Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

i can get used to this (sawyer #4)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i can get used to this (sawyer #4)
Lun 5 Nov - 17:38
il y a ces moments que tu ne contrôles pas. et c'est bien. tu les apprécies plus que de raison. ouai, parce qu'en ce moment y'a pas grand chose qui arrive à te détendre. pas grand monde qui arrive à te faire à autre chose. juste, être bien. plus naturel que tu ne l'as jamais été ces dernières semaines. tu ne sais même pas pourquoi t'es venu sonner avec l'espoir que sawyer état présent. que ses parents soient présents ou pas, tu t'en fichais bien, t'avais juste envie de passer un peu de temps avec le brun. rien de bien méchant. c'est ton coéquipier. ton ami, aussi. qui y verrait quelque chose de mal ?
il se trouve que le bouclé est seul chez lui. ça te dérange pas non plus, arrange bien une partie de ton esprit. de toute manière, c'est dans sa chambre que vous vous retrouvez, pour une partie de console. de foot, évidemment. pourquoi quitter ses bonnes habitudes. mais p'être que cette fois, vous êtes un peu trop proches, que vos épaules se touchent à chaque mouvement et que t'es un peu distrait pas le jeune à tes côtés, ton regard déviant sur son visage. t'as beau essayer, ton humeur est pas au beau fixe en ce moment, et y'a des trucs qui continuent de te perturber. tu perds la partie. ça craint quand même. un soupir t'échappe et tu viens glisser distraitement tes doigts dans tes cheveux. tu te pinces les lèvres un instant, reposes la manette sur le sol et te penches légèrement en arrière, venant t'appuyer sur tes mains. tu observes sawyer, encore plus de questions au fond de ton esprit.
on est quoi, exactement ? tu termines par briser le silence retombé entre vous. tu soupires un peu à ta propre question en glissant tes doigts contre ton visage, las. et c'est d'autant plus compliqué ces derniers temps. avec kai, t'es au fond. tu songes de plus en plus à lui parler de stopper de tout ça, d'arrêter le massacre et de vous séparer. j'ai envie de t'embrasser. t'en as besoin. t'es sobre, totalement sobre et ça t'empêche pas de venir plonger ton regard dans celui de sawyer, un peu hésitant malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i can get used to this (sawyer #4)
Mar 6 Nov - 10:49
il peut plus fuir la réalité, plus fuir son coéquipier. pas quand c'dernier se pointe devant sa porte simplement pour l'voir. il a même pas eu envie de trouver un prétexte pour partir, inventer une histoire à coucher dehors. parce que ça s'rait se mentir à lui-même ; il a envie de le voir, Todd. d'passer du temps avec lui, d'entendre sa voix se mêler à son rire, d'plonger son regard dans le sien. c'est compliqué depuis la dernière fois, depuis la première fois, l'premier baiser en fait. mais la dernière fois avec kai c'était encore différent, catastrophique. il a pleinement prit conscience de ce qu'il faisait, qu'il était en train de briser un couple. et ça le fait culpabiliser. mais ça lui enlève pas l'envie d'embrasser todd pour autant, c'est toujours l'bordel dans sa tête. une partie d'son esprit est concentré sur le jeu, fifa c'est leur monde. il est toujours entièrement focus sur une partie de fifa d'habitude, mais là il se retient aussi de n'pas sauter sur son coéquipier pour emprisonner ses lèvres contre les siennes. il sait pas si l'gardien a l'esprit occupé ou pas mais en tout cas l'gamin remporte la partie, ça lui arrache un petit rire rapidement effacé par la question de todd. j'sais pas, perdus ? c'est une bonne réponse, non ? il se mord la lèvre inférieure, pose sa manette à côté de lui et tourne son visage vers celui du beau brun, c'visage qui hante ses pensées. tu voudrais qu'on soit quoi ? parce que pour sawyer, plus que des amis. et pourtant ça l'fait quand même flipper parce que dans sa p'tite tête de gosse de dix-sept ans il aime les filles, pas les garçons. et il est là pourtant, à désirer le corps de son coéquipier. et la remarque du jeune homme le fait sourire. alors embrasse moi. qu'il lâche sans en avoir totalement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i can get used to this (sawyer #4)
Mar 6 Nov - 18:22
tu voulais simplement avoir un peu de compagnie. t'éloigner un peu de la coloc. c'est pas désagréable, mais vivre avec une majorité de femme, parfois, ça te dépasse un peu. sans doute que t'es envié par beaucoup d'hommes, mais en sachant que la plupart des nanas qui vivent avec toi sont lesbiennes ... tu te mords l'intérieur de la joue, tournes la tête vers sawyer. tu sais pas pourquoi ici et pas autre part. t'as simplement envie de sa compagnie, envie de pouvoir passer un peu de temps à ses côtés. rien que vous deux, sans personne pour venir vous déranger. comme l'autre fois. tu te pinces les lèvres un instant, viens observer le brun. tu ne sais pas, c'est tout. tu ne sais pas non plus ce qui le rend si attirant peut-être ses cheveux bouclés. ou son air juvénile. tu secoues la tête de gauche à droite, ne sait même pas pourquoi tu parles. est-ce que ce vous existe, au moins ? j'sais pas, perdu ? tu hoches faiblement la tête. oui, ça, c'est certain. toi t'es bien paumé, et sans doute que sawyer aussi. tu glisses tes doigts dans tes cheveux. tu voudrais qu'on soit quoi ? tu hausses vaguement les épaules. des amis, proches, trop proches. des amants. tu te mords l'intérieur de la joue. je sais pas. tu réponds simplement en glissant tes doigts dans ta nuque, te redressant un peu et te tournant légèrement vers sawyer. ce que tu sais, en tout cas, c'est que t'as simplement envie de l'embrasser, en cet instant. et que t'as pas le temps de fermer la bouche que les mots ont déjà franchit tes lèvres. tu te mords l'intérieur de la joue. alors embrasse moi. tu fronces un peu les sourcils. tu sais pas si c'est une bonne idée. vous êtes sobres, y'aura plus d'excuse, après ça. et pourtant t'en as envie, terriblement envie. alors c'est sans doute pour ça que tu viens te pencher un peu, ta main glissant dans sa nuque, tes doigts caressant doucement sa peau. tu poses tes lèvres contre les siennes, retrouves cette sensation grisante, bien que trop agréable. et t'as déjà envie de plus, bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i can get used to this (sawyer #4)
Lun 26 Nov - 19:19
c'est plaisant d'passer un peu de temps en la compagnie de son coéquipier. en dehors de l'équipe de football parce que ça peut vite devenir oppressant. ils peuvent pas vraiment s'parler au sein de l'équipe, les oreilles traînent toujours un peu. puis après l'entraînement ils sont souvent épuisés, c'est compliqué d'avoir une vraie discussion. alors ouais, même si il a parfaitement conscience qu'c'est dangereux de le voir en dehors de l'entraînement, dans une chambre en plus, il en profite. un petit sourire vient même parfois traîner sur ses lèvres, presque imperceptible. mais il voit bien qu'le jeune homme, celui qui hante ses pensées, n'est pas vraiment concentré sur la partie. et c'pas sawyer qui va faire un commentaire à c'sujet de toute manière parce qu'il est exactement dans le même cas. c'est une situation compliquée, la dispute à trois avec kai est encore ancrée dans sa tête au gamin. et c'la raison pour laquelle il devrait s'éloigner immédiatement au lieu d'plonger tête la première dans ce jeu d'flirt. mais c'est tellement tentant. alors il fonce, lui murmure d'l'embrasser si telle est son envie. et un frisson parcourt son corps quand todd s'penche vers lui pour sceller ses lèvres. baiser auquel l'gamin ne tarde pas à répondre, ses doigts venant se faufiler avec malice sous le haut d'son partenaire. pour sentir sa peau sous la pulpe d'ses doigts. mais qu'est-ce qu'il nous arrive, todd ? il se décale légèrement, décolle surtout ses lèvres mais garde son visage si près du sien qu'il peut encore sentir son souffle contre son visage. il s'mord la lèvre inférieure, cette envie de l'embrasser à nouveau qui l'prend aux tripes. ses lèvres effleurent à nouveau les siennes. t'es sûr qu'kai va pas encore débarquer comme une furie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i can get used to this (sawyer #4)
Jeu 13 Déc - 15:42
t'as l'impression que c'est tout simplement hors du temps. comment c'est possible, de se sentir si bien avec quelqu'un ? de se sentir apaisé comme ça, comme si rien ne comptait vraiment. tu t'en fiches de perdre, tu t'enfiches que sawyer puisse voir toutes tes mimiques. t'es juste toi-même, sans superflu. et ça fait du bien de pouvoir l'être. naturel. toi-même. tu te mords l'intérieur de la joue, malgré tout les mots s'échappent de tes lèvres et t'es pas certain que ce soit la meilleur idée du monde. l'embrasser. et pourtant. tu termines par le faire. et c'est bon, vraiment. tes doigts glissant doucement dans sa nuque, vos lèvres qui se rencontrent. c'était beaucoup trop flou dans tes souvenirs, embrouillé par l'alcool principalement, aussi parce que t'essayes encore de te persuader que c'est pas grand chose. que t'es bien avec kai. mais faut que tu termines par te rendre à l'évidence. t'es pas bien avec kai. t'es plus bien. les doigts du brun viennent glisser sous ton haut, et tu ne peux t'empêcher de frissonner un peu en sentant sa main contre ta peau. soupir d'aise qui t'échappes malgré toi. mais qu'est-ce qu'il nous arrive, todd ? tu fermes les yeux un instant, retrouvant un semblant de respiration, ton souffle se mêlant à celui de sawyer. tu hausses un peu les épaules, avant de rouvrir les yeux pour l'observer. vous êtes bien trop proches. tu t'en fous. je sais pas. tu murmures faiblement. vos lèvres viennent s'effleurer un instant, et rien que ce simple contact te donne envie de revenir l'embrasser longuement. tu te mords l'intérieur de la joue un court instant, tes doigts toujours dans la nuque du brun, venant jouer avec ses boucles du bout des doigts. t'es sûr qu'kai va pas encore débarquer comme une furie ? tu hausses les épaules. j'en ai pas grand chose à foutre, là maintenant. tu te contentes de souffler doucement, avant de revenir l'embrasser. un peu plus fort, te penchant sur le plus jeune. tu fermes les yeux, tu sais pas trop, t'as pas envie de te contrôler d'une quelconque manière que ce soit. tu viens le pousser un peu, simplement pour pouvoir te retrouver un peu plus contre son corps, à moitié tombés sur le sol. tu t'en fiches, putain. tu viens appuyer ton front contre celui du plus jeune un instant. et, merde, tu veux pas le forcer non plus, sawyer. tu veux pas aller trop loin. ou trop vite. tu te pinces les lèvres. ça va ? tu demandes par demander faiblement, tes doigts remontant un instant contre sa joue, tandis que tu viens chercher son regard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i can get used to this (sawyer #4)
Jeu 10 Jan - 23:11
certains sentiments, certaines situations sont peut-être juste incompréhensibles. peut-être que parfois il faut agir sans trop se poser de questions, peut-être que parfois obtenir des réponses empirent les problèmes. et pour l'instant sawyer est même plus certain de vouloir savoir ce qui se passe dans sa tête, ce qui se passe entre eux. il a simplement envie de profiter de cette délicate sensation, des lèvres de son coéquipier sur les siennes et de sa peau sous la pulpe de ses doigts. besoin de se serrer contre lui un peu plus, d'être transporté dans un monde qu'il ne connaît pas. là dans sa chambre avec le jeune homme pour seule compagnie il se sent bien, il se sent heureux et quelque chose de plus qu'il n'arrive pas à définir. de toute manière il n'y parvient pas depuis des semaines, à définir ce qu'il se passe entre eux, cette alchimie inexplicable et les baisers échangés. entre deux pressions il lâche un petit rire, presque inaudible mais qui laisse l'air sortir de ses lèvres pour venir caresser la peau de son interlocuteur. c'est quand même ta copine. ça lui arrache la gorge de prononcer ce mot à voix haute, ça lui arrache le cœur de ressentir cette jalousie mais c'est la vérité, celui pour qui il éprouve désir et envie ne lui appartient pas, il est en couple avec une jolie blonde. au tempérament de feu et peut-être un peu homophobe sur les bords mais en couple quand même. sauf que cette pensée s'évapore bien rapidement de son esprit quand les lèvres de todd se posent à nouveau sur les siennes. quoique t'as raison, on s'en fout carrément là ! tout ce qui importe dans l'immédiat c'est la pression des lèvres du jeune homme contre les siennes. il se laisse tomber un peu en arrière, supportant le poids de son coéquipier sur lui pendant que le baiser s'accentue. un frisson remonte le long de son échine lorsque ses doigts viennent caresser sa joue, que son regard plonge dans le sien. je crois que oui, et toi ? il sait pas jusqu'où ils peuvent et vont aller mais il veut juste profiter sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i can get used to this (sawyer #4)
Sam 19 Jan - 15:57
tes sentiments s'emmêlent, tu sais plus qui ressentir pour qui et tu t'en fous pas mal. tu fermes les yeux, revenant embrasser sawyer, essayant d'éloigner le plus possible tes pensées comme quoi il est trop jeune ou encore que c'est un homme et que t'es pas censé être attiré par les mecs, mais plutôt être attiré par ta petite amie. tu t'en fous, pour le moment, de kai. c'est trop la merde entre vous et t'as pas envie d'y réfléchir. et le rire du brun contre tes lèvres, t'es pas certain de réussir à t'en lasser. t'aimes l'entendre rire, un son si doux. tu te mords l'intérieur de la joue. c'est quand même ta copine. tu hausses les épaules à ses mots, préférant revenir embrasser ton coéquipier, soupirant d'aise contre ses lippes. quoique t'as raison, on s'en fout carrément là. c'est à ton tour de rire un peu, fermant les yeux et laissant le poids de ton corps pousser sawyer à se retrouver à moitié allongé sur le sol. c'est presque réconfortant comme sensation, de sentir son corps contre le tiens, votre baiser s'accentuant au fil des secondes. mais il est jeune sawyer, ça te frappe de nouveau. tu te redresses, à peine, pour venir glisser tes doigts dans ses joues, ton regard cherchant le tiens. je crois que oui, et toi ? tu hoches la tête, cherchant un peu ton souffle au milieu de tout ça, essayant de calmer ton rythme cardiaque. ouai, c'est juste que ... j'sais pas ou on va, là. tu murmures doucement. et j'veux pas genre ... que ce soit trop vite ? ou genre, juste trop ? j'sais pas. tu murmures faiblement en te pinçant les lèvres un instant, fronçant un peu les sourcils. tout ce que j'sais, c'est que ça m'effraie pas autant que ça devrait. tu ajoutes en fermant les yeux un court instant, tes doigts quittant finalement la joue du brun, glissant contre sa taille. tu secoues un peu la tête. t'es certain de ça, mais pas du reste, de ce qu'il se passera demain matin, au prochain entraînement, quand tu devrais embrasser kai. t'éloignes rapidement ces pensées de ton esprit, soupirant un peu. je sais pas pourquoi j'ai autant envie de t'avoir contre moi. tu avoues finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
i can get used to this (sawyer #4)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+