Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ?

::  :: registered users
• crédits : Ilyria
Dim 13 Jan - 2:07
Timéo Black
ft Froy Gutierrez (+ Ilyria)
informations
nom • Black, bien qu'il ne s'agisse pas là du nom de son père. Disons que c'est un peu compliqué, il est l'enfant eut avec un autre homme alors que sa mère est toujours mariée au premier homme ayant partagé sa vie, lui transmettant ainsi ce nom.

prénom(s) • Timéo

surnom(s) • Tim. Après tout pourquoi faire court quand on peut faire encore plus court ?

âge • 19 ans

date et lieu de naissance • Un 21 août 1999 dans un hôpital de la ville dont il serait incapable de vous donner le nom.

origine(s) familiale(s) • Sa mère est américaine et son père hollandais.

orientation sexuelle • Perdu, totalement ! Pourtant la chose est simple, monsieur n'a d'yeux que pour les garçons et pourtant... il a passé tant de temps à imaginer sa vie avec une fille, à imaginer avoir une famille, à coller aux attentes de ses proches... qu'il ne sait pas comment gérer le fait que tout puisse être différent. Et il refuse de l'accepter, il n'arrive pas à assumer, espérant que tout ça ne sera qu'une phase et pourtant la fille parfaite il la connaît, l'a a porté de main... mais il est incapable d'attraper la sienne et cette prise de conscience le terrifie. L'Ironie étant que sa famille, ses sœurs du moins car ce ne serait sans doute pas le cas de son père, le soutiendrais sans même se poser la moindre question comme lui les a soutenu et pourtant... il faut croire qu'il est bien plus aisé d'accepter la sexualité des autres que d'affronter sa propre sexualité.

statut civil • Célibataire. Comment avoir une vie de couple quand on est même pas capable d'assumer le fait que les courbes féminines n'ont pas le moindre effet ? Pire que ça Tim essaye tellement de faire l'autruche qu'il tente désespérément de draguer une jeune danseuse qui se jetterais sûrement dans ses bras si il ne faisait pas durer les choses à chaque fois. Il ne sait pas trop ce qu'il recherche au fond... peut être de réussir à l'aimer réellement ? À être comme tout le monde ? Et il l'aime en soit, vraiment. Mais même un simple baiser... c'est une chose qu'il est incapable de lui offrir.

métier/études • Jeune étudiant aux multiples loisirs artistiques à côté telle la danse principalement mais aussi la photographie, la peinture, la sculpture, le théâtre, un garçon aux multiples talents qui ne peut s'empêcher d'être curieux de tout et rêverait de vivre de l'art.

à los angeles depuis • Toujours, il y est né.

groupe • Emotional Cripple

Histoire
En lieu et place de l'histoire, nous vous proposons de rédiger plusieurs anecdotes sous la forme de votre choix. Il est néanmoins demandé un minimum de 10 points pour que les informations soient un minimum développées. Vous pouvez parler de son enfance, sa famille, son caractère ou encore ses relations amoureuses, tout ce qui peut avoir un impact important en RP. Pour les nostalgiques des histoires à proprement parler, rassurez-vous, il est également possible de rédiger une histoire à la place.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • TheWeirdBoy ÂGE • 25 ans PAYS/RÉGION • France COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • Par les comptes que je commence déjà à accumuler x) TON AVIS SUR LE FORUM • Il est magique ! La preuve je suis déjà trois ! TON PERSONNAGE EST UN • Pré-Lien de @Gina Black et Scénario de @Seelay Mclain AUTRES COMPTES • Art Purdy et Darwin Miller LE PETIT MOT DE LA FIN • Ouai j'ai craqué ! Et ouai je l'ai créé vite finalement au lieu de lancer un peu mieux Darwin comme j'avais dit. Mais j'ai été prise d'une crise de parano sur l'avatar donc voilà... j'ai pas pu attendre Donc préparez vous les filles car les mp vont tomber !
Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : En couple mais c'est loin d'être facile tous les jours
• orientation : Homosexuel qui se cache
• occupation : Membre de la Major League Lacrosse, l'équipe de Crosse la plus en vogue du moment.
• crédits : loudsilence
Dim 13 Jan - 3:00
bienvenue à toi joli garçon :p

• côté ♥ : célibataire, les mecs c'est trop con. et puis y'a Nell qui commence à me faire tourner la tête. c'est bizarre...
• orientation : hétéro, enfin j'crois
• occupation : lycéenne et danseuse (#presquepro)
• crédits : anesidora (av) + lilousilver ♥ (sign)
Dim 13 Jan - 5:56
MON NAMOUREUX PAS AMOUREUUUUXX !
T'es beau

• côté ♥ : Amoureux transi de la vie mais célibataire
• orientation : Ne se définit pas mais connait ses envies
• occupation : Etudiant en danse transféré
• quartier : Westwood // Studio n°66 servant à l’accueil des élèves transférés
• crédits : fayrell (ava) // siren charms (signa) // hoodwink & little liars (icons)
Dim 13 Jan - 9:44
Ouch ! Ce beau gosse m'a achevé ! Tu as toujours un truc pour choisir les garçons aux regards dévastateurs !
Re-bienvenue par ici ! Bon courage pour finir ta fichette !

dark side of the moon always hidden

• côté ♥ : il n'y a que son fils qui atteint son cœur
• orientation : bisexuelle
• occupation : lieutenant à la brigade des mineurs au sein de la LAPD
• quartier : n°10, loft, center l.a - bel air avec son fils, nathan
• avatar : Alycia HOT Debnam-Carey
• crédits : lilousilver | gifs : tumblr + me | siren charms + zazie - speed
Dim 13 Jan - 10:08
PETIT FREEEEEEERE
t'es beau
re bienvenue parmi nous mon chat

• côté ♥ : Célibataire depuis peu, le coeur brisé
• orientation : Homosexuelle
• occupation : Conservatrice du museum d'art contemporain de Los Angeles
• quartier : little tokyo
• crédits : Morrigan (vava) LipsLikeAMorphine (crackships)
Dim 13 Jan - 10:57
re bienvenue parmi nous
t’as choisi un super scenar/pré lien
j’ai hâte de lire la suite **
dépêche toi de finir cette fiiiiiche xD
conquer from within

• côté ♥ : divorcée, célibataire, bref... nouvelle proie surement en vue !
• orientation : hétéro quelle question.
• occupation : agent & babysitteur d'une ex danseuse casse couilles.
• quartier : beverly hills
• crédits : midnight blues ♥ (av), loudsilence ♥ (crack), moi même (signa), solosands (icons)
Dim 13 Jan - 14:43
crise de parano chouchou comme je te comprends
en tout cas j'suis contente de te voir ici j'te souhaite la rebienvenue puis tu sais où m'trouver si besoin

I may not live to see our glory, but I will gladly join the fight. And when our children tell our story, they’ll tell the story of tonight.  

• côté ♥ : En couple, bien que ce soit incertain...
• orientation : Homosexuel.
• occupation : Il est photographe professionnel. Il voyage beaucoup afin d'alimenter un blog qu'il tient depuis de nombreuses années.
• quartier : Un appartement dans un immeuble huppé de Beverly Hills.
• crédits : Freesia (avatar)
Hier à 4:41
Bienvenue parmi nous!
BUT PEOPLE ARE OCEANS. YOU CANNOT KNOW THEM BY THEIR SURFACE.

• côté ♥ : La solitude pour réchauffer ses draps. Le coeur solitaire qui tente désespérément de trouver un écho. Les prunelles parcelles de ciel qui lui sourient et la charment dangereusement.
• orientation : Les désirs qu'elle ignore, les doutes qui la poursuivent et ne cessent de venir chercher son regard fuyant.
• occupation : PDG d'une entreprise de cyber-sécurité, conférencière et intervenante à UCLA. Photographe pour son plaisir personnel lorsqu'elle se dégage un peu de temps libre.
• quartier : Silverlake, n°512 -un loft tout juste rénové.
• crédits : lux aeterna (avatar), kat (signature).
Aujourd'hui à 13:31
Rebienvenue à la maison avec ce perso qui s'annonce déjà comme une belle merveille. heart

Your eyes hold everything my soul thirsts for.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users+