Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(m/libre) • kit harington

 :: First steps :: looking for you :: scénarios :: scénarios pris
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(m/libre) • kit harington
Ven 2 Nov - 19:25
Owen Foley
ft Kit Harington (+créateur de l'avatar)
informations
nom • Foley.
prénom(s) • Owen.
surnom(s) • Au Choix.
âge • 35 ans
lieu de naissance • Au Choix.
origine(s) familiale(s) • Au Choix.
orientation sexuelle • Homosexuel assumé.
statut civil • En Couple.
métier/études • Chef du service Neurologie à l'Hopital
à los angeles depuis • Au moins deux ans et demi.
groupe • • rainbow flag .

histoire • Afin que ce personnage puisse vous appartenir un minimum, je ne donne que quelques points importants à respecter. Pour le reste vous avez carte blanche.

- Owen a évolué dans une famille lambda. Ni riche, ni pauvre.

- S'est un engagé, quand son temps libre lui permet il participe a diverses manifestations pour soutenir plusieurs causes : les droits LGBT, les femmes battues, la protection des animaux...

- Carriériste, son boulot occupe une place très importante dans sa vie, il ne compte pas ses heures. Il aimerait un jour diriger son propre hôpital.

- Il est amoureux d'Archie et inversement, Owen aimerait juste pouvoir vivre sa vie sans avoir à se cacher et sans avoir à mentir. Les sentiments qu'il éprouve pour son compagnon font qu'il prend énormément sur lui.

liens
Archie Lewis feat Daniel Bederov
Archie et Owen sont en couple depuis maintenant deux petites années. Ils se sont rencontrés de façon totalement hasardeuse. En plein déménagement, le médecin à surestimé sa force et s'est trouvé bien ennuyé de devoir porter son frigo tout seul sur trois étages. Lewis qui passait dans le coin en bon samaritain s'est sentis obligé de proposer son aide. De fil en aiguille, les deux hommes ont sympathisé, Owen à même proposé à son sauveur de venir prendre une bière en guise de remerciement pour l'aide apportée...  Tout ça s'est rapidement terminé au lit... Le problème c'est Archie n'assume pas une seule seconde son homosexualité essentiellement à cause de sa carrière de sportif...  Si on apprenait qu'il aime les hommes cela pourrait lui mettre des bâtons dans les roues. Owen et Archie vivent donc une histoire d'amour cachée, ils vivent sous le même toit mais Archie à tout de même conserver son appartement pour donner l'illusion.  Vis à vis de la famille Lewis et de son entourage, Owen est présenté comme le meilleur ami. Une situation qui devient de plus en plus pesante pour le chef en neurologie qui aimerait pouvoir vivre cette histoire au grand jour.



William O. Richter ft Matthew Noska
Owen et William ne s'entendent pas vraiment. Le jeune interne n'apprécie pas que Owen se montre extrêmement exigeant, encore plus avec lui. Il le soupçonne de faire du favoritisme et n'en démord pas. Pour ne rien arranger, Owen ne perd jamais une occasion d'enfoncer Richter et contribue à la tension qu'il y a entre eux. Pourtant, ils sont bien obligés de travailler ensemble et ils sont complémentaires. William est féru de travail, impliqué, il est l'un des meilleurs internes de l'hôpital. Et il a fait de sérieux efforts sur le relationnel, en travaillant sur lui pour paraitre moins froid à l'égard des patient. Owen ne peut pas nier qu'il s'améliore et qu'il est perfectionniste. Pourtant, le courant ne passe pas entre eux. Le caractère grande gueule et hautain de Will n'aide clairement pas. Il n'est pas rare qu'au quotidien, ils s'envoient des piques, à peine voilées. Malgré tout ça, ils savent rester professionnels. En tout cas, ils essaient, même si tôt ou tard, ça risque de péter dans tous les sens. William a aussi remarqué qu'un drôle de lien existe entre son supérieur et Archie (qui passe très souvent à l'hôpital) et bien évidemment il ne va pas se gêner pour y mettre son grain de sel histoire de faire enrager Foley.


Exigences
AVATAR • Kit est difficilement négociable après si le lien vous intéresse vraiment on peut toujours en discuter. Par contre, je tiens à conserve une célébrité entre 35 et 40 ans. PSEUDO • Totalement négociable. HISTOIRE • Les points cités plus haut sont bien évidemment à respecter pour la bonne tenue de lien mais il ne faut pas hésiter à apporter votre petite touche personnel histoire de pouvoir vous approprier le personnage. PRESENCE ACTIVITE • Je ne suis pas chiant vu qu'on a tous une vie en dehors du net (heureusement). Je demande une réponse par semaine histoire de pouvoir quand même avance dans le jeux.. PETIT PLUS • Le lien entre Owen et Archie n'est pas tout fait  d'avance sachant que j'aime jouer sur l'effet de surprise sans tout prévoir à l'avance. Archie va rencontrer un homme avec qui il va probablement tromper Owen bien qu'il soit amoureux de ce dernier. Tout peut donc arriver entre eux deux ! Si vous aimez le drama, les retournements de situations, les histoires d'amours mouvementées, ce personnage est fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(m/libre) • kit harington
Ven 15 Fév - 19:30
scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
glitter in the air
glitter in the air
somewhere over the rainbow
glitter in the air
http://loveislove.forumactif.com
(m/libre) • kit harington 9336833c37c1be64d06e69e4c7e13fa4

• côté ♥ : love is in the air
• occupation : vous aimer un peu plus chaque jour
• crédits : loudsilence.
• messages : 1360
glitter in the air
(m/libre) • kit harington
Mer 20 Mar - 8:39
scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(m/libre) • kit harington
Jeu 9 Avr - 16:40
Est-ce qu'on a toujours besoin d'un chef de neuro et d'un petit-ami par ici ? siffle (m/libre) • kit harington 2263146353 I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(m/libre) • kit harington
Jeu 9 Avr - 16:57
@OWEN FOLEY (m/libre) • kit harington 274809331 (m/libre) • kit harington 274809331 (m/libre) • kit harington 274809331

Oui ce personnage est toujours très attendu. Plus qu'attendu même surtout si tu gardes Kit :p

Il y a juste eu des petits changements depuis que j'ai posté ce scénario.

J'espère que le personnage te donnera toujours envie :)

Owen a découvert qu'Archie entretenait une relation ambiguë avec William Richter et du coup il le menace de tout dévoiler quant à son homosexualité. (Archie ne l'a pas encore trompé)

Archie a donc pris ses valises pour s'installer ailleurs.... Et histoire de sauver ses fesses, il va annoncer avant qu'Owen ne le fasse qu'il est gay...

Reste a savoir maintenant comment Owen va réagir

j’espère que mes explications sont clairs et que du coup le personnage te plait toujours

ma boite à MP est ouverte (m/libre) • kit harington 274809331 (m/libre) • kit harington 274809331 (m/libre) • kit harington 274809331 (m/libre) • kit harington 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(m/libre) • kit harington
Jeu 9 Avr - 17:02
Merci pour les précisions et oui le personnage me plait toujours autant. Le drama c'est la vie. A voir si je vais réussir à garder mon sportif ou si je devrais virer William de mon programme :P
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
(m/libre) • kit harington Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
(m/libre) • kit harington
Jeu 9 Avr - 22:31
scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(m/libre) • kit harington
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: scénarios :: scénarios pris+