Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

tell me where is sanity. (JAMIE&JAKE)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
tell me where is sanity. (JAMIE&JAKE)
Jeu 2 Mai - 12:41
tell me where is sanity. (JAMIE&JAKE) 111402504

tell me where is sanity
JAKE && [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au début de la journée, l’homme a reçu un message sur son téléphone de la part de sa princesse, elle lui demandait s’il désirait venir dormir chez elle. Jake étant en train de donner une conférence sur la place de de la littérature médiévale européenne dans le monde contemporain n’a pas pu répondre immédiatement, alors dès qu’il a eu une minute à lui, il n’a pas hésité à lui affirmer qu’il comptait de base aller en boîte de nuit. L’homme a besoin de se vider la taille et de s’arroser le gosier. Il a été soumis à beaucoup de pression ces derniers jours vu qu’il était le directeur de la conférence se déroulant à Los Angeles, de nombreux professeurs de la Sorbonne parisienne étaient présents et il a donc fallu faire en sorte de les accueillir en bonne et due forme ainsi que de prévoir les cas de problèmes potentiels. Ainsi donc une journée est passée hier, le soir, il est rentré, complètement éreinté, et la deuxième journée a début sur les chapeaux de roue, c’est lui qui doit prendre la parole presque toute la journée, expliquant que toute une tradition de la littérature est tirée de romans tels que ceux de Chrétien de Troyes ou des multiples "auteurs" des très célèbres Roman de Renart. Jake est certain de ce qu’il raconte, c’est sa thèse, les occurrences de la mythologie gréco-romaine dans les œuvres médiévales.


Désormais, la journée terminée, et cette conférence éreintante achevée, l’homme est rentré chez lui afin de se doucher et se changer. Alors donc vêtu d’un simple débardeur gris avec de larges trous sous les aisselles ainsi qu’un jean très simpliste. Il va donc toquer à la porte de sa petite sœur et attend son aval pour entrer, il la regarde et saute sur son lit pour venir l’embêter et lui déposer un énorme baiser sur sa joue. « Ce soir je sors, je ne dormirai sûrement pas à la maison, je vais faire à manger et je m’en vais après, t’as l’appartement pour toi toute seule, mais le mets sans dessus dessous. » L’homme lui fait un clin d’œil amusé avant de partir dans la cuisine pour préparer le repas. Ce soir il avait prévu de faire une poêlée de légumes comprenant des aubergines, du navet, des haricots verts, de la carotte ainsi que des petits pois. Il accompagnera le tout d’un filet d’aiglefin, poisson très délicat mais à l’odeur assez forte. Le temps de tout faire, une heure est déjà passée. Il en profite alors pour envoyer un dernier message à son petit ami, bien que le mot soit un peu impropre. Il lui indique l’heure à laquelle il arrivera. Pour en revenir à cette histoire. Jamie et lui sont en couple depuis deux mois, mais ils sont en relation libre, ce qui laisse une bonne part de liberté dans leur vie, et ce n’est pas plus mal. Jake est au courant du passé de Jamie, et inversement. Au moins les choses sont claires et c’est pour le meilleur.


• • •


Cela fait deux heures qu’ils dansent, qu’ils boivent verre sur verre, peut-être un peu trop, les jeux avec l’alcool fusent comme les tequilas avec les shots sensuels, qu’ils s’administrent l’un l’autre. Sur une musique des plus érotiques, Jake en profite pour chauffer son vis-à-vis, frotter son entrejambe contre la sienne, passant ses mains sous le caleçon de l’autre et il s’amuse à provoquer des réactions inappropriées pour le lieu et c’est bien ça le jeu. Faire tout pour provoquer et ainsi donc le pousser dans ses derniers retranchements. Il s’approche alors de son oreille pour lui susurrer d’une voix suave et rauque : « On rentre ? J’ai bien envie de t’arracher les cris les plus aigus de ta vie. » Les deux hommes alors quittent les lieux, et sont presque à courir, à se dépêcher pour ne pas perdre de temps, presque enivrés, sûrement ivres, ils n’arrivent pas à se contrôler. Alors qu’ils arrivent à l’immeuble de Jamie, Jake se précipite pour lui et le plaque contre la porte du bâtiment pour venir l’embrasser si fougueusement qu’ils en perdent leur respiration, haletant, ils grimpent les escaliers quatre à quatre. Alors qu’il arrive, Jake passe et claque la porte derrière eux, la ferme rapidement pour se jeter à nouveau sur l’autre, peut-être trop fort étant donné qu’ils tombent tous les deux sur le sol, ses mains se glissent sous le t-shirt de l’autre, glissent sur sa peau et viennent triturer ses tétons tandis que l’autre vient dévorer la peau de son cou qu’il lèche, qu’il mord. Il n’y a rien à dire, juste à agir alors le haut de l’autre fini par voler dans la pièce tandis qu’il vient l’attraper par les cheveux qu’il serre un peu fort tandis qu’il vient lui lécher le lobe de l’oreille en respirant un peu fort dans son ouïe, son membre bien gonflé, frottant contre le sien, mouvement de bassin qui glisse et qui se gorge encore plus de sang et d’excitation.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
tell me where is sanity. (JAMIE&JAKE)
Ven 3 Mai - 12:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
tell me where is sanity. (JAMIE&JAKE)
Ven 3 Mai - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
tell me where is sanity. (JAMIE&JAKE)
Dim 5 Mai - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
tell me where is sanity. (JAMIE&JAKE)
Dim 5 Mai - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
tell me where is sanity. (JAMIE&JAKE)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+