Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 5 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Ven 14 Juin - 17:59
« Non ça va, j'ai pas vraiment envie de dormir. J'ai surtout pas envie que la journée s'arrête en fait... tu crois que c'est possible ? » Je ris un peu, je la trouve absolument adorable. « Si tu veux on peut ne pas dormir pendant trois jours, et ça fera une journée de quatre jours. C’est jouable. » Je la taquine bien sûr, parce que faire une nuit blanche ça reste possible, mais trois d’affilée, je pense pas que ce soit possible et surtout, certainement pas recommandé. Kezia me rejoint dans le lit et je lui laisse la télécommande pour choisir le programme. Je suis crevée, mais étrangement je n’ai pas du tout envie de dormir. Je m’approche d’elle et cherche le contact de sa peau contre la mienne, l’air de rien. Elle ne tarde pas à en faire de même, et je frissonne de sentir ses doigts frôler ma peau. Ses caresses me font un bien fou, elles me détendent autant qu’elles me donnent chaud. Je sais pourtant que ce n’est pas normal, parce que ce genre de moment câlin, on en a eu des tas. Mais là, c’est tellement différent. Je ne saurai même pas comment expliquer les choses. Je crois surtout qu’il ne vaut mieux pas en prendre conscience, les réfléchir, tout ça. Alors je me laisse aller dans ce moment empli de tendresse, laisse à mon tour mes doigts glisser sur sa peau, ma main venant chercher la douceur et la chaleur de sa cuisse. En parlant de chaleur, j’ai l’impression qu’on a gagné quelques degrés là non ? Je reste concentrée sur le film que je ne regarde pas vraiment, c’est juste mon regard qui n’a pas le courage d’aller chercher celui de Kezia. Ma respiration s’accélère peu à peu, ma main sur sa cuisse gagne du terrain, glissant un peu plus vers l’intérieur de cette dernière, remontant pour frôler avec les limites. Je ne sais même pas ce que je fais, j’ai l’impression de ne pas être moi-même et pourtant. Ma jambe glisse contre la sienne, mon pied remonte et redescend contre son mollet, autant de gestes qui sont loin d’être anodins, c’est clair. Lorsque je sens sa main s’aventurer sur mon ventre je ferme les yeux un instant, je me surprends même à me mordre la lèvre inférieure. Bordel qu’est-ce qui m’arrive ? C’est pas l’alcool, je n’ai pas assez bu, mais ma tête tourne comme si ça avait été le cas. Nos caresses se font de plus en plus précises, la température monte encore et je n’ai même pas pris conscience que nous ne sommes même plus assises dans le lit, mais bel et bien en position allongées. A quel moment on a glissé comme ça ? J’en sais rien, je suis sur une autre planète. Sans réfléchir, mon corps se tourne pour lui faire face, la surplombant légèrement alors que ma jambe passe par dessus elle. Je dépose un baiser dans son cou, puis un autre, ma main remontant tout le haut de son pyjama, caressant son ventre, jusqu’à la naissance de sa poitrine. J’ai horriblement chaud mais c’est agréable, je sais pas bien ce qui m’arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 5 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Lun 17 Juin - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

C'est comme si une espèce de faille spatio-temporelle était venue s'emparer de nous, dans cette chambre. Le temps s'est arrêté, pour faire que cette journée d'anniversaire ne connaisse pas de fin. Comme un rêve éveillé, une parenthèse imaginaire. Tout se mélange dans ma tête ; il n'y a désormais plus aucune cohérence, plus aucune certitude possible. Je ne sais plus qui je suis, où je suis, et ce que je suis en train de faire. Et pourtant, à cet instant, c'est un sentiment bien plus évident encore qui semble avoir pris entière possession de mes sens. Je me laisse guider par une force extérieure que je suis incapable de contrôler. Une connexion, un lien puissant, qui bouleverse mon coeur tout entier. Je ne cherche pas à comprendre ce qui se passe, encore moins à en prendre conscience. Non, surtout pas, c'est mieux comme ça. Ce n'est pas comme si ça voulait dire quelque chose de toute façon. Alors je me laisse aller, et profite que mon corps se détende au contact de ma demi-soeur. Nos peaux se touchent, se frôlent, alors que je sens sa main remonter doucement le long de ma cuisse. Je ferme les yeux quelques secondes, un léger soupir s'échappant d'entre mes lèvres. Mes mains continuent de glisser sur son corps, et nos caresses deviennent étrangement plus précises, plus dangereuses aussi. Si ce n'est pas la première fois que nous nous livrons à des moments câlins comme celui-là, nous n'avions encore jamais frôlé avec les limites comme nous sommes en train de le faire. Kai se tourne légèrement pour me faire face et vient alors déposer des baisers dans mon cou. Si j'arrivais encore un minimum à garder un semblant de contrôle jusqu'à maintenant, là, c'est mort. Foutu. Je penche un peu la tête sur le côté, le souffle court. C'est moi ou il fait vraiment chaud dans cette chambre ? Je ferme de nouveau les yeux - cherchant bizarrement à éviter son regard, et profitant au maximum de ce moment empli de tendresse. Sa main qui remonte sur mon ventre tout près de ma poitrine me fait frissonner. Les limites sont proches, trop proches peut-être, et pourtant je n'ai aucune envie qu'elle s'arrête... c'est bien trop agréable. Je me tourne légèrement aussi face à elle, rapprochant mon corps encore plus près du sien. Nos hauts de pyjama encore relevés, je peux sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. Nos corps l'un contre l'autre, attirés comme des aimants. J'en profite alors pour prendre un peu le dessus et venir déposer à mon tour quelques baisers dans son cou. C'est tentant de savoir si ça lui fait le même effet qu'à moi... juste pour voir si c'est normal évidemment, quoi d'autre ? Mais ça ne me suffit pas, j'en veux encore plus. Et sans vraiment prendre conscience de mon geste, je viens l'aider à se débarrasser de son haut pour laisser libre court à mes lèvres le loisir de venir embrasser le haut de son buste. Ma main vient en parallèle chercher de nouveau le contact avec son ventre, glissant généreusement jusqu'à sa cuisse en flirtant inconsciemment au passage avec les limites. Je crois qu'on m'a perdu là, je sais pas du tout ce qui me prend...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 5 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Jeu 20 Juin - 16:48
Le temps semble s’arrêter, ou du moins continuer sans que je n’en ai la moindre conscience. Nos gestes deviennent différents, plus précis, plus axés sur un désir sous-jacent qui cherche à pointer le bout de son nez. Mon souffle se perd contre sa peau lorsque je viens embrasser son cou. C’est étrange, je ne suis plus du tout maîtresse de mon propre corps, c’est comme si une autre entité avait pris possession de lui pour lui faire faire des choses dont je n’ai absolument aucune conscience. Il commence à faire une chaleur étouffante, ma main ne glisse plus aussi bien sur sa peau mais ce n’est pas désagréable pour autant, au contraire même. Kezia nous fait rouler sur le côté, se positionnant cette fois au dessus de moi. Je penche la tête pour lui laisser le loisir de poursuivre ses baisers dans mon cou. Je frissonne alors que je meurs de chaud, et mon bassin gigote cherchant le contact du sien. C’est surréaliste, et pourtant tellement agréable. Je soupire sous la horde de baisers qu’elle dépose dans mon cou, mes mains agrippent le tissus de son pyjama, le remontant le long de son dos à mesure que mes mains remontent elles aussi. Et puis sans crier gare, c’est Kezia qui fait valser le premier bout de tissus. Mon haut de pyjama à moi. Le petit vent frais me fait du bien mais ça ne dure pas, ses baisers faisant remonter ardemment la température de mon corps. Et ses mains qui ne cessent de flirter avec les limites, je vais exploser. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive, je n’ai jamais vécu ça avant aujourd’hui, avec personne. A mon tour je fais passer le haut de Kezia par dessus ses bras et le balance un peu plus loin. A l’instant même où nos corps à moitié nu se trouvent, je crois que je ne peux réprimer une sorte de petit gémissement de plaisir. Sa poitrine contre la mienne, je crois que je pourrai avoir un orgasme juste avec ça. Mais alors que je n’ai pas fini d’apprécier ce contact nouveau, c’est la main de Kezia entre mes jambes qui me fait chavirer. « Putain… » Je me cambre un peu, l’incite à poursuivre en avançant mon bassin vers sa main, et même par dessus le short de mon pyjama, la pression de ses doigts me fait trembler de désir. Une de mes mains s’aventure sur sa poitrine, l’autre glisse le long de son dos, passant finalement l’élastique de son short pour caresser ses petites fesses rondes qui m’ont inconsciemment fait de l’oeil toute la journée. Je ne suis plus moi-même, mais putain ce que c’est agréable…
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 5 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Mer 31 Juil - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon ok, là, c'est mort. Il ne m'en faut pas plus pour perdre définitivement le contrôle de moi-même. Je me laisse finalement emporter par mes envies les plus profondes. Des envies trop longtemps restées sous silence, soigneusement enfermées à double tour dans le coffre fort de mon coeur. Un interdit dont je n'osais pas prendre conscience. Ou que je ne voulais tout simplement pas admettre. Peut-être inconsciemment pour me protéger. Mais cette fois-ci je suis incapable de réussir à les retenir. Je n'ai plus assez de force pour contenir quoi que ce soit d'ailleurs. Plus maintenant, et surtout pas là, avec toutes les pulsions qui assaillent mon corps de tous les côtés. Ce désir ardent qui me plonge dans un état complètement second. Une sensation troublante mais ô combien agréable. Et ces envies maintenant bien présentes sont encore plus fortes et plus puissantes qu'elles n'ont pu l'être jusqu'à présent. A croire que c'était impossible... et pourtant. Je ne suis plus moi-même, mes mains deviennent incontrôlables. Elles continuent de flirter avec les limites, de s'en rapprocher toujours plus encore. Et la température de nos corps respectifs commence à s'en ressentir. Sa peau brûlante contre la mienne me donne des bouffées de chaleur. Et c'est encore pire quand Kai vient à son tour se débarrasser de mon haut de pyjama. Il n'y a désormais plus aucune barrière à ce que nos poitrines viennent à la rencontre l'une de l'autre... et cette sensation me rend complètement folle. Je ne sais pas exactement ce qui se passe, c'est la première fois pour moi. Et pourtant je ne réfléchis pas, je ne réfléchis plus. Je me laisse simplement portée par le moment. « Putain… » Je joue légèrement avec la pression de mes doigts sur son short, un peu maladroitement peut-être, sans trop savoir exactement comment m'y prendre. J'essaye de me focaliser uniquement sur Kai et sur mon instinct. C'est elle et surtout les réactions de son corps qui me poussent à continuer sur ma lancée. Son dos se cambre, et nos corps viennent alors s'épouser à la perfection comme s'ils avaient toujours été faits pour être ensemble. Soudés à l’unisson l'un contre l'autre, comme deux moitiés indissociables. Je commence doucement à onduler mon bassin contre le sien, alternant de légers mouvements de frottement entre nos corps. Entre les deux derniers bouts de tissus qui nous restent. Cette ultime barrière qui ne devrait sans doute plus résister bien longtemps... A ce contact, je ne peux m'empêcher de laisser échapper quelques petits gémissements de plaisir d'entre mes lèvres. Et même si c'est tout nouveau pour moi, il n'est pas difficile de comprendre de quoi il en retourne. Je crois que c'est une évidence ; j'ai envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 5 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Lun 5 Aoû - 9:53
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 5 111402504

Tout va très vite, à moins que ce ne soit encore trop lent. Je n’ai plus la notion de rien, ma tête tourne, j’ai chaud. Mes yeux clos, je me laisse guider par mes envies, mon instinct. nos corps semblent savoir bien mieux ce dont ils ont envie, mieux que nous en tout cas. Mon souffle s’accélère et voilà que nos corps se mettent à onduler l’un contre l’autre, créant une friction qui est déjà en train de me faire chavirer. J’enfouis mon visage dans le cou de la brune, laisse mon souffle caresser sa peau, j’y dépose même quelques baisers un peu maladroits. Les petits gémissements de Kezia dans le creux de mon oreille me font chavirer. Je ne tiens plus, l’envie a pris le pas sur le reste, coupé l’activité de mon cerveau, de ma raison. Il ne reste plus qu’elle, moi, et cette passion qui cherche à nous dévorer, cette envie qui nous consume. Dans un élan de courage, je me redresse pour retirer le dernier morceau de tissus qui m’habille, et j’en fais de même avec le sien. Je ne pose pas mon regard sur son corps nu même si j’en meurs d’envie. Au fond, j’ai peut-être peur de prendre conscience de ce qui arrive, et je n’ai aucune envie de mettre un terme à tout ça. Et voilà que nos corps nus se trouvent, s’apprivoisent. Je sais que je suis maladroite, c’est la première fois que je touche le corps d’une femme, en dehors du mien je parle. Mais ça n’a rien à voir. Je la caresse, d’une tendresse infinie, embrasse son cou, sa joue, m’approche de ses lèvres sans jamais m’en emparer. « Kez… » Je souffle à son oreille avant de poursuivre. « J’ai… » Ma main se faufile entre nos corps pour atteindre son entre jambes et la caresser de manière plus intime. Je sais pas ce qui me prends, quelle mouche m’a piquée, mais j’ai la sensation de me sentir à ma place, comme jamais je ne l’avais été avant aujourd’hui. Je ne finis même pas mes phrases, quelles phrase ? Mon cerveau est déconnecté. Le corps de la brune réagit positivement sous mes caresses, et je m’estime chanceuse d’avoir le droit de poser sur elle mes mains amoureuses. Parce que oui, une fois mon cerveau déconnecté, une fois l’âme ayant repris sa place, il faut se rendre à l’évidence. Ma main libre caresse sa poitrine et je tente de me caler au mieux à ses envies, ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 5 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Lun 5 Aoû - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{you and me, we belong together
just like a breath needs the air}
crédit/ tumblrkezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 5 111402504

Les choses sont en train de prendre une tournure différente, et tout s'accélère. Les limites ont clairement été dépassées maintenant, il n'y a plus de doute possible. Nos corps se découvrent comme ils n'ont jamais pu le faire jusqu'à présent, entièrement dénudés l'un contre l'autre, s'attirant comme de véritables aimants. Ils se frôlent, se touchent, et ondulent ensemble dans la plus belle des harmonies. Comme une perfection évidente qui plane au dessous de nous dans cette chambre d'hôtel. « Kez… » Mon prénom prononcé dans un demi-souffle me fait frissonner. « J’ai… » Un nouveau gémissement s'échappe d'entre mes lèvres lorsque je sens les doigts de ma demi-soeur s'inviter sur mon intimité. Ses caresses sont d'une douceur et d'une tendresse qui ne connait aucun égal, et il ne m'en faut pas plus pour commencer déjà à perdre pied. « Kai... » A cet instant mon corps est totalement incapable de se contrôler. « Je crois que t'es en train de me rendre complètement folle. » Et je crois même que je suis raide dingue d'elle depuis trop longtemps maintenant. Mais là c'est encore pire qu'avant. C'est mon corps tout entier qui est en train de tomber follement amoureux du sien. Et le pire c'est que ça ne me fait même pas peur. En réalité je n'ai même pas conscience de ce qui est en train de se passer concrètement. Mon corps se laisse guider par ses caresses alors qu'il se cambre sous ses assauts de plaisir. Ma main vient se faufiler à son tour entre nos corps pour se mêler à la danse. Je tente de reproduire un peu maladroitement ce qu'elle me fait sur son intimité à elle, pour le faire ensemble. S'offrir toutes les deux l'une à l'autre en même temps. Et nos souffles se perdent à l'unisson dans un rythme qui est déjà en train de me faire succomber. Je suis rapidement submergée par un élan de plaisir intense qui traverse mon corps tout entier. Mes muscles se contractent, mon ventre se raidit, me plongeant dans un état et un sentiment d'extase que je suis incapable de décrire. Une sensation qui m'était jusqu'à présent totalement inconnue encore. Le souffle court, j'ouvre finalement les yeux pour plonger mon regard dans celui de ma demi-soeur. « Putain... » J'ai besoin d'un peu de répit pour me remettre de mes émotions. Mais ma main finit quand même rapidement par revenir s'aventurer sur le corps de la blonde. Je n'ai plus qu'une seule idée en tête maintenant ; lui offrir exactement le même plaisir. Et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 5 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Mer 14 Aoû - 11:17
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4) - Page 5 111402504

Je perds pieds, totalement. Je ne contrôle plus rien, je crois que le pilote automatique de mon corps c’est enclenché, je ne comprends pas bien ce qui est en train de m’arriver. Mais j’y prends beaucoup de plaisir, et visiblement, ce n’est pas pour déplaire à mon cerveau qui continue de me pousser à faire des choses que je ne me serai jamais crue capable. « Kai... » Mon prénom dans sa bouche n’a pas d’égal, il a pourtant été prononcé plusieurs fois dans ce même genre de situation, par des garçons, toujours, mais aucune fois ça m’avait fait frissonner de cette manière. « Je crois que t'es en train de me rendre complètement folle. » Je souris, pour moi même, et continue donc sur ma lancée, embrassant son cou, encore et encore, sa mâchoire, flirtant avec les limites de sa bouche sans pour autant les dépasser. Et puis le corps de Kezia finit par abdiquer, se contractant sous mes doigts pour accueillir le plaisir que je suis en train de lui offrir. Et voilà que la main de la jeune femme s’aventure entre nous pour nous mettre sur un pied d’égalité. Avec de léger mouvements de bassin, je la guide dans mes envies les plus intimes, sans pour autant stopper mes mouvements visant à lui faire perdre pieds. Il ne faut pas longtemps pour que je la sente accueillir le plaisir offert. Elle se contracte, et se détend peu de temps après, alors que j’affiche un léger sourire, satisfaite d’avoir pu lui faire ce cadeau. Pour sa première fois. Parce que je sais combien ce n’est pas habituel pour une première fois. « Putain... » lâche-t-elle en ouvrant les yeux pour me regarder. J’en fais de même, lui souris, tendrement, nos souffles se mêlant l’un à l’autre. Je viens frôler son nez avec le mien, nos lèvres si près que je peux presque les toucher, mais alors que j’allais franchir le pas, les doigts de la jeune femme reprennent du service, et me font me mordre la lèvre inférieure. Je la laisse faire, la guide légèrement, sans un mot, juste à l’aide de mon corps, jusqu’à atteindre moi aussi le nirvana. Ce moment ne semble pas avoir de fin, il est doux, tendre, et pourtant passionnel, d’une certaine manière. Je n’ai plus envie de me passer de ça, d’elle, de ses mains, de sa peau, et ce n’est que tôt sur le matin que je finis par franchir le pas, posant finalement mes lèvres sur les siennes dans un baiser qui avait jusque là retenu une pression indescriptible. Mon coeur s’emballe, mon corps implose, et le ballet de nos langues finit de m’achever. La nuit n’est pas encore terminée, et jusqu’au lever de soleil, c’est notre parenthèse. Je ne veux pas penser à demain, je veux juste profiter de cet instant comme s’il était unique. Et il l’est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
you and me, we belong together just like a breath needs the air. (kezai 4)
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+