everything is blue. her pills, her hands, her jeans.

::  :: looking for you :: petits liens particuliers

• côté ♥ : w/ hazel
• orientation : les mains assurées des hommes qui agrippent tes cuisses te plaisent, les baisers fougueux des femmes sont loin de te laisser de marbre, mais l'amour, le vrai, les papillons dans le ventre et toutes ces sottises, ça reste un putain de mystère. alors bisexuelle, peut-être.
• occupation : serveuse au dynasty.
• quartier : crenshaw, south la.
• crédits : perlman
Mer 5 Déc - 14:34
JOSEFINE GALLAGHER
ft caitlin stasey (+ BALACLAVA)
informations
âge • vingt-cinq années de conneries, de mauvaises décisions, de rires et de sourires souvent acides, d'insouciance et désillusions. origines familiales • américaines, canadiennes par celle qui t'a mise au monde, d'autres sûrement venant de ton géniteur, mais que tu ne peux qu'imaginer en détaillant tes traits. orientation sexuelle • aromantique d'après un article du magazine people qui trônait dans la salle d'attente de ton médecin de famille, du moins c'est la description qui semblait le mieux correspondre à cette caillasse aussi froide qu'une église que t'as dans la poitrine. ça te fait marrer de le dire, ça te rassure de rentrer dans une case, mais au fond tu n'en sais rien. l'amour, le vrai, les papillons dans le ventre et toutes ces sottises, ça reste un putain de mystère. statut civil • en couple. métier • serveuse dans le restaurant du dynasty hotel, en attendant quelque chose de plus rentable ou prestigieux. c'est ce que tu répètes à qui veut bien l'entendre depuis trois ans, surtout pour te convaincre que tu as de l'ambition, que tu pourrais vraiment trouver mieux. à los angeles depuis • toujours et si ce n'est quelques semaines de vacances au canada quand t'étais môme, tu n'es jamais allée bien loin. mais ce n'est pas pour te déplaire, en fait tu te vois bien finir tes jours dans cette saleté d'endroit.

résumé • indépendante, secrète, rancunière, avenante, fière, volage, impulsive, sensible, réaliste, débrouillarde, sociable. une enfant, devenue mère par procuration. jeune femme délurée sous son allure bien rangée, qu'on jugerait presque comme une gamine de bonne famille, hautaine et friquée. mais ça c'est jusqu'à ce qu'on te croise un matin avec ton mascara dégoulinant et tes talons à la main au retour d'une soirée. encore pompette de la veille, parfois un joint qui crève dans ta main. t'as deux facettes, la belle et la vraie.
PROPOSITIONS
(f) Le club de mamans
soirées vin et ragots, après-midi café et confessions chez les unes et les autres, pour couper la routine souvent pesante de la vie de maman. t'es jeune, tu fais un peu tâche dans ce groupe et il y a encore quelques années, t'avais presque l'impression d'être leur gamine toi aussi. elles t'ont fait grandir, prendre en maturité. et t'as fini par apprécier davantage ces sorties que les beuveries avec les jeunes du quartier.
(f/m) Les familles de crenshaw
des voisins chez qui tu passais pas mal de temps quand t'étais petite, quand ta mère se barrait dieu sait où. des parents qui s'occupaient de toi comme de leurs propres gamins et ces gamins, qui sont un peu tes frères et sœurs finalement.
(f/m) Les canadiens
t'as passé quelques vacances chez tes grand-parents quand t'étais petite, au canada. des gens de là-bas, des copains d'enfance dont tu te souviens à peine, des fantômes d'une autre vie et peut-être même de la famille, paraît que le monde est petit.
(f) La meilleure amie
ta voisine depuis toujours. quasiment les mêmes baraques et assurément les mêmes galères. des fantômes pour parents et un foyer à faire tourner, vous avez grandi ensemble, c'est chez elle que tu frappes quand t'as un problème. elle est comme ta sœur et t'sais pas vraiment ce que tu serais devenue son soutien
(f/m) Le revenant
t'avais seize ans quand tu l'as connu, vous avez passé une année entière fourrés ensemble. entre extravagances et premières expériences, cette relation a marquée ta vie. puis cette personne s'est rangée, s'est lancée dans de vraies études et t'as plus eu de nouvelles pendant des années jusqu'à ce fameux coup de téléphone.
(f/m) Les anciens camarades, @LOLA GRAHAM, et toi ?
perdue de vue lorsque tu as arrêté les cours et retrouvée récemment, elle revient doucement dans ta vie cette personne. d'ailleurs paraît que vous voudriez rattraper le temps perdu, mais vos existences sont maintenant si différentes.

LIENS PRIS
(f) La baby-sitter, @KEZIA BURTON.
elle garde ta sœur depuis peu pour se faire un peu d'argent de poche. une gamine sérieuse, qui ne prend pas trop cher et que tu peux appeler au dernier moment.

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre

Revenir en haut Aller en bas
gentle madness

• côté ♥ : célibataire qui n'est jamais tombée amoureuse et le plaisir de la chair lui est inconnu
• orientation : homosexuelle refoulée, cependant la patronne du cabaret burlesque la hante malgré elle
• occupation : chanteuse au Planet un soir sur deux et dans un autre bar | strip-teaseuse les vendredis et samedis soirs dans un club de strip
• quartier : n°34, appartement, south l.a - crenshaw
• crédits : amor fati | gifs : tumblr + me (slola) | sial + therapie taxi ft. roméo elvis - hit sale
Mer 5 Déc - 15:10
hey coucou toii

je serais intéressée par le lien "les anciens camarades" si ça te dit
lola a toujours vécu à LA, elle est partie du foyer familial lorsqu'elle avait 18 ans et elle s'est faite héberger par sa prof de chant à l'époque, du coup je me suis dit que l'on pourrait les lier lorsqu'elles étaient encore à l'école
lola est timide et n'est pas très exubérante, à l'époque où elle était en cours on pourrait la qualifier d'invisible et peut-être même la tête de turque de certains de ses camarades mais maintenant elle a bien changé, elle est tatouée de partout et percée xD mais sa personnalité reste la même malgré tout du coup un sacré contraste entre ce qu'elle paraît être et ce qu'elle est, elle. elle chante au Planet, les vendredis et les samedis soir elle fait du strip (ça personne de son entourage n'est au courant, d'ailleurs elle n'a pas d'ami.e.s pour l'instant xD) mais du coup je trouvais intéressant de peaufiner un lien comme ça avec toi et si t'es intéressée on en parle par MP

☽☽ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mecs faciles. Les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire. Mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Y'a des bugs dans ma tête, Des rêves imaginaires. Y'a des bugs dans ma tête, Quand j'écrase ma cigarette...

• côté ♥ : en couple avec wyatt, son meilleur ami. amour ou amitié ? ça, c'est une autre question. il y a kai dans son coeur aussi... enfin c'est compliqué.
• orientation : perdue, indécise.
• occupation : étudiante en première année de sciences humaines et sociales.
• quartier : chez la mère de son beau-père pour le moment. plus exactement dans la chambre de kai.
• crédits : loudsilence (ava) & hedgekey (gif)
Mer 5 Déc - 17:23
si tu veux de ma p’tite Kezia pour la baby sitter
bon par contre Kezia est revenue à L.A y’a pas longtemps donc faut que ça colle pour toi

• côté ♥ : w/ hazel
• orientation : les mains assurées des hommes qui agrippent tes cuisses te plaisent, les baisers fougueux des femmes sont loin de te laisser de marbre, mais l'amour, le vrai, les papillons dans le ventre et toutes ces sottises, ça reste un putain de mystère. alors bisexuelle, peut-être.
• occupation : serveuse au dynasty.
• quartier : crenshaw, south la.
• crédits : perlman
Ven 7 Déc - 19:44
@KEZIA BURTON pas de soucis pour moi. c'est vraiment à titre d'exemple mes descriptions, j'ai rédigé ce qui me passait par la tête sur le moment, donc que ça fasse une semaine ou cinq ans, en soit tant que josie peut appeler quelqu'un pour récupérer la petite à l'école parfois ou la garder un soir de temps en temps, ça me va. I love you mais du coup si je me réfère à ta fiche, ta kezia est revenue depuis quelques mois, ça serait donc tout récent ? puis je vois qu'elle est étudiante, donc je pense qu'on peut partir sur des gardes occasionnelles ? plus, ça ne correspondrait pas vraiment à son emploi-du-temps je présume, puis josie se débrouille pour être là pour la petite au maximum donc je pense que ça se résumerait à quelques soirs par mois ? tu me dis ce que tu en penses, si tu veux creuser au niveau de leur rencontre, si tu veux qu'elles tissent un lien plus profond que juste la babysitter de. bref, je te laisse me dire si tout ça t'inspire un peu, si tu veux peaufiner ou pas.

• côté ♥ : en couple avec wyatt, son meilleur ami. amour ou amitié ? ça, c'est une autre question. il y a kai dans son coeur aussi... enfin c'est compliqué.
• orientation : perdue, indécise.
• occupation : étudiante en première année de sciences humaines et sociales.
• quartier : chez la mère de son beau-père pour le moment. plus exactement dans la chambre de kai.
• crédits : loudsilence (ava) & hedgekey (gif)
Lun 10 Déc - 11:23
@Josie Gallagher ça me va je voyais ça aussi comme ça, quelques soirs par-ci par-là pour dépanner - Kezia ferait ça pour se faire un peu d'argent de poche à côté de ses études et on peut creuser un peu plus par mp si ça t'intéresse
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: looking for you :: petits liens particuliers+