-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

what the fuck ? (art)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
what the fuck ? (art)
Jeu 17 Jan - 20:29
Sans aucun doute, on pouvait affirmer que Mathilda était une grande fêtarde. De la simple soirée posée entre potes à boire et jouer à des jeux vidéos jusqu'à la grosse soirée avec des dizaines et des dizaines d'inconnus, elle ne manquait pas de participer à tout ce qui était organisé, que ce soit par ses propres amis ou par les amis de ses amis, elle était toujours présente.
Tout le monde savait comment se déroulaient ce genre de soirées. Alcool à volonté, drogue pour quiconque le souhaitait.
Mathilda, depuis le décès de ses parents, s'était encore plus enfoncée dans ce monde.
Le monde de la nuit.
Le monde qui lui faisait oublier tous ses ennuis.
Il y avait bien des personnes - son frère, entre autres, qui essayaient de la tirer de là, mais elle n'écoutait pas. Parce que Grayson, elle aimait ça. Elle aimait boire à outrance pour oublier, elle aimait malmener son cerveau pour qu'il ne pense plus jamais à la tristesse. Et même si elle savait, tout au fond d'elle, que c'était loin d'être le meilleur moyen de faire face à la réalité de la vie, elle refusait d'y croire vraiment.

Boum, boum, boum.
Ce bruit incessant.
Ce bruit insupportable.
C'était comme si un troupeau d'éléphants piétinnait son cerveau, sans arrêt. Comme si elle était condamnée à entendre ce bruit pour le reste de sa vie.
C'est avec les paupières lourdes et ce bruit dans la tête qu'elle s'était réveillée ce matin-là.
Elle ouvrit les yeux péniblement, les rayons du soleil foudroyant ses iris. Un gémissement s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle sentit ce mal de crâne comme rarement elle avait eu. Pendant qu'elle essayait tant bien que mal de scruter la pièce où elle se trouvait, elle tentait aussi de se souvenir de sa soirée de la veille, en vain. Impossible de se remémorer quoi que ce soit. Cette pièce, elle ne l'avait jamais vu avant. Dans ce lit, elle n'y avait jamais dormi, mais la bonne odeur de lessive qui émanait des draps lui donnaient envie de se rendormir.
Sauf que.
Sauf qu'il y avait quelque chose d'étrange.
Quelque chose... de pas normal.
L'américaine se rendit compte qu'elle était nue et, instinctivement, elle regarda de l'autre côté de lit. Son cœur rata un battement et la fit directement redescendre sur terre, comme si tout l'alcool qu'elle avait encore dans le sang s'était évaporé.
- Putain c'est quoi c'bordel ? lança-t-elle un peu trop fort en se redressant malgré la douleur qui cognait dans ses tempes.
- T'es qui toi ?
Un homme dans son lit. Un homme, ou plutôt un jeune homme.
Mathilda,
nue,
dans un lit,
avec
un
homme.
Elle resta immobile, comme paralysée, tandis que son cerveau, lui, continuait de chercher ce qui avait bien pu se passer durant cette fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
what the fuck ? (art)
Dim 27 Jan - 23:08
Sa tête... sa tête lui faisait tellement mal ! Mais qu'est-ce qu'il avait bien pu s''envoyer franchement ? Il avait encore les yeux fermés, il était encore à moitié dans ses songes et pourtant... il la sentait cette terrible gueule de bois ! Ahlala... il allait regretter une fois que le sommeil ne serait plus assez fort pour l'éloigner des mauvais côtés de l'alcool. N'empêche c'était fou, chaque fois il était tellement mal et chaque fois... il recommençait ! Enfin chaque fois... peut être pas ! Heureusement même car ne jamais se rappeler une seule soirée ça aurait quand même été la loose ! Mais ça arrivait tout de même souvent, trop peut être même pour son propre bien. Enfin bref, il profitait donc de cet état second, tentant de totalement se couper de ce concert de percussion qui se jouait dans sa tête avant que cela ne devienne trop. Les yeux fermés, forçant le sommeil, il faisait tout son possible pour prolonger ce moment même si au final... c'était là un effort vain car c'était trop tard, il était bien trop conscient à présent.

Sa lutte prit cependant fin assez... brutalement ! Entendant l'exclamation d'une autre personne proche... vraiment trop proche. Donc après un grognement, le temps que l'information ne monte, il ouvrit grand les yeux, se retournant dans un sursaut, ce qui eut pour effet de bien lui faire tourner la tête d'ailleurs. Mais ce qu'il vit... ce fut réellement le plus perturbant ! Une personne se trouvait dans son lit, une personne nue... tout comme lui l'était ! Bon en soit ce n'était pas si surprenant, il s'était déjà réveillé dans le lit d'un tas de garçon sans même savoir comment il avait fini là et ce n'était pas si dérangeant en soit, au contraire il y avait un côté plaisant à se rendre compte qu'il avait pu charmer quelqu'un. Mais là... cette personne était une femme et Purdy et les femmes... disons que c'était une grande première « Bordel de merde ! » s'était-il donc exclamé, observant la jeune femme avec des grands yeux. « Euh je... moi c'est Art... mais t'es qui toi ? » est-ce qu'ils avaient fait quoi que ce soit ? Art avait soulevé la couette pour regarder son entre jambes... comme ci elle allait lui donner la réponse... avant de laisser retomber le tissu en se rendant compte que ça ne servait à rien car dans son état il aurait été tout bonnement incapable de dire si il s'était en effet servit de son machin.

Il se prit alors la tête de chaque côté avec ses mains, grognant mais surtout à cause de la douleur qui se faisait à cause de cette foutue gueule de bois, le choc et la hâte de ses geste n'ayant pas vraiment aidé à améliorer son état. Reprenant alors un peu le contrôle il s'éloigna un peu plus vers son bord, histoire de créer de la distance, bien caché sous la couette et les mains ramenée vers son torse. C'était vraiment absurde car il n'était pas pudique normalement mais là... le fait d'être dans une situation clairement intime avec une fille... encore une fois c'était quelque chose de nouveau pour lui « Je... je... je me souviens plus de rien, j'ai trop bu je crois... enfin non je suis certain... est-ce qu'on a.... est-ce qu'on a fait quelque chose tous les deux ? » demandait-il avec un air tout penaud, la regardant droit dans les yeux car... car il osait pas la regarder ailleurs et que tant qu'à faire il préférait braver son regard que de risquer que ses yeux ne croisent autre chose en ayant voulu les baisser. Mais dans tous les cas ce qu'il n'avait pas calculé c'était que si l'autre lui avait demandé qui il était il y avait bien peu de chance pour qu'elle puisse lui répondre mais ça... c'était beaucoup à lui demander étant donné son état !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+