Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

If I was your boyfriend || Ft. Art

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
If I was your boyfriend || Ft. Art
Mer 9 Jan - 19:01

If I was your boyfriend
Triste vie que celle d’un gosse de riche. On devait s’être sacrément ennuyé dès notre plus jeune âge pour en arriver à des occupations aussi … tordues ? C’était quoi le mot exact pour définir la connerie de Hayden Hwang ?
Peut-être que certains auraient choisi la folie. D’autres se seraient contentés de dire que c’était rien qu’un petit con. Un petit con d’un mètre quatre vingt huit, certes, mais un petit con quand même. Il pourrait se défendre et nous dire qu’il avait du niveau mais franchement, n’avait-il pas des choses plus intelligentes à faire ?
Un shooting ? Son passeport ? Adopter un écureuil, l’appeler Gérard et faire des selfies avec lui ? N’importe quoi aurait été préférable à la connerie qu’il s’apprêtait à faire… encore.
Et oui, parce que le pire dans tout ça, c’est qu’il n’en n’était même pas à son coup d’essai. Non, non, se chercher un petit ami, alors qu’il n’était pas gay, pour le présenter à son père, qu’il détestait, c’était presque une tradition comme manger une dinde à Thanksgiving, s’habiller en Mario Bros à Halloween, ou détruire l’anneau unique forgé par Sauron dans la Montagne du Destin. Qu’on se rassure toutefois, il lui arrivait aussi parfois de lui présenter des femmes. Parce que si son père était plutôt fermé d’esprit et préférerait se couper les deux mains plutôt que l’homosexualité d’un fils s’ébruite, il n’était pas non plus trop fan des femmes disons… “originales”. Bah oui, fallait pas croire qu’il ramenait des Prix Nobel non plus. Quoique, ses fausses ex auraient bien pu obtenir un prix ou deux dans des registres particuliers.

Bref, pour faire court, aujourd’hui Hayden s’apprêtait bien à organiser un nouveau repas de famille unique. Inspiré par l’esprit des fêtes qui venaient de s’achever, il avait jugé bon de trouver le Neo de sa Matrice. Un nouveau Neo qu’il avait d’ailleurs déjà présenté à son père, un peu par hasard, il l’admettait. Oui, lui qui aimait préparer ses coups avec soin avait bien été forcé de ramener un cher et tendre au hasard quand celui auditionné s’était décommandé le jour même. Alors il avait pris sur place, et à emporter, dans le café où il avait rendez-vous de base avec l’ami du dénommé Art Purdy.
Et si ce dernier avait eu toutes les raisons de le penser fou et de vouloir en appeler la police, notamment pour lui avoir demandé s’il était mineur et avoir répondu un “parfait” quand l’affirmative lui avait été donné, il aurait peut-être encore plus de raisons de le faire quand il verrait débarquer aujourd’hui son petit ami d’un jour avec des idées plein la tête.

Ouais, si Art avait su qu’il parlait à un mec qui, la semaine plus tôt avait collé des posters de Justin Bieber dans son salon avant que son père n’arrive pour venir trois jours plus tard habillé d’un sweat “I love Justin” et la tronche du chanteur bien en évidence… il aurait peut-être pensé à prendre la fuite en le voyant rentrer dans le café où ils s’étaient rencontrés tous les deux.
Aaaah l’imprudence de la jeunesse n’avait pas de limites. Pauvre enfant, assis tout seul à une table que le chasseur avait rapidement repéré. Dans le fond, c’était un peu sa faute, si dans l’improvisation du moment il n’avait pas été capable de donner malgré tout une bonne interprétation, Hayden ne serait pas là aujourd’hui. Il ne se serait pas assis en face de lui sans rien de plus comme introduction qu’un « Salut. » avant de lever la main à destination d’un serveur, en toute confiance, pour ajouter à destination de son cadet « Tu bois quoi ? » tu sais Hayden, peut-être qu’il ne veut pas de toi. Peut-être qu’il préfère encore accepter de suivre un type en imper’ qui lui propose des friandises plutôt que toi !
Allez ! Il venait de lui proposer le rôle de sa vie ! Personne ne refusait ça ! C’était comme refuser une place au premier rang à un concert de Justin Bieber !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
If I was your boyfriend || Ft. Art
Mer 16 Jan - 14:58
Art avait décidé de passer un peu de temps au café. Quand il avait du temps libre c'était une chose qu'il aimait bien faire, se poser là bas avec une bonne boisson chaude, une pâtisserie surtout, sa petite entorse à son régime imposé par son activité car il fallait bien se faire plaisir de temps en temps, non ? Le tout en checkant son téléphone, en checkant les joli garçons sur instagram... mais aussi les jolis garçons assit dans le café et qui ne se rendaient compte de rien, se cachant derrière son petit écran. Bah quoi ? Il n'y pouvait rien si les californiens étaient canons et bien trop exhib pour son propre bien ! Enfin bref, voilà jusqu'où s'étendait le programme de sa journée pour le moment, rien de très productif mais hey ! Au moins il n'était pas enfermé chez lui ! Mouai... il n’aurait pas été contre de meilleurs projets mais il faisait avec ce qu'il pouvait comme il pouvait ! Il fallait dire que c'était difficile de faire mieux que ce qu'il avait fait la dernière fois qu'il avait eut un peu de temps libre. Quoi donc exactement ? Eh bien... jouer les faux petits copains ! Pire, jouer les petits copains qui devait faire honte et franchement... ça avait juste été l'éclate !

Car ouai la dernière fois qu'il avait été ici avec un de ses amis il avait eut la rencontre la plus improbable du monde mais genre... vraiment ! Il était tranquillement en train de papoter avec son camarade qui devait retrouver une personne pour... pour il ne savait pas trop quoi à l'époque mais au final il avait dû se barrer en vitesse pour un soucis familiale et connaissant sa famille ça devait être genre l'incendie provoqué par la petite sœur qui se serait foiré en voulant faire son buzz sur un live insta ! Alors il s'était retrouvé à devoir prendre le relais, expliquer à un inconnu complet que son ami ne pourrait pas être là pour l'accompagner à il ne savait quoi et, en l'espace de quelques instant, il s'était retrouvé sans comprendre dans une conversation de style entretien d'embauche pour le rôle de sa vie : Un fake boyfriend pour un petit gars vachement mignon qui voulait emmerder son père. Et la réaction de Purdy dans tout ça ? Le choc ? L'outrage ? La surprise ? Rien de tout ça !... enfin si la surprise oui bien sûr ! Mais il n'avait en rien été choqué, bien au contraire ! Plus ce garçon lui parlait de ce dont il avait besoin, de ce dépannage pour ce repas de famille et plus il s'était laissé aller au jeu, allant même jusqu'à proposer des idées plus folles les unes que les autres ! Et résultat ? Il avait très certainement passer une des journées les plus amusante de sa vie ! Mais maintenant ? Bah c'était retour au matage d'ado devant un chocolat chaud... autant dire que c'était pas franchement aussi grisant mais bon, que pouvait-il faire ? Au moins il avait vécu une expérience marrante qu'il pourrait raconter à des soirée et dont le souvenir le ferait sourire.

Mais est-ce qu'il s'attendait à ce que ce garçon, son petit ami d'une après midi, se ramène de nouveau devant lui et lui demande ce qu'il avait envie de boire ? Ah ça non, très clairement ! Pourtant il lui avait en effet demandé, une fois leur petit tour terminé, si jamais ils pourraient se revoir et ça n'avait pas fini sur la négative. Mais depuis ? Disons qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il lui tombe dessus comme ça sans prévenir et forcément un sourire s'était dessiné sur ses lèvres « Hey ! Et euuuh... un coca ? » Ouai un chocolat avait été largement suffisant. « Qu'est-ce que tu fais là ? Comment t'as su ? On avait prévu de se voir et j'ai totalement zappé ? » commença-t-il alors à se demander... car ouai il passait du temps ici mais bon c'était tout de même assez irrégulier alors... avait-il oublié un rendez vous ? Ce serait pas la première fois après tout ! Mais bon il s'en fichait, il était tellement content de le revoir Hayden et au fond il espérait qu'il aurait de nouveau un plan fou à lui proposer car ci c'était le cas cette fois si il aurait des idées encore plus grandioses !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+