Même si deux reines c'est pas trop accepté (cléo)

::  :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

• côté ♥ : célibataire, déçue par celle qu'elle aimait mais elle l'a retrouvé avec une autre dans leur lit conjugal
• orientation : homosexuelle, elle aime beaucoup trop ce qu'une femme apporte pour passer la nuit avec un homme
• occupation : Styliste chez Dolce Vita
• crédits : loudsilence.
Sam 8 Déc - 14:10
Cléo Dubreuil
ft Camille Cottin (+ lilousilver)
informations
nom • Dubreuil. Ca sent la famille française non ?

prénom(s) • Cléo. Elle ne sait pas d’où ça vient. Il n’y a que ses amis proche qui l’appelle par son prénom.

surnom(s) • Dubreuil. Elle aime qu’on l’appelle par son nom de famille, surtout dans son travail, elle a l’impression d’être supérieur aux autres.

âge • Trente-sept ans. La barre des quarante approche et ça la terrifie, elle qui rêver d’avoir une famille à vingt-cinq ans. A presque quarante, elle est seule.

date et lieu de naissance • 17 juillet 1981 à Los Angeles.

origine(s) familiale(s) • Une mère américaine et un père français.

orientation sexuelle • Elle ne s’est jamais posé la question de son orientation sexuelle. Quand à seize ans on ressent des sentiments pour sa professeur de mathématique, on sait très bien que ce sont les femmes qui attire.

statut civil • Célibataire. Elle qui rêvait d’être mariée et mère. La solitude s’enchaîne à sa vie. Pourtant son rêve, elle l’a touché du doigt.

métier/études • Styliste chez Dolce Vita

à los angeles depuis • sa naissance

groupe • rainbow flag

Histoire
01. Enfant pourris gâté par deux parents aimants. Elle n’avait qu’à demande un jouet dans un magasin pour l’avoir. Elle n’a jamais fait de caprices. C’est peut-être pour ça qu’aujourd’hui elle a du mal à ce que les choses n’aillent pas dans son sens.

02. Elle préférait les blabla du fond de la classe plutôt que les paroles de son professeur. Elle n’avait pas la meilleure des moyennes à l’école, pourtant elle s’en sortait, il le fallait bien puisque le père pouvait être sévère sur ce domaine. Elle s’en ait pris des claques dans la gueule, sous les yeux impuissants de sa mère.

03. Même si elle bossait ses cours, à l’âge de l’adolescence, elle devient rebelle. Elle passe son temps dehors, à boire un verre au bar en face du lycée. Drôle d’idée de mettre un bar en face d’un lycée, non ? Elle a l’impression de parcourir le monde avec ses amis. Ils connaissent toutes les tues de Los Angeles, tous les bars et même les clubs. Il était rare de la voir dans son lit un vendredi soir. Il était moins rare de la voir penché sur les toilettes du bars à vomir à cause de l’alcool.

04. Elle n’a jamais tenu l’alcool pourtant elle s’est exercée. Elle buvait exprès parce qu’on lui avait dit que ça allait être une habitude, qu’avec le temps elle n’aurait plus la tête qui tourne. L’alcool, il est devenue son grand allié dans la vie. Dès que ça ne va pas, il la réconforte. Un verre tous les soirs, en rentrant du travail et voilà comment une addiction a pris possession de son corps et de son esprit.

05. Elle a tous les vices. La gourmandise, mais encore celui-là il n’est pas grave. Elle aime aussi fumer. Au début, elle ne voulait pas y toucher cependant ses pairs l’ont obligé à tirer dessus. Depuis, elle en fume au moins une par jour. Là aussi ça l’a soulage, ça l’aide. La drogue, elle y a toucher en soirée mais rapidement elle l’a oublié. Préférant boire de l’alcool que de planer. Le sexe. Pendant de longues années elle a été sage, mais depuis peu elle aime rencontrer de nouvelles femmes.

06. La mode, ça a toujours été son truc. Les poupées Barbie, elle découpait leurs vêtements pour les rendre plus stylé, au grand dam de ses parents qui mettaient de l’argent dans ces poupées. Après, elle a eu le droit à des poupées bas de gamme. Elle a toujours su qu’elle voulait travaillé dans ce domaine. Le style avant tout, ça se ressent aussi dans sa façon de s’habiller. Elle en a fait part à ses parents, elle voulait aller dans une grande école, cependant elle n’avait pas le niveau, clairement pas. Alors, elle s’est mis à bosser. Malgré les fêtes avec ses amis, elle a réussis à remonter son niveau. Elle s’était donné l’ordre de ne sortir que le vendredi soir, le reste de la semaine, elle révisait ses cours.

07. A seize ans, l’âge où on se découvre, l’âge où tout le monde se demande qui il aime, Cléo était sûre d’elle même si elle ne le disait à personne. A cette rentrée de janvier, une nouvelle professeur remplaçait la vieille d’avant. Dès qu’elle l’a vu entré dans la salle, son coeur a loupé un battement. Elle en avait vu des jolies femmes, surtout à la télé, mais là il n’y avait plus d’écran, c’était réel, en 3D. Cette professeure de mathématiques elle l’a aimé pendant une année scolaire, s’imaginant le soir dans ses bras, imaginant la douceur de ses lèvres contre les siennes. A la fin de l’année, elle lui a dit. Quelle drôle d’idée, surtout qu’elle pouvait l’avoir en professeur l’année suivante si l’autre ne revenait pas. Sa professeure a rit et lui a montré des photos de ses gosses. Première déception pour Cléo.

08. L’année d’après, la professeure n’était pas là, ni même la vieille. Cléo n’a jamais su pourquoi elle est partis. Tant pis, après tout. Elle ne s’est pas attachée à d’autres filles, par contre, elle a connu ce que faisait l’amour avec une femme et jamais elle n’a voulu passer à autre chose. Arrivée à l’université, elle s’est mis avec des filles, des petites copines, comme ça, juste pour ne pas manger seule le midi. Et en troisième année, elle a rencontré Aurore. Elle était exactement comme la princesse dans le Disney. Cléo était folle d’elle et inversement. Elles étaient le couple parfait aux yeux des autres. Jusqu’à leurs trente-cinq ans elles ne se sont pas quittées. Le mariage était prévu, Cléo avait fait une parfaite demande en mariage. Elle l’avait invité dans le restaurant de leur premier rendez-vous, un peu cliché mais elle s’en fichait, son amoureuse lui a dit oui. Le mariage était prévu quelques mois après. Alors que Cléo s’amusait à habillé les mariées, c’était elle qu’on habillait. Elle était folle, ça allait devenir concret, concret aux yeux de l’état et non juste aux yeux de leurs familles et de leurs amis. Le bébé, elles y avaient aussi penser. Cléo voulait tomber enceinte. Aurore était d’accord puisqu’elle, elle ne voulait pas être déformé par une grossesse.

09. Un jour, Cléo a voulu lui faire plaisir et rentré plutôt du travail. Une de ses clientes avait annulé leur rendez-vous. Mais on sait tous que les surprises sont parfois mauvaises, puisque c’est Cléo qui a été surprise. En rentrant, elle a trouvé sa fiancée dans les bras d’une autre. Alors qu’elle aurait dû s’énerver, elle est restée planter debout. Elle ne pouvait pas croire à ce qu’elle venait de voir. C’était un rêve, un mauvais rêve. Rapidement, Aurore a quitté le lit pour venir s’excuser auprès de Cléo mais c’était trop tard. Même si ce n’était qu’une seule fois, juste comme ça, pour connaître quelqu’un d’autre. Pour Cléo c’était mort, elle venait d’être blessé et rien ne pourrait revenir sur ça. Cléo a pris ses affaires et son chat et elle a quitté leur maison. Aujourd’hui, rien que repassait dans la rue lui fait mal. Elle n’arrive plus à aller de l’avant, essayant depuis deux ans à savoir où elle a merdé. Au début, elle a cru que c’était à cause de son travail mais non puisqu’Aurore avait le même qu’elle. Aujourd’hui, elle a que des coups d’un soir, dégage la fille dès le matin pour ne pas s’attacher.

10. Dolce Vita. C’est l’entreprise qui l’a embauché dès sa sortie d’école. Là on ne connaît que très peu de choses sur elle. La seule chose qu’on connaissait sur sa vie, c’était Aurore. De nombreuses fois elle l’a fait venir à son travail. Tout le monde connaissait Aurore, tout le monde l’aimait. Cependant, il y a deux ans, Cléo s’est énervée sur tout le monde, elle ne voulait plus qu’on lui parle de sa fiancée et elle voulait le faire comprendre. Souvent reprise par sa patronne pour qu’elle arrête de faire la gueule les premiers jours. Elle a cependant trouvé des amies à qui elle a pu se confier. La Cléo dépressive personne ne l’aimait et on lui a fait comprendre, alors Cléo s’est penchée sur son travail, elle bossait, toujours plus. Aujourd’hui, elle est redevenue celle qu’elle était au boulot, celle qui veut que tout soit parfait, que rien n’aille de travers parce qu’elle sait que ce serait de sa faute.

11. Elle a un petit appartement qu’elle partage avec son chat Picsou et son chien Mufasa, un vieux Labrador qu’elle a adopté quand elle devenue célibataire. Elle est beaucoup attachée à ses animaux. Mufasa aboie beaucoup quand elle n’est pas là, ce qui lui a souvent causé des problèmes avec les voisins.

12. Chez elle, elle a un tableau pour des fléchettes. Elle y a collé une photo d’Aurore pour lancé des fléchettes sur sa tête. Souvent, elle espère qu’elle ressente la douleur au même moment où elle se prend une fléchette en pleine face.

13. Quand elle est partie à l’Université, les cours lui prenaient beaucoup de temps, alors elle amis sa famille de côté. Avec Aurore, elle ne passait qu’une fois toutes les deux semaines voir ses parents. Depuis deux ans, elle y passe tous les dimanches midi.

14. Elle aimerait avoir un enfant et commence à faire des recherches pour une adoption ou pour tomber enceinte.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • emily ÂGE • 19 ans. PAYS/RÉGION • France. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • Bazzart TON AVIS SUR LE FORUM • vous êtes tous beaux mais vous le savez déjà TON PERSONNAGE EST UN • pré-lien de @Dakota Reeves la plus belle mais chuuut AUTRES COMPTES • aucun LE PETIT MOT DE LA FIN •  
Revenir en haut Aller en bas
brûle, fais semblant d'être reine

• côté ♥ : mariée depuis un an avec un homme qui ne sait pas qu'elle le trompe avec la fille du chef de la police avec qui elle entretient une liaison secrète. les deux ne savent pas qu'elle s'envoie en l'air avec sa stagiaire. les trois ne savent pas qu'elle est yakuza
• orientation : pan
• occupation : Fondatrice de l'agence Dolce Vita, depuis 10 ans, officiellement | travaille en tant que seconde, après le chef, pour la famille Nakagawa, le plus grand clan Yakuza au Japon, officieusement
• quartier : n° 1205, loft, downtown l.a - silverlake avec son mari
• crédits : shiya | gifs : tumblr | rogers. + réplique dans la belle et la bête
Sam 8 Déc - 14:26
maiis tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soiiiiir
j'adore ton titre
et sous les traits de Camille Cottin
en tout cas bienvenue parmi nouuuus
et puis aussi bienvenue au sein de Dolce Vita

Avant la chute du dernier pétale de la fleur magique, le prince devrait aimer une femme et se faire aimer en retour pour briser le charme. Dans le cas contraire, il serait condamné à garder l’apparence d’un monstre pour l’éternité. Plus les années passaient et plus le prince perdait tout espoir d’échapper à cette malédiction. Car en réalité, qui pourrait un jour aimer… une bête ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 15:59
Bienvenue à toi
BUT PEOPLE ARE OCEANS. YOU CANNOT KNOW THEM BY THEIR SURFACE.

• côté ♥ : La solitude pour réchauffer ses draps. Le coeur solitaire qui tente désespérément de trouver un écho. Les prunelles parcelles de ciel qui lui sourient et la charment dangereusement.
• orientation : Les désirs qu'elle ignore, les doutes qui la poursuivent et ne cessent de venir chercher son regard fuyant.
• occupation : PDG d'une entreprise de cyber-sécurité, conférencière et intervenante à UCLA. Photographe pour son plaisir personnel lorsqu'elle se dégage un peu de temps libre.
• quartier : Silverlake, n°512 -un loft tout juste rénové.
• crédits : lux aeterna (avatar), kat (signature).
Sam 8 Déc - 16:19
Bienvenue parmi nous ! heart

Your eyes hold everything my soul thirsts for.

• côté ♥ : célibataire, déçue par celle qu'elle aimait mais elle l'a retrouvé avec une autre dans leur lit conjugal
• orientation : homosexuelle, elle aime beaucoup trop ce qu'une femme apporte pour passer la nuit avec un homme
Sam 8 Déc - 16:30
@Hina Tanaka Oh ma chef, non ? J'adore cette chanson, puis elle va tellement dans le contexte du forum Merci beaucoup

@James Lawgford Omg t'es trop beau toi ! Merci

@Eleanor Aušra  Merci

tatoue-moi sur tes lèvres

• côté ♥ : célibataire malgré la renarde qui tente de s'insinuer dans son esprit
• orientation : gay
• occupation : dj & stagiaire pour une boîte qui organise des mariages
• quartier : westwood w/ avalon, zelda, ohana, haewon, asa & todd
• crédits : Kane. (av), moi même (signa), kane. (icons)
Sam 8 Déc - 17:29
rebienvenue à la maison du coup
je suis impatiente de lire ta fiche collègue
be careful, dark inside

• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• crédits : lilousilver ♥ (ava) loudsilence. (gifs)
Sam 8 Déc - 18:08
j’ai rien a rajouter

• côté ♥ : w/ hazel
• orientation : les mains assurées des hommes qui agrippent tes cuisses te plaisent, les baisers fougueux des femmes sont loin de te laisser de marbre, mais l'amour, le vrai, les papillons dans le ventre et toutes ces sottises, ça reste un putain de mystère. alors bisexuelle, peut-être.
• occupation : serveuse au dynasty.
• quartier : crenshaw, south la.
• crédits : perlman
Sam 8 Déc - 22:46
camille cottin, quelle merveille
par contre c'est vachement mystérieux tout ça, que de vide je te souhaite tout de même la bienvenue, mais sache que je suis pleine de frustration

• côté ♥ : un grand vide dans la poitrine
• orientation : lesbienne
• occupation : à la dérive
• quartier : Silverlake
• crédits : whovian (avatar) zenlane (gif)
Sam 8 Déc - 23:04
Bienvenue parmi nous.

• côté ♥ : Veuve au cœur brisé, désormais tout est à reconstruire.
• orientation : L'étiquette n'est jamais parvenue à la définir.
• occupation : Après une année sabbatique, le droit se rappelle à l'être humain.
• crédits : killer from a gang | anaëlle | tumblr
Dim 9 Déc - 0:15
Camille, de toute beauté C'est si rare de la voir sur un forum, ça fait plaisir de la croiser par ici

Bienvenue parmi nous (ou re, de ce que j'ai cru comprendre plutôt ) et bon courage pour la rédaction de ta fiche

• côté ♥ : célibataire depuis les cinq dernières années
• orientation : pansexuel
• occupation : agent de libération conditionnelle
• quartier : #58 à silverlake, la maison familiale
• crédits : midnight blues
Dim 9 Déc - 4:24
Bienvenue

• côté ♥ : Célibataire un cœur à prendre
• orientation : Gay
• occupation : Barmaid/Ancienne Navy Seals
• crédits : Arté
Dim 9 Déc - 10:17
Bienvenue à toi avec ce personnage et amuse toi bien avec elle
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Bi
• occupation : Détective privée
• quartier : Westside
• crédits : lo
Dim 9 Déc - 10:44
Bienvenue
Super choix d'avat, aussi cool qu'original. Hâte d'en lire plus

Dim 9 Déc - 11:09
@Dakota Reeves Merci, j'espère que la fiche te plaira

@Loan Kelley

@Josie Gallagher Je sais, c'était trop vide mais je me suis obligée à bosser mes cours avant d'écrire ma fiche

@Lucrezia Carlile Merci beauté

@Riley Danvers Pour être honnête, je crois l'avoir jamais vu sur un forum, pourtant elle est tellement sublime ! Je suis amoureuse des gif que tu as mis dans ta signature et ton profil

@Kaihautu Mahuta Merci Je ne connais pas ton vava mais omg il est beau !

@Reed Danvers Merci beaucoup

@Jules Milton Merci, Ruby est parfaite

tatoue-moi sur tes lèvres

• côté ♥ : célibataire malgré la renarde qui tente de s'insinuer dans son esprit
• orientation : gay
• occupation : dj & stagiaire pour une boîte qui organise des mariages
• quartier : westwood w/ avalon, zelda, ohana, haewon, asa & todd
• crédits : Kane. (av), moi même (signa), kane. (icons)
Dim 9 Déc - 11:31
pour moi c'est tout bon
j'attends quand même l'avis de la grande chef @hina tanaka mais j'pense pas qu'il y ait de soucis
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+