Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

~ The day we met ~

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
~ The day we met ~
Mar 19 Fév - 14:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The day we met
Archie & Brooke

Une nouvelle journée d’offre à moi, j’aime les matins, me réveiller, prendre un peu de temps pour moi, pour prendre conscience de la chance que j’ai d’avoir cette vie, cette maison, ce travail. Je fais couler mon café en regardant mon agenda et mon planning de la journée. J’ai un rendez-vous à dix heures pour un shooting photo. Cette campagne publicitaire a pour égérie  un joueur de Crosse bien connu. J’aime bien le sport et surtout les valeurs qui en découlent, j’ai hâte de rencontrer ce fameux Archie Lewis. Et le shooting s’annonce plutôt sexy, puisque c’est pour une marque de sous-vêtements pour hommes ; de quoi faire des photos de folie. Je finis mon café en vitesse et monte dans la voiture direction le bureau. « Bonjour Magali, ça va ? En forme ? » Mon assistante est toujours aux petits soins avec moi, tous les matins elle m’attend de pieds fermes avec les dossiers du jour sous le bras. Mon premier dossier du jour est donc ce fameux shooting de sous-vêtements. Je prends place à mon bureau pour relire le dossier et me le remettre bien en tête. Lieu : au stade de Los Angeles. Durée : deux heures pas plus, le stade étant réservé pour une durée précise. But : campagne publicitaire de photos et post internet. Je regarde ma montre, neuf heures et demie, il est grand temps de partir. « J’y vais Magali, à plus tard. Bon courage ! » Je saute dans mon cabriolet pour rejoindre l’équipe qui doit déjà être sur place pour préparer le lieu du shooting. J’arrive sur les lieux et fait un tour d’inspection du plateau pour m’assurer que tout soit prêt et en ordre avant l’arrivée de Monsieur Lewis. Fred, mon chef de d’équipe me suit à la trace, je lui pointe du doigt un emballage à mettre à la poubelle, un tapis qui a un coin corné, un pied d’appareil photo qui est de travers. Je finis mon tour, tout est prêt. « Bon travail à tous ! » Je suis d’un caractère sûr et fort, j’aime que les choses soient bien faites. Mes équipes connaissent mon sens de la rigueur et mon caractère autoritaire, chacun le sait, et chacun fait en sorte d’être concentré et méticuleux, c’est pour le bien de tous. Un travail bien fait apporte de la satisfaction et une grande fierté. Et c’est grâce à cette rigueur que je suis arrivée là j'en suis aujourd’hui.  Neuf heures cinq, le joueur de crosse n’est pas encore là… Je n’aime pas les gens en retard. Neuf heures quinze, j’aperçois du mouvement, ce doit être lui. Grand, brun, musclé, le jeune homme s’avance avec assurance, il a très fière allure. « Bonjour Monsieur Lewis, je suis Brooke Pratt je suis en charge du shooting d'aujourd'hui. Si vous avez besoin de quoique ce soit faîtes le moi savoir. » Nous nous serrons la main, il a le regard franc et direct, j’aime ça. Je n’oublie pour autant son retard de quinze minutes, il va falloir qu’il se montre sérieux.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
~ The day we met ~
Sam 23 Fév - 6:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The day we met
Archie & Brooke

Ce qui est agréable dans le métier que je fais est probablement ce qu'on appelle les ''à côtés''. Mon statut de sportif professionnel, mon jeune âge et sans doute mon physique bien que je déteste me lancer des fleurs m'ont permis d'obtenir de très beaux contrats publicitaires avec plusieurs marques on ne peut plus célèbres.... Mon agent, Cora, probablement une des meilleurs à Los Angeles m'a aussi beaucoup aidé à faire le tri dans les divers propositions reçues histoire que je ne perde pas mon temps avec les charlatans.... Bien évidemment que tout ça m'apporte de l'argent mais n'étant pas non plus intéressé que part l'aspect financier je me suis autorisé à refuser plusieurs demandes n'étant pas forcément d'accord avec l'image ou avec les produits qui souhaitent se servir de mon image.... Après tout le public me connait comme un joueur de Cross alors pourquoi se servir de ma personne pour vendre des outils de jardin ou des céréales ? Non ce qui m'intéresse sont les vêtements de sports, les belles fringues, les sous-vêtements et ainsi de suite....

''Cora ?! C'est Archie.... J'ai complètement zappé le shooting pour HOM Sport ! C'est à quelle heure déjà ?'' Merde ! Voila que je m'apprete à être en retard ! Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes ! Faut dire qu'en ce moment avec Owen c'est un peu compliqué.... Ce n'est pas une excuse mais quand même notre relation n'est plus aussi rose qu'a ses débuts et au quotidien c'est un peu pesant..... M'habillant à toute vitesse après être passé sous la douche, je prends ma voiture en direction du Dodger Stadium ! J'ai au préalable reçu sur ma boite mail les différents détails du shooting et le concept me plait beaucoup :  Des sous-vêtements ''sport'' à l'extérieur sur un stade de baseball....  L'idée est bonne et puis à cette période de l'année il fait plutôt bon alors aucun risque de tomber malade même en petite tenue....

C'est finalement avec vingt bonnes minutes de retard que j'arrive sur le lieu du rendez-vous. Toute l'équipe semble déjà opérationnelle.... On va penser de moi que je suis ''une diva'' qui se fait attendre alors que pas du tout... ''Bonjour... Désolé pour le retard... Panne de réveil et mauvais timing.'' ajoutais-je en serrant la main à celle qui n'est autre que la photographe chargée de réaliser le shooting... ''Ce n'est pas dans mes habitudes de procéder ainsi.... Par quoi on commence ?'' Essayant tant bien que mal de m'excuser sans non plus en faire des caisses, j'espère qu'on ne me tient pas rigueur de cette première faute. Je suis encore en tenue de tous les jours et j'imagine bien qu'avant de poser devant l'objectif je vais devoir passer par la case maquillage et essayage..... Je préfère toutefois qu'on me dise quoi faire histoire de ne pas faire de vagues....

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
~ The day we met ~
Jeu 28 Fév - 11:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The day we met
Archie & Brooke

''Bonjour... Désolé pour le retard... Panne de réveil et mauvais timing.'' Je lui souris, je préfère lui laisser le bénéfice du doute et ne pas le juger trop vite. Cela fait d'ailleurs partie de mes bonnes résolutions de cette année 2019, ne pas juger trop vite, et me laisser le temps de me faire une idée sur les gens au lieu de me précipiter à les mettre dans les cases j'aime ou j'aime pas. J’ai toujours été très spontanée, un peu trop parfois et cela m'a souvent joué des tours. Le jeune homme parait sincèrement gêné de son retard, ce qui est une bonne chose. ''Ce n'est pas dans mes habitudes de procéder ainsi.... Par quoi on commence ?'' Je montre alors la direction à Archie pour qu’il prenne place au maquillage. Il n'y est pas allé de lui-même comme toutes ces stars hollywoodiennes qui ne respectent pas l'autorité. J'apprécie cela. Le jeune homme me suit et s’installe. « Voilà, installez-vous ici. Stella que voici va s’occuper du maquillage et de la coiffure. Elle vous donnera ensuite votre tenue. » Je laisse Archie, et refais un tour sur le plateau pour faire les derniers réglages de lumières, et vérifier que tout soit bien en place. « On va commencer le shooting avec le boxer bleu. Tout le monde se met en place s'il vous plait, Paul tu vérifies la lumière, Tom prépares l’objectif, les autres vous pouvez évacuer la scène et vous préparer pour la suite.» Je retourne chercher Archie qui a fini sa mise en beauté et enfilé le boxer bleu. Il a tout de même revêtu par dessus un peignoir afin, sûrement, de rester pudique. Ce jeune homme commence à bien me plaire. Il semble avoir la tête sur les épaules, et posséder de vraies valeurs malgré sa popularité et son argent. « Allons-y ! Archie je vais te tutoyer pour que le shooting soit plus simple et détendu, est-ce que tu es prêt ? » Je lui souris au maximum  pour tenter de lui cacher un peu mon côté très direct et surtout très autoritaire. Je guide donc le jeune homme vers le plateau. Celui-ci est très simple et épuré pour laisser place au modèle et aux produits. Le prochain tableau se fera dans les gradins de façon plus décontracté. Pour le moment, le premier tableau se déroule donc sur la pelouse du stade. Les rayons du soleil commencent à pointer par dessus le stade et le jeu d'ombre et de lumière est très inspirant. Le timing est parfait ! « Ok, c'est parti. Archie tu te détends, et tu te laisses aller. Laisse parler ton imagination, je veux d'abord voir ce que ça donne. Si ça va pas, je te guiderai dans les pauses à faire. » J'ai appris avec l’expérience que les plus belles photos sont les plus naturelles. Et comment vendre un boxer si le modèle lui-même ne semble pas à l'aise dans son slip ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
~ The day we met ~
Sam 16 Mar - 7:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The day we met
Archie & Brooke

Il ne fallait pas oublier que pour moi tout ça était complètement nouveau... Aimant les beaux vêtements, la mode m'intéressait mais ça s’arrêtait là... Je n'avais aucune notion de comment prendre la pose, de comment me tenir face à l'objectif... Ce que je vendais avant tout c'était mon non, ma réputation en tant que sportif et accessoirement mon physique mais clairement j'étais novice ce qui expliquait pourquoi mes cachets n'étaient pas non plus énorme.... Je récoltais tout de même une belle somme d'argent pour chaque contrat mais pas autant que d'autres mannequins ce qui en soit semblait logique...

Heureusement pour moi, la demoiselle qui me reçoit semble plutot compréhensive. ''Très bien merci.'' Sans attendre une seconde de plus, je file sous le chapiteau qui fait office de salle de préparation que ce soit pour les tenues ou pour le maquillage... J'ai aussi la chance d'avoir une belle peau ce qui engendre un gain de temps phénoménal ! Un peu de fond de teint pour cacher les brillances mais rien de plus ! Mine de rien c'est assez agréable de se faire bichonner de la sorte.

Je quitte ensuite mes vêtements au profit du produit à vendre ! Cette marque me plait, j'ai déjà quelques pièces similaires dans mon dressing, ce qui explique aussi pourquoi j'ai accepté de travailler pour eux... Hors de question de bosser pour une enseigne qui ne me plait pas peu importe l'argent proposé... ''Aucun problème... Ce sera plus simple tu as raison.'' D'autant plus qu'on doit sensiblement avoir le même âge et en effet ça rendra le tout un moins ''formel.''

C'est maintenant que les choses sérieuses commencent ! Je quitte mon peignoir pour me retrouver quasiment nu devant une multitude de personnes... Heureusement que je suis à l'aise avec mon corps... ''Ok, c'est partit'' Un peu gauche je ne sais pas du tout comment m'y prendre... J'essaye de m'inspirer des pubs que je peux voir sur internet mais j'ai clairement l'impression d'être ridicule... Mon visage ce crispe.... ''Je fais de la merde là non ?'' Ce n'est pas de la mauvaise volonté bien au contraire mais je n'y arrive pas... Reste a savoir pour quelles raisons....

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
~ The day we met ~
Lun 25 Mar - 14:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The day we met
Archie & Brooke

Archie s’avance  vers l’endroit que je lui indique et quitte son peignoir. Il se prépare à entrer en scène. La dynamique de ce jeune homme me plait beaucoup, j'apprécie sa dynamique et sa bonne volonté. ''Ok, c'est parti'' Le shooting commence, Archie semble un peu perdu. Je le laisse tout de même se débrouiller tout seul quelques instants. Mais son visage se crispe rapidement. Il n’est clairement pas à l’aise. ''Je fais de la merde là non ?'' Je vais donc à son secours. On n'est pas là pour mettre les gens mal à l’aise. Mon rôle est plutôt de les guider pour que le shooting se déroule au mieux et pour que la campagne publicitaire fasse un carton. « Non Archie, ne te dénigre pas ! Je vais t'aider un peu si tu permets. » Je m’avance vers lui pour le rassurer et pour lui donner quelques conseils. « Est-ce que tu sentirais plus à l’aise avec quelque chose dans les mains ? » Je fais signe à mon assistante de m’apporter une crosse. Nous sommes dans le stade et Archie est un joueur connu, il est donc tout à fait possible d'agrémenter le shooting avec des accessoires. « On va essayer avec ça ! » Je remercie rapidement mon assistante et commence à prendre moi-même différente pose pour montrer l’exemple à Archie. Je n'ai jamais eu peur de me mouiller un peu et de me donner le maximum pour obtenir un beau résultat.   « Tu vois tu peux t'amuser un peu, une pose comme ça, ou comme ça.  » Je joue avec la crosse, une fois derrière la nuque, les bras enroulés dessus ; une autre fois en m’appuyant dessus avec le dos bien cambré ; une autre où je fais semblant d'être en plein match… Je m’amuse. « Voilà, fais toi plaisir ! » Je tends la crosse à Archie, en espérant que mon petit numéro de top model l’ait un peu détendu. « Surtout amuse toi, prend du plaisir ! » Je m’éloigne un peu pour laisser champ libre à son imagination. Mais je ne reste pas loin de lui pour le guider et l’encourager. « C’est parti, allez Archie ! Fais nous voir tes beaux abdos, joue avec le photographe, profite du moment ! »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
~ The day we met ~
Jeu 4 Avr - 18:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The day we met
Archie & Brooke

 Difficile de dire si cette séance photo serait la première d'une longue lignée.... Il fallait bien admettre que gagner autant d'argent en posant simplement devant l'objectif s'avérait on ne peut plus agréable.... Lewis n'allait pas cracher sur la belle somme d'argent que lui versait la marque en question mais encore fallait-il qu'il se sente à l'aise.... Pour l'instant c'était un poil compliqué.... ''Peut-être oui...'' Heureusement la photographe ne semble pas lui en tenir rigueur ce qui est plus que gentil de sa part ! Comme quoi il y a encore des gens sur qui l'on peut compter et qui ne se prenne pas pour le centre du monde.... Un tel acte de nos jours était tellement rare que ça à le mérite d'être souligné.... ''Merci.... Ok, je vois....'' Essayant tant bien que mal de suivre les conseils prodigués par la demoiselle, Archie se sentait déjà beaucoup plus à l'aise... Il n'y avait qu'a regarder les expressions de son visage pour constater la net amélioration... Moins gauche, moins mal à l'aise, il donnait clairement envie !

Une bonne vingtaine de minutes après avoir posé de tout un tas de façon, la séance prit fin. ''Bon j'espère que ça vous conviendra.... C'est vraiment tout nouveau pour moi de jouer les mannequins.... Merci pour vos conseils en tout cas.... Ca me donne envie de ressayer une prochaine fois...'' Sociable et faisant preuve d'une extrême franchise il lui semblait normal de dire ce qu'il avait sur le cœur...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
~ The day we met ~
Ven 5 Avr - 8:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The day we met
Archie & Brooke

Archie finit par se détendre un peu. Plus les minutes passent, plus les photos sont belles. Le shooting ressemble enfin à ce que j’avais en tête. Un vrai sportif, dans son contexte préféré. La campagne publicitaire va être cohérente, le succès est garanti. Heureusement que le jeune homme a réussi à prendre sur lui et à profiter de l’instant présent, parce qu’au début je le sentais plutôt mal. Le shooting dure une bonne demi-heure. Le photographe est satisfait, les équipes se remettent en mouvement pour tout remettre en ordre. Archie semble lui-même très fier de lui, c’est agréable de voir le changement des gens après un shooting. Il est arrivé un peu perdu, mal à l’aise et repart plus confiant et fier de son travail. ''Bon j'espère que ça vous conviendra.... C'est vraiment tout nouveau pour moi de jouer les mannequins.... Merci pour vos conseils en tout cas.... Ça me donne envie de ressayer une prochaine fois...'' Je suis remplie de joie, c’est la beauté de ce métier. Faire ressortir le meilleur de chacun, les montrer sous leurs meilleurs jours et leur donner plus de confiance en eux. J’adore cette sensation. Archie me semble être un jeune homme franc et honnête. Une belle rencontre. « Je suis vraiment très heureuse que ça t’ai plu. Je suis fière de toi en tout cas, que tu es réussi à te détendre. Tu as fait du bon boulot et les photos vont être magnifiques ! » J'espère qu'Archie ressent toute l'affection que je suis en train de développer pour lui. Son caractère honnête et à l'écoute me plait beaucoup. Je griffonne mon numéro sur un bon de papier et lui donne, dans l'espoir de le revoir prochainement. « Tiens, je te laisse mon numéro perso. Si tu as envie de refaire une séance, ou même si tu as envie tout simplement qu'on se revoit !» Je salue alors Archie et m'éclipse, j'ai encore beaucoup de travail à faire et le temps passe trop vite. Je quitte le stade avec le cœur rempli de joie et d'espoir, j'espère qu'il m’appellera vite.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
~ The day we met ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+