Riley | Don't keep on looking that same old way

 ::  :: looking for you :: petits liens particuliers
avatar


• âge : 36
• côté ♥ : Veuve au cœur brisé, désormais tout est à reconstruire.
• orientation : L'étiquette n'est jamais parvenue à la définir.
• occupation : Après une année sabbatique, le droit se rappelle à l'être humain.
• avatar : Natalie Dormer
• crédits : killer from a gang | anaëlle | tumblr
• messages : 18
Riley | Don't keep on looking that same old way
Sam 8 Déc - 22:29
Riley Crystal Danvers
ft Natalie Dormer (Eilyam)
informations
âge • 36 ans. lieu de naissance • Seattle, USA. origine(s) familiale(s) • Majoritairement américaines. orientation sexuelle • Ne s'est jamais posée la question. Au besoin pour les joueurs, pansexuelle. statut civil • Veuve depuis au moins 3 ans. métier/études • Avocate, spécialisée dans les affaires internationales. à los angeles depuis • L'été 2018.

résumé • Enfant modèle de la famille Danvers, du moins en apparence. A l'adolescence, il était aisé de prétendre incarner la perfection, quand seuls les amis et les sorties comptaient. Et puis, la maladie est tombée. Celle qui a frappé sa mère, et qui l'a achevé. Depuis la perte de la maternelle, la jeune Riley a abandonné ses déboires secrets pour s'atteler durement à la tâche. Se renfermant comme une coquille, ignorant son père et sa sœur, c'est les études et les diplômes qui comptaient. L'université a ouvert rapidement ses portes à Riley qui s'est propulsée dans des études longues, afin de devenir avocate. Sur le campus, au bout de quasiment deux ans à fréquenter les bibliothèques et autres coins pour étudiants solitaires, Riley a appris à se dérider. Rencontrant des amis, des conquêtes, des ennemis, des futurs et adversaires. Rencontrant surtout sa femme, qu'elle épousera aussitôt ses études terminées et sa carrière engagée.
A 30 ans, les deux femmes ont une fille. Angèle, surnommée Angie, la gamine était parfaite. Ravie d'avoir deux mamans pour prix d'une, quand bien même Riley n'est pas celle qui a porté l'enfant. Et puis, soudainement, la fin. L'aube des 33 ans approchent, et avec elle, la route pour retrouver des amis tout aussi proches. Le camion qui vire, ou dérive, et qui transforme la voiture de Riley en une carcasse brûlée. Affreux accident qui cause la mort de sa bien-aimée et de sa petite fille. Terribles dommages qui laissa Riley sourde de l'oreille droite, et marquée par quelques cicatrices : une fine ligne blanche sur le tibia droit, et d'énormes brûlures répandues le lot de son dos. Pour se remettre de cette tragédie, sitôt les soins finies, Riley a quitté l'Amérique. Voguant à travers monts-et-marées pour, premièrement, se blâmer, avant d'enfin se réparer. Un an et huit mois, c'est la durée de son périple. Jusqu'à ce qu'elle décide de s'autoriser à vivre à nouveau, convaincue par les rencontres effectuées lors de son long voyage. Alors, elle a saisi une opportunité. Débarquant à LA, enchaînant la reprise de sa carrière grâce à l'aide d'anciens associés qui auront su la recommander. Et maintenant ? Maintenant elle doit vivre.


PROPOSITIONS LIENS : THE TRAGEDY
(f/m) Témoin(s) forcé(s)
Ils ou elles étaient là. Ce tragique jour où le destin de Riley s'est retourné contre elle. Ils ont entendu les cris à l'aide formulés par la jeune femme qui s'acharnait à sortir de la voiture renversée dans un ravin. Ils ou elles ont stoppé leur propre voiture pour comprendre d'où s'échappait cette fumée, et pourquoi un camion bloquait la route. Ils ou elles ont couru en suivant la source des cris et ils ou elles sont arrivés trop tard. Ils se sont précipités vers Riley au moment où la carcasse à exploser. Privant la femme de tout, sauf de sa vie. Alors ils ont fait comme ils ont pu. Maintenant la jeune femme dans une conscience à peine possible, appelant les secours pour qu'ils sauvent ce qu'il restait à sauver. C'est grâce à eux que Riley est encore en vie. Même si quelque part, fut un temps, elle les a maudit.
(f/m) Le volant adverse
Il ou elle a subi l'accident aussi. Celui qui a tout arraché à Riley, celui qui a projeté sa bagnole des mètres plus loin, tout au fond de ce ravin. Peut-être qu'il ou elle a perdu aussi ce jour-là. Des proches, des capacités, son job, allez savoir. Mais tous les deux sont unis dans cette tragédie. Pour le meilleur, comme pour le pire. Les deux ont dérivés, ont fait l'erreur de tenir le volant ce jour-là. Et pas un jour ne se passe sans que la culpabilité étreigne leur gorge respective.
(f/m) Le corps médical
Infirmiers, chirurgiens, psychologue... ils ont été là pour soigner Riley, pour réparer ce qu'ils pouvaient vis-à-vis de son corps martyrisé et de son esprit traumatisé. Ils ont aidé Riley à traverser la si triste épreuve, et l'ont perdu de vue quand elle a disparu dans l'immensité du monde. Et maintenant ? Que le monde est petit.


PROPOSITIONS DE LIENS : WORK & TRAVEL
(f/m) Anciens collègues de travail
Pendant des années, ils ont travaillé ensemble. Ce cabinet a su les réunir, et ils formaient une équipe d'enfer. Tel un épisode de The Good Wife, tensions et amitiés étaient au rendez-vous. Toujours est-il que pendant de nombreuses années, ils se sont fréquentés, aimés et détestés. Et quand la tragédie a frappé, ils ont tous perdu quelqu'un à leur manière. Riley.
(f/m) Rencontres de voyage
Du petit monde rencontré comme ça, ici-et-là. Pendant cette courte mais si longue période où Riley a abandonné sa vie d'avant. Pendant ces 1 an et huit mois, des continents et des pays auront été traversés. Et ceux-ci auront été accompagnées de rencontres aussi bien inoubliables qu'inoubliées.


PROPOSITIONS DE LIENS : HEART OF STONE
(f/m) Le cœur a ses raisons que la raison n'a pas.
Elle a beau se reconstruire, Riley, il est pourtant évident qu'elle demeure encore brisée. Hantée par la perte de sa fille et de sa femme, l'avocate apparaît inaccessible. Et pourtant, une attirance demeure. Malgré il ou elle, malgré Riley peut-être, si seulement elle en a conscience. Le chemin sera long, semé d'embûches, mais un jour, il faudra qu'elle accepte de mettre du baume sur son irréparable blessure. Mais pour le moment, le cœur est de glace, la chaleur ne parvenant pas à le réchauffer suffisamment.
(f/m) Ami.e.s/Amant.e.s
Des visages du passé, des corps mélangés, avant qu'une vie entière soit toute tracée, après qu'une vie complète soit brisée.

LIENS PRIS
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre


_________________
Those memories keeping me up at night
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: looking for you :: petits liens particuliers+