Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
good news (ruben)
Jeu 10 Jan - 13:14
tout ce qu'elle souhaite, louise, c'est passer une soirée tranquille sur son canapé, devant netflix. elle a l'impression que les courbatures rendent son corps entier douloureux, sa cheville l'est tout autant et elle a parfaitement conscience qu'elle a beaucoup trop forcé dessus. c'est son problème, elle le sait qu'elle doit y faire attention, que c'est une aubaine qu'elle puisse continuer comme professionnelle après ce que cette cheville a enduré mais elle est têtue. alors même si elle sait, elle force dessus jusqu'à ce que la douleur devienne vraiment insoutenable. affalée sur le canapé, dans un vieux jogging qui traînait dans un placard et un sweat - rien de très glamour - elle applique une pommade sur son pied douloureux, ses yeux rivés sur l'écran de la télévision qui diffuse un épisode de gypsy. et c'est à ce moment précis que la sonnette retentit, qu'elle fronce les sourcils et qu'un soupir vient caresser ses lèvres. elle se lève, ne prend même pas la peine de remettre sa chaussette qui traîne sur le sol et sautille jusqu'à la porte d'entrée pour l'ouvrir sur son cousin. elle hausse un sourcil, incline légèrement la tête sur le côté et retrousse le nez. son fauteur de trouble pendant un épisode d'une série qu'elle adore, elle espère qu'il a une bonne raison de débarquer à l'improviste chez elle. — mon petit ruru, qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
good news (ruben)
Ven 18 Jan - 16:29
Reprendre le travail m’a fait énormément de bien. Je n’avais pas réalisé à quel point ça m’avait manqué ! Mais entre l’accident, le départ d’Aly, ma dépression… Ouais, ça a été une année compliqué. Je suis bien content que ce soit terminé. Même si la nouvelle année apporte aussi son lot de soucis et angoisses. Depuis l’annonce de la grossesse d’Aly je suis un peu troublé, et ce n’est qu’un euphémisme. Evidemment que je me réjouis, je suis heureux pour elle et pour nous, mais il y a tant de risque, ça m’effraie quelque part. Alors j’angoisse et je garde tout pour moi. Ce serait égoïste d’en parler à Aly, après tout c’est elle qui prends tous les risques ! Je ne veux pas en rajouter. Comme toujours j’essaie de la protéger, c’est ce que j’ai toujours fait. C’est aussi ce qui a permit qu’on se rencontre quand on avait tout juste dix ans. Alors ce n’est pas aujourd’hui que je vais arrêter de la protéger. Je continue de prendre soin d’elle, de baisser la luminosité de l’écran de la télévision sans qu’elle le sache pour que ses maux de tête ne s’aggravent pas, et toutes autres petites attentions du genre. Aujourd’hui je finis un peu plus tôt du travail, je décide alors qu’il est temps d’aller vider mon sac. J’envoie un texto à Aly pour lui dire que je rentrerais peut-être un peu plus tard que prévu, que je vais rendre visite à ma cousine. Elle est pas du genre à me fliquer, mais on est pas du genre à se cacher quoi que ce soit non plus. Ok, sauf mon angoisse, j’avoue. Je ne met pas longtemps à arriver devant chez Louise et toquer à la porte. “Bah quoi, je peux plus rendre visite à ma cousine adorée maintenant ?” je réplique en affichant un grand sourire. On ne se voit pas aussi souvent que ça, alors ça fait plaisir de la voir. Même si elle n’a pas l’air très en état. “En plus, vu ton allure c’est pas comme si tu attendais de la visite…” Je la taquine un peu, c’est comme ça chez les Dunham après tout. “En plus je viens pour t’annoncer une nouvelle… Aly est enceinte.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
good news (ruben)
Mar 26 Fév - 15:32
elle est contente d'avoir la visite de son cousin, quand même. même si il la dérange au beau milieu d'un épisode de sa série adorée. un léger rire s'échappe d'sa gorge à ses propos. cousine adorée, évidemment. peut-être qu'il a un service à lui demander pour la surnommer d'cette manière. en tout cas heureusement qu'ils s'entendent bien parce que louise ne fait pas toujours l'unanimité au sein d'la famille. — j'te manquais, avoue-le ! elle se décale légèrement pour le laisser entrer dans l'appartement. elle hausse un sourcil, se retient de le frapper - gentiment - quand il la taquine sur sa tenue. c'est vrai qu'elle n'est pas très sexy en jogging. mais bon, elle va pas s'mettre en jolie robe alors qu'elle est seule. — bah peut-être que si, peut-être que j'attends quelqu'un qui adore les meufs en jogging. elle lui tire la langue malicieusement. non, elle n'attend personne. avec l'type qu'elle a rencontré au bar ils n'ont pas encore passé le cap. donc pas de visite mutuelle chez l'un et l'autre dans l'immédiat. et là, c'est le choc. ruben lui annonce un excellente nouvelle. — mais c'est génial ça, toutes mes félicitations ! elle lui saute au cou, lui colle un bisou sur la joue. — alors ça t'fais quoi ? heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
good news (ruben)
Dim 3 Mar - 0:57
" j'te manquais, avoue-le ! " cette gamine alors. bien sur qu'elle me manquait. mais je ne le lui dirais jamais comme ça. c'est bien plus drôle ainsi. " bah peut-être que si, peut-être que j'attends quelqu'un qui adore les meufs en jogging. " son petit air mutin, sa petite langue qu'elle me tire comme une enfant. elle est adorable même si faut pas se fier à sa gueule d'ange. c'est une dunham. on est tous forgés de la même façon. " c'est donc ça alors ! bah écoute si c'est le cas épouse le hein. " personnellement, aly même en jogging je la trouve magnifique. alors du coup, je ne dis ça que sur la forme. puis en parlant d'aly, je suis là pour lui annoncer la bonne nouvelle. chose que je fais sans plus attendre. "  mais c'est génial ça, toutes mes félicitations ! " louise me saute au cou et je récupère son corps au passage. je la serre contre moi, accepte ce bisou sur ma joue en rigolant. elle est rigolote quand elle est excitée. " alors ça t'fais quoi ? heureux ? " évidemment que oui, comment ne pas l'être. je m'éloigne d'elle en l'embrassant à mon tour. un besoin de partager de l'amour il faut croire. " évidemment que oui. et merci. " malgré tout, il y a quelque chose qui me perturbe quelque peu. elle est au courant louise de la fausse couche d'aly il y a moins d'un an. elle est au courant de sa tumeur. bref, elle est au courant de tout ça. " c'est juste que j'ai un peu peur par rapport à la dernière fois. mais bon. je sais que cette fois ci ça ira. " mais oui, ça ira. parce que cette fois ci les choses se passeront autrement. j'en suis certain. " et toi alors comment ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
good news (ruben)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+