Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

une jeunesse pleine de sentiments. (nala)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une jeunesse pleine de sentiments. (nala)
Mar 8 Jan - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]besoin de se changer les idées, de décompresser après une journée de travail. les périodes de fêtes passées et elle a encore plus de clients que d'habitude ; forcément les gens trouvent qu'un chiot est un cadeau idéal à mettre sous le sapin - tendance qui lui fait grincer des dents surtout quand ledit chiot se retrouve abandonné six mois plus tard pour partir en vacances. mais c'est son travail d'éduquer les chiens, elle est payée pour ça et tout le monde n'abandonne pas son animal même acheté en cette période alors elle laisse le bénéfice du doute, se tait et fait son job. pour mieux décompresser ensuite, dans cet endroit qu'elle n'a pourtant pas l'habitude de fréquenter mais après tout il est temps de prendre de nouvelles résolutions et sortir, faire des nouvelles rencontres peut effectivement en être une. c'est donc vêtue d'une jolie petite robe argentée qu'elle entre dans ce bar lesbien, perchée maladroitement sur des talons hauts. elle se rassure en se disant qu'au moins elle ne risque pas d'être embêtée par un mâle à la recherche d'un coup d'un soir - alors certes elle peut tomber sur une fille qui ne cherche qu'à la mettre dans son lit mais c'est quand même moins risqué, moins dangereux, non ? seule, elle va se hisser sur un tabouret au comptoir pour commander une margarita, plante ses dents dans la paille coincée dans le verre et laisse son regard se promener autour d'elle. pour s'arrêter sur une jolie tête blonde plutôt agréable à regarder.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une jeunesse pleine de sentiments. (nala)
Mer 9 Jan - 14:46
Elle s'éclate sur la piste de danse. Le verre en main, elle ne peut s'empêcher de jeter des regards ravageurs aux femmes qui venaient danser tout contre elle. Nala est comme ça, même si les filles ne lui plaisaient pas, elle n'hésite pas à flirter. Elle a besoin de se défouler ce soir. Son boulot fait qu'elle ressent constamment le besoin de s'amuser. De ne pas se prendre au sérieux et surtout de ne pas se prendre la tête. Et ce soir, elle avait envie d'emmener une fille chez elle. Histoire d'oublier un peu cette histoire avec Imelda qui sort de la chambre de sa meilleure amie.... Ça la trotte cette histoire en fait. Toujours dans le coin de sa tête sans qu'elle ne puisse vraiment la balayer complètement de son esprit. Parce qu'elle ne peut décemment pas l'oublier. Elle finit son verre et se fraye un chemin jusqu'au bar pour commander une autre boisson. Accoudée sur le comptoir, son attitude laisse deviner que ce soir elle avait bien l'attention de ne pas partir seule d'ici. Elle tourne un peu son iris autours d'elle, histoire de voir qui pouvait bien l'accompagner et ses pupilles accrochent celles d'une blonde qui l'a remarquée, elle aussi. Elle lui sourit puis une fois son verre commandé et payé, c'est naturellement vers cette blonde qu'elle s'approche. Air séducteur affiché sur son visage. « Bonsoir ! » elle s’assoit sur le tabouret à côté d'elle. « Moi c'est Nala et toi ? » elle a jeté son dévolu sur elle. D'ailleurs, c'est la seule femme qui lui plaisait assez pour engager la conversation. Elle la détaille du regard. Oui, elle est mignonne, ça c'est sûr ! « C'est la première fois que je te vois ici, tu ne viens pas souvent non ? » sinon elle l'aurait remarqué depuis des lustres !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une jeunesse pleine de sentiments. (nala)
Ven 11 Jan - 15:29
elle la trouve particulièrement jolie cette blonde au loin, son regard s'est ancré sur elle et ne s'en détache pas. ellie n'est pas du genre à draguer, à flirter mais peut-être que l'alcool lui monte tout simplement un peu trop à la tête ce soir - d'autant qu'elle n'a pas l'habitude de boire, elle y est d'autant plus sensible par conséquent. quand la jeune femme s'approche elle passe naturellement sa main dans sa longue chevelure blonde pour la rejeter derrière son épaule. visiblement l'attirance physique semble plutôt réciproque, mais ellie ne sait pas comment s'y prendre pour aller plus loin. — salut. qu'elle murmure suffisamment fort pour couvrir le bruit de la musique mais il faut quand même tendre l'oreille pour entendre sa douce voix percer le brouhaha ambiant. — j'm'appelle ellie. un prénom plutôt banal. d'ailleurs elle est reconnaissante que l'alcool ne lui soit pas encore totalement monté à la tête au point de faire une blague vis à vis du roi lion en rapport avec le prénom de son interlocutrice. elle mord dans sa lèvre inférieure avant de reprendre une gorgée de sa margarita. elle secoue la tête de gauche à droite — ou tu ne m'as peut-être simplement jamais remarqué, je passe assez inaperçue. c'est pas forcément se dévaloriser - quoiqu'elle manque beaucoup de confiance en elle - mais elle trouve des filles bien plus jolies qu'elle, bien plus sexy alors forcément à côté elle pense passer pour une plante verte. — mais effectivement tu m'as percé à jour, je ne viens pas souvent dans le coin. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une jeunesse pleine de sentiments. (nala)
Ven 11 Jan - 16:21
Elle la trouve trop mignonne à balancer sa chevelure en arrière comme ça. Nala devine assez nettement qu'elle lui plaisait, elle aussi. C'est un bon point. Enfin en même temps, ce n'est pas très grave si ça n'avait pas été le cas. Elle serait quand même allée l'aborder. Et puis peut-être qu'au fil de la soirée, la blonde aurait fini par être attirée. Mais bon, c'est mieux si elles ressentent le feeling dès le départ. Ce n'est pas Nala qui va dire le contraire ! Elle réduit un peu la distance, histoire d'entendre son prénom. « Ellie, très joli. » dit-elle en lui souriant, charmeuse, observant ce mordillement de lèvre que la blonde vient de faire. Ce sourire qu'elle sort à chaque fois lorsqu'elle voulait passer le message aux femmes qui lui plaisaient. Sa réponse est à double sens d'ailleurs. Oui, elle la trouve canon. « Ah oui peut-être y a foule à chaque fois dans ce bar ! Mais je pense quand même que je n'aurais pas oublié une silhouette aussi attirante. » elle lui fait un clin d’œil. Elle est plutôt cash la Nala, tout en étant subtile. Enfin si Ellie ne comprenait pas qu'elle lui plaisait, alors là, elle ne sait pas quoi faire d'autre. Elle mord la paille de sa boisson avant de boire tout en la regardant, ses pupilles enflammées qui oscillent entre ses lèvres et l'iris de la belle. « Oui, je viens assez souvent ici le soir. Après le boulot généralement, je travaille à l'hôpital alors j'aime bien me détendre en finissant mon service. » elle pose son verre sur le comptoir, croise les jambes faisant remonter légèrement la jupe qu'elle portait. Sa peau blanche, au niveau de ses cuisses, à vue de celles qui la regardaient, surtout Ellie en fait. Elle s'est déjà rapprochée d'elle d'ailleurs pour pouvoir discuter sans gueuler parce que la musique était tout de même tonitruante « Alors pourquoi ce soir as-tu décidé de faire une apparition ici ? Une envie de rencontrer de nouveaux visages ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
une jeunesse pleine de sentiments. (nala)
Jeu 28 Mar - 15:05
faire de nouvelles rencontres étant son objectif elle ne peut pas fuir maintenant que la blonde est venue l'accoster. ellie n'a aucun problème avec ça, elle n'a pas peur de se définir comme pansexuelle et l'assume totalement, adoptée par un couple gay elle baigne dans la tolérance et l'amour depuis toute petite. malgré tout elle sait que certaines personnes sont totalement fermées d'esprit, qu'elles peuvent avoir l'idée de leur faire du mal mais elle se sent en sécurité dans ce bar. pourtant elle est quand même un peu timide et, quand nala commence à lui faire des compliments, le rouge lui monte rapidement aux joues. — heu ... merci. toi aussi tu es très ... attirante. qu'elle réussit à lui avouer, tête baissée et mèches de cheveux devant son visage pour cacher sa gêne et sa timidité. la blonde est très agréable à regarder mais ellie ne comptait pourtant pas lui avouer jusqu'à présent. — à l'hôpital ? et tu y fais quoi ? c'est peut-être pas l'idée du siècle de lui parler de son boulot alors qu'elle souhaite se détendre mais ellie a quand même envie d'en apprendre un peu plus sur elle. — exactement, j'me suis dis que ça pouvait pas m'faire de mal de rencontrer de nouvelles têtes. et puis voilà j'suis tombée sur toi. donc la soirée commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
une jeunesse pleine de sentiments. (nala)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+