-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

App 42 - Oops, you're my ex, I've almost forgotten [Alondra]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
App 42 - Oops, you're my ex, I've almost forgotten [Alondra]
Mar 8 Jan - 22:56
Mes mains viennent caresser ses cuisses alors que mon corps suit ses mouvements sensuels. Je glisse ma tête contre son cou, me laissant submerger par son odeur envoutante. Je ne pourrais pas dire depuis combien de temps je danse avec elle, je ne suis même pas certaine de citer une seule chanson qui nous a rapprochées ainsi. Seul son contact contre moi s’ancre en moi, la moindre distance de sa peau contre la mienne me poussant à la suivre dans sa danse. « Mae. Mae ! On a besoin de toi ! » Une main vient se poser sur mon bras et je me dégage d’un rapide geste sans même tourner la tête. Pas maintenant, je suis souvent là pour les autres, mais il ne faut pas abuser. Je suis comme qui dirait occupée là. Sans être plus perturbée que cela, je prends délicatement les mains de ma danseuse et la fait tourner gracieusement vers moi. Son regard noisette plein de désir me fait chavirer, des petits feux d’artifice s’en explose au creux de mon ventre. Je nous rapproche un peu plus en glissant un mes bras dans son dos. « Mae, je suis désolée, mais c’est ta petite protégée, elle nous fait un bad trip là. » Je ferme les yeux, dégoûtée. Ma pote sait que j’ai entendu, je la sens s’éloigner de nous. Je regarde ma partenaire et esquisse une petite grimace. « Je dois y aller, je lui avais promis de la surveiller. Merci pour cette belle soirée. » Je dépose un baiser à la commissure de ses lèvres, rien de provoquant, mais rien d’amical non plus. Alors que je me retourne pour sortir, ma belle inconnue me retient délicatement par la main avant d’écrire un numéro à l’intérieur de mon poignet. A peine a-t-elle terminé qu’elle m’embrasse et s’éclipse de la piste de danse. Je reste quelques secondes à sourire bêtement avant qu’un regard exaspéremment amusé ne me fasse réagir. J’accours alors dehors et vois la miss assise par terre, rejetant vivement une autre personne. Je m’approche et m’accroupie devant elle, serrant ses mains dans les miennes pour lui faire sentir ma présence. « C’est bon, lâche-moi, j’ai quasiment le contrôle là. » Ouais, on va dire ça, elle est juste en train de chialer un peu plus maintenant qu’elle me voit. Ni une, ni deux, je pose mon cul à ses pieds et me mets en tailleur devant elle, gardant bien le contact de nos regards. « Yep, j’te crois. Mais si c’est pas fini, je suis là. » Je sais que les paroles ne servent à rien quand elle est comme ça, je me suis trop fait envoyer chier inutilement dans ces moments-là pour insister. On en reparle demain, quand elle aura décuvé. Elle détourne parfois son attention, mais je reste focaliser sur elle, sans discontinuer. Quand elle va enfin mieux, je vais récupérer nos affaires et je l’embarque dans mon taxi. Il ne me faut pas longtemps pour arriver devant chez elle. « Merci… » « T’inquiète ! Brunch demain ? Même endroit que d’hab ? » « Oui, si tu veux. Comme ça, tu pourras me parler de ta jolie demoiselle. Elle t’a pas lâchée du regard quand elle attendait son uber. Avec tes origines, je vais finir par croire que tu les envoûtes toutes ! » Elle me lance un petit clin d’œil et me plante là-dessus avec un petit sourire malicieux. Bon, au moins, elle va vraiment mieux, son bad trip est complètement fini. Mais merde, elle ne pouvait pas me le dire sur le moment ça ?! Et pourtant, c’est avec un grand sourire que je termine mon trajet jusqu’à l’appart. Je monte quatre à quatre les marches et tente de me faire plus discrète en entrant, histoire ne pas réveiller le peuple. Ah tiens, de la lumière. « Yop, je suis rentrée. » Je pose ma veste sur le meuble du couloir et file direct dans la cuisine. J’attrape un bol, le paquet de céréales, puis je me pose sur la table. J’entends des pas qui viennent vers moi. « Bonne soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+