-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

• appel de micah à evan

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de micah à evan
Mar 6 Nov - 21:45
Ça faisait des heures qu'elle regardait son portable. Pourtant elle devrait savoir que ça ne lui dérangeait pas à Evan qu'elle puisse l'appeler. La dernière fois, la blonde lui avait dit qu'elle aimait bien qu'elle vienne lui rendre visite. Ça réchauffait son cœur d'ailleurs rien que de penser à ses mots. Elle était soulagée qu'elle ne lui en veuille pas. C'était difficile pour elle de savoir ce que pensait réellement Evan. En même temps, parfois fallait la décrypter. Micah commençait tout juste à la connaître. Cette femme était un vrai mystère pour elle mais elle se sentait proche tout de même, d'un sens. Et en fait, elle s'en foutait complètement qu'elle ait des troubles autistiques, ce n'était pas ça qui faisait qu'elle était mystérieuse pour elle. Non, malgré le fait qu'Evan soit honnête et qu'elle disait tout le temps ce qui se passait dans sa tête sans filtrer, Micah était tout de même intriguée par elle. Au fond, elle aimerait bien la comprendre totalement. Mais elle savait que c'était utopique car on ne pouvait pas comprendre tout chez une personne même si cette personne n'avait pas de troubles. C'était évident. Elle inspira et souffla puis prit son courage à deux mains et décida de l'appeler. Elle entendit la voix de Evan. « Salut, c’est moi, Micah. Ça va ? » dit-elle pour l'instant mais son appel n'était pas qu'un simple moyen de lui dire bonjour, non Micah avait autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de micah à evan
Ven 9 Nov - 21:20
Plongée dans l’écriture d’un nouveau chapitre, les doigts d’Evan se faufilent sur les touches du clavier à une allure folle alors que son regard ne quitte pas l’écran et les lettres qui s’y invitent dans une danse calculée. Les mots s’égrainent au même titre que les minutes, et la concentration est telle que lorsque son téléphone se met à vibre à quelques centimètres d’elle sur le bureau, elle sursaute. Son coeur s’accélère et elle souffle quelques grandes respirations pour se calmer. Un regard sur l’écran, et elle voit le prénom de Micah apparaître. Hésitante, elle choisit pourtant de décrocher, portant l’appareil à son oreille. « Allo ? » « Salut, c’est moi, Micah. Ça va ? » La voix de Micah a toujours été une des choses qu’Evan appréciait le plus chez la brune, c’est la première chose qu’elle avait remarqué d’ailleurs. Et malgré sa fâcheuse manie de parler beaucoup et parfois très vite, sa voix avait quelque chose d’apaisant. « Bonjour Micah. Je vais bien je te remercie. Et toi ? » L’apprentissage des conventions sociales a porté ses fruits, la blonde aurait eu tendance à directement demander la raison de l’appel de Micah sans même penser à lui demander si elle allait bien…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de micah à evan
Lun 19 Nov - 19:09
« Bonjour Micah. Je vais bien je te remercie. Et toi ? » Micah sourit derrière son téléphone. Evan avait pris la peine tout de même de lui retourner la question. Ça lui faisait plaisir. Elle s'adossa sur le dossier de son fauteuil de bureau, commençant même à tourner quelque peu. Son autre main jouant avec son crayon à papier. Tout compte fait, fallait pas qu'elle stress comme ça. « Je vais très bien, je viens de finir de mettre les couleurs sur Boo. Bon j'ai pas encore commencé sur lui mais sur papier, c'est déjà élaboré. Tes conseils ont été bénéfiques puisque mon patron a adhéré. Merci d'ailleurs. » elle regarda le plafond en tournant toujours légèrement sur son fauteuil.  « Je voulais savoir... Qu'est-ce que tu fais ce samedi soir ? » elle ne voulait pas tourner autours du pot. Ce n'était pas la peine avec Evan. Enfin, c'était ce que Micah pensait en tout cas. Et puis elle avait hâte de lui proposer cette invitation. Elle se pinça les lèvres quelque peu, attendant sa réponse. En espérant fortement qu'Evan n'avait rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de micah à evan
Jeu 29 Nov - 14:43
Evan n’est pas très habituée au téléphone, en général, elle ne prend pas les appels, sauf s’il s’agit des personnes proches d’elle. Elle préfère encore laisser sonner, et que les mots finissent sur son répondeur, pour pouvoir les écouter, parfois plusieurs fois, et les analyser sans relâche. Cette fois, elle a décrocher, parce que ce qui la lie à Micah est impalpable, incompréhensible, elle ne met pas de mots dessus, et ça a tendance à l’agacer d’ailleurs. Ne pas savoir l’angoisse. « Je vais très bien, je viens de finir de mettre les couleurs sur Boo. Bon j'ai pas encore commencé sur lui mais sur papier, c'est déjà élaboré. Tes conseils ont été bénéfiques puisque mon patron a adhéré. Merci d'ailleurs. » Un sourire se fraye un chemin sur les lèvres de la blonde, alors qu’elle imagine très bien Micah devant un grand capharnaüm, et un robot bleu. « Tant mieux qu’il ait aimé. Tout le monde aime le bleu. Les enfants adorent le bleu. » C’est une chose qu’elle avait déjà dite, mais répéter certaines choses permettait à Evan de les assimiler davantage, ou d’avoir l’impression que son interlocuteur les assimile lui aussi. « Je voulais savoir... Qu'est-ce que tu fais ce samedi soir ? » Une vague d’angoisse vient saisir Evan sans qu’elle n’ait pu la voir venir. Elle ferme alors ses yeux, laissant un silence s’immiscer dans la conversation naissante. « Rien. Je ne fais rien. » Evan ne sort que très peu de chez elle, et encore moins depuis que son frère n’est plus là pour la pousser à repousser ses limites, sortir de sa zone de confort. « Pourquoi me poses-tu cette question, Micah ? » Ce prénom, Evan aimait le prononcer, le répéter. Elle aimait sa sonorité en bouche, sans comprendre vraiment pourquoi. Il y avait certains mots, certains sons qui lui permettait de la rassurer sans savoir d’où ça pouvait lui venir. Le prénom de la brune était de ces mots là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de micah à evan
Jeu 29 Nov - 20:11
« Tant mieux qu’il ait aimé. Tout le monde aime le bleu. Les enfants adorent le bleu. » son regard se mue en tendresse à l'entente de la réponse de Evan. Parce que cette dernière avait tendance à répéter les choses. Mais peut-être parce que ça la rassurait ? Micah ne savait pas trop à vrai dire malgré les différentes informations qu'elle a lues sur des sites internet sur les personnes ayant des troubles autistique. « Oui, Evan, tu as raison. » répondit-elle tout simplement. Comme quoi elle avait bien compris ce qu'elle lui avait dit. Il était temps de lui dire la vraie raison de cet appel. Enfin d'abord, elle allait commencer à lui demander ce qu'elle faisait ce samedi qui allait venir. Même si au fond, elle savait pertinemment que Evan n'était pas du genre à faire la fête et à sortir de chez elle comme ça. Le silence après sa demande la stressait un peu. Elle ne savait pas ce que Evan pensait ou bien ce qu'elle allait répondre. Peut-être qu'il valait mieux pas insister ? Vu comment ça s'était passé son invitation à visiter son boulot la dernière fois chez elle, Micah se demandait dorénavant si c'était une bonne idée de continuer à essayer de la sortir un peu de la maison de ses parents. Le doute s'était installé un peu dans son esprit. Pourquoi elle ne disait plus rien ? Pourquoi elle laissait le silence s'imposer ? Pourquoi... « Rien. Je ne fais rien. » ah enfin elle la délivra quelque peu de ce supplice. Micah était soulagée. « Pourquoi me poses-tu cette question, Micah ? » cependant le stress qu'elle ressentait en pensant à sa demande revint vite au galop. Elle ne savait même pas pourquoi elle stressait autant ! C'était juste une invitation comme ça après tout. En fait, elle ne voulait pas se prendre un nouvel refus en pleine face comme la dernière fois. C'était sûrement ça. Elle joua un peu avec le stylo qu'elle avait en main, histoire de se délester de son appréhension - comme si ça pouvait marcher - puis prit son courage à deux mains. « J'ai un ami qui travail au planétarium à Griffith Park et il m'a donné l'occasion de le visiter sans qu'il y ait de visiteurs. » ouais heureusement qu'elle a eu l'occasion de réparer pas mal de matériels robotiques là-bas aussi pour qu'il puisse lui faire cette faveur là « Et je me suis dit que ça pouvait t'intéresser de venir avec moi, alors du coup c'est pour ça que je t'appelle. » son coeur palpitait fortement sans qu'elle ne puisse contrôler quoi que ce soit. Elle espérait vraiment qu'Evan lui dise oui cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de micah à evan
Mar 11 Déc - 10:53
Evan répond à la question de son interlocutrice, mais pose une question à son tour, dans la foulée, comme pour être sûre d’avoir la réponse à ses interrogations. Pourquoi Micah lui demande-t-elle si elle fait quelque chose ? Surtout un samedi, et un soir. Micah devrait savoir qu’Evan ne sort pas, jamais, et encore moins le week end. Même accompagner sa mère pour aller faire les courses est une épreuve. Ce n’est pas pour rien qu’elle a refusé l’invitation de Micah à aller visiter l’endroit où elle travaille. Trop de monde. Trop d’angoisses potentielles. « J'ai un ami qui travail au planétarium à Griffith Park et il m'a donné l'occasion de le visiter sans qu'il y ait de visiteurs. » Evan analyse chacun des mots de Micah, un à un, tout en faisant bien attention à l’intonation de sa voix, l’inquiétude qu’elle peut entendre dans cette dernière. Planétarium. Les étoiles ont toujours fasciné la blonde, d’aussi loin qu’elle se souvienne, elle aimait aller voir les étoiles avec son frère, lorsqu’il était encore là. Sans visiteurs, c’est sur ce point que Micah semble vouloir appuyer, ce qui indique qu’elle a bien compris les réticences d’Evan, c’est une bonne chose. « Et je me suis dit que ça pouvait t'intéresser de venir avec moi, alors du coup c'est pour ça que je t'appelle. » Evan peut sentir jusqu’à travers le combiné à quel point Micah semble avoir perdu de son assurance, et malgré elle, un petit sourire tendre vient étirer le coin de ses lèvres. Il y a de l’angoisse, bien sûr, sortir d’ici alors qu’elle y a trouvé refuge depuis le décès de son frère. Mais peut-être faudrait-il tenter de dépasser ses peurs, et qui mieux que Micah pour l’y aider ? Elle ne connaît pas beaucoup la brune au final, mais il semble qu’elle puisse lui faire confiance. « Tu es sûre qu’il n’y aura personne ? C’est possible ça ? » Ça lui semblait un peu irréel, et elle voulait être sûre que Micah ne lui racontait pas de bêtises juste pour l’inciter à dire oui. « S’il n’y a personne alors pourquoi pas, oui. Seulement s’il n’y a que toi et moi. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de micah à evan
Ven 14 Déc - 15:30
Elle avait enfin osé lui demander, bon après avoir tâter le terrain. Même si au fond, elle savait très bien que Evan ne sortait presque plus depuis la disparition de son frère. Surtout pas un samedi soir mais bon Micah voulait être polie. Elle voulait que Evan sache qu'elle faisait attention à elle et à ses désirs. « Tu es sûre qu’il n’y aura personne ? C’est possible ça ? » Micah se redressa de son fauteuil du bureau, hochant vivement la tête même si la blonde ne la voyait pas. « Oui oui, je suis sûre et certaine. Mon ami ne m'aurait pas rendu ce service si je n'en étais pas sûre. Et je ne t'aurais jamais proposé de sortir dans un endroit bondé sachant très bien que tu ne le supporterais pas. » elle regarda l'écran de son ordinateur afin de vérifier pour elle-même que ce qu'elle disait était la vérité. Enfin elle savait que c'était la vérité mais bon il valait mieux re vérifier au cas où. Lisant la réponse de son pote qui travaillait là-bas. Oui, c'était ok pour lui de lui rendre ce service. « S’il n’y a personne alors pourquoi pas, oui. Seulement s’il n’y a que toi et moi. » un grand sourire s'afficha sur ses lèvres et elle s'adossa à nouveau sur le dossier de son siège. Ça s'entendait dans sa voix qu'elle était contente de sa réponse. « Bien sûr rien que nous deux. Du coup je viendrai te prendre en voiture vers vingt deux heures, c'est bon pour toi ? » parce que les visiteurs partaient à cette heure-ci, c'était vraiment un service qu'il lui rendait de la faire entrer avec Evan après les heures de visites.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• appel de micah à evan
Jeu 20 Déc - 10:32
Evan est déstabilisée par la proposition de Micah. Elle n’aurait jamais imaginé qu’il soit possible de visiter un monument de cette envergure sans aucune personne à l’intérieur. En elle, c’est un combat sans merci qui se livre de seconde en seconde, tiraillée entre l’excitation à l’idée de pouvoir enfin visiter cet endroit qui la fascine, et la peur que Micah lui fasse miroiter quelque chose qui pourrait ne pas être vrai. Parce que ça, elle l’a bien compris. Les êtres humains mentent. Elle n’a cependant jamais réussi à en comprendre les raisons, toutes les raisons. Elle, elle ne sait pas faire, ça ne fait pas partie de ses facultés. « Oui oui, je suis sûre et certaine. Mon ami ne m'aurait pas rendu ce service si je n'en étais pas sûre. Et je ne t'aurais jamais proposé de sortir dans un endroit bondé sachant très bien que tu ne le supporterais pas. » Une esquisse de sourire étire les lèvres de la blonde, en sentant son coeur battre un peu plus vite face à l’aveu de Micah. Elle fait attention, Micah, elle est maladroite parfois, mais elle essaie de bien faire, et ça Evan l’a bien compris. « Bien sûr rien que nous deux. Du coup je viendrai te prendre en voiture vers vingt deux heures, c'est bon pour toi ? » Vingt deux heures ? C’est tard. Il fera nuit. Une vague d’angoisse saisit la jeune femme et un silence s’installe. Elle ferme les yeux fortement, tentant de maîtriser ses émotions souvent exacerbés. « D’accord. » Depuis la mort de James, personne n’avais réussi à lui donner l’envie de se dépasser, sortir de sa zone de confort. Mais Micah semble être une sorte de déclic. Si c’est une bonne chose, seul l’avenir pourra le dire. Les deux jeunes femmes finissent par raccrocher, et Evan se dépêche d’aller se préparer, même s’il est encore tôt. Elle veut que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• appel de micah à evan
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+