William - Call me Doctor Richter

 ::  :: registered users :: fiches validées
avatar


• âge : 26
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Bisexuel
• occupation : Etudiant en médecine
• quartier : Duplex n°987 - Center L.A. - Bel Air
• avatar : Matthew Noszka
• crédits : RainbowSmile
• messages : 35
William - Call me Doctor Richter
Sam 27 Oct - 21:57
William Oliver Richter
ft Matthew Noszka (+ RainbowSmile)
informations
nom • Richter, c'est le nom de famille de son père, qu'il est ultra-fier de porter

prénom(s) • William, un prénom voulu et choisi avec amour par sa mère, Oliver pour honorer la mémoire de l'arrière grand-père paternel.

surnom(s) • Ses proches le surnomment Will. Il déteste qu'on l'appelle Willy, il trouve ce sobriquet ridicule. Au sein de la fac de médecine, il est appelé "WOR" (prononcé comme "war") à la fois par mépris et par respect aussi.

âge • Il a 25 ans et marche vers ses 26. Le temps passe mais cela ne l'empêche pas d'avoir souvent un comportement immature.

date et lieu de naissance • Il est né le 29 novembre 1992 à Dortmund, en Allemagne.

origine(s) familiale(s) • Sa mère, Christiana, a des origines américaines et italiennes, alors que son père, Helmut, est allemand. Ils se sont rencontrés dans un aéroport, en Europe et depuis ne se sont plus quittés.

orientation sexuelle • William se définit comme bisexuel. Il aime les hommes mais aussi les femmes et il aime expérimenter des choses. Il n'hésite pas à utiliser son charme naturel pour se faire plaisir, après tout, le sexe c'est la santé !

statut civil • Il est célibataire et n'a jamais vraiment eu de relations durables. Son côté très versatile l'a conduit à multiplier les conquêtes et à se concentrer davantage sur le plaisir des instants plutôt que sur la vie de couple. Cela dit, il n'est pas hermétique à l'idée !

métier/études • Il est actuellement étudiant en dernière année de médecine généraliste et travaille comme interne dans un hôpital. C'est un gros bosseur, qui n'a pas froid aux yeux.

à los angeles depuis • Il est arrivé ici à l'âge de 3 ans et il y a grandi. Il connait la ville comme sa poche, du moins, les beaux quartiers, parce qu'il n'est pas le genre à traîner là où ça craint !

groupe • Love is love

Histoire
1. | Il n'a aucun souvenir de son enfance en Allemagne car il était trop jeune au moment où ses parents sont venus vivre à Los Angeles. A la base, ils lui ont toujours dit qu'ils avaient voulus refaire leurs vies. En réalité, William n'a appris que récemment que son père, Juge réputé dans son pays, avait été menacé de mort à plusieurs reprises et qu'il avait préféré sacrifier sa carrière pour préserver sa famille. Sa reconversion en avocat lui a bien réussi sur la côte ouest, même si les débuts furent compliqués. Sa mère, quant à elle, n'eut aucun mal à retrouver un travail de traductrice.

2. | William est fils unique. Il a grandi avec tout l'amour de ses parents qui l'ont pourri gâté. Cela explique beaucoup son comportement hautain, sa tendance à être capricieux et mauvais perdant. Il est très fier et n'aime pas les situations d'échec. Ses parents lui ont quand même transmis de belles valeurs, comme celles du partage, la loyauté, l'authenticité et puis aussi la bonté. Du coup, s'il s'en prend à quelqu'un, c'est forcément parce qu'il est vexé ou parce que la personne a mis le doigt sur un point sensible. Au final, il aurait voulu avoir un petit frère, pour faire les quatre-cents coups avec lui. Il n'a su que récemment que sa venue au monde s'était très mal passé et que sa mère ne pouvait plus avoir d'enfant suite à l'accouchement.

3. | C'est quelqu'un de très intelligent. A l'école, on l'appelait l'intello, parce qu'il avait toujours une façon bien à lui d'expliquer et de contredire ses professeurs pour démontrer qu'ils avaient fait une erreur. C'est un génie du calcul mental et il a une mémoire visuelle impressionnante. Il a bien failli atterrir dans une classe pour surdoués mais pour s'épargner cela, il a fait exprès d'avoir des difficultés à l'école, de temps en temps. Un comportement que ses professeurs ont vite remarqué mais qu'ils n'ont pas dénoncé. Très cultivé, il maîtrise cinq langues : l'anglais, l'allemand, l'italien, le mandarin et l'espagnol. Il a aussi des notions en néerlandais, en français et en arabe.

4. | On le surnomme "WOR" à la faculté de médecine, parce qu'il est de notoriété publique que c'est un battant. S'opposer à lui et à ses projets c'est clairement lui déclarer la guerre. Et ça, personne n'en veut, parce qu'il n'a aucune pitié et qu'il ne renonce jamais. C'est un têtu de naissance, une vraie tête brûlée. On le craint, autant qu'on le respecte ou qu'on le méprise. La meilleure façon de rester ami avec lui est de ne jamais entrer en compétition. Sous ce sourire ravageur et ses yeux de biche se cache quelqu'un qui sait être fourbe, mesquin et opportuniste. Comme à la guerre, il est expert dans l'art du carnage.

5. | Sa première relation sexuelle, il l'a eu à 14 ans, avec sa voisine, âgée de 15 ans. Avant cela, il avait déjà un comportement de tombeur dans son école, où il embrassait les filles sur la bouche, dans les toilettes. Depuis sa découverte de l'intimité tou s'est sérieusement accéléré. Il a enchainé les conquêtes, se comportant souvent comme un parfait enfoiré avec les filles. Son premier rapport homosexuel date de quand il avait 17 ans. Il a découvert cette attirance dans les vestiaires du club de football américain où il était quaterback. L'expérience lui ayant plu, il a enchainé pendant plusieurs années des relations exclusivement masculines avant d'équilibrer. Comme il le dit lui-même, le plaisir n'est pas le même mais il est bien présent, donc autant en profiter. Curieux de nature, il a testé beaucoup de choses pour son âge, des plans à plusieurs en passant par le sado-maschisme. Il est donc rôdé sur la question.

6. | Sa plus grande faiblesse, ça a toujours été sa peur de l'eau. Il ne sait pas nager et si jamais il vient à tomber dans une rivière il coulera à pic. Il a mis des années à prendre un bain et encore, il faut que l'eau n'arrive pas au dessus de ses pectoraux. Quand il prend une douche, il ne peut pas mettre la tête sous le jet. C'est une phobie qu'il traine depuis son enfance, sans que personne ne parvienne à véritablement l'expliquer. Il ne va jamais à la piscine et encore moins se baigner dans la mer. Les jours de pluie l'angoissent, surtout si les précipitations sont fortes, car ça lui donne l'impression qu'il va se noyer. Forcément, il est logique de le savoir logé dans les hauteurs d'un grand immeuble.

7. | En dehors de sa phobie, il sait se maîtriser dans le cadre de son travail. Il est agile de ses mains, brillant et efficace. Mais on lui reproche souvent de manquer de tact et de compassion pour les patients. A tel point qu'il a failli être viré avant la fin de son internat par le chef de service. Il fait des efforts pour calmer le jeu, mieux vaut ça que d'être mis à la porte, il ne le supporterait pas. Et au final, ça lui sert puisqu'il se surprend à ne pas feindre ses réactions et à éprouver de vrais sentiments pour les patients. Une situation qui enfreint parfois l'éthique, mais ça, on ne pourra pas le refaire !

8. | Il n'a jamais fait les choses à moitié. Cette tendance excessive, il la montre surtout en soirée, lorsqu'il sort avec des amis. C'est le premier à accepter les paris les plus fous et les plus absurdes et mieux vaut ne pas le lancer sur un concours de boissons ! C'est l'assurance de perdre parce qu'il est tient bien l'alcool. Ses beuveries sont mémorables et gentiment moquées par son entourage. Il aime les sensations fortes et n'a pas peur du vide. Par contre, c'est un danseur pathétique. Il a beau tout essayer, il n'arrive pas à s'améliorer. Alors autant que possible il évite de se lancer sur une piste, il reste sagement assis au bar à draguer et écluser ! A la rigueur, il ne dit pas non à un karaoké, comme il chante plutôt bien.

9. | Physiquement, il s'entretient. Il a toujours eu un physique avantageux, même adolescent. Un avantage considérable sur les autres. Son corps, il le bichonne, il fait du sport pour garder sa musculature, il s'épile, il se met des crèmes hydratantes et se rend régulièrement chez l'esthéticienne. Il évite cependant les séances d'UV, car même si ça peau bronze difficilement, il connait les dangers de ce type de machines. Il n'est pas rare qu'il laisse pousser ses cheveux pour els coiffer dans une coupe hipster, bien qu'il préfère les porter courts. Il laisse parfois pousser une barbe un peu discrète, pour changer de style. Il a un tatouage sur le flanc droit qui est la phrase suivante : "I love you to the moon and back", des mots souvent prononcés par sa mère, pour qui il est un cadeau de la vie.

10. | Il aime dépenser son argent et s'acheter de nouvelles choses, même si elles lui sont profondément inutiles. Le fait de posséder le met de bonne humeur. Pourtant, il est aussi capable de faire preuve de générosité pour des causes qu'il estime juste. Il est très engagé dans la protection des animaux et dans l'écologie. D'ailleurs, il est un végan convaincu depuis son adolescence. Il adore les chiens et il est l'heureux propriétaire d'un husky âgé de 5 ans, baptisé Vilk. Il milite également pour la tolérance et le respect de LGBTQ, depuis un peu plus de dix ans. C'est un collectionneur de pins depuis qu'il est petit. Il a aussi amassé une belle quantité de timbres postaux. Cette passion philatéliste il la tient de son père. Il a un humour très noir et très trash. C'est typiquement le genre à piquer une main à un cadavre pour terroriser des gens dans la rue le soir d'Halloween. Ou à verser des échantillons d'urine dans le café d'un collègue, en riant comme une baleine.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • PierrotM. ÂGE • 28 ans PAYS/RÉGION • France COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • Bouche à oreille TON AVIS SUR LE FORUM •      TON PERSONNAGE EST UN • inventé AUTRES COMPTES • Aucun LE PETIT MOT DE LA FIN •  

_________________

   
Do you need a doctor ?
I think we can treat everything except heartbreaks. These are wounds that never heal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 24
• côté ♥ : célibataire, son coeur a du mal à aimer & faire confiance.
• orientation : pansexuelle, pas de préférence, plus d'emmerdes.
• occupation : celle qui torche le cul de ton grand père que t'as abandonné dans une maison de retraite. & cherche à devenir flic.
• avatar : kaya scodelario
• crédits : bigbadwolf
• messages : 148
William - Call me Doctor Richter
Sam 27 Oct - 23:06
bienvenue par ici si tu as la moindre question, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 26
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Bisexuel
• occupation : Etudiant en médecine
• quartier : Duplex n°987 - Center L.A. - Bel Air
• avatar : Matthew Noszka
• crédits : RainbowSmile
• messages : 35
William - Call me Doctor Richter
Sam 27 Oct - 23:09
Merci !

_________________

   
Do you need a doctor ?
I think we can treat everything except heartbreaks. These are wounds that never heal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 29
• côté ♥ : En couple mais c'est loin d'être facile tous les jours
• orientation : Homosexuel qui se cache
• occupation : Membre de la Major League Lacrosse, l'équipe de Crosse la plus en vogue du moment.
• avatar : Daniel Bederov
• crédits : loudsilence
• messages : 339
William - Call me Doctor Richter
Dim 28 Oct - 7:49
Spoiler:
 

Bienvenue officiellement sur GITA, tu verras on y est super bien

Je suis tellement content de te voir ici en plus t'es trop canon

Il me tarde de mettre en place notre lien

Je vais faire en sorte de boucler ma fiche, j'ai la pression du coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 26
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Bisexuel
• occupation : Etudiant en médecine
• quartier : Duplex n°987 - Center L.A. - Bel Air
• avatar : Matthew Noszka
• crédits : RainbowSmile
• messages : 35
William - Call me Doctor Richter
Dim 28 Oct - 10:15
Spoiler:
 

Il me tarde aussi. Merci pour l'accueil !

_________________

   
Do you need a doctor ?
I think we can treat everything except heartbreaks. These are wounds that never heal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
flightless bird
CHARIVARI

• âge : 29
• côté ♥ : fiancée en mal de liberté. crushes hard on her wedding-planner. oops.
• orientation : hétéro-curieuse.
• occupation : interne en hématologie au cedars-sinai medical center.
• quartier : beverly hills.
• avatar : holland roden.
• crédits : ava @folleparisienne; signa @lilousilver.
• messages : 513
William - Call me Doctor Richter
Dim 28 Oct - 11:35
ooooh un compatriote de médecine.
bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur gita !

en tous les cas, hâte de voir ce petit évoluer sur le forum et j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien.

_________________

well your faith was strong but you needed proof. you saw her bathing on the roof, her beauty and the moonlight overthrew you. she tied you to her kitchen chair, and she broke your throne and she cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
you got more ghosts than a graveyard


• âge : 45
• côté ♥ : method failure
• orientation : error code
• occupation : ancienne tueuse à gage déchue reconvertie en gérante d'une boutique de fleur
• quartier : n°890, manoir, downtown l.a - silverlake avec son chien Arès
• avatar : Angelina Hot Jolie
• crédits : lilousilver | gifs : tumblr + me (sam & crackship) | beylin + nekfeu - besoin de sens
• messages : 212
William - Call me Doctor Richter
Dim 28 Oct - 13:40
il est trop canon
bienvenue parmi nouuus
et hâte de voir ce que vous nous réservez avec Archie

_________________
Besoin de sens
l'indécence
dès la naissance est un bidon d'essence
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 26
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Bisexuel
• occupation : Etudiant en médecine
• quartier : Duplex n°987 - Center L.A. - Bel Air
• avatar : Matthew Noszka
• crédits : RainbowSmile
• messages : 35
William - Call me Doctor Richter
Dim 28 Oct - 16:30
Merci Samantha !

@Ophélie Chateaubriand a écrit:
ooooh un compatriote de médecine.
bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur gita !

en tous les cas, hâte de voir ce petit évoluer sur le forum et j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien.

Oh oui bien sûr ! Toujours partant pour un lien !

_________________

   
Do you need a doctor ?
I think we can treat everything except heartbreaks. These are wounds that never heal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• âge : 36
• côté ♥ : En couple, bien que ce soit incertain...
• orientation : Homosexuel.
• occupation : Il est photographe professionnel. Il voyage beaucoup afin d'alimenter un blog qu'il tient depuis de nombreuses années.
• quartier : Un appartement dans un immeuble huppé de Beverly Hills.
• avatar : Eddie Redmayne.
• crédits : Freesia (avatar)
• messages : 374
William - Call me Doctor Richter
Lun 29 Oct - 8:18
Bienvenue parmi nous
T’as de beaux abdos tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
be careful, dark inside


• âge : 48
• côté ♥ : divorcée. veuve. on ne sait plus vraiment, toujours est-il qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie. également maman de trois jeunes femmes merveilleuses
• orientation : homosexuelle
• occupation : propiétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• avatar : naomi watts
• crédits : oudsilence. (ava+gifs)
• messages : 1885
William - Call me Doctor Richter
Lun 29 Oct - 8:47
bienvenue sur gita

je suis trop contente que Romain ait réussi à te faire venir jusqu'ici, nous faudra un lien, depuis le temps, on a toujours pas réussi à en trouver un en tout cas, ta fiche est géniale et j'ai vraiment vraiment hâte de voir ce que va donner votre nouveau duo, ça va envoyer du pâté, comme toujours bienvenue sur GITA mon beau

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller recenser ton métier et logement, et aller voir du côté des différentes possibilités de recherches de liens. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. N'hésite pas à te joindre aux autres pour lancer les dés afin de découvrir un thème d'avatar et participer au fil rouge. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !

_________________
but we lost it
☾ ☾ ☾  They say everything is temporary Who the hell are they anyways I wanna know where does love go to die Is it some sad empty castle in the sky Did we just shoot too high and spoil like wine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
William - Call me Doctor Richter
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+