Isidor Aliev
le corbeau d'edgar allan poe
fckboi (isidor) Tumblr_pkunlo49TU1qfsrsoo4_400

• côté ♥ : c(v)élib'
• orientation : stop avec cette question, ça clc
• occupation : mécano
• quartier : silverlake pour le moment
• crédits : Lydie ; siren charms
fckboi (isidor)
Ven 7 Déc - 9:10
Isidor Vadim Aliev
ft Arón Piper (+powell)
informations
âge • 19 ans bientôt 20 lieu de naissance • St-Petersbourg, Russie origine(s) familiale(s) • Russes orientation sexuelle • telle est la question statut civil • récemment célibataire métier/études • mécanicien automobile à los angeles depuis • dix ans

résumé • - petit frère de Nikita
- hyperactif (trouble de l'attention avec hyperactivité)
- aime beaucoup la fête, les raves, le danger, et certaines drogues
- passionné de voitures automobiles
- a des problèmes avec les figures d'autorités
- écrit secrètement des poèmes
PROPOSITIONS
(f/m) Potes
Des mecs principalement, mais aussi des meufs, qui se connaissent depuis le collège ou le lycée (entre 19 et 21 ans). Des potes qui ont les même délires, qui aiment les mêmes choses, c'est-à-dire traîner, faire la fête, boire et fumer, aller à des raves...
(m) Too close
Lors d'une fête, où les deux garçons étaient un peu éméchés, où des substances illicites trainaient encore dans leurs veines, ils se seraient un peu trop rapprochés. On les auraient vus, on les auraient filmés, pris en photo, quoi qu'il en soi, cette histoire aurait atterrie dans les oreilles de la (maintenant ex) petite amie d'Isidor qui aurait mis fin à leur relation. Entre les deux amis, désormais c'est un peu compliqué (à développer)
(f) Ex(s)
Une ex principalement, la dernière copine d'Isidor (entre 19 et 20 ans). C'est elle qui a décidé de rompre avec lui après avoir vu des images ou entendu des rumeurs comme quoi Isidor se serait rapproché de Willhelm pendant une rave. (Leurs sentiments l'un envers l'autre et leur relation peut être définie ensemble !)
+ autres exs d'autres époques aussi!
(f/m) The one who read
Une personne qui aurait lu les poèmes d'Isidor, qui les auraient beaucoup aimé et l'aurait encourager à essayer d'en faire quelque chose. (à développer)

LIENS PRIS
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre

(note des admins : pour différencier les propositions de lien et les simples réponses, merci de faire plaisir à ce petit code en l'utilisant réellement, pour que ce soit joli )

J'touche du fer quand vient la foudre
fckboi (isidor) Tumblr_moa3f3VzbD1s8ci8co1_400

• côté ♥ : il est à gauche je crois.
• orientation : les hommes et leurs muscles.
• occupation : fait secouer les fessiers des femmes pour perdre leur cellulite.
• quartier : Bel Air.
• crédits : loudsilence.
fckboi (isidor)
Jeu 21 Fév - 4:49
@\"Isidor Aliev" a écrit:
M) TOO CLOSE
Lors d'une fête, où les deux garçons étaient un peu éméchés, où des substances illicites trainaient encore dans leurs veines, ils se seraient un peu trop rapprochés. On les auraient vus, on les auraient filmés, pris en photo, quoi qu'il en soi, cette histoire aurait atterrie dans les oreilles de la (maintenant ex) petite amie d'Isidor qui aurait mis fin à leur relation. Entre les deux amis, désormais c'est un peu compliqué (à développer)

Je peux?  fckboi (isidor) 2263146353  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Isidor Aliev
le corbeau d'edgar allan poe
fckboi (isidor) Tumblr_pkunlo49TU1qfsrsoo4_400

• côté ♥ : c(v)élib'
• orientation : stop avec cette question, ça clc
• occupation : mécano
• quartier : silverlake pour le moment
• crédits : Lydie ; siren charms
fckboi (isidor)
Jeu 21 Fév - 11:05
@Adrian Karolczak kjlkjdfgz oui fckboi (isidor) 451485573

J'touche du fer quand vient la foudre
fckboi (isidor) Tumblr_moa3f3VzbD1s8ci8co1_400

• côté ♥ : il est à gauche je crois.
• orientation : les hommes et leurs muscles.
• occupation : fait secouer les fessiers des femmes pour perdre leur cellulite.
• quartier : Bel Air.
• crédits : loudsilence.
fckboi (isidor)
Jeu 21 Fév - 11:10
@Isidor Aliev je suis contente que tu m'acceptes ! Hâte de jouer ce lien fckboi (isidor) 4059056120 fckboi (isidor) 3665647215
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
fckboi (isidor)
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: looking for you :: petits liens particuliers+