Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(calypso) like a shooting star

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(calypso) like a shooting star
Lun 1 Oct - 1:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DANCING ON THE HOOD IN THE MIDDLE OF THE WOODS
OF AN OLD MUSTANG, WHERE WE SANG SONGS
WITH ALL OUR CHILDHOOD FRIENDS

elle arrive pas à se concentrer mykie. elle tourne en rond, comme un lion en cage. elle étouffe. elle a beau essayer de caresser salem et s'amuser à le faire courir après un pointer laser. rien à faire. c'est comme si elle avait un poids sur la poitrine qui l'empêche de respirer convenablement. comme une étreinte bien trop serrée et complètement inconfortable. alors il a beau être une heure du matin, elle sort. avec son sac de cours parce qu'il y a de quoi griffonner et grignoter dedans. elle attrape son portable et son spray au poivre et elle sort de son appartement. dans sa tête, elle entend la voix de son père qui lui dit mykie c'est pas prudent, rappelle toi ce qui est arrivé à ta mère, je veux pas te perdre toi aussi. son éternel refrain pour la culpabiliser et l'enfermer dans une cage dorée. mais mykie, elle a le besoin vital de sortir. parfois pour voir des gens. parfois seule avec son cerveau pour se poser deux secondes sans avoir quatre murs qui l'oppressent. naturellement elle se dirige vers le parc, elle marche un moment pour trouver l'arbre parfait. parfait pour caler son popotin et son dos tranquillement. elle sait ce qu'elle cherche. elle sait comment elle a l'habitude de se caler. elle trouve enfin. ne fait pas attention à la pancarte qui montre clairement qu'on a pas le droit de marcher sur l'herbe à cette endroit. elle ne la voit meme pas à vrai dire. elle enlève ses bottines à talons, comme à la maison. pour sentir l'herbe entre ses doigts de pied. pour communier avec la terre probablement. elle s'asseoir. passe ses doigts entre les brins d'herbe comme si elle caressait nonchalamment les cheveux d'un amant. elle a un petit sourire sur les lèvres. elle respire enfin. alors elle se cale bien contre son arbre. elle sort une lampe frontale pour voir ce qu'elle dessine, du papier, un crayon et elle dessine. au loin elle entend les quelques bruits de la ville. des couche tard. des lève tôt. comme entre deux eaux. elle griffonne frénétiquement comme prise par une énergie créative. comme si soudainement toutes ses pensées c'était remise en place et alignées. elle n'entend pas les bruits de pas qui s'approchent, trop occupée par son inspiration. quelqu'un pour l'engueuler et lui dire qu'elle est pas censé être là? quelqu'un qui va l'attaquer? l'ignorer? l'aborder curieusement?  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(calypso) like a shooting star
Lun 1 Oct - 17:28
Casque aux oreilles. La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait envahi son être. Rythmant sa course dans la nuit noire. Ce soir, Callie avait décidé de faire un petit jogging dans le parc situé au sud de la cité des anges. Histoire de se dépenser. De penser à autre chose. De s’évader un peu de son quotidien. Parce qu’elle avait le cerveau qui allait exploser. A force de penser à tout ce qui s’était passé entre Zora puis Maxyn qui ressemblait à Zora et qui s’était foutue de sa gueule. Alors qu’elle s’était radicalement ouverte à elle. En pensant que c’était Zora. Enfin bon, en ce moment, elle se plongeait dans le sport. Plus que d’habitude en tout cas. Vêtue d’un leggings noir, d’un sweat-shirt à capuche et les cheveux attachés en queue de cheval, elle se délectait de ce moment là. A ne voir personne et à tracer sans s’arrêter. Ça faisait déjà quarante cinq minutes qu’elle était en train de courir sans qu’elle ne croise âme qui vive. De toute façon, il était tard. C’était peut-être un peu inconscient d’aller faire un footing seule dans ce parc, surtout à cette heure-ci, mais bon Callie était du genre à ne pas se restreindre lorsqu’une envie lui prenait. Et puis pour l’instant, elle ne s’était jamais faite emmerder. Donc elle en profitait. Rester dans son appartement devenait un supplice. En ce moment, les contrats ne tombaient pas non plus du ciel. Donc le chômage commençait à la peser. Après cet été où elle avait été encore engagée par Jason, personne ne l’avait rappelé. Et puis elle commençait à en avoir marre de ne pas percer dans le monde du cinéma pour apparaître dans un film de danse et être la star de l’écran. Ouais, parfois, le coup de mou apparaissait. Et en ce moment c’était un peu ce qu’il lui arrivait. Elle ne pouvait pas non plus être au top de sa forme tout les jours. C’était fatiguant d’être tout le temps dans la positive attitude. Et comme elle avait de l’énergie à en revendre, elle se fatiguait d’elle-même aussi. Enfin bon, c’était juste un passe. Ça n’allait pas durer. Elle espérait. Tiens, elle allait couper le chemin tout tracé qui se présentait face à elle en osant courir sur l’herbe. De toute façon, le gardien n’était plus là. Du moins, elle ne l’avait pas vu. On n’allait pas l’engueuler. Elle était tellement obnubilée par sa course, qu’en tournant elle n’avait pas vu qu’il y avait quelqu’un qui était assis sur l’herbe. Elle trébucha, ses pieds rencontrant celui de l’inconnu. Ou de l’inconnue. Elle n’avait pas vu. Tombant sur l’herbe. S’étalant de toute sa grandeur. Ouais, du grand Callie ça. « Ah merde ! » lança-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(calypso) like a shooting star
Mer 3 Oct - 3:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DANCING ON THE HOOD IN THE MIDDLE OF THE WOODS
OF AN OLD MUSTANG, WHERE WE SANG SONGS
WITH ALL OUR CHILDHOOD FRIENDS

le pire dans tout ça, c'est que mykie, elle a pas l'excuse de la musique sur les oreilles pour pas attendre les pas qui vienne vers elle. elle ne s'aperçoit de la présence de la jeune brune qu'une fois que celle-ci se prend les pieds dans ses pieds. "ouch" en plein coup de pied en plein dans la cheville, elle va boiter pour rentrer. mais c'est pas ce qui l'inquiète mais plutot l'inconnue qui est allongé de tout son long sur l'herbe, face contre terre, elle l'entend dire "ah merde", assez fort, elle se rend probablement pas compte de son volume sonore avec sa musique dans les oreilles. à quatre pattes, Mykie se dirige vers le visage de la brune. "est-ce que ça va? vous avez rien? vous voulez que j'appelle une ambulance? les pompiers? quelqu'un? ça va?" elle ne la touche pas, au cas où elle a quelque chose de casser, ou une commotion ou quelque chose, elle sait pas elle a rien vu, par contre avec sa lampe sur le front, si l'inconnue se tourne vers elle, elle risque de l'aveugler mais elle y pense pas vraiment, elle a complètement oublié qu'elle l'avait à vrai dire. en fait elle a oublié à peu près tout ce qu'elle sait, on mettra ça sur le compte de la nuit. elle a laissé son cerveau à l'appartement apparemment. elle ne semble sur le moment plus avoir aucune connaissance médicale, ni aucun pressentiment qui sont pourtant sa spécialité. elle qui sait toujours de quoi tout le monde a besoin à l'instant même où elle les rencontre, là elle ne ressent rien. jusqu'à ce que ses yeux croisent ceux de la brune et qu'elle se sent envie d'une vague de détresse émotionnelle. elle la voit  plisser les yeux. oui mykie tu l'aveugles. elle enlève sa lampe de son front et la laisse par terre pour continuer d'éclairer un minimum la scène. mykie a comme le sentiment que cette rencontre ne s'est pas faite par hasard. rien n'est jamais dû au hasard d'après elle de toute manière. elle sent que la jeune femme en fasse d'elle a besoin de son aide et pas que physiquement, elle s'étire comme un chat pour attraper son sac. "j'ai des pansements, du baume pour les contusions et du chocolat pour… ce qui vous tracasse, c'est toujours efficace le chocolat… j'm'appelle mykie." qu'elle dit avec un sourire bienveillant comme elle en avait le sourire attend de savoir ce que l'inconnue souhaiterait en premier.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(calypso) like a shooting star
Sam 6 Oct - 22:41
Elle venait de faire un vol plané. C’était clair. Parce qu’elle sentait qu’elle avait eu quand même mal de s’être prise une racine. Parce qu’elle n’avait pas vu que c’était les pieds de quelqu’un. Enfin heureusement qu’il n’y avait personne pour voir ça. Et qu’elle était seule dans ce parc. Fronçant légèrement les sourcils, elle sentit sa bouche bouffer quelque peu la terre. "est-ce que ça va? vous avez rien? vous voulez que j'appelle une ambulance? les pompiers? quelqu'un? ça va?"elle avait encore son casque aux oreilles. Elle n’avait même pas entendu que quelqu’un s’était approché d’elle et lui avait parlé tellement se musique bourdonnait dans son oreille. Elle bougea légèrement, histoire de ne pas rester au sol comme ça. Tournant la tête, son regard fut éblouie par une lumière aveuglante. La faisant plisser les yeux. Merde y avait quelqu’un en fait ! Elle enleva son casque tandis que l’inconnue retira sa lumière frontale pour la poser à terre. Au moins, Callie pouvait mieux la voir. "j'ai des pansements, du baume pour les contusions et du chocolat pour… ce qui vous tracasse, c'est toujours efficace le chocolat… j'm'appelle mykie." elle l’observa sourire en se redressant, s’asseyant sur l’herbe. « Ah vous avez tout vu… Non ça va je ne saigne pas je pense... » elle se frotta le visage, voulant faire partir la terre qui avait élu domicile sur ses joues ainsi que sur sa bouche. Ah tiens, elle saignait de la lèvre inférieur. Elle regarda son doigt où il y avait un peu de sang. « Bah… c’est pas grave. » elle reporta à nouveau son attention sur Mykie. « Moi c’est Calypso, Callie c'est plus court et merci pour le chocolat mais ça va aller. » elle sourit quelque peu. « En fait, je pensais avoir trébuché sur une racine d’arbre, je ne vous avais pas vu… Je suis désolée, ça va vous ? » parce que franchement elle n’était pas allée de main morte. Peut-être qu’elle aussi avait mal quelque part. Mais bon, tout en l’observant, Callie pensait qu’elle n’avait peut-être rien eu. Elle plaça une main derrière la tête tout en continuant à sourire. « Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir vu. J’étais tellement concentrée sur ma course que je ne pensais pas tomber sur quelqu’un à cette heure-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(calypso) like a shooting star
Jeu 17 Jan - 18:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DANCING ON THE HOOD IN THE MIDDLE OF THE WOODS
OF AN OLD MUSTANG, WHERE WE SANG SONGS
WITH ALL OUR CHILDHOOD FRIENDS

Bon l'inconnue parle, c'est déjà ça, ça doit aller. Elle ne saigne pas. Tant mieux. Pour le moment Mykie essaye d'éviter de penser au fait qu'elle sent son coeur battre dans sa cheville tel un tambour assourdissant. Elle essaye de penser à rien d'autre qu'à essayer d'aider la jeune brune que le destin a mis sur son chemin. Parce que dans le monde de Mykie tout arrive toujours pour une raison. Elle l'observe, l'écoute. Sort un mouchoir de sa poche et un baume cicatrisant multi usage pour la lèvre de l'inconnue de la caverne d'Ali Baba qui lui sert de sac, faut toujours sortir préparée. Elle sort tout de même une tablette de chocolat, noir, le plus efficace d'entre tous. "Vous êtes sûre Callie?" Demande-t-elle en prenant elle même un carré comme si elle avait besoin de prouver que c'était pas empoisonné ou juste parce qu'elle aussi elle en a besoin, allez savoir. "En fait, je pensais avoir trébuché sur une racine d’arbre, je ne vous avais pas vu… Je suis désolée, ça va vous ?" Mykie a l'air confuse, c'est très rare qu'on lui demande comment elle va en vérité, elle prend soin de tout le monde et on prend pour acquis parce qu'elle sourit et qu'elle s'occupe de ceux qui l'entoure qu'elle va bien alors que c'est pas toujours le cas. Du coup, elle est prise au dépourvu par cette question. Sa cheville vient lui rappeler que la réponse à celle-ci n'est pas forcément positive, mais elle a peur de la regarder à vrai dire, peur des dégâts qu'elle présume important au vu de la douleur, elle va devoir se taper des béquilles ou rester au lit si elle regarde autant ignorer et prier pour que ça passe? Et pendant tout ce temps de réflexion silencieuse, son visage traduit tout ce qui se passe dans sa tete beaucoup trop vite, elle doit passer pour une folle, tout ce qui sort de sa bouche c'est "euh.. euuuuh.." vachement explicite et informatif t'sais. ne bougeant pas d'un pouce ayant peur de hurler de douleur si elle venait à bouger la cheville dans un axe qu'il fallait pas. "non c'est rien vous en faites, pas ça arrive à tout le monde c'était pas forcément super malin de ma part de mettre là aussi, et pas regarder ce qu'il se passe autour de moi mais pareil à cette heure-ci…. vous en faites pas vraiment!" toujours cette indéboulonnable bienveillance dans la voix quand elle s'adresse à la dénommée callie, essayant de réfléchir à comment l'aider même si elle a pas forcément envie d'aide d'ailleurs, parfois il vaut mieux être seule, mykie a pas les réponses à tout malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(calypso) like a shooting star
Mer 6 Fév - 14:05
Elle la regarde sortir le mouchoir qu'elle prend volontiers, histoire juste d'essuyer légèrement le sang sur sa lèvre. « Oui je suis sûre. » dit-elle en souriant. Ce n'est rien, plus de peur que de mal enfin de compte. Bon maintenant elle a l'air d'être sortie tout droit d'une grotte avec la trace de terre qu'elle a sur le visage mais bon la brune n'en a pas conscience. Callie la regarde lui tendre du chocolat, c'est étrange ça. C'est la première fois que quelqu'un fait ce genre de chose. C'est plutôt original en fait ! Du coup, Callie accepte quand même de prendre un petit bout. Elle veut quand même s'assurer que Mykie n'ait rien. Parce que franchement, le choque était tel qu'elle n'a pas du être en reste. Elle observe l'expression sur Mykie qui change assez vite. Callie ne sait pas trop ce qui se passe dans sa tête mais ça doit être un vrai montagne russe. Elle sourit légèrement en l'écoutant buguer un instant sur sa réponse. « Oui bon on a fait notre boulet toutes les deux. » elle rigole même. Franchement, la situation est comique. Elle mange son bout de chocolat avant de mettre à plat ses mains sur l'herbe, s'installant franchement. « Bon après cette rencontre unique, je pense qu'on peut se tutoyer. » Callie est plutôt du genre conviviale directement avec les gens et puis cette fille a l'air d'avoir à peu près son âge, enfin elle suppose en tout cas. « T'es sûre quand même que t'as rien hein ? » parce que Mykie n'a pas vraiment répondu à cette question là. Elle a juste buguer avant de rebondir sur sa phrase. Callie ne voudrait pas la laisser partir avec quelque chose. « Tes pieds vont bien ? » en même temps c'est les parties du corps qu'elle a touchées. Et elle a bien senti le coup quand même. Alors soit elle fait la dure ou soit elle n'a vraiment rien senti, ce qui est quand même étonnant vu le tamponnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(calypso) like a shooting star
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+