Peach Lance || As the world falls down

::  :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Pansexuelle
• occupation : Influencer instagram et Youtubeuse
• crédits : solsken
Sam 12 Jan - 15:13
Peach Lance
ft Andy Blossom (+ solsken)
informations
nom • Lance

prénom(s) • Peach

surnom(s) • Princess Peach, Cutie Pie ou Bob

âge • 22 ans, bientôt 23

date et lieu de naissance • 14 février 1996, à Taipei

origine(s) familiale(s) • Taïwannaise de par ses parents biologiques, américaine de par sa famille adoptive

orientation sexuelle • Pansexuelle

statut civil • Célibataire

métier/études • Influencer instagram et Youtubeuse

à los angeles depuis • 2000

groupe • Love is love

Histoire
Ye Mahn Jun fut son premier nom. Premier fils d’un couple de jeunes mariés taïwanais, il avait été attendu avec espoir et bonheur. Il représentait le début de leur vie commune et cette vie de famille qui leur manquait tant à tous les deux. Ils n’étaient que tous les trois, pas de grands-parents, pas de tantes ou oncles. Leur vie de famille avait été bien compliquée et en partie dévorée par la finalité que personne n’évite. Il n’en était pas moins aimé et chouchouté. Il aurait eu une belle vie, il n’y a pas à en douter, si ses parents n’avaient pas péri si jeunes… Mahn Jun était cependant destiné à d’autres parents, dans cette vie. Il n’avait que deux ans lorsqu’il se retrouva dans son petit lit à l’orphelinat. Trop jeune pour s’en rappeler, heureusement. Trop jeune pour souffrir de la perte de ses parents aimants. Le petit avait de la chance dans son malheur.

Nombreux sont ces souvenirs qui auraient pu être importants, mais ce sont passés trop tôt pour que l’asiatique ne s’en rappelle bien. Il y eut sa première rencontre avec les Lance, couple souriant aux visages exotiques. Mahn Jun était un enfant calme et énergique à la fois. Il ne pleurait pas beaucoup, souriait beaucoup, avait la bougeotte et voulait tout découvrir, tout toucher, tout goûter. Il ne testait pas trop la patience des adultes, cela dit. Il cessait ce qu’il faisait de mal au deuxième avertissement, en général. Le couple revint le voir quelques fois, amenant avec eux une petite fille plus âgée que lui. Une petite Hazel. L’enfant avait été étonné par la beauté différente des adultes et de leur fille. Les traits hispaniques de l’homme étaient différents des siens et de ceux qu’ils voyaient tous les jours. Cela dit, la femme et la jeune fille étaient encore plus différentes, des cheveux et des yeux clairs. Elles ressemblaient à des princesses de Disney. Mahn Jun ne pouvait qu’en être ébloui. Les yeux bien ronds, la bouche grande ouverte, un « Woooow » admiratif s’était échappé de ses lèvres en posant les yeux sur celle qui deviendrait sa sœur. Enfin, c’était ce que disait les adultes ? L’enfant n’y comprenait pas grand-chose, mais, vraiment ? Cette princesse allait devenir sa sœur ? Le coup de foudre sembla être réciproque puisque quelques secondes plus tard, ils se faisaient un énorme câlin.

À peine âgé de quatre ans, le petit Mahn Jun quittait son Asie natale pour commencer une nouvelle vie en Amérique. C’est aux États-Unis, plus exactement, qu’il emménagea avec les Lance. Ces derniers lui donnèrent un prénom américain, afin que son prénom ne soit moins écorché et qu’il ne puisse mieux s’intégrer. Peter Lance fut donc son second nom. Au début, c’était assez déboussolant. Il ne se reconnaissait pas immédiatement quand on l’appelait Peter, il ne comprenait pas bien quand on lui parlait non plus. L’anglais étant trop différent de son mandarin habituel. Les Lance étaient toutefois très patients avec lui, très gentils. L’enfant était presque toujours collé à sa sœur, lorsqu’il était à la maison. Il l’adorait, l’admirait, jouait à être une version miniature d’elle. On l’inscrivit à une crèche multi-ethnique, là, il se fit d’autres amis qui parlaient mandarin comme lui, chose qui l’aida à ne pas perdre sa langue. La diversité de la crèche l’aida aussi à s’intégrer, puisqu’il n’était pas le seul à être différent. L’anglais devint lentement plus facile, l’espagnol aussi devint fluide, grâce aux enseignements de son nouveau papa. Peter restait un enfant plus ou moins différent, malgré tout. Il aimait jouer aux petites voitures, les gros camions et les Transformers, mais… il aimait aussi les poupées, les barbies, quand les filles l’invitaient à jouer à la princesse… L’enfant ne refusait jamais les jolies robes, contrairement aux autres petits garçons qui grimaçaient en disant que c’était que pour les filles. Non, l’asiatique semblait rayonner même, dans ces tenues aux couleurs pastels et aux paillettes qui rendent tout le monde aveugle.

D’aussi loin qu’il ne se rappelle, Peter ne s’est jamais vraiment senti comme… un Peter… justement. Il préférait quand il jouait à être sa sœur, il préférait quand il traînait avec ses amies et qu’elles le traitaient comme l’une d’elles. Il ne savait pas comment le vivre, encore moins comment le dire aux autres. Était-ce normal ? Les autres semblaient bien dans leurs corps, avec le genre qu’ils avaient… Donc, pourquoi pas lui aussi ? Pourquoi ce nom lui pesait ? Pourquoi cette apparence lui était lourde ? Pourtant, il n’était pas moche, il avait du succès avec les autres aussi… Il disait que c’était pour rire, mais il laissait volontiers ses amies le maquiller, lui mettre des perruques et l’habiller comme elles. C’est d’ailleurs ainsi que Peach naquit. Alter ego, personnage féminin qui lui permettait de vivre ce qu’il aurait aimé vivre tous les jours… Ses amies lui disaient qu’il allait devenir une drag queen, qu’il en ferait une fabuleuse d’ailleurs ! Cependant, il était encore trop jeune pour entrer dans les clubs. Cela ne l’empêcha pas de se créer un compte instagram pour son alter ego, il y postait des photos, plusieurs fois par semaines avec ses amies. Il venait d’avoir 17 ans, lorsqu’il trouva le courage de s’admettre qu’il n’était pas Peter, il n’était pas bien en étant Peter. Peach était plus qu’un simple alter ego, plus qu’une échappatoire, c’était la personne qu’il voulait être, c’était la personne qu’elle était, au fond de son cœur. Son coming out lui causa plus de peurs que de mal, sa famille l’acceptant et lui offrant tout son soutien, au même titre que ses plus proches amies. Afin de s’assurer que tout ne se passe bien, Peach commença à consulter un psychiatre très compétent et compréhensif. Oui, ça existe ! Ce dernier lui fournit l’attestation nécessaire à ce qu’elle ne commence son traitement d’hormones.

La transition ne fut pas rose tous les jours, Peach ne s’en cache pas. Elle documentait d’ailleurs la chose sur son compte instagram et sur sa chaîne YouTube, partageant son expérience avec tous ceux qui voulaient bien la voir. C’était horrible parfois et elle avait envie d’arrêter, que ce soit les hormones qui la rendaient irritable ou le fait qu’elle avait peur de changer de personnalité… ou que ce ne soit ses activités virtuelles, puisque la haine lui semblait parfois plus lourde que le support qu’elle en tirait. L’asiatique ne baissa toutefois jamais les bras. Certes, c’était difficile et parfois, elle se demandait si elle faisait la bonne chose. Elle se demandait si elle réussirait à être acceptée pour ce qu’elle était, si elle avait sa place dans ce monde qui dit d’être soi-même en étant comme tout le monde… La réponse lui revenait toujours, tout naturellement. Oui, elle faisait la bonne chose, elle ne se sentait bien qu’en étant elle-même et non Peter. Elle serait acceptée, par les bonnes personnes, celles qui en valent la peine, il fallait simplement que Peach n’accorde plus d’importance aux gens qui ne la respectaient pas. Bien sûr qu’elle avait sa place dans ce monde ! Et elle compte bien la prendre ! C’est avec cet esprit combattif, vif et pétillant qu’elle a traversé sa transition et est devenue la femme qu’elle est aujourd’hui. Fervente activiste pour les droits trans, LGBT+ en général, de la femme, de l’humain… Peach croque la vie à pleines dents et fait tout son possible pour rester fidèle à elle-même dans ce monde où trop d’imposteurs tentent de donner l’exemple.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Cookie/Min You/Yag/etc ÂGE • 27 ans PAYS/RÉGION • Québécoise perdue dans le sud de la France COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • LaulyTON AVIS SUR LE FORUM • Ça me semble bien sympathique et gay à souhait    TON PERSONNAGE EST UN • inventé AUTRES COMPTES • Pas encore LE PETIT MOT DE LA FIN • Hello      J'ai hâte de vous rencontrer et d'écrire des folies avec vous ! J'espère que mon personnage vous plaira      

• côté ♥ : Célibataire depuis peu, le coeur brisé
• orientation : Homosexuelle
• occupation : Conservatrice du museum d'art contemporain de Los Angeles
• quartier : little tokyo
• crédits : Morrigan (vava) LipsLikeAMorphine (crackships)
Sam 12 Jan - 15:38
Bon ben bienvenue officiellement

j’aime tellement ton vava ~ heureuse que pour le premier compte tu aies pris andy

j’ai trop hâte de lire cette fiche et ton gif de signature m’hypnotise c’est dingue (on a envie de coller notre bouche à celle d’Andy )

brefouille. dépêche toi de finir cette jolie fiche qu’on rp
Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : Amoureux transi de la vie mais célibataire
• orientation : Ne se définit pas mais connait ses envies
• occupation : Etudiant en danse transféré
• quartier : Westwood // Studio n°66 servant à l’accueil des élèves transférés
• crédits : fayrell (ava) // siren charms (signa) // hoodwink & little liars (icons)
Sam 12 Jan - 16:01
Elle est magnifique ! Et de ce que j'ai compris, pleines de ressources aussi ! Hâte de voir ce que cette beauté va donné ici !
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !

tourne toi, dégage ! qu'j'tape le fond !

• côté ♥ : ça va, ça vient seulement y'en a une quand même qui l'intéresse pas mal sauf qu'elle n'a juste pas envie d'avoir mal
• orientation : homosexuelle
• occupation : combattante dans les tournois MMA (Mixed Martial Arts - Free Fight) féminin, détient le titre de championne | fait aussi des combats clandestins
• quartier : n°50, hangar aménagé en loft, downtown l.a - little tokyo
• avatar : Scarlett Hot Johansson short hair style
• crédits : loudsilence | gifs : tumblr + me | anaëlle + eddy de pretto - desmurs
Sam 12 Jan - 16:38
Andy est gorgeous
bienvenue parmi nous et hâte d'en découvrir plus sur cette Peach Bowie, je kiffe ton pseudo
et vive le sud xD

où l'on fait style avec ses doigts c'est de là tout mon côté rue-de, cette carapace sur ce minois. des murs. stop, pas de pas de plus, je ne sais pas bien gérer ça. j'ai mis mon costume de gars dur mais mes fourrures sont des armures... quand tu t'approches, je ne suis plus là !

• côté ♥ : libre comme l'air
• orientation : pansexuelle
• occupation : analyste informatique pour le FBI
• crédits : kane.
Sam 12 Jan - 16:48
je vois qu'on en a une qui a décidé de repeupler le forum et j'trouve ça plutôt cool siffle (oui oui lauly j'parle de toi )

bienvenue à toi par ici en tout cas j'aime beaucoup le pseudo, c'est doux et à la fois pêchu (aha le jeu de mot sorry not sorry) tout comme ton personnage semble l'être
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas

Sam 12 Jan - 17:04
@Sofia Lorenzini a écrit:
Bon ben bienvenue officiellement

j’aime tellement ton vava ~ heureuse que pour le premier compte tu aies pris andy

j’ai trop hâte de lire cette fiche et ton gif de signature m’hypnotise c’est dingue (on a envie de coller notre bouche à celle d’Andy )

brefouille. dépêche toi de finir cette jolie fiche qu’on rp

@Sofia Lorenzini Haha ne t'inquiète pas, cette fiche sera vite terminée J'attends juste d'éclairer quelques détails avec toi pour savoir si je change de nom de famille x)

@Chulhei Yun a écrit:
Elle est magnifique ! Et de ce que j'ai compris, pleines de ressources aussi ! Hâte de voir ce que cette beauté va donné ici !
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !

@Chulhei Yun Elle ne manquera certainement pas de ressources, ni de mordant x) !
&& ouais, Andy Blossom est trop
Ce sera un plaisir d'en faire un personnage aussi coloré, je crois
Merci merci

@Ash Welling a écrit:
Andy est gorgeous
bienvenue parmi nous et hâte d'en découvrir plus sur cette Peach Bowie, je kiffe ton pseudo
et vive le sud xD

@Ash Welling Ouiiii je ne savais pas quel nom de famille choisir et j'ai pensé à mon cher David *-* Mais bon... je ne sais pas si je ne lui changerai pas de nom, finalement, puisqu'on semble vouloir l'adopter x)
Vive le sud ! On a chaud ! xD

@Toma Bloomfield a écrit:
je vois qu'on en a une qui a décidé de repeupler le forum et j'trouve ça plutôt cool siffle (oui oui lauly j'parle de toi )

bienvenue à toi par ici en tout cas j'aime beaucoup le pseudo, c'est doux et à la fois pêchu (aha le jeu de mot sorry not sorry) tout comme ton personnage semble l'être
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas

@Toma Bloomfield Oui, on devrait envoyer Lauly dans les pays où le nombre de naissances devient problématique x) Elle motiverait les gens à repopuler xDD !!
Merciiii ♥
Et je dois dire que ton avatar me donne encore plus hâte au 18 février jpp xD

• orientation : Gay même si il n'a jamais vraiment expérimenté avec les filles.
• occupation : Cheerleader
• crédits : Chappas
Sam 12 Jan - 17:19
Bienvenue à toi !

Et juste... j'ai pas pu résister, pardon !

Spoiler:

En même temps c'était assumé dans le surnom, fallait bien s'attendre à ce que quelqu'un en parle ou en fasse référence Rolling Eyes

En tout cas j'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur cette princesse Peach ! En plus j'adore le côté influencer, c'est super fun à jouer et tu peux être sûr que mon petit Purdy la connaîtra

Et oui, il y a une personne ici qui repeuple vraiment le forum, hahaha ! Mais pour le meilleur.

Voila voila, bon courage pour ta fiche !

• côté ♥ : Célibataire et très bien comme ça
• occupation : Coach de Yoga
• crédits : Tearflight
Sam 12 Jan - 17:41
@Toma Bloomfield Je ne vois pas du tout de quoi tu parles siffle Je suis du genre à appliquer le "Qui m'aime me suive" xDD puis si on me parle de futur perso, je ne résiste pas à les tenter à la faiblesse tu vois

Et sinon bah bienvenuuuuuuue officiellement par ici Il faudra qu'on se trouve des liens comme toujours

Curieuse d'en découvrir plus sur cette petite !! Fighting pour ta fichette en tout cas !! Et amuse-toi bien sur GITA

J'aime aussi le pseudo, autant pour le fruit que pour la princesse

• côté ♥ : libre comme l'air
• orientation : pansexuelle
• occupation : analyste informatique pour le FBI
• crédits : kane.
Sam 12 Jan - 18:00
oh tu vas la voir en concert ?

@Kaitlyn Haynes on voit que t'es aimée alors mais c'est mérité puis nous on est contentes de découvrir de nouvelles perles alors merci

• occupation : lieutenant de police à la lapd.
• crédits : lilousilver aka mon koala d'amour ♥ (avatar), loudsilence ♥ (crackship)
Sam 12 Jan - 18:17
j'ai entendu parler du 18 février, mon radar s'est affolé, le fangirlisme s'est intensifié, bienvenue dans le club des queens allant voir hayley en concert omg
puis bienvenue sur gita évidemment
(mais omg.)(le 18 février quoi.)(j'ai si hâââââte ptn )

• côté ♥ : Célibataire et très bien comme ça
• occupation : Coach de Yoga
• crédits : Tearflight
Sam 12 Jan - 18:40
@Toma Bloomfield mdrr non mais c'est façon de parler le qui m'aime me suive hein c'est plus le contraire, moi qui cherche à amener les gens que j'aime là où je suis mais t'es adorable, je suis contente si ça vous fait plaisir

• côté ♥ : En couple mais c'est loin d'être facile tous les jours
• orientation : Homosexuel qui se cache
• occupation : Membre de la Major League Lacrosse, l'équipe de Crosse la plus en vogue du moment.
• crédits : loudsilence
Dim 13 Jan - 8:01
bienvenue sur GITA =)

• côté ♥ : En couple, bien que ce soit incertain...
• orientation : Homosexuel.
• occupation : Il est photographe professionnel. Il voyage beaucoup afin d'alimenter un blog qu'il tient depuis de nombreuses années.
• quartier : Un appartement dans un immeuble huppé de Beverly Hills.
• crédits : Freesia (avatar)
Lun 14 Jan - 9:43
J’aimz beaucoup le métier !
bienvenue parmi nous

Lun 14 Jan - 13:27
@Art Purdy a écrit:
Bienvenue à toi !

Et juste... j'ai pas pu résister, pardon !

Spoiler:

En même temps c'était assumé dans le surnom, fallait bien s'attendre à ce que quelqu'un en parle ou en fasse référence Rolling Eyes

En tout cas j'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur cette princesse Peach ! En plus j'adore le côté influencer, c'est super fun à jouer et tu peux être sûr que mon petit Purdy la connaîtra

Et oui, il y a une personne ici qui repeuple vraiment le forum, hahaha ! Mais pour le meilleur.

Voila voila, bon courage pour ta fiche !

@Art Purdy Je ne pouvais pas ne pas assumer avec ce prénom x)
On se trouvera un lien avec plaisir, si tu veux ♥ Je pense que Peach sera facile d'approche, donc facile à lui trouver des liens x)
Merci ♥

@Kaitlyn Haynes a écrit:
@Toma Bloomfield Je ne vois pas du tout de quoi tu parles siffle Je suis du genre à appliquer le "Qui m'aime me suive" xDD puis si on me parle de futur perso, je ne résiste pas à les tenter à la faiblesse tu vois

Et sinon bah bienvenuuuuuuue officiellement par ici Il faudra qu'on se trouve des liens comme toujours

Curieuse d'en découvrir plus sur cette petite !! Fighting pour ta fichette en tout cas !! Et amuse-toi bien sur GITA

J'aime aussi le pseudo, autant pour le fruit que pour la princesse

@Kaitlyn Haynes Merciiii ♥ Viens, on va s'aimer et faire des folies !
& ouais, je t'aime, donc, je te suis xD

@Toma Bloomfield a écrit:
oh tu vas la voir en concert ?

@Kaitlyn Haynes on voit que t'es aimée alors mais c'est mérité puis nous on est contentes de découvrir de nouvelles perles alors merci

@Toma Bloomfield Ouiiiii ! Je ne connais personne qui y va... et je dois me trouver un airbnb, mais yolo, j'ai mon billet ! Ce sera cool ! Je me dis que je rencontrerai des gens sur place x) ou bah j'ai essayé de trouver des groupes sur fb... mais... pas trouvé e_e Tu y vas aussi ?

@Loïs Garcia a écrit:
j'ai entendu parler du 18 février, mon radar s'est affolé, le fangirlisme s'est intensifié, bienvenue dans le club des queens allant voir hayley en concert omg
puis bienvenue sur gita évidemment
(mais omg.)(le 18 février quoi.)(j'ai si hâââââte ptn )

@Loïs Garcia Haha merci et merci !
Plusieurs personnes du forum y vont ? On se fait une rencontre GITA au concert ou avant ou après ? xD

@Archie Lewis a écrit:
bienvenue sur GITA =)

@Archie Lewis Merci

@Henry Chateaubriand a écrit:
J’aimz beaucoup le métier !
bienvenue parmi nous

@Henry Chateaubriand Merci Je pense que ce sera cool à jouer !

• côté ♥ : en couple avec Josie
• orientation : sans étiquettes, bien que seuls les corps féminins parviendraient jusqu'à son lit
• occupation : coureuse motocycliste - ancienne SEAL
• quartier : little tokyo
• crédits : LipsLikeAMorphine
Lun 14 Jan - 14:35
Tu es parfaite ma petite sœur adorée à moi (faudra me passer sur le corps pour l’avoir )

P.A.R.F.A.I.T.E.

j’adore ta fiche ~ bref. Tout me va
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+