Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

F.R.I.E.N.D.S ft. Calypso

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
F.R.I.E.N.D.S ft. Calypso
Sam 19 Jan - 17:59
Presque trois semaines que je sais que je suis enceinte et je m'en remet toujours pas. J'ai un peu l'impression que c'est trop beau pour être vrai. Après tout je rentre dans le quatrième mois de grossesse. C'est complètement fou ! Alors pour le moment j'essaie de rester... terre à terre. J'essaie de ne pas en faire un plat. J'attends. Quoi exactement, je ne sais pas trop. Mais disons que je ne veux pas trop m'emballer. Mais comme je suis condamnée à rester enfermée chez moi jour et nuit étant donné que je ne suis plus en mesure de travailler et que l'équipe médicale a préconisé le repos absolu vu mon état de santé actuel. Alors j'erre dans notre jolie maison de Bel Air. Je fais le ménage et je rattrape toutes les séries que j'ai ratées au cours des dernière années. J'ai essayé d'apprendre à tricoter mais c'est vraiment pas mon truc. Quant à la cuisine... je galère encore mais j'ai réussi à faire quelques bons plats ! En fait je crois que je passe le plus clair de mon temps à battre les records de Ruben sur ses jeux vidéos, ou du moins essayer. J'ai un peu l'impression d'être comme Raiponce au début du film, qui en moins d'une heure a déjà fait plus d'activité que la plupart des gens en une année entière. C'est pas si mal au fond. Même si l'ennui ne tarde jamais à pointer le bout de son nez, et qu'avec l'ennui je me met à réfléchir et à angoisser. Il faut que je reste occupée.

Par chance aujourd'hui je ne vais pas désespérément attendre le retour de mon homme. Callie passe à la maison aujourd'hui. Je ne crois pas qu'elle soit déjà venue depuis qu'on a déménagé ici, ce sera aussi l'occasion de lui faire faire le tour du propriétaire ! Et puis surtout elle me manque, j'ai l'impression qu'on ne s'est pas vues depuis une éternité... Alors j'ai passé la journée à faire le ménage, et puis je me suis dit que j'allais faire quelques snacks maison. Et ensuite je me suis dit qu'un paquet de chips et les brochures des restos qui vendent à emporter ça suffirait. Je sors tout juste de la douche quand j'entends la sonnette de la porte. "J'arrive !" je m'écris en enfilant mon petit cardigan avant de filer vers la porte d'entrée. "Callie ! Je suis contente que tu sois là ! T'as pas trop galéré à trouver hein ?" je demande en ouvrant la porte avant de l'inviter à entrer. "Allez, installe-toi. Je te sers quelque chose à boire ?"

photo de la maison:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
F.R.I.E.N.D.S ft. Calypso
Jeu 21 Fév - 12:05
Ça fait un sacré moment qu'elle n'a pas vu Alysha ! Depuis la soirée chez elle à vrai dire. Où elle a hébergé pendant quelques temps son amie, après la perte de son enfant et que Shasha venait tout juste de revenir à LA. Ouais, depuis ça. Enfin en tout cas, c'est le dernier souvenir qu'elle avait en tête là maintenant alors qu'elle s'apprête à sonner devant la porte de la maison de la brune. D'ailleurs, Callie observe un peu plus cette baraque avant d'entendre Sha' qui allait arriver. Elle n'est jamais venue chez ses amis d'ailleurs. L'occasion ne s'était pas présentée en tout cas. Et puis bon, Callie a été prise par son boulot à ce moment là. Ça va, ils vivent dans une belle maison quand même ! C'est sûr qu'elle doit être mieux que chez elle. Callie sourit en pensant à ça d'ailleurs. Parce que pendant ce laps de temps où Alysha était chez elle, elles se sont bien amusées avec les soirées devant des films, ou bien apéro que toute les deux aussi à danser en se foutant royalement d'être ridicule. Ça n'a duré qu'un temps, certes, mais Callie est contente d'avoir pu partager ces moments là avec elle pour l'aider à se sentir mieux et toute prête à se jeter dans les bras de Ruben. Parce que franchement, elle est fan de leur couple ! Ça ne pouvait que se passer bien ! Pour Callie c'était impossible que ça n'aille pas de nouveau bien entre eux de toute façon. La porte s'ouvre et elle saute carrément dans les bras de sa meilleure amie après que cette dernière ait le temps de placer un mot quand même. « Moi aussiiii j'suis contente de te voir !! On dirait que ça fait une éternité ! » elle la laisse respirer tout de même un peu. « Non ça va, j'ai eu de la place pile poile devant chez toi là - elle se tourne et montre sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ses mains puis lui refait face - c'est super ici dis donc ! » elle est très enjouée, plus que d'habitude d'ailleurs. C'est parce qu'elle est vraiment contente elle aussi de voir Alysha ! Elle entre dans la maison tout en zieutant un peu partout afin de découvrir son habitat tout en allant vers le salon et se retourne vers son amie. Elle lui montre d'ailleurs une bouteille de vin qu'elle a apporté. « Je veux bien un verre, regarde je ne suis pas venue les mains vides ! » elle sourit et l'observe un peu plus. « T'es radieuse vraiment ! J'ai l'impression que t'es encore plus magnifique qu'avant ! » elle ne sait pas pourquoi mais il y a quelque chose en Alysha qui l'irradie. Elle n'a pas encore posé ses yeux sur le ventre de Alysha en même temps, des fois Callie ne voit pas le bout de son nez alors bon ! « Avec Rub' ça doit rouler ! » elle rigole légèrement parce qu'elle est contente de la voir ici, chez eux avec cet air épanoui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
F.R.I.E.N.D.S ft. Calypso
Mar 5 Mar - 11:37
« Sacrée voiture ! » je m'exclame en souriant avant de l'inviter à entrer et de lui proposer un verre. Je suis tellement heureuse qu'elle soit là ! Je dois avoir l'air un peu folle... Mais en même temps, comme elle le dit si bien, on dirait que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vues ! Et je sais qu'elle a plein de trucs à me raconter, plein d'intrigues croustillantes et de ragots, et je n'attends que ça ! Bon et dans l'absolu c'est pas comme si j'avais rien à annoncer... Mais non, pour ça je préfère attendre. On verra. En attendant, je prends la bouteille qu'elle me tends. « Oh c'est gentil, tu n'aurais pas dû ! » Non vraiment, elle n'aurait pas du. Mais elle est comme ça, gentille, attentionnée, pas le genre à se pointer chez quelqu'un sans rapporter quelque chose ! « Je vais aller la mettre au frais. » Je m'execute quand je l'entends disserter sur mon teint radieux. Je ne pourrais pas être plus gênée ! J'ai toujours eu du mal à accepter les compliments. C'est aussi pour ça qu'avec Ruben on a mit autant de temps à se mettre ensemble ! Et oui parce qu'on a l'air du "golden couple" mais on a aussi été deux internes en médecine, totalement idiots, qui jouaient au chat et à la souris, fuis-moi je te suis et compagnie, à s'envoyer en l'air en salle de garde avant de s'engueuler.. et de recommencer. Bref, de belles parodies de Grey's Anatomy. « Arrête, tu va me faire rougir ! » je réplique depuis la cuisine - ouverte. Je me met alors à préparer des verres. Deux rhum-orange. Enfin le mien est sans rhum. Donc juste du jus d'orange. « Mais je dois avouer que... ça ne pourrait pas mieux rouler avec Ruben ! Tout est arrangé entre nous, on est heureux, complices, amoureux... Bref tout va pour le mieux ! J'touche du bois. » dis-je en m'asseyant à ses côtés sur le côté, posant les verres devant nous et touchant la table basse. Elle est pas en bois, mais ça fera l'affaire. « Et toi alors ? T'es plutôt radieuse aussi ! T'aurais pas quelques histoires de cœur croustillantes à raconter à ta pauvre amie banalement mariée à l'homme de ses rêves ? » Ouais, j'abuse, je sais, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
F.R.I.E.N.D.S ft. Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+