star child. (penelope)

 ::  :: looking for you :: petits liens particuliers
avatar


• âge : 30
• côté ♥ : deux fois divorcée, célibataire. le cœur à l’abandon.
• orientation : bisexuelle.
• occupation : assistante personnelle de eleanor.
• quartier : crenshaw.
• avatar : melissa benoist.
• crédits : ava @lilousilver; signa @sial; icon @cigarette daydreams.
• messages : 73
star child. (penelope)
Mar 30 Oct - 10:00

PENELOPE ABBOTT
ft melissa benoist (@wild heart)
INFORMATIONS
âge • 29 yo, 9/9. lieu de naissance • los angeles usa. origine(s) familiale(s) • américaines. orientation sexuelle • bisexuelle. statut civil • célibataire, divorcée par deux fois. métier • ancienne star de cinéma, assistante personnelle de eleanor. à los angeles depuis • y a toujours vécu. en est partie puis est revenue.

résumé • penelope abbott est une ancienne enfant star qui a mis fin à sa carrière à la suite de nombreux scandales et une fausse couche. si elle a été envoyée sous les projecteurs de hollywood, c’est parce que sa mère rêvait de célébrité pour elle-même et a donc projeté son désir sur sa fille lorsqu’elle a compris qu’elle ne serait jamais célèbre. toute jeune, penelope est apparue dans des spots publicitaires, puis une série dans laquelle elle s’est révélée. enfant coqueluche de los angeles, elle est la petite poupée chérie des américains. puis l’adolescence arrive, elle tourne dans une fiction pour adolescents et elle déchaîne les passions. mais penelope en a assez, elle en a marre et rêve d’autre chose. alors elle enchaîne les bêtises, fait scandale et apparaît dans les journaux people pour de mauvaises raisons. elle se marie une fois, puis divorce. elle se marie une seconde fois, pense avoir trouvé enfin la paix et le bonheur jusqu’à un accident qui lui fait perdre le bébé. son second mari devient violent, et elle fuit en france – abandonnant tout. elle ne reviendra que quelques années plus tard, en apprenant que sa mère est malade et mourante.
PROPOSITIONS
(f) ex-agent
informations en vrac • Le nom et le prénom sont complètement au choix car je ne l’ai citée que sous « ex-agent » dans ma présentation et je parle peu d’elle dans mes RPs. Il est impératif qu’elle ait minimum 42 ans. Son statut civil est au choix, elle peut être en couple comme pas, être mariée ou divorcée, fiancée – peu m’importe. Elle ne peut pas être uniquement hétérosexuelle – ou tout du moins, il lui aura fallu être attirée par Penelope.

lien recherché • Elle est l’ancien agent de Penelope. Elle venait à peine de débarquer dans le métier, pleine d’ambition et de rêves, quand elle a connu Penelope. La gamine avait douze ans et était déjà l’égérie de tout Hollywood. C’est la mère Abbott qui a pris contact avec elle pour l’engager alors qu’on la considérait comme le nouvel agent de stars à la mode. Émue par cette gosse au talent indéniable, elle a dit oui avec dans l’idée d’en faire sa pouliche d’écurie. Elle serait celle qui lui ouvrirait les portes de plus grandes stars.
Les années passent et elles travaillent bien ensemble, même si Penelope n’est pas très heureuse. Sa vie de célébrité ne la satisfait pas mais son agent la tient d’une main de fer qui la met en confiance. Et leur peu d’écart au niveau de l’âge permet un certain rapprochement. C’est elle qui fait prendre conscience à Penelope de sa bisexualité.
Sauf que quand l’enfant star commence à devenir incontrôlable, elle décide d’engager quelqu’un (un homme) pour la remettre dans le droit chemin. Et son idée va fonctionner. Penelope et lui vont sortir ensemble, tomber amoureux, se fiancer et même se marier. (Penelope apprend la vérité au milieu de tout ça mais elle veut croire en son couple et aussi un peu beaucoup par défiance envers sa manager.) À voir comment l’agent a réagi à tout ça.
Le mariage ne dure qu’un an parce que Monsieur est trop carriériste et n’attend que la gloire et les spotlights.
Penelope et sa manager finiront par se séparer, ou tout du moins l’agent finira par laisser partir Penelope qui devient la risée de tout Hollywood. La séparation se fait assez violemment et Penelope en veut toujours à sa manager qui l’a abandonnée au moment où elle avait certainement le plus besoin de quelqu’un – alors que ses parents eux-mêmes lui tournaient le dos.
Quand Penelope est allée mieux (grâce à son second mari), la manager a sûrement espéré qu’elle lui revienne mais ce n’est jamais arrivé.

Au final, depuis leur séparation, elles ne se sont jamais revues. Elles ont pu s’apercevoir à des galas, à des cérémonies mais Penelope l’a toujours fuie. Après tout, sa manager représente un peu une partie de sa vie où elle n’allait vraiment pas bien.

propositions d’avatars • J’ai pensé à Abigail Spencer (qu’il faudra vieillir un peu) mais sinon je n’ai pas de préférence. Du moment que la tranche d’âge est respectée, c’est tout bon pour moi.
(m) ex-mari 1
informations en vrac • Le nom et le prénom sont totalement au choix. Je ne l’ai cité que comme l’ex-mari un peu partout donc il n’y aura pas de souci de ce côté-là.
Il doit avoir à peu près le même âge que Penelope (c’est-à-dire 29 ans) et on peut pousser jusque 32 ans grand maximum.
Son statut matrimonial est au choix. Je le voyais bien marié avec une jolie femme qui se pavane à son bras et adore au moins autant que lui la célébrité. Il peut avoir des enfants ou justement être contre parce que ce serait un frein à son travail. Il peut être pur hétéro, bi, pan, ou même homophobe comme vous le souhaitez.

lien recherché • Son histoire est totalement libre.
Il faut simplement savoir qu’il est acteur de profession quand il rencontre Penelope. Il a été engagé par la manager de la demoiselle Abbott pour la tenir en laisse alors qu’elle dérapait. Ce qui a commencé au départ comme un rôle est devenu une véritable histoire et relation. Ils ont formé un joli couple pendant quelques temps, ont exposé fièrement leur amour à la presse à scandales et Penelope est allée un peu mieux.
Et même si Penelope a fini par apprendre la vérité sur lui, elle lui a pardonné et a accepté de l’épouser plus tard.
Leur mariage dure un an.
Mais le côté carriériste et trop ambitieux de monsieur commence à épuiser Penelope qui, elle, n’aspire qu’à une vie tranquille et loin des caméras. La célébrité ne lui convient pas – ne lui convient plus. Sauf qu’il veut toujours plus, encore. Et Penelope est fatiguée.
Ils divorcent à l’amiable, rapidement, parce que Penelope n’exige rien d’autre que de reprendre sa liberté. Tout le monde pense qu’elle est dévastée, des rumeurs que monsieur se fait un plaisir d’alimenter, mais elle se sent en réalité complètement libre pour la première fois depuis longtemps.

à savoir • Il était adoré par les parents de Penelope. Et la mère en a beaucoup voulu à sa fille de divorcer.
Penelope et lui avaient la même manager.
Il est aujourd’hui devenu un producteur de film de renom. Penelope et lui pourraient être amenés à travailler ensemble maintenant qu’elle est revenue sur Hollywood.
Il peut avoir gardé contact avec la famille Abbott et donc être au courant de la maladie de la mère.

propositions d’avatars • Au choix, je n’ai vraiment pas d’idée en tête. Il faudra simplement respecter la tranche d’âge (une trentaine d’années).
(f/m) titre du lien recherché
C'est dans cette partie que vous devez développer le lien que tu recherches, l'idéal serait de développer un minimum pour donner envie aux joueurs de te proposer leurs personnages pour jouer avec toi ce lien !

LIENS PRIS
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !

UNE IDÉE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d’une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n’hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre



_________________

( renaissance )


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: looking for you :: petits liens particuliers+