Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tu t'es bien étirée, p'tite soeur ? (FT. Camden)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tu t'es bien étirée, p'tite soeur ? (FT. Camden)
Mer 27 Fév - 23:50
Il fallait bien le dire, rien de tel qu’une séance de sport pour faire le vide dans sa tête. Joshua l’avait remarqué, chaque fois qu’il faisait de l’exercice physique, il sentait après une bonne demi-heure, comme une chaleur intérieure, une énergie agréable se propager dans ses veines. Tout cela l’irradiait de l’intérieur et lui apportait une sérénité plaisante. Il évacuait ses angoisses et sa colère de cette façon. Certes, ça n’était pas parfait et infaillible. Il suffisait d’un mot de travers, d’une attitude intolérante pour qu’il ressente le besoin d’exprimer de la violence, verbale ou physique. Depuis l’incident où il avait giflé une de ses ex, il se tenait à carreaux ! Il s’était promis de se maîtriser, en tout circonstance. Même si ça n’était pas facile. Il avait le sang chaud et pouvait vite monter en pression. En définitive, mieux valait ne pas le chauffer. Au risque de se mettre en danger. Sous son air gentil et serviable, Joshua cachait un sacré caractère.

Ce soir, il était un peu tendu. Un type venait de lui poser un lapin. Il avait abordé Joshua sur The Chart, de façon assez agressive, en dénonçant le fait qu’il était le cliché du latino. Et si Josh avait été piqué au vif, le côté beau gosse sur sa photo de profil avait clairement joué en sa faveur. C’était pour ça qu’il ne l’avait pas envoyé bouler violemment. Il s’avéra par la suite que ce type avait tenté de faire de l’humour. Et qu’il était intéressé par le sport. Ils auraient dû se retrouver au Dodger Stadium pour en parler et pour que Josh lui prodigue quelques conseils. Sauf que cet inconnu s’était apparemment foutu de sa gueule, et lui avait posé un beau lapin, comme jamais il n’en avait eu avant.

On pouvait comprendre qu’il soit agacé d’avoir à subir ce type de situation. N’importe qui pourrait en prendre conscience et ressentir la même chose. Fort heureusement, la soirée n’était pas foutue. Josh avait son sac de sport sur l’épaule et il pouvait profiter de ça pour se dépenser un peu. Il marcha pour longer le stade et se rendre dans une des salles de sport qui avaient ouvert. Le lieu était très prisé et chacun y trouvait son compte. Pour l’aîné des King, la meilleure salle était justement celle qui n’avait pas foutu des gros néons sur sa façade. Discrète, propre, pas très grande. L’endroit idéal pour avoir la paix et s’éviter tous ces kékés en débardeur qui frimaient en soulevant des kilos de fonte et en poussant des râles prétendument viril. Il se changea dans le vestiaire, prit sa bouteille d’eau et sa serviette.

Il mit ses affaires dans un casier puis se dirigea vers une salle dédiée à l’échauffement. C’est là qu’il vit une silhouette familière. Sa petite soeur, Camden, était en train de s’échauffer elle aussi. Elle ne semblait pas l’avoir vu. Il s’approcha sans être trop discret. Il ne voulait pas lui faire peur. Quand il arriva à son niveau, il lui tapota sur l’épaule. On passera sur la différence de taille. Josh était une armoire à glace ! D’une voix enjouée, douce, il lui dit :

- Hey ! Coucou p’tite soeur ! Ça va ? Tu t’échauffes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tu t'es bien étirée, p'tite soeur ? (FT. Camden)
Dim 17 Mar - 12:49
Une grande compétition à l'approche. Cette compète permettrait à Camden de se qualifier pour les nationales. Courir, courir, courir. Toujours plus vite, toujours plus loin. Se dépasser. Lorsqu'on cours, on est dans sa tête, et le monde autour n'existe plus. La tête se vide, et il n'y a que soi, entier et fragile. On n'est fort qu'une fois la course terminée et les records battus. Battre les records. La course, c'est contre les autres mais aussi contre soi-même. Pour arriver à un tel niveau, il faut de l'entraînement. Camden court tous les jours, au lycée en entraînement, avec sa soeur, son frère, son père, toute seule. Peu importe. L'important c'était de courir, même si ce n'était pas pour se surpasser. Il suffisait de courir.
Mais avec ces régionales qui arrivaient, l'important, c'était d'être au top. Elle représentait son lycée, elle ne devait pas le décevoir. Elle avait de la chance cette année, la compétition se faisait à Los Angeles, au Dodger. Elle pouvait donc y aller s'entraîner lorsqu'il était libre. Il disposait d'une salle d'échauffement avec plusieurs dispositifs qui étaient très pratiques et dont Camden n'hésitait pas à utiliser avant d'aller courir.
Elle était en train de s'étirer dans un coin quand une voix familière l'interpella. Parfois ces interpellations dans les salles de musculation étaient très désagréables, et mettait souvent Camden en colère. Mais cette fois-ci elle reconnu très rapidement la voix de son frère aîné.

- Oh Josh ! s'exclama-t-elle, surprise. Salut !

Elle le salua d'un check de la main qu'ils avaient décidé entre eux il y a de cela plusieurs années.

- Ça va, et toi ? Oui, je fais ça avant d'aller courir, j'ai une compét' dans quelques semaines ici, et je veux faire un temps pas trop dégueu.

Ou plutôt, elle voulait gagner. Elle savait pouvoir avoir le niveau nécessaire pour passer en national. Elle ne l'avait encore jamais fait, jamais ce cap n'avait été franchi, mais cela devait être une grande aventure. Avant elle ne considérait pas l'athlétisme comme une priorité. Il y avait Natasha qui était déjà la star d'athlétisme du lycée, elle n'avait pas besoin d'être meilleure qu'elle. C'était elle qui endossait le rôle pour le lycée, en voyageant un peu partout avec son équipe. Mais maintenant qu'elle et les autres filles ont quitté le lycée, le poids retombait sur ses épaules à elles, les nouvelles Senior Year.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tu t'es bien étirée, p'tite soeur ? (FT. Camden)
Dim 7 Avr - 12:44
- Je fais aller... une compétition dans quelques semaines tu dis ?

Il siffla d'admiration. Clairement, dans la famille, Joshua était le premier fan de ses soeurs. Il les admirait autant pour leur force de caractère que pour la détermination dont elles faisaient preuve. Et ce, même si parfois il la jouait un peu trop protecteur. L'avantage d'être l'aîné, c'est que ça passait plus pour de l'affection que pour du manque de confiance. Il pouvait s'avérer envahissant, parfois, mais ce n'était jamais en pensant à mal. Il avait besoin de sécurité dans sa famille, et quand on connaissait son histoire, on ne pouvait que comprendre, même si de temps en temps, l'envoyer bouler permettait aussi de ressentir une forme de soulagement et de lui faire comprendre qu'il allait trop loin. En définitive, c'était utile, il fallait juste y mettre les gants pour ne pas être trop rude. Et ça, dans la famille, ils savaient y faire, heureusement. Physiquement, on sentait qu'il était fier de ce qu'elle venait de lui dire. Dans ces moments-là, Josh était prêt à dire au premier venu, une phrase du genre : "C'est ma soeur ! C'est une tueuse, une championne !". Son enthousiasme grandissait à mesure qu'il imaginait la fameuse compétition. Le sport, c'était aussi sa vie, à lui aussi. En tant que coach, il connaissait beaucoup de choses sur le sujet et il pratiquait régulièrement lui aussi. Il se défendait bien, puisque ses conseils avisés étaient aussi demandés par des sportifs professionnels, pour lesquels il faisait des séances d'entrainement privées, la plupart du temps non déclarées. Joshua aimait le challenge mais à l'inverse de Camden, il avait un côté assez tête brûlée, impulsif. Il esquissa un sourire, parce qu'il se rappela de sa dernière phrase : "un temps pas trop dégueu". Dans son propos, sa petite soeur parlait avec une certaine humilité. Il adorait ça, parce que les personnes les plus humbles étaient souvent celles qui gagnaient.

- Je suis sûr que tu vas très bien t'en sortir ! T'es une championne, Cam' ! Et puis très bonne initiative l'échauffement ! Rien de tel pour bien s'entrainer ! C'est souvent ce que je dis lors de mes séances.

A son tour, Joshua commença les étirements, pour chauffer et préparer ses muscles. Il ne s'en rendait pas particulièrement compte, mais parfois, quelques personnes, hommes ou femmes jetaient un oeil intéressé en sa direction. Josh passait difficilement inaperçu. Il ne prenait pas conscience de ça. Il se concentrait sur ses mouvements, précis et réfléchis. On sentait clairement le professionnel. A un moment, un jeune l'approcha pour lui demander s'il était le coach. Cela fit rire King qui lui indiqua le bureau à côté. Comme il n'y avait personne dedans, il donna quand même trois ou quatre conseils à ce nouvel arrivant. Pas besoin de faire de la grosse fonte pour lui, il avait déjà une musculature dessinée. De l'entretien, de la cardio et des étirements seraient adaptés. Il désigna les machines concernées, expliqua rapidement les exercices et le jeune, satisfait, s'éloigna. Bon ok, techniquement ici, ce n'était pas lui le patron, donc ce qu'il venait de faire ça n'avait rien de très légal. Au pire, le coach de la salle ajusterait son discours ! Il reporta son attention sur sa soeur :

- Tu vas courir après ? Je me disais, je peux peut-être t'accompagner ? Enfin si tu veux... je ne veux pas te déconcentrer pour ton challenge !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tu t'es bien étirée, p'tite soeur ? (FT. Camden)
Jeu 13 Juin - 12:43
Son frère avait toujours était à 100% derrière elles, Cam et Liam. Dès qu'il pouvait, il assistait à ses compétitions, des nombreux sports qu'elle avait pratiqué (ou plutôt testé) dans sa vie. Camden adressa alors à Josh un sourire entendu lorsque celui-ci parut impressionné. Elle se doutait bien qu'il était sincère, à chaque fois, mais elle avait l'impression que souvent, il l'a mettait sur un piédestal pour aucune raison. Surtout qu'elles n'aient pas encore gagné. Pour elle, les compétitions d'athlétisme étaient devenues normal, régulière, surtout dû au fait qu'elle courait pour son école. Cela faisait trois ans déjà que son lycée arrivait au même stade de la compétition, en régionales, et qu'elles n'avaient pas pu aller plus loin. C'était devenue une habitude.

- C'est gentil Josh, lui dit-elle. Cette année on va essayer de faire mieux encore que l'année dernière.

Ils continuaient à s'étirer, Camden prenant en compte ce que son frère lui conseillait ou lui apprenait, la corrigeant parfois. Après tout, c'était son métier. C'était une raison aussi pour laquelle Cam aimait bien s'entrainer avec son frère. Il s'y connaissait, pouvait la guider dans son entraînement, et cela sans payer un sou ! Un mec était même venu lui demander s'il était le coach d'ici, en le voyant conseiller sa petite soeur. Ça avait fait marrer l'adolescente. Ça ne devait pas être la première fois que ça lui arrivait. Mais c'était ça qu'elle aimait bien aussi dans le sport. La camaraderie, l'entraide, le respect mutuel.

- Oui, j'ai intérêt à courir ! lui répondit-elle. Non, pas du tout, tu vas pas me déconcentrer. Au contraire je pense. Tu cours plus vite que moi, ça me motivera à garder ton allure, comme au tout début.

Repousser ses limites. Elle se souvenait quand elle venait à peine d'intégrer l'équipe, Josh l'avait aidé dans son entrainement personnel et lui avait lancé comme défi de garder son allure. C'est comme ça qu'elle est devenue plus rapide et endurante.


@"Joshua S.King"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tu t'es bien étirée, p'tite soeur ? (FT. Camden)
Mar 25 Juin - 0:26
Josh était calé en sport. Il était coach, il en avait fait son métier. Par conséquent, il possédait un savoir-faire très utile, surtout pour les autres, puisque lui, il avait pris l'habitude de s'entrainer et c'était devenu une routine. Il dispensait ses conseils à qui voulait bien les entendre, sans pour autant le faire avec suffisance. La particularité du jeune homme, c'était qu'il n'aimait pas s'attribuer les lauriers. Il rendait service, point final. Si on lui demandait qui était le meilleur coach du Dynasty Hotel, il répondait toujours qu'il s'agissait de tel ou tel collègue. Cette attitude avait un double tranchant, puisque les compliments le mettaient sur la défensive et pouvaient même le rendre ronchon ! Et Cam pourra le confirmer, il fallait absolument éviter ce type de situation. L'aîné des King possédait un caractère bourru. En gros, il était serviable mais il ne fallait pas trop l'emmerder. Plusieurs fois, il s'était montré désagréable à l'égard de personnes qui l'encensaient sans raison ou en tout cas de façon exagérée. Il ne réalisait rien d'exceptionnel, voilà tout. Sa soeur accepta de courir en sa compagnie et ça, ça lui fit plaisir. Il aimait partager des moments comme ceux-là en famille. Il avait l'impression de l'aider vraiment et il profitait de ces instants à fond. Ils continuèrent leurs échauffements. Josh avait été très vague sur son état d'esprit, tout à l'heure. Courir lui permettrait de se vider la tête !

- Il ne faut jamais renoncer. Si ça n'a pas réussi l'année dernière, alors il faut essayer d'y remédier cette année ! Et ça ne réussit pas non plus, il faut s'améliorer pour l'année d'après. Dans le sport, il y a toujours des gagnants et des perdants... c'est comme ça. Mais ce qui compte, vraiment, c'est ce que ça t'apporte de pratiquer, physiquement et humainement. Moi, je suis confiant ! Et puis si vous perdez, tu me paieras un resto. Si vous gagnez, c'est moi qui vous invite.

Il lui fit un clin d'oeil et leva la main pour faire un check. Elle n'avait pas besoin d'une motivation supplémentaire mais bon, Josh était joueur et il lançait souvent des petits défis dans le genre. Comme ils terminaient l'échauffement, Josh se rapprocha de la fontaine à eau pour remplir deux gobelets. Il en tendit un à sa soeur. Cette courte pause pour se désaltérer était un prologue à la séance de running qu'ils allaient faire. Il savait déjà par où ils allaient passer. Il connaissait des passages qui sortaient de l'ordinaire, avec des escaliers, des descentes, des montées, plutôt ombragées afin de ne pas trop s'épuiser non plus. Le tout était sécurisé. En tout cas, il veillait à ce qu'ils ne soient pas gênés par la circulation ou très peu et à ce que le sol soit en bon état. Pas question d'aller courir sur des graviers, ce serait une folie et le meilleur moyen de se faire mal. Chose qu'il fallait éviter pour que Camden puisse participer à sa compétition. Quand ils furent prêts, ils sortirent de la salle et se Josh se mit à courir, à petites foulées pour commencer. Il fallait réguler l'effort. Surtout sur des exercices d'endurance. Parler en même temps était un excellent moyen pour gérer sa respiration.

- Bon, c'est parti ! Et à part ça, sinon ? Comment ça se passe au lycée ? Pas trop stressée pour les examens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Tu t'es bien étirée, p'tite soeur ? (FT. Camden)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+