Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

please be mine (timay#1)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
please be mine (timay#1)
Ven 18 Jan - 15:36
Je suis excitée comme une puce à un salon canin. Je sautille dans tous les sens, peine à me concentrer pour trouver comment m’habiller. Ma mère est ma première confidente, et elle sait que ce soir, Tim m’emmène quelque part, mais c’est une surprise, je ne sais pas encore où c’est, ni ce qu’on va bien pouvoir faire. Depuis que j’ai rencontré le garçon pour la première fois, je sens que quelque chose se passe entre nous, j’en ai envie, vraiment envie. Parce qu’il me plait, parce qu’on partage beaucoup de choses tous les deux, et aussi peut-être au fond, pour essayer de penser à autre chose que ce qu’il se passe lorsque je suis avec Nell. Non, ça, c’est proscrit, encore plus ce soir. « Celui-là est bien ? Ou plutôt celui là ? » Je fais un vrai défilé dans ma chambre alors que ma mère, assise sur le bord du lit, commence à perdre patiente. « Peu importe ce que tu mets tu es jolie chérie. » Oui mais non, je veux pas être jolie, je veux être parfaite. C’est lui qui m’invite, je me dis que peut-être ce soir on réussira à passer un nouveau cap. Il est gentil, attentionné, je sens qu’il ne veut pas brusquer les choses, qu’il ne veut pas qu’on aille trop vite. Je lui ai dit que j’avais jamais couché avec un garçon, à mon âge c’est même plutôt rare mais il a été très compréhensif, et c’est peut-être ça qui le bloque un peu, j’en sais rien. Ça ne m’empêche pas d’être impatiente. Finalement, je choisis une tenue qui me correspond assez, un legging dans les tons bordeaux, une tunique chemise en jean bleue pâle, des petites bottines en cuir noir et une veste de la même matière et couleur. Fin prête. Je stresse. Merde. « Shaaaaaane t’es prêt ? » C’est mon frère qui m’emmène, il a l’habitude de faire mon taxi depuis le temps, et je crois qu’il aime bien ça aussi. Ça lui permet de savoir où je vais, il fait genre il s’en fout, mais il est protecteur, je le sais. Je grimpe dans la voiture, mon frère au volant, et il m’amène à l’endroit où Tim m’a donné rendez-vous. Une adresse et une heure, c’est tout ce qu’il m’a donné, gardant le mystère sur la soirée. Il est là, à l’heure. Il est beau ! Je plaque un baiser sur la joue de mon frère pour le remercier et n’écoute pas son blablatage pour me dire de faire attention. Je sais. Tim est franchement pas dangereux, il est loin du cliché bad boy. Je m’approche de lui un large sourire aux lèvres, presque un peu timide. « Salut ! » Je me hisse sur la pointe des pieds, déposant un baiser sur sa joue, le coeur battant. « Alors, c’est quoi cette surprise ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
please be mine (timay#1)
Mer 30 Jan - 0:43
Tim avait décidé de sortir le grand jeu ! En effet, ayant une petite soirée de libre et surtout ayant réussit à se dégoter des places pour un spectacle de danse vraiment sympa il avait décidé de faire une belle surprise à Seelay. Après tout sa princesse ne méritait-elle pas le meilleur ? Mouai... cela commencerait sans doute par la franchise mais ça... alors en attendant il voulait la traiter comme une reine car elle le méritait et qu'il adorait la voir sourir et avoir ces étoiles dans les yeux qui la rendaient tellement belle. Du coup il lui avait proposé ce rendez vous, rendez vous dont il avait gardé le programme secret afin de lui offrir une jolie surprise ! Et bien sûr déjà ça avait fait son effet, la jeune femme totalement excité quand il lui en avait parlé et... lui même l'étant un peu ! Pressé de voir sa réaction, de voir si encore une fois il allait réussir son coup pour lui faire plaisir. Mais en même temps il y avait un peu de stress car oui, il avait beau jouer les charmeur, faire preuve d'assurance, la réalité c'était qu'avant il devait prendre une sacré dose de courage avant de se lancer ! C'était comme un saut en parachute, il n'était d'abord pas très sûr de son coup mais une fois dans les airs... c'était juste fantastique ! Et il suffisait de se laisser porter.

Mais du coup il était temps pour lui de préparer son parachute ! Ce qui au final n'était pas vraiment une très bonne comparaison car dans ce genre de contexte avoir un parachute aurait plutôt le même sens qu'avoir un filet... han... bref ! Il devait passer par le rituel de la préparation pour se préparer psychologiquement en somme ! Il avait fait son possible, s'était coiffé du mieux qu'il pouvait, avait sortit de jolis vêtement qui devaient à la fois lui donner un air beau et classe mais ne pas faire trop habillé non plus. En vrai on avait beau dire que les filles se prenaient la tête, beaucoup de personnes n'imaginaient même pas la prise de tête que cela pouvait être de se préparer à être le prince charmant de la soirée comblant sa belle ! Il lui avait fallu un temps incalculable pour finir par trouver un style qui lui convenait avant de se rendre sur le lieu de rendez vous... non sans se recoiffer trois fois avant de sortir... et d'emporter le peigne... pire qu'un ado à la Grease ! Mais bon, fort heureusement il savait gérer son temps... enfin en quelque sorte... avec Seelay dirons nous ! Atteignant le lieu qu'il lui avait indiqué avec même de l'avance histoire de parer à toute éventualité.

Il ne tarda pas à la voir débarquer d'ailleurs, belle comme toujours, descendant du carrosses conduit par son frère. Alors forcément il lui avait sourit et il avait été heureux de la voir lui sauter dessus, lui offrant lui aussi un baiser sur sa joue car c'était malheureusement là tout ce qu'il parvenait à lui offrir « Salut ma belle. » lui avait-il répondu avant de glisser ses mains dans les siennes, un air espiègle sur le visage « Mmmmh... je sais pas si t'as mérité que je te le dise encore ! Je devrais peut être te laisser dans l'inconnu encore un peu, hein ? T'en penses quoi toi ? Quels arguments tu as pour me pousser à te montrer ta jolie surprise ? » montrant alors toutes ses dents, cherchant clairement à les taquiner « Ou alors je sais, on va jouer au jeu des devinettes tiens ! Mmmmh... commençant par simple... quelle est donc ta passion préférée ? Tu peux dire moi, hein ? Cela me fera plaisir ! Même si ce sera pas la bonne réponse ! Ou du moins pas la réponse au complet. » avait-il dit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
please be mine (timay#1)
Jeu 14 Fév - 9:41
J’adore quand il m’appelle ma belle. Je sais pas pourquoi, je me sens importante, je me sens aimée. Et pourtant c’est rien, enfin, non c’est pas rien mais on n’est pas vraiment un couple, même si moi j’aimerai, même si ça pourrait en avoir tout l’air en nous voyant, nos sourire, nos regards, nos gestes tendres. Mais ça s’arrête là. Pour le moment je l’espère. Je lui demande ce qu’est la surprise en me doutant bien qu’il ne risque pas de me dire grand chose puisque comme son nom l’indique, une surprise est une surprise. « Mmmmh... je sais pas si t'as mérité que je te le dise encore ! Je devrais peut être te laisser dans l'inconnu encore un peu, hein ? T'en penses quoi toi ? Quels arguments tu as pour me pousser à te montrer ta jolie surprise ? » Je souris largement en voyant son sourire. Me mordillant un peu la lèvre inférieure, trépignant d’impatience, je réponds. « Mmmh, j’ai un super bon argument : je suis pas patiente ! Allez dis-moi ! » Je lui fais mon regard de chat potté, mais on dirait qu’il ne veut pas encore me dire. « Ou alors je sais, on va jouer au jeu des devinettes tiens ! Mmmmh... commençant par simple... quelle est donc ta passion préférée ? Tu peux dire moi, hein ? Cela me fera plaisir ! Même si ce sera pas la bonne réponse ! Ou du moins pas la réponse au complet. » Je plisse un peu les yeux, toujours en souriant. Tim connaît la réponse à cette question, la vraie réponse je veux dire, ma passion. Même si ses bêtises me font rire, y’a peut-être un peu de vrai aussi là dedans. « Bien sûr que c’est toi ma passion préférée ! Toi quand tu danses. » Je continue de sourire, sans doute un peu trop amoureusement, des étoiles dans les yeux. « Tu vas danser dans un spectacle et je vais te regarder ? Au premier rang, avec les autres groupies sauf que c’est moi que tu vas ramener ce soir ? » Ramener où ? Chez moi. Et repartir après. Evidemment. Je pense même pas à autre chose, de toute manière il m’a même pas encore embrassée. Est-ce qu’il pense que je suis juste une amie ? Je commence à me poser la question. Il faudrait peut-être que je fasse le premier pas pour en avoir le coeur net ? Mais pour le moment ce n’est pas la question, j’essaie seulement de savoir ce qu’il manigance, et continue de lui faire mes yeux de biche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
please be mine (timay#1)
Sam 23 Fév - 0:00
Il voulait lui faire passer une jolie à sa soirée, la meilleure même car vous savez quoi ? Elle le méritait, oui elle le méritait totalement ! C'était en tout cas ce que Tim pensait. Car oui, sa situation avec la jeune femme avait beau être assez... particulière et compliqué, ça ne changeait absolument rien au fait qu'il avait une grande affection pour elle alors il voulait vraiment se conduire en petit copain parfait. Il voulait vraiment lui créer de beaux souvenirs, des moments inoubliables et qui allait les rapprocher et qui sait ? Des moments qui allaient peut être les marquer bien suffisamment pour lui même lui remettre les idées en place et le renvoyer sur le bon chemin. Donc oui, il fallait vraiment que cette soirée soit parfaite, meilleure que les autres qui, au final, avait toute été des échecs pour les faire avancer même si ça avait toujours été de beau moment.

Alors voilà il tentait de la garder intéressée, de la faire sourire et imaginer en refusant de lui vendre la mèche. Il voulait jouer avec elle pour sentir cette si douce excitation de se demander ce qui lui était réservé et faisait naître en elle une telle lumière. Et cette impatience aussi oui, une impatience toute bonnement délicieuse à n'en point douter, faisant sourire et rire Tim en la voyant tentant de s'en sortir avec cette excuse « Pour ce que ça compte, ça a plutôt tendance à me motiver à ne rien te dire ! J'adore te voir rouspéter car t'as pas capable d'attendre justement. » Avait-il dit un brin moqueur, venant poker le bout de son nez avec son doigt pour la titiller encore un peu. Après quoi il avait décidé de changer ce petit jeu en un jeu de devinette, laissant ainsi une chance à la jeune femme de deviner ce qu'il lui avait réservé. Puis hey, il n'avait pas été vache ! Il lui avait donné des indices et des bons en plus ! Genre elle n'avait eut aucun mal à deviner qu'il s'agissait de danse et du reste elle avait presque eut tout bon, à un détail prêt cela dit « Hahaha, j'avoue que ça aurait été cool ! Mais bon pour passer du temps avec toi ça n'aurait pas été pratique et assez égocentrique. » Il ne manquerait plus que ça, un rendez vous romantique où le but était pour elle de le regarder réussir ! Ah ouai non niveau romantisme... c'était du top niveau ! Il lui avait alors lâché un immense sourire avant de rajouter « Mais t'étais pas loin cela dit, car on va en effet voir un spectacle mais je serais bien à côté de toi. » Il avait alors sortit les places, les exhibant en les mettant en éventail tandis qu'il souriait de toutes ses dents « Je me souviens d'une jeune demoiselle qui m'avait dit adorer cette troupe et oui, on est au premier rang ma belle ! Alors ? C'est qui le meilleur ? » Il espérait vraiment la faire sauter de joie avec ça, il avait fait plein d'effort dans l'espoir de la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
please be mine (timay#1)
Mer 13 Mar - 18:47
« Pour ce que ça compte, ça a plutôt tendance à me motiver à ne rien te dire ! J'adore te voir rouspéter car t'as pas capable d'attendre justement. »[/color] Je fronce mon nez dans une grimace tout à fait adorable. Je sais qu’il aime me taquiner, mais je suis pas du tout du genre à m’énerver ou sortir de mes gonds. Il faut juste pas allez trop loin, j’aime pas non plus qu’on se foute de ma gueule. Mais Tim a toujours été super bienveillant avec moi, et c’est peut-être justement pour ça que je me sens si proche de lui, si bien avec lui, que j’attends plus de notre relation… aussi. Je m’amuse à deviner ma surprise, il me fait tourner en bourrique et il adore ça. Je plaisante, mais touche presque l’idée du bout du doigt. « Mais t'étais pas loin cela dit, car on va en effet voir un spectacle mais je serais bien à côté de toi. » Je trépigne d’impatience, comme une enfant. Enfant que je suis, au fond. Il me montre les place et les secoue pas que je puisse voir ce qu’il y a marqué dessus, alors j’attrape son poignet pour l’immobiliser, et lire enfin. Mes yeux s’illuminent d’admiration en une fraction de seconde. « Je me souviens d'une jeune demoiselle qui m'avait dit adorer cette troupe et oui, on est au premier rang ma belle ! Alors ? C'est qui le meilleur ? » « Haaaaaa !! » Je n’ai pas pu m’empêcher, je lui ai sûrement pété les tympans, mais il fallait que je montre ma joie. Fini de trépigner, je saute sur place en quelques petits bonds avant de lui sauter au cou, déposant plein de bisous sur sa joue. « Merci merci merci merciiii ! » Je repose les pieds à terre et récupère les deux places pour les regarder encore et encore, me mordant la lèvre tout en souriant. Il est parfait. « J’aurai pas pu rêver mieux ! » Est-ce que je suis en train de tomber encore plus amoureuse de lui ? J’en ai peur. Je me saisis finalement de sa main et le tire pour aller plus vite vers la rue qui mène à l’Opera. « Allez faut pas qu’on soit en retard ! » Une enfant je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
please be mine (timay#1)
Sam 16 Mar - 19:13
Il savait que ça allait lui plaire, à dire vrai il n'en avait même jamais douté. Après tout Seelay il la connaissait, sur le bout des doigts même, il savait exactement comment créer cet étincelle dans ses yeux et prenait un réel plaisir à la rendre heureuse, au niveau qu'il pouvait en tout cas. Et ça avait été tellement simple en plus, il avait suffit de l'écouter, de garder une oreille attentive quand elle venait lui parler pour trouver comment lui faire le plus beau des cadeaux, lui faisant d'ailleurs se demander comment les gens pouvaient seulement merder autant sur l'écoute des gens. Et au final il fut en effet récompensé par la réaction de la jeune fille qui, ayant apprit ce qui l'attendait, semblait être devenu incapable à tenir. Cela le faisait beaucoup rire Tim, un rire qui illuminait tout son visage alors qu'il profitait de l'excitation de sa camarade qui était franchement contagieuse même si cela voulait dire perdre une oreille ou deux dans le processus. « Au moins avec toi je sais toujours que je fais mouche ! » s'était-il amusé à dire tout en la serrant dans ses bras, recevant ce baiser sur la joue avec plaisir avant de l'aider à retoucher le sol délicatement. Franchement comment résister à la couvrir de cadeau quand c'était pour voir une telle expression sur son visage ? Même si au fond il devait sans doute en faire autant aussi par culpabilité.

Puis sans prévenir il fut entraîné par la jeune fille, tiré par la main au pas de course vers la rue menant à l'Opéra où allait se dérouler le spectacle. Et bien sûr Tim riait, il riait tellement tout en faisant son possible pour ne pas se casser la gueule « Hahaha, seelay attend ! Je vais finir par me manger le trottoir à ce rythme. » avait-il dit amusé avant d'essayer de la freiner un peu « Et du calme, on a le temps d'y aller, tu te doutes bien que je ne t'aurais pas fait venir à la dernière minute, on a une bonne heure d'avance encore. » Oui, il avait vraiment tout calculé, prévoyant assez de temps pour pallier à d’éventuels retards mais surtout pour passer un peu de temps avec elle, boire  un coup peut être avant de s'installer et de concentrer leurs yeux sur la scène ? « Je pensais qu'on pourrait se prendre un petit café avant d'y aller. Enfin on peut le prendre directement au café/bar qui se trouve à l'Opéra, ça fera un petit côté luxe, haha. Mais voilà, on a le temps de prendre un peu de temps pour nous. Qu'est-ce que t'en dis ? » Le regard charmeur et la main qui se glisse dans la sienne avant de reprendre la marche plus tranquillement vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
please be mine (timay#1)
Mar 26 Mar - 19:46
Visiblement, Tim est content de voir que ça me fait plaisir. Mais en même temps, il se doutait bien qu’il viserait juste, non ? Un spectacle de danse, avec lui ? Je pouvais pas rêver mieux. Alors je montre mon excitation, lui sautant dans les bras tout en déposant un baiser sur sa joue. Je suis impatiente d’y être, et je suis déjà partie au quart de tour. « Hahaha, Seelay attend ! Je vais finir par me manger le trottoir à ce rythme. » Je ris comme une enfant et continue de le tirer à ma suite avant qu’il me freine légèrement. « Et du calme, on a le temps d'y aller, tu te doutes bien que je ne t'aurais pas fait venir à la dernière minute, on a une bonne heure d'avance encore. » Je le regarde avec de grands yeux. « Une heure ? » Mais c’est trop long, comment je vais attendre tout ce temps moi ? Je soupire un peu et fais une petite moue adorable alors qu’il m’explique qu’on a le temps pour aller boire un café. J’aime pas le café. Il propose qu’on aille boire quelque chose directement à l’Opéra et mon regard s’illumine à nouveau. « Qu'est-ce que t'en dis ? » « J’en dis que je veux bien aller voir ce qu’ils proposent au bar de l’Opéra. S’ils ont autre chose que du champagne ! » Je ris un peu et nous marchons main dans la main jusqu’à l’entrée de l’Opéra. Je me sens étrangement bien, avec lui, sa main dans la mienne, que je n’ai absolument pas envie de lâcher. Je me pose encore tellement de questions, il me donne tous les indices comme quoi on ressemble à un couple, mais il ne fait aucun pas pour que ce soit réellement le cas, et je suis fortement frustrée. Mais je ne le montre pas, pour le moment je me contente de prendre ce qu’il m’offre, ce qui est déjà beaucoup. Nous arrivons à l’Opéra et nous installons au bar. « Je vais prendre juste un coca. Ils doivent bien avoir du coca ? » Quand même. On est pas au Ritz non plus ! L’air de rien, j’approche un peu mon tabouret du sien, juste pour que mon genou touche sa cuisse. Rien que ça, ça me fait frissonner. « Alors dis-moi. Qu’est-ce qui t’a donné envie de me faire ce cadeau, là comme ça… » Sans grande raison apparente… Je suis curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
please be mine (timay#1)
Mer 10 Avr - 17:51
Cela lui faisait chaud au cœur à Tim de voir l'excitation de Seelay, de la voir heureuse comme ça et souriante. Il aimait la rendre heureuse, il aimait lui faire plaisir, c'était un fait ! Et il était heureux de voir qu'il avait réussit à atteindre son objectif avec cette surprise, riant d'ailleurs en voyant le coup de fouet que cela avait donné à la jeune fille et obligé de la ralentir pour ne pas qu'elle le traîne jusque dans la salle alors qu'il n'y aurait encore personne. Car oui, il en était certain, elle aurait été capable de défoncer les portes sans le moindre problème si ça avait pu l'aider à s'installer plus vite, même si il y avait de l'attente après. Mais il avait réussit à la stopper, voulant profiter un peu de ce temps qu'ils avaient tous les deux pour... eh bien pour passer un moment tous les deux ! Car bien sûr ils auraient le spectacle mais ce n'était pas franchement l'idéal pour parler et profiter de la présence de l'autre donc bon, il fallait bien qu'ils profitent avant comme après, non ? En tout cas elle semblait déçu de devoir attendre tant de temps, ce qui le fit beaucoup rire avant de lui proposer d'aller boire un coup dans le bar de l'Opéra. « Hahaha, t'inquiète ! Je pense que vu les genres d'artistes qu'ils accueillent outre les opéra ils doivent avoir de tout. Il y aura très certainement des soda. » C'était ça le truc avec les salles de spectacle, l'endroit avait beau être réputé et classieux, vu tout ce qui passait à présent dans ce genre de lieux il leur fallait des articles pour plaire à tous les public donc pas juste du champagne, du vain et des petits canapés bien vieillots. Dans tous les cas Tim lui avait tendu la main pour y accueillir la sienne avant des les faire avancer vers l'Opéra pour y pénétrer et aller à la partie bar ou café ou bref... là où ils pouvaient boire et manger un coup avant le spectacle ! « Oui bien sûr ! Je vais prendre la même de toute manière. » avait-il dit avant de commander pour eux deux, payant pour elle car il était hors de question qu'elle paye quoi que ce soit alors que cette soirée était pour elle. Cependant il s'était raidit un peu en la sentant s'approcher, glissant délicatement son genoux contre sa cuisse. Il... n'était pas particulièrement à l'aise mais tenta de la camoufler en se jetant sur le verre qu'on venait de lui servir, avalant une grande gorgée à la paille et se concentrant sur la suite « Bah... parce que j'adore te faire plaisir ? » avait-il alors répondu en haussant des épaules. « Genre je savais que ça te ferait plaisir et l'opportunité était trop belle. J'aurais trouvé ça con de pas en profiter pour te faire ce cadeau sous prétexte que ce n'est pas une date spéciale. » Comme son anniversaire ou encore... la Saint Valentin même si techniquement ils n'étaient pas un couple tous les deux, pas officiellement en tout cas. Il la regarda alors avec un petit sourire en coin et provocateur avant de dire « Après si tu préfère que je garde ça pour les gros événements tu me dis, hein ? » se doutant bien qu'elle ne le voudrait certainement pas. Et d'ailleurs, histoire de bien complété le tableau du parfait petit ami pas encore petit ami, il passa sa main derrière sa nuque pour la rapprocher un peu et déposer un baiser sur sa joue. « Puis ça me faisait plaisir de te faire ce cadeau alors... peut être qu'au fond c'est un désir totalement égoïste qui m'a poussé à le faire ! » avait-il dit en riant, ayant bien esquivé le fait que c'était parce qu'il l'aimait, de peur qu'elle pense qu'il s'agisse d'une déclaration d'amour, mais cachant aussi le fait que sa plus grande motivation était d'avoir l'impression de vivre une idylle on ne peut plus hétérosexuelle et donc oui, il y avait vraiment de l'égoïsme au fond.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
please be mine (timay#1)
Lun 29 Avr - 14:46
Une fois dans le hall de l’Opéra, je regarde partout, comme une enfant qui découvrirait quelque chose de magique, un rêve qui devient réalité. Je ne lâche pas la main de Tim et nous nous installons finalement pour commander nos boissons. Je lui demande pourquoi il me fait ce si joli cadeau. C’est peut-être une manière pour moi de chercher à comprendre ce que j’ai du mal à comprendre. Pourquoi il se comporte comme si nous étions en couple alors que nous n’en sommes pas un - et c’est pas faute de le vouloir de mon côté. Il adore me faire plaisir. C’est adorable. Je plonge mon regard dans le sien et le laisse poursuivre. « Genre je savais que ça te ferait plaisir et l'opportunité était trop belle. J'aurais trouvé ça con de pas en profiter pour te faire ce cadeau sous prétexte que ce n'est pas une date spéciale. » Son sourire. Je craque complètement. Je crois que je me mets même à rougir un peu, faut que je me calme. « Après si tu préfère que je garde ça pour les gros événements tu me dis, hein ? » Je secoue rapidement la tête à la négative. « Nooon ! Non je m’en plains pas tu rigoles, c’est le paradis d’avoir des cadeaux sans aucune occasion. N’importe qui rêverait de ça ! » Toutes les filles rêveraient d’avoir un copain comme lui. Le jeune homme vient glisser sa main dans ma nuque, me faisant frissonner plus que de raison. Mon coeur tambourine à vitesse folle dans ma poitrine. C’est maintenant ? Je ne le quitte pas des yeux, et lorsqu’il est trop près pour que je ne puisse continuer de le regarder, je ferme les yeux, et sens alors ses lèvres se poser sur ma joue. J’y ai cru. Encore. « Puis ça me faisait plaisir de te faire ce cadeau alors... peut être qu'au fond c'est un désir totalement égoïste qui m'a poussé à le faire ! ». Egoïste, non je ne crois pas, il a l’air d’être la personne la moins égoïste que je connaisse. « Non t’es juste adorable. » Et plus il l’est et plus je m’y attache.

Il est l’heure d’aller trouver nos places pour le spectacle. Je suis excitée comme une puce, je ne tiens pas en place. Mais une fois le show commencé, on m’a perdue. Je n’existe plus pour personne, les yeux rivés sur les danseurs et danseuses. Je ne vois pas le temps passer, si bien qu’à la fin, les yeux humides de tant d’émotion, je lâche un soupir comme si j’avais arrêté de respirer tout ce temps. « C’était magnifique ! » Et je ne réfléchis même pas, ça vient naturellement, je me tourne vers Tim et lui dis « Merci » de la manière la plus sincère qui soit, accompagnant ce mot d’un baiser déposé sur ses lèvres, une seconde, à peine, rien de plus. Je me recule, le coeur battant, me rendant compte de ce que je viens de faire. C’est quitte ou double de toute manière…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
please be mine (timay#1)
Sam 11 Mai - 1:13
La gâter oui, c'était ce que l'on faisait après tout avec les gens que l'on aimait. Et Tim l'aimait vraiment sa Seelay, peut être pas comme il le devrait ou l'aurait voulu surtout mais il l'aimait néanmoins. Elle était sa meilleure amie, la personne avec qui il s'entendait le mieux et même si ses sentiments n'allaient pas au delà de ça il avait envie de la rendre heureuse, de la faire sourire. Non son erreur vraiment c'était en plus de s'en servir pour tenter de se mentir à lui même et peut être que ça jouait ça aussi oui, le poussant à la couvrir de cadeau pour se déculpabiliser en plus de faire naître cette flamme qui refusait de s'allumer. Bref c'était vraiment très compliqué pour le garçon et fort heureusement il avait réussit à un peu noyer le poisson pour pas que le sujet ne soit trop approfondie, la menaçant faussement d'arrêter ce genre d'attention si vraiment cela la perturbait. Bref, détourner son attention, chose dans laquelle Tim était passé maître, merci papa pour ça ! Pour une fois qu'il pouvait dire tenir quelque chose de lui, il fallait que ce soit un talent que l'on pourrait classer dans la fourberie car c'était celui de toujours fuir une conversation en étant charmant. Vive l'humour pour ça, ça donnait l'impression d'avoir de l'assurance. Mais pour ce qui allait se passer ensuite... même avec de l'humour ça risquait d'être très compliqué à gérer !

Car en soit ils étaient allé le voir ce spectacle Tim et Seelay, prenant place, admirant ces danseurs professionnels faire un show vraiment impressionnant, donnant vraiment l'impression à Tim d'être un débutant mais surtout lui donnant cette folle envie de se surpasser pour un jour atteindre leur niveau et bien plus. Oui il n'y avait pas à dire ça avait été un beau divertissement qui remplissait à merveille cette belle soirée. Mais alors que le spectacle prenait fin, que Tim souriait d'une oreille à l'autre et s'apprêtait à dire encore quelques petites phrases humoristique sur l'état de son amie il fut prit de cours par un baiser... un baiser qu'il n'avait franchement pas vu venir et le paralysa complètement. Et ça aurait pu être beau, ça aurait pu être parfait, ça aurait pu être ce moment qu'attendait tant Tim pour se rendre compte que finalement ça pouvait lui plaire... mais non, bien au contraire ! Tim était devenu pâle comme jamais, les yeux grand ouvert alors qu'une boule terrible se formait dans son ventre tandis qu'il se rendait compte que... il ne pouvait pas continuer à nier ce qu'il était réellement, c'est à dire vraiment pas intéressé par les filles. Pourtant ça n'avait été rien, un tout petit baiser, à peine un contact d'une seconde... mais ça avait été suffisant pour mettre son cerveau en PLS. Il la regarda alors en silence, les lèvres scellé mais surtout le cerveau encore paralysé, avant d'ouvrir la bouche sans parvenir à former le moindre mot, ne sachant même pas ce qu'il aurait pu dire de tout manière. Son regard se tourna alors automatiquement vers la scène, Tim se frottant l'arrière du crâne avant de commencer à bafouiller « Je... je suis content si ça t'a plu. En même temps c'est vrai, c'était magnifique. » Il avait envie de se barrer en courant, de s'éloigner un bon coup pour faire une putain de crise de panique... mais il était hors de question qu'il lui fasse ça. Il avait alors de nouveau tourné sa tête vers elle, tentant un sourire immense bien que peu assuré sur son visage blanc comme un linge avant de dire « On devrait commencer à bouger. En plus ça fait bien une heure que j'ai envie de faire pipi ! Je te jure ma vessie va éclater. » Parler de pipi et de vessie... la grande classe après un premier baiser ! Mais il n'avait pas trouvé mieux « Après on va pouvoir se faire un debrief de ce qu'on a vu ! » avait-il dit, faisant tout son possible pour éviter de parler de ce qui venait de se passer au maximum, se levant alors en prenant ses affaires « Tu viens ? » il fallait qu'il sorte, qu'il s'aèrent l'esprit et vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
please be mine (timay#1)
Ven 17 Mai - 15:15
Quelle idiote. Il ne faut pas être dupe pour voir sur le visage du jeune homme qu’il ne sait pas où se mettre. Et moi, j’ignore si c’est parce qu’il n’a pas apprécié ou parce qu’il ne s’attendait pas à ce que ça se fasse maintenant. J’ai tellement l’air d’une conne là, je sais plus où me mettre. « Je... je suis content si ça t'a plu. En même temps c'est vrai, c'était magnifique. » dit-il en détournant le regard, comme si le poser sur moi pourrait le brûler. Je ne comprends pas, il a donné tous les signes qu’aurait pu espérer une fille, et maintenant que je fais le premier pas, il en fait trois en arrière ? Mon coeur bat à tout rompre, et j’essaie de faire comme si de rien n’était, comme si je n’étais pas touchée, comme si j’avais pas honte. « On devrait commencer à bouger. En plus ça fait bien une heure que j'ai envie de faire pipi ! Je te jure ma vessie va éclater. » Je laisse un léger rire franchir mes lèvres à son aveu, parce qu’il est mignon en plus de ça, à se comporter comme un enfant. Il propose qu’on se fasse un débrief du spectacle après ça, et je le suis sans broncher pour nous faufiler en dehors de la salle, suivant la foule dans un léger brouhaha désagréable. Je rumine, ma tête fulmine de trop penser à ce que j’aurai dû faire ou surtout ne pas faire. Je me sens mal et j’ai juste envie de rentrer. Je le laisse aller aux toilettes et je l’attends dehors, je crois que j’ai un peu envie mais je suis tendue comme un string alors je suis certaine de pouvoir me retenir jusqu’à la maison, surtout que je ne vais pas tarder. J’envoie un message à Sen pour qu’il vienne me chercher quand il pourra. Sa réponse ne se fait pas tarder, il est en route. Parfait. Tim sort des toilettes et je fais mine de continuer de tapoter sur mon téléphone avant de relever la tête quand il se trouve devant moi. « Mon frère va pas tarder, j’avais pas vu l’heure, mais ça a duré longtemps en fait. » Me défiler moi ? C’est pas du tout mon genre ! En même temps, c’est trop bizarre comme situation, il faut bien l’admettre. Alors Tim m’accompagne jusqu’à la sortie de l’Opéra, et nous attendons ensemble que mon frère se pointe, en parlant de tout et de rien, mais surtout des danseurs de ce soir qui étaient merveilleux. Lorsque j’entends le klaxon, je sais que c’est pour moi. Un peu hésitante, je me tourne vers Tim et tente un sourire que je veux sincère. « Merci pour ce soir, c’était super. Bonne soirée Tim. » Je m’approche et plaque un baiser assez furtif sur sa joue, je ne m’aventurerai jamais plus, je crois que ça m’a vaccinée ce soir. Si c’est lui qui veut plus, alors il viendra le chercher, mais je commence à en douter sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
please be mine (timay#1)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+