Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

more than words • casler

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
more than words • casler
Jeu 20 Déc - 16:38
Alors, non, en effet, cette position des plus ambigües ne gênait absolument pas notre interne. Tout simplement parce que concentrée qu'elle était à essayer d'endiguer son rire et à fixer les trois petits points qui continuaient de réfléchir sur l'écran, elle ne s'était pas rendue compte de la posture dans laquelle elle les avait mis tous les deux. De plus, Tyler lui parlant comme si tout était normal, aucun élément n'était réuni pour que l'information se décide à connecter ses pauvres neurones. « Wow, déjà en train de répondre ? Tu as peut-être pas la dalle, mais lui si ! » Elle secoua la tête, souriant toujours. « Mon cul sur la commode, oui ! Quand je l'ai retrouvé au mariage, il sortait juste des toilettes avec l'une des demoiselles d'honneur ! » Et elle l'avait charrié à cause de cette scène durant tout le voyage du retour, bien sûr. Au moins avait-il eu le bon goût d'attendre quelques semaines avant de l'inviter à sortir, après ça. « T'inquiètes, ça ira. Dans le meilleur des cas tu récoltes une super partie de jambes en l'air, et dans le pire des cas, une super anecdote ! Alors je crois qu'on peut dire que je suis ton héros et que tu devrais me remercier ! » Relevant le nez de son téléphone, elle croisa le regard de Tyler, le fixant d'une œillade malicieuse. « Vraiment ? Mon héros, hein ? Comme si j'étais en détresse avant que tu t'en mêles ! » se moqua-t-elle. Un instant seulement. Maintenant qu'elle avait cessé de se gondoler telle une imbécile, elle se rendait compte que le seul point de chaleur qui demeurait était le contact des paumes du pompier sur ses cuisses nues. Enfin, Casey réalisait que la situation n'était pas ... Confortable. Ou si, justement, elle l'était étrangement. Très confortable. De fait, le plus raisonnable aurait été qu'elle se sorte de là, genre, fissa. Sauf qu'elle ne bougea pas. A la place, son sourire malin redoubla, ses prunelles se parant de cette étincelle un peu trop reconnaissable et à laquelle son rendez-vous du soir n'avait lui, pas eu droit. « Et si tu me disais comment t'aimerais être remercié ? Pas en faisant ta lessive, j'espère ! Ou alors, est-ce qu'on parle de ces films pleins de types bodybuildés, avec des ralentis à la Michael Bay et qui se trainent une meuf en chaleur dans leur sillage, jusqu'à ce que ça finisse à poil ? Parce que, qu'on se le dise, c'est vachement cliché. » termina-t-elle d'une voix légèrement rauque, beaucoup moins légère et enjouée que prévue. Évidemment, elle plaisantait. Ou pas. Ou si. Elle ne savait pas très bien. Simplement qu'il n'en avait pas fallu beaucoup pour qu'elle se retrouve à jouer encore une fois avec le feu. Autant dire qu'elle en oublia complètement le téléphone dans sa main, heureusement toujours muet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
more than words • casler
Jeu 20 Déc - 17:31
Décidément il allait falloir qu'il apprenne à tenir sa langue. Ou au moins à ne pas ouvrir la porte à l’ambiguïté et à... trop d'intimité avec Casey. Parce que c'est justement ce qu'il avait fait. Elle était à califourchon sur lui et Tyler n'avait toujours pas enlevé ses mains de ses cuisses. Non seulement ils étaient dans une position plus qu'équivoque, mais en plus leurs peaux se touchaient. Et même en essayant d'occulter ce fait, en essayant de paraître totalement insensible, Tyler ne pouvait ignorer ce picotement, cette chaleur qui les enveloppait. Comme il ne pouvait ignorer les palpitations de son cœur qui ne cessait d'accélérer. Mais c'était sans aucun doute dû à la position dans laquelle ils étaient, à la situation. Certainement pas parce que c'était elle, parce que c'était Casey. Non, évidemment. C'était... la position. Sauf qu'il y avait Jenna. Tyler avait une petite amie. Rien que le fait qu'il se retrouve dans cette position avec Casey, son ex-copine, était parfaitement déplacé, et il en était conscient. Mais il ne bougeait pas. Il ne voulait pas bouger. Il aurait voulu continuer ce petit jeu, répondre aux avances de Casey. Quoi que... ce n'étaient peut-être même pas des avances. Peut-être que c'était simplement un malentendu, une plaisanterie qui avait mal tourné, un... une erreur. « Je... Je me laisserais bien tenter par l'idée de te faire faire ma lessive, mais je vais être clément. Un café me suffira. » répondit-il doucement, essayant de reprendre une contenance. Il avait changé en un an. Il ne pouvait pas reproduire les mêmes erreurs. Et même si c'était difficile - plus particulièrement dans cette situation - il fallait bien qu'il soit plus mature. Après tout c'est bien ce qu'on lui reprochait ? Qu'il n'assumait pas ses sentiments, qu'il faisait toujours tout pour tout gâcher, qu'il ne se croyait pas digne d'être heureux... Il était temps de sortir de ce cercle vicieux. Alors il souleva Casey pour pouvoir se dégager et se redresser. « Je crois que je vais aller me coucher. Je bosse demain alors faut que je me lève tôt. » dit-il en s'extirpant enfin du canapé. Il récupéra son téléphone qui était resté sur la table basse pendant toute la soirée avant de finalement se diriger vers sa chambre. « N'oublie pas mon café demain ! » lança t-il avec un petit sourire, tentant de détendre l'atmosphère qu'il trouvait d'un coup beaucoup trop tendue. Après peut-être qu'il s'imaginait peut-être des choses. « Bonne nuit, Griffith. » Ces derniers prononcés, il entra dans sa chambre sans plus attendre désireux d'oublier tout ce qu'il venait de se passer, ou ce qui aurait pu se passer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
more than words • casler
Jeu 20 Déc - 18:27
Casey ne savait pas très bien à quel moment cette bête soirée entre amis avait tourné de cette façon ... Bizarre. Comment d'un coup, elle passait de ronfler à moitié devant The Voice en jetant du popcorn sur la télé, à à cheval sur Tyler. Son colocataire. Son ami. Qui avait une petite amie. Très sympa, au demeurant. Parfaite, d'ailleurs. Le manque de respect dont elle faisait preuve était trop flagrant pour qu'il ne la frappe pas, aussitôt sa dernière phrase prononcée. Si ce n'était pas du flirt, alors elle ne s'y connaissait pas - et clairement, elle maîtrisait le sujet.  « Je... Je me laisserais bien tenter par l'idée de te faire faire ma lessive, mais je vais être clément. Un café me suffira. » Elle se racla la gorge, un brin mal à l'aise. « Un café. C'est très bien, un café. » Quelle éloquence. Le pompier la souleva à l'instant où elle se disait qu'il était temps, mais alors vraiment urgent, de dégager de là. Elle reprit sa place sur le canapé, assise correctement et hocha la tête alors qu'il se levait à son tour, l'informant qu'il allait se coucher. « Pareil. A la mine à 5h ! » s'exclama-t-elle joyeusement, dissimulant parfaitement son trouble sous un large sourire. Il ne fallait pas qu'il devine sa gêne, qu'il pourrait mal interpréter. Et qu'elle n'avait pas du tout envie d'expliquer - pour peu qu'elle en fut capable. C'était la faute de sa spontanéité naturelle, rien à voir avec lui. Non, bien sûr que non. Eux deux, c'était de l'histoire ancienne. « Compte là-dessus ! Bonne nuit, Alcott. » eut-elle juste le temps de répliquer avant qu'il disparaisse de sa vue. A peine fut-il parti qu'elle soupira bruyamment, avant de s'envoyer une dernière poignée de maïs. Elle l'avait échappé belle. Il allait vraiment falloir qu'elle fasse attention à ses errements ou cette cohabitation risquait de prendre un tournant beaucoup trop familier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
more than words • casler
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+