Cassandra ¤ Link me.

::  :: looking for you :: petits liens particuliers
Casey Griffith
Cassandra ¤ Link me. Tumblr_inline_o8wtcwDz7Z1rooebp_500

• côté ♥ : Fiancée en moins de deux minutes à Tyler.
• orientation : Hétérosexuelle.
• occupation : Interne en médecine urgentiste.
• quartier : Little Tokyo. Coloc' qui a tourné à la vie conjugale.
• crédits : tenn ♥ (ava)
Cassandra ¤ Link me.
Sam 1 Déc - 13:16
Cassandra « Casey » Griffith
ft willa holland (+ swan)
informations
âge • Vingt-huit ans. lieu de naissance • Los Angeles. origine(s) familiale(s) • Américaine. orientation sexuelle • Hétéro. statut civil • Célibataire. métier/études • Infirmière urgentiste. à los angeles depuis • Née ici, de retour depuis environ deux mois.

résumé • Sociable ¤ Bonne vivante (obsédée par son estomac) ¤ Agréable à vivre ¤ Têtue ¤ Casse-cou ¤ Tolérante ¤ De bonne constitution jusqu'à ce que ... ¤ Se confie peu ¤ Adepte de l'humour, souvent discutable ¤ Dit facilement ce qu'elle pense ¤ Optimiste.

Casey est née à L.A. d'un père médecin militaire (qui plus tard, deviendra le chef du service des urgences de l'hôpital de l'UCLA) et d'un mère au foyer. A 18 ans, elle s'engage dans l'armée où elle-même se formera afin de devenir infirmière. Après plusieurs années sur diverses bases dans le pays, elle est envoyée au Moyen-Orient (Afghanistan et Syrie) en 2012. En 2014, elle est démobilisée et renvoyée aux USA. Après avoir effectué des remplacements dans diverses structures médico-sociales durant un an, elle passe ses équivalences afin de devenir ambulancière et intègre une caserne en 2015.
En 2017, suite à une année difficile, elle décide de repartir à l'étranger. Elle passe un an en Éthiopie où elle est formée pour faire de la prévention et du soin auprès des populations les plus défavorisées (particulièrement les femmes). En été 2018, sa mère lui annonce que son père est atteint d'un cancer curable mais agressif du colon. Il n'en faut pas plus à la jeune femme pour prendre son avion du retour.
PROPOSITIONS
(f/m) le nouveau/la nouvelle chef.fe
Il/Elle remplace le père de Casey, Christopher Griffith, en tant que chef des urgences, le temps de son arrêt maladie. Excellent médecin, pédagogue et à l'écoute de son équipe, il a repéré chez cette infirmière lambda le potentiel d'un médecin qui s'ignore depuis son premier passage à l'UCLA, un an plus tôt (alors qu'il/elle était lui-même médecin urgentiste). Il/Elle a tendance à la pousser dans ses retranchements, à lui en demander plus que ce que l'on attendrait d'une infirmière. Ils/Elles ne s'entendent pas très bien, se confrontent souvent à l'abri d'une porte fermée. Pour le nouveau chef, Casey doit passer le concours d'entrée en internat, elle en a largement les capacités. D'ailleurs, il/elle ne lui a pas trop laissé le choix, en lui fournissant une lettre de recommandation et le formulaire pré-rempli. Par esprit de contradiction, exactement comme elle le faisait avec son père, Casey a d'abord mis les papiers de côté ... Avant de finalement, les envoyer.
(f/m) des ami.e.s de la vie de tous les jours
Comme dit, Casey est née à L.A. et y a quand même passé du temps. Entre ses divers boulots et ses nombreuses sorties, elle a bien dû tisser des liens avec des collègues ou d'autres personnes de tous horizons. Pour ces messieurs, une ancienne histoire (pas très sérieuse) peut être envisagée !
Dans tous les cas, avec une pote comme elle, vous ne vous ennuierez pas !

LIENS PRIS
@tyler alcott + you could break my heart in two, but when it heals, it heals for you
Ex-collègue, ex-petit-ami ... Leur relation, simple au début, s'est compliquée au fil des mois, après qu'ils aient décidé de se déclarer officiellement en couple. Une tromperie, des paroles regrettées et un grave accident plus tard, Casey a préféré fuir au bout du monde que de supporter la perspective de le perdre définitivement. Ils se retrouvent juste et essaient de retrouver une relation amicale saine. Mais vu ce qu'ils ont vécu, et les sentiments de la jeune femme toujours intacts, plus facile à dire qu'à faire.
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre

(note des admins : pour différencier les propositions de lien et les simples réponses, merci de faire plaisir à ce petit code en l'utilisant réellement, pour que ce soit joli )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Cassandra ¤ Link me.
Sam 4 Mai - 18:15
@Casey Griffith Hello, je passe par là avec mes trois minettes. Je te les présente et on papote lien ?

nom du personnage • Rylee Kelley-Moore
mon idée • Je passais pour un lien amicale pour elle. Alors Rylee est une jeune femme assez paumée depuis la mort de sa mère, l'année dernière. Heureusement, elle a du monde pour la soutenir sa famille et sa petite amie. Néanmoins, ça ne change pas vraiment l'idée qu'elle se sente au plus mal, au point de consulter un psy pour sortir de cette culpabilité. Mince affaire !
Aussi, je voulais savoir si un lien était possible. Vu qu'elles sont toutes les deux nées à L.A avec seulement trois ans d'écart (il faut que je change son âge sur mon profil Cassandra ¤ Link me. 2011991709 ) elles auraient très bien se retrouver quelque part. Elle a très peu nouée de relation avec ses camarades de classe, et trouvait plus de point commun avec les autres, plus âgés.

nom du personnage • Nyx Reeves (Scarlett Simoneit)
mon idée • Je partirais sur une approche beaucoup moins joyeuse. Avant de devenir chauffeuse privée, elle conduisait un taxi. Pour une raison ou pour une autre, Nyx est passée sur le chemin d'une boite de nuit (c'est à ces endroits qu'elle amassait le plus d'argent le week-end). Bref, je me demandais si, par hasard, Casey aurait très bien eu besoin de décompresser durant ses études ou ses permanences, et elle se serait fait alpaguer par des personnes en état d'ivresse. Je me disais que même si Casey avait une formation militaire, toute seule face à un groupe, elle aurait besoin de prendre ses jambes à son cou. Voyant le soucis, Nyx se serait arrêtée et aurait ouvert sa portière côté passagère pour l'embarquer loin de ces pauvres types. Son "acte" aurait fait qu'elles auraient discuter joyeusement en riant presque de ce mauvais passage, et une relation amicale aurait pu naître;
Le hic, serait que Nyx aurait fini par essayer de draguer Casey et donc, à Casey de lui dire qu'elle n'était pas intéressée quoi ! Cassandra ¤ Link me. 2667752342 ou si elle n'était pas en couple à ce moment-là, avoir une expérience avec une femme, les benefs seront partagées Cassandra ¤ Link me. 2011991709 Toujours est-il qu'elles auraient été claires entre elles, et seraient restées amies. Cassandra ¤ Link me. 274809331 Cassandra ¤ Link me. 274809331 Cassandra ¤ Link me. 274809331

nom du personnage • Nell Amari (Willow Smith)
mon idée •Se serait plus occasionnelle.
Enfin, je m'explique. Ce serait sa patiente régulière dans le sens où, elle est casse-coups Cassandra ¤ Link me. 2011991709 C'est une grande danseuse et force énormément sur ses limites depuis quelques mois. Elle aurait une entorse, tendinites.. Etc.

Dis-moi ce que t'en pense, ou n'hésite pas à venir me voir par mp, sur ce compte, c'est mon principal.
A très vite ! Cassandra ¤ Link me. 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: looking for you :: petits liens particuliers+