Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

With you, nobody can't drag me - Chathan I

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, nobody can't drag me - Chathan I
Mer 1 Mai - 7:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With you, nobody can't drag me
(c) princessecapricieuse


Ethan & Charlotte
If I didn’t have you there would be nothing left. If I didn’t have you I’d never see the sun, you taught me how to be someone
La journée m'avait parue bien longue. Pourtant, il n'y avait pas de raison qu'elle le soit, en somme elle avait été aussi chargée que toutes les autres. J'avais passé la matinée au zoo, comme depuis le début de la semaine. Je dois bien admettre qu'avec les fortes chaleurs qui commencent à arriver, nos fauves ont presque tendance à être plus calmes. Les panthères font la sieste, les lions se couchent à l'ombre. Il n'y a que les tigres qui font un peu les choses différemment et ont visiblement décidés de profiter de leur petit point d'eau. Et après on dira que les chats n'aiment pas ça… je vais leur montrer Kira et Rajah ils vont vite changer d'avis ! Enfin comme toujours j'avais vérifié qu'ils allaient bien avant de les lâcher dans leur enclos. Et je dois bien avouer que même si je garde à l'esprit que ce sont des animaux sauvages, ces deux-là ont tendance à se comporter comme des chatons ! Pour le reste de la journée, j'avais donc juste dû veiller à ce qu'aucun ne manque de fraîcheur. On en vient à trouver toutes les astuces possibles. Comme par exemple, leur donner des morceaux de viande congelés. Ne riez pas, ça leur fait des glaces à la viande ! Quand vous avez chaud vous prenez une glace au chocolat ou à la vanille. Et bien eux, ils ont une glace goût poulet ! Et il faut croire qu'ils aiment ça parce que quand on repasse ensuite, il ne reste plus rien. Mais la fin de journée était tout de même fortement attendue de mon côté. J'avais des choses à faire aujourd'hui. Et non, ce ne sont pas des courses !

Une fois fini, je me dépêchais de rentrer chez moi. Oui je sais, j'ai tout l'après-midi avant de retrouver mon meilleur ami donc techniquement, je peux prendre le temps. Sauf que je n'ai en fait jamais le temps ! C’est ça d’avoir des animaux à la maison. Et d’avoir son chez soi aussi parce qu’il faut bien le tenir en ordre non ? Bon ben ce sera pour une prochaine fois de me poser devant un film en fait je pense. Je commençais alors par m’occuper des boules de poils de la maison. Sortir Trixie d’abord parce qu’elle avait clairement besoin de courir. Ça lui permettrait de rester tranquille cette nuit parce que je ne sais pas si je rentrerais. Comme d’habitude quand je vois Ethan, qu’on sort et que je finis par passer la nuit sur son canapé. Donc autant fatiguer la miss pour qu’elle tienne en place. Et après il a fallu lâcher Caramel aussi parce monsieur commençait à manger les barreaux de sa cage ! Un vrai taré ce lapin j’vous jure… Enfin je n’ai pas trop le temps de m’attendrir de ses grandes oreilles dressées quand il me regarde avec son petit nez qui renifle. Retour dans la cage pour mister, préparation des gamelles pour Cookie et Trixie et hop, je filais me préparer ! Ben quoi, on se prépare quand on sort non ? Donc douche rapide et changement de tenue ! J’optais pour un short en jeans, une paire de tennis noires et un t-shirt comportant l’emblème de Black Widow. Oui bon, j’ai hésité avec celui de Captain America et celui de Captain Marvel... Même s’ils ne sont pas les seuls de ma collection. En regardant l’heure, je commençais à m’affoler. Qui allait finir en retard à force de chercher quel super-héros mettre à l’honneur ! C’est Chacha' !

Il ne me faut, heureusement, pas longtemps pour arriver du côté de Silverlake, dans un bar où on a l’habitude de se rendre avec mon meilleur ami. Coup de chance pour moi, j’arrive la première. Chouette, il ne pourra pas me charrier sur mon retard ! Bon, il fait beau, il fait encore bon donc je n’hésite pas à m’installer dehors ! Lunettes de soleil sur le nez et sac en bandoulière à l’effigie des Avengers, je m’installe et commande mon éternelle pina colada. Qui arrive plutôt rapidement mais la populace n’a pas encore commencé à arriver en masse. Je commence alors à vérifier mon portable, au cas où j’aurai un message m’annonçant un retard. Jouant avec la paille de mon verre, je ne remarque même pas le type qui s’installe face à moi. Du moins jusqu’à ce qu’il m’adresse la parole. « On est toute seule ? » Je lève un instant les yeux, je regarde par-dessus mes lunettes avant de les remettre en place et de caler mon dos contre le dossier de ma chaise. « Non, mon ami ne va pas tarder à arriver. » Ce mec, c’est le cliché du surfeur. Blond, les yeux bleu et bronzé comme pas deux. En gros, pas du tout mon style ! Et il ne semble clairement pas décidé à bouger de là. Génial, c’est bien ma veine ça… Et voilà qu’il commence à vouloir lancer une conversation sur le logo de Black Widow et sur celui des Avengers… non mais on se calme ! Il est lourd celui-là… « Tu devrais voir, j’ai toute une collection ! » Je lâche un soupir et détourne le regard en commençant à boire dans mon verre. J’espère qu’il va partir mais c’est visiblement peine perdue… Ne me reste donc qu’à espérer qu’Ethan arrivera vite, parce que je n’arrive pas à me dégager de cette sangsue ! Et parce que si ça continue, mon verre sera vide avant qu'il arrive aussi.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, nobody can't drag me - Chathan I
Ven 10 Mai - 11:31
With you, nobody can drag me down
Ethan & Charlotte
Il voulait absolument lui montrer. Quoi exactement ? Des places pour l'avant-première de Endgame pardi ! Ce film était attendu comme le Messie, et lui pourra le voir avec sa meilleure amie avant tout le monde. Si c'est pas le pied ! Ethan les avait obtenues via un concours. Pour une fois que la chance était de son côté...Enfin bref. Outre le fait qu'il n'avait pas fait gaffe sur l'organisme qui organisait ce tirage au sort, qui était en réalité une marque de préservatif et qu'il a dû réaliser une interview sur ses habitudes sexuelles avec l'autre gagnant, il était quand même bien content de les avoir eues. Ça méritait le sacrifice en tout cas. Bon l'ennui...C'est que certaines personnes de son entourage avaient vu ce fameux interview, et du coup, s'amusaient à le charier. Fallait tout de même avoir du cran pour exposer ainsi sans gêne ses préférences. Au moins, Charlotte n'avait rien vu. Tant mieux, l'effet de surprise ne sera que meilleur.

Le jeune policier l'invita alors le lendemain à prendre un verre avec lui en fin de journée. Il connaissait l'emploi du temps de sa meilleure amie par coeur. L'inverse était tout aussi vrai, tout du moins s'il n'avait pas des impératifs au boulot. Heureusement, ce n'était pas le cas pour ce soir. En plus, il avait le temps de rentrer chez lui pour prendre une douche et se changer avant de la rejoindre dans leur bar habituel à deux pas de son appartement. C'était pratique, si jamais elle devait rester dormir. Oh rien d'étrange à ça. Depuis le temps qu'ils se connaissent, ils agissent dans un naturel le plus total au point qu'on pense parfois qu'ils sont ensemble. Ethan n'hésite pas à être tactile avec elle, et ils ont même déjà dormi ensemble à maintes reprises. C'est pour dire !

Vêtu d'une tenue décontractée, le Prewett se rendit à pied sur les lieux. La température était plutôt agréable mais il pensa tout de même à prendre une petite veste et un bonnet, qui soulignait à merveille ses yeux verts. En arrivant là-bas, il remarqua tout de suite la silhouette de Charlotte. Si, en tant normal, il se serait approché en la gratifiant d'un sourire, la présence inconnue assise en face de sa meilleure amie le coupa net dans son élan. A en juger son physique et son attitude, quelque chose lui disait que c'était le cliché du mec lourd qui cherchait à mettre des filles dans son pieu. L'écossais accelera alors le pas jusqu'à arriver à leur hauteur. « Salut Cha'. » Fit-il, jetant un rapide coup d'oeil à Charlotte avant de fixer le gars d'un air méfiant. Le brun comprit vite en voyant son amie mal à l'aise que l'autre s'était effectivement incrusté. « T'es qui toi ? Il me semble pas qu'on t'ai invité. » Ça y est, le Prewett lançait les hostilités. Le lion était dans la place. « Je voulais juste discuter avec elle comme elle était toute seule et qu'elle a l'air d'aimer les Comics. » L'excuse bidon. Ethan n'y croyait pas une seule seconde, en plus de le prendre pour un con. S'il voulait l'énerver, c'était réussi. « Oui bien sûr, et moi je suis la Reine d'Angleterre. Tu dégages maintenant. » Ce n'était pas un avertissement mais bien un impératif. Il risquait de vite perdre patience sauf que cet abruti faisait son fier à le provoquer, le cul toujours assit sur cette maudite chaise. « Et si j'ai pas envie ? » Rétorqua le nuisible, un rictus narquois sur les lèvres, ce qui eu l'effet de faire péter un boulon à l'indic. « J'ai dis casse-toi ! T'es sourd ou quoi ?! » Visiblement, oui. « T'as pas d'ordre à me donner, je fais ce que je veux ! » Et il la ramène en plus ! « Continue de faire ton malin espèce de connard, en attendant t'es fiché tout autour de toi comme un gros lourd qui pense qu'à coucher ! Si j'étais toi, je me ferais tout petit et je me casserais de là tout de suite la queue entre les jambes ! » Il le disait bien fort pour lui mettre la honte devant tout le monde. Et ça avait l'air de marcher, puisque tout le monde était en train de les regarder, effarés. Se sentant probablement touché dans son ego d'homme, le type finit par partir en balançant des insultes bien salées dont le brun ne prit même pas la peine d'y répondre. Ce dernier s'installa sur la chaise qui lui était due et sur l'impulsion de la colère, fit grincer un peu trop fort les quatre pieds en voulant se rapprocher de la table. « Il m'a saoulé lui, sérieux...! » Agacé, Ethan soupira bruyamment, tentant de faire redescendre la pression. Là, voilà. Doucement. Ses traits se détendirent, s'adoucicaient lorsqu'il reporta finalement son attention sur Charlotte qui avait assisté malgré elle à toute cette comédie. La pauvre. « Tout va bien ? » Parce que le plus important à ses yeux, c'était elle.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, nobody can't drag me - Chathan I
Mar 14 Mai - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With you, nobody can't drag me
(c) princessecapricieuse


Ethan & Charlotte
If I didn’t have you there would be nothing left. If I didn’t have you I’d never see the sun, you taught me how to be someone
Cette fois j’ai définitivement la poisse… Non mais il va rien lâcher ce boulet ! Et je ne vais pas non plus prendre la fuite parce qu’il serait du genre à me suivre… Parce que oui, ce genre de boulet j’ai tendance à les attirer donc je commence à les connaitre à force en fait… Pas faute de lui avoir dit que j’attendais UN ami… Il continue de me balancer un babillage ininterrompu, ça commence à me filer la migraine. Et voilà qu’à force de l’écouter à moitié et d’espérer qu’il me foute la paix, j’ai finis un premier verre. Merde… « Tu veux que j’aille t’en chercher un autre ? » Et merde… « Non merci ça ira ! » Ma voix est plus abrupte que je ne l’aurai voulu. Mais pour le coup, il commence vraiment à me gaver celui-là. Coup de chance ou de malchance, je suis un peu une habituée ici. Et du coup, une des barmaids arrive et me ramène un nouveau verre. Oh bordel, oui merci ! Laissez-moi boire pour oublier ce crétin. Ou plutôt pour oublier de l’écouter, c’est pas mal ça. Commençant à siroter ma nouvelle pina colada, je continuais de surveiller l’écran de mon portable. S’il te plait Ethan, arrive vite… Et l’autre qui continue dans son babillage… Si j’étai violente ou plus courageuse, je lui aurai collé une gifle… « Dis donc, t’as l’air d’être connue ici, tu viens souvent ? » Je hausse les épaules pour toute réponse, mordillant le bout de ma paille. Manquerait plus qu’il revienne ici régulièrement et que je le croise à nouveau… Je pense que là, j’ai clairement ma dose ! C’est de la drague bien lourde, le genre de chose que je n’aime pas particulièrement. Puis le mec qui ne fait que parler de lui sauf s’il remarque un malheureux détail comme c’est le cas…

C’est alors que j’entends sa voix accompagnée de mon diminutif. Il n’en faut pas plus pour que je tourne un regard presque implorant vers lui, en mode « fais le partir s’il te plait… ». Oui ben je suis pas douée pour me défendre c’est un fait. Mais mon chevalier servant alias meilleur ami est enfin arrivé, alléluia ! Je commence alors à suivre la scène, sans vraiment me rendre compte que mon verre se vide doucement. Il commence fort Ethan, direct il lance les hostilités. Mais ça, c’est normal avec lui. Vous voyez dans Harry Potter et la coupe de feu, quand McGonagall dit qu’en chaque jeune homme se cache un lion majestueux prêt à se pavaner ? Ben voilà, ça décrit assez bien le Prewett. Je pouffe quand mon ami se compare à la reine d’Angleterre, manquant de m’étouffer avec ma boisson. Le type ne manque d’ailleurs pas de me lancer un regard qui me fait détourner le mien. Oui mais non, on se calme, ça commence à dégénérer là ! Parce que l’autre boulet veut pas bouger et je sens bien qu’Ethan commence à grimper dans les tours. Légèrement, je passe ma main sur la sienne. Non, je ne veux pas qu’il en vienne à s’énerver à ce point, c’est totalement inutile... Je m’apprête à lui dire qu’on peut aller ailleurs quand l’autre crétin se décide finalement à bouger. Je lâche une grimace au grincement de la chaise avant d’esquisser un petit sourire à la réaction de mon ami. Ah ça, j’avais bien vu que l’autre lui a tapé sur le système ! Tout le monde l’a vu même. Je sursautais même légèrement à sa question. C’est plutôt à lui qu’il faut demander si tout va bien. Paille coincée entre les lèvres, je hochais doucement la tête… Avant de me rendre compte que j’avais fini ce verre là aussi. Oups…

Je repose alors le contenant sur la table et lâche un léger soupir. « Tu ferais une superbe reine d’Angleterre tu sais ? Pour le peu que tu me laisse te maquiller et t’habiller. Prochaine fête, t’es bon pour y aller comme ça ! » Oui bon faut le reconnaitre, imaginer Monsieur l’agent en reine d’Angleterre, ça vaut son pesant de cacahuètes ! Bon ça risque de bien faire marrer ses collègues mais ça, ce n’est qu’un détail. « T’avais pas besoin de t’énerver comme ça. On aurait pu bouger tu sais ? Quoique… » Je regarde tristement le fond de mon verre. Il vient d’arriver et j’ai déjà de l’avance… Je pense que je vais ralentir quand même ! Mais je ne vais pas me priver d’un troisième verre. « Je vais m’en rechercher une, tu veux quoi ? » Evidemment, je connais ses habitudes. Mais sait-on jamais, quelque fois qu’il voudrait changer ! Oui c’est moi qui suppose ça, alors que je ne change jamais de boisson. Je me lève alors et me rend compte que… Ouais, je les ai enchainé un peu trop vite les deux verres. Je pointe alors un doigt sur mon meilleur ami. « J’te préviens, ce soir j’investis ton canapé ! »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, nobody can't drag me - Chathan I
Mar 14 Mai - 12:40
With you, nobody can drag me down
Ethan & Charlotte

Le sale type n'aura pas fait long feu avec Ethan. Des crétins comme ça, il avait l'habitude d'en mater et même des plus coriaces. Petit déjà, il défendait corps et âme sa meilleure amie dans la cour d'école quitte à se prendre des coups ou à être puni. Si c'était le tribu pour qu'on lui fiche la paix, alors il le faisait volontier. Ses parents n'approuvaient pas forcément, ils avaient cette fierté d'avoir un fils aussi brave. Surtout son père. Au sein de son métier de policier, il avait souvent affaire à des individus plus dangereux. Et pourtant, il n'avait jamais tremblé une seule fois face à eux, même lorsqu'ils braquaient leurs armes. A croire que le danger ne lui faisait pas peur. Alors ce n'est certainement pas un petit con qui va l'impressionner. Bon c'est vrai, il avait tendance à monter très vite sur ses grands chevaux et heureusement que Charlotte savait comment l'apaiser. Par un simple geste, ou une petite boutade. « Tu ferais une superbe reine d’Angleterre tu sais ? Pour le peu que tu me laisse te maquiller et t’habiller. Prochaine fête, t’es bon pour y aller comme ça ! » Elle était forte la Charlotte. En une seule réplique, elle avait réussi à lui extirper un sourire. Fini l'énervé d'il n'y a même pas cinq minutes. La réponse de son ami ne se fit pas attendre. Avec lui, c'était toujours du tac au tac comme dans un match de ping-pong. « Ah bon, tu trouves ? Pour l'accent y'a pas de problème j'imite celui de mon père, par contre pour trouver une armée de corgis là...Ça va être plus compliqué. » Il s'était redressé puis se mit à rire. Les scéances de maquillage dont elle faisait référence, il s'en souvenait parfaitement. Au départ il était assez réticent mais Ethan a finit par se prêter au jeu. Ils en avaient même bien rigolé au bout du compte. « T’avais pas besoin de t’énerver comme ça. On aurait pu bouger tu sais ? Quoique… » Lui n'était pas vraiment d'accord. Charlotte était trop gentille et son ami un peu trop excessif parfois. Les deux étaient le jour et la nuit sur ce plan, mais ne dit-t-on pas que les opposés s'attirent et se complètent justement ? « Désolé c'était plus fort que moi...Mais au moins j'ai mis les choses au clair dès le départ. Je préfère confrontrer le problème que les fuir. » Une attitude qui pouvait être assez déraisonnée selon la situation. A croire que le Prewett était maso. Au moins, il était fier de ne pas être resté les bras croisés à ne rien faire.

« Je vais m’en rechercher une, tu veux quoi ? » Tiens, il n'avait pas fait attention que son amie d'enfance avait déjà terminé sa boisson. Avec le stress qu'engendrait l'abruti de tout à l'heure, elle a dû se rabattre dessus à tous les coups. Il en était sûr. Ethan la connait que trop bien. Sauf que Charlotte et l'alcool, ça fait deux. « Un blue lagoon s'il te plait. » Son choix n'était pas surprenant non plus. C'était une de ses boissons préférées. « J’te préviens, ce soir j’investis ton canapé ! » Voilà que ça confirmait ce qu'il pensait. Elle était déjà bourée ! Et une fois encore, il allait devoir veiller sur elle en la ramenant chez lui. Puis bon, ils avaient l'habitude. Si ce n'était pas son appart', c'était chez Charlotte qu'ils se posaient pour la nuit. Ils se faisaient tellement confiance qu'ils avaient chacun les doubles de leurs logements respectif, c'est pour dire. « Pas de soucis ! Mi casa es tu casa. » Fit-il avec un accent espagnol dégueulasse en adressant un clin d'oeil à la brune. En attendant qu'elle revienne, Ethan se baladait sur Facebook pour voir un peu les nouvelles. Lire des commentaires sur des publications, c'était l'un de ses passe-temps favoris. Il y avait un tel niveau de débilité venant des gens que ça le faisait rire. Bon il n'y avait pas que ça, il trouvait aussi un réel intérêt à suivre l'actualité tout en faisant attention aux fake news. En tant que fils d'un diplômate et d'une journaliste, Ethan avait la chance d'être bien rôdé à ce niveau-là. La voyant revenir quelques instants plus tard, il rangea son téléphone et prit le blue lagoon que sa meilleure amie lui tendait. « Merci. Juste une question...Tu en es à combien de verres ? » Questionna le Prewett en la fixant d'un air interrogateur. Pas qu'il voulait la fliquer...Bon ok si, peut-être un peu.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, nobody can't drag me - Chathan I
Mar 14 Mai - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With you, nobody can't drag me
(c) princessecapricieuse


Ethan & Charlotte
If I didn’t have you there would be nothing left. If I didn’t have you I’d never see the sun, you taught me how to be someone
C’était toujours rassurant de retrouver mon meilleur ami. Au moins, je savais que je ne risquais rien. Déjà, personne ne viendrait me les casser. Faut croire que les officiers de police ont une certaine aura qui a tendance à dissuader n’importe qui. Ou alors c’est juste lui, il a tendance à les faire fuir. Sûrement juste lui parce que depuis tout petit il était comme ça en fait. J’en ai même arrêté de compter le nombre de fois où il a été puni pour m’avoir défendu. Il n’a jamais eu peur de rien. Quand je dis que j’ai un chevalier servant, ce n’est pas une blague. Même encore maintenant, alors qu’on est adulte, le jeune homme s’évertue à me protéger. C’est plutôt mignon je trouve. Non pas que mes quelques ex n’aient pas été protecteur mais jusqu’à maintenant, aucun n’a atteint un tel niveau sur la durée. Parce que bon, ça fait quand même plus de quinze ans qu’il veille sur moi ! Mais pour l’heure, il fallait plutôt qu’il se calme. Il ne me fait pas peur, je le connais assez pour savoir qu’il arrive à redescendre en pression. Et surtout, j’ai appris comment faire pour l’aider dans ce genre de situation. Il suffit parfois d’un petit geste ou d’une petite boutade. Par moment, comme là, il me tend la perche pour que je puisse faire une blague. Ce n’est jamais volontaire mais je trouve toujours un moyen d’en rire. Et il a souvent tendance à en rajouter une couche. Il a toujours eu de la répartie et cette capacité à rire de lui-même. C’est donc tout naturellement que je saisis au vol l’occasion de le comparer à la reine d’Angleterre. Mais faut reconnaitre que bien maquiller, ça ferait un super déguisement pour une fête costumée !

La réponse ne se fait pas attendre. C’est toujours du tac au tac avec lui, au moins on ne s’ennuie pas. J’esquisse déjà un sourire quand il commence à parler de l’accent. C’est vrai que son père a gardé un accent. Par contre, j’explose totalement de rire quand il parle de trouver une armée de corgis. Juste de l’imaginer avec un chien, c’est assez drôle pour le coup. C’est plutôt moi qui aie une flopée d’animaux, c’est un peu moins son truc. Pour la peine, un jour je lui offrirais une de ces adorables boules de poils. Je tente tout de même de lui dire qu’on aurait pu bouger mais bon. Dans le fond je savais bien qu’il réagirait comme ça. Je regarde alors mon meilleur ami avec un petit sourire en coin en secouant doucement la tête face à ses explications. Ah ça c’est sûr qu’il avait mis les choses au clair. Et effectivement, il n’est pas du genre à fuir, c’est plutôt moi ça. Sauf quand je suis en poste au zoo mai c’est un cas assez particulier ça. Donc ça ne compte pas vraiment et puis voilà ! Enfin pour l’heure, je voulais un nouveau verre ! Cette tournée était pour moi. Comme toujours, Ethan choisi le Blue Lagoon. Rapidement, je me diriger vers le bar et passe la commande. Etrangement, personne ne m’approche pour le coup. Faut croire que personne ne veut subir la même chose que le surfeur. Il ne faut pas bien longtemps pour que je retourne à notre table avec nos boissons. Et en revenant, juste sous son nez alors qu’il tend la main pour prendre son verre… J’en bois une longue gorgée avant de le lui tendre et de me laisser presque tomber sur ma chaise. « Mouais… Je préfère ma pina colada en fait ! »

Je reprends une gorgée de mon propre verre. Je préfère définitivement le mélange ananas et noix de coco ! A la question d’Ethan, je commence par faire une bouille toute mignonne, paille coincée entre les lèvres avant de poser le contenant sur la table. Avec un grand sourire, je lui montre trois doigts. « C’est mon troisième monsieur l’agent ! » De toute manière il me connait assez pour savoir que ma résistance à l’alcool n’est pas aussi bonne que la sienne. Donc même si j’avais dis que ce n’était que mon deuxième, il n’y aurait pas forcément cru. « Pour ma défense, j’ai pas encore mangé, j’ai pensé qu’on pourrait se faire des nachos ici ou un de leur fameux burger ! » Ben quoi ? C’est toujours plus sympa. Surtout qu’on s’est retrouvé tôt donc je ne risquais pas d’avoir  mangé avant de le retrouver. « Ou alors on peut passer une commande et se poser chez toi c’est un bon plan aussi ! » Oui, mon estomac commence à parler pour le coup, le plaide coupable ! Mais dans tous les cas, peu importe ce qu’on mangerait et où, tant qu’on mangeait ! J’allais devoir compenser la quantité de liqueur de coco ingurgité si je ne voulais pas finir en mode grosse larve dans son canapé.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, nobody can't drag me - Chathan I
Sam 18 Mai - 23:55
With you, nobody can drag me down
Ethan & Charlotte

Ethan adorait prendre l'air avec sa meilleure amie. Ils ne s'ennuyaient jamais, et être en sa compagnie lui faisait un bien fou. Il ne pensait plus à ses tracas au boulot, et autant dire que le jeune officier en voyait de toutes les couleurs entre les trafiquants de drogue, les violences gratuites...Autant dire qu'il avait de quoi avoir la tête comme un ballon une fois rentré. En tout cas, il était fier d'avoir fait rire Charlotte avec ses bêtises qui venait tout juste de revenir avec leurs deux verres de pina colada et de blue lagoon. Il s'était saisi du sien, mais c'était sans compter la fourberie de son amie qui en bu une grande gorgée, laissant ainsi son verre à moitié plein.

Okaay...

« Mouais… Je préfère ma pina colada en fait ! » Il avait fait un instant la tête mais s'en amusa finalement en la taquinant. « Pff, petite joueuse ! ... Et c'était mon verre d'abord ! » La remarque fusa, rien de méchant en soi. Il suffisait de voir ses yeux brillants de malice pour voir qu'il était dans la déconnade. Puis franchement, il n'allait pas lui en vouloir pour si peu. En revanche, Charlotte n'était pas à l'abri de recevoir une petite vengeance de sa part. Remarquez vu la quantité d'alcool qu'elle avait régurgité, ce n'était peut-être pas nécessaire. Quoique...« C’est mon troisième monsieur l’agent ! » Rétorqua-t-il pour entrer dans son jeu. Ethan faisait mine d'être autoritaire en prenant un ton plus qu'exagéré. « Je devrais vous arrêter pour votre trop grande consommation d'alcool Mademoiselle. » Evidemment, ça n'arrivera jamais. Et puis il n'était pas non plus un exemple. Ok, il arrivait à tenir à l'alcool mais ça ne voulait pas dire qu'il ne se lâchait pas non plus. Surtout en soirée ou quand le moral n'y est pas, même s'il préférait éviter pour ne pas tomber dans un engrenage dans lequel il ne serait pas en mesure de s'en sortir. Mine de rien Ethan était un garçon plutôt responsable malgré son goût du risque, mais les limites, ils savaient en mettre quand il le fallait. « Pour ma défense, j’ai pas encore mangé, j’ai pensé qu’on pourrait se faire des nachos ici ou un de leur fameux burger ! » Sirotant tranquillement sa boisson qui partait déjà sur sa fin - merci Charlotte - l'écossais releva la tête et afficha un sourire, signe qu'il approuvait. « Tiens pourquoi pas allez, ça m'avait manqué tout ça en plus. » Bon pour les kilos on y repassera. De toute façon vu son job à devoir courir partout, que ce soit au bureau ou sur le terrain, Ethan en brûlait des calories. Là il avait de la chance d'être grand et d'avoir un bon métabolisme, mais s'il ne faisait pas attention en prenant de l'âge, il risquait de prendre de la bedaine. L'horreur. « Ou alors on peut passer une commande et se poser chez toi c’est un bon plan aussi ! » En gros, Charlotte s'invitait chez lui. Et il ne trouvait pas ça anormal. En fait, les deux amis le faisaient depuis longtemps. Si ce n'était pas chez l'un, c'était chez l'autre. A présent qu'ils vivaient indépendamment de leurs parents, ils n'avaient même plus de comptes à rendre ni à prévenir qui que ce soit. L'ennui, c'était qu'ils étaient encore plus curieux sur ce que trafiquaient leurs enfants, persuadés qu'ils finiraient un jour ensemble et que leur amitié était beaucoup trop ambiguë pour ne pas être davantage. Les concernés, eux, avaient toujours nié avoir été plus que des amis. Et pourtant en les voyants ensemble, il était clair que leur proximité donnait l'impression d'un couple. S'il y avait une fille qu'Ethan n'avait jamais embrassée, c'était bien Charlotte. « Bah écoute ça me va, et puis vu comment tu es déjà torchée c'est même préférable que tu passes la nuit chez moi, sinon je vais devoir te ramasser à la petite cuillère. » Le jeune homme se mit à rire suite à cette petite boutade. Non en réalité, il se souciait surtout de sa sécurité. Jamais il n'a et ne la laissera rentrer sans être certain que tout danger est écarté. Disons que c'est son côté protecteur qui prend le dessus. Elle est tout pour lui. Si un jour il devait lui arriver quelque chose, il ne s'en remettrait clairement pas. « Du coup on termine nos verres et on y va ? Quoique attend, je vais le faire pour toi. » Sans crier gare, Ethan lui vola son verre et bu quasiment tout le contenu pour n'en laisser que le fond. Il le reposa, tout fier avec ce rictus félin dansant sur son visage. Vengeance accomplie. Mais quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas en rester là.

Normalement avec ce qui prévoyait de lui offrir, il n'aurait aucun mal à apaiser son courroux. Oh que non. Après tout, qui ne serait pas heureux d'être en mesure d'assister à l'avant première du film le plus attendu de l'année ? « Au fait... » Commença-t-il, tandis qu'il fouillait dans la poche de son jean. Victorieux, Ethan en sortit deux billets et les agita sous le nez de Charlotte avant de les lui remettre. Accoudé sur la table, sourire aux lèvres, il resta silencieux et guetta la moindre réaction de sa meilleure amie qu'il devinait d'avance.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, nobody can't drag me - Chathan I
Lun 27 Mai - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With you, nobody can't drag me
(c) princessecapricieuse


Ethan & Charlotte
If I didn’t have you there would be nothing left. If I didn’t have you I’d never see the sun, you taught me how to be someone
Sortir avec Ethan, c’est toujours signe de fun. C’est bien un moment où on ne s’ennuie jamais et où, bien souvent, on dort l’un chez l’autre parce qu’on s’amuse un peu trop des fois. Même s’il en profite pour me taquiner parce que je ne tiens pas aussi bien l’alcool que lui. Oui ben monsieur il a visiblement les gènes qui vont bien, moi ce n’est pas mon cas d’abord. Alors pour le coup, j’en ai profité pour taper dans son verre avant de le lui donner. Parce que de toute façon, j’avais déjà décrété que j’allais dormir chez lui donc je n’étais plus à une gorgée près. Enfin gorgée… Il a juste un verre à moitié vide alors qu’il vient de l’obtenir. Mais je pense à lui et à sa consommation d’alcool ! Oui je me cherche des excuses, parfaitement ! Mais on ne va jamais le dire clairement. Sa petite pique m’arrache tout de même un sourire… Avant que je ne le gratifie d’une langue ostensiblement tirée. Puis je sais bien que ce n’est pas méchant. Il est bien une des rares personnes qui puisse me taquiner sans que je ne m’insurge. Puis au final, on se le rend bien. Il y a des moments d’accalmie et des moments où les piques fusent des deux côtés. Mais c’est toujours pour rire, jamais pour vraiment blesser. Ce serait totalement idiot ça. Alors évidemment, je me laisse un peu (beaucoup) prendre au jeu quand il me demande à combien de verre j’en suis, allant jusqu’à l’appeler Monsieur l’agent. Puis bon, c’est pas comme s’il ne pouvait pas se vanter d’être dans les forces de l’ordre. Ça a même tendance à attirer les filles en général ce genre de chose. Je suis certaine que la majorité de ses conquêtes, c’est grâce à ça qu’il les a eu.

Comme je m’y attendais, la riposte ne tarde pas à venir. Je hausse un sourcil et croise les bras sous la poitrine à sa pseudo-menace. M’arrêter ? Manquerait plus que ça ! « Tu vas me passer les menottes ? Même pas peur d’abord ! » Je me retiens d’en rajouter une couche. Ou plutôt, je retiens ma langue qui aurait tendance à se délier un peu trop quand je bois. Parce que quand même, ce serait bizarre de dire à son meilleur ami qu’on risquerait d’aimer ça non ? Du coup, j’en viens à me défendre parce que oui, je n’ai pas mangé encore ! Parce que j’avais envie de manger à l’extérieur et parce que je trouve ça quand même plus sympa de manger ensemble quand on sort. Visiblement, le burger gagne le cœur du jeune homme. Ou son estomac peut-être, ou les deux. De toute façon, pour l’un comme pour l’autre, ce n’était pas un cheatmeal qui allait nous tuer ou même nous faire grossir. Nos métiers respectifs nous font pas mal bouger, ça aide vraiment pour le coup. Ben oui, comment vous croyez que je garde ma ligne en aimant autant les burger, pizza et autres sushis ? Enfin là, on avait un dilemme : ici ou chez lui ? Parce que comme je m’étais déjà invitée, on finirait chez lui dans tous les cas. Voilà qui ferait jaser nos parents, eux qui espèrent nous voir finir ensemble depuis au moins le lycée. Je fais tout de même une petite moue à sa remarque sur mon état. Non je ne suis pas torchée comme il le dit ! Même si je sais que ce n’est pas méchant, je le prends un peu mal sur le coup. Enfin je sais bien que encore une fois, ce n’est pas méchant. Puis le connaissant, il ne me laisserait pas rentrer toute seule tard le soir, que j’ai bu un verre de trop ou non. Par contre, je comprends assez rapidement la suite. Il a à peine le temps de se saisir de mon verre que j’ai déjà mon téléphone en main et que j’immortalise le moment. « C’était mon verre celui-là d’abord ! Pour la peine, tu te feras afficher et puis c’est tout. » Oui ben non, je ne vais pas le laisser finir mon verre impunément !

Bon par contre, je commence franchement à avoir faim moi à force ! Je fouille dans mon sac et trouve, par miracle, une sucette à la fraise. Il ne me faut pas bien longtemps pour la déballer et la fourrer dans ma bouche, calant mon sac sur mon épaule. Puisque les verres sont vides, je prends ça comme un signe qu’il est temps de bouger. Je fronce pourtant les sourcils en voyant Ethan fouiller dans sa poche… Avant d’agiter sous mon nez des places de cinéma. « Mais arrête de les agiter comme ça, j’arrive pas à lire euh ! » Et c’est là qu’il se décide enfin à me les tendre et que je passe du regard suspicieux aux yeux comme des soucoupes. « Comment tu les as eu !? » J’arrive pas à le croire, il a des place pour l’avant première ! Mais il est carrément génial mon meilleur ami en fait ! Je ne sais franchement pas comment il a pu les avoir, là tout de suite je m’en fous un peu. Tout ce qui compte, c’est qu’on va aller voir LE film qu’on attend depuis des mois. Sauf que mon estomac se rappelle à mon bon souvenir, parce que le goût du bonbon le réveille un peu plus finalement. « Bon, on bouge et tu me racontera devant un repas comment t’as eu ça ! Parce que là, ça tient du miracle ! » Je me lève et commence déjà à sautiller. Parce que je suis heureuse ! Mais j’ai faim aussi donc zou !
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, nobody can't drag me - Chathan I
Dim 2 Juin - 12:51
With you, nobody can drag me down
Ethan & Charlotte

Il l'avouait. C'est vrai qu'il s'amusait parfois avec son statut d'indic mais n'en abusait jamais. Bon, Ethan n'était pas non plus un bisounours. Il était juste disons. Et adorait par dessus tout taquiner sa meilleure amie à qui ça n'avait pas l'air de déranger. Elle en rigolait même ! « Tu vas me passer les menottes ? Même pas peur d’abord ! » Vous voyez ? Et bien sûr, avec la perche que Charlotte venait de lui lancer, il se sentait obligé d'y répondre « Tu ne sais pas de quoi je suis capable ! Je peux être très ...Persuasif. » Rétorqua-t-il en la fixant de ses yeux verts malicieux, rigolant juste après. Glisser un bon gros sous entendus des familles, fait. En même temps, c'était sa faute à elle à sortir ça aussi ! Puis bon depuis le temps elle le connait. Elle sait qu'Ethan aimait rigoler sur tous les terrains possible. Chose qu'il avait vraisemblablement hérité de son paternel. Tel père, tel fils. Il poursuiva sa contre-attaque en piquant son verre. Rien qu'à voir la tête qu'elle avait tiré, ça n'avait pas de prix. On aurait dit qu'il venait de piquer la sucette d'un enfant. Non mais c'est vrai ! ...Remarquez, il trouvait ça adorable lui. Bon le truc, c'est qu'il venait de se faire avoir à son propre jeu. Parce que la Charlotte, elle avait dégainé son téléphone pour le prendre en photo. « C’était mon verre celui-là d’abord ! Pour la peine, tu te feras afficher et puis c’est tout. » Il haussa les épaules et continua à vider la moitié de sa pina colada avant de la lui rendre, tout fier. Puis piqua au passage la sucette qu'elle venait de mettre dans sa bouche. Bah ouais, c'est pas comme si il risquait quelque chose de toute façon. Même les microbes, ils les partageaient.

Mais bon ça va, le Prewett sait se faire pardonner. Après leur décision d'une soirée improvisée chez lui, il avait de quoi la rendre de bonne humeur pour les prochains jours à venir. « Comment tu les as eu !? » Et voilà, qu'est-ce qu'il disait ! Ça n'avait pas loupé. Des places pour voir Avengers Endgame. Rien de surprenant en tant que fan hardcore. Suffisait de voir les références à Marvel qu'elle portait sur elle. « Tu veux savoir, hein ? » Charlotte s'était transformée instantanément en puce à sautiller ainsi sur sa chaise. Il était content. Déjà pour l'avant première, mais surtout de voir à quel point ça lui faisait plaisir.

Ethan n'avait pas pu s'étaler davantage, la faim avait pris le pas. L'estomac de sa meilleure amie criait famine. Et le sien aussi, mine de rien. « Bon, on bouge et tu me racontera devant un repas comment t’as eu ça ! Parce que là, ça tient du miracle ! » Il se leva à son tour, un sourire étiré jusqu'aux oreilles. « Du miracle...Oui et non. Tu verras. » Fit-il, terminant par un clin d’œil. Et ils partirent tranquillement en direction de son appartement. Le miracle, c'était qu'elle arrivait encore à marcher avec tout ce qu'elle avait ingéré oui !

Charlotte connaissait l'itinéraire et les lieux par cœur. Ils avaient tellement confiance qu'ils s'étaient échangé les doubles des clés au cas où pour dire. Arrivés chez lui peu avant la nuit tombée, la porte déverrouillée en deux tours - on n'est jamais trop prudent, hein -  il alluma la lumière, posa ses affaires dans le hall d'entrée et bazarda son trousseau quelque part sur le buffet du salon. Ethan dégaina ensuite son téléphone, prêt à composer pour commander. « Allez installe-toi, je vais appeler. Tu veux quoi ? » Lui ? Il avait déjà choisi.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, nobody can't drag me - Chathan I
Ven 7 Juin - 3:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With you, nobody can't drag me
(c) princessecapricieuse


Ethan & Charlotte
If I didn’t have you there would be nothing left. If I didn’t have you I’d never see the sun, you taught me how to be someone
Passer du temps avec mon meilleur ami est sans doute une des meilleures choses au monde. Oui, même quand il me taquine je n’ai pas envie de partir pour autant. Pourtant, je pourrais me vexer. Mais pas avec lui. Avec lui c’est différent, peut-être que je me suis tout simplement habituée à son humour parfois un peu vaseux. Sachant que son père a le même, je vous laisse imaginer depuis quand j’expérimente ce genre de blague. Entre le fils qui fait des plaisanteries comme là et le père qui nous taquine dès qu’il le peut sur une possible relation naissante entre nous, je suis plutôt servie ! Ce sont bien les deux qui ne peuvent pas me vexer… ou qui voient tout de suite quand ils vont trop loin. Il ets en revanche plus rare que je tende des perches comme je le fais actuellement. Parait que l’alcool ça désinhibe, je confirme ! Je ne peux retenir un léger rougissement à la réponse du jeune homme. Et puis évidemment, son regard n’aide pas parce que j’en viens à me perdre dans ses yeux verts. On se calme Chacha’ ! A quoi tu penses enfin… Oui bon, mon cerveau alcoolisé, quand on lui parle d’être persuasif, tout de suite il pense à des choses pas très nettes qui me font rougir jusqu’aux oreilles. Alors que je n’ai jamais rien fais, cherchez l’erreur… Je serai donc bien en peine de savoir ce que ça fait tout simplement. Je réagis pourtant beaucoup plus vite quand il me pique mon verre, dégainant mon téléphone en prévision de la contre-attaque qui viendra prochainement. Quand Ethan attaque, Charlotte contre-attaque ! Oui, ça fait très Star Wars. Ça n’empêche pas monsieur de vider la moitié de mon verre. M’en fiche, je me vengerai pour la peine.

Bon par contre, je change rapidement d’expression quand il agite sous mon nez des places pour aller voir Avengers Endgame. Et là il en profite pour me piquer ma sucette. Non mais il a fini de tout me piquer oui !? Enfin ce n’est pas la première fois qu’on partage ce genre de sucrerie, je dois bien reconnaitre que si c’est lui qui en avait sorti une, je la lui aurai empruntée sans vergogne. Oui, emprunté parce que je la lui aurai rendue avant de la finir quand même. En attendant, il me fait languir sur les explications ! Mais mon estomac crie famine donc… ça attendra que j’ai l’estomac plein. Il n’en fallut pas plus pour qu’on se mette en route jusqu’à son appartement. Sur le trajet, j’ai évidemment tenté de récupérer ma sucette… mais ce fourbe a croqué dedans avant de me la rendre ! Ce qui lui a valu un coup de coude dans les côtes avec une moue boudeuse… Pour que finalement je lui rende le bâton avec un peu de bonbon juste avant d’arriver chez lui. En arrivant, je balançais presque mon sac sur son canapé. Moi, connaitre les lieux ? Mais non ! J’ai juste une clé de chez lui, au cas où… et la réciproque est vraie. Si ça c’est pas de la confiance… Et voilà qu’il propose de commander. Mais quel garçon prévenant ! « La même chose que toi ! » Et me voilà déjà partie en direction de la salle de bain pour me changer. Un peu de pudeur tout de même. Je laisse toujours ce qu’il faut chez mon meilleur ami. J’enfile alors mon simulacre de pyjama : un short et un t-shirt noir. Puis, je repasse dans le salon attraper un élastique dans mon sac et m’attache rapidement les cheveux.

Il ne me faut pas bien longtemps pour me décider sur le lieu pour manger et se caler devant Netflix. A moi le plumard ! telle une gamine, je cours presque en direction de la chambre et me jette sur le lit, atterrissant à plat ventre. Meilleur lieu du monde ça. Avec la couette, les oreillers, la télé… Et le repas qui arrivera ! Jetant un regard circulaire autour de moi, je repère la télécommande. Mouahahah, j’ai le pouvoir sur la décision du film ! Je m’installe alors en tailleur, allume la télé et lance le service de VOD. Bon, qu’est-ce qu’on va pouvoir regarder ce soir… Je vais éviter de me perdre dans la liste de séries. Sinon, la nuit risque d’être courte. Et autant moi je suis tranquille, autant Ethan est de service demain matin. Un film est donc clairement préférable. Un Marvel ça me parait bien ça ! Et là… Cruel dilemme… Ant-Man ou Iron Man ? Ah mais oui, c’est moi qui ait le pouvoir… Et moi je veux voir Natasha ! Ben ce sera Iron Man 2 et puis voilà. D’abord. Et finalement, avant que le jeune homme n’arrive, je m’installe déjà sous la couette et m’étale en travers du lit. Et alors qu’il arrive dans la pièce, je me la joue Gandalf… « Vous ne passereeeez paaaas ! » Je vous laisse imaginer la grande classe, alors que je sors ça en faisant presque étoile de mer dans le lit pour avoir toute la place. Riposte dans trois… deux… Un…
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, nobody can't drag me - Chathan I
Sam 8 Juin - 23:51
With you, nobody can drag me down
Ethan & Charlotte

Il n'était pas mécontent d'être rentré. Comme on dit, on n'est jamais mieux que chez soi. En plus avec Charlotte, la soirée ne pouvait pas être mieux à profiter de la télé en mangeant tranquillement une pizza. Enfin, il supposait que ça allait se passer de cette manière, parce que c'était ce qui se passait à chaque fois. En tout cas, si sa meilleure amie s'était lâchée sur l'alcool, Ethan, lui, en profitait pour se lâcher sur les taquineries. Il adorait la faire tourner en bourrique et la voir réagir au quart de tour. Bon elle le lui rendait bien aussi. Suffisait de voir dans quel état Charlotte lui avait refilé la sucette après l'avoir récupérée partiellement croquée. Un bâton. Sans parler de cette photo qu'elle avait prise de lui en train de vider son verre, elle allait à coup sûr finir sur instagram ou Facebook d'ici demain. Et ils en rigoleraient ensemble. Comme d'habitude. Parce que c'est Charlotte et qu'avec elle, ils partagent tout. Même leur lit. Enfin...Pas dans le sens où on l'entend. Ils dorment parfois ensemble en toute amitié, aussi surprenant que ça puisse paraître. Car si eux ne se considéraient que comme des amis, leurs proches voyaient bien au delà.

Ethan avait hâte de rentrer pour se mettre à l'aise. Mais surtout expliquer à son amie comment il s'était débrouillé à obtenir le Saint-Graal qu'étaient ces places de cinéma. Elle n'allait pas en croire ses oreilles; Une fois arrivés, il pensa à composer le numéro de la pizzaria, demandant en premier lieu à Charlotte ce qui lui ferait plaisir. Leurs pizzas étaient à tomber parterre, et c'était un euphémisme de dire qu'elles n'étaient pas les meilleures qu'il avait mangé de toute sa vie. « La même chose que toi ! » Haha, il en était sûr. Ethan eu un petit sourire en coin et avant même qu'il ai eu le temps de répondre, on décrocha à l'autre bout du fil. Donc ça sera une Royale chacun. Parfait ! En attendant, elle avait filé dans la salle de bain pour se changer. Il en profita pour prendre des nouvelles de sa famille en attendant qu'elle sorte. L'appel ne dura pas longtemps, juste le temps de savoir comment ça allait à la maison. Apparemment ça y allait le boulot, autant pour papa que pour maman. Quant à Iris, rien à signaler de spécial. Tant mieux, il était rassuré.

Allez, la salle de bain semblait libre. Mais avant, il lui fallait récupérer son pyjama dans sa chambre. A en croire le vide intersidéral dans le salon, Charlotte avait dû décider de s'installer sur son lit. En même temps plus confortable que son matelas, tu meurs. Sans surprise, Ethan la retrouva glissée sous la couette, cheveux attachés et Iron Man 2 prêt à être lancé. Ça l'étonnait tellement pas. Fan de Marvel un jour, fan toujours. « Vous ne passereeeez paaaas ! » Ah Gandalf...Comme si ça l'arrêterait dans sa riposte toujours aussi pointue et affûtée ! En entrant dans le délire, bien sûr. « Mais pour ça, il te faut un bâton. Et plus de barbe que moi. » Déjà qu'il n'en avait quasiment pas...Bon après il s'était rasé y'a deux jours aussi. « Fais attention, j'ai encore une paire de menottes rangée quelque part ! » Puis il éclata de rire, fouillant sous son oreiller pour prendre son débardeur et le pantalon de pyjama qui allait avec. Il mourrait d'envie de la chatouiller sauf que le bougre savait qu'elle allait riposter avec la même chose. Le truc, c'est qu'il risquait de vite plier. C'est ça d'être chatouilleux. Foutu point faible. Si ce n'était que ça en plus. « Bon je reviens, le temps de me changer. Le livreur devrait venir une trentaine de minutes. » Ni plus ni moins, le Prewett se déshabilla rapidement, mit ses affaires sales dans le panier à linge de la salle de bain et vint s'affaler aux côtés de sa meilleure amie. « Alors, tu veux savoir comment je les ai eues ces places ? Je les ai gagné à un concours et j'ai participé à une interview. Sauf que...Non attends c'est mieux que je te montre. » Ethan se leva pour chercher son téléphone avant de se réinstaller les jambes croisées. Il fit glisser son doigt sur l'écran tactile jusqu'à tomber sur une vidéo qu'il lança en appuyant sur play. Celle de la fameuse interview justement qui lui avait réservé bien des surprises. Les questions posées étaient très personnelles, puisqu'elles concernaient les pratiques et préférences sexuelles du jeune homme. Ça ne l'avait pas gêné plus que ça à vrai dire. Tout le monde en avait juste que certains sont plus pudiques que d'autre pour les dévoiler. C'est tout. Reste à voir la réaction de sa meilleure amie qui promettait d'être collector.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, nobody can't drag me - Chathan I
Dim 9 Juin - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With you, nobody can't drag me
(c) princessecapricieuse


Ethan & Charlotte
If I didn’t have you there would be nothing left. If I didn’t have you I’d never see the sun, you taught me how to be someone
Ici, je connais les lieux par cœur. C’est au point où je serais même capable de m’y déplacer les yeux fermés. Enfin on va éviter là tout de suite parce que vu la quantité d’alcool que j’ai ingurgité, je pense que je risque plutôt de me casser la figure plutôt que de trouver le lit toute seule. Là pour le coup, j’en venais clairement à préférer de savoir me déplacer tout court. Bon d’accord, je ne connais pas l’emplacement de certains objets ici mais je maitrise le sujet pour l’essentiel. Enfin sauf le sucre mais j’ai un meilleur ami tellement parfait qu’il n’oublie jamais de sortir le sucre quand il prépare le café n’est-ce pas ? En plus le connaissant, il serait capable de le placer en hauteur ce fourbe, juste parce que je suis petite et qu’il est grand. Mais pour l’heure, je n’avais qu’une envie : me caler sous la couette, devant un Marvel, avec le ravitaillement alimentaire. Puisque monsieur gère les pizzas, je gère carrément pour le film. Puis au pire… Nous connaissant ça peut finir en bataille pour la télécommande, à grand renfort de chatouilles. Et sur ce coup, j’ai beau être chatouilleuse, je gagne quand même à tous les coups parce que le Prewett y est encore plus sensible que moi. Oui ben quand on est petite et qu’on a pas la force de son côté, faut savoir utiliser toutes les armes à notre disposition ! Et comme je suis d’humeur assez gaie et que j’aime bien l’embêter, j’en profite pour m’installer en travers du lit, la tête sur son oreiller à lui. Moi joueuse ? Mais non, je ne vous pas du tout de quoi vous voulez parler ! Je le suis juste un peu, que dans certaines circonstances et uniquement avec certaines personnes.

Je ne peux retenir une réplique tirée du Seigneur des Anneaux lorsque mon meilleur ami débarque dans la pièce. Evidemment, la riposte vient tout aussi rapidement. Avoir besoin d’un bâton et d’une barbe ? J’hésite quelques secondes sur la riposte à avoir. « C’est un truc de mec la barbe et le bâton d’abord ! » Non mais on se calme Charlotte ! J’aurai pu dire n’importe quoi mais il avait fallu que je sorte ça. Je ne me démonte pas pour autant. Par contre, je rougis franchement quand il parle de menotte cachée dans la chambre et retourne me mettre en boule de mon propre côté du lit. Parce que oui, j’ai MON côté même ici. Enfin ça génère aussi es pseudo-bagarre à coup de chatouilles mais ce n’est qu’un détail ça. Bon par contre, les lumières éteintes dans la chambre ça cache bien les joues rouges, donc j’espère vraiment qu’il n’aura rien remarqué. Il me précise tout de même que la pitance arrivera dans trente minutes. Il n’en faut pas plus à mon estomac pour commencer à gargouiller. Et alors que le Prewett sort de la pièce, mon téléphone sonne. Oups, maman… Elle va forcément se rendre compte que je suis joyeuse… Et évidemment, c’est un appel en visio, comme toujours. Bon… Je tente de paraitre le plus naturelle possible. « Coucou Maman ! » Cette dernière ne manque pas de remarquer que je ne suis pas chez moi. Au secours… Réaction dans trois… Deux… Un… « Vous êtes enfin ensemble avec Ethan !? » Et merde… Je lui précise donc que non, que je suis tout de même chez lui – parce que je ne peux pas le cacher – et lui promet de la rappeler demain, ce qu'elle remet en doute. « Promis maman ! Bisou, je t’aime ! » Et hop, raccrochage au nez. Vous les sentez venir les messages d’ici demain matin ? Je me suis foutue dans le pétrin toute seule… Et je sentais gros comme une maison que Meredith et Eric en auraient vent ! La boulette… Faudra que je prévienne Ethan tiens.

Quand on parle du loup, le voilà qui revient et se laisse limite tomber sur le lit, ce qui me fait légèrement rebondir sur le matelas. Je veux le même matelas. Pas le temps de le prévenir pour nos parents que déjà, il me rappelle cette histoire de place. Je hoche vigoureusement la tête à sa première question, hausse un sourcil quand il parle de me montrer. Et là, monsieur me sort son téléphone et lance une vidéo. Au tout début, je ne remarquais rien. Participer à une interview pour des places, ça va c’est facile. Mais je commence à rougir en comprenant le sujet de conversation. Rapidement je mets en pause et lâche le téléphone sur le lit comme s’il m’avait brûlé. « Non je veux rien savoir !!! T’as gagné les places c’est tout ce qui compte, j’veux pas savoir ce genre de choses !!! » Non clairement, les préférences sexuelles de mon meilleur ami je ne veux rien en savoir du tout. Mes pauvres oreilles chastes. Une fois plus ou moins remise, je pointe un doigt accusateur dans sa direction. « C’est fourbe ce que tu viens de faire là ! » Ni une ni deux, je commence à le chatouiller. Parce que non, cette fois ça mérite une vraie vengeance bien comme il faut ! Pour le bloquer, je finis par m’installer à califourchon sur lui. Parce qu’il se débat le bougre en plus ! « J’vais t’apprendre à pervertir mes oreilles chastes ! » Et puis bon, je ne suis pas un monstre donc finalement je m’arrête. Je ne voudrais pas non plus qu’il meurt à force de rire. Soudain j’ai une drôle d’envie. Le genre que je garde pour moi d’habitude. Mais je ne sais pas, peut-être que c’est l’alcool, peut-être l’ambiance. Je cède à cette pulsion et… Je me retrouve à embrasser mon meilleur ami. Ne me demandez pas pourquoi, j’en sais foutrement rien ! J’aurai pu m’arrêter là en fait. Mais non, je me laisse guider. Doucement, ma langue va chercher la sienne pour jouer avec, ma main se glisse sous son haut et effleure sa peau. J’en frissonne, j’en veux plus, mon corps en attend tellement plus. Mais il faut croire qu’on a été stoppé par le gong. Oui stoppé, pas forcément sauvé pour le coup. La petite bulle qui semblait s’être créée éclate. Oui, le livreur est arrivé. « Je… J’y vais t’embête pas ! » Rapidement, je me relevais pour sortir de la pièce et récupérer les pizzas. Je crois bien que j’ai dû laisser un sacré pourboire au livreur, je n’ai même pas fais attention. Nerveuse, je m’adosse à la porte. Merde, qu’est-ce que j’ai foutu… Pourquoi j’ai eu envie de faire ça ? Et surtout… Pourquoi j’ai envie de recommencer… Je secouais vigoureusement la tête et tentais de retrouver une contenance avant de retourner dans la chambre. Posant les boites sur le lit, je m’y installais ensuite. « La commande de Monsieur est arrivée ! »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, nobody can't drag me - Chathan I
Lun 10 Juin - 18:53
With you, nobody can drag me down
Ethan & Charlotte

Un truc qui est cool avec sa meilleure amie, c'est qu'à chaque fois qu'il faisait une référence à quelque chose, elle voyait de quoi il voulait parler et vice versa. Bon en même temps, le Seigneur des Anneaux c'est super connu aussi. Gandalf est un personnage incontournable de la pop culture, tout comme Dark Vador ou encore Batman. Puis son "vous ne passerez pas !" est culte. Qui ne le connait pas ? La riposte d'Ethan ne l'étonna pas d'ailleurs mais mine de rien, elle avait du répondant la Charlotte. « C’est un truc de mec la barbe et le bâton d’abord ! » Comment c'est sexiste ! ...Ah bah non, c'est pas faux en plus. Quoique. « La barbe tu peux te coller un postiche. Le bâton par contre...Ça dépend duquel tu parles. » Alors là, elle était trop facile celle-là. On lui tendait la perche, il la prenait avant de rire aux éclats. Décidément y'en avait pas un pour rattraper l'autre !

Vu qu'il était bien installé après s'être changé, Ethan se disait que le moment était propice pour en dire plus sur la provenance de ces places en or pour continuer sur la lancée. La vidéo qu'il avait de l'interview était du coup plus parlante. Mais il sentait sa meilleure amie se décomposer quand l'heure vint aux questions sur l'intimité des deux jeunes hommes interrogés. Quand le Prewett vit la tête qu'elle tirait, le voilà parti à se fendre la poire une fois encore. « Non je veux rien savoir !!! T’as gagné les places c’est tout ce qui compte, j’veux pas savoir ce genre de choses !!! » Il est vrai que ce sujet ne la mettait pas à l'aise alors que lui n'avait absolument aucun tabou. Sans doute parce qu'il avait plus d'expérience dans le domaine qu'elle. « Rooh allez c'est rien ! Je croyais qu'on ne devait pas avoir de secret entre nous ? » Se défendit-il toujours en train de rire comme un débile. Il en avait même mal au ventre. « C’est fourbe ce que tu viens de faire là ! » Ni plus ni moins, Charlotte lui bondit dessus pour l'attaquer de chatouilles. Son courroux allait être terrible. Le supplice d'Ethan ne faisait que commercer; il se tordait de rire à en avoir les larmes aux yeux, lui suppliant d'arrêter. Profitant qu'il soit complètement à sa merci, la vicieuse en profita pour se mettre à califourchon sur lui et à continuer à accomplir sa terrible vengeance. « J’vais t’apprendre à pervertir mes oreilles chastes ! » Et par la force de ses chatouilles, elle parvint à mettre Ethan à terre sans aucun mal. Quel policier en carton sérieux ! « Haha arrête stop, j'en peux plus !! » Elle finit par lâcher l'affaire. Pfiou. C'était intense, mais il l'avait bien cherché avec ses bêtises. Tandis qu'il reprenait son souffle, ses yeux verts croisaient ceux de son amie. Il avait ce sourire benêt sur ses lèvres et pendant l'espace de quelques instants, ils s'observaient l'un et l'autre. Ethan se disait qu'elle avait un regard magnifique. Pour être exact, ce n'était pas la première fois qu'il s'en faisait la remarque. Ni qu'ils se retrouvaient dans une position aussi ambiguë. Sauf que cette fois-ci, il y avait quelque chose de différent. D'inexplicable. Pour une raison qui le dépassait, Charlotte se pencha vers lui. Il se doutait bien à ce moment-là de ce qui allait se passer et pourtant, il ne la repoussa pas. Ni quand elle se mit à l'embrasser avec la ferveur d'une lionne. D'abord surpris, Ethan se laissa entraîner dans cette danse endiablée à laquelle il répondit présent. Tout à coup, le jeune adulte en oubliait qu'il s'agissait de sa meilleure amie. Que c'était cette même meilleure amie qui lui procurait cette sensation grisante en glissant sa langue dans sa bouche, en venant chercher une parcelle de sa peau en glissant une main sous son t-shirt. Il frissonna instantanément, réveillant en lui la flamme du désir. Machinalement, Ethan vint trouver ses fesses, remontant jusqu'aux courbes des ses hanches. Ses doigts, passaient sous son débardeur tandis que l'autre main se cala derrière sa nuque pour approfondir ce baiser qui lui faisait de plus en plus tourner la tête à chaque secondes. Il ne réfléchissait plus, guidé par ses instincts primaires d'homme. L'envie de lui arracher les vêtements là, toute de suite se faisait de plus en plus insistant. C'est d'ailleurs ce qu'il comptait faire. Sauf que ça sonna à la porte. Le bruit le fit sursauter, brisant cette symbiose dans laquelle ils étaient. « Je… J’y vais t’embête pas ! » Avant même qu'Ethan ne dise quoique ce soit, elle n'était plus à califourchon sur lui. Il se redressa, quelque peu débraillé et surtout confus, réalisant à peine ce qu'il venait de se passer. Charlotte et lui, tous les deux en train de...Non, ce n'est pas possible. Et pourtant, si ce foutu livreur n'était pas venu en avance, ils étaient parti pour aller beaucoup plus loin. Là, Ethan se sentait à la fois terriblement coupable d'avoir eu cette impression de profiter de sa meilleure amie alcoolisée et terriblement frustré de ne pas être allé jusqu'au bout. Son cerveau disait stop, mais son corps lui, n'était pas de cet avis. Même pas avait-il besoin de baisser le nez sur son pantalon qu'il se savait au garde à vous. C'était bien ça le problème. Ça n'aurait pas dû lui faire autant d'effet, parce que la fille dont il était question, c'était sa meilleure amie. Il en avait encore des frissons rien que de repenser à ce qu'elle venait ou comptait lui faire. Et s'il était honnête avec lui-même, il ne s'était pas senti aussi dérouté depuis longtemps;

Reprendre ses esprits ne fut pas une mince affaire. Il n'arrivait tout simple pas à se sortir tout ça de la tête. Pour éviter d'alimenter le malaise en voyant dans quel était elle l'avait mis, le Prewett se glissa sous les draps et s'étala sur son oreiller les yeux rivés vers le plafond en attendant que Charlotte revienne avec les pizzas, tout pensif. La bonne odeur de leur dîner de ce soir lui chatouillait le nez, mais ne suffisait pas à lui faire penser à autre chose. La voilà de retour justement, comme si de rien était. Peut-être devrait-il faire pareil ? « La commande de Monsieur est arrivée ! » Le brun se pencha pour prendre la première boite au dessus de la pile puis la remercia. Mine de rien, c'était elle qui avait tout payé en plus alors qu'à la base, il voulait le faire. T'es lamentable, Ethan. « Merci. » Il la mit sur ses genoux et l'ouvrit, séparant une à une les parts entre elle. « Allez, on le lance ce film ? » Film qu'ils ont vu des milliers de fois sans jamais s'en lasser. Marvel, c'est la vie. Il prit la télécommande pour appuyer sur play. Adossé contre le dossier de son lit, les jambes tendues à regarder la télé tout mangeant avec appétit. Mais le brun ne pouvait pas s'empêcher de jeter des coups d’œils furtifs vers son invitée qu'il n'arriverait plus à voir de la même manière désormais.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, nobody can't drag me - Chathan I
Lun 10 Juin - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With you, nobody can't drag me
(c) princessecapricieuse


Ethan & Charlotte
If I didn’t have you there would be nothing left. If I didn’t have you I’d never see the sun, you taught me how to be someone
Comment on a pu en arriver à ce point ? C’est vrai, tout se passait bien pourtant. Je ne dis pas que ce n’était pas bien, juste que c’était totalement inattendu. Je ne sais vraiment pas ce qui m’a prit. Parce qu’on rigolait bien en fait. C’était des plaisanteries à foison et puis il avait sorti cette vidéo. Je ne pouvais évidemment pas laisser passer ça, c’était une occasion trop belle de pouvoir chatouiller mon meilleur ami… Et de l’entendre me supplier d’arrêter. Bon après il avait tout de même soulevé un point intéressant : pas de secrets entre nous. Mais ça, c’est bien LA chose que je voulais qu’il garde secrète ! D’accord je suis curieuse mais j’ai des limites tout de même. Mais du coup, le chatouiller avait été un bon moyen de l’entendre dire qu’il n’en pouvait plus. Puis il a un rire communicatif donc évidemment, j’en ai bien ris aussi. Et puis là… J’étais en peu comme dans la Petite Sirène quand Sébastien dit à Eric d’embrasser Ariel. Mais si, quand il dit Tu n’sais pas pourquoi mais c’est plus fort que toi, t’aimerais bien l’embrasser. Sauf que moi, je n’avais pas été dérangée par des murènes juste avant, mais plutôt par un livreur juste après. Enfin dérangée… Bref, vous voyez ce que je veux dire ! Et ce coup de sonnette m’avait fait reprendre mes esprits et prendre la fuite comme une gamine pour le coup. Oui je sais, c’est ridicule. Mais j’avais l’impression que je n’aurai pas dû. Je ne sais pas si j’aurai dû ne rien faire et bouger tout de suite. Ou au contraire mettre un gros vent au livreur de pizza et continuer sur ma lancer. Est-ce que j’aurai pu… Non, l’idée me semble totalement saugrenue ! Le plus simple était de faire comme si rien ne s’était produit.

J’ai beau avoir retrouvé un semblant de contenance, à l’intérieur de ma tête c’était un bordel sans non. Parce que de revenir et d’avoir le Prewett sous les yeux… Instantanément, je sens un frisson me parcourir l’échine. Comme si ses mains étaient toujours sur moi, comme si j’attendais plus encore une fois. Je me doutais bien que les pizzas ne pourraient pas détourner mon attention de ce qui venait de se passer. Comment les choses allaient-elles se passer maintenant ? Les choses allaient être différentes non ? Au lieu de ça, je me comportais comme si rien ne s’était jamais passé. Parce que j’avais peur de sa réaction. Peur de l’avoir pris au dépourvu et qu’il préfère tout simplement oublier cela. Prenant la seconde boite, je hochais la tête à la question de mon meilleur ami. Il semblait agir comme moi. Je crois bien que j’ai fais une boulette… Et visiblement, il préfère ne pas en parler. Au moins c’est clair pour le coup. Comme toujours, je faisais le tri sur ma pizza, enlevant les olives pour les déposer sur la sienne. Non, je n’aime pas du tout les olives ! C’est une habitude, plutôt que de les jeter je préfère les lui donner. Parfois, je lui lançais quelques petits regards, détournant bien vite les yeux quand je remarquais le moindre mouvement de sa part. J’en arrivais à ne même pas réussir à finir mon repas, tellement j’étais déroutée par cette situation. Je finis tout de même par m’installer confortablement, presque en boule sous la couette. Pour le coup, je n’osais même pas utiliser le Prewett comme oreiller, ayant peur que cela semble bizarre ou même de me faire repousser.

La journée avait été longue. Je connaissais le film par cœur et je commençais dangereusement à piquer du nez. Faut croire que sortir comme ça le soir, c’est pas forcément une bonne idée. J’ai finis par sombrer pour de bon au moment où Scarlett Johansson grimé en Black Widow montre à plusieurs hommes qui est le patron. Sombrer dans le sommeil pour oublier. Parce que mon esprit préfère occulter ce qu’il ne comprend pas ou ce qu’il pense devoir éviter. Sans doute faut-il éviter de penser à ce qui s’est passé. Ne jamais en reparler, juste rester amis. Parce que c’est ce qu’on fait de mieux après tout, non ?
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
With you, nobody can't drag me - Chathan I
Mar 11 Juin - 19:56
With you, nobody can drag me down
Ethan & Charlotte

La soirée avait pris une tournure totalement inattendue. Si on lui avait dit qu'ils en viendraient à se rouler une pelle et à se toucher avec autant d'intensité, Ethan aurait ri au nez de cette personne. Pourtant, c'était arrivé et il ne pouvait pas le nier. Il ne savait plus quoi penser. Est-ce que c'est mal de dire qu'il avait aimé. Non même, adoré ? Raah bon sang ! Qu'est-ce qu'il allait faire à présent ? Rien que de la revoir apparaître le mettait dans tous ses états ! Le Prewett semblait s'en être vite remis, grignotant sa pizza comme si de rien était. Mais en réalité, c'était le boxon dans sa tête. Se disant qu'en fait, tout ça en voulait rien dire. C'était pas comme si elle ressentait réellement quelque chose pour lui...Si ? Après tout ce temps ?

Non, impossible. Ils ne se connaissaient pas depuis un an ou deux, mais depuis presque vingt ans. Les deux s'étaient déjà tenu la main, pris dans les bras en toute innocence. Jamais ça ne lui été venu à l'idée d'en voulait plus. Et là...Pour la première fois, il ne la voyait pas que comme sa meilleure amie, mais comme une femme à part entière. C'était une sensation très bizarre. Ethan n'osa même pas ouvrir la bouche. Aucun des deux en fait, ni de se regarder même lorsqu'elle lui refila ses olives. Le malaise était bel et bien présent jusqu'à en avoir l'appétit coupé. Et il ne fut pas le seul. Il commençait à sérieusement regretté d'avoir cédé à cette pulsion sauvage, il aurait pu tout simplement la repousser. Mais ne l'a pas fait. Parce qu'au fond, il se pourrait bien qu'à ce moment là, il n'avait pas envie d'arrêter.

Finalement, ils n'avaient même pas regardé Iron man 2 en entier. Charlotte s'était endormie en boule dans son coin et la voyant profondément endormie, il éteignit, débarrassa les boites de son lit et fit pareil. Enfin essaya de s'endormir, parce que c'était pas gagné. L'écossais tenta plusieurs positions avant d'opter pour se recroqueviller sur le côté, dos à sa meilleure amie. Il avait beau se forcer, y'avait rien à faire. Trop de questions lui traversaient l'esprit. En plus, à chaque fois qu'il essayait de fermer les yeux, Ethan la revoyait sur lui en train de...Bref. La moindre pensée à ce sujet ravivait la bête. S'il n'arrivait pas à fermer l’œil, le réveil le lendemain matin allait être violent. Malheureusement pour lui, Morphée brillait de son absence. Super... Qu'allait-il se passer maintenant ? Sa mère avait l'habitude de dire que la nuit porte conseils sauf que là, ça ne marchait carrément pas. Ça voulait dire que c'était la fin de leur amitié  ? Ou juste un embarras passager ? Seul le temps le leur dira. Y'avait rien de mieux à faire de toute façon au point où ils en étaient.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
With you, nobody can't drag me - Chathan I
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+