement le sol et de passer un coup de torchon sur les tables.La nuit était tombée. Il faisait noir sombre dans la rue, éclairée seulement de quelques lampadaires plus ou moins fonctionnels. Les deux hommes sortirent de l'établissement, que Ren s'empressa de fermer à clé. Ils s'avancèrent, parlant de tout et de rien dans la rue froid. Les étoiles brillaient, éclairant un peu plus leurs visages. Le japonais ne pouvait demander rien de plus. Il avait à présent des amis, un nouveau collègue, un rêve. Il avait Chul. Il ne pouvait souhaiter rien de plus.





code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Let me know | Ft. Ren Yamazaki
Sam 18 Mai - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let me know | Ft. Ren Yamazaki
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ "Je ne me sens pas obligé, je veux m'assurer que tu ailles bien." Dit-il en appliquant correctement la pommade sur sa peau, étant extrêmement délicat. Il n'a pas envie de lui faire encore plus de mal, alors il fait attention à ces gestes. Jae reprend peu a peu son calme, même s'il remarque d'autres cicatrices sur le corps du japonais. Sûrement des coups qui datent d'il y a un moment de ça. Le coréen se pince la lèvre, laissant Ren remettre son vêtement dès qu'il a finit de s'occuper de son ami. Évidemment, pour ce qui est de lui, il se fiche de se faire tabasser. Au contraire. Parfois, pour Jae Won, c'est presque vital de recevoir des coups. Est-il masochiste ? Sans doute.

À son tour, Ren lui propose son aide pour le soigner. Jae hésite un moment, un peu gêné de devoir montrer ses cicatrices sur son dos.. Mais il ne bronche finalement pas. Parce que son dos lui fait atrocement souffrir, et s'il veut finir cette journée, il faut qu'il ai un minimum de soin pour ça. Alors tout en se retournant dos face à Ren, il enlève son haut. Jae se pince doucement la lèvre au début quand son ami applique la crème sur ses blessures, mais se détend un peu. Il n'est pas étonné face à la douceur du japonais. Et ça l'apaise un peu plus. Même si d'un autre côté, il appréhende le moment où il verra le patron du café. Il redoute de se faire encore virer après ça. Parce que sans mentir, il n'y est pas allé de mains mortes non plus. Cependant, Ren le rassure de son côté, comme s'il avait sentit qu'il stressait à propos de ça. Remettant son haut après que le japonais ai terminé d'appliquer la pommade, Jae Won hausse doucement les épaules. "J'espère.. Mais j'ai dû aller trop loin quand même." Même si ces mecs méritaient pire que ça. Le soucis est que Jae ne peut pas contrôler ses pulsions. Qu'elles soient positives mais surtout négatives. Ça lui vaut toujours de se faire réprimander par tout le monde. Que ce soit ses parents, ses amis, ses collègues et son patron, les flics aussi. Enfin. Heureusement pour lui, il s'est un peu calmé dans ses conneries. Presque.

Il le regarde se relever, et s'apprête à faire de même, mais Ren l'en empêche avant de tapoter doucement son épaule et lui dire de se reposer un peu déjà. Jae Won fait une petite moue, tel un gamin, mais hoche finalement la tête. Il sait que Ren aurait eu le dernier mot, et puis.. De toute manière il a pas la force de s'entêter avec lui en cette fin d'après-midi. "D'accord. Mais ne compte pas sur moi pour me reposer sur mes lauriers trop longtemps. Je te rejoindrais après quand ça ira mieux. Tu es sûr que ça ira, de ton côté ?" demande-t-il, tout de même inquiet pour son ami. Ce dernier le rassure comme il peut. Avant de s'en aller dans la salle pour continuer son travail.

Jae Won reste alors dans les vestiaires, s'allongeant de tout son long sur le banc, sur le ventre. Respirant doucement, il soupire par la suite en repensant à cette journée. Cette journée qui a bien commencé. Il s'est rapidement habitué à ce nouveau café, et ses nouveaux collègues qui sont tous réellement sympathiques. Comparé à ses ex collègues dans le bar où il travaillait avant. Ça, Jae Won s'en souvient bien. Lui qui était le plus jeune parmi les salariés, ses aînés n'hésitaient pas à lui donner leurs tâches à eux. Et des corvées supplémentaires. Malgré tout, le coréen a toujours pris sur lui, évitant de faire des vagues et perdre son boulot. Mais au final c'est ce qui a finit par arriver. Un pétage de câble quand l'un de ses aînés avait encore une fois abusé de lui. Son patron l'avait rapidement appris avant de décider de le foutre à la porte. Jae ne le regrette en aucun cas. Maintenant qu'il est dans ce café. Ses collègues sont attentionnés, sympathiques, drôle. Bref, ils sont parfaitement parfaits. Et que dire de Ren ? Le coréen se sent bien plus heureux, à travailler à ses côtés. Ren lui a même apporté une petite boisson sucrée. Sa présence est agréable. Et surtout, il supporte le trop plein d'énergie de Jae. Remarquez... Il doit en avoir l'habitude avec Chulhei. Ce dernier étant autant énergique que lui. Mais passons. Le jeune danseur finit par se relever afin de continuer son boulot. Il ne va pas rester là sans rien faire. Ça non. Il s'est assez reposé comme ça. Sortant en dehors de la pièce et entrant à nouveau dans la salle, il remarque immédiatement qu'il y a un peu moins de clients. Le temps passe, aussi. Jae reprend donc son boulot, affichant à nouveau un sourire aux lèvres. Et les petits gestes de Ren ne passent pas inaperçus. Ce dernier fait attention à lui, à ce qu'il ne se surmène pas. Jae le remercie mentalement, même si ça le dérange un peu d'un côté. Il est peut-être blessé, mais ça ne va pas l'arrêter pour si peu. D'ailleurs, ça lui arrive même de désobéir à Ren quand celui-ci a le dos tourné, portant plus de choses qu'il ne le doit. Tout ça sans faire d'erreurs évidemment. Sinon ce serait un peu la honte.

Les heures défilent, et la chaleur se fait bien plus ressentir. A tel point que certains serveurs ont finit par ouvrir les fenêtres. Assez pour faire passer le vent. Rafraîchir la salle. La journée est presque terminée, Jae est toujours présent. Bizarrement, il n'a pas envie de partir aussi tôt. Ren le lui a proposé, de rentrer. Mais le coréen n'est pas si fatigué que ça. "T'en fait pas, je peux aussi rester jusqu'à la fermeture. Il est pas si tard que ça pour moi ! Je t'aiderais jusqu'à la fin." Dit-il doucement. D'un côté il préfère aussi resté pour s'assurer que Ren ne s'épuise pas de trop. Lui aussi est blessé, et il faut qu'il se ménage. Et justement, jusqu'à la dernière heure, Jae Won l'aide à mettre les chaises sur les tables, à faire le ménage pour que tout soit propre, et faire le reste de la vaisselle qu'il reste. Puis, une fois la nuit tombée, le coréen et le japonais finissent par sortir dans la rue. Ren ferme à clé l'établissement, et s'en suit alors une marche vers leur immeuble. Habiter dans le même immeuble, qui plus est juste à côté, c'est parfait aussi. Ils peuvent profiter encore un peu de cette belle et fraîche soirée pour discuter un peu tout en marchant. Ce que fait Jae Won. Malgré la petite altercation qu'il s'est passé aujourd'hui dans le café, le coréen n'a pas perdu sa joie. Il parle de tout et de rien, ne faisant pas attention au fait qu'il peut ennuyer Ren avec ses récits. Ce n'est qu'à la moitié du chemin qu'il se calme un peu, tournant les yeux vers son ami. "En tout cas... Merci pour aujourd'hui Ren. Tu m'a beaucoup aidé. Et sincèrement, j'apprécie travailler avec toi et les autres." Car oui, au final, le patron ne l'avait pas virer. Ce dernier a compris les circonstances et à même remercier Jae Won d'avoir fait partir ses voyous de son café avant que ça ne parte en vrille. Ça l'a rassuré. Jae Won peut se sentir détendu maintenant.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Let me know | Ft. Ren Yamazaki
Dim 19 Mai - 8:22
Let me know | Ft. Jae Won Seok

 
Leurs pieds marchaient lentement sur le rebord de la route, passant de zones d’ombres à lumineuses. Jae avait des sujets de conversations assez intéressants. Les autres devaient se demander s’il ne s’en fichait tout simplement de ce qu’ils racontaient. Mais en réalité, le Yamazaki aimait écouter.  Le japonais ne s’ennuyait jamais en écoutant les récits des autres, au contraire, cela l’amusait. Il ne se rendait pas vraiment compte de l’heure. Le temps passait, mais au vu de la fraîcheur de l’air ambiant et du nombre d’étoiles qu’il pouvait voir rayonner malgré la ville illuminée, il devait sans doute être assez tard. Il y avait peu de gens sur leur chemin. Jae se mit à le regarder pour le remercier. Le remercier de quoi au juste ?

“Tu n’as pas à me remercier, tu es déjà compétent. En plus j’ai juste dû t’embêter à essayer de rester derrière ton dos. Moi aussi je suis content de pouvoir travailler avec toi. Tu t’habitueras vite, et les autres sont plutôt sympas.”


Le ciel était plutôt dégagé. Ren eu un idée soudaine en montant des escaliers menant à une autre rue.

“Ça te dit de faire un petit détour ?”


Le japonais n’avait pas forcément envie de rentrer tout de suite, bien qu’il ai cours le lendemain. Qu’importe, il attendit la confirmation de Jae, avant de se remettre à marcher dans une rue transversale à la leur. Ils durent monter plusieurs escaliers aux rambardes rouillées, aux marches couvertes de mousse et de plantes en tout genre. Les lampadaires se faisaient plus rare, se situant à chaque pallier de leur montée. Ils montaient, toujours plus haut dans un petit chemin que le coréen ne semblait pas connaître. Après une journée aussi fatigante, lui proposer de faire une balade nocturne n’était pas forcément la meilleur idée pensa-t-il après coup. Mais son cerveau lui réclamait de l'emmener à cet endroit. Il voulait y retourner qu’importe son état mental. Ren s’arrêta aux derniers escaliers, sous le regard intrigué de Jae. Il se dirigea vers la rambarde du belvédère.

“Tournes la tête” lui proposa-t-il souriant, les yeux illuminés par ce qui se trouvait devant lui.

Les yeux du coréen se mirent à briller en regardant le paysage. On pouvait y voir la ville pratiquement dans son entièreté, scintiller de milles feux, entourée d’un ciel noir étoilée du peu d’étoiles visibles. Les immeubles étaient visibles, les structures célèbres aussi, ainsi qu’au plus loin, l’océan qui bordait la ville entouré de sa plage.  La lumière autour d’eux était faible, les plongeant dans la pénombre du soir. Le japonais s'adossa à la rambarde et regarda en l’air, la tête penchée en arrière.  

“Désolé de t’avoir traîné jusque ici, c’est juste que je me suis dit que ça te plairait. Je viens souvent par ici quand j’ai les idées un peu perdues.”

C’était la première fois qu'il y allait avec quelqu'un. C’était un peu son coin secret que personne ne connaissait, et vu l’état délabré du petit balcon, quasiment personne ne devait venir. Dommage pensa-t-il, cet endroit est tout simplement sublime. Mais d’un côté, il était content d’être l’un des rares à pouvoir garder cet endroit pour lui seul. Les gens étaient trop occupés avec leur réalité, le travail, les problèmes, l’argent. Ren voulait échapper à tout ça, et venait ici, les nuits où il avait des idées noires, des sentiments perturbés, l’envie d’être tout simplement seul. Il tourna la tête pour voir le visage ébahi du coréen. Ren lâcha un petit rire discret. Il était content de pouvoir lui faire découvrir cet endroit si mystérieux. Il ne savait pas trop pourquoi d’ailleurs. En étant sur ce belvédère, il avait l’impression de ne plus faire parti du même monde que les autres. Cet idée lui plaisait plutôt bien quand il y repensa. Quelques minutes plus tard, les deux amis se remirent en route, sous les paroles excitées de Jae. Il mirent un trentaine de minutes pour revenir sur la route principale menant à leurs immeubles respectifs. Ils habitaient à côté, leur chemin se terminerait donc en même temps. Ren était chanceux. Il avait des personnes à présent avec qu’il voulait partager des choses. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti ce genre de sentiments. Voir marcher Jae près de lui, lui rappelait qu’il n'était pas seul. Et qu’il devait faire en sorte de protéger ces personnes qu’il aimait tant. Le portail de leur bâtiment pointa le bout de son nez. Ren entra le code à quatre chiffres, et laissa passer Jae en premier. Ils montèrent les escaliers ensemble pour arriver devant le balcon de leurs portes. Ren se tourna vers Jae, pour le regarder.

“Au fait, pensa-t-il soudainement, tu as reçu ton planning ?”


Ren n’attendit pas sa réponse, il prit son sac et l’ouvrit avant de lui tendre une feuille avec un sorte de tableau. Il ne savait pas trop pourquoi il s’était retrouvé avec l’emploi du temps de Jae, mais il l’avait, c’était sûr. Le patron s’arrangeait toujours pour caler les heures de travail à des journées pas trop chargées en cours. Il était attentionné ce patron.   Il lui tendit alors le papier, lui expliquant quelques subtilités. Il lui fit un léger sourire, avant de s’adresser à lui.

“J’ai hâte de pouvoir travailler de nouveau avec toi.”



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Let me know | Ft. Ren Yamazaki
Jeu 23 Mai - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let me know | Ft. Ren Yamazaki
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Marchant les mains dans les poches, Jae Won écoute son ami et secoue négativement la tête en lui disant qu'il ne l'a pas embêté du tout durant leur service au café. Au contraire, avoir été là derrière Jae, ça a aidé ce dernier pour ne pas faire d'erreurs dès le début. Bon.. Il en a sûrement fait quelques unes, notamment la fois où il a casser un verre après l'avoir fait tomber, en voulant ressembler au barman stylé qui fait tourner les verres dans ses mains. Mais ça, il a rapidement déduit que ça ne marchait que dans les séries. Heureusement il ne s'est pas fait réprimander. Enfin. Au bout de quelques minutes de marche, le coréen finit par plonger dans un silence. Pas un silence pesant, mais un silence plutôt agréable. Il fallait bien qu'il se taise au bout d'un moment, pour profiter du calme qu'offre la nuit qui est tombée depuis bien longtemps. Continuant sa marche, il ne fait pas attention à Ren qui décide de bifurquer dans une autre rue, grimpant des escaliers. Ce n'est qu'en entendant sa voix qu'il se stoppe avant de tourner le regard vers lui, écoutant sa proposition. "Un petit détour ? Pourquoi pas !" Après tout, Jae ne se sent pas si fatigué que ça. Et s'il peut passer un petit peu plus de temps avec Ren, il ne refusera sous aucun prétexte. Il commence alors à le suivre, grimpant les escaliers en se demandant bien où le japonais veut l'emmener. Il n'a jamais emprunté ce chemin là, et à bien hâte de voir ce qu'il s'y trouve.

Mais il ne s'est pas douté qu'il y aurait autant de marches à monter pour arriver au lieu-dit. Jae Won est peut-être encore jeune et - un peu - sportif, néanmoins la journée a été fatigante. Et ça se comprend quand on voit qu'il ralentit au bout d'un moment, soufflant quelque fois. Bien heureusement, le danseur n'est pas prêt d'abandonner. Surtout quand il pense apercevoir le bout du chemin un peu plus loin. En voyant Ren s'arrêter dans les derniers escaliers, Jae fait de même en fronçant les sourcils. "On y est ?" dit-il doucement en se penchant et posant ses mains sur ses genoux. La réponse du japonais ne met pas longtemps à venir. Intrigué, Jae finit par faire pivoter son corps en même temps que sa tête vers là où il lui dit de regarder. Avant de rester sans voix devant le paysage qui s'offre à lui. Il avance de quelques pas, les yeux brillants. Ce paysage lui coupe carrément le souffle. En hauteur, ils peuvent voir toutes les lumières de la ville scintiller. Il ne connaissait pas du tout cet endroit, et si Ren ne lui avait pas montré le chemin, il n' y aurait sûrement pas mis les pieds. Son petit coin a lui se trouve à l'opposé de celui de Ren. Un coin totalement différent. Tout en s'adossant contre la rambarde, Jae Won se perd dans ses pensées quelques instants en fixant l'horizon. "T'excuse pas.. Ça en valait la peine de venir ici. C'est magnifique.." qu'il dit dans un petit soupir, esquissant un sourire. Il comprend bien que ce soit le petit coin préféré de Ren. C'est calme et loin de toute cette agitation de Los Angeles. Être ici permet de prendre un peu de recul et de penser à autre chose, à se détendre, tandis que les habitants se pressent dans les rues, tous plus stressés les uns que les autres. Restant toujours aussi silencieux, le petit rire de Ren ne lui passe pas inaperçu. Il lui rend un sourire, satisfait d'avoir passé un peu de temps ici. Malheureusement, ils doivent finalement repartir pour se rentrer. Il se fait tard, et demain est une nouvelle journée. Alors autant être en forme.

Ils mettent plus d'une demi heure, avant de pouvoir enfin apercevoir leur immeuble à quelques mètres d'eux. Durant le retour, Jae Won en a encore profiter pour raconter un peu sa vie, mais à tout de même laissé la parole à Ren quand il le voulait. Jusqu'à finir par se taire une nouvelle fois, se calmant un peu. Parfois, il peut être vraiment saoulant à déblatérer sans cesse. Ça lui arrive d'en avoir marre de lui. Enfin.. Le concept de s'aimer soi-même, Jae Won ne le connaît pas, alors.. Enfin bref. Il regarde le japonais faire le code, le suivant ensuite jusqu'à monter à leur étage respectif. Une fois planté devant sa porte, il pose sa main sur la poignée, mais retourne sa tête en entendant de nouveau la voix de Ren. Son planning ? Ah oui en effet. Se retournant complètement, il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre que Ren commence à fouiller dans son sac. Le coréen l'observe faire avant de sourire en prenant la feuille de ses mains. Il étudiera ce planning en profondeur quand il en aura la force, car là, il est crevé. "Merci beaucoup ! J'ai dû l'oublier de le prendre là-bas. Heureusement qu'entre nous deux, quelqu'un a un cerveau. C'est-à-dire toi !" Il rit légèrement, avant de venir tapoter la tête de son ami. Et avant de bailler un coup, étirant ses bras. "À partir de maintenant, en plus d'être voisins et amis, on est collègues. On ne risque pas de s'ennuyer." Fouillant dans son sac, il attrape sa clé qui s' y est perdu au fin fond. Jae croise encore une fois le regard de Ren, esquissant un petit sourire. "Encore merci pour aujourd'hui. Repose toi bien, et prend soin de toi..." Il fait référence à ses petites blessures qu'il a eu au cours de la journée. Lui aussi devra faire gaffe. Plus facile à dire qu'à faire quand le lendemain, on a cours de danse durant une grande partie de la journée. C'est sûr, il va morfler. Mais il fera avec.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Let me know | Ft. Ren Yamazaki
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+