Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ?

 ::  :: registered users :: fiches validées
Tim Black
• âge : 19
• côté ♥ : Célibataire qui tourne autour d'une fille qu'il n'aime pas
• orientation : Gay refoulé
• occupation : Etudiant
• avatar : Froy Gutierrez
• crédits : Ilyria
• messages : 58
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ?
Dim 13 Jan - 7:07
Timéo Black
ft Froy Gutierrez (+ Ilyria)
informations
nom • Black, bien qu'il ne s'agisse pas là du nom de son père. Disons que c'est un peu compliqué, il est l'enfant eut avec un autre homme alors que sa mère est toujours mariée au premier homme ayant partagé sa vie, lui transmettant ainsi ce nom.

prénom(s) • Timéo

surnom(s) • Tim. Après tout pourquoi faire court quand on peut faire encore plus court ? Mais il est tellement habitué que Tim ne donne plus son prénom complet et si on lui demande de quoi Tim est le diminutif il répondra simplement Tim. Ouai, il n'aime pas que certains l'appellent par un nom et les autres par un autre, c'est perturbant et chiant.

âge • 19 ans

date et lieu de naissance • Un 21 août 1999 dans un hôpital de la ville dont il serait incapable de vous donner le nom. Sérieux qui se rappelle de ce genre de choses ? Des gens qui remplissent des papiers sans doute, ce qu'il ne fait pas encore.

origine(s) familiale(s) • Sa mère est américaine et son père hollandais.

orientation sexuelle • Perdu, totalement ! Pourtant la chose est simple, monsieur n'a d'yeux que pour les garçons et pourtant... il a passé tant de temps à imaginer sa vie avec une fille, à imaginer avoir une famille, à coller aux attentes de ses proches... qu'il ne sait pas comment gérer le fait que tout puisse être différent. Et il refuse de l'accepter, il n'arrive pas à assumer, espérant que tout ça ne sera qu'une phase et pourtant... la fille parfaite il la connaît, il l'a à porté de main mais il est incapable d'attraper la sienne et cette prise de conscience le terrifie. L'Ironie étant que sa famille, ses sœurs les plus proches du moins car ce ne serait sans doute pas le cas de son père, le soutiendraient très certainement sans même se poser la moindre question et pourtant... il faut croire que même dans un environnement propice accepter sa sexualité n'est vraiment pas aisé.

statut civil • Célibataire. Comment avoir une vie de couple quand on est même pas capable d'assumer le fait que les courbes féminines n'ont pas le moindre effet ? Pire que ça Tim essaye tellement de faire l'autruche qu'il tente désespérément de draguer une jeune danseuse qui se jetterais sûrement dans ses bras si il ne faisait pas durer les choses à chaque fois. Il ne sait pas trop ce qu'il recherche au fond... peut être de réussir à l'aimer réellement ? À être comme tout le monde ? Et il l'aime en soit, vraiment. Mais même un simple baiser... c'est une chose qu'il est incapable de lui offrir.

métier/études • Jeune étudiant aux multiples loisirs artistiques à côté telle la danse principalement mais aussi la photographie, la peinture, la sculpture, le théâtre, un garçon aux nombreux talents qui ne peut s'empêcher d'être curieux de tout et rêverait de vivre de l'art.

à los angeles depuis • Toujours, il y est né.

groupe • Emotional Cripple

Histoire
• Bien que portant le nom Black il ne possède pas le même père que ses sœurs. En effet sa mère a beau être toujours marié avec l'homme qui a partagé la majeure partie de sa vie, ce qu'il y avait entre eux a fini par se briser. Ainsi elle a repris sa vie en main, seule et fière et a rencontré un homme avec qui elle a eut une aventure de courte durée, certes, mais qui a donné naissance au petit Tim qui a donc prit le nom de sa mère encore nommée Black.
• Son père est steward et si il n'a pas voulu élever son fils il ne l'aime pas moins pour autant. Il est son garçon, sa fierté et chaque fois qu'un vol lui permet de passer par Los Angeles il essaye de le voir au possible. Et bien sûr pour Tim c'est toujours un moment merveilleux ! Des étoiles pleins les yeux en entendant les aventures de son père et en passant un moment avec lui. Mais chaque fois qu'il s'envole à nouveau tout ce qu'il lui reste c'est le regret et la frustration qu'il ne soit pas plus présent dans sa vie. Il aurait voulu un père vraiment, il aurait voulu quelqu'un chez qui il aurait pu passer des vacances ou voir une semaine sur deux. Mais non, il n'y a que cet homme merveilleux qui aime malheureusement bien plus le voyage que lui et avec qui il peut s'estimer heureux si il arrive à passer un week end avec lui tous les deux mois.
• Il aime sa mère de tout son cœur qui ne l'a jamais fait se sentir comme différent de même qu'il est excessivement proche de ses sœurs, comprendre par là Gina et Luna avec qui il a grandit, Joey restant, pour sa plus grande déception, une inconnue pour lui. Malgré le fossé qui les sépare en terme d'âge, il est extrêmement fusionnel avec elles, il a supporté les hauts et les bas comme elles ont fait de même avec lui. Il serait prêt à tout pour elles, pour ces trois filles qui l'ont choyés et protégés, sauf peut être... être totalement honnête avec elle à son propos mais pour ça il faudrait déjà qu'il arrive à être honnête avec lui même.
• Tim est un artiste dans l'âme ! C'est un esprit qui ne vit que pour la création et ce sous toute ses formes. La peinture, le dessin, la sculptures, des choses auxquelles ils s'adonnent autant que possible, touche à tout qu'il est bien que son amour reste particulièrement la musique et la danse. Il a une jolie voix, il aime composer et chanter, même si son plus grand plaisir est surtout la danse qu'il pratique activement, plus que toutes les autres activités artistiques qu'il expérimente. Et pour les plus curieux il pratique un maximum de styles de danse différents bien que ses styles favoris soient surtout moderne et moderne jazz. Il rêve un jour de vraiment pouvoir vivre de l'art.
• Grâce à The Chart, grâce à une simple petite passion commune, il a rencontré une des personnes les plus importante de sa vie : Seelay. Un beau brin de fille, belle comme le jour et dont la chevelure fait penser à un intense brasier de vie. Une danseuse aux mouvements hypnotiques et à la personnalité des plus magnifique. Cette fille... cette fille est celle dont Tiim a toujours rêvé, son idéal féminin et avec qui il a su se rapprocher en un rien de temps. Et au fond il espérait que... il avait envie que cela devienne sérieux ! Mais en la rencontrant, en se rendant compte à quel point elle avait tout ce qu'il avait pour qu'il tombe fou d'amour... il a compris que quelque chose n'allait pas car justement... il n'a pas réussit à l'aimer. Créature parfaite mais qui ne fait en aucun cas battre son cœur... et la vérité qui se cache derrière tout ça le terrifie ! Alors il s'accroche, la charme, essaye de créer cette flamme entre eux qui brûle chez cette jeune fille mais pas chez lui sans grand résultat. C'est horrible car en soit il l'utilise, se sert des sentiments que elle elle ressent pour lui pour la garder à ces côtés, vivre cette relation de couple qui reste malheureusement platonique car il est incapable de voir la vérité en face. Et il s'en veut car Seelay, si elle n'est pas la fille pour lui, n'en reste pas moins sa meilleure amie et ce qu'il lui fait vivre est injuste.
• Tim aime les hommes, c'est quelque chose qu'il n'a compris qu'assez récemment, depuis qu'il connaît Seelay en fait. Enfin... en soit c'est présent depuis bien plus longtemps bien sûr ! Mais il n'avait pas compris les signes, n'avait pas voulu les comprendre plutôt, faisant l'autruche, ne voulant pas voir que cet attrait pour le corps masculin allait bien au delà du simple intérêt artistique pour le corps humain. Mais quand il a rencontré la fille parfaite et a été incapable de ressentir le moindre désir pour elle, ça a commencé à devenir clair. Pourtant il lutte encore, il a dû mal à l'accepter et... sans doute qu'il redoute un peu ce terrain qui lui est totalement inconnu. Car oui, il n'a jamais eut d'expérience avec un garçon encore, rien, pas même le moindre petit contact. Avec une fille non plus d'ailleurs ! Mais si il n'arrive pas à se résoudre à ne serait-ce que donner un simple baiser à une demoiselle pourtant chère à son cœur et qu'il ne brûle que de désir pour les lèvres d'un garçon inconnu... le message lui paraît plutôt clair tout de même.
• Il vit très mal le fait que papa Black, donc le père de ses sœurs, ne l'aime pas. Dans un sens il peut comprendre, surtout quand il sait les raisons qui ont fait se séparer sa mère et lui, mais ça lui fait assez mal. C'est un des éléments qui lui donne un peu l'impression d'être un outsider, de ne pas être à sa place dans cette famille même si ses sœurs et sa mère viennent toujours le rassurer. C'est con mais il aimerait apprendre à les connaître lui et sa plus grande sœur mais surtout... il aimerait avoir la chance de leur montrer qui il est.
• On arrête pas de le charrier sur son nom de famille, Black, toujours des références à Harry Potter ! Et si c'était marrant au début... bah en fait ça l'est toujours aujourd'hui ! Tim adore ce genre de références et il se dit qu'il aurait pu finir avec bien pire du coup il en rit beaucoup et utilise ça comme excuse pour traiter ses potes de moldus.
• Tim a un truc pour les aéroports. Alors pas besoin de se demander d'où ça vient, c'est à cause de son père ! Père qu'il retrouve et parfois ne voit que là bas pendant les rares moments où il est dans le coin. Mais étrangement l'aéroport de Los Angeles est comme devenu sa seconde maison, un endroit où il se sent bien et protégé. Car au final un aéroport c'est comme un micro-cosmos en dehors du reste du monde et qui avance à un autre rythme. C'est donc là bas qu'il va quand tout va mal et qu'il a besoin de s'éloigner un peu.
• Il est allergique au chocolat mais genre... violent ! Une simple petite dose peut lui valoir un aller simple à l'hôpital tant cela le ferait gonfler et bloquerait sa respiration. Alors oui, c'est triste c'est sûr mais au final c'est quelque chose qu'il ne connaît pas donc s'en passer n'est pas si compliqué ! Du moins, ça ne devrait pas en théorie mais avec la sur-présence du chocolat dans... TOUT ! Et les gens qui n'ont de cesse de lui répéter à quel point c'est bon, d'être triste et désolé en apprenant qu'il ne peut pas en manger comme ci c'était la fin du monde et en arrêtant pas de s'exciter chaque fois qu'ils entendent le mot chocolat... c'est une véritable torture pour lui, le frustrant juste et l'enrageant de ne pas y avoir le droit lui aussi. Alors il ne faut pas être surpris si il devient très grognon dès qu'on commence à parler un peu trop de chocolat.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • TheWeirdBoy ÂGE • 25 ans PAYS/RÉGION • France COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • Par les comptes que je commence déjà à accumuler x) TON AVIS SUR LE FORUM • Il est magique ! La preuve je suis déjà trois ! TON PERSONNAGE EST UN • Pré-Lien de @Gina Black et Scénario de @Seelay Mclain AUTRES COMPTES • Art Purdy et Darwin Miller LE PETIT MOT DE LA FIN • Ouai j'ai craqué ! Et ouai je l'ai créé vite finalement au lieu de lancer un peu mieux Darwin comme j'avais dit. Mais j'ai été prise d'une crise de parano sur l'avatar donc voilà... j'ai pas pu attendre Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 2011991709 Donc préparez vous les filles car les mp vont tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Archie Lewis
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? Tumblr_p7l055K4Y31v8b0vjo1_250

• âge : 29
• côté ♥ : En couple mais c'est loin d'être facile tous les jours
• orientation : Homosexuel qui se cache
• occupation : Membre de la Major League Lacrosse, l'équipe de Crosse la plus en vogue du moment.
• avatar : Daniel Bederov
• crédits : SWEET DISASTER
• messages : 515
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ?
Dim 13 Jan - 8:00
bienvenue à toi joli garçon :p

_________________
Something about you
it's hurts so good
like a dangerous secret
Revenir en haut Aller en bas
Seelay McLain
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? Giphy

• âge : 17
• côté ♥ : en presque couple avec Tim, et puis y'a Raelynn qui me retourne le cerveau. c'est compliqué tout ça...
• orientation : hétéro, enfin j'crois
• occupation : lycéenne et danseuse (#presquepro)
• avatar : daria milky
• crédits : hoodwink (av) + lilousilver ♥ (sign)
• messages : 144
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ?
Dim 13 Jan - 10:56
MON NAMOUREUX PAS AMOUREUUUUXX ! Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 3955084632 Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 953155082 Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 4059056120 Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 957846273
T'es beau Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 1462286436 Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 2328625208

_________________
be brave  ☆ Say what you wanna say And let the words fall out. Honestly I wanna see you be brave With what you want to say And let the words fall out. Honestly I wanna see you be brave 
Revenir en haut Aller en bas
Chulhei Yun
sunshine boy
• âge : 21
• côté ♥ : Amoureux d’un garçon dont les yeux peuvent lui faire faire n'importe quoi // En couple avec Ren Yamazaki
• orientation : Ne se définit pas réellement mais connaît ses envies
• occupation : Etudiant en danse transféré, offreur de joie de vivre à temps complet
• quartier : Westwood // Studio n°66, servant à l'accueil des élèves transférés, en colocation avec Kang-Dae Kim
• avatar : Jung Hoseok
• crédits : Solsken (ava) // bat'phanie (signa)
• messages : 357
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ?
Dim 13 Jan - 14:44
Ouch ! Ce beau gosse m'a achevé ! Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 2328625208 Tu as toujours un truc pour choisir les garçons aux regards dévastateurs ! Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 2011991709
Re-bienvenue par ici ! Bon courage pour finir ta fichette ! Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 274809331

_________________
와인과 즐거움
When night falls ... Bass fill the studio, the bass drum makes dom dom dom ! Until sunrise, where is the part ? Until we fall asleep, where is the party ? Sing it, sing it again ! Drink it, drink it again ! This is how we are reborn. ▬ BTS - Dionysus
Revenir en haut Aller en bas
Luna Black
dark side of the moon always hidden
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? FbyCDcaz_o

• âge : 28
• côté ♥ : il n'y a que son fils qui atteint son cœur
• orientation : bisexuelle
• occupation : lieutenant à la brigade des mineurs au sein de la LAPD
• quartier : n°10, loft, center l.a - bel air avec son fils, nathan
• avatar : Alycia HOT Debnam-Carey
• crédits : gifs : tumblr + me | siren charms + zazie - speed
• messages : 93
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ?
Dim 13 Jan - 15:08
PETIT FREEEEEEERE Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 1462286436
t'es beau Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 1462286436
re bienvenue parmi nous mon chat Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 4138079597

_________________
depuis le temps que tu dors, ça fait des mois, des mois que tu hibernes que tu sors pas de ta caverne. t’as beau tout faire pour le cacher sous tes airs d’ours mal léché, tu vibres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lorenzini
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? OyLHA2TA_o

• âge : 28
• côté ♥ : Célibataire depuis peu, le coeur brisé. Eliot, toujours dans ses pensées...
• orientation : Homosexuelle
• occupation : Conservatrice du museum d'art contemporain de Los Angeles
• quartier : little tokyo
• avatar : Eiza Gonzalez
• crédits : midnight blues (vava) LipsLikeAMorphine (crackships)
• messages : 398
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ?
Dim 13 Jan - 15:57
re bienvenue parmi nous Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 274809331
t’as choisi un super scenar/pré lien Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 451485573
j’ai hâte de lire la suite **
dépêche toi de finir cette fiiiiiche xD
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 905226312

_________________
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? TrGKkQKt_o
Revenir en haut Aller en bas
Gina Black
conquer from within
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? Tumblr_psd4lzwP2H1xyjmp1o2_400

• âge : 33
• côté ♥ : divorcée, célibataire, bref... nouvelle proie surement en vue !
• orientation : hétéro quelle question.
• occupation : agent & babysitteur d'une ex danseuse casse couilles.
• quartier : beverly hills
• avatar : lauren cohan
• crédits : alittlebitofrain (ava) loudsilence. ♥ (cracks), moi même (signa)
• messages : 160
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ?
Dim 13 Jan - 19:43
crise de parano Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 2011991709 chouchou comme je te comprends Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 2677528945
en tout cas j'suis contente de te voir ici Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 2509571369 j'te souhaite la rebienvenue puis tu sais où m'trouver si besoin Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 2263146353 Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 274809331

_________________
 
I may not live to see our glory, but I will gladly join the fight. And when our children tell our story, they’ll tell the story of tonight.  
Revenir en haut Aller en bas
Henry Chateaubriand
• âge : 37
• côté ♥ : Célibataire.
• orientation : Homosexuel.
• occupation : Il est photographe professionnel. Il voyage beaucoup afin d'alimenter un blog qu'il tient depuis de nombreuses années.
• quartier : Un appartement dans un immeuble huppé de Beverly Hills.
• avatar : Eddie Redmayne.
• crédits : Freesia (avatar)
• messages : 440
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ?
Lun 14 Jan - 9:41
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Aušra
BUT PEOPLE ARE OCEANS. YOU CANNOT KNOW THEM BY THEIR SURFACE.

• âge : 53
• côté ♥ : La solitude pour réchauffer ses draps. Le coeur solitaire qui tente désespérément de trouver un écho. Les prunelles parcelles de ciel qui lui sourient et la charment dangereusement.
• orientation : Les désirs qu'elle ignore, les doutes qui la poursuivent et ne cessent de venir chercher son regard fuyant.
• occupation : PDG d'une entreprise de cyber-sécurité, conférencière et intervenante à UCLA. Photographe pour son plaisir personnel lorsqu'elle se dégage un peu de temps libre.
• quartier : Silverlake, n°512 -un loft tout juste rénové, qu'elle partage depuis quelques temps avec Penelope.
• avatar : Robin Wright.
• crédits : BABINE. (avatar), kat (signature).
• messages : 199
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ?
Mar 15 Jan - 18:31
Rebienvenue à la maison avec ce perso qui s'annonce déjà comme une belle merveille. heart

_________________






Your eyes hold everything my soul thirsts for.


En présence réduite jusqu'au 4 Juin Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Tim Black
• âge : 19
• côté ♥ : Célibataire qui tourne autour d'une fille qu'il n'aime pas
• orientation : Gay refoulé
• occupation : Etudiant
• avatar : Froy Gutierrez
• crédits : Ilyria
• messages : 58
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ?
Jeu 17 Jan - 16:09
@Archie Lewis Merci à toi Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 4059056120

@Seelay Mclain Ma douce ! Ma belle ! Mon aimé ! (quoi que ce dernier point... on en reparlera ! Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 2495738615) Merci en tout cas Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 274809331

@Chulhei Yun Hahaha, ravi de voir que mes choix te font toujours tant d'effet ! Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 2011991709 Et en même je ne résiste tellement pas à leurs regards à chaque fois, comment ne pas les aimer et les choisir après ça ? Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 4195794356
Merci !

@Luna Black Ma frangine ! Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 274809331
Merci Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 866895065

@Sofia Lorenzini Huhuhu, merci ! J'espère que tu ne seras pas déçu Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 274809331

@Gina Black Non mais ouai car tu te dis "C'est bon, le perso est à l'abri !" sauf qu'il y a le feat et là tu deviens fou en te demandant "Et si quelqu'un venait à s'inscrire avec lui juste avant ? Je serais foutu !" donc tu psychotes et tu craques Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 2011991709
Huhuhu, merci !

@Henry Chateaubriand Merci ! (à chaque fois tu me fais penser à une bouteille de vin et j'ai envie de faire péter le bouchon... aheum... Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 2011991709)

@ELEANOR AUŠRA Han merci beaucoup ! Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Luna Black
dark side of the moon always hidden
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? FbyCDcaz_o

• âge : 28
• côté ♥ : il n'y a que son fils qui atteint son cœur
• orientation : bisexuelle
• occupation : lieutenant à la brigade des mineurs au sein de la LAPD
• quartier : n°10, loft, center l.a - bel air avec son fils, nathan
• avatar : Alycia HOT Debnam-Carey
• crédits : gifs : tumblr + me | siren charms + zazie - speed
• messages : 93
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ?
Jeu 17 Jan - 18:06
t'es parfait petit frère Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 1462286436 Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 274809331
touchant comme tout Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 2328625208 Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 866895065

_________________
depuis le temps que tu dors, ça fait des mois, des mois que tu hibernes que tu sors pas de ta caverne. t’as beau tout faire pour le cacher sous tes airs d’ours mal léché, tu vibres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Toma Bloomfield
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? Tumblr_inline_p9vr10Nwnh1vfoo65_540

• âge : 27
• côté ♥ : libre comme l'air
• orientation : pansexuelle
• occupation : analyste informatique pour le FBI
• avatar : hayley kiyoko
• crédits : tennessee (av)
• messages : 95
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ?
Jeu 17 Jan - 19:41
il est vraiment parfait ce petit frangin Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 947784320 Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 274809331 (oui pas sous le bon compte mais la gina en moi fait la sieste que voulez vous... Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 1167760713 )
Revenir en haut Aller en bas
Seelay McLain
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? Giphy

• âge : 17
• côté ♥ : en presque couple avec Tim, et puis y'a Raelynn qui me retourne le cerveau. c'est compliqué tout ça...
• orientation : hétéro, enfin j'crois
• occupation : lycéenne et danseuse (#presquepro)
• avatar : daria milky
• crédits : hoodwink (av) + lilousilver ♥ (sign)
• messages : 144
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ?
Jeu 17 Jan - 19:50
bienvenue sur gita

c'est le p'tit bébé qui valide si c'est pas beau ça Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 136456587 j'ai vraiment adoré ta fiche, j'aime toujours autant te lire Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 2328625208 et puis ce petit bout de gars juste trop touchant, on a envie de le chouchouter ! je comprends pourquoi seelay est à donf sur lui Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 2328625208 mais bon, ça sera une relation que plus belle entre eux une fois que tout sera plus clair, j'ai hâte Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ? 953155082

Il est venu maintenant le grand moment !  Celui de t’installer convenablement parmi nous  Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli.  Tu peux ensuite aller recenser ton métier et logement, et aller voir du côté des différentes possibilités de recherches de liens. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !  
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres !  Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre.  N'hésite pas à te joindre aux autres pour lancer les dés afin de découvrir un thème d'avatar et participer au fil rouge. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide.  Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !

_________________
be brave  ☆ Say what you wanna say And let the words fall out. Honestly I wanna see you be brave With what you want to say And let the words fall out. Honestly I wanna see you be brave 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Timéo Black • Pourquoi pleures-tu petit garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+