-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

You're the one that I want - Arwen III

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You're the one that I want - Arwen III
Mar 23 Juil - 14:43
You're the one that I want
Arwen III

Le calme après la tempête. L'image était parfaite pour décrire la relation qu'il avait actuellement avec Ariella. Suite à un gros malentendu général, une grosse dispute avait éclaté entre eux, mais aussi avec son frère ainé, Matthew. Pendant près de cinq ans, la jeune femme avait fait de lui le gardien de son secret. Celui d'avoir eu un enfant d'Owen sans que ce dernier ne soit au courant. Ils avaient fait en sorte de préserver à la fois le petit des paparazzi, et la belle carrière du jeune footballeur. Mais ça, il ne l'avait pas compris. Au début en tout cas. Pour lui, son frère avait trahi leur promesse de jeunesse et Ariella, cet amour sincère qu'il lui portait. A présent que tout était rentré dans l'ordre et que l'idée d'être père avait l'air de plaire au principal concerné, il consacra une partie de son temps à nouer des liens avec son fils et repartir de zero avec sa mère. Tout du moins, en quelque sorte. Son retour dans sa vie avait chamboulé énormément de choses, à commencer par ce qu'il ressentait à son égard. Encore de l'amour ? De l'attachement ou simplement de la compassion ? Franchement, il était largué. Mais s'il y a bien une chose dont il est sûr, c'est qu'un lien indélébile existe désormais entre eux. Celui d'être parents d'un adorable petit garçon de cinq ans.

En discutant avec Ariella, il était d'avis à dire qu'elle avait besoin de sortir un peu de son rôle de maman. A rester trop cloisonnée ainsi, la brune risquait de passer davantage à côté de ses jeunes années et d'oublier qu'avant tout, elle restait une femme. Du coup, bien qu'Owen ai hésité au départ, il lui proposa de sortir un soir. Seul, rien que tous les deux. Chose qu'ils n'avaient pas fait depuis leur séparation. Il fût étonné que sa proposition se soit soldée par une affirmation, mais il fallait encore qu'elle s'arrange pour faire garder Nolan. Ils s'étaient alors donnés rendez-vous devant chez lui le mercredi soir, soit trois jours après. Le Crawford avait déjà tout un programme en tête qu'il garda pour le moment sous silence. Et autant dire qu'il avait hâte d'y être.

Le jour-j arrivant, Owen avait fait en sorte de tout préparer à l'avance. Des plaids, la séance à laquelle ils iraient...Parce que oui, il avait prévu d'emmener mademoiselle à un cinéma en plein air dans les hauteurs d'Hollywood. Ce lieu devrait lui rappeler de bons souvenirs, puisqu'ils étaient venus lors d'un de leurs tout premier rancard. Restait plus qu'à voir si cette idée lui plaira. Le film aussi d'ailleurs, même s'il était presque certain que ça serait le cas. Grease en même temps, c'est culte. Etant donné que cette soirée était sur le thème rétro, il s'était habillé pour l'occasion. Et bien sûr,  il prévint Ariella de faire pareil sans en dévoiler davantage sur ses plans.

Dix minutes avant l'heure convenue du rendez-vous, Owen s'était mis à l'attendre à l'extérieur. Elle ne devait plus tarder à présent. Pendant ce temps, il observait le houlement des vagues, tout en appréciant cette brise fraîche venue caresser son visage. Pile poil 21h30, il vit une Prius bleue s'avancer dans sa direction. Il reconnu aussitôt la conductrice, et se recula pour la laisser se garer tranquillement. Le brun vint ensuite l'accueillir en ouvrant la portière de la voiture, aussi enthousiaste qu'à son habitude. « Salut Ari ! » Une fois sortie, il s'approcha de la jeune femme. Ne sachant pas trop comment la saluer, il eut un blanc avant de se décider à lui faire une simple accolade à l'américaine. « Comment tu vas ? » Quand elle apparu hors de son véhicule, la première chose qu'il remarqua fût ce qu'elle portait. Il prit alors la peine de la détailler quelques instants, pas très discrètement par contre. De toute façon, Owen ne comptait pas s'en cacher. Complimenter, oui, mais il le faisait au moins en toute sincérité. « J'adore ta tenue, elle te va super bien. »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You're the one that I want - Arwen III
Sam 27 Juil - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're the one that I want
(c) princessecapricieuse


Owen & Ariella
I got chills, they're multiplyin' and I'm losin' control cause the power you're supplyin', it's electrifyin' !
Les choses n’avaient pas été simples, pas du tout même. Cacher à Owen qu’il avait un fils avait causé quelques réactions en chaine, notamment quelques disputes. D’abord chez Matt, chez qui il avait débarqué alors que j’y étais avec Nolan. Et ensuite chez lui, quand j’étais venue lui apporter les résultats du test de paternité. Ce jour-là, j’étais clairement hors de moi, refusant même qu’il m’approche. Il avait déjà fallu quelques jours pour que j’accepte à nouveau de lui parler. Et finalement, qu’on réussisse à lui faire comprendre que si tout cela était resté secret, c’était dans le but de protéger tout le monde. Déjà de ne pas entacher sa carrière, alors qu’il était au sommet. Et ensuite, préserver notre bambin du regard avide des paparazzis qui nous suivaient à cette époque. Ça avait tout de même pris un peu de temps pour qu’il arrive à se rentrer ça dans le crâne. Et même comme ça, je ne suis pas certaine qu’il comprenne encore totalement. En revanche, depuis il s’applique à prendre sa place dans la vie de son fils. Evidemment, Nolan en est ravi. Il s’est même très rapidement fait à l’idée, commençant à courir partout dès qu’il sait que le Crawford arrive ou bien qu’on ira passer un moment avec lui. Dans tous les cas, il faut toujours jouer de discrétion. Certes, le jeune homme est moins suivi mais j’ai tendance à me méfier. Je ne voudrais pas que mon loupiot se retrouve exposé, pas après tout ce que j’ai mis en place pour le protéger. Alors, tout ce qui est parc d’attractions ou activités du genre sont évidemment proscrit. Pas tous ensemble du moins. Moi dans tout ça ? Je faisais de mon mieux pour ne pas penser à tout ce que cela impliquait.

A force de discussion, Owen avait finalement lancé une invitation. Le genre de chose qui m’a fait hausser un sourcil, surprise qu’il me propose une soirée juste pour nous deux. Voilà une proposition qui ne manquait pas de surprendre, en plus de me faire me poser beaucoup de question à ce sujet. Pourquoi une invitation ? De toute façon, je n’avais pas grand-chose à perdre donc j’avais finis par accepter. Il fallait juste négocier pour faire garder Nolan, surtout une nuit. La solution fut rapidement trouvée : tonton Matt allait jouer les nounous pour une soirée ! Le rendez-vous fut donc programmé devant la maison du sportif pour le mercredi suivant, avec en plus un thème : tenue rétro exigée. Sauf que là, les choses se compliquaient un peu. Je me retrouvais comme à l’époque de nos premiers rencards, à vider mon placard en entier sans trouver de tenue adéquate. Le rétro, il ne m’en avait jamais fait le coup ! Bon ben… Le shopping allait donc être de rigueur. J’ai donc trouvé une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], noire avec des pois blancs sur le corsage et sur le liseré du bas, associé à un jupon pour lui donner du volume. Pour mes cheveux, j’avais opté pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] blanc. J’y ajoutais alors une étole de la même couleur, histoire de ne pas avoir trop froid. Il n’en fallu pas plus pour que mon chaton passe son temps à m’observer… Avant que je ne l’attrape pour le couvrir de bisous. Ne me restait plus qu’à le confier à son oncle et me mettre en route. Chaussant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me mis alors en route. Direction Pacific Palisades.

Bon par contre, un jupon en voiture, ce n’est clairement pas pratique ! En arrivant devant chez lui, pourtant pas en retard, j’esquissais en sourire en le voyant m’attendre. Je me garais sans la moindre difficulté et coupais le contact. Monsieur se la jouait galant, venant même m’ouvrir la portière. Bataillant un peu avec mon jupon, je réussi tout de même à sortir et verrouillais la Prius. Je répondis sans mal à son accolade, ça me semblait presque naturelle, malgré la légère hésitation des deux côtés. Je ne savais pas trop comment considérer cette soirée. « Coucou ! Je me demande encore où tu m’emmènes mais ça va ! Et toi ? » Je ne manquais pas de capter son regard sur ma tenue. Prise de nervosité, je commençais à me demander si ce n’était pas trop. « Qu’est-ce qu’il y a, ça ne colle pas au thème ? » Manquerait plus que ça franchement ! Mais me voilà rassurée lorsqu’il s’autorise un compliment. Avec un léger sourire, je fais alors un tour sur moi-même, dans un mouvement de tissu et de tulle. « Tu n’es pas mal non plus pour le coup ! Mais tu m’as donné du fil à retordre avec ton thème rétro ! » Oui, j’ai quand même dû trouver une tenue adéquate, ce qui n’était pas chose aisée au départ.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You're the one that I want - Arwen III
Mar 13 Aoû - 16:17
You're the one that I want
Arwen III

Les cheveux arrangés par du gel et vêtu tout de cuir, Owen avait une allure de mauvais garçon dans cette tenue. Manquait plus qu'il sorte la bécane cigarette au bec, et c'était la totale. Sauf qu'il ne fumait pas, et n'avait pas de moto. En fait, il avait prévu d'emmener Ariella avec lui dans sa propre voiture. Et quelle voiture... « Coucou ! Je me demande encore où tu m’emmènes mais ça va ! Et toi ? » Il ne manqua pas de lui répondre, sans que son sourire ne quitte son visage. Ni que son regard admiratif ne se détourne de la brune. « Haha tu verras, à mon avis ça va te plaire ! Sinon moi ça va, encore mieux depuis que tu es là. » Le Crawford voulait garder encore un peu le suspens avant de révéler l'idée qu'il avait derrière la tête. Puis oui, il était heureux qu'elle soit là. De passer enfin un moment en tête à tête, dans un cadre serein. Sans dispute, de fans un peu trop coulant ou du fiston dans les parages.

En tout cas, son ex compagne avait remarqué qu'Owen scruter sa robe avec insistance, raison pour laquelle elle commença à douter sur ses choix vestimentaires. « Qu’est-ce qu’il y a, ça ne colle pas au thème ? » Il releva le nez vers elle, tout sourire. « Si si c'est parfait. » De toute façon, il l'avait toujours trouvé ravissante. Pour être honnête, Ariella lui avait plu dès la minute où ils s'étaient rencontrés et ne s'était d'ailleurs pas gêné pour le lui faire savoir à maintes reprises. Etre honnête avec ses sentiments était sans doute une des choses qu'il arriverait le mieux à faire. « Tu n’es pas mal non plus pour le coup ! Mais tu m’as donné du fil à retordre avec ton thème rétro ! » Le brun lâcha un rire tandis qu'il jouait avec ses clés de voitures qu'il avait dans la main. « Aaah ça désolé, ce n'est pas moi qui ai choisi ! Par contre je plaide coupable pour le choix de la sortie. » Là, il eu ce fameux brin de malice illuminer son regard noisette, signe que le jeune homme se voulait joueur. « Si je te dis hauteur de Hollywood et cinéma en plein air, ça te rappelle rien ? » Pour sa part, les souvenirs étaient encore tout frais dans son esprit comme si ça s'était passé hier. Leur premier baiser échangé sous ce magnifique ciel étoilé. La scène semblait sorti tout droit d'une comédie romantique et pourtant, ce ne fût pas le cas. Ce qu'il en retenait surtout, c'était la magie du moment. Owen espérait au moins ne pas être le seul à s'en souvenir. Ariella ne lui ferait pas ça, hein ?

Quoiqu'il en soit, son ancien compagnon lui tendit la main pour l'inviter à le suivre. Ce n'est pas qu'il s'ennuyait mais à trop traîner, ils risquaient d'être à la bourre à force. « Tu viens ? On va laisser ta voiture ici et on va prendre la mienne. On sera mieux installés dedans je pense. » Elle n'allait pas être au bout de ses surprises avec lui;
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You're the one that I want - Arwen III
Dim 18 Aoû - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're the one that I want
(c) princessecapricieuse


Owen & Ariella
I got chills, they're multiplyin' and I'm losin' control cause the power you're supplyin', it's electrifyin' !
Qui aurait cru que je sortirais comme ça avec mon ex. Honnêtement, ça ressemble plutôt à un rencard. Ce qui est assez étrange c’est que justement, le dernier que j’ai eu était justement avec Owen. Les joies d’être maman et d’avoir tendance à s’oublier soi-même, en ne pensant qu’au bien-être de sa progéniture. Bon je dois bien admettre que le Crawford est totalement dans le thème lui aussi. Le bad boy en puissance, on se croirait clairement dans Grease. Même si je n’ai rien d’Olivia Newton John. Mais on est plutôt bien assorti, étant donné le thème qu’il m’a sorti pour cette soirée. Même si je me serai bien passée de thème et que je n’aurai pas été contre une soirée tranquille. Le genre soirée dans le canapé avec un film et une bouteille de vin et des plats livrés. Faut croire que je suis devenue casanière en vieillissant et que les sorties c’est un peu moins mon truc. Pour le moment, je m’interrogeais sur la raison de nos tenues rétro. Parce que c’est bien joli mais si j’ai trouvé cette robe juste pour le bon vouloir de monsieur, il risque de m’entendre ! Non pas que je sois mal à l’aise de m’habiller de la sorte. Mais ça m’a forcé à faire les boutiques. Et ça aussi, ça fait bien longtemps que je ne l’avais pas fait juste pour trouver une tenue spécifique. Et notre destination aussi, voilà quelque chose qui m’intrigue. D’après lui, ça va me plaire. Cette assurance me fait hausser un sourcil. Je ne sais pas ce qu’il mijote celui-là. Par contre, je détourne le regard, un peu gênée, quand il m’avoue, à sa manière, être heureux de ma présence. Toujours aussi charmeur visiblement.

Une petite inquiétude tout de même fit sa place dans mon esprit quand il scruta ma tenue. Manquerait plus que ça ne lui convienne pas, après le temps que j’y avais consacré. Je levais légèrement les yeux au ciel à sa réaction. « Arrêtes de jouer les séducteurs, Crawford. » Bon d’accord, dans le fond ça ne me dérange pas plus que cela. Il ne me laisse toujours pas indifférente, même après tout ce temps. Sauf que je ne vais pas non plus lui retomber dans les bras ! J’ai réussi à le faire tourner bourrique une fois, je n’hésiterais pas à recommencer. Histoire de voir d’abord si ça vaut le coup de s’engager à nouveau. Je détourne alors le sujet en parlant du thème et en tentant de savoir où il m’emmène. Il joue tout de même avec un trousseau de clé. Bon, je sens que ce soir je vais me faire balader. Mais je le connais…Et je sens qu’il n’aura pas opté pour la plus discrète de sa collection. Je lâche un léger soupir avant de taquiner le jeune homme. Les hauteurs de Hollywood hein ? Evidemment que ça me rappelle quelque chose. « T’as pas d’imagination Crawford. Ne crois pas que je vais retomber dans tes bras avec un cinéma en plein air. Tu as réussi une fois, tu n’y arriveras pas deux ! » Je ne peux tout de même m’empêcher de lui glisser un regard malicieux. Je me laissais tout de même guider, après avoir glissé ma main dans la sienne. J’étais curieuse de savoir quelle voiture il avait décidé de prendre ce soir. Et bon sang, je n’étais pas au bout de mes peines.

Monsieur me guide alors vers…  Une Porsche Carrera bleu métallisée. Un brin moqueuse, je pointais un pouce vers le véhicule par-dessus mon épaule. « T’avais pas encore plus voyant ? » Pour la discrétion on repassera. Mais déjà quand on a commencé à sortir ensemble, il avait amassé quelques voitures qui ne sont pas faites pour passer inaperçus. Bon de toute manière, je n’avais pas trop le choix. Et pour un cinéma en plein air, la Prius était carrément proscrite. Nous voilà donc parti pour les hauteurs de Hollywood. On arrive juste à temps pour le début du film : Grease. Non mais sérieusement, c’est un signe ça, alors que je comparais Owen a l’un des personnages du film ! Bon d’accord, j’avoue qu’il a bien joué son coup ce soir. Mais je n’ai pas encore dis mon dernier mot ! Il me vient rapidement une idée. Je descends alors de voiture en lui lançant un petit regard amusé. Il va forcément réagir ! Alors, sans rien dire au début, j’installe mon étole sur le capot de la voiture et enlève mes chaussures avant de m’y installer. Il ne faudrait pas la rayer, ce serait vraiment trop dommage. Puis finalement, je lui lance un nouveau regard. « Ben alors, tu viens ? Comme la dernière fois ? » J’avais fais exactement la même chose la fois où il m’avait emmené ici. Peut-être un peu par défi, pour le fun aussi. Mais recommencer me semblait tout indiqué.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You're the one that I want - Arwen III
Ven 13 Sep - 0:01
You're the one that I want
Arwen III

Owen avait tout prévu . Il espérait que tout se déroule à merveille et visiblement, c'était bien parti. Ariella avait joué le jeu en s'habillant dans le thème rockabilly, preuve qu'elle était prête à s'ouvrir de nouveau au Crawford. Les semaines avaient été chargées en émotions, et tous les moyens étaient bons pour apaiser les esprits. Se retrouver. Non pas comme des parents mais des adultes. Même s'il avait encore l'esprit volage, il n'était plus un gamin. Et il en avait bien conscience, maintenant qu'il a un enfant de cinq ans sur les bras. « Arrêtes de jouer les séducteurs, Crawford. » Tout de suite les grands mots ! Il rétorqua sur le ton de la plaisanterie, avec ce petit sourire amusé qu'on lui connaissait. « Ah tu le prends comme ça toi ! J'ai pas le droit d'être sincère ? » A part si elle voulait qu'il lui mente mais ça l'étonnait fortement. Décidément, Ari n'avait pas changée.

Le suspens ayant assez duré, il se décida enfin à cracher le morceau. La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre. « T’as pas d’imagination Crawford. Ne crois pas que je vais retomber dans tes bras avec un cinéma en plein air. Tu as réussi une fois, tu n’y arriveras pas deux ! » Il eut, à ce moment précis, un petit sourire en coin. Non pas qu'elle avait raison (quoique un peu quand même) mais il cherchait surtout à se racheter pour les fautes qu'il avait commises, en premier lieu pour avoir douter de la paternité de Nolan. Peut-être avait-il eu du mal à accepter l'idée d'être père, chose dont Owen semblait avoir finalement accepté. Il comprenait, à présent, pourquoi Ariella avait préféré partir même si une part de lui aurait voulu savoir plus tôt pour son fils. Enfin...Ça n'empêche en rien que ce gamin, il l'adorait déjà.

Bon allez, ils auront tout le loisir de discuter à l'intérieur de la voiture. Il guida la brune vers la porte de son garage qui venait de s'ouvrir par un simple bouton pressé par le Crawford, révélant une Porsche Carrera cabriolet toute clinquante et surtout bien entretenue. A la vue de la bête, celle-ci ne manqua pas de faire réagir aussitôt la jeune femme. A tous les coups, elle allait encore se faire des idées. « T’avais pas encore plus voyant ? » C'est pas comme si j'avais dégainé une Batmobile non plus. Pensa le sportif en s'installant dans son véhicule, les yeux rieurs orientés vers sa passagère. « Bah quoi ? On ne peut pas se faire un peu plaisir de temps en temps maintenant ? » Lança-t-il toujours en plaisantant. Il laissa ensuite Ariella s’asseoir, faire connaissance avec ce nouveau confort qu'elle expérimentait probablement pour la première fois. S'extasier peut-être, comme il l'avait fait au début. Quoique, ils n'avaient pas la même sensibilité en ce qui concernait les voitures. Après, chacun son truc, et il le respectait;

Les voilà qu'ils prirent la route en direction d'Hollywood. Owen eu d'abord l'idée d'ouvrir le toit afin de profiter de la sensation de vitesse, cheveux au vent à écouter de la musique sur le trajet. Puis il se ravisa, jugeant bon de rester dans une ambiance plus cosy, rythmée par des discussions sur des sujets divers et variés pendant sa conduite. Rapidement et non sans surprise, celui de Nolan émergea. Du coin de l’œil, il pouvait voir le visage de la jeune maman s'illuminer en évoquant le petit. Cette image l'attendrissait bien sûr. Il avait pu constater à quel point mère et fils étaient complices. Là était sa plus grande joie, mais aussi sa plus grande crainte que ce ne soit pas le cas avec lui. Pendant plus de cinq ans, ils ignoraient tout l'un de l'autre. Ou presque. Des questions, des doutes parasitaient régulièrement ses pensées avant d'espérer que le temps finira par faire sagement les choses. Soit patient Owen.

Le film n'avait pas commencé lorsqu'ils arrivèrent sur place. Une bonne trentaine de voitures étaient déjà garées devant l'écran géant histoire d'être certains d'avoir la meilleure place possible pour le visionnage, ce qui en soi, était tout à fait logique. Par chance, ils avaient pu se stationner sur un emplacement plutôt bien placé avec une vue imprenable sur Los Angeles un peu plus bas. Y'a pas à dire, c'était tout simplement magnifique. Le temps de couper le moteur et de contempler ce spectacle, Ariella avait profité de ce moment d'inattention pour se faufiler à l'extérieur et se poser sur le capot, sous les yeux presque horrifiés de son ex-petit ami. Mais ce ne fût finalement qu'un petit coup de flippe de rien du tout, puisqu'ils l'avaient déjà fait posé tous les deux l'un contre l'autre. Puis bon en plus, il avait tout prévu pour s’asseoir et s'enrouler dans une grande étole s'ils venaient à avoir froid durant la séance. Elle en avait pris une d'ailleurs, n'attendant plus que le brun se ramène. « Ben alors, tu viens ? Comme la dernière fois ? » Ils savaient très bien tous les deux comment cette soirée avait fini. Autant dire que de son côté, sa nuit fût l'une des plus agréables qu'il n'ai jamais passé. « La dernière fois ? » Ses lèvres affichèrent un sourire amusé. « J'arrive ! » Ni une, ni deux, il vint la rejoindre. Ça serait mentir que de dire qu'il n'avait pas hésite deux secondes avant de poser ses fesses sur le capot. Assis en tailleur, il sortit son téléphone pour regarder l'heure. Il restait un peu plus de dix minutes avant le début de la séance. Cool. Jetant un coup d’œil derrière lui où était placé un snack itinérant spécialement pour l'occasion, il voulait acheter de quoi grignoter malgré le monde amassé devant. Alors avant de se sacrifier, Owen prit la peine de demander à Ariella ce qu'elle en pensait. « Tu veux quelque chose avant que ça commence ? » Sans faire gaffe, il s'était penché vers cette dernière dans un total naturel. On dirait bien que ses vieux réflexes revenaient au galop. Ou était-ce l'expression volontaire de retrouver leur proximité d'antan ? Quoiqu'il en soit, il se retrouva pieds à terre, porte-monnaie en poche, avec une grosse envie de salé. Ou de sucré.

Dilemme. Bah, il verra sur place de toute façon.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You're the one that I want - Arwen III
Dim 29 Sep - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're the one that I want
(c) princessecapricieuse


Owen & Ariella
I got chills, they're multiplyin' and I'm losin' control cause the power you're supplyin', it's electrifyin' !
Visiblement, il a tout organisé. Je n’aime pas particulièrement les surprises mais je n’ai pas d’autre choix que de m’y plier. Evidemment, je ne manque pas de lancer des petites piques, notamment quand il se lance dans quelques compliments. Il y a bien longtemps qu’on ne m’en a pas fait et j’ai donc préféré détourner le regard quand il dit à demi-mot qu’il est sincère. A une époque, je l’aurai accepté volontiers. Mais une grossesse était passée par là, ainsi que quelques années sans sortir avec qui que ce soit. Donc évidemment, admettre qu’il puisse faire un compliment c’est un peu au-dessus de mes forces. D’ailleurs, je redoute le jour où un homme me verra à nouveau dans le plus simple apparat. Non pas que j’ai honte. Juste que certains peuvent ne pas apprécier le genre de marque que laisse une grossesse. Même pour ce soir, je suis bien contente d’avoir une robe un peu longue, sinon je ne vous raconte même pas le carnage ! Heureusement pour moi, il fallait se bouger pour ne pas être en retard. Encore une fois, je n’ai pas pu me retenir de lancer une petite pique face au modèle de la voiture. Bon c’est sûr que ça change de ma Prius. Mais moi j’ai un enfant à mettre dans la voiture quand même donc je ne peux pas me permettre tout et n’importe quoi ! Bon par contre, je ne suis pas du genre à m’extasier devant ce type de bolide. Je trouve même ça trop bas en fait. Mais ne vais pas lui gâcher son plaisir non plus ! Il fait bien ce qu’il veut et puis il a raison, il peut se le permettre. Enfin s’il veut pouvoir s’occuper de Nolan, il va devoir trouver autre chose.

Et nous voilà parti vers les hauteurs. Au début, on commence à parler de tout et de rien. Mais le sujet de notre chaton arrive assez rapidement. J’ai un peu de mal à me dire que c’est aussi le sien puisque pendant cinq ans, je m’en suis occupée toute seule. Mais le sportif ne se braque pas quand on en vient à ce sujet. Ça me montre qu’il s’intéresse à sa progéniture et du coup, je m’en veux encore plus de les avoir séparés de la sorte. Mais le Crawford semble s’en accommoder pour le moment. De toute façon, il a le droit d’avoir une place dans la vie de son fils, même si j’ai bien conscience que, par ma faute, il aura raté certains moments importants. Mais notre arrivée me sort mes idées un peu noires de la tête. Il ne me faut pas longtemps pour redevenir joueuse et aller m’installer sur le capot de la voiture. Peut-être un peu par défi, j’avoue. C’était presque comme un cap ou pas cap, à celui qui abandonnerait le premier. Et non, ce ne serait pas moi qui refuserait un petit défi du genre ! Bon visiblement, le brun n’est pas du genre à refuser non plus, le voilà déjà qui s’installe avec moi. Ne restait alors plus qu’à attendre le début du film. Je tourne pourtant la tête vers le jeune homme quand il me demande si je veux quelque chose à grignoter. Je me retrouve même avec un petit sourire amusé quand je remarque qu’il s’est légèrement rapproché. Et voilà que je me perds dans la contemplation de ses lèvres. Ah non Ari, c’est pas le moment de penser à ça ! Je secoue alors doucement la tête pour chasser mes idées peu catholiques. « S’ils ont du pop corn au beurre je dis pas non ! Et un soda light, pour dire d’accompagner tout ça si ce n’est pas trop demander. » Il y a bien longtemps que je n’ai pas mangé du pop corn au beurre !

J’observais alors Owen partir en direction du snack ambulant. Et moi qui me disait que je ne retomberais pas dans ses filets… Je ne peux pas nier que l’attirance est toujours là… Je sursaute presque en entendant mon téléphone sonner. Un simple petit coup, pour un SMS de Matthew. Oh non, j’espère qu’il n’y a pas de souci avec Nolan ! Mais non, aucun souci. Juste une photo de mon chaton, endormi contre Peanuts, le chien de Matt. Bon sang qu’ils sont chou ! Si seulement les enfants pouvaient ne pas grandir… Je vois finalement le cadet des Crawford revenir avec les victuailles. « Je pense qu’il va falloir adopter un chien si ça continue. » Attrapant un petit quelque chose à grignoter, je lui tends alors le téléphone pour lui montrer la photo. Puis je m’installe ensuite en tailleur, mes jambes cachées sous le jupon de ma robe. J’ai un peu l’impression de retourner quelques années en arrière. Quand j’étais beaucoup plus insouciante, que je finissais tout juste ma première année de professorat et que j’étais beaucoup plus libre de mes mouvements. Et finalement le film commence. Je retrouve alors mon petit air de maman. « Allez hop, fini les téléphones ! »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
You're the one that I want - Arwen III
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+