Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

let's talk about our bodies | slola #4

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
let's talk about our bodies | slola #4
Mer 5 Sep - 22:50
Elle était venue un peu en avance. Ses yeux regardèrent son portable, il était dix neuf heures. Et le cabaret ne commençait que vers vingt et une heures. Enfin le spectacle en tout cas. Les personnes commençaient à entrer vers vingt heures à peu près pour prendre place et peut-être manger tranquillement avant d’assister à la représentation. Lola ne savait pas trop pourquoi elle était venue aussi tôt. En vrai, elle avait hâte d’être là et de voir ce que ça allait donner. C’était peut-être pour ça qu’elle était en avance. Quelqu’un vint la voir. C’était une des danseuses, ça se voyait vu la tenue qu’elle portait. Elle lui demanda si elle était Lola. Elle hocha de la tête. La danseuse lui adressa un grand sourire. Elle était belle avec sa tenue. Elle lui dit qu’elles répétaient pour l’instant mais que Sloanne avait prévenu de son arrivée et si elle était en avance, fallait la faire rentrer. Lola hocha de la tête et la suivit dans le cabaret où il n’y avait pas encore un chat. Il y avait tout de même la musique qui englobait la grande salle principale. La danseuse lui précisa que c’était la pause pour elles mais que Sloanne était sur la scène, en train de danser. Lola battit des paupières. Elle allait voir Sloanne danser… Elle avait tellement hâte de la voir se performer. Elle espérait juste que cette dernière ne lui tint pas rigueur qu’elle la voit sur scène. La danseuse la guida jusqu’à une table, proche de la scène et où Sloanne était effectivement en train de se donner au rythme de la musique. Lola remercia la jeune femme qui lui sourit toujours. Elle avait l’air tellement confiante que ça l’intimidait un peu en fait. Mais bon, c’était normal, elle était tellement belle. Elle s’installa, posant son sac à terre et enlevant sa veste pour la poser sur la table. Et son regard se posa de nouveau sur Sloanne. L’émerveillement apparut dans son regard. Ses gestes étaient élégants et puis elle était tellement charismatique, encore plus que d’habitude pensa Lola. Du coup, elle était complètement obnubilée par sa chorégraphie. Elle la trouvait magnifique. Son cœur palpitait au fur et à mesure que son regard croisait le sien. Encore plus fort que les dernières fois qu’elles se regardaient dans les yeux. Comme si c’était possible. Et puis la musique se finit ainsi que sa danse et Lola ne put qu’applaudir avec beaucoup d’enthousiasme. « Bravo, c’était sublime ! » c’était la première fois d’ailleurs qu’elle montrait autant d’entrain à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
let's talk about our bodies | slola #4
Ven 5 Oct - 21:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
X
Feat Slola
Sloanne était une patronne exigeante, elle ne laissait rien passer à ses employés et devait admettre qu’elle leur en demandait beaucoup. Mais elle n’exigeait jamais rien qu’elle n’était pas capable de faire elle-même et elle savait récompenser ses employées. Son cabaret marchait très bien et elle pouvait se permettre de payer ses employés plus chers que la concurrence. Elle ne pardonnait rien et c’était peut-être aussi la raison qui faisait que les gens venaient. Ils savaient qu’ils en avaient pour leur argent et Lola allait être la cerise sur ce gâteau déjà très beau.


Sloanne ne passait pas son temps à penser à la jeune femme, elle avait une vie bien trop active pour ça et elle n’était pas romantique pour deux sous. Mais elle n’avait pas oublié que Lola devait venir au cabaret pour visiter les lieux, elle lui avait donné une heure pas trop tardive, mais assez pour qu’elle ait le temps de danser sans être vue. Ses plans furent chamboulés par l’arrivée en avance de la jeune femme ou alors elle avait trop trainé. C’était bien possible, elle avait tendance à oublier le monde autour d’elle lorsqu’elle dansait. Elle revient d’ailleurs à la réalité en entendant des applaudissements.

Elle termina de danser avant de demander à l’une de ses danseuses d’occuper Lola encore cinq minutes le temps de prendre une douche. Elle revient assez rapidement ne voulant pas faire attendre sa visiteuse du jour. Sloanne ne savait jamais comment se comporter avec Lola, elle devait l’avoir choquée à de nombreuses reprises.

C’est pourquoi elle ne se gêna pas pour lui faire un câlin avant de la relâcher avec un sourire. Bonjour, j’espère que tu vas bien ? Désolé du délai d’attente. Et merci de tes compliments, ma danseuse t’a déjà fait visiter ? Elle se tourna vers cette dernière l’interrogeant du regard avant de la remercier pour ce qu’elle avait fait. Elle donna quelques consignes à son équipe, donnant à chacun quelques choses à faire. Elle ne supportait pas les gens qui ne faisaient rien.

Elle finit par se tourner en direction de Lola avant de lui faire signe de la suivre. Je vais d’abord te faire visiter les coulisses et ensuite la salle ? N’hésite pas si tu as des questions, je peux te répondre facilement et je ne cache presque rien. Elle lui fit un clin d’œil avant de commencer la visite, elle voulait lui montrer le maximum de choses, lui montrer l’envers du décor pour la convaincre de venir grossir ses rangs. Elle ne lui laissait pas le choix de toute manière.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
let's talk about our bodies | slola #4
Jeu 11 Oct - 19:52
C’était un moment hors du temps. En tout cas pour Lola. Sloanne l’avait complètement subjugué. Encore plus que d’habitude. La quadra’ était tellement élégante dans ses gestes et c’était vraiment sublime. Alors c’était pour cela qu’elle avait applaudi une fois que Sloanne avait fini de danser. Cependant, cette dernière ne vint pas tout de suite à sa rencontre. Préférant faire revenir la danseuse qui l’avait accueilli tantôt pour l’occuper. Du moins, c’était ce que Lola comprit. Faisant un peu connaissance avec elle et lui offrant à boire. Quelques minutes passèrent et enfin Sloanne refit son apparition. Habillée différemment, sentant une douce odeur émanant de son corps qui titilla légèrement son odorat. Lola comprit vite que la blonde s’était douchée avant de venir la voir. L’accolade que cette dernière lui offrit pour la saluer avait toujours le don de la décontenancer. Comme d’habitude. Lola ne s’était pas encore habituée à cette façon de dire bonjour. Même si ça faisait quand même un moment qu’elles se côtoyaient en dehors du club. Ça la troublait toujours autant. Elle qui n’était pas de nature tactile. « Oh ce n’est rien. Ta danseuse était très gentille. Et non, elle ne m’a pas encore fait visiter les lieux. Elle a pensé sûrement que tu aimerais le faire, peut-être ? » enfin ça lui semblait plus logique en tout cas. Et puis elle était venue la voir elle et non pas une de ses employées. D’ailleurs la danseuse qui était encore à leur côté acquiesça comme pour soutenir ses dires. Lola sourit au coin de ses lèvres et observa Sloanne diriger son équipe après avoir congédier son hôte de quelques minutes. Elle la trouvait tellement sûre d’elle. Contrairement à elle en tout cas. C’était toujours intimidant de se retrouver en sa présence. Bien que maintenant, elle était un peu plus ouverte lorsque Sloanne était à ses côtés. Du moins, elle réussissait à la regarder dans les yeux et ne pas vouloir s’esquiver à la moindre occasion. Une fois les consignes dites, Sloanne tourna à nouveau son attention vers la chanteuse. Lola hocha de la tête. « Oui ça me va. Je te suis. » et la visite commença donc, leurs pas les amenant dans les coulisses. Lola regarda s’affairer les artistes, c’était mouvementé. En même temps le spectacle allait bientôt commencer. Bon dans une heure mais, une heure c’était peut-être un court temps. « Et bien il y a un rythme effréné ! » fit-elle la remarque, ses pupilles se hasardant dans tout les coins des coulisses. Il y avait tellement à voir en même temps. « Est-ce que c’est toujours comme ça tout les soirs ? » dit-elle en tournant son regard vers Sloanne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
let's talk about our bodies | slola #4
Jeu 18 Oct - 21:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
X
Feat Slola
Sloanne était contente de revoir Lola, elle espérait vraiment la faire céder et elle n’allait pas hésiter à user de son charme pour cela. Le nouveau spectacle qu’elle imaginait se précisait de plus en plus dans sa tête et Lola en était l’élément central. Elle avait imaginé le spectacle en l’attendant chanté et elle voulait pouvoir l’entendre dans son cabaret. La première chose avait été de la séduire grâce à son personnel, normalement elle voyait bien que ses danseuses et danseurs étaient heureux dans leur travail. Ensuite elle avait prévu de la faire tomber sous le charme des lieux pis enfin de ses clients.


Elle savait que son cabaret attirait pas mal de monde, elle avait toujours un nombre important de candidats lorsqu’elle faisait passer une audition. Donc Lola devrait avoir la même réaction après elle devait admettre que cette femme était tellement imprévisible. Elle ne savait jamais comment la jeune femme allait réagir, c’était déroutant et rafraîchissant en même temps. Sloanne donna des directives à son personnel avant de faire signe à Lola de la suivre dans les différents couloirs et recoins que contenait ce lieu. Elle adorait l’endroit qu’elle avait créé et c’était toujours un plaisir de le faire découvrir à une tierce personne.


Surtout quand cette dernière avait l’air intéressée comme Lola l’était apparemment vu qu’elle posait des questions et faisait des remarques. Slo s’arrêta avant d’hocher la tête pour répondre à sa question en ouvrant la porte des vestiaires. Oui, le spectacle va bientôt commencer. Mais c’est assez calme encore, bientôt tu vas voir des gens courir partout et se changer rapidement pour pouvoir assurer la suite. C’est un rythme soutenu uniquement pendant le spectacle, sinon c’est généralement calme. Les répétitions ne demandent pas un tel remue-ménage. Slo n’était pas surprise, elle vivait et évoluait dans ce milieu depuis toujours ou presque. Donc la frénésie avant un spectacle ne la perturbait plus, il y avait toujours du stress. Mais le stress était oublié face aux nombreuses tâches à effectuer.


Elle guida Lola jusque dans son bureau avant de lui montrer un costume sur un mannequin. C’est le futur costume, les danseurs et danseuses que tu as vus en bas vont le voir après le spectacle. Ils pourront donner leurs avis, je pense qu’il y aura des retouches à faire. Je tiens compte de ce qu’ils disent vu que ce sont eux ensuite qui vont devoir le porter, danser avec. Ils doivent aussi pouvoir l’enlever facilement, mais je vise juste normalement. Je n’ai pas eu de gros changements à faire sur mes précédentes idées, donc je touche du bois pour que les choses restent ainsi. Elle fit un sourire amical à Lola avant de la laisser regarder autour d’elle.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
let's talk about our bodies | slola #4
Mar 23 Oct - 0:28
Elle était impressionnée par l’endroit. C’était vrai que tout le monde semblait être heureux de bosser ici. Même si le stresse transpirait carrément de leur pore. En même temps faire une présentation, c’était toujours stressant. Lola connaissait trop ce sentiment qui la prenait aux tripes avant de chanter au Planet ou même dans la rue. Dans le club c’était plus intense. Ses boyaux lui faisaient un mal de chien à chaque fois. La différence c’était que le stresse qu’elle ressentait au Planet ou dans la rue était mélangé avec de l’excitation. Elle avait envie de produire alors qu’au club, ce n’était pas du tout ça. C’était autre chose. Elle voulait plutôt s’enfuir loin de là. Même si elle était plutôt bien traitée. Parce que c’était la favorite et que Mika la protégeait de tout le monde. Et dans le regard des artistes qui étaient en train de se préparer, il y avait cette hâte qui lui était familière. Elle tourna son regard vers Sloanne qui lui expliquait bien évidemment que le spectacle n’allait pas tarder à commencer, c’était pour ça que c’était la folie mais que ses employé.es étaient habitué.es. Lola hocha de la tête, complètement suspendue à ses lèvres. Elle pensa que Sloanne devait être une patronne agréable à côtoyer. En tout cas, elle avait l’air d’être pas mal appréciée par ses employé.es. Après cette petite explication, elle suivit Sloanna la guider vers son bureau, pénétrant à l’intérieur. Les pupilles de Lola inspectèrent la pièce. Il y avait vraiment de tout ici. Sloanne devait être une femme pas mal occupée. Ça se voyait. Cette dernière lui montra le dernier costume qui avait été fait. Le regard de Lola brilla légèrement. « Il est splendide ! » c’était vrai, elle aimerait bien l’essayer d’ailleurs. Mais bon, jamais Lola ne demanderait ce genre de requête. Son regard se tourna à nouveau vers la blonde. « C’est toi qui l’a fait ? Ou tu as des stylistes pour faire ce travail là ? » parce que franchement ce costume était vraiment une merveille à ses yeux. Déjà que Sloanne dessinait elle-même les costumes, alors si c’était elle qui l’avait réalisé, Lola sera encore plus impressionnée. Déjà qu’elle l’était à la base en la présence de Sloanne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
let's talk about our bodies | slola #4
Dim 28 Oct - 15:21
Le bureau de Sloanne était un endroit agréable, loin du bruit et de l’agitation malgré qu’elle puisse voir la scène grâce à une grande baie vitrée avec une vitre sans tain. Elle n’était pas visible des spectateurs, mais elle pouvait suivre tout le spectacle en restant dans son bureau. Elle pouvait également décider de brancher ou non le son dans son bureau, parfois elle se contentait des images lorsqu’elle devait finir sa comptabilité ou autres papier administratif. Elle gardait le contrôle de la situation en s’appuyant sur ses équipes, grâce à des talkies-walkies ou tout simplement en allant dans la salle lorsque les choses n’étaient pas faites comme elle le voulait. Ce qui arrivait souvent vu qu’elle était un peu une maniaque des détails et qu’elle adorait tout contrôler.

Mais aujourd’hui, elle devait se concentrer sur Lola qui était venu visiter son environnement de travail. La jeune femme allait être en salle, mais elle avait besoin d’un guide et bizarrement Slo prenait plaisir à l’être. Ce n’était pas son domaine de compétence en règle générale, elle n’avait pas assez de patience et jamais assez de temps pour faire ce genre de truc. Elle avait donc fait une exception pour la jeune femme à côté d’elle qui découvrit même le nouveau costume en avant-première.

Elle lui posa des questions sur sa confection et Sloanne essaya d’être le plus honnête et la plus claire possible. Je gère la partie création et conception du premier modèle. Je dessine le modèle, je fais le patron et ensuite je laisse ma couturière mesurer le tissu et coudre les pièces ensemble. Je n’ai pas la compétence et le savoir-faire de cette personne, malgré que je sois toujours sur son dos parce que je déteste le travail mal fait.

Enfin c’était surtout parce qu’elle n’était pas douée en couture et que ce serait une catastrophe si elle faisait ses costumes elle-même. Mais elle avait besoin de tout contrôler alors elle restait derrière son personnel et surveillait chaque étape. Elle était un peu chiante, mais sa couturière était présente depuis des années donc elle ne devait pas être si insupportable que ça. De toute manière, elle se moquait bien de ce que l’on pouvait bien penser d’elle, d’ailleurs elle finit par se retourner vers la jeune femme. Je te propose d’aller dans la salle, je vais déjà te placer si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
let's talk about our bodies | slola #4
Lun 5 Nov - 1:08
Son regard se posa furtivement sur la grande vitre où on pouvait voir la salle principale avec la scène. C’était impression d’observer tout ce monde qui s’affairait là en bas. Et il semblait évident qu’ils ne regardaient pas en haut. Lola devina bien vite que cette vitre était teintée. Ça serait logique. Comme le bureau de Mikeal où il pouvait surveiller ce qui se passait pendant les spectacles que ses filles offraient aux clients. C’était pareil dans cet endroit mais c’était moins.. comment dire, malsain ? Enfin cet établissement dégageait une toute autre ambiance. Et ce n’était pas pour lui déplaire, au contraire. Plus Sloanne lui expliquait les choses, plus elle se voyait performer au sein de son équipe. C’était vrai. Elle tourna à nouveau son attention vers la quadragénaire qui lui expliquait que ce n’était pas elle qui confectionnait les costumes mais qu’elle était tout de même présente lors de la réalisation. Lola sourit quelque peu. « Oui normal d’aimer le travail bien fait. Tu as une réputation à tenir. » et elle voyait très mal Sloanne ne pas être derrière ses employé.es en vérité. Elle avait l’ait d’être agréable avec eux mais semblait être tout de même stricte. En même temps vu la réputation de son cabaret, c’était normal d’être ainsi. Il ne fallait pas lâcher du leste. Et Lola pensa que c’était plutôt une bonne chose d’être ainsi. Ça se voyait que Sloanne mettait du cœur à l’ouvrage pour que son cabaret reste au sommet. « En tout cas, cette robe est magnifique, tu sais t’entourer des bonnes personnes pour faire un travail de qualité. » conclut-elle tout simplement en observant une dernière fois le futur costume. Elle tourna sa tête à nouveau vers la blonde qui lui proposa d’aller l’installer dans la salle. Elle hocha de la tête et la suivit, sortant du bureau. Arrivées à la salle, Sloanne la guida jusqu’à une table, assez proche de la scène. Lola s’assit sur la chaise après avoir posé sa veste sur le dossier de sa chaise. Son iris aux couleurs noisettes se posa sur les pupilles océans de la patronne. « Tu.. tu vas rester avec moi ou bien tu dois aller dans ton bureau ou je ne sais pas ? » demanda-t-elle. Elle ne savait pas trop ce que Sloanne prévoyait de faire, cette dernière ne lui avait pas dit grand-chose sur la suite de la visite ou de la soirée. C’était le mystère totale mais au fond, Lola souhaitait peut-être qu’elle reste avec elle. Histoire de continuer à discuter, purement professionnel bien sûre. C’était ce qu’elle persistait à se dire en tout cas. Même si la nature de cette demande était tout autre. Son déni était encore bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
let's talk about our bodies | slola #4
Mer 28 Nov - 22:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
X
Feat Slola
Sloanne sourit avec indulgence devant le commentaire innocent de Lola. Elle n’était pas un monstre ou une patronne sadique. Elle savait récompenser le bon travail, mais elle était impitoyable lorsque le travail était mal fait. Bien sûr, il avait la répétition du cabaret qui était en jeu, mais il avait aussi son propre caractère qui rentrait dans l’équation. Et Sloanne était naturellement une maniaque du contrôle, elle aimait tout vérifier pour être certaine que ce soit parfaitement conforme à ce qu’elle voulait. Elle s’était imposé cette même rigueur tout au long de sa vie et ça lui avait plutôt bien réussi.

Elle était patronne de son propre cabinet après une longue carrière de danseuse plutôt bien réussi. Elle avait hâte de voir la réaction de Lola après  le spectacle. La jeune femme aimait avoir des avis extérieurs et celui de la jeune femme lui avait fait déjà très plaisir concernant le costume. Merci pour le compliment, c’est toujours une crainte lorsqu’on monte un nouveau spectacle. Elle lui adressa un sourire avant de la conduire à sa place, l’une des meilleures du cabaret. Elle était fière de montrer son nouveau spectacle à la jeune femme et elle espérait que ce dernier allait lui plaire.


Non, je ne peux malheureusement pas rester avec toi, mais profite. On se retrouve à la sortie. Elle lui adressa un sourire avant de lui faire un câlin puis de partir dans son bureau. Avant d’y aller, elle passa devant la personne chargée de la salle pour lui signifier de bien s’occuper de Lola qui était une invitée bien spécifique pour elle. Elle ne s’interrogea pas sur le caractère spécifique de Lola et pourquoi elle la considérait de cette façon. La réponse lui faisait trop peur et elle avait plein de choses à faire.


Elle finit dans les coulisses à regarder si tout se déroulait bien une dernière fois avant le début du spectacle puis fila dans son bureau. Elle avait de la paperasse à faire et le spectacle roulait tout seul. Pourtant elle ne pouvait pas s’empêcher de jeter des coups d’œil à travers la vitre essayant de juger les expressions de Lola depuis son point d’observation. Voyant que son travail n’avançait pas, elle s’obligea à se concentrer en se traitant d’imbécile réussissant finalement à boucler un dossier urgent.

Elle descendit à la fin du spectacle et se dirigea vers la table de Lola saluant des connaissances au passage. Elle finit par atteindre la jeune femme et lui adressa un sourire. Alors comment tu as trouvé le spectacle ? Rien de choquant pour toi ? Elle savait que Lola tait plus prude qu’elle puis elle avait un regard extérieur. Donc elle avait peut-être vu des choses que Slo n’avait pas vues à cause de sa personnalité.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
let's talk about our bodies | slola #4
Ven 7 Déc - 14:37
Sloanne ne pouvait pas rester avec elle. Lola n'en était pas étonnée. En même temps, elle avait peut-être du travail à faire, sûrement même vu la notoriété de son établissement. L'espace d'un instant, Lola avait oublié que Sloanne était une femme d'affaire. Cet instant qu'elle avait passé en sa présence, la guidant dans son cabaret pour lui montrer l'envers du décors, lui avait fait perdre de vue quelque peu l'objectif de sa visite ici. Enfin tout en se disant toujours que c'était pour le professionnel. Dans l'esprit de la jeune femme, un combat sévissait encore. Même si cette bataille commençait à voir le bout du tunnel puisque les pensées de Lola évoluaient au fur et à mesure qu'elle côtoyait Sloanne. Elle n'était pas encore prête à accepter tout les ressentis qu'elle éprouvait en sa présence mais au moins, elle commençait à tolérer les trois/quart. Elle ne se dégoûtait plus en se regardant dans la glace tout en se souvenant qu'elle avait rêvé de la silhouette de la quadragénaire dans la nuit. C'était déjà un sacré pas pour elle même si elle ne digérait pas encore tout de ce qu'elle éprouvait pour cette dernière. Elle ne savait pas trop si un jour elle allait arriver à être en paix avec elle-même tout en fréquentant Sloanne mais ce qui était sûr c'était qu'elle était légèrement déçue que la blonde ne reste pas avec elle pendant le spectacle. La chanteuse hocha de la tête « Oui, d'accord, à tout à l'heure. » elle lui fit un sourire timide, essayant de cacher tant qu'elle pouvait cette déception que l'on pouvait aisément discerner dans son regard. La voilà partie, et toute son attention vaqua sur la scène après avoir suivi discrètement des yeux la ligne si parfaite de la patronne du cabaret qui disparut après avoir emprunté une porte pour monter dans son bureau. Une voix la fit éloigner de ses pensées fixées sur l'image du sourire de cette femme charismatique qui tenait ce music-hall. La personne chargée de la salle se présenta à elle, tout en lui disant qu'elle était là s'il y avait besoin, d'ailleurs elle lui demanda si elle voulait boire quelque chose. Lola commanda son verre et la remercia. Ils étaient tous bienveillants dans ce cabaret, pensa-t-elle. Le spectacle commença et Lola était maintenant obnubilée par tout ce qui se passait sur scène. Les couleurs des costumes étaient un vrai feu d'artifice pour ses pupilles qui brillaient de mille feux. L'expression sur son visage se mua en émerveillement en les voyant danser au rythme de la musique, la banane sur le visage. Et plus la représentation évoluait au cours de la soirée, plus elle en prenait plein les yeux. Alors c'était comme ça que ça se passait ici ? C'était vraiment incroyable et la fin d'ailleurs était grandiose. Ça lui faisait penser un peu au film Moulin Rouge, avec ses danseuses hors pairs, accrochant son public avec leur chorégraphie à faire danser un mort, rendant la joie de vivre, tout en attisant le désir. Et comme elles étaient hypnotiques, Lola n'avait pu décrocher son regard. C'était vraiment un spectacle digne de ce nom. Lola avait aimé, c'était sûr. Elle tourna la tête vers l'escalier donnant au bureau de Sloanne à la fin du spectacle, comme si son instinct lui dictait de le faire sans poser de questions. Elle vit la blonde se frayer un chemin, tout en disant bonjour au passage, jusqu'à elle. Ce sourire dont elle rêvait plaqué sur le visage. Lola afficha elle aussi une expression joviale sur son faciès « Oh mon dieu ! C'était complètement ahurissant ! » elle avait encore son regard émerveillé « Et non ce n'était pas choquant, j'ai trouvé ça magnifique, glamour et divertissant ! Pas du tout vulgaire, ni indécent comme j'ai pu croire en entendant le mot "cabaret burlesque"... » oui, elle avait ses idées auparavant, elle s'adossa sur le dossier de sa chaise, toujours en souriant « Vraiment, c'était incroyable. » son iris se posa sur celui de Sloanne alors qu'elle passa une mèche de ses cheveux, qui traînait trop sur le devant de son visage, avec sa main derrière son oreille. « Merci beaucoup de m'avoir permis de voir ça. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
let's talk about our bodies | slola #4
Lun 17 Déc - 21:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
X
Feat Slola
Sloanne ne pouvait pas se permettre d’arrêter de travailler pendant les spectacles, il y avait toujours des imprévus de dernière minute à gérer. Elle devait également s’occuper de tout l’aspect administratif de son cabaret, elle avait deux/trois personnes qui faisaient la comptabilité ou le secrétariat, mais elle devait gérer toutes les grosses décisions. Elle avait également des rendez-vous professionnels et elle faisait généralement en sorte de les fixer pendant le spectacle. Le reste du temps, elle n’était pas libre et passait son temps à courir partout au sein du cabaret. Elle se posait juste lorsque les clients venaient et encore elle devait souvent descendre pour aller les saluer.


Il y avait un certain nombre de touristes qui venaient voir ce lieu, le cabaret étant connu dans le monde entier. Il y avait des habitués, ces derniers se faisaient déjà plus rares, avec la crise, tout le monde n’avait pas les moyens de venir chaque soir puis il y avait les locaux qui venaient de temps à autre. Sloanne avait une bonne mémoire des visages, ce qui lui permettait d’accueillir correctement les clients réguliers. Elle arrivait à se souvenir de leurs noms, de leur vie privée et ils appréciaient généralement cette attention.



Aujourd’hui elle accueillait Lola dans son cabaret et la jeune femme n’était pas une cliente comme une autre. Slo voulait la charmer pour qu’elle accepte de rester et qu’elle vienne chanter dans le numéro qu’elle avait imaginé. Elle allait être la pièce centrale, celle qui allait lier les personnes ensemble. Elle espérait donc pouvoir mener son idée à bien puis la jeune femme n’était pas désagréable à regarder non plus. Slo finit par descendre de son bureau à la fin du spectacle saluant ici et là des connaissances avant d’arriver devant la brune.


Elle lui demanda presque immédiatement ce qu’elle avait pensé du spectacle buvant les paroles de la jeune femme. Je suis satisfaite alors ! J’ai parfois une imagination débordante et surtout je n’ai pas vraiment de complexe. Donc il peut m’arriver de créer des tableaux qui sont considérés comme choquants pour les autres. Et les avis extérieurs permettent de s’améliorer. Donc n’hésite pas si une critique te vient à l’esprit, mais je suis contente de t’avoir fait changer d’avis sur les cabarets burlesques. Elle lui fit un bisou sur la joue proche de ses lèvres pour la remercier avant de s’éloigner avec un clin d’œil. Elle adorait voir Lola rougir et elle savait que son action allait déclencher cette réaction chez la jeune femme.


Lola était très timide et parfois Sloanne avait peur de la brusquer un peu trop, elle essayait d’y aller doucement. Ce serait bête que cette belle femme ne la fuie pour aller travailler ailleurs. Merci d’être venue voir ce spectacle, je sais que tu cumules les emplois donc tu dois certainement perdre de l’argent en venant ici ce soir. Enfin Lola ne perdait pas vraiment d’argent, la phrase exacte était qu’elle n’en gagnait pas. Mais elle n’en dépensait pas non plus vu que Sloanne l’avait invité gratuitement. C’était cette dernière qui prenait tout en charge, le billet comme le repas.


C’était un cadeau, un cadeau qui allait lui rapporter si Lola était convaincue. Pendant que j’y pense, tu jetteras un coup d’œil à la proposition que je t’ai faite, tu as pu voir tout ce qu’il y avait à voir ici. Donc si tu es intéressée, on pourrait se donner rendez-vous un jour pour signer les papiers. Lola ne savait pas que Slo n’allait pas la lâcher tant qu’elle n’aurait pas accepté et elle n’avait pas à le savoir vu que la blonde ne voulait pas lui faire peur. Je vais peut-être te laisser rentrer chez toi, sauf si tu as des questions ?

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
let's talk about our bodies | slola #4
Ven 21 Déc - 16:37
C’était vrai que ce spectacle était vraiment incroyable. Lola en avait pris plein les mirettes. La faisant changer carrément d’idée sur le cabaret burlesque. Elle ne pensait que ça se passait comme ça ici. Elle pensait que ça rejoignait plutôt l’ambiance d’un club de strip comme là où elle travaillait. Elle était complètement à côté de la plaque et maintenant elle le savait. C’était féerique ce spectacle. « Après ça dépend ce que tu entends par ‘choquant’. » répondit-elle à sa remarque, en souriant quelque peu. Si ‘choquant’ voulait dire, se mettre à nue devant tout le monde… ça dépendait toujours la façon de le faire. Là, les danseuses étaient presque nues, mais Lola n’avait pas trouvées ça choquant. Au contraire, on dirait même que ça les sublimait. Elle ne saurait l’expliquer pourquoi mais la prestation des danseuses n’étaient pas du tout dégradantes pour elle. Le public était fasciné mais il n’avait pas ce regard sale qui transpirait dans leur iris. C’était ça qui changeait la donne. Mais ce que fit Sloanne à la suite la dérouta. Elle venait tout juste de l’embrasser à la commissure de ses lèvres… Pourquoi ? Elle ne savait pas, mais Lola avait senti cette décharge qui avait électrisée son cœur un instant. Le rouge sur ses pommettes pointa vite le bout de son nez. Elle essaya alors de faire abstraction de ce qu’elle pouvait ressentir, se levant et prenant sa veste en main. Ce n’était pas maintenant qu’il fallait faire une syncope. Lola secoua doucement la tête. « N..non ne t’en fais pas, je ne travaillais pas aujourd’hui de toute façon... » rétorqua-t-elle, ne la regardant pas dans les yeux. Non, elle ne pouvait pas après ce baiser proche de ses lèvres. Sinon, elle allait défaillir. Bon en même temps elle était curieuse de savoir ce que Sloanne pouvait lui proposer. Et voir aussi ce qu’elle faisait dans son cabaret. Maintenant, elle avait une idée précise des spectacles qui pouvaient être montés ici et ça ne lui déplaisait guère en vérité. C’était plutôt bon signe. « Merci encore de m’avoir invité, vraiment. » surtout qu’elle ne payait absolument rien. D’ailleurs elle était un peu gênée par ça. Elle ne savait vraiment pas pourquoi Sloanne lui faisait tant de faveurs… Du moins, elle ne voulait pas encore ouvrir les yeux sur les petites attentions que la quadragénaire lui portait. Le baiser que cette dernière venait de lui donner en était la preuve du déni que Lola faisait. « N..non je n’ai pas d’autres questions… » elle prit son petit sac, le mettant sur son épaule. « Oui.. j’y jetterai un coup d’œil, promis. » elle osa poser ses pupilles sur elle mais furtivement. « Bon… je te dis à la prochaine alors. » et puis elle verra bien si elle signera les papiers. Ce n’était pas encore sûr. Et là, c’était vrai qu’elle voulait s’engouffrer dans un trou de souris, ce baiser – même si ce n’était juste qu’un baiser à la commissure des lèvres – commençait à obséder son esprit. Du coup, Lola prit la poudre d’escampette après l’avoir salué de la main. Valait mieux pas la laisser la prendre dans ses bras ou quoi que ce soit. Lola n’avait pas le contrôle sur Sloanne et cette dernière semblait à chaque fois la surprendre sur son comportement vis à vis d’elle. Oui, elle préférait fuir assez vite avant qu’elle ne perde totalement pied.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
let's talk about our bodies | slola #4
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+