avatar
l'enfant-étoile de wilde


• âge : 21
• côté ♥ : célibataire
• orientation : gay
• occupation : étudiant en astrophysique, employé à l'Observatoire de Griffith
• quartier : westwood
• avatar : thomas brodie-sangster
• crédits : sarasvati
• messages : 147
nitrogen ( asa )
Sam 27 Oct - 13:03
Asa Paris Lockhart
ft Thomas Brodie Sangster (+Ilyria)
informations
âge • 21 ans lieu de naissance • Paris, France origine(s) familiale(s) • Anglais orientation sexuelle • Homosexuel statut civil • célibataire métier/études • étudiant en astrophysique, employé à l'observatoire de Griffith à los angeles depuis • un an

résumé • lien vers la fiche
Citation :
[...] ☾ Il est issu de la bourgeoisie londonienne. Tout a toujours été facile à avoir pour Asa et sa famille. Il regrette ce mode de vie qui, il pense, ne l'a pas bien formé à la vraie vie.
☾ L'enfance d'Asa était des plus calme, seulement mouvementée par les cours particuliers de langues (français et italien), de piano, les cours d'escrime, et les longues lectures que le jeune Asa préférait aux évènements sociaux, ou même aux interactions avec ses camarades. De sortes qu'il n'a eu que très peu d'amis. Mais en grandissant il appris à mieux accepter, apprécier et interagir avec les autres.
☾ Intéressé par tout depuis tout petit, il a eu beaucoup de mal à choisir une carrière spécifique. Ce choix était d'autant plus difficile qu'il était bon dans toutes les matières qu'il étudiait à l'école, que ce soit les mathématiques, l'anglais, l'histoire, la physique, les langues étrangères, la biologie. Et malgré ce qu'on pourrait penser vu son choix d'étude — l'astrophysique — il peut se prétendre être une âme artistique : il sait et adore dessiner et peindre. C'est sa soeur qui l'a initié à la peinture quand il était adolescent. Celle-ci fait en effet des études d'art, malgré la réserve de la part des parents.
☾ On lui demande souvent s'il était étudiant à Oxbridge, vu qu'il est anglais et intelligent. Mais non, il n'a pas réussit à entrer à Oxford, à vrai dire il n'a pas fait de grand efforts pour l'intégrer. Et il ne le regrette pas. Ses parents l'ont formaté depuis ses cinq ans à avoir comme unique ambition d'entrer à Oxford, comme son père et sa mère (et son grand frère). Sauf que Asa ne veut pas être son père ni sa mère. C'est peut-être stupide, mais il n'aime guère l'élitisme, leurs manières, leurs pensées. Il n'aime guère les Anglais non plus, d'ailleurs. Une des nombreuses raisons pour lesquelles il est venu aux États-Unis.
☾ Une autre raison est le mal qu'ont ses parents et son frère, leur entourage, a accepter son homosexualité. Il voient bien qu'ils ne sont pas à l'aise avec ce terme, ce "mode de vie" comme ils l'appellent. Certains le digère mieux que d'autres — comme sa mère par exemple, qui a tout bonnement décrété que ce n'était pas important, qu'il y avait des problèmes plus urgents à régler comme le fait qu'il ne soit pas admis à Oxford — d'autres ont vraiment du mal, comme son père qui l'a outé à toute sa famille, qui ne cesse de faire des blagues homophobes dans l'intention de montrer qu'il a bien capté que son fils était gay, mais qu'il n'arrive en réalité pas à la concevoir, ou comme son grand-père qui a laissé entendre qu'il serait retiré de son testament.
Seule sa soeur semble le soutenir.
[...]
☾ En vrai nerd qu'il est, il connait par coeur les univers de ses livres, films et séries préférés et pleins d'autres incontournables de la pop culture. Ainsi, Harry Potter, mais aussi Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Star Trek, Hunger Games, même Twilight !, les Marvel et DC et compagnie, ça le connait. Il n'est pas très branché jeux vidéos mais apprend à les connaître de plus en plus grâce à ses nouveaux amis. Niveau musique, il en connait un sacré bout sur l'histoire et les origines des différents genres et mouvements musicaux.
Il est définitivement le meilleur au Trivial Poursuit.
PROPOSITIONS
(f/m) amis de la fac
Un petit groupe d'amis de la fac (UCLA), qui discutent, mangent ensemble, rigolent, se retrouvent pour étudier... Peu importe le domaine d'études, l'âge, le sexe ou le genre !
(f/m) collègues
Des collègues de l'observatoire de Griffith, aussi passionnés (ou non) que lui par l'univers au dessus de leur tête.
(f/m) British fellas
Ils sont tout les deux/trois des Anglais venus étudier à Los Angeles, et bien qu'Asa ne soit pas forcément fier de l'être, leurs origines les ont rapprochés. Etudiant à UCLA ou non.

LIENS PRIS
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre


_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
nitrogen ( asa )
Mer 31 Oct - 0:14
+ collègue de l'observatoire ?

Nous faisons les mêmes études, et je me suis dis qu'on pourrait essayer de développer une belle amitié entre nos deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: looking for you :: petits liens particuliers+