Darren Dwight~Disappointments and hard times make your life even stronger

::  :: registered users
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hum...

• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Indécis
• occupation : Barman
• quartier : Beverly Hills
• crédits : Siid
Hier à 1:20
Darren Dwight
ft Tyler Hoechlin  (+ Undwanted)
informations
nom •Darren.

prénom(s) •Dwight.

surnom(s) • L’incapable.

âge • 31 ans.

date et lieu de naissance • 09/11/87/L.A.

origine(s) familiale(s) • Américaine.

orientation sexuelle • Indécis.

statut civil •Célibataire.

métier/études • Anciennement acteur/barman.

à los angeles depuis •Toujours.

groupe •Emotional Cripple.

Histoire
Caractère:
~ Gêné: Je suis assez méfiant aux premiers contacts, je ne vais pas facilement vers l’autre. Quand je parle on le voit que je ne suis pas trop bien, mais parfois je peux être bien normal. Je n’aime pas qu’on rit de moi, si c’est le cas vous allez le regretter.

~ Mal alaise: Cela m’arrive souvent surtout auprès de fille, je me sens assez mal. Tellement qu’il m’arrive parfois de me faire dessus, cela est terriblement gênant. Quand cela arrive, je vais me cacher en vitesse et je ne voudrais plus revoir celles-ci.

~ Mystérieux: Je suis une personne assez compliquée à comprendre. Mais je mérite d’être aimé comme tous les autres. Je cache bien des secrets et je suis assez difficile à cerner.

~ Calme: Je suis vraiment calme je ne parle pas beaucoup, mais je sais parler lorsque nécessaire. J’aime bien aller dans les endroits calme, profiter de ceux-ci et penser tranquillement. Je n’aime pas trop être dérangé tellement que parfois, je ne fais que changer de place pour être de nouveau seul.

~ Aime se battre: Je défendrais mes proches ou mes amis au péril de ma vie. Qu’on ne me cherche pas, car cela va très mal se terminer pour vous. Je reviens chez nous souvent avec des blessures.

~ Joueur: Je suis assez joueur, mais vu mon problème c’est assez rare. Mais quand je le suis, je ne lâche pas trop je suis même assez collant. Mais je sais toutefois lâcher prise rapidement, tellement qu’on me rejette souvent par là suite.

~ Violent si on lui parle de son passé: Une personne ose me parler de mon passé, je risque d’avoir un lien pas trop bien avec elle. Je ne veux plus en entendre parler, je veux simplement essayer de vivre ma vie actuelle déjà que je ne dors pas bien à cause de mon passé. Ou simplement je vais lui faire comprendre, assez rapidement de changer de sujet.

~ Impulsif: Je ne réfléchis pas trop avant d’agir, alors faite attention à moi. Je change assez rapidement de comportement, surtout quand je suis énervé. Mais je sais tout de même la contrôler.

~ Casse-cou: Je ne me fis pas trop du danger et cela, peut m’apporter dans des situations assez dangereuses parfois. J'aime me faire donner des défis, même si je me ridiculise souvent lors de ceux-ci. Je suis assez casse-cou, que cela pourrait m’apporter à l’hôpital.

Anecdotes:
~ Dort très mal la nuit
~ Se défoule parfois avec des personnes, mais se sens bien vite très mal.
~ Refuse toute avance à cause de son passé.
~ Parle anglais et espagnol.
~ Dort souvent dans les ruelles même s’il a une villa.
~ Aime bien faire du sport et du surf.
~ Aime plus sortire dans les bars ou autres de peur de se faire draguée.
~ A un tatouage de loup sur sa hanche droite.
~ Aime son nouveau travail, même si cela lui demande beaucoup d’efforts d’être auprès de ses clients.
~ A peur de revoir ses anciens fans.

Histoire: Je suis né dans cette belle ville qu’il est L.A. auprès de mes parents et de mon frère et ma sœur. Je vivais ma vie bien normalement et j’avais de très bonnes notes au lycée. Je souris avec mes amis à tous les soirs et je vivais ma vie d’étudiant. J’étais de même vraiment près de mon frère et de ma sœur, j’étais toujours là pour eux quoi qu’il arrive. Nous habitions dans un quartier assez riche et nos parents réussissent très bien à nous faire vivre. Une fois à l’âge de 20 ans, je continuais mes études dans le cinéma en tant qu’acteur et je continuais à jouer dans des films. Mes parents m'encouragent même si parfois, ils trouvaient cette vie assez difficile pour moi à cause de fans, mais je gérais tout de même bien. Mon frère et ma sœur suivais rapidement ma voie et deviennent eux aussi acteurs. Je devenais de plus en plus connue et je jouais même parfois à leurs côtés c’était vraiment gratifiant pour eux, je trouvais et j’étais vraiment proche d’eux. Un jour, je déménageais alors que mon frère et ma soeur restais toujours chez mes parents. J’allais rester toujours proche de ceux-ci, mais je devais vivre ma vie maintenant, rendu à 30 ans.

Une vie qui s’efface en partie une partie de moi qui partais, c’était la mort de nos parents. Ce soir là,j’allais m’en souvenir à jamais un soir alors que je revenais des studios, j’aperçois les services d’urgences aller rapidement chez mes parents. J’allais aussitôt en vitesse vers la maison une fois arriver sur les lieux, je regarde longuement la maison. Tous mes souvenirs passés là-bas s’envolaient. Mais en voyant que personne n'était sortie sans plus attendre, j’allais dans la maison en flamme. Pour enfin crier, je devais trouver mes parents et ma soeur et mon frère. Aussitôt je me protège car là fumer commençai à être très intense et tout pourrait s’effondrer à tout moment. Je ne devais pas non plus mourir dans l’incendie. J’allai alors dans leur chambre, à quatre pattes pour ensuite aller rapidement à l’extérieur une fois à l’extérieur, je n’ais eu le temps de tourner une seconde la tête qu’une partie de la maison se mit à s’effondrer. Je viens aussitôt mettre ceux-ci contre moi et j’allais alors les portés aux ambulanciers. Pour ensuite fondre en larmes, j’avais perdu mes parents et mon ancienne maison. J’aurais pu très bien perdre aussi ma soeur et mon frère, une fois soigné légèrement et quelques trucs reliés à l’incendie à régler avec la police, je remercie tout le monde pour ensuite les apportées vivre chez moi. Voilà comment j’avais sauvé leur vie, mais que mes parents son mort malheureusement. Cette nuit là, je m’en souviens j’avais terriblement mal dormi mais je savais que ceux que j’aimais était maintenant chez nous. J’allais être un héros le lendemain, même si j’avais perdu une grosse partie de moi. Mais je voulais vivre cela tout de même seul auprès de ma soeur et mon frère.

Par un bel après - midi, je me rendais au studio pour tourner une scène que je pensais que cela allait bien ce passé. Mais celle-ci allait mettre un terme à ma carrière, j’y pensais encore aujourd’hui, cela me détruit complètement au niveau relation. J’arrive comme de fait dans ma loge, mais je vois aussitôt le producteur dans celle-ci. D’accord, cela sentait déjà très mal, je viens m’asseoir à ses côtés pour ensuite l’écouter parler de ma scène avant de tourner. Je ne voulais pas jouer une telle scène, mais j’étais visiblement obligé. Je me prépare malgré moi pour enfin aller tourner la scène. J’étais vraiment furieux, mais je devais faire mon travail mais je ne le sentais vraiment pas. J’allais aussitôt sur le lit, pour ensuite apercevoir la fille, après plusieurs secondes je repousse la fille assez violemment trouvant qu’elle, il allait un peu fort à mon goût. Je me relève rapidement pour aussitôt aller dans ma loge, sous les crie furieux et dans l’incompréhension des autres autour. Une fois dans celle-ci,je respire rapidement pour ensuite préparer mes choses pour quitter. Je n’en revenais pas de m’avoir fait subir cela. Je quitte alors et je croise aussitôt le producteur qui était visiblement venu me chercher et celui-ci me vire aussitôt. Ils firent toutes les démarches pour couper les ponts avec moi. J’étais plus que détruit ma carrière était finie simplement, car je ne le sentais pas dans cette scène. C’étaient vraiment dommage le lendemain, c’était lors médiatisé et je recevais toute sorte de courriel des plus mauvais aux personnes qui me soutenait. Je ne savais plus quoi faire maintenant. Mais depuis, tout ce côté amoureux m'empêchait de vivre normalement, car j’avais eu une mauvaise expérience alors que j’avais refusé.

Alors que ceux-ci quittèrent ma maison pour vivre leur vie, j’avais trouvé cela difficile car j’étais seul maintenant. Même si je savais que je pourrais les revoir et qu’ils seraient toujours là pour moi, comme ils avaient été après que je me suis fait mit dehors de mon travail que j’avais tant travaillé pour l’obtenir. J’espérais vraiment trouver un nouveau travail du moins si je ne retrouve pas un travail d’acteur un jour, j’aurais un travail.

Voilà comment se termine mon terrible passé aujourd’hui,j’essayais de revivre si on pouvait dire cela comme je peux dans cette ville. Je me demandais bien comment la vie allait décider de ma vie si elle allait m’apporter des amis des fans ou bien une personne à aimer que je risque de mal recevoir au début, même si je voudrais avoir ce genre de personne dans ma vie.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • ED. ÂGE • 23 ans. PAYS/RÉGION • Canada. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA •Par une recherche. TON AVIS SUR LE FORUM • Trop bien. TON PERSONNAGE EST UN • inventé. AUTRES COMPTES • Nb. LE PETIT MOT DE LA FIN •
Revenir en haut Aller en bas
• côté ♥ : célibataire
• orientation : gay
• occupation : proprio d'une boutique de skate
• crédits : morrigan
Hier à 3:00
bienvenue parmi nous avec le beau tyler

• côté ♥ : En couple, bien que ce soit incertain...
• orientation : Homosexuel.
• occupation : Il est photographe professionnel. Il voyage beaucoup afin d'alimenter un blog qu'il tient depuis de nombreuses années.
• quartier : Un appartement dans un immeuble huppé de Beverly Hills.
• crédits : Freesia (avatar)
Hier à 4:39
Bienvenue parmi nous !

• côté ♥ : Célibataire depuis peu, le coeur brisé
• orientation : Homosexuelle
• occupation : Conservatrice du museum d'art contemporain de Los Angeles
• quartier : little tokyo
• crédits : Morrigan (vava) LipsLikeAMorphine (crackships)
Hier à 5:09
Tyler

EXCELLENT CHOIX DE VAVA

Bienvenue ~ j’espere que tu te plairas ici hâte de lire ta fiche ~
• orientation : Gay même si il n'a jamais vraiment expérimenté avec les filles.
• occupation : Cheerleader
• crédits : Chappas
Hier à 6:41
Bienvenue à toi ! ^^

Très bon choix de vava et hâte d'en savoir plus sur lui

Bon courage pour ta fiche !

• orientation : Pansexuelle
• occupation : Influencer instagram et Youtubeuse
• crédits : solsken
Hier à 9:52
Bienvenue !
Courage pour ta fichette !

• côté ♥ : En couple libre avec la sublime Eden mais son premier amour a refait surface dans sa vie
• orientation : Les courbes d'une femme sont les seules qu'elle adore découvrir
• occupation : Agent artistique de renommé • travail chez Everlasting Arts depuis 5 ans (ne sait pas que c'est aussi un endroit pour le trafique d'arme de sa boss) et en freelance • a été élue l'agent art. féminin, revendiquant son homosexualité, la plus sexy de l'année 2017 par le magazine Maxim, apparaissant sur les couvertures du magazine
• quartier : n° 1412, Villa, Centre L.A - Beverly Hills avec Eden
• crédits : gif : tumblr + me + loudsilence (profil) | astra (icon kane.) + p!nk - where we go
Hier à 10:54
le canon Tyler
bienvenue parmi nous bg

❝ take my body, not my soul ❞ there's a road that takes me home, take me fast or take me slow. throw my head out the window, teel the wind, make me whole. write my name up in the sky as we contemplate goodbye. i don't know, we don't know, where we go...
Hum...

Hier à 11:40
Merci à vous tous

• côté ♥ : En couple mais c'est loin d'être facile tous les jours
• orientation : Homosexuel qui se cache
• occupation : Membre de la Major League Lacrosse, l'équipe de Crosse la plus en vogue du moment.
• crédits : loudsilence
Hier à 12:57
bienvenue sur le forum :)

Hum...

Hier à 13:22
Merci à toi

• côté ♥ : Amoureux transi de la vie mais célibataire
• orientation : Ne se définit pas mais connait ses envies
• occupation : Etudiant en danse transféré
• quartier : Westwood // Studio n°66 servant à l’accueil des élèves transférés
• crédits : fayrell (ava) // siren charms (signa) // hoodwink & little liars (icons)
Hier à 16:26
J'ai cliqué, pensant innocemment tomber sur une jolie fiche, et LA ! L'avatar qui me tue sur le coup ! En tout cas, hâte de voir ce qu'il va nous offrir !
Bienvenue ici et bon courage pour finir ta fiche !

Hum...

Hier à 16:34
@Chulhei Yun Xdd Merci siffle

• côté ♥ : un grand vide dans la poitrine
• orientation : lesbienne
• occupation : à la dérive
• quartier : Silverlake
• crédits : whovian (avatar) zenlane (gif)
Hier à 23:37
Bienvenue parmi nous.
Hum...

Hier à 23:40
Merci à toi

BUT PEOPLE ARE OCEANS. YOU CANNOT KNOW THEM BY THEIR SURFACE.

• côté ♥ : La solitude pour réchauffer ses draps. Le coeur solitaire qui tente désespérément de trouver un écho. Les prunelles parcelles de ciel qui lui sourient et la charment dangereusement.
• orientation : Les désirs qu'elle ignore, les doutes qui la poursuivent et ne cessent de venir chercher son regard fuyant.
• occupation : PDG d'une entreprise de cyber-sécurité, conférencière et intervenante à UCLA. Photographe pour son plaisir personnel lorsqu'elle se dégage un peu de temps libre.
• quartier : Silverlake, n°512 -un loft tout juste rénové.
• crédits : lux aeterna (avatar), kat (signature).
Aujourd'hui à 13:30
Bienvenue parmi nous !

Your eyes hold everything my soul thirsts for.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users+