Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

You got (got) the rhythm ft. Kang-Dae Kim

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You got (got) the rhythm ft. Kang-Dae Kim
Jeu 14 Fév - 23:49
You got (got) the rhythm ft. Kang-Dae Kim
La musique résonnait dans la pièce, se répercutant sur les murs, protégeant les danseurs qui s'activaient sur elle. Miroir devant eux, ils s'acharnaient à mouvoir leur corps, en symbiose avec le rythme. Chulhei se trouvait parmi eux, répétant inlassablement les mouvements qu'il connaissait désormais par cœur. Son souffle brûlant s'échappait régulièrement de ses lèvres. Concentrer sa respiration pour ne pas perdre le tempo. Il se déplaça sur la droite, se retrouvant au milieu de la formation, derrière une jeune fille. Ils durent enchaîner un jeu de jambes rapide, gardant inlassablement la même précision. Les chorégraphies synchronisées étaient sans doute les pires. Mais la satisfaction de créer quelque chose de beau par sa passion, n'avait pas de prix.

Chulhei passa devant sur le côté gauche. Son esprit, vide de toutes pensées négatives ou superflues, ne ressentait que du plaisir. Un plaisir immense, infini. La danse, l'expression de son corps qui, à une époque, c'était retrouvé enfermé par sa vie, était la chose la plus importante à ses yeux. L'échange serait son climax : après, il retournerait en Corée, foutrait sans doute son poing dans le visage de quelqu'un, perdrait sa mère et sa petite sœur dans ses bras et réaliserait son rêve.

La dernière partie arriva. Il entendit le professeur tapait dans ses mains, pour leur faire reprendre le rythme. La sueur coulait le long de son dos et de ses tempes. Il n'en avait rien à faire, ce qui comptait, maintenant, à cet instant précis, était de terminer ce passage et d'offrir à cet entraînement, une fin mémorable. Chul se retrouva au milieu une fois de plus. Il guida, harmonisant ses mouvements avec son reflet. La fin s'annonça, il entendit le professeur leur criait quelque chose par-dessus la musique. Mais il ne comprit rien, alors il continua, suivant ses propres envies. Un instinct de danseur était infaillible lorsqu'il s'agissait de la dernière cadence.

Soudain, la chanson s'arrêta et le corps de Yun s'immobilisa. Le souffle saccadait, il regarda son reflet dans le miroir, tout comme les autres. Chaque poitrine se soulevait, recherchant désespérément de l'air. Puis tous, en cœurs, s'exclamèrent, victorieux de cette performance. Leur professeur s'approcha, les félicitant sans doute d'avoir achevé ce travail aussi rapidement ou quelque chose dans ce genre-là. Chulhei attrapa sa bouteille, tout sourire, et en but de grandes gorgées. Il comprenait un mot sur trois et cela lui suffisait amplement. Pas besoin de réconfort ou de félicitations lorsque l'on a réalisé un si bon travail. Oui, il se félicitait et alors ? L'égoïsme est une denrée rare.

Son regard tomba sur l'un de ses camarades. Son sourire doubla de volume et il trottina vers lui, rejoignant donc l'attroupement autour du professeur. Kang, de son nom complet Kang-Dae Kim, était à la fois son partenaire de danse, son ami, son coloc' et son professeur d'anglais. Enfin, son aide personnalisé en langue vivante anglophone. Le Suprem idiot posa son coude sur l'épaule du plus jeune, écoutant d'une oreille distraite les blabla de l'adulte. Parce que oui, Chul n'est pas adulte. Il est un grand enfant qui ne veut pas grandir. La vie était bien trop courte pour cette boule d'énergie. Il pourrait au moins en vivre une quinzaine, sans être fatigué.

« … un peu de freestyle – le jeune homme tendit l'oreille et se redressa. Cela vous détendra, vous en avez bien besoin. Bien ! Maintenant, faites vos duos ! »

Aussitôt, le brun échangea un regard avec son colocataire. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire rayonnant à fossettes. Seul la famille Yun en connaissait le secret et il était bien gardé dans leur code génétique. Joie immense tu donneras par resplendissant visage aux autres ! Ses yeux pétillèrent, des éclaboussures de paillettes à l'intérieur. Parce qu'en plus d'avoir tous ses liens d'amitié et de lave linge, lui et Kang étaient rivaux. Rivaux sur le dancefloor pour savoir qui sortira les poubelles ce soir-là.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You got (got) the rhythm ft. Kang-Dae Kim
Lun 18 Fév - 23:54

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You got (got) the rhythm
Ils faisaient partis des meilleurs de l'école et le tout le monde le savaient, mais personne ne pouvait départager Chul et Kang. Alors, quand le professeur demanda de faire des duos pour un freestyle, la question du rival pour le brun ne se posa donc pas très longtemps. Chulhei. Il se retourna vers lui et vu son grand sourire et ses dosettes omniprésentes. Un duo de fait. Next.
« Vous choisissez quand vous voulez passer sauf Chulhei et Kang-Dae. Vous passerez en dernier comme d'habitude. Bien, le premier duo ! C'est à vous ! »
Le contraire les auraient tous les deux étonné. Ils passaient toujours en dernier. Les meilleurs en dernier comme on dit.
« Encore dernier hein ? » Pour seul réponse, Chul lui fit un grand sourire en hochant la tête joyeusement.

La musique se remis à résonner dans la salle. Elle accompagnait les danseurs dans chacun de leurs mouvements. Les deux colocataires adoraient regarder les autres danser, ils apprenaient en même temps de nouveaux mouvements ou des façons différentes de les faire s’ils les connaissaient déjà.
Les danseurs ne succédèrent au fur et à mesure à la demande du professeur. Ils étaient tous forts, sauf exception. On pouvait deviner rien qu’en les regardant que la danse était leur passion depuis longtemps et qu’en aucun cas cela allaient changer du jour au lendemain.

Leur tours approchait. Kang ne tenait plus sur place. Il voulait danser, montrer à tout le monde son freestyle dont seul lui a le secret. Leur montrer ce pourquoi il vivait depuis tout petit. Tout ce temps passer dans la salle de danse à s’entraîner seul jusqu’à pas d’heure. C’est pour ces moments-là qu’il s’était préparer, pour les freestyles. Même s’il adorait faire les chorégraphies plus dures les unes que les autres de leur professeur, il préférait de loin ces moments où il pouvait vraiment être lui, sans contraires à respecter, être tout simplement lui.

« Kang-Dae ! Chulhei ! C’est à vous ! »
Enfin ! Les deux concernés avancèrent, déjà dans le rythme de la musique que leur avait choisi leur professeur. Ce fut Chul qui commença. Il bougeait vraiment bien, d’une fluidité à faire peur à n’importe quel danseur de n’importe quel niveau, sauf à Kang. Plus le brun dansait, plus l’excitation de Kang grandissait à l’idée d’avoir le Sunshine boy comme rival. On voyait de par sa prestation que la danse était tout pour lui, c’est ce qui avaient rapproché les deux coréens, leur passion communes depuis toujours, la danse.

Chulhei commença à s’avancer vers le Little Bunny tout en dansant. Le brun compris de suite que c’était à lui de montrer de quoi il était capable. Kang s’avança à son tour en poussant légèrement Chul pour qu’il recule. Il venait d’entrer dans son élément. Les mouvements qu’il faisait étaient simple, mais il les revisitait à sa sauce, c’est ça qui faisait son style bien à lui, il s’appropriait tous les mouvements qu’il avait pu voir et apprendre au cours de ses longues années de danse que ce soit en Corée ou à L.A. Il enchaînait mouvements par mouvements sans jamais faire un faux pas, même si rien n’était millimétré.  

Le professeur leur avait laisser une musique entière rien que pour eux et malheureusement, comme toutes musiques, il y a une fin. La musique ralentie au même rythme que Kang et Chul, qui n’avait pas pu s’empêcher de danser avec son colocataire. Alors que plus aucun son ne sortait ni de l’enceinte de la salle de danse ni des bouches présente dans celle-ci, les deux se regardèrent. Ils pensaient tous les deux à la même chose, qui ? Qui avait gagné et aurait le privilège de sortir les poubelles traînant sur le palier en attendant que quelqu’un se donne la peine de la mettre dans une benne ? On savait tous qui. Les deux, car c’est toujours impossible de les départager et ça, tout le monde le sait. Mais ça tombe bien, il y a deux poubelles qui attendent..
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You got (got) the rhythm ft. Kang-Dae Kim
Jeu 21 Fév - 23:24
You got (got) the rhythm ft. Kang-Dae Kim
Chulhei sentait la musique vibrer sous sa peau. Elle l'enivrait, coulait dans ses veines tandis qu'il commençait à bouger. D'abord, les bras, puis les jambes. Il ferma les yeux, juste porté par ce qui se déversait en lui. La liberté, tout simplement, se frottait contre ses muscles. Il tourna sous lui-même et envoya ses bras en avant pour les ramener tout aussi rapidement vers lui. Puis il s'arrêta, n'utilisant que le haut de son corps tandis qu'il rouvrait les yeux. Kang, face à lui, sautillait quasiment sur place. Attend, Little Bunny, laisse-lui le temps de savourer.

Puis, il le sentit, il passa le flambeau. Kang se mit en mouvement, venant le pousser pour prendre sa place. Le Yun, heureux de voir son camarade se déchaînait, sourit. Il observa les cuisses musclées du jeune homme, puis remonta sur son torse et son cou. Chul déglutit avant de pincer les lèvres. Ne pense pas à ça, à chaque ça finit mal. Repoussant cette idée noire dans un coin de son esprit, il se concentra sur son camarade. La musique changea.

« Nae chalye ya ! » lui lança-t-il avec un clin d'œil.

Il reprit sa position, se calant sur le rythme pour continuer son programme. Mais il voulut le taquiner un peu. Alors, au lieu de rester bien sagement dans sa partie de terrain, Chulhei décida d'aller tourner autour de son colocataire, utilisant des pirouettes de danse classique, se moquant bien du regard effaré des autres. Et lorsqu'il arriva devant Kang, il lui sourit, provoquant, avant de lui envoyer un bisou avec la main. Il entendit les filles de la salle poussaient de petites exclamations. Tu croyais t'en sortir comme ça, beau brun ? On ne bouscule pas un Chulhei qui danse sans en subir les conséquences.

Nouveau freestyle. Le dernier, celui de Kang. Qui était bluffant, comme toujours. Encore une fois, Chulhei se retint de le rejoindre pour vivre ce moment de plénitude avec lui. Mais il fallait respecter les règles. Et il les avait apprises dans la rue, ces inflexions-là, un après-midi ensoleillé, avec une femme particulière. Sa danse devait sans doute en être infectée, maintenant. Il ne savait pas. En freestyle, on ne se regarde pas danser.

La musique prit fin, coupant le dernier hélant de Kang. Essoufflés tous les deux, ils se regardèrent comme des joueurs, arrogants, curieux et sauvages. Ce fut le rire de leur professeur qui les sortit de leur échange de regards fiévreux. Il claqua dans ses mains, appréciant sans doute que ses deux élèves transférés soient aussi performants. Chul décida de relâcher ses épaules et la pression entre les deux jeunes garçons tomba. Le brun décida d'aller boire, n'écoutant à nouveau, que d'une oreille distraite ce que le vieux disait au Kim. Lorsqu'ils eurent finis, Chulhei s'approcha de son ami et posa un coude sur son épaule.

« Alors ? Qui sort les poubelles ? » demanda-t-il en coréen, le plus calmement du monde, le goulot de la bouteille encore dans la bouche.

Son regard atterrit alors la pommette rougissante de l'autre. Des pommettes comme ça, il en avait connu. Et elles n'avaient rougi que pour lui. Il secoua la tête. Ne pas penser à lui et tout ira bien. Mais depuis qu'il avait fait plus connaissance avec Kang, son image lui revenait, traînante, lancinante dans son esprit. Peut-être parce qu'ils se ressemblaient ou alors parce qu'il était aussi coréen. Il ne savait pas, mais cela lui pourrissait légèrement la vie. Kang était un type génial, en tout point parfait et avec un cœur immense. Ils s'entendaient bien, sans doute un peu trop même. De vrais bros, jusqu'au bout. Mais, il y avait ce truc… Et Chulhei détestait ça.

Il décida de détourner le regard, fixant plutôt le groupe qui quittait la salle. Sac sur les épaules et T-shirt trempaient de sueur, ils se dirigeaient tous vers les douches pour en prendre une bien méritée. Leur professeur était en train de rassembler ses propres affaires, non-loin du poste de musique relié à l'ordinateur du studio. Il était en pause et la musique suivante n'attendait que d'être lancé. Chul plissa des yeux. Lorsqu'il reconnut le titre, une idée germa dans son esprit. Il donna un léger coup de tête sur l'oreille de Kang avant de pointer du menton le poste.

« J'ai une idée pour nous départager... Affronte-moi sur « Move » de Teamin ! Juste nous deux, sans personne autour, sans règles. On verra qui gère ! »

Cette chanson possédait une danse compliquée, sensuelle et extrêmement physique. Car en plus de possédait une dextérité importante et un rythme de métronome, il fallait une formation à la légèreté, quasiment classique. Et ça, aucun des deux n'en avait vraiment une. Quoi de mieux que de s'affronter sur terrain inconnu ?

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You got (got) the rhythm ft. Kang-Dae Kim
Mar 5 Mar - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You got (got) the rhythm
Chul ne voulait pas la descendre, et ça se voyait, mais ça tombait bien, Kang non plus ne voulait pas. En fait, c’est tout le temps comme ça, aucuns des deux ne voulait le faire, par conséquent, un un duel s’imposait, lors des freestyles, pour savoir qui sera l’heureux gagnant du jour. Ils donnaient tout ce qu’ils avaient afin d’éviter le gros lot mais malgré ça, très souvent, aucun des deux ne prenait l’avantage sur l’autre.
Le Little bunny savait très bien ce que mijotait le brun mais il comptait bien rentrer dans son jeu et encore une fois, se donner à fond.

« Joa ! Mais une chose.. C’est sur toute la musique et pas seulement la moitié pour que l’autre finisse. Al gess-eo ?! Chul hocha gaîment la tête pour donner son accord au brun. Ok ! Prêt à sortir les poubelles ? Parce que ça va être ton tour ! »

Kang arriva en un rien de temps au niveau de l’ordinateur du studio et lança la fameuse musique de Teamin en arborant son large sourire tout en regardant son adversaire. Celui-ci pourrait reconnaître la marque de fabrique de Kang parmi mille.

La musique sensuelle commença doucement à résonner dans la salle, accompagnant les petits mouvements de bras de Kang-Dae. Il s’approcha de Chul au rythme de celle-ci, devenant lui aussi sensuel, mais juste comme il faut.

Il avait appris le début de la fameuse chorégraphie juste pour voir comment il s’en sortait sur un terrain si inconnu que celui-ci. Le résultat, comme il s’y attendait, n’était pas fameux, il n’était vraiment pas habitué à danser comme ça.

Il essaya tant bien que mal de reproduire la gestuelle tout en tournant autre du brun, qui affichait maintenant un tout autre regard. Le plus jeune ne savait pas trop comment si prendre mais voyant le visage du brun, il comprit que pour un débutant dans ce style de danse, ça passait.

Il passait maintenant au freestyle et commença, petit à petit, à lâcher prise. Il enchaînait les mouvements plus sensuels les uns que les autres. Plus il dansait, plus il sentait que la musique controlait ses gestes, pour son plus grand plaisir.

Kang continua sa danse mais cette fois-ci, il ne détourna pas son regard de celui-ci de Chul. Il lui faisait de l’effet et c’était bien ce que recherchait le plus jeune. Il recula en le repoussant légerement pour mieux revenir à la charge. Il refit ses mouvements de mains mais cette fois, à seulement quelques millimètres du corps de son colocataire. Il passa d’abord par son ventre et sa tablette de chocolat, loin d’être fondu. Il remonta par les bras avec une lenteur déconcertante. Il pouvait sentir les muscles de Chul se contracter à son passage sans même les toucher. Le brun continua sa route vers l’un des endroits les plus sensibles de Chulhei. Son cou. Il s’arrêta sur celui-ci et compensa la perte de mouvement de ses membres supérieur par ceux inférieurs, il se déplaça autour de l’homme tout en gardant ses mains au niveau du point faible de celui-ci. Lorsqu’il retourna devant lui, il reprit le contrôle de ses bras et repartis à son point de départ, le ventre, et pour finir son trajet, il plaça rapidement une main sur le menton du Sunshine Boy et repartit aussi vite qu’il était arrivé en lui faisant un léger clin d’œil.

La musique se termina et Kang s’écarta de Chul. Il était épuisé et ça se voyait. Il transpirait à pleine goutte mais il était content de sa prestation même si celle-ci était loin d’être parfaite. Ce qui comptait le plus pour lui c’était la sensation qu’il laissait derrière lui, une sensation d’inachèvement et une envie de plus. Apparemment, il a atteint son objectif, haut la main..
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You got (got) the rhythm ft. Kang-Dae Kim
Dim 10 Mar - 20:23
You got (got) the rhythm ft. Kang-Dae Kim
Kang était impressionnant. Vraiment. Chulhei savait qu'il n'avait quasiment jamais travaillé sur la sensualité de son corps, se tournant plus vers la force douce et physique qui le caractérisait bien plus. Mais, à l'observer ainsi, malgré de petites imperfections, on pouvait aisément voir sa beauté. Souple, il suivait le rythme comme si elle était imprégnée sur sa peau. Ses mouvements, son déhanché, ses cheveux légèrement mouillés par la sueur collée sur son front. Tout était fait pour que Chul perde la tête. Et c'était bien le but de cette confrontation.

L'esprit du Yun se mit à surchauffer à l'instant précis où la main de l'autre jeune homme survola son ventre. Il le fixa, prunelles sur son visage, sans pouvoir réagir, comme pétrifier par le pouvoir de son colocataire. Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait prévu, mais il n'allait pas s'en plaindre. Qui refuserait de se faire ainsi allumer par Kang ? Personne. Il avait trop d'emprise sur les corps. Cela pouvait être dangereux, autant pour lui que pour ceux qui l'entouraient.

Il le connaissait sans doute trop bien, car Kang-Dae s'arrêta sur son point faible. Alors, qu'il touchait le cou de Chulhei, ce dernier se mordit la lèvre inférieure, résistant à une tentation qu'il ne saurait expliquer. Il espéra de tout son cœur que ce supplice si plaisant aller rapidement s'arrêtait. Il ne pouvait décemment pas penser ce genre de choses, alors que Kang était son ami, doublé de son colocataire, triplé de son professeur d'anglais. Mais si une chose était certaine – même s'il le savait depuis longtemps – c'était que Chul n'était pas hétérosexuel.

Après ces trois longues minutes de bonheur interdit, la musique s'arrêta, libérant le Yun de l'emprise du Little Bunny. Jamais, songea le brun, il n'aurait pû avoir ce genre de démonstration en Corée. S'il avait été une femme, sans aucun doute que cette représentation se serait faite et aurait terminé dans les règles de l'art. Il avait même vu des concerts de K-pop avec des passages de chorégraphie osés entre un chanteur et une danseuse. Mais cela n'égalait absolument pas la performance que venait de produire Kang. Son regard croisa celui du Kim et une bouffé de chaleur lui monta à la tête. Vite, que cette chanson s'enclenche ! Alors, il lui sourit, passant tranquillement sa langue sur ses lippes. Et puis, la voix de Teamin retentit à nouveau.

Sensuellement, ses muscles, avec une lenteur calculée, suivirent le tempo ralentis qui résonnait dans la pièce. Une fièvre douce s'empara de lui, guidant chacun de ses mouvements. Il allait lui en faire baver. Chul passa une main dans ses mèches sombres humides, les ramenant en arrière, la langue sur le coin des lèvres. Son bras droit parti à droite, tandis que ses hanches se balançaient, son jogging offrant un mouvement souple. Puis, sa tête se pencha, son bras revenant contre son ventre. Ses épaules suivirent le mouvement. Il leva la main vers Kang, le pointant du doigt, un sourire plus qu'animal sur le visage.

« Toi. » articula-t-il silencieusement.

Il s'avança vers lui, faisant glisser ses pieds sur le parquet. Arriver à sa hauteur, il posa les mains par terre, tombant au ralenti, sans quitter le Kim des yeux. Dans un même mouvement, plus rapide, il se retourna sur le dos et souleva son bassin. Avec maîtrise, il se redressa sur les genoux, puis sur les pieds. Sa main gauche se balada sur son t-shirt, le corps à quelques centimètres de celui de son adversaire. Et l'autre main se glissa dans l'intersection entre le haut et le pantalon de Kang. Un rouge carmin apparut sur les joues du petit lapin tandis que Chulhei lui pinça légèrement la hanche avant de repartir.

Tout le reste de la chorégraphie ne fut qu’aller-retour entre le corps brûlant du Yun et celui immobile du Kim. Et plus la musique devenait bouillante, plus la chaleur de la pièce montait. Indéniablement, Chul devenait excité, s’offrant un style de danse qu’il n’avait jamais réellement osé expérimenter. Avec Kang, il le pouvait, car il savait que ce n’était qu’un jeu, un pari débile pour savoir qui ferait la corvée. C’était une liberté, de pouvoir ainsi, faire ce que l’on n’aurait jamais imaginé pouvoir faire. Les dernières notes de la musique résonnèrent, Chulhei se retrouva à quelques millimètres de Kang, la tête dans le creux du cou du garçon. Il se redressa légèrement, et la voix rauque par l’effort et l’excitation, chuchota à son oreille :

« Je crois que les poubelles sont pour toi. »

Avec un anglais quasiment parfait.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You got (got) the rhythm ft. Kang-Dae Kim
Ven 22 Mar - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You got (got) the rhythm
Kang-Dae essayait tant bien que mal de reprendre son souffle. La musique venait de se terminer, et donc sa danse sensuelle aussi. Il continuait de regarder Chulhei avec un regard mi-amusé mi-excité par ce qu’il venait d’offrir à son colocataire. Il voyait l’effet qu’il avait provoqué, le Yun avait l’air d’avoir apprécier la performance du plus jeune et ne demandait qu’a prendra sa revanche pour ce que lui avait fait endurer Kang.

Dès que la voix de Taemin se refit entendre, le brun commença à danser. Il avait été impatient et ça se voyait. Il attaqua directement Kang avec son regard, lui faisant bien comprendre que c’était à son tour de le mettre dans tous ses états. Il s’avança vers le Little Bunny tout en le regardant en continuant de danser. Le Kim savait que ça allait être sa fête, il avait défié, et pas qu’un peu, le plus grand avec sa danse et même s’il était fier de celle-ci, il savait très bien qu’il avait réveillé la bête en faisant ça. Il l’avait vu au regard qu’il lui avait porté avant de commencer. Un regard demandant vengeance.

Chul ne quitta pas un seul instant les yeux de Kang, et lui non plus. Le lapin ne savait pas comment réagir. Il se mordait sa lèvre inférieure puis passa sa langue dessus la seconde d’après. Il ressenti comme une vague de chaleur traverser tout son corps en le voyant se baisser pour reproduire l’une des danses qu’ils adoraient reproduire, Blood, Sweat & Tears. Il ne pouvait pas faire ça. Il n’avait pas le droit. SON passage, et il l’avait fait avec une telle aisance. Premièrement, il avait reproduit le passage le plus sensuel du lapin. Deuxièmement, il l’avait fait tout en gardant le contact visuel. Il n’allait pas s’en tirer aussi facilement. Parole de Kim.

Plus le brun continuait, plus Kang avait du mal à se tenir, il se balançait sur ses jambes, droite puis gauche et encore droite. Il ne savait toujours pas quoi faire en voyant bouger Chul-sshi. Finalement juste Chul. Il l’aurait bien appelé comme ça mais pour l’instant, vu ce qu’il lui faisait, impossible de lui accorder autant de respect. Il ne le quittait pas des yeux, Kang refusait de le faire. Il pensait à ce qu’il pourrait faire à son colocataire en rentrant. Une fausse mygale dans son lit ? Ou bien le laisser dormir sur le palier de l’appartement ? Il ne savait pas encore, mais il trouvera, il s’en fit le serment.

Le Sunshine boy se releva doucement sur ses genoux puis se remis à la hauteur du Kim en arborant un petit rictus. Le lapin eu à peine le temps de voir son sourire qu’il sentit une main se glisser entre son pantalon et son tee-shirt. Dire qu’il devint rouge serait exact mais pas assez précis. Il passa par toute les teintes, de la petite tâche rosée sur ses pommettes au rouge carmin en passant par le rouge corail. Il n’osait plus bouger, il était littéralement figé sur place. A la dernière note de musique, Chulhei s’était posé dans le cou du plus jeune et ce geste le faisait encore plus rougir. Kang se demandait même si c’était humainement possible. Apparemment oui.

Il sentit le brun se redresser légèrement afin de lui susurrer ces quelques mots, de simples mots, mais qui avait réussit à arracher un petit sourire à Kang-Dae. Le plus jeune des deux repris son corps en main et avança vers le propriétaire d’un regard embué par de.. l’excitation ? Mettons ça plutôt sur le compte de l’effort. Il vint toucher le haut de son ventre tout en le poussant légèrement pour le coller contre le mur derrière lui. Le lapin eu un petit rictus rien qu’en posant à se qui allait arriver. Il rapprocha sa tête de son celle de son colocataire en le fixant droit dans les yeux. Il garda sa main sur son haut de ventre et plaça sa deuxième main sous son tee-shirt, entre son pantalon et ses fossettes de dos. Il continua de se rapprocher mais s’arrêta à seulement quelques millimètres.

Un silence s’était installé dans la salle de danse. Les deux se fixait mais aucun ne parlait. Jusqu’à ce qu’un des deux pris enfin la parole, tout en arborant un large sourire sournois.

« Je ne descendrait la poubelle qu’à une condition. Kang s’arrêta pour regarder l’air interrogateur de Chulhei puis repris. Que tu acceptes enfin le fait que tu ne peux rien contre moi. »

A la fin de sa phrase, le plus jeune fit pression avec ses mains sur les zones du brun qu’il touchait avant de rebrousser chemin en direction de la grande porte de la salle. Il prit son sac et sa bouteille d’eau vide puis ouvrit la porte. Il regarda une dernière fois son colocataire avec un grand sourire avant en refermant la porte, laissant Chul seul dans la salle de danse.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You got (got) the rhythm ft. Kang-Dae Kim
Dim 24 Mar - 18:14
You got (got) the rhythm ft. Kang-Dae Kim
Il sentait encore les mains sur lui. La dernière pression l’avait paralysé contre le mur. Son souffle, déjà irrégulier par la danse, se coupait à intervalle irrégulier. Il pouvait entendre les battements de son cœur dans tout son corps. Les mots résonnaient encore à ses oreilles. Chulhei n’avait pas tout compris, mais s’il savait une chose, c’était qu’il se passait quelque chose avec Kang-Dae. Et ce petit truc l’émoustillait, faisant vibrer son organe vital. Le Yun ne regarda pas son ami se séparait de lui pour récupérer ses affaires puis partir. Ce ne fut que lorsqu’il entendit la porte se refermer qu’il réagit.

Rapidement, le jeune coréen récupéra ses propres affaires, ne s’embarrassant pas de les ranger dans son sac. Il ouvrit la porte du studio, sans oublier de fermer la lumière. Quelqu’un passera pour fermer la salle, vers vingt-et-une heure. Ses pieds suivirent le chemin des vestiaires, en courant. Une fois arrivé dans le couloir menant aux douches, il aperçut le lapin entrer. Normal. Tout le monde se changeait avant de rentrer chez eux, pour éviter la sueur dégoulinante qui colle les vêtements et dérange les passants. Alors, Chul le suivit, entrant à son tour dans la salle carrelée.

Il n'y avait que deux personnes du côté des hommes, en plus de Kang, tandis qu'on pouvait entendre des rires du côté des femmes. Les étudiants de classiques finissaient souvent tard, se rappela Chul. Alors qu'il rejoignit son casier, son regard croisa celui de son colocataire et son cœur se retourna sur lui-même. « Que tu acceptes enfin le fait que tu ne peux rien contre moi. » Il soutint les yeux foncés de son vis-à-vis tout en ouvrant sa case. Mais il dut couper le contact pour retirer son t-shirt. Avec sa serviette non utilisée, il essuya sa peau, ne réfléchissant pas à la présence des autres. De toute façon, on ne se regardait pas. L'un des danseurs classiques partis, saluant son camarade.

Une fois changé, Chulhei inspira un bon coup. Il y avait une pression entre eux, une tension qui était loin d'être celle que pouvait avoir deux amis. Cela soulevait des questions en Chul qui ne savait pas comment réagir. Il ne comprenait pas ce à quoi pouvait penser Kang. Ce dernier remettait ses cheveux en place devant le miroir mural. Le Yun le fixa jusqu'à sentir une autre paire d'yeux sur lui. Il se tourna pour voir le danseur classique levait les sourcils dans sa direction. Instinctivement, il lui répondit par un sourire. Dans le même mouvement, il mit son sac sur son épaule et s'avança vers le Kim dos à lui. Sunshine boy cala son épaule contre le mur.

« Je suis idiot, dit-il en coréen, pour s'exprimer plus facilement. Je sortirais les poubelles. »

Sans s'en rendre compte, il dessina la courbe de la mâchoire de son ami des yeux avant de se redresser. De quel sort avait-il bien pu être la victime ? Il lui sourit doucement. Il était sûr de passer à côté d'une situation importante, mais il ne savait pas laquelle, ni comment y faire face. Alors, tout ce que le jeune danseur pouvait faire était de rester lui-même.

« Vu que tu as gagné, s'exclama-t-il en anglais, achète-moi une glace ! »

Et tout content, il lui donna un coup dans l'épaule, digne d'une rencontre entre un coton-tige et un mur, avec le bras de Chulhei en coton-tige. Vengeance d'aîné ! Son fou rire résonna dans la salle. Il se couvrit la bouche pour essayer de le canaliser. Une fois les deux jeunes hommes prêts, ils quittèrent le studio. Une fois dans les rues sombres L.A., Chulhei eut une soudaine envie d'exposer sa vie aux yeux du monde. Alors, il sortit son téléphone. Sans même faire attention, il attrapa le t-shirt de Kang-Dae et le tira vers lui. Le selfis rendait bien. Même très bien ! En riant, il la posta sur instagram.

Chulhei en tant que danseur était bien différent de Chulhei dans la vie de tous les jours.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You got (got) the rhythm ft. Kang-Dae Kim
Ven 5 Avr - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You got (got) the rhythm
Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallut que Kang réagisse comme ça ? Bloquer son colocataire contre le mur était de loin la pire de toutes les possibilités qui s’étaient offert à lui. Malheureusement, en voyant comment Chulhei lui avait fait payer pour la danse qu’il avait osez lui faire, il n’avait pas pu s’en empêcher.

Ce n’est pas tous les jours que Chulhei Yun offre ce, magnifique, spectacle à quelqu’un. Enfin, c’est ce qu’espérait le Kim. Il ne voulait pas qu’une autre personne que lui ait pu recevoir ce genre de danse et même si cela s’avérait vrai, il voulait se sentir privilégier.

Mais à ce moment précis, seule une chose trottait dans la tête du lapin. Pourquoi ?? Jamais il n’aurait penser réagir comme ça face à une danse ! Et encore moins si ladite est de son colocataire ! La chose qu’il avait trouver bon à faire c’est fuir. Il avait fuit dès que ses neurones furent enfin connectés. Ils avaient envoyés des messages très clairs à son cerveau. Un par un, Chulhei. Ton colocataire. Bloquer. Contre un mur. Par toi. Tes mains. Sous son tee-shirt. Fuis. Run. For your life. Rapidly. Now !

Avant même qu’il eu le temps de dire « quel imbécile », il s’était retrouvé dans la salle des douches. Par habitude pensa Kang-Dae

« Est-ce qu’au moins une fois dans ma vie j’arriverai à réfléchir avant d’agir ? »

Kang-Dae l’avait murmurer pour ne pas que quelqu’un ne l’entende. Lui même n’entendant pas la porte de la salle s’ouvrit et se fermer aussitôt. Il ne s’aperçut du nouveau venu que lorsque que celui si le fixa. Chul. Il était terriblement gêné par ce qu’il venait de ce passer, mais impossible de détourner son regard de celui du Yun. Lui avait-on déjà dit que ces yeux était magnifique ? « Non mais a quoi je pense moi ?! » fut la seule réaction du lapin devenu rouge. Il béni sa bonne étoile à la seconde où Chul dût rompre le contact établit entre les deux pour se changer. Avec un peu de chance, beaucoup en fait, le Hyung ne l’aurait pas vu.

Ils se changèrent puis quittèrent ensemble le studio en prenant le chemin de leur appartement, mais à peine sortit, il fut tirer par la manche puis, un flash. Un flash ? Il regarda son agresseur de tee-shirt avec un air interrogateur. Air qui eut pour seule réponse, un sourire. Comme d’habitude.

Il se souvient alors de la requête de son coloc’, une glace. Il se demanda où il allait trouver un magasin encore ouvert vendant des glaces. Il était presque vingt-et-une heure. Seules les petites supérette pouvait potentiellement être ouvert. Potentiellement.

Ils se baladèrent dans les rues de L.A pendant un long moment afin d’espérer trouver leur bonheur. Bonheur qu’ils repérèrent au loin grâce à l’enseigne. Chul ne l’avait sans doute pas encore vu, trop occupé à regarder tout autour de lui. Le Kim allait en profiter. Il fit un peu sourire à Chul en prenant son avant-bras en main avant de se mettre à courir aussi vite qu’il le pouvait. Perturbant par la même occasion l’activité du Sunshine boy.

Il adorait les moments comme ça qu’il avait avec Chul. Il y avait quelque chose entre eux. Un lien très fort, aux yeux de Kang-Dae en tout cas, et ne voulais absolument pas prendre ce lien si fort. Il ferait tout pour ça. Il ne savait pas encore pourquoi il réagissait toujours avant de réfléchir à ses actions avec le Yun. Bien que le contraire ne se produise pas souvent, il y a quand même des limites, et lorsque c’est en rapport avec son colocataire ces limites disparaissaient.

Un jour, il saura pourquoi. Il s’en fit la promesse. Mais avant, il allait vivre au jour le jour, sans se poser de questions.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
You got (got) the rhythm ft. Kang-Dae Kim
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+