Tara O'Donnell
tara - the new one Tumblr_inline_p5hejrk5TG1rwswk3_400

• côté ♥ : séparée depuis peu
• orientation : gay pas vraiment assumée
• occupation : directrice d'une grande école de danse classique
• crédits : praimfaya
tara - the new one
Jeu 29 Nov - 4:31
tara o'donnell
ft diane kruger (+bleu amer)
informations
âge • trente-neuf ans date et lieu de naissance • 28 février 79 à Galway, en Irlande origine(s) familiale(s) • irlandaises et anglaises orientation sexuelle • tara aime les femmes, depuis quasiment toujours, mais elle n'a jamais trop assumé. alors elle fait en sorte de ne jamais avoir de trop longues relations, ou des relations à distance, pour ne pas assumer et s'afficher face à ses proches et/ou son métier, au bras d'une autre femme statut civil • séparée depuis son accident - ou presque - et c'est mieux comme ça métier/études • après avoir été danseuse étoile à l'American Ballet Theatre, elle a choisi de monter sa propre école de danse classique à Los Angeles. mais depuis quelques mois, elle a dû lâcher les rênes, dans l'incapacité de danser et donner ses cours... à los angeles depuis • huit ans

résumé •sa carrière de danseuse étoile a été arrêtée brutalement, à cause d'un dénis de grossesse. après avoir laissé son enfant à l'adoption, tara a repris le cours de sa vie, du mieux qu'elle a pu, tirant pourtant un trait sur sa carrière de danseuse étoile. elle est partie à los angeles pour ouvrir une école de danse qui change des dictats de ce milieu.
il y a quelques mois elle a été renversée par une voiture et est depuis obligée de se déplacer en fauteuil roulant. elle est devenue quelque peu dépressive...
PROPOSITIONS
(f) amie la plus proche
Pour le moment appelée Jaimie, elle est la personne la plus proche de Tara. Elle travaille à l'école de danse, mais n'est pas obligée d'être danseuse. C'est elle qui 'dirige' l'école depuis que Tara ne peut plus donner ses cours et s'occuper de l'école. C'est aussi elle qui a poussé Tara à aller voir une coach de vie pour l'aider à remonter la pente
(f) ex petite amie
Elles étaient ensemble depuis trois mois avant que Tara ait son accident, et c'est ce dernier qui les a séparées. Pas que sa petite amie ne voulait pas rester à ses côtés bien au contraire,mais simplement, Tara n'a plus eu aucune force à donner à ce début d'histoire, et elle a préféré tout arrêter, ne se sentant pas les épaules assez solides pour gérer son couple en plus de ça. Il faut savoir que Tara n'assume pas totalement son homosexualité et qu'elle ne s'est jamais montrée avec une femme (pas d'âge particulier)
(m) ancien pygmalion
C'est lui qui a amené Tara jusqu'au succès, il était son mentor, son professeur, son amant. Elle a tout donné pour lui, s'est laissée aller, lui a offert son coeur, son âme. Elle a réussi grâce à lui, mais a tout perdu à cause de lui. Lorsqu'elle lui a appris qu'elle était enceinte de lui (déni de grossesse), il a nié en bloc et a fait en sorte de détruire la carrière de Tara, c'est pour ça qu'elle est partie de New York pour Los Angeles. Ils ne se sont jamais revus depuis, et les retrouvailles pourraient bien être électriques (il est forcément danseur, chorégraphe, connu dans le milieu)

LIENS PRIS
@Deborah Burton + fille inconnue
@Bailey Simons + coach de vie
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre

(note des admins : pour différencier les propositions de lien et les simples réponses, merci de faire plaisir à ce petit code en l'utilisant réellement, pour que ce soit joli )

Revenir en haut Aller en bas
Raven Green
tara - the new one Tumblr_p63tehOMOI1skov38o9_400

• côté ♥ : En miette
• orientation : Raven aime les filles depuis son plus jeune âge. Elle ne s'est jamais vraiment posé la question et a été éduquée dans une fille libre et ouverte.
• occupation : Raven est actuellement sans emploi et en programme de réinsertion après une longue incarcération de 9 ans. Elle était anciennement prof de sport et cherche dans ce domaine. Mais cela fait un moment maintenant que Raven pose son expérience par écrit et envisage sérieusement l'écriture d'un livre (ce projet reste encore secret)
• quartier : Crenshaw - South L.A. ($)
• crédits : Moonlight
tara - the new one
Mar 22 Jan - 13:20
nom du personnage • Raven Green
mon idée • Hello toi ! tara - the new one 3658703599 Tara aurait-elle besoin d'un éventuel coach sportif pour récupérer ses muscles ou l'aider dans sa lutte avec son corps apres l'accident ? Car Raven est en recherche de petits boulots en lien avec le sport. Si oui, on pourrait partir là-dessus et trouver ensemble comment ajouter de l'épaisseur au lien. Qu'en dis-tu ? =)
Tara O'Donnell

tara - the new one
Mer 27 Mar - 8:46
@Raven Green OMG je viens à peine de voir ton message j'avais pas eu la notif je suis trop trop trop désolée tara - the new one 2585959641
Si la proposition est toujours d'actualité, ça peut m'intéresser oui tara - the new one 136456587
Raven Green

• orientation : Raven aime les filles depuis son plus jeune âge. Elle ne s'est jamais vraiment posé la question et a été éduquée dans une fille libre et ouverte.
• occupation : Raven est actuellement sans emploi et en programme de réinsertion après une longue incarcération de 9 ans. Elle était anciennement prof de sport et cherche dans ce domaine. Mais cela fait un moment maintenant que Raven pose son expérience par écrit et envisage sérieusement l'écriture d'un livre (ce projet reste encore secret)
tara - the new one
Ven 29 Mar - 7:49
Pas de problème, ça arrive tara - the new one 451485573 tara - the new one 274809331
Et du coup je suis toujours partante pour le lien.
As-tu des envies ou idées pour agrémenter cette base de lien ? (=
Tara O'Donnell

tara - the new one
Mer 3 Avr - 1:20
@Raven Green Tara est devenue vachement sauvage depuis son accident, elle a du mal à faire confiance, et puis elle a du mal surtout à assumer sa nouvelle condition d'handicapée. elle aurait besoin de quelqu'un de super bienveillant, qui la pousse dans ses retranchements en lui faisant comprendre qu'elle va y arriver, etc... et qui deviendrait du coup une amie, vu qu'elle en a peu tara - the new one 851966057
Raven Green

tara - the new one
Mer 3 Avr - 13:09
C'est parfait ! Je pense que Raven n'aurait pas peur de la remettre à sa place deux trois fois également. Faisant indirectement référence à son expérience mais évidemment elle ne préfère pas crier sur tous les toits qu'elle sort de prison. Du coup Tara ne serait pas au courant. Au début. Et puis on peut imaginer qu'elle l'apprenne. Ca ne lui plairait peut-être pas au début et puis elle finirait par passé au-dessus. Cela dit j'imagine qu'elle puisse utiliser cette argument dans ses disputes avec Raven lorsqu'elle est fâchée, épuisée, ... Mais elle finirait toujours pas s'excuser.
Raven, elle se montre des fois rude avec Tara (lorsqu'elle fait la mauvaise tête) mais elle n'abandonne pas. Elle continue son job correctement et la pousse toujours plus loin. Elle est loyale et se montre présente pour la jeune femme. J'imagine aussi une belle amitié naitre de tout ça tara - the new one 274809331
Tara O'Donnell

tara - the new one
Lun 8 Avr - 23:41
C'est parfait pour moi tara - the new one 3251745817
Invité
Invité
Invité
Invité
tara - the new one
Sam 20 Avr - 2:39
nom du personnage • bonnie oliver
mon idée • l'ex-petite-amie. je pense que le lien pourrait être viable et intéressant. Bo, à peine consciente de son attirance pour les femmes aurait justement pu s'accrocher de façon romantique à Tara. Premier pas vers une sexualité un peu plus assumé. Tara elle-même étant secrète sur ce point de sa personnalité, elles seraient identiques et se comprendraient. Elles se seraient vues discrètement, se faisant passer pour des amies en public etc... Quant à comment elles se sont rencontrées, Bo a très pu faire de la danse pendant plusieurs années et même si elle vient à arrêter, elles auraient pu rester en contact (grâce à la grande maturité spirituelle de Bonnie) qui s'entend bien sur un plan personnel avec la professeur. 'fin moi j'dis ça...
Tara O'Donnell

tara - the new one
Jeu 2 Mai - 8:39
@Bonnie Oliver ça pourrait coller oui, si t'en as pas marre de moi tara - the new one 2011991709
Invité
Invité
Invité
Invité
tara - the new one
Jeu 2 Mai - 9:55
Mdr, c'est aussi la question que je me pose pour toi xD
Moi je suis toujours partante, à fond les ballons.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
tara - the new one
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: looking for you :: petits liens particuliers+