Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Happy new year Shiloh.

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Happy new year Shiloh.
Dim 30 Déc - 18:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She saw the beauty in his darkness
Art s’était préparé durant des heures entières pour être parfait. De la coiffure, au look, il voulait être le plus présentable possible pour démarrer l’année comme il se doit. Il avait essayé des dizaines et des dizaines de tenues, mélangeant les combinaisons pour essayer d’être beau. Sa chambre étant devenue un bordel sans nom. Mais bien souvent il finissait par soupirer devant son miroir, rien n’était parfait, soit la coupe du jean, soit la couleur de sa veste, soit la forme de son tee shirt, parfois même couvre-chefs s’y mettaient. Il avait d’abord opté pour un sobre costume, mais il trouvait qu’il avait l’air d’un pingouin en smoking, alors il l’avait rangé dans sa housse et avait essayé un nouveau mélange. Et après deux heures à chercher la perle rare, il finissait par du classique plus élémentaire, lui ressemblant le plus : le traditionnel bonnet/béret gris, un polo noir col en V, sa canadienne rouge, et un jean bleu traditionnel. Il avait troqué ses converses habituelles pour des Timberland, prêt à casser ses codes. Pour une fois, il avait enfin trouvé ce qui lui convenait le plus, et un sourire ornait son visage quand il se vit dans le miroir. Il se retournait alors sur le chantier de son lit, prit toutes ces affaires et les roulaient en boule, les balançant dans son armoire. Il rangerait plus tard, après tout, il n’avait plus le temps pour ça. Il rafistolait sa coiffure, puis ouvrait la porte de sa chambre pour répondre à la demande de Milo.

« - Ouais j’arrive gamin, je termine ma mise en beauté. »

Il savait que la fin de sa phrase ferait rire Shiloh, alors il riait à son tour quand il perçut son rire. Il se mit une touche de parfum, puis frappait dans ses mains, s’ébrouant dans tous les sens pour se donner du courage. La fin d’une année pour en débuter une autre. Il sortait de son antre en claquant la porte derrière lui, puis se ruait sur le petit, l’attrapant dans ses bras pour le mettre sur ses épaules, en souriant comme un âne.

« - Tu t’accroches ? C’est partit pour un tour, d’ailleurs oublie pas de baisser la tête cette fois, sinon ta mère va croire, encore, que c’est de ma faute. »

Un rire parvenait aux oreilles d’Art, qu’il aimait le rire de Milo, et il ne put s’empêcher de rire à son tour. Ils firent ensemble le check habituel, puis il s’approchait de Shiloh en déposant un baiser sur sa joue, la détaillant de la tête au pied. Elle était de toute beauté, comme toujours, presque son cœur aurait pu s’émouvoir. Mais il gardait la tête sur les épaules, et les mains sur les cuisses de Milo pour garder les pieds sur Terre.

« - T’es prête princesse à dire au revoir à cette année et à en embrasser une autre ? Milo et moi-même n’attendons plus que toi. »

Il lui tendait son bras pour qu’elle s’en saisisse, le sourire aux lèvres, puis se dirigeait vers l’entrée de leur appartement, lui tendant les clés pour qu’elle referme la porte de leur chez eux. Il était ravi de passer du temps en leur compagnie, Shiloh et Milo étaient cette famille qu’il n’avait jamais eu, et qu’il comptait garder auprès de lui jusqu’à ce que ces yeux se ferment. Il ne pourrait jamais renoncer à eux, qu’importe la vérité qui pourrait éclater. Il sortit de chez lui, veillant à ce Milo ne se cogne pas le haut du crâne, puis courrait en lui faisant faire l’avion, tout en imitant le moteur de ses lèvres. Éternel gamin dans l’âme, il savait que cette soirée serait le théâtre de sa vie, et il avait hâte d’en démarrer un nouveau chapitre.  

Endgame ; 31 décembre 2018

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Happy new year Shiloh.
Mer 16 Jan - 20:27
il est excité comme une puce. l’habiller devient un sport maintenant. quatre ans depuis quelques jours, ça bouge. c’est pas nouveau mais c’est compliqué lorsqu’il s’agit de l’habiller. j’ai pris le coup de main, fort heureusement. quand tu dois te démerder seule, sans ta mère ou ton père pour t’aider, y’a pas trop le choix. bien sur y’avait art mais lui comme moi n’avait jamais changé un gosse. milo est toujours vivant j’suppose que c’est déjà une bonne chose. ” allez laisse moi m’habiller. “ il ne lui manque que le manteau mais ce sera avant de partir. déjà j’espère qu’il gardera ses chaussures jusque là. il est mignon en vrai, j’ai pas trop à me plaindre. on n’a pas trop à se plaindre. même s’il l’a pas vraiment demandé, art est obligé de se coltiner le gosse. et je ne le remercierai jamais assez pour ça. après une douche plus que salvatrice, direction la garde robe. j’ai déjà plus ou moins prévu ce que j’allais enfiler, reste à voir si je retrouve le tout rapidement. j’suis pas vraiment ce qu’on pourrait appeler une maîtresse de l’organisation. j’attrape mon jean, mon pull gris et ma veste en cuir pour après. godasses mises, je fais un rapide check up dans le miroir. j’observe ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je trouve que c’est pas mal. au moins je serai à l’aise pour la soirée et c’est le principal. prête, je rejoins le salon et retrouve milo bien occupé avec son cadeau de noël. ” bon il fait quoi art ? “ et comme un écho à mes paroles, il va découvrir par lui même la réponse. je rigole lorsque j’entends sa voix à travers la porte. le voilà enfin qu’il arrive, attrape mon fils et le place sur ses épaules. ” je passe pour un bourreau ou j’rêve ? “ je tends la joue, accepte son baiser et nous voilà prêt à partir. ” prête oui. “ c’est que cette année n’a pas été de tout repos. je ferme la porte et range les clés dans mon sac, bien à l’abri. au bout d’une bonne vingtaine de minutes de trajet on arrive sur santa monica. petite fête foraine installée pour la durée des vacances, attractions qui attirent forcément tout de suite milo. ” t’oublies pas, si tu te perds tu vas voir un policier et tu lui montres le bracelet que t’as à ton bras hein ? “ dernières précautions d’usage, le bracelet avec mon nom et mon numéro de téléphone. au cas où. on n’est jamais trop prudents je pense. autant passer une bonne soirée. même si quitter ma petite tête blonde des yeux va être très compliqué. ” bon alors, on commence par quoi ? “ on a du temps avant que les feux d’artifices annonçant le passage à la nouvelle année ne soient tirés. j’suppose que dans pas très longtemps milo va réclamer à manger mais faire quelques tours de manège avant qu’il n’ait l’estomac plein ne serait pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Happy new year Shiloh.
Mer 23 Jan - 23:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She saw the beauty in his darkness
Art aimait sa petite famille. Certes, c’était pas sa famille de sang, mais c’était celle du cœur et c’était la meilleure. Celle qu’il avait choisi, celle qui le faisait vivre. Et pour eux, il ferait tout, prête même à donner sa chemise pour que jamais ils n’aient froid.  Il fit un sourire à Shiloh, puis la regardait des pieds à tête, en applaudissant, accompagner de Milo qui l’imitait à merveille. Il l’a trouvait magnifique, Shiloh c’était une belle femme, très belle même, mais elle était sa meilleure amie, il ne pouvait avoir plus. Art levait la tête vers un Milo qui envoyait un baiser à sa maman et éclatait de rire à ses mots.

« - Bien sûr qu’t’es un bourreau Shiloh, t’es la vieille sorcière dans blanche neige. Mais j’dois avouer qu’elle est stylée la sorcière ce soir. »

Art éclatait de rire, recevait la tape sur l’épaule provenant de Shiloh, et son rictus sur son visage, le fit encore plus rire. Il n’y avait pas à dire, il n’y avait qu’avec elle qu’il riait autant. Son petit Milo sur les épaules, il se dirigeait vers la sortie, prêt à passer une des meilleures dernière soirée de sa vie. Le trajet fut court, et c’était tant mieux, il n’était pas fan des déplacements en voiture, un peu pétochard sur les bords. Il se dépêchait de descendre du véhicule, et attrapait la main que Milo lui tendait pour la serrer dans la sienne, le sourire aux lèvres. Il adorait ce gosse, il était si attachant, si plein de vie, et pas difficile, ce qui était une aubaine pour deux jeunes comme lui et Shiloh. Quand elle l’a eu, elle savait pas quoi en faire, les pleurs de Milo l’avait rendu si fragile, alors il avait pris cette place de père pour la soulager, parce que c’était son rôle de meilleur ami, et il ne regrettait pas de l’avoir vu grandir, parce qu’il l’aimait ce mioche. Ouais, c’était les mots. Il assistait à la mise en pratique de Shiloh concernant la perte, et fit un sourire avant de se faire tirer par un Milo tout en train, trop heureux d’être ici. Il fit mine de se faire tirer par la demi-portion, ce qui fit rire le petit, et regardait Shiloh amusé, avant de lui répondre.

« - On peut commencer par la petite chenille, histoire de démarrer en trombe, puis j’sais que le gamin adore le carrousel, ça nous permettrait d’aller chercher à manger en l’attendant. »

Pour appuyer ses dires, le gamin sautait sur place, ce qui fit lever un sourcil à Art, le sourire en coin, puis le désignait de la tête pour Shiloh.

« - Tu vois, j’le connais par cœur. Mais je met une objection mes commandants. »

Il levait la main droite, l’autre sur le cœur, comme s’il prêtait serment.

« - J’veux faire du tir, je veux gagner la plus grande peluche de c’t’endroit, je veux pouvoir dormir dessus ce soir. »

Milo éclatait de rire, rire si communicatif qu’Art se mit à rire aussi, mais en réalité, il l’a voulait vraiment sa peluche, et s’il y a bien quelque chose qu’on ne peut pas lui retirer, c’était sa ténacité, il ne lâchait jamais rien. Il n’attendait que l’approbation de sa douce pour commencer les festivités.

Endgame ; 31 décembre 2018

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Happy new year Shiloh.
Dim 24 Fév - 23:29
j'ai toujours peur quand on se retrouve dans ce genre d'endroits avec milo. je sais que je suis ultra protectrice mais je ne pense pas être pire qu'une autre mère. enfin je n'espère pas. quoiqu'il en soit, je sais que la soirée ne sera pas la même que si j'étais simplement avec hartley. mais pour autant cette soirée ne serait pas pareil sans lui. depuis qu'il est là, ce n'est plus pareil. il a changé toute ma vie et même si au départ c'était compliqué, je ne conçois plus ma vie sans lui maintenant. d'ailleurs le petit bonhomme il est pressé lui aussi de commencer la soirée, les activités, s'amuser. je peux le comprendre. moi aussi je deviens impatiente. " on peut commencer par la petite chenille, histoire de démarrer en trombe, puis j’sais que le gamin adore le carrousel, ça nous permettrait d’aller chercher à manger en l’attendant. " je n'ai pas le temps de répondre que ma petite tête blonde s'agite dans tous les sens, totalement emballé par l'idée. je lève distraitement les yeux au ciel tout en souriant. " tu vois, j’le connais par cœur. mais je met une objection mes commandants. " je capitule, je lève les mains prête à accepter ses conditions. par mimétisme milo fait de même ce qui m'amuse. mais je me retiens de rire pour ne pas le vexer. art quant à lui lève une main, l'autre sur le coeur. on doit vraiment avoir l'air malins tous les trois mais je m'en fiche. c'est nous. " j’veux faire du tir, je veux gagner la plus grande peluche de c’t’endroit, je veux pouvoir dormir dessus ce soir. " je suis avec deux gamins. j'ai deux gamins avec moi. milo rigole, art rigole et moi aussi je rigole. non en fait, trois gamins. " okay vendu lucky luke ! montre nous ce que tu sais faire. mais je te préviens, je tire aussi. t'es prêt à te mesurer à moi ? " ce n'est pas une compétition, enfin ça n'est pas censé l'être. mais ça en devient une. " moi aussi moi aussi ! " forcément. direction le stand de tir donc avec mes deux tireurs fous. je ne prône pas la violence en temps normal mais ce soir on va dire qu'on fera une exception. je sors de ma poche mon porte monnaie et paye le premier tour. carabine pour nous deux, un format enfant pour milo et nous voilà prêts. " c'est parti. " clin d'oeil à mes deux hommes avant de lancer la première salve. " quatre tirs sur cinq de réussis ! et toi super champion ? " c'est plus compliqué pour milo mais il s'en est bien sorti également. reste à savoir le résultat de art. savoir qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Happy new year Shiloh.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+