Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

It's a new life for me, ooh. And I'm feeling good (Loan&Reed

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It's a new life for me, ooh. And I'm feeling good (Loan&Reed
Dim 9 Déc - 10:09
Quelques jours...elle était arrivée dans cette ville qu'elle ne connaissait que de nom, ou par des film et série qu'elle avait eu l'occasion de voir. Mais en soit, cette ville restait un mystère pour la jeune Danvers. Mais, ce qui était le plus mystérieux pour elle, c'était cette vie normale. Contrainte et force de reprendre sans vraiment avoir l'envie de lui ouvrir grand les bras. Elle aurait sûrement pu prendre plus du temps pour elle, pouvoir souffler et réapprendre à vivre. Mais, se laisser porter par la vie, laisser le temps faire les choses, n'était nullement de sa nature. Reed Danvers, avait besoin d'action, de sentir une certaine pression sur elle et surtout d'avoir son esprit occupé. Afin de ne pas penser à ses camarades rester sur le front, subissant des tirs qui mettait en jeu leur vie.



Elle avait ce besoin farouche de pouvoir se bouger à chaque seconde et minutes qui passe sans s'arrêter une seule seconde. Cela la tiendrait sûrement à éloigner. Alors elle en avait parlé à cette personne qui avait eu la bienveillance de lui accorder un toit pour quelque temps, lui parlant d'un job qui ne soit pas trop ennuyeux. Cela écartait d'office, les métiers qui la clouaient sur une chaise à longueur de journée. Elle avait balayé l'idée d'un révéré de la main. Et la conclusion était qu'elle n'avait toujours pas trouvé un métier qui pourrait lui convenir.


Elle ne savait donc, toujours pas ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa vie. Alors enfiler sa veste en cuire par-dessus de son débardeur, se baladait dans les rues, sans réellement regarder ou elle allait, sortant une cigarette de son paquet. Elle calait cette mauvaise manie entre ses lèvres, prenant son briquet de l'autre main afin de l'allumer. Elle prenait une première bouffée de ce mal qui la ronge lentement, regardant autour d'elle. Ces yeux se posaient sur l'enseigne d'un bar, se souvenant soudain de ce que son amie avait dit, ce fameux bar lesbien . Un bar, aux allures de pub. Reed s’arrêta quelques instants devant la devanture, expulsant la fumée qui avait empli ses poumons. Et soudain l'idée, lui vient en tête.



Au lieu de se tourner en rond toute la journée, cherchant une nouvelle activité, elle pourrait tenter de trouver un job dans ce bar. Après tout elle verra des filles, ferait de nouvelle connaissance et surtout si ce bar était autant remplie qu'a son amie lui avait raconté, elle devrait avoir de quoi s'occuper l'esprit. Elle pousse donc les portes de l’établissement, après avoir écrasé sa clope de son pied. 
Elle rentre dans le bar, appréciant déjà l'ambiance qui s'en dégage avec ce bar en bois. Elle s'avance, vers le comptoir, commençait à chercher une personne qui pourrait la renseigner. Reed était bien décidé à faire barman dans ici et elle espérait que cela soit possible. Elle fit entendre sa voix, ne voyant personne, laissant entendre un simple " salut?". Elle avançait vers le bar cherchant s'il y avait une personne. " Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It's a new life for me, ooh. And I'm feeling good (Loan&Reed
Lun 17 Déc - 15:04
Ma vie n’a jamais été du genre à être réglée comme du papier à musique. Et ce depuis toujours. De toute manière je crois que je me ferai chier avec une vie toute bien rangée. Moi j’aime le désordre, j’aime les challenge, j’aime quand c’est difficile et que je dois me battre pour avoir ce que je veux. Trop facile ne m’intéresse pas. Je crois même que je me mets moi-même des bâtons dans les roues parfois. Ce bar, c’est une de mes plus grandes fiertés, mais il a créé aussi mon plus grand échec : mon divorce. On n’a rien sans rien dit le dicton. Mais je ne désespère pas, je sais que Stella a toujours des sentiments pour moi, autant que j’en ai pour elle. Mais en attendant de pouvoir nous retrouver, j’en profite pour vivre une seconde jeunesse. Le plus difficile au final, c’est ma relation avec mes filles. Ma cadette est partie vivre avec son autre mère, et ma benjamine est en pleine crise d’adolescence. Tout est en train de partir en vrille, mais je tiens le cap, et je me raccroche à mon bar, et à ces conquêtes, sans doute un peu trop jeunes, sans doute un peu trop nombreuses.

Ce matin, c’est seule que je fais l’ouverture. Il est neuf heures et les premières clientes n’arriveront sans doute qu’aux alentours de dix heures, pour les plus habituées qui viennent chercher leur café à leur pause. En général, j’assure le service le matin, jusqu’au rush de midi où une ou deux serveuses/barmaid viennent me prêter main forte. Pour le moment, tout roule très bien, en semaine. Pour le week end, l’effectif est plus important. Je suis en réserve, les oreilles alertes au bruit de la porte d’entrée du bar à laquelle j’ai ajouté une petite clochette, pour les moments seulement où je n’ai aucune visibilité sur la porte d’entrée. Je termine de ranger le dernier carton quand j’entends une voix se faire entendre. « salut ? Il y a quelqu’un ? » Je me frotte les mains et reviens dans la salle principale, rejoignant le bar où une charmante demoiselle m’attend visiblement. « Bonjour ! Bienvenue au Planet, je vous sers quelque chose ? » Toujours souriante, toujours avenante, c’est de cette manière que j’ai réussi à fidéliser ma clientèle, et j’en suis très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It's a new life for me, ooh. And I'm feeling good (Loan&Reed
Mar 25 Déc - 15:34
Une simple question qui lui semble, d'une certaine manière étrange. Elle n'avait plus l'habitude de venir dans un bar s’asseoir à une chaise en enlevant tranquillement sa veste. Elle avait eu cette habitude de toujours se protéger, restant sur ses gardes, ayant son regard qui se pose dans les moindres recoins, sentant se stresse au fond d'elle, la mettant en alerte. Alors cette simple phrase, respirant la tranquillité sonnait comme si la personne qui lui faisait face venait d'un pays étranger. Elle ne savait quoi prendre, ne sachant pas réellement ce dont elle avait envie. Habituée au café noir, à ces barres énergétiques, ou encore cette nourriture dans des petits sachets.



Alors, elle prit un peu de temps, avant de répondre sans en disant dans un léger sourire "Bonne question" Elle se tâte, à prendre cet habituel café noir, ou tenter de redécouvrir le goût d'un bon cappuccino. Mais pour finir, elle penche sur ce qu'elle connaît le plus un café noir. "Un café noir, si vous plaît."  Un sourire pour accompagner sa demande, posant les coudes sur le comptoir. Reed regarde encore autour d'elle trouvant que cet endroit était bien sympathique, se demande pendant un instant ce qu'elle faisait là, assise tranquillement dans cet endroit alors que d'autres étaient en route pour à la poursuite d'ennemis. Elle secoua légèrement la tête pour faire disparaître cette pensée, essayant de se reconnecter à ce moment précis.



Car elle n'est pas la juste pour prendre une tasse de café, elle a un but, trouver un boulot et croisant les doigts que cet établissement veuille bien d'elle. Elle n'a aucune compétence, mais à part tirer sur les gens. Peut-être que ce son père avait raison elle aurait pu faire des études... À quoi pense-t-elle? Non, au rond d'elle, elle était sûre qu'elle avait pris le bon chemin. Elle l'avait senti au fond de ses tripes à chaque mission, chaque moment subissant les tires de feu nourrir.



Elle attendit son café, et quand il fut servi, elle y trempa ses lèvres pour prendre une gorgée. Le goût était différent,  même celui de l'hôpital militaire n'avait pas ce goût-là "Ça faisait, longtemps que je n'avais pas bu un aussi bon café" Elle prenait son temps pour poser sa question, laissant encore le regarde traîner sur les lieux. "C'est un chouette endroit." Petit à petit elle se rapprochait du moment ou elle allait formuler sa demande, tout en essayant d'apprendre un peu plus . "Vous engagez du personnel." Et voilà la fameuse question, celle qu'elle voulait poser tout depuis le début.  Elle avait assez tourné autour du pot, et Reed n'aimait pas vraiment tourner autour du pot. Elle n'avait jamais caché si une personne l'attirait, ce qu'elle désirait. Alors qu'il n'était nullement question de tourner autour du pot encore cette fois. Elle regardait cette femme, qui même si jusqu'à présent on ne s'était pas attardé sur elle,  était une magnifique femme dont Reed appréciait la beauté. C'est pour cela qu'elle n'avait pas détaché son regarde de celle-ci, sauf bien sur pour regarder ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It's a new life for me, ooh. And I'm feeling good (Loan&Reed
Jeu 3 Jan - 17:15
La jolie blonde semble hésitante, je lui laisse le temps de la réflexion, jusqu’à ce qu’elle commande un simple café noir. Je hoche la tête en lui souriant et me tourne dos à elle, la laissant s’installer confortablement pendant que je prépare son café. Mes gestes sont précis, habitués, comme une chorégraphie apprise par coeur tant elle a été répétée maintes et maintes fois. La tasse dans la coupelle, j’ajoute une cuillère, un sucre et un petit chocolat noir, avant de déposer le tout devant la jeune femme. « Ça faisait, longtemps que je n'avais pas bu un aussi bon café » dit-elle assez rapidement après avoir bu la première gorgée. J’affiche un large sourire satisfait. « Heureuse qu’il vous plaise. » Je continue de m’activer légèrement derrière le bar pour finir de ranger et organiser pour le rush de midi. « C'est un chouette endroit. Vous engagez du personnel ? » me demande-t-elle sans plus attendre. Mon regard se repose sur elle, s’attardant avec plus d’attention sur les traits de son visage. De là, je ne peux pas juger le physique de la blonde, mais je ne doute pas qu’elle ait des arguments valables. « Vous cherchez du boulot ? » Répondre à une question par une autre question est un jeu auquel j’adore jouer, pour déstabiliser les gens en général. « Le personnel tourne pas mal, j’engage pas mal d’étudiantes, et une fois leurs études terminées elles nous quittent pour de nouveaux projets. Il y a des filles qui restent plus longtemps, d’autre sont là juste quelques mois. Vous avez déjà travaillé dans la restauration ? » L’air de rien, c’est une sorte d’entretien d’embauche qui commence. Je jauge la jeune femme, écoute avec attention ses réponses, m’attarde sur ses expressions, sa manière de parler, de se tenir. Je la charme légèrement de mes regards, de mes sourires, pour voir sa manière de réagir. Mon radar a tendance à penser qu’elle aime les femmes, mais on ne peut jamais être sûre, et il y a toujours le facteur ‘je me cache’, bien qu’elle n’ait pas vraiment l’air de se cacher. J’attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It's a new life for me, ooh. And I'm feeling good (Loan&Reed
Ven 18 Jan - 18:06


It's a new life for me, ooh. And I'm feeling good
Loan Kelly &Reed Danvers
Citation de ton choix
Son regard se pose sur cette silhouette qui lui avait tourné le dos, regardant les formes de la femme qui était en train de lui préparer son café. Elle regarde chaque geste, qui était exécuté avec précision, regardant les courbes de la blonde sans se cacher. Après tout pourquoi le ferait-elle, elle n'était pas de ce genre, et même si elle appréciait le physique d'une personne ce n'était pas pour cela qu'elle lui sauterait dessus. Elle lui rend ce sourire que la femme derrière le bar lui avait offert, la regardant droit dans les yeux, sans fuir une seule seconde le sien.



Reed repartait dans sa contemplation des gestes de la barmaid, portant à ses lèvres son café, prenant le temps d'en goûter chaque saveur. Elle fait rouler les saveurs sur sa langue, embaumant sa bouche des senteurs de son breuvage. Elle laissait glisser son envie de travailler dans ce lieu qu'elle appréciait déjà,  accrochait à nouveau son regard au sien.  Un sourire se dessine sur le visage de la jeune Danvers qui se tient bien droit sur sa chaise, les bras sur le comptoir, tenant sa tasse dans ses mains.  Elle écoute les paroles de la blonde. Un autre sourire apparut sur le visage de l'ancienne militaire accompagnant une réponse des plus sincères. "Si vous incluez de devoir réchauffer les rations de survie lyophilisées de l'armée dedans... Alors, oui. Sinon aucune." Elle ne se dérobe pas, continue à regarder la patronne dans les yeux, lui rend son sourire, continue à parler avec franchise. "En tout honnête, je n'ai jamais travaillé dans un bar, ni dans une cuisine." Elle reprend une gorgée à son café, détachant pour la première fois son regard de celui de la femme se trouvant derrière le bar. "Je ne suis pas fait pour rester derrière un bureau. J'aime quand ça bouge et qu'il y a de l'animation" A ses mots elle relève la tête, accroche à nouveau son regard à celui de la blonde, un sourire charmeur. "Je faisais partie de l'armée." Un souvenir de nostalgie, un sentiment de culpabilité. Sa main droite ce porte sur son genou, une pensée maussade passait dans son esprit ce disant qu'elle aurait dû prendre quelque chose de plus fort. 



L'armée, lui manque, cette adrénaline, ces moments où elle ne devait penser à rien d'autre que sa mission. Son regardé se perd dans le vide, regardant sans vraiment regarde devant. Puis une grande inspiration, accordant à nouveau toute son attention sur la belle femme qui était en sa présence. "Maintenant que je n'en fais plus partie, je dois me trouver un nouveau travail. Je n'ai sûrement pas de compétence qui pourrait me servir ici, à moins que vous vous fassiez braquer ou qu'une bagarre éclate au sein du car. Mais je sais résister à la pression." Rien n'est à son avantage, mais qui ne tente rien n'a rien. La vie est courte, la sienne avait bien failli s'arrêter il y a un an de cela. "Puis quoi de mieux pour recommencer une vie d'un bar où on peut rencontre de nouvelle personne... Et j'ai bon goût" un sourire en coin sur le visage, avant d'ajouter " Pour ce qui est de l'alcool et des endroits où on fait un bon café." Elle boit le reste de son café sur ses paroles.


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It's a new life for me, ooh. And I'm feeling good (Loan&Reed
Ven 25 Jan - 17:29
Je ne mets pas bien longtemps à sentir le regard de la petite blonde sur mon corps. Plus aucun doute, elle aime les femmes et n’est pas là par hasard. D’un naturel avenante et charmeuse, je m’adresse à la jeune femme sur un ton agréable, l’incitant à me parler davantage d’elle. Ma question est ciblée, j’aimerai savoir ce qu’elle recherche dans ce boulot. On est rarement serveur par vocation. « Si vous incluez de devoir réchauffer les rations de survie lyophilisées de l'armée dedans... Alors, oui. Sinon aucune. » Je penche la tête légèrement sur le côté face à cette réponse pour le moins étonnante et déconcertante. « En tout honnêteté, je n'ai jamais travaillé dans un bar, ni dans une cuisine. » C’est bien qu’elle soit honnête effectivement. Elle m’explique avoir travaillé dans l’armée. Je l’écoute avec grande attention, me posant un millier de questions qui resteront pour le moment sans réponse, parce que ce ne sont pas des questions qu’on pose à une personne venant de quitter l’armée. Elle doit trouver un nouveau travail, c’est compréhensible. « Puis quoi de mieux pour recommencer une vie d'un bar où on peut rencontre de nouvelle personne... Et j'ai bon goût » J’arque un sourcil, intriguée face à sa dernière réplique. « Pour ce qui est de l'alcool et des endroits où on fait un bon café. » Je laisse échapper un petit rire aussi flatté qu’amusé. J’aime les compliments sur mon bar, je ne vais pas m’en cacher. « Si vous êtes un minimum adroite, et motivée, le job est à vous. »[/color] Je la vois assez surprise, alors je prends les devants. « Je vous fais visiter ? » Un signe de tête pour l’inciter à me suivre. « On peut peut-être se tutoyer ? J’ai l’habitude de tutoyer mes employés, ça n’empêche pas le respect mais ça réduit un peu la barrière patron/employé. » Un nouveau sourire à l’attention de la blondinette, et je prends les devants pour lui faire visiter le bar. La partie plus lounge, la partie pour les personnes voulant déjeuner ou dîner, le coin avec le billard, les toilettes, et je finis par la porte où il est marqué ‘personnel uniquement’. « Et derrière cette porte la cuisine, la réserve, la salle de repos, et mon bureau. » Je m’appuie contre le mur, croisant mes bras en la regardant sans failli. « Tu es dispo pour commencer quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
It's a new life for me, ooh. And I'm feeling good (Loan&Reed
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+