Un phoenix renait toujours de ses cendres...

 ::  :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


• âge : 39
• côté ♥ : célibataire
• orientation : inconnue
• occupation : En recherche d'emploi
• quartier : Crenshaw
• avatar : Penelope Cruz
• crédits : caf
• messages : 23
Un phoenix renait toujours de ses cendres...
Dim 18 Nov - 20:08
Paola Rodriguez
ft Pénélope Cruz (+ Bigbadwolf)
informations
nom • Rodriguez... Nom de sa renaissance, nom dérobé à une âme s'en étant allée. Nouvelle alice à la mémoire brisée, ce nom d'emprunt lui permet d'exister dans ce monde aux teintes vermeilles.

prénom(s) •Paola... Fragment d'une mémoire endommagée, résonance d'un appel lointain, une invitation aux souvenirs.

surnom(s) • Nombreux et fleuris, donnés par des animaux en quête de domination, ils ont disparu au fond de cet abysse qu'est sa mémoire meurtrie... Phoenix est celui que lui ont attribué ceux qui l'ont aidé, en raison de son tatouage situé sur son omoplate droit.

âge • 39 ans, c'est ce qu'il y a écrit sur sa carte d'identité. Mais si vous plongez votre regard aux creux de ses iris ambrés, vous y verrez trop de profondeur, de substances, de reliefs... 42 ans est son age véritable, 42 est la clé ouvrant cette porte rouillée et gondolée sur un passé qu'il ne vaudrait mieux pas déterrer...

date et lieu de naissance • Administrativement elle serait née dans l'Utah (usa) le 21 janvier 1979, ce qui ferait d'elle une verseau. Mais notre alice est en réalité une fougueuse sagittaire, née un 24 novembre 1976 à Séville.
origine(s) familiale(s) • Américano-mexicaine, voila ce qui est inscrit sur ses papiers administratifs. Mais ses véritables origines ne sont pas si éloignées de cette usurpation d'identité celle ci ayant des origines Hispano-mexicaine.

orientation sexuelle • Elle ne sait pas, elle ne s'est pas encore posée la question... Elle a tant de choses à apprendre, tant de choses à découvrir ou redécouvrir que ce sujet passe au quatrième plan; Ou du moins ne veut elle pas encore se pencher sur la question, les quelques scènes vues à la télé qu'elles soient homosexuels ou hétérosexuels ayant générées angoisses et confusions chez sa personne.

statut civil • Célibataire, du moins l'espère t'elle.

métier/études • Page blanche, elle ne sait quels sont ses talents. Elle est actuellement en recherche d'emploi, privilégiant bars et établissements de restauration étant les secteurs demandant le moins de qualifications.

à los angeles depuis • Un mois qu'elle arpente les rues de L.A.

groupe • emotional criple.

Histoire


Ses cris se font entendre, alors qu'elle s'engouffre tremblante dans l'habitacle de cette voiture de sport. Son nom résonne avec force, couvrant l'espace d'un instant musique et rires. Porteur de menaces, cracher avec fureur son nom tonne de nouveau, la paralysant, humidifiant ses yeux aux longs cils noirs.  Elle sait qu'elle ne peut se permettre de rester paralysée par la peur; Déjà les corps tombent rudement au sol, renverser sous sa rage. Elle peut apercevoir dans le rétroviseur son visage déformé, percevoir cette démence au fond de son regard incandescent, cette promesse d'un enfer à venir. L'instinct de survie la pousse à écraser cette pédale d’accélération, à faire fi des personnes qui se dressent entre elle et cette grille d'entrée, entre elle et la liberté. Des mains agrippent l'engin, des corps s'effondrent, un passe sous les roues, mais rien ne l’arrête, pas même cette barrière sur laquelle elle s'élance priant pour en forcer la sortie ou mourir en essayant... Le bruit est sec, la voiture s'ébranle, mais la barrière cède. Rejoindre ces lumières au loin, ces milliers de lanternes d'espoirs... Voila la seule chose qu'elle se répète en boucle, occultant cette voix au fond d'elle lui criant qu'elle cours à sa perte. Avalant l'asphalte, prenant le risque d'être aspirer à chaque virage, elle sait qu'il n'y a que deux issues possibles à cette irraisonnable fugue: la vie ou mourir entre ses mains!

Bruits d'impacts de balles... Elle cri, se baisse d'instinct, manque de rater le virage mais redresse à temps. Sans surprise il l'a prise en chasse, le moteur de sa Suzuki lui parvenant malgré les vitres montées. Elle le sait, il ne la laissera jamais lui échapper; Comme il aime à le dire, elle est à lui ou à personne! Aussi elle prie, prie pour sa vie, pour cette unique chance de s'en sortir, de retrouver sa famille... De nouveaux impacts de balles, et ces motos au nombre de trois qui dansent autour d'elle. De rage elle braque violemment le volant, cherchant à faire chuter un des duos... Raté! La réplique ne se fait pas attendre, la vitre du coté passager explosant. Elle rage, insulte son bourreau, pleure mais ne ralenti pas. Une main s'agrippe sur le pourtour du coté passager, l'un de ses poursuivants essayant d'entrer du coté de la fenêtre brisée. Instinctivement, elle donne coup de volant faisant voler sur le bas coté, chauffeur et passager. Un duo de moins, plus que deux...

Crissements de pneus... Le virage en tête d'épingle est pris de justesse, passé ce tunnel ils débouleront dans la ville. Une nouvelle charge est opérée, l'un des duo s'approchant du coté passager. Mais elle n'est pas assez rapide, et déjà une main ferme agrippe un pan de son haut, tirant dessus avec force. Une lutte fait rage dans l'habitacle, l'intrus ne parvenant pas totalement à y pénétrer. Elle griffe, hurle, frappe tant bien que mal. La biche se mue en lionne, muselant sa morale, elle défend sa vie jusqu'au sang... Le tunnel est visible, la liberté proche mais avant il faut se débarrasser de son passager. Alors elle mord, mord de toutes ses forces cette main qui tente une nouvelle fois de s'abattre sur son visage. L'homme hurle, perd l'équilibre et manque de tomber. Heureusement que son ami revient rapidement à son hauteur, le maintenant à bout de bras afin qu'il garde un semblant d'équilibre. C'est l'instant que choisie la lionne pour braquer brutalement le volant sur sa droite, écrasant le duo contre l'un des murs du tunnel, dans un fracas de bruit de ferrailles et de cris. Et un duo de plus,il ne reste que Lui... Il ne reste qu'eux deux!

Crissements... La sortie du tunnel, et déjà l'obscurité fait place aux  premiers lampadaires donnant sur une route en périphérie de l'avenue principale. L'espoir nait sur son visage, l'espoir et.... PAN... Le bruit est sourd, la voiture s'ébranlant avant de partir en tête à queue, celle ci devenant rapidement incontrolable. La lionne cri de peur, braque et contre braque le véhicule faisant deux tonneaux avant de miraculeusement finir sur les quatre roues. Choquée, elle cherche à reprendre ses esprits et s'extirper de cet airbag qui l'étouffe... Bien que sonnée, c'est avec l’énergie du désespoir qu'elle y parvient, chutant lourdement en sol sous le regard hagard de nocturnes. Ca y est... Elle y est arrivée, après tant d'années, elle est y arrivée! Elle se relève, inspire cet air salvateur, perçois au travers de sa vision légèrement trouble des formes humaines sur un trottoir, son coeur se gonflant sous la vague d'émotions ressentis par ce qu'elle n'arrive pas encore à croire... Elle est vivante, elle est vivante et libre...  C'est alors qu'elle le voit là, en face d'elle, assis sur sa moto casque sur la tete, il l'observe silencieux. Des phares se rapprochent à grande vitesse, précédés par cette sirène secours si reconnaissable... Il porte son regard sur le véhicule en approche derrière lui, puis sur elle, tendant son bras armé et tremblant dans sa direction. Elle est à lui, il l'a choisi, lui a offert cette vie auprès de lui; En échange il ne voulait que son amour, que son entière soumission... "PAOLA!" Il crie son nom de désespoir, un dernier appel à la raison, une dernière chance pour elle de revenir auprès de lui; Mais elle est épuisée, elle est vidée, ils ont pris tout ce qu'ils pouvaient prendre... Il a brisé tout ce qu'il pouvait briser! Résignée la lionne ne bouge pas, elle sait la liberté est là à porté de main, mais la mort aussi... Ses lèvres bougent, supplient silencieusement son bourreau de ne pas accomplir sa besogne, de lâcher prise, de la laisser partir; Qu'elle ne dira rien,  il le sait, il lui a appris à ne jamais rien dire! Son bras tremble, lui l'homme sans cœur, le sanguinaire, il tremble, hésite, se perd dans ses yeux ambrés qui lui ont fait perdre la tete il y a de cela des années... Il tremble et.. PAN... Le corps de la lionne s'effondre au sol, son chasseur disparaissant dans la nuit.

Elle y était presque, à quelques secondes près elle gagnait la liberté et la vie. C'est ce qu'elle se dit alors que les larmes coulent aux creux  de ses yeux, les ténèbres voilant ce magnifique ciel étoilé.

La jeune femme était arrivée dans un état quasi désespéré. Sa chance fut que la balle se logea dans la partie frontale touchant le néocortex, zone du cerveau ou sont stockés la majorité des souvenirs d'un être humain; Sans causer de dégâts adjacents. Seuls quelques fragments d'os avaient posés soucis mais sous les mains expertes des chirurgiens, tout ce qui était humainement possible avait été fait. Il ne restait plus qu'à attendre, et cela faisait un mois qu'ils attendaient tous pour faire connaissance avec la miraculée, dont les empreintes n'avaient guères permis d'identification.


(1mois après réveil)

Le réveil fut difficile, comme il l'est pour chaque amnésique. Elle ne parvenait à parler, comprenait difficilement ce qu'on lui disait et n'avait pas la coordination de ses mouvements. Mais tout cela était normale et très vite on la rassura. La deuxieme semaine elle parvint à dire son premier mot qui fut "paola". C'était la seule chose qui était sortie de son esprit brisé, le seul souvenir qu'il lui restait...
La troisième semaine, elle commenca à échanger à peu près correctement, bien que parfois elle ne parvenait à trouver ses mots; Mais encore une fois on la rassura sur ce point. Puis vint la découverte de sa personne sous la supervision de la psychologue... Ce voir pour la première fois dans le miroir fut un choc pour elle. Imaginez vous, vous regarder pour la première fois, mettre un corps sur cette voix, voir ce qui a été fantasmer ou ceux sur quoi vous aviez raison... C'était à la fois étrange, effrayant et merveilleux! La quatrième semaine fut celle de la rééducation motrice. A l'étonnement de tous, elle réagissait très bien au protocole, bien que tout ne soit pas parfait. Durant tout ce mois, nombreux furent ceux qui la prirent en affection, et cherchèrent à raviver sa mémoire sans grand succès.

(2mois après réveil)

Elle pouvait enfin marcher et trottiner seule, pour le plus grand bonheur des membres du staff. Bien qu'ils avaient tout fait pour retarder ses progrès afin de la garder le plus longtemps que possible avec eux; Ils ne pouvaient plus repousser son départ. S'étant organisés afin de placarder des affiches dans la ville afin que toute personne reconnaissant paola, puisse se rendre à l'hopital, ils avaient espéré que l'opération soit fructueuse. Malheureusement cela n'avait rien donné, et c'était donc aux autorités et surement à l'immigration de prendre le dossier en charge. Il ne restait que trois jours à Paola, trois jours ou tous espéraient que quelqu'un se présente. Seulement les choses ne se passèrent pas tout à fait comme prévu...

La veille de son départ, un inconnu fit irruption dans sa chambre. Il la rassura, l'appela par son prénom, lui dit qu'il était un ami et qu'ils se connaissaient bien. Pour preuve il lui montra une photo d'eux prise sur son portable. La pressant de le suivre, il lui confia qu'elle était sans papiers et pire qu'elle était en danger; Et que si lui avait pu voir les affiches, ceux qui lui avaient tirer dessus auraient pu les voir aussi. Il était si criant de vérité, qu'elle le suivit confiant sa vie à un total étranger... Une fois les effets apportés enfilés, ils sortirent passant par les escaliers, contournant les agents de sécurité et surtout prenant bien soin de toujours baisser la tete, leurs casquettes voilant leurs visages aux caméra.

(3mois après réveil)


Alice... C'était le surnom que lui donnait Pedro. Elle était son alice au pays des merveilles, s'émerveillant de tout, s'amusant d'un rien. Il aimait à la voir sourire, elle qui avait tant morfler, elle qui avait si souvent failli passer l'arme à gauche. Bien souvent elle lui avait demandé de lui raconter tout ce qu'il savait, mais il s'y était toujours refusé. Pour lui son amnésie était une bénédiction, et elle n'avait pas besoin de se souvenir de choses qui ne lui apporteraient rien de bon. Les seuls choses qu'il avait bien voulu lui révéler, étaient qu'elle s'était liée d'amitié avec lui, et qu'au bout de trois ans, ils avaient réussi à trouver une opportunité afin de lui sauver la vie, mais que cela avait mal tourné. C'était peu, mais paola s'en contentait. A présent ils devaient attendre, attendre que les choses se tassent; Que ceux qu'ils avaient payé puissent leur fournir ces précieuses identités qui leurs permettraient de quitter Miami, et débuter une nouvelle vie. En attendant, pedro prenait soin d'elle et surtout lui réapprenait tout sur tout, afin qu'elle puisse etre autonome.

(5mois après réveil)


Pedro était de plus en plus tendu... Apparement l'étau se resserait autour de lui, et il n'avait toujours aucune nouvelle des hackeurs. Il avait mis de l'argent sur les cotés, de quoi au moins vivre six mois sans se soucier de rien. Mais il n'était pas sur de pouvoir en profiter. Paola elle ne se doutait de rien, continuant à découvrir le monde, dévorant livres, emissions télé et articles internet. Chacun de ses progrès, chacun de ses sourires, chacune de ses petites attentions renforcait se sentiment en pedro, d'avoir fait ce qu'il fallait malgré tout ce que cela impliquait. Il avait fait tant de choses répréhensibles voir impardonnables dans sa vie, que pour lui paola était comme sa rédemption...  Puis vint ce fameux soir ou il recu enfin le coup de fil tant attendu. Les hackeurs avaient enfin trouvé une identité valable pour paola.  Spécialiste dans l'usurpation d'identité, allant jusqu'à ressuscité administrativement parlant les morts, ils avaient trouver une certaine paola rodriguez dont ils effacèrent l'acte de decès et modifièrent quelques papiers administratifs, afin de rentre le tout cohérant. Le plus dur était fait, il ne restait plus qu'à attendre le bon moment pour disparaitre...

La semaine qui suivit, pedro était de plus en plus agité, sa nervosité effrayant quelque peu paola qui découvrit un faciès de son ami qu'elle n'avait encore jamais vu. Le vendredi il débarqua en trombe, prenant argents, papiers et quelques effets. Il ne laissa pas le temps à son amie de lui poser des questions, il fallait qu'ils partent et rapidement. Ils roulèrent directement jusqu'à l'aéroport pedro lui annoncant tout de go que c'était la dernière fois qu'ils se voyaient. Il lui donnait la moitié de ce qu'il avait réussi à mettre de coté, avec cela elle devait prendre un billet d'avoir pour n'importe qu'elle destination loin de miami. Ni l'un ni l'autre de devait savoir ou ils se rendaient, c'était selon ses dires le seul moyen de garantir leurs sécurités. Larmes et adieux furent nombreux lorsqu'ils se séparèrent. Paola quand à elle avait déja une idée précise du lieu ou elle voulait se rendre. Elle avait tant entendu et lu de choses sur Los Angeles la ville de tous les possibles, qu'elle n'hésita pas une seconde devant le guichet. Pedro avait pris de gros risques pour lui offrir une chance de s'en sortir, elle ne le decevrait pas...

Cela fait un mois qu'elle arpente les rues de L.A. Cette ville est plus grande et riche que ce qu'elle avait pu imaginer. En quete d'un travail, elle a élu domicile dans un de ces appartements bon marché de Crensaw. Bien qu'elle est payée d'avance deux mois de loyer, elle espère rapidement avoir de quoi le meubler et débuter sa nouvelle vie...

quelques précisions de l'auteur:
 



Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Paola. ÂGE • . PAYS/RÉGION • Là ou les licornes courent sur des arcs en ciel. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • La chiiiiiiieuuuuuuuse . TON AVIS SUR LE FORUM • Il est vraiment moche! Et ses admins !. TON PERSONNAGE EST UN • inventé. AUTRES COMPTES • les supers women. LE PETIT MOT DE LA FIN • Non à la hausse d'essence .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
on a scale of one to ten, how is your pain ?

• âge : 31
• côté ♥ : célibataire au coeur brisé, au passé douloureux, et aux démons infernaux
• orientation : malheureusement gay
• occupation : cambrioleuse à Lagrima verde.
• avatar : Jamie Chung
• crédits : littlewilding-rpg
• messages : 17
Un phoenix renait toujours de ses cendres...
Dim 18 Nov - 20:14
Rebienvenuuuue (omg j’adore déjà ce nouveau perso. je veux des lieeeeens )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 39
• côté ♥ : célibataire
• orientation : inconnue
• occupation : En recherche d'emploi
• quartier : Crenshaw
• avatar : Penelope Cruz
• crédits : caf
• messages : 23
Un phoenix renait toujours de ses cendres...
Lun 19 Nov - 4:46
Merciiiiiiiiii

Mais oui on se trouvera un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
this girl is on fire


• âge : 43
• côté ♥ : En couple libre avec la sublime Eden mais son premier amour a refait surface dans sa vie
• orientation : Les courbes d'une femme sont les seules qu'elle adore découvrir
• occupation : Agent artistique de renommé • travail chez Everlasting Arts depuis 5 ans (ne sait pas que c'est aussi un endroit pour le trafique d'arme de sa boss) et en freelance • a été élue l'agent art. féminin, revendiquant son homosexualité, la plus sexy de l'année 2017 par le magazine Maxim, apparaissant sur les couvertures du magazine
• quartier : n° 1412, Villa, Centre L.A - Beverly Hills avec Eden
• avatar : Lovely Longoria ♥
• crédits : gif : tumblr + me + loudsilence (profil) | astra (icon kane.) + p!nk - where we go
• messages : 1512
Un phoenix renait toujours de ses cendres...
Lun 19 Nov - 7:08
que t'es belle
re bienvenue

_________________
❝ take my body, not my soul ❞ there's a road that takes me home, take me fast or take me slow. throw my head out the window, teel the wind, make me whole. write my name up in the sky as we contemplate goodbye. i don't know, we don't know, where we go...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
be careful, dark inside


• âge : 48
• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• avatar : naomi watts
• crédits : lilousilver ♥ (ava) loudsilence. (gifs)
• messages : 1638
Un phoenix renait toujours de ses cendres...
Lun 19 Nov - 8:26
T'es moche. Tu pues

_________________
but we lost it
☾ ☾ ☾  They say everything is temporary Who the hell are they anyways I wanna know where does love go to die Is it some sad empty castle in the sky Did we just shoot too high and spoil like wine?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 39
• côté ♥ : célibataire
• orientation : inconnue
• occupation : En recherche d'emploi
• quartier : Crenshaw
• avatar : Penelope Cruz
• crédits : caf
• messages : 23
Un phoenix renait toujours de ses cendres...
Lun 19 Nov - 16:26
@cora lorenzini merciiiiiii (meme si tu dis ça a chaque femme du fo )

@loan kelley NO COMMENT!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
this girl is on fire


• âge : 43
• côté ♥ : En couple libre avec la sublime Eden mais son premier amour a refait surface dans sa vie
• orientation : Les courbes d'une femme sont les seules qu'elle adore découvrir
• occupation : Agent artistique de renommé • travail chez Everlasting Arts depuis 5 ans (ne sait pas que c'est aussi un endroit pour le trafique d'arme de sa boss) et en freelance • a été élue l'agent art. féminin, revendiquant son homosexualité, la plus sexy de l'année 2017 par le magazine Maxim, apparaissant sur les couvertures du magazine
• quartier : n° 1412, Villa, Centre L.A - Beverly Hills avec Eden
• avatar : Lovely Longoria ♥
• crédits : gif : tumblr + me + loudsilence (profil) | astra (icon kane.) + p!nk - where we go
• messages : 1512
Un phoenix renait toujours de ses cendres...
Lun 19 Nov - 17:09
bah pas ma faute si les femmes du fo' sont belles, fais pas ta jalouse
Arrow

_________________
❝ take my body, not my soul ❞ there's a road that takes me home, take me fast or take me slow. throw my head out the window, teel the wind, make me whole. write my name up in the sky as we contemplate goodbye. i don't know, we don't know, where we go...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 39
• côté ♥ : célibataire
• orientation : inconnue
• occupation : En recherche d'emploi
• quartier : Crenshaw
• avatar : Penelope Cruz
• crédits : caf
• messages : 23
Un phoenix renait toujours de ses cendres...
Lun 19 Nov - 22:58
@"cora lorenzi" Ouais ouais l'excuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar
BUT PEOPLE ARE OCEANS. YOU CANNOT KNOW THEM BY THEIR SURFACE.

• âge : 53
• côté ♥ : La solitude pour réchauffer ses draps. Le coeur solitaire qui tente désespérément de trouver un écho. Les prunelles parcelles de ciel qui lui sourient et la charment dangereusement.
• orientation : Les désirs qu'elle ignore, les doutes qui la poursuivent et ne cessent de venir chercher son regard fuyant.
• occupation : PDG d'une entreprise de cyber-sécurité, conférencière et intervenante à UCLA. Photographe pour son plaisir personnel lorsqu'elle se dégage un peu de temps libre.
• quartier : Silverlake, n°512 -un loft tout juste rénové.
• avatar : Robin Wright.
• crédits : lux aeterna (avatar), kat (signature).
• messages : 161
Un phoenix renait toujours de ses cendres...
Lun 19 Nov - 23:02
Rebienvenue à la maison heart !

_________________






Your eyes hold everything my soul thirsts for.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 18
• côté ♥ : en couple avec wyatt, son meilleur ami. amour ou amitié ? ça, c'est une autre question. il y a kai dans son coeur aussi... enfin c'est compliqué.
• orientation : perdue, indécise.
• occupation : étudiante en première année de sciences humaines et sociales.
• quartier : chez la mère de son beau-père pour le moment. plus exactement dans la chambre de kai.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence (ava) & hedgekey (gif)
• messages : 649
Un phoenix renait toujours de ses cendres...
Mar 20 Nov - 10:40
penelope
re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 39
• côté ♥ : célibataire
• orientation : inconnue
• occupation : En recherche d'emploi
• quartier : Crenshaw
• avatar : Penelope Cruz
• crédits : caf
• messages : 23
Un phoenix renait toujours de ses cendres...
Mar 20 Nov - 15:00
@Eleanor Aušra @Kezia Burton merci à vous les filles... j'espère que l'histoire plaira autant que le vava
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 36
• côté ♥ : En couple, bien que ce soit incertain...
• orientation : Homosexuel.
• occupation : Il est photographe professionnel. Il voyage beaucoup afin d'alimenter un blog qu'il tient depuis de nombreuses années.
• quartier : Un appartement dans un immeuble huppé de Beverly Hills.
• avatar : Eddie Redmayne.
• crédits : Freesia (avatar)
• messages : 340
Un phoenix renait toujours de ses cendres...
Mer 21 Nov - 20:05
Bienvenue parmi nous I love you
Quelle jolie bouille que voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 29
• côté ♥ : En couple mais c'est loin d'être facile tous les jours
• orientation : Homosexuel qui se cache
• occupation : Membre de la Major League Lacrosse, l'équipe de Crosse la plus en vogue du moment.
• avatar : Daniel Bederov
• crédits : Sweet Disaster
• messages : 247
Un phoenix renait toujours de ses cendres...
Ven 23 Nov - 16:40
re-bienvenue avec cette bomba latina :p

_________________
Something about you
it's hurts so good
like a dangerous secret
Revenir en haut Aller en bas
avatar
be careful, dark inside


• âge : 48
• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• avatar : naomi watts
• crédits : lilousilver ♥ (ava) loudsilence. (gifs)
• messages : 1638
Un phoenix renait toujours de ses cendres...
Lun 26 Nov - 9:23
Encore un personnage complexe, franchement, j'aimerai pas être dans ta tête
Alors alors, il va falloir préciser quelques petites choses si tu veux pouvoir être validée. Faire un personnage aussi complexe mérite une lecture approfondie, ce que nous avons donné à ta fiche, mais quelques questions subsistent, peut-être manque-t-il simplement quelques détails/ajustements ?

1- Il manque le groupe, mais alors ça, en tant que boulet en chef, ça m'étonne pas de toi siffle
2- Est-ce qu'elle a tué des gens ? On est pas sûres en lisant la fiche, mais si oui, elle aura forcément à faire au système judiciaire une fois à l'hôpital
3- Qu'est-ce qu'elle fuit exactement au début de ta fiche ? C'est un peu trop flou...
4- Je suis pas sûre qu'on puisse choisir soi-même sa propre identité (même si on a le cerveau retourné par un être malveillant) juste en disant 'ah bon bah finalement je crois que je m'appelle comme ça' ... tu t'es renseignée là dessus ? A mon avis la paperasse et les accompagnements psy pour l'identité d'une personne amnésique, ça doit être coton Là dans ton histoire ça semble un peu trop facile

_________________
but we lost it
☾ ☾ ☾  They say everything is temporary Who the hell are they anyways I wanna know where does love go to die Is it some sad empty castle in the sky Did we just shoot too high and spoil like wine?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
be careful, dark inside


• âge : 48
• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• avatar : naomi watts
• crédits : lilousilver ♥ (ava) loudsilence. (gifs)
• messages : 1638
Un phoenix renait toujours de ses cendres...
Lun 3 Déc - 9:14
temps écoulé
Sur Glitter In The Air, comme ailleurs le temps défile... Parfois un peu trop vite n’est-ce pas ? Arrow Car maintenant, ça fait déjà deux semaines que tu as posté ta fiche de présentation. Évidemment, nous n’allons pas te supprimer comme ça et peut-être as-tu juste besoin d’un délai supplémentaire ? Si c’est le cas, n’hésite pas à nous le signaler à la suite de ce message ou bien par message privé si jamais. Sache que si dans une semaine nous n’avons pas de nouvelles de ta part, nous supprimerons ton compte. Et nous ne voulons pas ça, toi non plus on est certaines...

_________________
but we lost it
☾ ☾ ☾  They say everything is temporary Who the hell are they anyways I wanna know where does love go to die Is it some sad empty castle in the sky Did we just shoot too high and spoil like wine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Un phoenix renait toujours de ses cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+