ARCHIE • sur des charbons ardents

::  :: looking for you :: petits liens particuliers

• côté ♥ : En couple mais c'est loin d'être facile tous les jours
• orientation : Homosexuel qui se cache
• occupation : Membre de la Major League Lacrosse, l'équipe de Crosse la plus en vogue du moment.
• crédits : Sweet Disaster
Sam 3 Nov - 12:50
Archie Lewis
ft Daniel Bederov (+addicted tragedy)
informations
âge • 29 ans. lieu de naissance • 10/10/1989 à los angeles.  origine(s) familiale(s) • Il est américain. orientation sexuelle • Homosexuel refoulé statut civil • En Couple métier/études • Sportif professionnel (Membre d'une équipe de Cross)  à los angeles depuis • Sa naissance.

résumé • Archie approche les 30 ans, il a toujours habité Los Angeles et n'a quitté la ville que très peu de fois. Essentiellement pour les formations sportives quand il était étudiant et pour les matchs qu'il dispute aujourd'hui. Sportif professionnel, il se voit contraint de cacher son homosexualité et le fait qu'il soit en couple de façon avec ce que tout ça n'ait pas un impact sur sa carrière. Proche de sa famille et surtout de sa jumelle, Archie est un garçon généreux qui peut paraitre froid au premier abord voir même naïf. Financièrement à l’abri du besoin, il donne pas mal d'argent à des associations et ceci de façon totalement anonyme.
PROPOSITIONS
(f) Son Alibi
Cette femme entre 25 et 30 ans est une des rares personnes à être au courant de sa sexualité ! Elle lui sert d'alibi lorsqu'il est amené à faire des sorties en public dans le cadre de son travail. Bien évidemment X ne fait pas ça gratuitement.  Histoire de rendre le lien plus intéressant on pourrait dire que ces deux là ne s'entendaient pas du tout et que lors des premières soirées c'était un vrai supplice pour se supporter. Aujourd'hui tout à changé, ils sont plus proches que jamais et ceci sans aucun ambiguïté. A voir pour la suite, je suis ouvert à toutes propositions.
(m)l'Ex qu'on préférerait oublier
Bien qu'il se cache aux yeux de tous, Archie a lui aussi connu ses premiers émois, il n'a pas fait ''ceinture'' jusqu'à sa rencontre avec son petit ami actuel. Archie et X se sont donc connus  à la fin de leur adolescence. X peut être plus vieux, ce serait même plus intéressant. Leur histoire n'a pas duré très longtemps vu que lorsqu'on est jeune on se lasse très rapidement des choses. Ils ont même perdu le contact au fil du temps. Aujourd'hui X est de retour dans la vie d'Archie  pour le meilleur comme pour le pire. Se retrouvant face à de gros problèmes financières, X s'est dit qu'il ferrait chanter son ex sur sa sexualité si ce dernier ne lui donnait pas d'argent. Oui en apprenant qu'Archie était devenu un sportif en Vogue, il s'est dit qu'il pourrait en tirer quelque chose.
(f/m) la/le meilleur ami
Ils se connaissent depuis le jardin d'enfant et depuis ce jour leur amitié est restée intact. Il ne se passe pas une seule journée où l'un ne prend pas des nouvelles de l'autre, ils ont tous les deux besoin de ça même si parfois ce n'est pas pour grand chose. Leur lien est indestructible et n'a jamais vraiment connu d'embuche...  Faut dire qu'ils font tout pour l'entretenir comme jouer au célèbre jeu ''cap ou pas cap''.
(m)  Mike Horn, l'aventurier
L’an dernier,  X avait une furieuse envie de déconnecter, alors il a posté sur un message sur un célèbre réseau social dans le but de chercher un compagnon d'aventure. Archie a répondu présent. Ils sont parti en trek de survie dans une immense réserve africaine. Livrés à eux-mêmes c'est là qu'ils ont fait plus ample connaissance, loin des convenances mondaines et du politiquement correct de ce qu'on peut voir d'habitude. Depuis ce voyage où ils se sont confiés l’un à l’autre, ils entretiennent un rapport assez particulier, et un désir de renouveler régulièrement l’expérience des voyages décalés.'.

LIENS PRIS
Tyler Alcott + Meilleur Ami
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

• côté ♥ : en couple
• orientation : hétéro
• occupation : pompier
• quartier : Appartement n°14 à Little Tokyo
• crédits : lilousilver ♥
Ven 23 Nov - 0:38
Bon, ils ont un an d'écart mais ils sont tous les deux nés à LA et n'en ont jamais bougé ! Du coup je me disais qu'ils pourraient être meilleurs amis ? siffle

• occupation : Membre de la Major League Lacrosse, l'équipe de Crosse la plus en vogue du moment.
Ven 23 Nov - 11:58
@Tyler Alcott Ce sera avec un immense plaisir pour le lien. Tu veux qu'on change deux trois petites choses par rapport à la description du haut ou c'est tout bon pour toi ?

• côté ♥ : en couple
• orientation : hétéro
• occupation : pompier
• quartier : Appartement n°14 à Little Tokyo
• crédits : lilousilver ♥
Ven 23 Nov - 13:17
Nope tout est bon pour moi siffle
Après si tu veux qu'on approfondisse un peu le lien on peut mais sinon c'est bon !
Le seul truc c'est qu'il faudrait que tu me dises ce que Tyler est censé savoir sur Archie (genre ce qu'il s'est passé récemment dans sa vie mdr histoire que je dois pas larguée )

Ven 23 Nov - 13:29
On laisse comme ça pas de soucis :)

Avec plaisir, on pourra voir par MP si tu préfères

Chipie
• côté ♥ : Madame McHalway semble le tenir, mon coeur
• orientation : difficile de savoir
• occupation : collégienne, et c'est déjà bien
• quartier : pas encore décidé, mais avec papa
• crédits : Sharkloé
Mar 11 Déc - 14:58
je peux approfondir mon lien avec toi, tonton ?

Mar 11 Déc - 18:09
@Maé J. Ukhar-Lewis mais oui avec plaisir :p

• côté ♥ : en couple avec Josie
• orientation : sans étiquettes, bien que seuls les corps féminins parviendraient jusqu'à son lit
• occupation : coureuse motocycliste - ancienne SEAL
• quartier : little tokyo
• crédits : LipsLikeAMorphine
Jeu 13 Déc - 14:58
Alors (je suis Maé xD) comment est la relation entre Archie et Eden, déjà ?

Jeu 13 Déc - 18:03
Il s'entend plutôt bien avec tout le monde ! Celui qu'il craint le plus est probablement Ezra mais il essaye tant bien que mal de ne pas faire de différence

Après Archie est un garçon assez discret, assez secret, qui évite de créer des tensions.

Chipie
• côté ♥ : Madame McHalway semble le tenir, mon coeur
• orientation : difficile de savoir
• occupation : collégienne, et c'est déjà bien
• quartier : pas encore décidé, mais avec papa
• crédits : Sharkloé
Sam 15 Déc - 9:27
hmmm. du coup, il jouerait avec Maé ? Il lui apprendrait la crosse ? Je sais pas si c'est possible, mais je vois bien Maé aller vers lui, qu'il soit secret ou non. Sans forcément connaitre les secrets hein, mais juste, Maé c'est une gamine qui fonce quoi xD elle va pas forcément attendre que tonton se bouge, elle va aller faire bouger tonton quoi xD

je sais pas si j'arrive à me faire comprendre xD ni si c'est possible xs

Sam 15 Déc - 11:55
Si je vois où tu veux en venir I love you

Après Archie pourrait justement endosser le rôle du ''coach de vie'' sans forcement se limiter au sport mais disons qu'il pourrait être une sorte de référent pour ta demoiselle

• côté ♥ : en couple avec Josie
• orientation : sans étiquettes, bien que seuls les corps féminins parviendraient jusqu'à son lit
• occupation : coureuse motocycliste - ancienne SEAL
• quartier : little tokyo
• crédits : LipsLikeAMorphine
Sam 15 Déc - 11:57
ca me va tout à fait xD
tu vas l'avoir sur ton dos bien souvent xDDDDD
(faut qu'on rp du coup)

Dim 16 Déc - 10:54
avec plaisir pour le RP :)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas